N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le concours de Tartes [ PV Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:03

Marchant dans les rues de Kumo, notre jeune ninja s'ennuyait à mourir, pas de mission et pas d'ami avec qui s'entraîner ou discuter. Dans ces moments-là la vie devient d'un ennuie si profond qu'on rêverait de pouvoir s'endormir et faire avancer le temps. Par malchance Noy n'était pas capable de s'endormir sur commande, bien chanceux celui qui parviendra à commettre ce miracle. Les mains dans les poches, sa dégaine ne présageait rien de bon, son visage fermé permettait de comprendre que n'importe quelle distraction du village serait pour lui une source de joie. Les minutes passèrent, mais rien de bien passionnant à l'horizon, aucune activité n'était organisée dans le village pour les civils. S'abandonnant à l'idée que dormir lui ferait le plus grand bien, il aperçut au loin une grande banderole, marqué en orange le titre d'un spectacle ou d'un concours. Le jeune artiste s'approcha, il n'y avait pas encore beaucoup de monde et il en profita pour se renseigner. On lui donna un coupon avec toutes les explications.

** Aujourd'hui se tiendra le concours de mangeur de tarte, celui qui parviendra à avaler le maximum de tarte en une minute gagnera le trophée de la tarte d'or et un an de tarte gratuite. **


Les gens ne savaient plus quoi inventer pour se distraire, mais alors que les minutes défilaient les spectateurs et les concurrents affluaient pour s'inscrire. Est-ce que le pays était à la limite de la famine ou bien les gens n'avaient tellement rien à faire qu'ils y participaient pour s'amuser. Après une forte hésitation le jeune ninja décida de s'y inscrire, 20 ryos pour la participation donc rien de bien gênant pour lui. Il entrait péniblement dans l'enceinte décoré spécialement pour ce spectacle d'une minute, qu'est-ce que les gens pouvaient être bêtes parfois. Une petite entrée permettait aux concurrents de pénétrer dans l'arène, entourée d'une centaine de spectateurs on pouvait imaginer un combat de gladiateur. En tout neuf adversaires à vaincre, des petits et des gros. Noy était assit à côté d'un jeune garçon, sûrement pas plus âgé que lui, il l'imaginait mal se goinfrer de tarte.

* Bon, reste plus qu'à gagner maintenant *


Attendant que tout le monde soit bien en place, des jolies demoiselles apportaient des centaines de tarte. Il y en avait environ 30 pour chaque concurrents, un peu désespéré le jeune artiste ne pourrait jamais avaler tout cela en une minute. Il fit mine d'être un pro et se massait le ventre pour avoir une meilleure pénétration de la nourriture dans son estomac.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:33

Comment je me suis rendu ici? Eh bien, je vais vous le dire, par quelle malchance je me suis fait attirer dans un trou comme celui-ci. Je marchais paisiblement dans la rue, tout en cherchant quelque chose pour me distraire. Aucune mission n’était disponible donc il est normal que je sois pris dans un ennui de la mort. Je tournai un coin de rue et je vis un attroupement de gens. Curieux comme tous bons êtres humains qui n’ont rien à faire, je décidai de voir pourquoi un tel regroupement. Un passant me donna un coupon malgré que je n’aie rien demandé. Je le prie, le lis, et me demanda pourquoi une telle connerie. Un concours de mangeur de tarte, vraiment? Un juge me vit et insista pour que je participe. Bien sûr, j’avais décliné l’offre mais il me proposa une entrée gratuite. J’me suis dit que je la prendrais à la légère, cette compétition. De plus, le premier prix ne m’intéresse pas et j’ai un peu faim. Alors pourquoi ne pas prendre un dessert? Je rentrais dans un stade bombé de monde, surtout de participants. Je m’asseyais à une place désigné, à côté d’un jeune homme blond. J’ai du mal à croire que ce type va se goinfrer. Encore plus pire, les arbitres présentèrent une trentaine de tartes par participants. Le mec à ma droite est prêt à tout pour gagner, sa se voit…

