N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

[ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] EmptySam 9 Juin 2012 - 9:37

Spoiler:
 

Une journée pluvieuse s'annonce, des nuages gris surplombent le ciel de Kiri et il fait assez froid. Les oiseaux commencent à aller se cacher après que les premières gouttes d'eau soient tombées. Enfin bref, on m'a délivré une mission d'enquête sur un ou des voleurs qui sévissent au sein du village.
Je me prépare, j'ajoute à ma tenue une écharpe. Je prends soin de bien fermer la porte de la maison car je vais me faire crier dessus si je le fais mal. Je pars vers le centre de Kiri, l'eau tombe à flot, c'est un peu énervant je déteste me mouiller pour rien..
Me voici arrivé, le centre est rempli d'eau de partout et, il est désert. Logique vu le temps... Mais sinon, comment puis-je faire pour arrêter ces voleurs ? Ou même, comment je sais où ils sont ? Personne n'est là je ne peux pas trop demander de l'aide ou des renseignements... Bon ben ils ne me restent plus qu'à aller toquer aux portes. Je commence par la première qui est à droite, un vieil homme en sort une canne à la main et la pipe à la bouche.

- Excusez-moi de vous déranger mais, auriez-vous vu des personnes commettre un crime ? Du genre un vole..

- Hum, ils me semblent avoir aperçu deux hommes qui avaient l'air louche, ils ne faisaient que regarder les personnes autour d'eux.

Il ajoute qu'il ne savait pas où ils étaient maintenant, mais ils portent des capes et capuches noires. Je ne sais pas trop si cela va m'aider car après tout, je ne sas toujours pas où ils sont...
Tiens ? Il ne peut plus, les nuages commencent petit à petit à se dissiper. C'est très bien ! Les marchands vont pouvoir rouvrir et, les voleurs avec un peu de chance recommenceront leurs méfaits et, à ce moment-là je les attaquerai pour les capturer, espérons juste qu'ils ne soient pas plus que deux car je n'arriverais pas tout seul à les battre.
Il faut que j'attende au moins une heure pour que tous les marchands se soient installés sur la place. Je vais monter sur un toit en attendent.
Donc, plus qu'à attendre que les voleurs se manifestent, espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

[ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ] EmptySam 9 Juin 2012 - 22:24

Je suis sur le toit, le ciel devient de plus en plus bleu et les nuages disparaissent au fur et à mesure que le temps passe. Quelques brises passes dans mes cheveux qui au soleil deviennent blonds... Je regarde en bas la place de Kiri si des marchands se montrent et ma foi, quelques-uns commencent à installer leurs stands. Super, un marchand de bijoux et d'arme s'installe. Avec un minimum de chance ça va attirer nos voleurs... Je m'allonge quelques instants pour contempler le ciel, c'est drôle d'habitude il y a des oiseaux, mais là pas un chat ! Jeu de mots nul, je sais...
Une bonne heure passe, je continue à observer la place. Tous les marchands sont installés et du monde commence à venir vers les stands. Des gens avec des tenues extravagantes du genre rose flash.
Soudain, au loin j'aperçois deux personnes qui sont à capuche et cape noire. Ils marchent lentement et se mettent un peu prêt au centre de la place, je décide de descendre du toit pour les suivre. Je me retrouve donc derrière eux, ils marchent vraiment lentement. J'ai remarqué qu'ils ne faisaient que de tourner la tête à droite à gauche. Est-ce vraiment eux les voleurs ?
Il y a beaucoup de monde maintenant, limite si on me bouscule toutes les trois secondes pour passer... Les deux personnes à capuche se sont arrêtées, elles se parlent d'oreille à oreille, je peux voir juste leurs bouche mais pas leurs visages... Je continue de les regarder et, je remarque qu'une des deux personnes sort de sa poche une bombe fumigène, c'est bon je sais que ce sont eux ! Et quand bien même ça ne le serait pas au moment où ils la lanceront ils auront commis un crime !
La personne qui la tient la lance violemment par terre, la fumée commence à se rependre et les gens autours commencent à crier de peur, ils courent tous pour sortir de la place. Les deux personnes sont partis mais j'arrive quand même à les suivre, comme je m'en doutais ils se dirigent vers le stand de bijoux où le marchand y est toujours pour défendre sa marchandise. Ils l'ont frappé pour qu'ils tombent inconscient, c'est horrible et inadmissible ! Je sors mes épées et me prépare à l'assaut, je ne sais pas s'ils maîtrisent des techniques ou non. Ils sont entrain de prendre les bijoux et les mettre dans des sacs.
Je leur saute dessus en donnant des coups d'épée sur leurs mains pour qu'ils lâchent les sacs, qui tombent par terre. Leurs mains se mettent à saigner, un des deux voleurs me balance dix kunaïs que j'esquive par la droite.
L'une des deux personnes à parlé à l'autre et soudain ils se mettent à fuir. Le marchand de bijoux commence à se réveiller, tant mieux ses bijoux sont dans les sacs par terre, il faut que je rattrape les voleurs ! Je regarde le vendeur et lui dit :

« Les bijoux sont dans les sacs ! »

Je me mets à courir vers la direction où les voleurs fuyaient, une petite rue assez étroite à peine si on peut passer à deux en même temps. Tout au bout je les vois, ils prennent le chemin à droite juste après la sortis. Je range mes épées pour pouvoir courir plus vite puis je prends à droite comme ils l'ont fait.
Mais, je ne les vois plus... Par où sont ils passer ? Car il y a de nouveau un carrefour... Mais tiens, des gouttes de sang jonchent le sol.. Leurs blessures ! Je n'ai plus qu'à les suivre ! Pendant un quart-d'heure j'ai suivi les gouttes, à mainte reprise j'ai dû tourné à droite, puis à gauche ou continuer tout droit.
Au final, j'arrive devant un hangar avec la porte ouverte, avant d'y entrer je regarde par l'ouverture de la porte et, je vois les deux personnes assises contre des caisses entrain de se mettre des bandages. Je vois enfin leurs têtes, un homme assez barbu aux cheveux courts et plutôt vieux avec une femme aux cheveux longs plutôt jeune avec la peau blanche, très blanche !
Je pousse la porte avec force pour qu'ils me remarquent et se lèvent en sursaut et me fixent avec de gros yeux, l'homme commence à mettre sa main derrière lui, comme-ci ils cherchaient quelque chose et remarque qu'il avait perdu son sac qui contenait toutes ses armes.
Je ressors mes épées et me dirige vers eux en marchant.

- Rendez-vous, je ne le dirai pas une nouvelle fois.

Bizarrement, ils se mettent à genoux et commencent à pleurer, la femme parle tout en pleurant expliquant qu'elle faisait ça pour sa famille et que son père était l'homme à côté. Ils expliquèrent qu'ils n'étaient que de simple habitant et qu'ils avaient besoin d'argent pour nourrir leurs familles, en gros le truc banal qui nous gonfle tous.
Je n'attends même pas la fin de son histoire qui est censé me mettre la larme à l'œil pour ensuite profiter de ce moment pour m'attaquer, me déstabiliser et me tuer. Ou un truc du genre. Bref, je les ligotes et commence à les emmener vers la prison, une fois derrière les barreaux la femme s'exclama devant moi :

- N'avez-vous pas pitié pour une si jeune femme ?!
- Cela m'indiffère.

Enfin bon, je n'ai plus qu'à faire mon gentil rapport, il est 19h00 et je viens de bouffer une journée entière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-