N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand y'en a plus... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Kiyômi
Hyûga Kiyômi
Informations
Grade : Genin
Messages : 53
Rang : C

Quand y'en a plus... [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Quand y'en a plus... [Mission] Quand y'en a plus... [Mission] EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:56

Mission Rang D:

La grande désillusion. Ce n'était pas la première fois qu'elle exécutait une mission d'une telle envergure et pourtant à chaque fois elle tombait de haut. Tant d'efforts pour un tel résultat. Devenir tantôt coursier, femme de ménage (non franchement celle-là elle était marrante comme mission, va dire à une aveugle de nettoyer des trucs qu'elle ne peut voir... m'enfin bref) et tant d'autres. Aucune mission réellement faite pour une Kunoichi et en même temps difficile pour la petite du clan Hyûga d'en obtenir plus ; en effet sans équipe, pas de responsabilité. Résultat des courses Kiyômi doit se rendre docilement à l’entrée de Konoha pour... livrer des feuilles de papiers à l'académie. Voilà voilà...

Donc, une fois arrivée à la porte principale il lui fallait affronter la première épreuve : trouver le livreur. En soit ce n'était pas une chose forcément compliquée pour la plupart des gens mais les descriptions vestimentaires sont relativement inutiles pour l'Aveugle. Heureusement pour elle le client avait une particularité : une charrette pleine de papiers et ça elle devrait pas avoir de mal à la louper. Une fois arrivée donc elle scruta rapidement les environs avec son Byakugan et repéra un homme à côté d'un chariot sur lequel était entassé des papiers, du moins c'est ce la jeune Hyûga avait deviné en observant les courbes des différents objets. Elle s'avança donc vers le bon monsieur tout en ajustant, non sans fierté, son bandeau frontal : il était important de faire bonne impression au client et ce même si la tâche était ingrate et indigne d'un Shinobi.. Encore plus d'un Hyûga !

    - Bonjour Monsieur, je suis Hyûga Kiyômi, je viens pour livrer vos paquets de papiers à l'académie de Konoha.
    - Ah, oui. B'jour. Eh ben v'là l'chariot, j'vous laisse livrer tout ça aux bons endroits.
    - Pardonnez-moi, vous insinuez qu'il y a plusieurs endroits ?
    - Ah bah oui hein. J'en ai pour le cent'pénitencier, l'hôpital et l'académie. Pourquoi ? J'suis désolé hein mais j'suis pressé, j'ai d'aut'es livraisons et c'pas la porte à côté si vous voyez c'que j'veux dire.
    - Rien, rien. Bonne route.

Voilà une belle affaire. Elle se retrouvait seule avec la petite charette et plusieurs paquets. Peut être que d'autres Shinobi avaient été mis sur le coup pour cette mission de la plus haute importance hein ?... Non..? C'était la pensée de Kiyômi sur le moment et la bougre décida alors d'attendre quelques minutes pour voir si quelques camarades aussi expérimentés qu'elle allaient venir se charger de la tâche. Eh ben devinez quoi : personne. Elle s'était fait enfumer et en beauté. Et c'était logique en soit, la prison et l'hôpital étaient assez proche tandis que l'académie était presque à l'autre bout du village, il suffisait d'un brin de logique pour comprendre que le type devait s'occuper des deux premiers et n'avait pas le temps pour le troisième... Et au final il n'allait en faire aucun. Rentabilité, quand tu nous tiens.

Voilà donc la Hyûga en route vers la prison de Konoha, ce n'était pas là sa mission mais elle avait la charge de tout les paquets et elle se disait qu'étant donné la charge de travail supplémentaire elle allait faire bonne impression et peut être décrocher une meilleur prime. c'était là son but en prenant un chemin qui n'était pas celui qui lui était destiné. Elle allait ainsi vers les points de livraison les plus proche pour finir sur l'académie avec une charrette allégée, et ainsi pouvoir terminer sa vraie mission au plus vite, encore une fois la rentabilité était au menu. Une fois arrivée elle demanda donc une signature à la personne gérant les stocks de la prison, histoire de bien prouver qu'elle avait accompli un travail qu in'était pas le sien. En route pour le deuxième point elle eut une réflexion tout à fait pertinente : toutes les mission peuvent, à un moment, avoir un imprévu. Peut être que cette mission était à la base prévue ainsi pour voir quel genre de Shinobi était digne de progressé et les feignasses. Evidemment dans ce cas de figure Kiyômi faisait un travail exemplaire, elle n'avait même pas pesté contre le livreur. Et c'est ainsi que perdue dans ses pensées elle atteignit l'hôpital, simplement. Une petite signature et route pour l'académie, point final de sa petit expédition.

Une fois le dernier bon signé Kiyômi avait officiellement terminé sa mission et quelle mission d'ailleurs ! Maintenant il ne lui restait plus qu'à se rendre au bureau officiel, rendre tous les bons et espérer très fort que ses efforts seront pris en compte et que, peut être, elle se ferait remarquer pour autre chose que les bandages sur ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y'en a plus... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Quand la musique est bonne.
» [Mission rang B - Katsuo] Quand la chimie ne correspond pas
» | Mission de rang C | Quand la boisson fait rage
» Quand les égouts nous accueillent [Mission D / Hakushi Jio]
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-