N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:55

Mission a écrit:
La neige, ça vous connaît, vous les Samui, ça, c'est sûr. Et c'est pour ça qu'on vous envoie sur cette mission : un informateur du Jōhō aurait découvert une grotte gelée dans laquelle reposerait un trésor. Mais attention, pas n'importe quel trésor : un ancien set de bijoux d'une fortunée qui vivait autrefois (il y a bien plus longtemps encore que Papy) dans le pays, un bien culturel superficiel bien que précieux pour les musées. Le problème, c'est que le plafond de cette grotte est composé à 90% de stalactites, en plus d'être envahie de bestioles en tous genres. Et au bureau des missions, on est sadiques, alors on vous laisse ramener tout ça.

Intéressante. Je trouvais vraiment la mission que nous allions effectuer intéressante, différente de ce que l'on nous donnait habituellement et originale. J'aime les choses originales. Pourtant, ce n'était rien de bien compliqué en soi, il allait simplement falloir jouer les archéologues dans une grotte dont le plafond menace de s'effondrer à chaque instant et dont la population est apparemment uniquement constituée de bestioles qui je suis sûr, ne seront pas du tout très accueillantes. En clair, cette grotte n'était pas un lieu touristique bien au contraire, c'est sans doute pour cela que ce trésor n'avait jamais été touché. Un trésor quoi ! C'était trop cool ! Il m'en fallait apparemment assez peu pour être heureux.

Je ne trainais pas, il allait falloir que j'y aille si je ne voulais pas arriver en retard et faire attendre mon équipière et Sensei: Yuki. Avec elle, la mission sera surement aisée mais je savais aussi que si je voulais tirer de l'expérience de cette mission, je n'allais pas devoir uniquement être spectateur et me reposé uniquement sur elle mais bel et bien agir. Après tout, c'était de mon niveau. Une fois tout mon attirail prêt, vérifié et rangé, je me décidais donc à partir pour rejoindre les grandes portes du Shozaichi avec une certaine effervescence qui me caractérisait. Un rien me rendait joyeux et je ne perdais jamais ma bonne humeur ou rarement du moins. J'aimais beaucoup effectuer des missions en tous genres, je me sentais utile et surtout je ne restais pas cloitré en les murs de la cité à ne rien faire de bien spécial. J'avais donc besoin de bouger. Alors que mon but était atteint, il semblait alors que mon empressement m'avait fait arrivé trop tôt et pour le coup, je me sentais idiot. Je n'étais pas foutu d'arriver à l'heure, soit j'étais en retard soit j'étais en avance. Mais ceci et une autre histoire, je ne pensais pas avoir trop à attendre, j'allais donc m'adosser contre un mur en attendant que la véritable heure arrive.

Et lorsque celle-ci arriva, il ne fallut que quelques secondes plus pour que j'aperçoive Yuki arrivé à son tour. Mon habituel sourire apparut sur mon visage. J'attendais qu'elle soit proche de moi pour la saluer et attendre de voir si elle avait quelques indications avant de partir ou si nous allions pouvoir prendre la route jusqu'à cette fameuse grotte.

"Bonjour Yuki-Sensei"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:12

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Sunild10

Le jeune homme eut à peine le temps de m'apercevoir qu'après un bref salut de loin, je le laissais en une compagnie tout à fait différente de la mienne. En effet, Sunilda, mon Kuchyose et Alter ego s'avançait calmement et de sa démarche tranquille et balourde vers le jeune homme.
Jugeant ce dernier d'un regard impérieux, la grosse ourse s'assit finalement sur son royal fessier et observa encore quelques secondes le jeune homme avant de finalement prendre la parole :

"Bonjour, Yuki m'a demandé de la remplacer pour cette mission ! Elle a des choses un peu plus importantes à faire et elle ne voulait pas prendre le risque tu partes seul bien que je juge cette précaution hautement inutile !"

Visiblement, elle semblait grognonne, pourtant, elle consentit à se mettre à hauteur du jeune homme pour ne pas plus l'intimider. Ses babines, pourtant, se retroussèrent pour montrer ses longues dents pointues :

"Autant te prévenir petit homme ! Je ne suis pas de la même trempe que Yuki ! Et je ne te ferais aucun cadeau !"