Le juge donna le signal de départ et tous les participants plongèrent dans leurs tartes. Dans mon cas, je pris une pointe de tarte et la dégusta tranquillement. Je passais quasi inaperçu alors que le même juge qui m’a emmené dans ce trou vint me voir et me cria dessus. Il croyait qu’en payant l’entré d’un ninja comme moi, il aurait eu le mérite de dire que le gagnant aurait été son « élève ». Il n’a pas à dire, il est chiant et le voir énervé me lassait. Sur le moment, je ne sais pas quel idée qui m’ai passé par la tête, mais je pris une tarte et le lança droit sur le visage du juge. Le temps s’est arrêté, le monde a figé et moi, je continuais à manger ma tarte comme si tout est normal tout en regardant l’homme immobile devant moi.

- Vous savez, j’en ai marre que vous me criez dessus pour aucune raison. Pourquoi ne pas retourner dans votre coin et faire votre travaille comme tout bon juge-

Pas le temps de finit ma phrase, je vis quelque chose du coin de l’œil arriver en toute vitesse sur moi. Une chance que j’ai d'incroyables réflexes car si je ne m’aurais pas baissé à temps, j’aurais reçu, à mon tour, une tarte sur la gueule. La chance n’était pas du côté de mon voisin blondinet, c’est lui qui avait avalé la tarte à ma place. Je fis un salto vers l’arrière pour me dégager de la zone qui commença à devenir chaude. Bah, qu’est-ce que je disais, certains participants commençai, à leur tour, à prendre des tartes et menacer leurs confrères. Quel beau décalage de la situation ! Je me retirais un peu plus de la zone pour ne pas être dans la guerre qui commença. Aie, y’en a deux qui se sont fait faire un tir à la tête ! La guerre commence bien ! Pour une fois que quelque chose d’intéressant arrive par ma faute indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:26

L'ambiance grimpait de seconde en seconde dans l'arène, dix participants, mais un seul vainqueur. Qui ne tente rien n'a rien, il fallait dire qu'à côté de ces gros sacs de graisse le jeune Noy passait pour un débutant incapable d'avaler ne serait ce que deux tartes en une minute. Quand il s'agit de compétition le clan Bakushô donne toujours le meilleur de soi et gagne à tous les coups et ceux peut importe la manière. Le juge donna le signal de ce concours hors norme, dès le départ les goinfres s'avachirent sur la table pour ingurgiter le plus de tarte possible sans même complètement les mâcher. Les compteurs affichaient déjà trois tartes pour le favoris placé tout à droite, le jeune ninja lui n'était qu'à une tarte et venait à peine de la terminer. Il regardait parfois à gauche et à droite et aperçut son voisin qui prenait bien son temps, ça se voyait que celui-ci n'était ici que pour manger un peu et non pour gagner. Il faut dire que 20 ryos pour de belle tarte cela en valait la peine, terminant sa seconde tarte il pressentait bien que la victoire allais lui échapper. Son adversaire de droite commença à parler avec le juge en lui reprochant de trop lui crier dessus, une réaction un peu exagéré, mais Noy eu l'idée du siècle. Il donna un violent coup de pied à son voisin d'en face, celui-ci en pleine action attrapa une tarte lança la tarte en sa direction. Concentré comme jamais son voisin évita la tarte et c'est lui qui la reçut en pleine poire, la bataille avait commencé et c'est parfaitement ce que voulait le jeune artiste. Il ne fallut que quelques secondes pour que les tartes partent de tous les côtés, pendant ce temps-là Noy en profitait pour avaler ces tartes tranquillement et rattrapé son retard.

