N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:56

Citation :
HRP : Lors de ce RP je ne suis pas ninjas d'Iwa. Ce sont mes premiers pas dans le village, je permets donc à quiconque le désirant de venir Rp sur ce sujet

Les rayons du soleil commençaient à illuminer le pays de la Terre. Les yeux de la Veuve Noire s’ouvraient, réveillée et réchauffée par ces mêmes rayons qui lançaient une nouvelle journée et de grands évènements en perspectives. Effectivement, elle avait voyagé pendant de nombreux jours, traversée de nombreux pays pour finalement décider de prendre un nouveau départ en intégrant l’une des grandes nations. Notre Princesse Noire avait jeté son dévolue sur le village de a Roche : Iwa no Satô. En se redressant, elle mit son apparat, son kimono noir lié avec une ceinture rouge. Elle éteignait alors le feu de camp qu’elle avait allumé le soir-même pour la réchauffer puis sectionnait ses toiles avant de mettre son sac sur son dos et de retrouver le chemin principal pour mener vers le village de la Roche. Elle rencontrait sur son chemin des marchands dans des charrettes, de simples visiteurs portant un gros sac à dos de camping qui devaient très certainement faire le double de leur poids. Elle croisait aussi des groupes de shinobis d’Iwa qui devaient très certainement partir en mission. Certains étaient des adultes à l’apparence confirmée, d’autres des groupes d’enfants accompagnés d’un seul gradé. La jeune pousse.

Mahiro tout en marchant suivit du regard la marche d’un groupe, des jeunes pousses, ils avaient l’air enjoués de partir en mission. Mais elle fut rapidement tirée de ses pensées par plusieurs voix qui se groupaient dans un même endroit. Elle arrivait bientôt devant les immenses remparts qui limitaient le village de la Roche. Des remparts fait de roches et de pierres, gardés par des shinobis de haut rangs et dont le seul passage permis se trouvait être deux grandes portes massives, en bois extrêmement résistant. Cela leur servait bien évidemment à se protéger des attaques étrangères, nous vivions dans un monde dangereux et il fallait donc bien se protéger et se préparer en conséquences. La Veuve Noire se sentait partagée, entre être impressionnée par une telle grandeur, mais à la fois, pas surprise de voir une telle structure érigée pour la défense d’un peuple. Chaque peuple avait ses misères et Iwa avait dû connaître son lot de douleur, de souffrance et de chagrin.

La jeune femme se dirigeait alors sans hâte en direction des portes ouvertes pour voir une sorte de bureau, d’office sur le côté de l’entrée, sans gêner les allers et venues du peuple. Pourtant, c’était un passage obligatoire, surtout pour toute personne voulant pénétrer sur le territoire. La Veuve Noire savait qu’elle serait elle-aussi arrêtée sur demande des gardes afin de procéder à une sorte d’interrogatoire pour avoir, ou non, l’autorisation d’entrer dans le village de la Roche. Elle n’avait jamais été aussi proche d’une grande nation, et cela la perturbait un peu, sans pour autant la persuader de faire demi-tour. L’heure était aux changements et elle n’avait d’autres choix que de changer. Il n’était pas question de revenir sur le territoire du Soleil, pour ne pas mettre les siens en danger, ni-même pour se confronter au tribunal de la partie terrestre de son clan.

Comme elle s’y attendait, elle fut arrêtée dans son élan..

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:19

Les missions continuaient à s'enchaîner les unes après les autres. Dernièrement, j'avais effectué un travail en équipe en compagnie de mes charmantes coéquipières aussi imprévisibles l'une comme l'autre, ne laissant aucun instant de répit à mon pauvre petit cœur qui n'avait cessé de battre à chaque pas en direction de ces grottes. Néanmoins, à présent que je repensais à cette aventure, je me rendais compte que je m'en étais plutôt bien sorti.