Ceci dit, elle se redressa subitement et sans attendre sa réponse se mit à trottiner dans une direction bien précise, sans se soucier de savoir si le jeune homme la suivait. C'était son problème et sa mission après tout. Elle était juste là pour s'assurer qu'il rentre en vie ... Peut être :

"Dépêche-toi donc ! Nous n'avons pas toute la journée !"

Et la route jusqu'à la grotte, perdue dans les confins du Shukaï était encore longue. Une façon comme une autre pour moi de connaître un peu mieux mon élève et de mettre au défi son endurance et sa capacité d'analyse. Sunilda me ferait par la suite un rapport détaillé sur la mission afin que nous puissions travailler sur les lacunes précises du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:09

Je n'avais rien compris à ce qu'il venait de se passer. Yuki m'avait brièvement salué avant de repartir aussi vite sans vraiment d'explications, elle semblait pressée mais le plus étonnant fut de la personne avec qui elle me laissait ou... L'animal ... Un ours, c'est sérieux . Un ours. Pendant quelques minutes je restais là sans parler ni bouger observant simplement l'animal de mes yeux bleus écarquillé. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire même lorsque l'ours se posa sur son derrière tout en me quittant pas des yeux. Elle m'expliquait alors que Yuki-Sensei lui avait demandé de la remplacer pour cette mission car elle avait d'autre chose à faire mais qu'elle ne voulait pas que je parte seul. Je hochais la tête sans rien prononcé d'autres que:

"bonjour..."

J'avais bien enregistré le reste des informations mais que dire de plus, si Yuki jugeait nécessaire de me confier aux bons soins d'une invocation c'est que cela devait être nécessaire et puis coopérer avec un ours en mission, c'est une chose qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie donc il fallait simplement se dire que ce n'était qu'une simple expérience à vivre. J'espérais juste que l'ours n'allait pas garder ce ton grognon avec moi toute la journée car sinon elle allait m'entendre râler aussi... Mais de loin je ne tiens pas à ce qu'on m'arrache la tête. Apparemment, elle ne me ferait aucun cadeau, chouette un ours mal léché toute la journée, je sentais qu'elle allait être longue. Elle se mettait alors en route tandis que je ne réagissais encore pas avant qu'elle ne m'engueule en me disant que nous n'avions pas toute la journée.

"Oh euh... Désolé"

Je me mis alors à courir pour la rejoindre, car un ours qui trottine bah, faut trottiner pour le suivre car elle était grande. J'allais en revanche la suivre car je ne connaissais pas exactement l'emplacement de la grotte, je savais à peu près où elle se situait mais soit, faisons confiance au sens de l'orientation animale. J'avançais d'abord silencieusement, les routes étaient assez calmes et on y croisait pas grand monde, il faut dire que pour le coup, nous ne rejoignions pas une petite ville mais bel et bien des grottes... Pas l'endroit favoris d'une population.

"Dites-moi madame l'ours ? Vous avez déjà fait des missions à la place de Yuki-Sensei ? "

J'étais bel et bien en train de faire connaissance avec ours. Le trajet était vraiment long alors si je pouvais tuer le temps en papotant pourquoi pas. Et j'étais sociable alors je pouvais bien sympathiser avec ours qui je suis sûr était beaucoup plus sympa qu'elle n'en avait l'air. Cet air grognon des montagnes ne fonctionnait pas avec moi, je suis sur qu'en réalité c'est un nounours et pas une vilaine bête sauvage. Je restais calme à nouveau un long moment avant de soudainement lui demander quelque chose.

"Dites-moi, je voudrais vous demander un petit service..."

Je sais que ce que j'allais lui demander ne se faisait sans doute pas et manquait un peu de sérieux mais là, nous n'étions pas sur le terrain mais encore en trajet donc je pouvais me le permettre, même si j'allais surement me faire remontez-les bretelles.

"Je peux monter sur votre dos ? Ça doit être trop bien!"


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:40

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Sunild10

L'ourse grogna, mais le jeune homme la suivait pour l'instant sans rechigner. Il valait mieux car il aurait vite fait de comprendre le caractère assez dominant de la matriarche et alors qu'un halo de poussière se soulevait sur son passage, le jeune shinobi eut la maladresse de poser une question. La réponse fut claire :


"Non !"