* Je vais gagner... je vais gagner !!! *


Les spectateurs étaient parties et la plupart des concurrents étaient soit étalé sur le sol ou bien avait quitté la pièce. Le juge restant s'était planqué sous la table en attendant que cela se tasse, une fois les tartes volantes arrêtés il se donna la peine de sortir et constata grâce aux compteurs que le jeune ninja Bakushô Noy tenait la victoire du haut de ces 6 tartes. Il leva les bras au ciel et cria sa victoire, certes il n'y avait plus personne, mais peut importe. Il attrapa son trophée qui ressemblait à une tarte, pris une dernière part et sortie de cet établissement légèrement délabré. Une fois dehors il avait sûrement pris quelques kilos, pour faire passer tout cela il se dirigea vers un bar. Fière de sa victoire le jeune artiste avait un beau visage souriante qui montrait bien que pour lui, seul la victoire comptait.

* Bon j'ai peut être été un peu loin, surtout pour un concours de tartes... De toute façon je ne pouvais pas perdre donc la logique fut très bien suivie. *


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:56

Qu’est-ce qu’il fou, le blond ? Il s’est pris un tir à la tête et continuait de bouffer. Pour ma part, j’étais accoté sur un mur plus loin tout en admirant une bagarre sans but qui avait commencé par ma faute. Pourtant, personne ne pourra le dire car je crois que cela n’a plus d’importance à ce stade. L’autre ninja se répétait à voix forte lui-même qu’il devait gagner, alors que sa vie n’en dépend pas. Je comprends que si tu veux gagner, donne-toi à fond. Mais cette cause est-elle justifiable pour prendre quelques kilos de plus? Finalement, le Bakushô remporta le concours avec ses six tartes. Il cria victoire, prit le trophée et se cassa. Intéressé par son cas, je décidai de le suivre. Non, pas parce que je suis curieux sur sa personne, plutôt car je voulais comprendre pourquoi un tel acharnement. De plus, une petite cueillette d’information si jamais l’occasion se présente !

Nous sortions du stade, sans qu’il s’aperçoive que quelqu’un le collait bien sagement et il se baladait dans le village avec un sourire, tout comme un garnement qui vient d’avoir un nouveau jouet. Je compris immédiatement que peut importe : le jeu, la situation, le concours, ce mec est prêt à tout pour une simple victoire. Il commença à parler à voix haute tout seul, chose qui me laissa un peu sur le fait. Il avoua à lui-même qu’il a été trop loin pour un concours de tartes mais selon sa logique, c’était bien suivi. Non mais il est con ou quoi? Tu vas devoir faire un régime pour tous les calories que tu viens de prendre !

- Est-ce vraiment une raison justifiable pour se donner à fond pour quelque chose comme celle-ci, voir même se comporter comme un gamin?

Le Bakushô se retourna vivement comme l’éclair, l’ais-je surpris à ce point ou j’ai touché un point sensible sans le vouloir? Le ton de voix que j’avais employé n’était ni méchant, ni gentil. Il n’y a rien de ce qu’il pourrait avoir de plus neutre que ma voix. De plus, je ne cherchais pas la bagarre, au contraire. Mes mains étaient bien enfouies dans mes poches et ma position n’était rien d’autre que de la normalité. Il me regardait avec un regard : « À qui ais-je affaire ?». Calme-toi, le gros ! J’ai seulement posé une question et t’as l’air de vouloir savoir tout sur ce qui se passe d’un coup. Cela me fait rappeler le fameux Noy, de la même famille que le mec devant moi, que Yugure m’a parlé. « Un rageux qui se fâche pour rien », a-t-il dit. Ils sont tous comme ça? Je ne faisais que le regardé avec un regard normal, attendant qu’il crache : soit la réponse ou de la merde. Ce serait stupide de sa part s’il choisit la deuxième option car je n’ai pratiquement rein fait. À lui de voir ! Tiens, si cela peut aider à calmer les esprits.

- Kira Aisaka… Toi?