Passant mes deux poignées sur mes yeux, je sentais encore mes pupilles me brûler comme si une flamme sortait de mon iris. Je ne l'avais dit à personne suite à cette mission, mais j'étais certain qu'à cet instant précis, j'étais parvenu à le voir, l'écoulement du temps, la variation de l'espace, le monde à travers le pouvoir de ces pupilles dorées. C'était en quelque sorte effrayant, mais quelque part au fond de moi, je ressentais une petite joie.

Poussant un soupire, je finis par attraper ma veste prêt pour partir pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, j'étais réquisitionné pour surveiller les ramparts qui entouraient la base militaire de la roche en compagnie d'un genin, un jeune garçon qui apparence paraissait relativement jeune avec des cheveux couleurs brun et des vêtements qui s'accordaient à ses teintes. Arrivant avec un air décontracté, je vins le saluer avec visage neutre.

« Bonjour, Jisetsu Yûichirô, je serai ton coéquipier pour cette mission, enchanté, Asshu Maiku je présume ? »


Cependant, nous nous fîmes interrompre par l'arrivée d'un nouvel individu. Connaissant les protocoles d'entrée inscrites noir sur blanc, nous vînmes l'intercepter dans son élan. Avançant un pas vers elle avec un visage taciturne, je pris la parole avec mon plus grand calme.

« Bonjour, pourriez-vous décliner votre identité ? Vous vous dirigez actuellement en direction du Village de la Roche et les entrées doivent être contrôlées.. Sans raison, sans permission, vous ne pouvez pas entrer. »

Cette inconnue semblait dégager une atmosphère mystérieuse. Par son allure, je pouvais deviner qu'elle n'était ni être un marchand qui revenait de sa récolte, ni être un shinobi qui revenait de mission à l'extérieur, et aucun invité étranger n'était prévu pour cette matinée, elle était donc une intrus.

Intérieurement, j'avais comme le sentiment que si elle refusait de coopérer, les choses risquaient de prendre une très mauvaise tournure pour moi. J'essayais de paraître serein pour ne pas dévoiler mon côté peureux, même si au fond de moi, je tremblais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:22


Les secondes passèrent, mais mon coéquipier du jour n'était toujours pas présent. Avais-je besoin de lui ? Certainement pas, mais je devais suivre les règles qui dictaient que la surveillance devait se faire à deux. Contrairement à lui, j'étais à l'heure, j'étais même arrivé en avance. Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon, mise à part m'entrainer.

Soudainement, une ombre empiéta mon champ de vision. Je détournais mon regard et je remarquais un profil inconnu. Un homme à la chevelure bleue, des lunettes et des pupilles étranges. Il devait sûrement s'agir de mon partenaire et ses paroles confirmèrent mon intuition.

    — Tu es en retard.

Me contentais-je de dire. Inutile de me présenter, il savait déjà à qui il avait affaire.

J'emboîtais le pas pour débuter notre marche sur le Rempart, tout en laissant mes yeux se perdre à l'horizon, à la recherche d'une anomalie. Nous avions pas besoin d'attendre bien longtemps avant de percevoir une silhouette au loin. Je jetais un rapide coup d'oeil aux entrées prévues aujourd'hui et il n'y en avait aucune. La tâche d'intercepter cette personne nous revenait. Nos regards, celui de Yûchirô et le mien, se croisèrent et suite à un signe de la tête nous prenions notre envol pour faire face à l'étranger.

Je restais un pas en retrait par rapport à celui qui semblait être mon ainé. Si jamais cette femme nous attaquait, nous ne devions pas être touché tous les deux. Le Jisetsu prit la parole, annonçant clairement la situation à notre invitée.

    — Aucune arrivée n'est prévue aujourd'hui, donc à moins d'avoir une excellente raison, vous serez contrainte à rebrousser chemin.

