N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'envie n'est plus là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Quand l'envie n'est plus là  Empty
Message(#) Sujet: Quand l'envie n'est plus là Quand l'envie n'est plus là  EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:10

Salut à tous,

Je vous annonce une pause à durée indéterminée de ma part.

Cela aura pris un peu de temps, mais aujourd'hui je me suis posée et j'ai relu les rps que je devais faire et pour dire la vérité, je suis passée sur le premier je me suis dis ... Mouais bon ok..."
J'ai fait de même sur le second, et c'est pareil, l'envie n'était toujours pas là.
Il en été de même pour les deux autres rp que j'avais à faire Smile Cela concerne donc tous les styles, et tous les genres de rps puisque les quatre étaient de domaine très différents.

Du coup, je prends le large un peu, peut être l'occasion pour moi de me tourner vers d'autres horizons, et l'occasion pour vous de vous débarrasser de moi ^^

Bonne chance avec le nouveau concept, on verra bien si je reviens d'ici quelques temps ou pas Smile

See You Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Quand l'envie n'est plus là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'envie n'est plus là Quand l'envie n'est plus là  EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:51

Pleins de chance et de poutous partout où tu iras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kainan Genichi
Kainan Genichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Quand l'envie n'est plus là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'envie n'est plus là Quand l'envie n'est plus là  EmptySam 30 Sep 2017 - 9:22

Bonne chance à toi et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand l'envie n'est plus là  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand l'envie n'est plus là Quand l'envie n'est plus là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'envie n'est plus là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Moi quand / Toi quand [GIF]
» Quand on est nouveau
» Quand y'en a plus... [Mission]
» Quand la thioridazine ne suffit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-