Spoiler:


Dernière édition par Aisaka Kira le Ven 16 Mar 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:11

La tarte d'or autour du coup, il se félicitait lui-même d'avoir remporté cette victoire aussi aisément. Certes le jeune ninja avait dû recourir à des moyens peu communs, mais au final il avait gagné et c'était tout ce qu'il désirait. Dans un concours comme celui-ci, il n'y a qu'un seul vainqueur, tous les autres ne sont que des perdants, incapable de faire valoir leur puissance ou leur ruse. À travers ce comportement on pouvait soit apercevoir un garçon capricieux et donc prêt à tout pour remporter la victoire, ou bien un ninja se mettant en condition de mission. Malgré son âge, Noy ne pensait qu'à sa vie de ninja, devenir plus fort au fil du temps pour pouvoir accomplir des prouesses encore jamais égalés. Satisfait de sa ruse, il avait remporté bien plus qu'une simple victoire, il venait de faire un pas de plus en direction du chemin de pouvoir. On l'alerta dans son dos, à travers cette voix il ne reconnu personne, mais discerna rapidement une silhouette, un visage et un jeune homme parmi tant d'autre. Après quelques secondes le jeune artiste reconnu son voisin de droite lors du concours de tartes, sans même prendre le temps d'un petit bonjour, il alla directement au vif du sujet en traitant Noy de gamin. Ce n'était pas la première fois qu'on le traitait ainsi, lorsqu'on ne le connaissait pas il ressemblait bien à un enfant ne voulant que la victoire et rien d'autre. Ne voulant pas paraître insolent, le jeune ninja ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu violent dans ces propos.

« Sache que je n'ai de leçon à recevoir de personne et encore moins d'un mioche comme toi, sans vouloir t'offenser. Les gens comme toi ne peuvent pas me comprendre, car vous êtes trop fixé à votre village et ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez »

Le jeune ninja avait certes à présent un petit bide, mais rien de bien conséquent, ce n'était pas six tartes qui allaient le faire grossir. Fin depuis sa naissance, ce superflue de poids allait rapidement disparaître après quelques jours, de plus ce n'est pas en mangeant beaucoup une fois qu'on prend du poids. Il finit après quelques secondes par se présenter d'une manière vraiment insolente cette fois, un simple nom sorti de sa bouche et pour demander le sien à Noy un étrange « toi » sortie. Ne savait-il pas faire une phrase ? Pour se moquer un peu le jeune garçon répondit à son tour de la même manière.

« Moi Noy toi venir auberge boire »


D'un geste de la main il lui fit signe de le suivre, l'auberge se trouvait juste à côté ce qui allait permettre aux deux jeunes ninjas de Kumo de discuter de manière civilisé, en tout cas c'est ce qu'espérait Noy. Il rentra en premier dans l'établissement, 11 heures passés et les gens commençaient déjà à arriver aux comptes gouttes. S'asseyant en premier à une table au hasard il était suivi de près par son camarade nouveau camarade de Kumo, peut-être pourrait il devenir ami après plus amples d'explications.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:39

Putain, il est chiant. Il croit que je lui fais la leçon alors que j’ai seulement posé une question ! Finalement, le suivre n’était peut-être pas une si bonne idée. Il commence à son tour à me faire la leçon, il faut vraiment être stupide. En plus, il m’avait insulté de mioche, mais je suis plus grand que lui. Si tu as une insulte à dire, improvise car ça fait pitié… Il me donna son nom à son tour : Noy Bakushô. Enfin, je rencontre cette personne que Yugure m’a parlée. J’suis tombé sur le mauvais Bakushô, il se fâche vraiment pour rien, comme il l’a dit. Il me fit signe de le suivre de la main, ce que je fis à contre-gré. Mais je me suis foutu dans la merde alors autant continuer jusqu’au bout. Nous rentrons dans un bar et il prit place sur une table, ce que je fis après. Je m’asseyais tranquillement, sans me presser, prêt à répliquer.

- Tu sais, ce n’était rien d’autre qu’une question, il n’y avait rien de méchant. Je te demandais seulement, en d’autre mot, pourquoi avoir voulu gagner quelque chose de si… enfantin. M’enfin, c’est mon opinion. Pour ton information, le mioche est plus grand que toi. Et la prochaine fois que tu ne veux pas que quelqu’un te fasse la soi-disante leçon, ne réplique pas de la même manière.