Me permettais-je d'ajouter pour éviter qu'elle nous raconte des mensonges comme quoi elle était attendue ici. Elle était avisée, nous avions joué cartes sur table, à elle d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:43

En face de notre protagoniste à la célèbre renommée se trouvaient deux jeunes hommes, prenant un air extrêmement sérieux quant à la situation. C’étaient eux les gardes de la porte, certainement une mission qui leur avait été confié. Plantant son regard noir dans le leur, elle les jaugeait du premier coup d’œil, essayant de déceler le potentiel de chacun. Le premier était assez grand, avec des cheveux bleus, une veste bleue décorée de blanc et des lunettes sur le visage. La peau blanche, il avait l’air de savoir se débrouiller, même s’il n’émanait pas de lui une toute puissance affolante et effrayante. Sa façon de se tenir semblait confiante, à vrai dire, il était tout de même sur ses terres. Il savait bien qu’en cas d’attaque, il pourrait réagir car il connaissait le terrain, mais en plus, il ne serait pas le seul à combattre la femme araignée ; car tous les Iwajins viendraient pour prendre sa défense. Mahiro était peut-être assez forte, mais elle ne l’était pas, et n’avait pas assez confiance en ses capacités pour affronter tous les gardes et shinobis se trouvant près des grandes portes en bois massif. Le regard de Mahiro se tournait alors vers son coéquipier..

Un jeune homme de peau blanche, habillé de façon un peu plus simple, avec un simple t-shirt noir. Ses yeux couleur ambre étaient magnifiques et aspiraient le regard noir de la Veuve Noire. Il dégageait une aura particulièrement intéressante bien qu’il semblait que son compagnon aux cheveux bleus semblait avoir quant à lui un peu plus d’expérience. C’était peut-être la raison pour laquelle cet homme avait prit la parole en premier, ne laissant qu’à son camarade très peu de choses à rajouter sur la venue de Mahiro. En tout cas, leur façon d’aborder la Gekei était assez brute de décoffrage, simple, nette et précise. Cependant, étrangement, avec ce qu’ils venaient de dire et avec la façon dont cela avait été dit, c’est comme si Mahiro était coupable avant même d’avoir pu ouvrir la bouche. La premier homme aux cheveux bleu demandait à Mahiro de décliner son identité, précisant qu’elle se dirigeait vers le centre du village caché de la Roche et que sans permission, elle ne pourrait pas aller plus loin, ce qui en soit semblait normal. Le deuxième homme Ambre parlait en crachant littéralement qu’elle devait avoir une bonne raison à sa présence, sans quoi, elle devrait faire demi-tour.

Respectueuse comme à son habitude, elle s’inclinait très légèrement pour saluer les deux hommes avant de prendre la parole d’une voix douce et mélodieuse. Elle n’était pas ici pour apporter mort et désolation, non son objectif était tout autre. La Veuve Noire ne voulait donc pas attirer les foudres sur les deux gardes ici présents. « Je me nomme Mahiro, je suis originaire du pays du Soleil. Je ne suis pas un marchand et je ne suis pas un messager. Des shinobis comme vous ont dû sentir que l’aura que je dégage n’est pas celle d’une simple marchande. Je suis une kunoichi. Et à vrai dire vous aux yeux ambre, la raison de ma venue est simple, je souhaite intégrer les forces du village de la Roche. Elle marquait une courte pause avant de reprendre. Soumettez-moi à vos examens d’entrée et je m’y plierais. » Dit-elle avant de se redresser. Mahiro avait en soit d’excellence manière, elle venait un peu de la bourgeoisie du clan Gekei. Il n’y en avait pas énormément, mais comme dans tout, certaines familles valaient plus que d’autres, et la place de son père dans la politique avait fait gagner bien des faveurs à Mahiro et à ses géniteurs.

La jeune femme restait là, debout, les mains devant son corps pour ne pas paraître suspecte. Sa main droite tenait sa main gauche, elle avait le regard plongé dans celui aux yeux d’ambre, sans cligner des yeux, sans tourner la tête, tellement que soutenir son regard pouvait être difficile pour bien des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:46

Silencieusement, je l'examinais de la tête aux pieds, prêtant attention aux moindres détails de son apparence pour tenter de tirer des informations de sa provenance. Son comportement me disait qu'elle venait d'une famille noble, peut-être pas de renommée mondiale, mais qu'elle lui avait inculqué une bonne éducation basée sur le respect et la politesse durant son enfance, ce qui me laissait croire qu'une discussion amicale sans avoir recours aux armes et aux poings était tout à fait possible.

