N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

[Mission rang C] Marchand de glace et voleurs Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs EmptySam 24 Mar 2012 - 16:54

Pffff ! Enfin j'avais réussi à avoir une mission ! Et je commençais directement en rang C. Non pas D, C j'ai dit. Certes pour pas mal de personne, ce n'est rien, pour moi aussi d'ailleurs, mais sa fait tellement longtemps que j’attedais d'être actif que commençais directement en C devrait me donner un peu plus d'action qu’une petite mission D. Oui, je joue beaucoup sur le rang des misions, et alors ?

Bref, directement après l'obtention de la mission, je me mit en route vers ce fameux marchand de glace ! J'en salivais d'avance, moi qui est un grand, voir très grand amateur de glace ! Surtout celle à la framboise, rafraîchissante à souhait ! Je me demandais d'ailleurs ci le mieux était de effectuer ma mission tranquillement ou alors profité du butin des voleurs pour se gaver de glace. Mon choix était vite fais. J'arrêterais les voleurs, je mangerais tout le butin et enfin j'irais voir le marchand en m’excusant de n'avoir trouvé aucune glace ! Un plan tordu a souhait mais qui me comblait en tout point ! Tout content, je poursuivais mon chemin dans les rues du village des nuages. Nuage, oui c'est bien le mot sa, je pensais tellement à mon idée que j'en oubliais de m’arrêter chez la victime ! Quel imbécile j'vous jure... J’étais maintenant trop loin de ma destination et la seul solution que j'avais été de faire demi-tour... Quelle perte de temps... Si je continuais comme sa, mon butin allait fondre ! Rien que avec cette malheureuse idée, je courais aussi vite que je le pouvais vers le marchand ! Qui était plus près de moi que je le pensais. En effet, j'ai du traversais deux trois rues maximum avant d'apercevoir une boutique de glace. Quelle boutique d'ailleurs ! Un panneau d'affichage en forme de cornet géant trônait devant la vitrine. Une offre pour je ne sais quoi était inscrite dessus d'ailleurs mais bon, je m'en foutais royalement ! Je savais juste qu’avec une telle pancarte, je ne pouvais vraiment pas louper l'échoppe. Je me dirigeais donc vers ce palais des glaces, royaume de mes envies. Enfin je voyais la vitrine, rempli de sorbet et glaces en tout genre. Je bavais littéralement devant une telle vitrine ! Mais je repris vite mes esprits, et mes habits aussi que j'avais enlevé en route pour je ne sais plus quel raison. Et oui, l'amnésie, sa pardonne pas. Je me rhabillais donc rapidement avant de pénétrais dans le bâtiment.

Ouah ! Mais dans quel rêve je m’étais évadé moi encore... Tellement de couleurs, tellement de saveurs agréables... Je me sentais me pousser des ailes dans un endroit comme celui-ci ! Je restais d'ailleurs figé un moment avant de me faire interpellait par un vieille homme, d'une cinquantaine d'année apparemment.

"- Oui ! Toi la ! Tu fais quoi planté comme un ahurie au milieu de mon magasin ?"

Ahuri ? Pour qui il me prend celui la ? Le gars il me connait pas, me voit pour la première fois de sa vie et me traite d'ahuri ? Sa serait pas certainement le client, je l'aurais remballé comme il se doit ! Mais poliment, en me retenant fortement de ne pas répondre à sa provocation, j’envoyai:

"- Seki Datsuro, genin du village envoyait pour votre problème de vol.

- Oh désolé ! J'ai cru que c'était encore un de ses foutues voleurs qui faisait diversion le temps que j'avais les yeux tourné..."

A peine qu'il avait prit la parole que mon interlocuteur me donnait une information crucial: les voleurs utilisait donc l'art de la diversion pour volait ces si précieuses glaces ! Basique comme technique quoi, et d'un ennui mortel. Mais je devais en savoir plus. Personnellement, je m'en tamponné royalement, je voulais juste le butin moi. Mais bon, sans un minimum d'information, je n'aurais pas ce que je convoiterais donc bon... J’enchaînais donc la discutions en le questionnant.

- Diversion ? Comment sa ?

- Les voleurs on pour l’habitude de me divertir d'une façon ou d'une autre pendant qu'un chien prend les bacs de glaces et s'enfuie rapidement suivi de près par les voleurs ! Au début, ils me faisaient des tours marrant mais ca n’as pas marché longtemps. Ensuite, ils commençaient à provoquer ouvertement des disputes avec mes clients me forçant à réglé le problème ! J'ai tout essayé ! Même mettre des serrures sur la vitrine mais sa ne marchait pas ! Je ne sais pas comment ils se débrouillaient, ni comment ils l'avaient eu, mais leur satané cabot a une mâchoire vraiment puissante ... Oui, l'animal dévore mes cadenas !!

- Hum intéressant. Si je jouais au client en les attendant alors ?

- Oui bien sur, suivait moi."