Il faut souffrir pour devenir fort petit homme, ne l'oubli jamais ! Voilà que Sunilda accélérait le pas pour le forcer à lui-même se tenir dans son effort, mais finalement au bout d'une centaine de kilomètres et surtout d'agacement. L'animal consentit à ralentir et finalement s'arrêter en roulant des yeux à la vue du petit être complètement épuisé :

"Il y a du boulot apparemment ... Grimpe !"


Elle venait en effet de se coucher devant le jeune homme pour lui permettre de grimper sur son dos, juste à l'arrière de ses pattes avant de façon à avoir une bonne assise sans pour autant la gêner dans ses mouvements. Et la course folle reprit de plus belle pour qu'enfin, le soir venu les plus hautes montagnes de l'alliance de pays neutre se dressent enfin devant eux. Sunilda grogna pour exprimer sa satisfaction :


"La grotte n'est plus très loin, mais nous allons sans doute devoir faire un arrêt pour la nuit !"


Elle grogna tout en se laissant retomber au sol pour lui permettre de descendre avant de se rouler dans la terre pour effacer toute trace de sueur, puis, alors qu'elle se réinstallait en position assise, elle donna quelques instructions au jeune homme pour la soirée :


"Tu devrais peut-être installé ton campement tu ne crois pas ? Moi, je suis un ours, je peux dormir à la belle étoile ... Mais les nuits sont froides par ici ! Je serais toi, j'envisagerai de faire un petit feu de camp ..."


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 18 Mar 2015 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:03

L'ours semblait vraiment de très mauvais poil (aucun jeu de mots là-dedans) et pas vraiment enclin à la conversation. En effet, celle-ci passait son temps à grogner tout en avançant devant moi et même quand je tentais d'ouvrir la conversation, celle-ci me répondait de manière assez brève. Décidément, elle n'était pas de très bonne compagnie, déjà que le trajet en direction de la grotte était assez pénible comme ça. M'enfin tant qu'elle n'essayait pas de manger, je n'avais pas à me plaindre. Elle refusait même dans un premier temps de me prendre sur son dos. C'était pas cool quand même, pas que ce soit un rêve mais c'est une expérience à vivre que de chevaucher un ours. Bon c'est bizarre en fait.

J'avais même presque l'impression que celle-ci accélérait le pas pour me forcer à aller plus vite. Non mais à ce rythme, avec le long trajet moi j'allais rendre l'âme avant d'atteindre la grotte. Mais ma fatigue et mes états d'âme ne semblaient guère l'intéresser au contraire puisqu'elle me traina à ce rythme sur une distance qui me paraissait être interminable et finalement au bout d'une centaine de kilomètres (dans ma tête y avait le double voir le triple), madame ours ralenti et s'arrêta même en me disant de grimper. Je ne me fis d'ailleurs pas prier en montant doucement sur son dos (et en évitant les coups de pieds) alors qu'elle venait de s'allonger pour me faciliter la montée. Lorsqu'elle se redressait, je posais doucement mes mains sur elle pour ne pas tomber mais j'évitais de lui tirer les poils ou autres maladresse du genre. Lorsque la nuit commença à tomber, l'ours s'arrêta en m'indiquant que la route n'était plus très loin mais que nous allions devoir faire un arrêt pour la nuit. Sage décision, histoire de reprendre des forces avant le lendemain pour visiter la grotte.

"D'accord !"

Je descendais donc pendant qu'elle se laissait tomber sur le sol, étirant mes deux bras vers le ciel avant de poser mon regard sur Sunilda qui me donnait quelque instruction. Oui un campememt, ce n'était pas une mauvaise idée. J'avais un sac de couchage plié dans mon sac à dos avec un peu de nourriture mais faire un feu ne serait pas du luxe. Par chance, j'avais prévu des allumettes dans le cas où justement Yuki m'aurait demander de le faire car je ne maitrisais aux dernière nouvelles, toujours pas le katon. Je me redressais et j'allais à la recherche de bout de bois et de quelque pierre pour maintenir le feu. Je devais avouer que c'était la première fois que je me retrouvais "seul" pour gérer le campement mais je pensais gérer. Je revenais au bout d'une dizaine de minutes les bras chargés, puis je disposais les pierres en rond avant de mettre le bois en dessous et des brindilles par dessus. Puis j'allais farfouiller dans mon sac pour en sortir une boite d'allumette. J'en allumais une avant de la poser sur les brindilles qui commencèrent à prendre feu puis après quelque minute et des ajouts de bois, le feu semblait lancé. J'allais donc m'assoir contre un arbre à proximité du feu contre un arbre et je sortais mes sandwich préparé en avance ce matin puis je jetais un regard à l'ours.