Poussant un soupire intérieure, je détendais mes nerfs pour éviter de paraître crisper et montrer tout un professionnalisme apparent. Il était inutile de rester autant sur ses gardes au risque de passer pour malpoli en exagérant les circonstances alors qu'elle acceptait le règlement avec une totale coopération. Reprenant avec calme, je l'observais sans montrer d'agressivité.

« Nous ignorons votre raison derrière cette demande à rejoindre nos rangs, mais vous semblez sérieuse dans vos mots et vous m'avez l'air de parfaitement comprendre les circonstances. Très bien. Je vais aller prévenir mon supérieur de votre venue. Néanmoins, avant de pénétrer à l'intérieur du village, il faudra vous fouiller pour vérifier si vous ne portez aucune arme, ni aucun élément suspect. »

Me tournant légèrement en direction de mon coéquipier, je lui lançai un regard silencieux avant d'effectuer un léger mouvement de la tête comme pour lui confirmer ma décision d'accepter sa demande.

« Je.. Peux te demander de la fouiller ? Ne.. Quitte pas le poste avant que je ne revienne, il ne faut pas laisser l'entrée du village sans surveillance. Je.. Ferai en sorte de faire au plus vite. »

J'étais légèrement gêné lui demander un service alors qu'il m'avait sermonné de mon retard alors que je n'étais finalement pas arrivé si tard que ce qu'il laissait croire, mais il fallait avouer qu'il avait l'air lourd sur la précision de l'heure alors qu'il ne faisait même pas parti de mon clan. Néanmoins, j'étais au moins soulagé de savoir qu'il n'allait pas partir en courant comme il avait l'air de respecter les règlements plus que tout. Puis, nous n'étions que deux alors je n'avais personne d'autre à qui demander. Léger sourire désolé, je passai à côté de lui pour filer vers l'autre côté des remparts.


Un grand bâtiment de pierre m'attendait sur le côté où tous les gardes de l'entrée se reposaient à l'intérieur en attendant leur tour de surveillance. Ils se tenaient toujours prêt en cas d'imprévu en ces temps de paix incertains. Sans tarder, j'entrai à l'intérieur pour me diriger vers le premier supérieur que je croisai sur mon chemin.

Cependant, je fus surpris de croiser une connaissance dans ces bâtiments. Enfin connaissance, c'était plutôt un compagnon qui m'avait aidé pour une mission qui ne datait pas plus tard qu'avant hier, Ryöhei avec son air de vieux lion à doubles personnalités. Je le regardais, légèrement crispé à cause de tous les souvenirs que j'avais de son air effrayant, avant de le saluer d'un sourire forcé au coin de la bouche.

« Y-Yo, R-Ryöhei ! Quelle coïncidence, haha..! Que fais-tu ici ? Tu aurais vu un supérieur ? Il faut préparer une salle d'interrogatoire, nous avons une étrangère qui est venue se présenter aux portes du village, souhaitant rejoindre nos rangs en tant que soldat. Elle est une kunoïchi venue du Pays du Soleil, elle me semble d'ailleurs assez noble.. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:32

La nuit avait été arrosée, j'avais pleinement fêté mon ascension au grade de chuunin et comme d'habitude j'avais terminé ma nuit dans la chambre d'une jolie demoiselle. J'imaginais que c'était le cas car lorsque mes yeux s'ouvrirent, je me trouvais dans un lieu parfaitement inconnu. Des fringues dans tous les sens, un rideau mal tiré qui laissait pleinement rentrer la lumière et une odeur très agréable venant d'à côté de moi. Tournant légèrement la tête pour apercevoir le visage de cette fille, je fus surpris d'avoir réussis un coup pareil. Plus je buvais et plus mon esprit était doué pour choisir LA fille avec qui finir la soirée. De toute façon, les tatouages ont toujours attiré ces demoiselles en quête de chair fraîche, on ne pouvait donc que bien s'entendre.