Encore là, j’ai été gentil. J’ai encore parlé avec une voix sans émotion. Une serveuse arriva après mon explication et pris notre commande. Pour ma part, je n’ai pris qu’un verre d’eau, le goût sucrer de la tarte de tout à l’heure est encore dans ma gorge et j’ai besoin de la nettoyer. Pour ce qui est de mon camarade en profession, je n’y ai pas prêté attention. Pendant un moment, j’ai réfléchi à sa rage de tout à l’heure. En étant ninja que depuis seulement quelques temps, je ne connais pas tout ce qui se passe ici. Il fait partie d’un clan réputé à Kumo, ne se compte-t-il pas parmi les égoïstes?

- J’ai entendu parler de toi par quelqu’un, Bakushô Noy. Disons que ce n’était rien de positif, ni de négatif. Bref, ta dernière phrase de plus tôt m’a laissé perplexe. Tu dis que les ninjas du village sont égoïstes ou quelque chose du genre ? Je ne me compte pas parmi eux, mais j’aimerais bien entendre ta raison sur ce sujet. Après cela, si cela te conviens bien sûr, j’aimerais bien que tu m’expliques pourquoi tu réagis… de cette façon. N’importe qui peut s’adresser de la façon que je l’ai fait et je ne comprends pas pourquoi une telle réaction. Si tu vois le mal partout dans ce que je fais, autant dire que je suis le diable.

J’ai ajouté une pointe de sarcasme dans ma dernière phrase qui a fini sur un micro sourire, cela fait changement de mon ton habituel. Il doit bien voir maintenant que tout ce que je veux, c’est une petite discussion « amicale », non? S’il pète encore un câble sur moi, je crois que j’vais faire un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptySam 17 Mar 2012 - 14:33

Les deux camarades étaient assit à cette table, la tension entre eux était assez forte malgré l'indifférence que lui portait Noy. En effet il se moquait bien de savoir si on l'appréciait ou non, de toute façon les amis ne servent pas spécialement à grand-chose pour progresser. Rapidement un blanc s'installa mais celui-ci fut de courte duré, le jeune garçon prit la parole pour défendre ses anciens propos qui, pour lui, ne lui paraissait pas offensant. Le genre de choses qu'il ne faut pas dire au jeune ninja qui déteste par-dessus tout qu'on lui fasse des remarques de ce genre. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, le serveur arriva pour prendre leur commande, un simple verre d'eau pour son camarade et lui prit comme d'habitude un saké. Rien de tel pour laver l'estomac et la gorge encore pâteuse. Cette fois ci il allait pouvoir lui répondre franchement.

« Rien de méchant ?! Tu me traites de gamin et tu penses que je vais me laisser marcher sur les pieds, tu es peut-être plus âgé que moi, mais cela ne te donne pas l'autorisation de critiquer les autres. Tu n'a pas à imposer ton jugement d'une telle manière, ma façon d'agir ne te regarde en rien. »


Pour qui se prenait-il se garçon ? La tarte avait dû lui faire tourner la tête, il répliqua aussitôt pour encore une fois le critiquer. Il avait entendu parler de lui via une autre personne, bien entendu il ne parla pas de ce mystérieux individu qui s'amusait à balancer des noms. Encore une fois on reconnaissait bien là le caractère des ninjas de Kumo, fière et arrogant, se croyant supérieur comme ce maudit clan Kadoria. Un défaut important qui peut mener à une trop grande confiance en soie, vivement une bataille pour qu'ils apprennent tout que leur puissance n'est pas forcément supérieure à celle de leur voisin. Il continua de parler, critiquant la phrase de Noy et le faisait passer pour ce qu'elle n'est pas, encore une chose que les ninjas de Kumo aimaient faire. Le jeune ninja devait passer rapidement à l'acte pour remettre les choses à leurs places.