"C'est pas grand chose mais si vous n'avez rien à mangé, vous en voulez peut-être un des deux ?"


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:19

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Sunild10

Pour la première fois, Sunilda consentis à émettre un grognement qui ressemblait plus à un rire qu'à du mécontentement.


"Mange tout petit homme ! Tu vas en avoir besoin !"


Puis, aussi étrange que cela puisse paraître, elle s'approcha du jeune homme et se roula en boule contre lui de façon à lui offrir sa fourrure réconfortante comme protection supplémentaire pour la nuit. Le jeune homme était finalement paré pour cette aventure et la grosse ourse pouvait être de meilleure compagnie qu'elle ne le laissait entrevoir.

Pour faire court, la nuit se passa et Sunilda se réveilla la première. S'étirant d'abord de tout son long pour se détendre, elle finit par s'approcher du sac de couchage dans lequel le jeune homme dormait encore avant de le pousser aussi délicatement qu'un ours de cinq cent kilos en était capable, du bout de la patte :


"Hey ! Petit homme ! Réveille-toi !"


Elle lui permit par la suite de remonter sur son dos afin de reprendre la longue ascension dans les montagnes qui les amena finalement à la fameuse grotte de glace, dans les hauteurs enneigées des montagnes du Shukaï.
L'entrée semblait en elle-même périlleuse. Une grosse crevasse de trois mètres de long empêchait de rejoindre l'entrée. Une première épreuve pour le duo insolite. L'ours attendit que le jeune homme descende de son dos pour grogner à son intention, et cela, dans le but d'attirer son regard :


"Que faisons-nous à présent ?"


L'ours pouvait en effet ériger un passage de terre pour passer, mais elle voulait surtout voir si le jeune homme faisait preuve de réflexion et d'ingéniosité dans son entreprise.
C'était ça aussi être un shinobi, c'était réagir à n'importe qu'elle situation avec les moyens du bord.


Dernière édition par Samui Yuki le Mer 18 Mar 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:01

Je venais de proposer une partie de mon repas à Sunilda, elle avait beau être un ours, je me montrais tout de même généreux mais celle-ci me conseilla de tout manger. Je haussais les épaules et mangeais de bon coeur mes sandwichs, cette première journée m'avait bien creusé l'appétit. Une fois celui-ci terminé, je remballais tout et m'installais près du feu quand je vis madame ours s'approcher de moi et finalement se rouler en boule contre moi. Étonnamment, les températures environnantes devenaient plus supportables et je découvrais alors qu'un ours, eh bien ça tient super chaud! Je ne tardais donc pas non plus à m'endormir sans trop penser à la journée de demain qui serait sans doute aussi, voire plus rude que celle d'aujourd'hui et les bras de morphée m'accueillirent à bras ouverts.

Le lendemain, alors que je dormais paisiblement, un violent coup de pattes me réveilla. Enfin violent peut-être pas, mais sans la moindre délicatesse oui. Je me retrouvais alors retourné face contre le sol avant de réaliser et de me redresser. J'étais assez lent au réveil et il me fallait quelques minutes pour émerger. Je me frottais doucement les yeux, baillant un grand coup avant de me gratter l'arrière du crâne et de m'étirer. Il ne fallait pas trop trainer, je ne voulais pas contrarier madame ours et en plus nous avions encore une sacrée route à faire alors il valait mieux ne pas perdre de temps. Après avoir rangé toutes mes affaires et enfilait un pull supplémentaire en sachant que nous allions monter progressivement en altitude nous étions prêts à repartir et Sunilda me permit d'aller sur son dos pour aller plus vite. Mais après un certain temps de marche dans lequel j'avais plus ou moins tenté de faire la conversation, nous étions maintenant à l'entrée de la grotte. Pas vraiment très accueillante. Je descendais donc du dos de madame ours et je m'approchais de l'entrée ou du moins de la crevasse bloquant l'entrée. Je posais mon regard sur Sunilda lorsqu'elle me demandait ce que nous allions faire à présent. Regardant en coin la crevasse je me mis à réfléchir.