Aucun souvenir de cette fameuse nuit, voilà le seul problème de l'alcool quand il est pris sans modération. Je plaignais ce pauvre Len qui devait vivre sans jamais vraiment se souvenir de sa vie de shinobis. A moins qu'il ait réussi à trouver un remède pour ces trous de mémoire bien gonflants, dans ce cas-là il devenait urgent de le rencontrer.

Sautant du lit tel un guépard sur une gazelle, je sautais dans toute la chambre pour retrouver mes quelques vêtements et surtout mon superbe chapeau. Fidèle à ma tête, je ne le remplacerais pour aucune femme aussi belle soit elle. Terminant de mettre mes chaussures avec toujours autant de brutalité, je n'entendis pas la porte s'ouvrir et fut clairement surpris de voir un homme d'une cinquantaine d'année un bâton à la main. S'il venait nous réveiller à la dure, il s'était levé une minute trop tard le papa.

« C'est toi le gamin qui a tout foutu par terre, tout est sans dessus-dessous à cause de toi sale vaurien !!! »

D'un geste violent il me tapa sur l'épaule pendant que je finissais de mettre ma chaussure droite. Je ne pouvais quand même pas répliquer et être accusé de violence contre autrui, seule la fuite était de mise comme la plupart du temps. Je partis en direction de la fenêtre sans vraiment savoir à quelle hauteur je me trouvais, il fallait parfois prendre des risques pour survivre à un père enragé. Je pris le temps d'ouvrir rapidement la fenêtre sous peine de finir défenestrer comme un pigeon trop rapide. J'envoyai tout de même une premier et dernière punchline à cet homme levé du pied gauche.

« C'est surtout ta fille que j'ai mis sans dessus-dessous hahaha !!! »

Me voilà dans les airs, tel un oiseau parcourant l'horizon mais ne sachant pas voler. Un être humain normalement constitué se serait vautrer par terre tel un déchet, mais je connaissais les techniques de base du shinobis. Mon chakra arrivait à mes pieds et me permettaient de marcher le long du mur. Freinant légèrement à la fin pour ne pas finir écrabouiller, je repris un sens normal tout en continuant de courir en direction du seul endroit où j'aurais des informations sur mon jeune camarade Len.

Les rues n'étaient pas encore très remplies ce qui me permettait de naviguer assez aisément pour arriver rapidement au niveau des remparts.


* S'il a encore finit bourré, les gardes sauront me donner des informations sur le lieu où il a pu s'endormir comme un alcoolique. *

Enfin j'arrivais à destination après ma petite course du matin, il y avait déjà du monde sur place. Une personne avec des cheveux bruns assez longs qui fouillait une femme des plus lugubres. J'ai eu un léger frisson en passant à quelques mètres d'elle, je n'eus pas le temps de la regarder dans les yeux, mais nul doute que ma peur se serait amplifier si c'était arrivé. Pénétrant par la suite dans le bureau de gardes, une autre personne était déjà présente et mon arrivée se fit au milieu de son discours. Grâce à mon arrivée je compris que cette femme venait d'un autre pays, cela ne m'expliquait pas la raison de sa venue mais tant qu'elle repartait d'ici je me porterais très bien.

« Putain y a personne ici… Ils sont où nos gardes !! Fait chier !!! »

Je repartis en coup de vent sans même dire bonjour aux personnes présentes, leurs visages ne m'étaient pas spécialement familiers et j'avais d'autres chats à fouetté aujourd'hui. Je repartis sans même essayer de jeter un regard à cette femme de pays du soleil, elle ne m'avait pas donné envie de la fouille en tout cas…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:15


Une kunoichi qui voulait intégrer nos rangs. En effet, je ne voyais pas d'autres raisons pour la laisser rentrer, mais était-ce raisonnable de la faire passer ? Certes, nous avions des contrôles et même très poussés, mais au vu de son Chakra, il y avait de fortes chances qu'elle soit douée et cela indiquait qu'elle pouvait détourner nos examens. De ce fait, je restais très méfiant à son égard. Nous n'étions pas un moulin à vent, nous étions un village shinobi et il fallait s'assurer de recruter des personnes pouvant apporter un plus à Iwa.