Une histoire à dormir debout ! Voila ce que je pensais son histoire ! Mais bon, je me sentais obliger de restait sur place vu que apparemment, les voleurs rentraient dans le magasin... J'allais donc rester ici, assis sur une banquette blanche, a dégustait des glaces que m'offrait généreusement le gérant. Ce n'était pas si mal finalement comme situation ! A ce rythme, le butin m’intéressait même plus du moins faudrait déjà qu'il y en ais un


Dernière édition par Seki Datsuro le Sam 24 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

[Mission rang C] Marchand de glace et voleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs [Mission rang C] Marchand de glace et voleurs EmptySam 24 Mar 2012 - 17:32

Assis sur mon banc, tout content, je dévorais une quantité impressionnante de glaces ! Surtout des sorbets, mes préférés ! A un point que le vendeur semblait perturbait, il voulait certainement que j’arrête de manger ou une autre idiotie de ce genre. Sérieusement, je pouvais manger a volonté, gratuitement et en plus de sa, ce n’était pas n’importe quoi, c’était de la glace ! Alors pourquoi j’aurais eu rien que une seul raison de m’arrêtais ? Bah moi je la savais cette raison, et elle venait de débarqué en plus comme par hasard ! Oui, les voleurs entraient dans la salle. Je ne les connaissais pas, mais je reconnais assez rapidement ce genre d’individu. Si il est seul, il se fait discret, histoire de passez inaperçu et de dérobais ce que bon lui semble. Au contraire, en bandes, ils sont bruyant, emmerdant, provocateur… Et je pourrais continuer longtemps comme sa, la liste est longue ! Mais sur ce coup, j’avoue que c’était surtout à cause de ce gros chien que je reconnu mes cibles. Un chien assez grand mais sans être pour autant gros, doté d’une mâchoire imposante comme me l’avais précisé mon client.

Le groupe avançait vers le de la salle en insultant les personnes qui savourais leurs glaces ou entremets glacé. Moi en tout cas, ils me cassaient les oreilles plus qu’autres choses. Pour les faires taire, je me levais et me dirigeais vers eux d’un air déterminais. Je m’approchais du chef du groupe, bah je ne savais pas si c’était lui ou pas, mais il marchait devant les autres imbéciles, sa devait donc être lui, question de logique. Je le fixais dans les yeux à présent et lui s’arrêtait devant moi, avec un air de questionnement. Cet air qui fait bien montré qu’on se demande ce que fous l’autre gugusse qui était en face de nous, un air que je n’appréciais pas forcement. Je lui balançais donc :

« - Hey mon gros ! Tu n’as pas fini de faire ton chaud avec ton petit groupe de merdeux ? J’aimerais bien mangé mes glaces tranquillement bordel !

- Mon … Gros ? Tu as du culot gamin de m’appelais comme sa ! Tu sais qui je suis ?

- Oui. Un emmerdeur de première et que en plus de sa me dérange !

C’était la phrase de trop. L’homme, énervait, semblait vouloir me frappais. Mais j’esquivais ses coups avec aisance. Aujourd’hui, j’avais décidé que je ne me bâterais pas, journée tranquille en somme. Soudain, j’eu une idée ma fois plutôt marrante ! Discrètement, je fis quelque mudras et me voila transformais en boite, pendant que mon ennemi lui, dans son élan, trébuchait sur moi et tombait la renverse ! Je repris rapidement ma forme humaine et le saisissait au niveau de ses bras pour finalement, le ligoté. Fier de ma connerie, je me dirigeais donc vers les autres voleurs, mais sa devait être des personnes faibles, ils fuyaient rien que en sachant que j’étais ninja. Oui, je l’ai pas dit, mais d’avoir effectué un jutsu était une preuve suffisante aussi basique soit-elle. Seul le chien sautait vers moi, gueule ouverte pour tenté de m’arrachait le nez certainement. Mais sa reste un animal, forte d’apparence mais si prévisible. Un pas sur le coté et le chien fonçait dans le mur de derrière. Vraiment pas malin l’animal, un peu comme leurs maitres quoi. A peine sonné, la bête revenais vers moi mais une permutation me permit de me retrouvé dans son dos rapidement. Je lui assainis un coup dans le coup suffisamment puissant pour que celui-ci se retrouve évanouit. En faite, son apparence de chien costaud devait être qu’une impression. Fier de moi, du moins un minimum, car il faut avouer que ce n’était mais vraiment pas compliqué. N’importe quel genin aurait pu faire comme moi. Je me tournais donc vers l’homme qui était légèrement sous le choc.

« - Mais… Comment avait vous fait sa ? La transformation, allez dans le dos du chien ?

-Simple technique appris a l’académie.

- D’accord ! M’enfin, merci beaucoup pour ce que vous avait fait ! J’espère que sa ne se reproduira plus ! Et pour vous remerciais, passez me voir un coup que vous aurez le temps, je vous couvrirais de glace !

-Avec plaisir monsieur ! Bon, je vais livrer les hommes à l’autorité du coin, histoire de vous débarrassé des corps !

-Hey !! Je ne suis pas mort ni même évanoui ! Hurlait le bandit ligoté

- Ouai mais vu ta situation actuelle, sa revient un peu au même pour moi tu sais.


Content d’avoir réussi mon objectif, je repartais avec le chien et l’homme sur mes épaules. C’était une bonne journée, surtout niveau festin, je pouvais plus ! Qu’on me parle plus de glace jusqu'à au moins le repas de se soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] Marchand de glace et voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka)
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )
» Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-