« Sache tout d'abord que je n'ai jamais traité les ninjas de Kumo d'égoïste, je dis simplement que vous vous laissez manipuler par les hauts dirigeants sans même réfléchir à vos actes. Je n'en dirais pas plus à ce sujet-là, de plus tu critiques les autres sans pourtant essayer de comprendre leur conviction. Tu te dis plus âgé que moi, mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre pour accéder au niveau de compréhension que tu prétends via ton âge. Si, comme tu la vus, je fais tout pour remporter un stupide concours de tartes c'est parce que la victoire est primordiale dans le monde des Shinobis. Que ce soit à travers un combat ou bien dans un stupide concours, je me dois de réussir à chaque fois. La plupart du temps les gens ne comprennent pas mon envie de devenir plus fort et c'est à travers ces moments-là de victoire que je prends confiance en moi et que je peux ainsi progresser plus rapidement. »


Noy ne parlait pas de cela tous les jours, à dire vrai il ne parlait presque jamais ce son objectif de puissance qu'était le sien. Il s'attendait à une rapide réaction de la part du jeune garçon, avant que cela n'arrive le serveur arriva, déposa un grand verre d'eau et un saké au milieu de la table. Débordé par les gens qui arrivaient de plus en plus nombreux, il ne se préoccupa point de savoir qui avait commandé quoi. Par politesse Noy poussa le verre d'eau vers son camarade et commença à boire une petite gorgée de son saké.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:35

Je pris le verre d’eau que ce Noy me poussa gentiment et commença à le boire. Alors, discuter tranquillement n’est pas dans les choix qu’il me démontre. Il est tellement fâché que je crois que ce n’est pas la peine d’essayer de m’expliquer. Qu’il en soit ainsi, il mangera de la merde. Il ne voyait que le négatif dans mes propos. Est-ce qu’il à ce point pessimiste ? Le sucre déborde de son cerveau et l’empêche de bien réfléchir ou quoi ? Lorsqu’il parlait, je penchais la tête sur le côté et fronçai un sourcil. Je montrais bien mon désintérêt sur lui maintenant, il est plus chiant et rageur qu’autre chose, comme l’a dit Yugure. C’en ai presque triste. Il me parla ensuite de plusieurs choses dont je ne pouvais pas laisser passer. En résumé, il est con. C’est tout. Je déposais mon verre d’eau tranquillement avant de le regardé avec un regard sans intérêt.

- Tu crées beaucoup de choses, mec. C’en ai désolant. Je n’ai jamais dit que j’étais plus vieux, mais légèrement plus grand, c’était pour répondre à ton insulte de mioche. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais je trouve que tu en fais beaucoup pour rien. Je ne t’ai jamais critiqué ou juger non plus, rappelle-toi avant tout que ce n’était qu’une question… Bref, je ne veux plus en parler, ce sujet de conversation est sans intérêt et t’entendre chialer serais plus chiant qu’une mission de rang D. Par contre, je suis désolé d'avoir mal interprété ta phrase. Maintenant, n’en parlons plus, cette conversation ne mène nul part.

Discussion close, j’suis vraiment écœuré de l’entendre chialer sur tous les points que je raconte qui ne sont même pas proche d’être méchant ! T’es malade, mon pote ? Va te faire soigner. Tu crois que je te critique ou je te juge sans aucune raison ? Putain, t’es une victime d’intimidation ou quoi ?! Par chance, ces propos ne sont pas sortis de ma bouche et je pouvais être soulagé. Imaginez la guerre que cela aurait pu causer. Si jamais il se la ramène, je crois que j’lui balance pire dans la gueule et j’me casse. Heureusement, quelques propos étaient dignes d’intérêt. Il a précisé que les ninjas de Kumo se laissent manipuler et il est prêt à tout pour une simple victoire. Cette fois-ci, je le regardais avec un regard intéressé et un micro sourire est apparu sur le coin de ma lèvre. Avant de me lancer dans une nouvelle conversation, je m’appuyai sur le dossier de ma chaise et croisa les bras, question d'être à l'aise.