L'idée d'aller chercher un supérieur était bonne, nous n'étions, ou en tout cas moi, pas capable de faire passer un quelconque contrôle de sécurité. Je ne maitrisais pas l'art de la sensorialité et je ne pouvais donc pas remarquer un simple mensonge de sa part.

Yûichirô passa à côté de moi, il allait me laisser seul avec cette étrangère. Normalement, nous devions rester en duo, mais comme nous étions juste devant l'entrée, plusieurs gardes étaient là, à quelques mètres de nous pour intervenir si jamais elle tentais quoi que ce soit.

    — La fouiller ?

M'interrogeais-je. Je trouvais ça inutile et déplacer actuellement. Inutile dans le sens que cette femme pouvait ne rien avoir su elle, mais posséder des sceaux avec des armes ou tout autre objet dangereux. Déplacer car si je devais vraiment la fouiller, il faudrait la mettre à poil pour analyser les sceaux qu'elle pouvait potentiellement avoir sur elle. Or, je me voyais mal lui demander de se déshabiller ici, devant tout le monde.

De plus, qui me dit qu'elle ne me tuera pas une fois que j'aurais posé une main sur elle, surtout à présent que j'étais seul. Non, je n'allais pas la toucher et j'allais surtout garder mes distances attendant que mon partenaire revienne avec un gradé.

Je rester immobile, gardant mon regard ambré rivé sur elle. Les minutes passèrent avant qu'un supérieur ne revienne avec le Jisetsu.

    — Je ne l'ai pas fouillé. Seul, elle aurait pu me tuer ou me prendre en otage. De plus, rien ne me dit qu'elle ne possède pas des sceaux pour cacher quoi que ce soit. Je laisse des personnes plus compétentes l'analyser.

Je marquais une brève pause avant de reprendre.

    — Je retourne sur le rempart.

Je les laissais pour continuer mon service.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyMer 10 Jan 2018 - 14:36


Un Nouveau Départ [Libre] Cad6

Dans les ténèbres de la tour de garde, ses yeux restaient fixés sur le mur en face de lui. Un tas de pierres empilées les unes sur les autres, soutenues par une forme de mortier-colle, qui permettait aux pierres amoncelées de former ce grand bâtiment. Un peu comme toutes les petites âmes de la Citadelle qui, chacune dans leur petite mesure, permettaient de perpétuer l'immensité de la volonté de la Roche. Mais dans un ennui morbide, la réserve de gardes attendait, las, d'être relevée. Ryöhei était là depuis plusieurs heures. Il avait fait son tour sur les remparts. Il avait assuré ses heures de relais. Il attendait, regardant toujours ce mur monotone, quelconque, ennuyeux, que quelque chose vienne secouer son quotidien. Ses yeux n'étaient pas rivés que sur le mur : de façon symétrique, ils regardaient tout au fond de son âme. Ce regard de façade maquillait une réflexion plus profonde, évidemment. Sur lui. Sur eux, en fait.

Hei en voulait à Ryö. Ryö en voulait à Hei. Dans l'éternel jumelage Ryöhei, l'un et l'autre avaient de bonnes raisons de croire tout était la faute de l'autre. Hei s'avisait que si les deux Jinmenju n'avaient pas été promus comme leur camarade et nouveau chef d'équipe Len, c'était la faute à l'impulsivité notoire de Ryö. Ryö affirmait, à l'inverse, que leur stagnation au rang de Genin était imputable au laxisme redondant de Hei. L'un dans l'autre, aucun n'avait tort. Et ces torts partagés nourrissaient un sentiment singulier et commun aux deux coeurs battant sous la même peau : la colère.