"Euh"

Je n'avais pas l'habitude de prendre des initiatives donc j'hésitais. On ne pouvait vraisemblablement pas la contournée puisque d'une manière ou d'une autre elle se situait devant l'entrée. Tenté de la traversée en sautant serait du suicide car je n'étais pas sur du tou de pouvoir franchir cette distance mais surtout d'atterrir à l'intérieur dont le plafond ne semblait pas haut. Et je ne savais pas si l'une de mes techniques pourrait me permettre de créer une passerelle. Alors je restais là, toujours à réfléchir.

"Je peux toujours essayer de créer une passerelle à l'aide du Hyoton mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne"

[HRP: Je sais pas si je peux improviser quelque chose du genre ou non comme ce n'est pas dans mes techniques]

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:52

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Sunild10

La patience n'était pas l'une des vertus de la jeune ourse, mais le manque d'initiative du jeune homme encore moins. Elle finit par se coucher à même la neige à côté de lui en baillant fortement :

"Le temps que tu trouves une solution, moi, je vais dormir !"

Chose dite, chose faite, car moins d'une seconde plus tard la respiration de l'animal se fit plus lente et plus régulière. Elle était déjà plongée dans un profond sommeil qui laissait tout à penser que le jeune homme devrait désormais se débrouiller tout seul pendant que sa "monture" reprenait des forces.
Sa proposition ? Elle ne l'entendit même pas ! Non Akio était seul désormais. Il y avait alors trois choix qui se présentaient à lui :

Réveiller Sunilda pour lui demander son aide, mais pas sûr qu'elle le prenne bien !
Se débrouiller tout seul pour récupérer le trésor au péril de sa vie
Où alors rebrousser chemin ! Mais voilà la réputation de froussard que ça allait lui apporter !

La grotte semblait pour le moins lugubre, voir même effrayante et de petits bruits semblables à des cris s'en échapper à intervalles réguliers.

Parvenir jusqu'à l'entrée serait déjà un exploit pour le jeune homme et il devrait faire preuve de beaucoup de courage, mais aussi d'un bon esprit d'initiative. Restait à voir comment il s'en sortirait, seul, livré à lui-même dans un milieu particulièrement hostile.

Manque de bol pour le jeune Samui, le blizzard commençait à se lever et un vent froid et terrifiant s'abattit rapidement sur lui et sur l'ours qui ne semblait, pas le moins du monde, perturbé dans son sommeil par les conditions climatiques.

Dans ce cas-là, la grotte auparavant obscure commençait à devenir attirante. Il était peut-être temps de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:50

Décidément, même si j'appréciais beaucoup madame ours,il fallait bien avoué qu'elle avaitun vvéritable caractère de cochon. Bon, je reconnaissais que mes hésitations devaient être lourdes aussi mais je n'y étais pour rien si je n'avais jamais eu à prendre de décisions par le passé. Je l'observais donc de manière décontenancée s'allonger à même la neige pour piquer un petit somme. Bon du coup, Akio maintenant tu te débrouille ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait le sommeil facile mais je devais aussi reconnaitre que la pauvre avait du me porter tout le long du trajet.

Pour en revenir à cette grotte, je n'allais pas perdre plus de temps à rêvasseret quelque seconde plus tard, je posais mes mains au sol tout en libérant de la glace avant de créé une passerelle à l'aide de mon hyoton. Plutôt simple en fait même si la ccréé revenait à avoir utilisé un dragon que j'avais fait attaquer directement de l'autre côté. Pas forcément simple pour mon niveau à moi. Mais c'était fait et heureusement, car le blizzard commençait à se lever.