- Je trouve ça bien que tu aies cette logique. Tout le monde à sa façon de voir les choses. Tu prends plus confiance en toi à chaque victoire, même insignifiante. Par contre, dans mon cas, je trouve ça inutile. À chacun sa façon de voir, quoi. M’enfin, mettons cela de côté, un de tes propos m’ont intéressé. Tu as dit que les ninjas de Kumo se font manipuler par les hauts dirigeants. J’aimerais en entendre plus, sur ce sujet. Si je te le demande, c’est parce que je suis seulement Genin depuis peu de temps.

La collecte d’information peut commencer. Cette collecte n’est rien d’autre que pour mon pur plaisir personnel pour en apprendre plus sur le village qui est mon chez-moi. S’il est vrai que les ninjas se font manipuler, il faut que je fasse attention pour plus tard. Et gardez méfiance auprès des dirigeants du village, ne leur accordé aucune confiance. Enfin, entendons les arguments du cher Bakushô. Espérons seulement qu’il ne pas encore pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:19

La tension montait de secondes en secondes, Noy n'était pas un garçon très apprécié par les autres du faut de sa franchise et son air hautain. Prenant souvent les gens de haut, il savait aussi faire preuve de respect, mais seulement face à des ninjas le méritant. Ce jeune garçon ne le méritait pas, il l'avait immédiatement traité de gamin dans la rue et maintenant continuait de le critiquer à tous les niveaux. Et il pensait vraiment qu'après cela le jeune artiste allait rester assit, se faire marcher sur les pieds n'était pas vraiment ce qu'aimait le Bakushô. Les gens d'aujourd'hui ne possédaient aucun respect, dire qu'il était plus âgé que Noy, cela ne se voyait vraiment pas du tout. Rester discuter avec ce genre d'individu ne servait à rien, quelqu'un qui ne veut rien comprendre ne mérite pas d'explications, qu'il aille parler avec des gens possédant un niveau de bêtise égal au sien. Attrapant son verre de saké il le porta à sa bouche pour le boire cul-sec, l'énervement continuait de monter et n'allait pas tarder à exploser. Le laissant parler, il ne l'écoutait même pas, jetant des regards autour de lui il percevait bien que les tensions avaient prit place dans toute la salle et que les regards étaient dirigés vers les deux ninjas. Il revint vers son interlocuteur qui avait sans doute terminé à présent, rien de plus ennuyeux à écouter qu'une personne qui croit tout savoir. Malgré cela il essayait quand même de savoir en quoi les ninjas étaient manipulés, ce gamin avait vraiment un culot monstre. Tout d'abord, il insultait et critiquait ses opinions, mais maintenant il voulait des explications de sa part à ce niveau-là. Il était vraiment en train de rêver. Sur un ton violent, Noy termina le débat.

« Va te faire foutre, vu que tu es si malin tu n'as qu'à réfléchir à la situation par toi-même. J'en ai marre des gens comme toi qui se croie supérieure aux autres, tu n'as pas intérêt à recroiser ma route sinon la situation serait vraiment différente.»


D'un geste de la main il envoya valser son verre de saké contre un mur s'en prêter attention aux personnes autour de lui, au final cela ne servait à rien de parler. Se battre entre ninja de Kumo ne mènerait nulle part sauf en prison peut être. Préférant s'arrêter là, le jeune garçon se leva et sorti du bâtiment sans prendre le soin de payer. Lorsqu'il est en colère, mieux vaut ne pas le pousser à bout sous peine de retrouvailles explosive. Noy était le genre de ninja à se taire face aux villageois, mais à riposter violemment lorsqu'il est seul avec son « camarade ». Il repartie vers son appartement pour essayer de se calmer, voilà ce que devenait le village de Kumo après quelques années de création. Les tensions restaient présentes chez certaines personnes comme le jeune Bakushô, faire copain-copain avec des ninjas si peu évolué le dégoûtait.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:57