C'est la colère qu'ils regardaient tout deux, depuis qu'ils avaient été appelés à assurer le relais dans la tour de garde. La colère qui animaient ces coeurs si exigeants avec eux-mêmes. La colère qui poussait le duo biologique à créer de nouvelles ruptures entre les deux frères, qui avaient déjà beaucoup de mal à s'entendre.

Mais bientôt un rayon de lumière vint dissiper les ténèbres. Souriant, énergique, Yuichiro était là, diffusant dans la pièce une chaleur insoupçonnée. Il tirait le monstre de la glace. Ryöhei l'observa de ses yeux farouches et sauvages. On pouvait y lire une animosité cruelle. Il se leva. Lentement, il s'approcha de la lumière. Puis Ryö prit la parole pour les deux frères, Hei demeurant caché sous l'identité de son congénère.

"Salut, face de Jisetsu myope. T'as tiré le bon ticket."

Ryö joignît ses mains et, après quelques mundras, éjecta Hei de son corps.

"Frangin, va préparer la salle et invite un responsable à assister à la séance de bizutage. J'vais aller chercher la pucelle avec le binoclard, si ça te dérange pas.
- Vous avez 10 minutes."


Hei s'éclipsa comme un courant d'air, avant que Ryö n'approche son visage de celui de son compatriote à la chevelure couleur de l'océan, dans un air de défi et d'excitation.

"Dépêche-toi de m'y conduire. Je veux savoir comment elles crient, les filles du soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:01

Mon visage était blanc comme un linge, j'étais presque à deux doigts de m'évanouir devant l'extraction de ce deuxième corps, Hei. Ce n'était pas la première fois que j'assistais à une démonstration de ses dons claniques, nous avions fait équipe quelques jours auparavant et je connaissais pertinemment ses pouvoirs, mais je ne pouvais m'empêcher d'être surpris à chaque fois qu'il faisait apparaître une deuxième tête depuis sa chair. Comment ne pas être mal à l'aise devant un monstre pareil qui hébergeait deux entités fusionnée en une seule enveloppe ?

Cependant, pour éviter de paraître malpoli devant quelque chose qui était finalement naturel pour un membre de ce clan, je m'efforçai à étirer un léger sourire même lorsqu'il me surprit en approchant brutalement son visage. Intérieurement, j'étais content que ma mission s'arrête à de la simple surveillance de frontière, ce qui allait s'en suivre dans la salle d'interrogation ne me concernait pas, même si une part de moi plaignait déjà la pauvre jeune femme qui ne savait pas quel village de fous elle rejoignait..

« C'est par ici.. »

Je l'invitai vers la sortie du village, là où devait m'attendre mon coéquipier du jour qui ne devait plus tarder à avoir fini d'examiner l'étrangère. Cependant, ce dernier semblait décidément bien têtu. Il n'avait pas bougé d'un pouce pendant que je m'étais embêté à faire l'aller-retour. Néanmoins, quand je repensais à ce que je lui avais demandé, je me rendais compte que c'était absurde puisque moi-même, je n'oserai pas la dépouiller de ses vêtements.. Reprenant un air sérieux, je vins m'adresser à la jeune femme pour lui présenter son bourreau.

« Bon, dans ce cas je compte sur votre coopération, vous aviez dit vouloir rejoindre notre village après tout, vous savez ce que vous risquez. Voici mon.. Collègue qui va se charger de votre procédure d'interrogation, je vous prie de bien vouloir le suivre. »

Si elle aurait refusé, je l'aurai bien compris, moi-même j'aurais préféré fuir que de rentrer, mais étrangement, elle semblait déterminée à rejoindre nos forces. Je les observai parler puis lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur, je m'éclipsai à mon tour pour rejoindre mon partenaire au sacré caractère qui devait m'attendre sur les remparts.

« Décidément, j'aurai croisé tout un monde aujourd'hui.. Il me reste encore plusieurs heures avant la fin de ma mission.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Nouveau Départ [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Nouveau Départ [Libre] Un Nouveau Départ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ. (Libre)
» Un nouveau départ [LIBRE]
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]
» Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]
» Un nouveau départ, mais à quelles fins ? |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Remparts-