Je posais un dernier regard sur Sunilda qui semblait avoir un effet soporifique puisqu'elle me donnait envie de dormir. Mais je n'avais pas forcément le temps ni l'envie de dormir dans ce froid glacial. J'étais seul maintenant mais j'allais remplir cette mission, retrouver un trésor ne devait pas être bien compliqué... Je posais alors un pieds sur mon pont improvisé improvisé avant de finalement le traverser rapidement. Je ne pourrais pas en revanche, je ne savais pas ce qui pouvait m'attendre de l'autre côté. Une fois à l'intérieur de la grotte, voyant qu'il ne semblait pas y avoir de danger, je me mis immédiatement à avancé avant d'entendre un bruit cristallin juste au dessus de ma tête. Je regardais alors le plafond de la grotte et constatais avec mécontentement qu'il était recouvert de stalactites bien pointus prêt à me tomber dessus à la moindre secousse J'allais donc devoir me montrer prudent si je ne voulais pas me retrouver embroché. 

J'avais maintenant bien avancé sans avoir trop de mésaventures autres qu'un stalactites qui tombe ici et là et quelques crevasse à passer le plus souvent d'un simple saut. Depuis combien de temps étais-je à l'intérieur ? Je n'en avais absolument pas la moindre idée mais j'espérais vite trouver ce trésor car plus j'avançais et moins j'étais éclairé par la lumière extérieur déjà faible à présent et j'avais peur d'allumer une torche et de commencé à tout faire fondre. De plus, j'avais l'impression d'avoir de plus en plus froid à mesure que j'avançais. Ce n'était qu'un détail mais tout de même. Soudainement alors que je marchais d'un rythme toujours régulier, je senti une partie du sol se dérober sous mes pieds, constatant avec effroi qu'il ne vallait mieux pas tomber. Par réflexe, je reculais subitement en arrière me faisant tomber dos contre neige et constatant que ce maudis plafond allait encore tenté de me tuer. J'eu à peine le temps de me rouler sur le côté qu'une nuée de stalactites tomba. J'en avais vraiment marre de cette grotte de m****. Comment diable oont-ils fait pour planquer leur trésor aussi loin. Il ne manquerait plus que je trouve des squelette. Mon ascension allait-elle bientôt se terminé alors que j'aperçus une salle au loin dans cette semi-obscurité ? Et bien, non cette fois-ci, ce qui l'attendait allait être particulièrement dangereux, un véritable jeu de piste où je risquais ma vie sans oublier les bruits animal que j'entendais. Je regrettais déjà Sunilda qui devait sans doute encore dormir. J'espérais d'ailleurs quelle n'allait pas tardé à se réveiller et vite me rejoindre. En attendant j'étais seul et je commençais alors à avancé enfin du mieux que je pouvais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:12

Le jeune homme ne tarda pas à déboucher dans ce qui semblait une nouvelle salle dans cette grotte de glacée. Magnifique et recouvert d'une couche bleutée, le jour semblait filtré par des ouvertures dans la roche donnant ainsi une apparence irréaliste à l'endroit ou le jeune homme se trouvait.

Au loin, deux chemins se dessinaient devant le jeune homme. Tous les deux étaient très lumineux et sans vraiment de grandes différences, mais un seul conduisait à l'endroit ou se trouvait le trésor alors que le deuxième était un cul-de-sac sans vraiment d'intérêt.

Des petits bruits résonnaient toujours dans la grotte avec de plus en plus de force à mesure que le temps défilé. Des bruits d'eau, de glace qui se fend et des cris stridents, presque aux allures d'outre tombes. De grands bruits de vents et d'ailes se firent une nouvelle fois entendre et une nuée de chauves-souris sortirent soudainement du chemin de droite. Elles étaient nombreuses, sans doute plus d'une centaine, et elles se jetèrent tous sur le jeune homme comme un seul être, non pas pour l'attaquer, mais plus par peur de voir un inconnu pénétrer dans leur domaine.

Le bruit se faisait difficilement tenable et plus les secondes passées, plus la grotte elle-même semblait vibrer de ses horribles ultrasons alors qu'une première stalactite venait s'écraser au sol. Une autre ne tarda pas à suivre le même chemin, et bientôt encore une. Au final s'était une véritable pluie meurtrière qui était en train de s'abattre sur le dos du jeune shinobi.

Il allait falloir que ce dernier réagisse vite et bien pour arriver à s'en sortir sans trop de dommage. Peut-être était-il temps de remettre en question même l'existence d'une mission aussi périlleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» À la recherche des Yach-ourt. [feat. Samui Yuki, Kaguya Shikyo, Gakkinasaru Akio]
» La fleur de glace. ( Mission rang C -- Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-