Comment dire… Cette personne est peu évoluer. Il est hors de lui à tout moment, même après ample explication. Repartir sur de bonnes bases ne lui plaisait guère et la bataille se voit à des kilomètres. Pourtant, je ne ressens strictement rien. Je ne dégage aucune haine envers ce mec qui balance des insultes à la noix, seulement de la pitié. Je me demande sérieusement s’il a vécu un passé quelconque et un souvenir le perturbe. M’enfin, peu importe. La patience et l’harmonie n’est pas des qualités présentent chez le Bakushô. Noy est encore fâché pour ma soi-disant critique que j’ai commis plus tôt alors que ce n’était qu’une question que j’ai lancé comme ça. Pire, on pourrait jurer qu’il hait les gens plus intelligent que lui puisque je n’ai jamais dit que je l’était. Avant de lancer son verre de saké sur un mur comme un imbécile, il me dit sur un ton pas vraiment agréable à entendre que comme je suis intelligent, je devrais être capable de répondre moi-même à ma question. Pendant tout son discours, je l’ai regardé avec un regard neutre, aucune autre expression faciale. Ce jeune adolescent est une cause perdue, personne ne peut vraiment l’aidé s’il réagit de cette manière à chaque fois qu’il sous-entend une insulte. Une fois sortie de l’auberge, l’embrouille a attiré pas mal de yeux sur nous. Tout ce que je fis est un haussement d’épaule suivit d’un soupir las. Je me levai tout en m’excusant du bruit qu’a causé mon camarade. Certaines personnes présentes qui avaient plus ou moins entendu me firent part du court tempérament du jeune Bakushô. J’aimerais bien savoir si c’est de famille. Si jamais c’est le cas, j’espère que plus jamais j’aurais affaire à un membre de cette famille. Je sortis de l’auberge à mon tour et regarda à droite, la direction qu’a pris mon camarade. Je le voyais quasiment courir, fou de rage pour aucune raison valable pour un tel énervement. Ce genre de personne me dégoûte un peu...

En me retournant pour prendre le chemin opposé, je fis un petit sourire. Il faut toute sorte de monde pour en faire un, non ? Il a des rageurs, comme Noy, des connards mais sympa, comme Yugure, et tout ce qu’il y a de plus normal, moi. Et aucun être humain n’en fait exception à la règle. Maintenant que toute cette histoire est finie, je peux enfin me pencher sur un propos de Noy : les hauts dirigeants. Cette question ne se pose pas à un ninja, ni un habitant de Kumo. Leur accordé ma confiance est-elle une bonne décision ? Bah, de toute façon, je me suis déjà résolu de ne parler à personne de tout point important qui ne concerne que moi-même. Mais il faut que j’en sache plus et cette enquête, je ne peux pas la faire seul. Au fait, comment suis-je tombé à faire une collecte d’information ? Au début, c’est seulement les clans que je visais pour en savoir plus, leur popularité en fait parlé dans toutes les rues. Mais je suis tombé à savoir, d’après une certaine personne, que les hauts dirigeants manipulent les ninjas. Pour l’instant, je laisse cela de côté puisque qu’aucune preuve ne peut appuyer les dires du rageur de la vie et ce n’est que maintenant que j’entends cela. Mais si jamais l’occasion se présente, je tacherais d’en savoir plus. En enfonçant mes mains dans mes poches, je retournais chez moi. J’appelle ça une journée banale en compagnie d’un mec antipathique ! J’espère te revoir un jour, Noy. Si c’est le cas, j’ai bien l’intention de t’apprendre que toi aussi, tu peux critiquer les gens sans en prendre conscience… comme tu as fait il n’y a pas dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le concours de Tartes [ PV Kira ] Le concours de Tartes [ PV Kira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours de Tartes [ PV Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de Kira
» Jugement [Kira]
» Kawaguchi Kira - PNJ
» Demande de Kira
» A l'époque [Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-