N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans les méandres de Standford [Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Dans les méandres de Standford [Nao] Empty
Message(#) Sujet: Dans les méandres de Standford [Nao] Dans les méandres de Standford [Nao] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:08

Je dépose ma plume et je relis la lettre. Oui, parfait. Je sèche l'encre avant d'enrouler la lettre et de disparaitre dans l'ombre de la nuit pour déposer cette lettre devant la porte d'un potentiel membre de la racine. Yamanaka Nao. Je disparais ensuite pour rentrer chez moi. Demain sera une longue journée.



Bonjour Yamanaka Nao,

Nous aurions besoin de vos talents cet après-midi pour suppléer à une absence dans l'équipe d'interrogation. Un prisonnier particulier requiert un interrogatoire... tout aussi particulier. Des vies sont en jeu.

Hyûga Bankichi.


Voilà, j'ai posté cette lettre hier. Elle sera certainement arrivée et lue par Nao. Viendra-t-elle ? Je pense bien. Je peux me tromper dans mes analyses comportementales, mais je pense foncièrement que Yamanaka Nao est un profil intéressant. Différent de Shigo, certes, et tant mieux. Je ne peux pas surveiller deux éléments de ce type dans dans mon organisation et m'en sortir avec une once de sanité restante.

Je soupire.

Et je t'attends, Nao. Mon Byakugan est déjà activé - il le faut bien, car pour rester discret je préfère rester dans l'ombre et ma vision normal ne permettrait pas de te voir, bien entendu. Mes yeux sondent au loin ton arrivée dans une des rues qui mènent au complexe de l'Anbu. Mon regard se balade et traverse les foules. Pas question que je te rate. Je me dois de t'observer le plus justement possible. Et je me prépare. Oui, quel genre de spectacle me donneras-tu ? Il n'y a pas que des bonnes réponses. Certaines seront éliminatoires.

Fait ton travail, bourreau.

J'ai déjà prévu ton arrivée. Une personne travaillant pour moi est chargé de t’accueillir. Il sait ce qu'il doit faire, et je lui ai très clairement indiqué ce qu'il ne pouvait PAS faire. Et le temps presse. Il faut faire cracher le morceau le plus rapidement possible... Car le temps, c'est de l'argent. Et le temps... c'est aussi des vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Dans les méandres de Standford [Nao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les méandres de Standford [Nao] Dans les méandres de Standford [Nao] EmptySam 23 Sep 2017 - 12:56

Le petit bout de papier déroulé qu'elle tenait en main l'ennivra d'un doux parfum de bonheur. Un interrogatoire.

« Ça rime avec tortuuuuuuuuuuuuuure ! » s'exclama la jeune Yamanaka. « Ahem. »

Signé, Hyûga Bankichi.

« Hm... » Les engrenages dans sa caboche se mirent à tourner. « La Racine ? »

Un sourire presque -totalement enfait- sadique se dresse sur son petit minois angélique.
Fredonnant un air mélodique, retranscrivant ô combien cette petite note la rendait heureuse, Nao se bougeait les fesses pour ranger la maison et préparer le repas de la petite famille orpheline. Elle coupait et tranchait les oignons, s'imaginant couper et trancher dans la chair de ce fameux prisonnier; elle ouvrait le gaz de la plaque de cuisson, s'imaginant ouvrir le gaz d'un chalumeau pour améliorer le bronzage de ce fameux prisonnier; elle épluchait les pommes de terre, s'imaginant éplucher la peau de ce fameux prisonnier; elle servit le repas sur des assiettes; s'imaginant servir la tête de ce prisonnier sur un plat d'argent à ses supérieurs... Que de joie et d'amour.

Le repas fut rapide et plutôt silencieux si l'on enlevait les petits sons effectués par le dernier de la famille. S'excusant auprès de sa famille après avoir déjeuner, Nao laissa la vaisselle à ses deux sœurs et courut à toute allure au quartier général de la Racine. C'était le moment de montrer ce dont elle était capable, après tout, qui ne rêvait pas de devenir membre de la Racine? En tout cas l'hypothèse se tenait, sinon pourquoi Nao aurait été choisi pour appuyer un interrogatoire.

Des frissons d'excitation parcouraient son corps alors qu'elle s'approchait de l'édifice. Arrivée sur place, elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'une personne s'enquit de sa présence.

« Suivez-moi et dépêchez-vous, vous êtes déjà en retard. »

* Ah ouai, bah pas de salut ni rien. Ça va tranquille, il est pas stressé lui. En plus j'suis à l'heure... *
pensa Nao la mine vexée, un peu déçu, il fallait se l'avouer. Mais s'il réagissait ainsi, il était très certainement sous la pression et sous la contrainte du temps et son chef devait être bien casse-couille.

Sans le faire attendre, elle le suivit, comme son ombre.
Dans les geoles du sous-sol, Nao arriva dans une cellule scellée au vu des inscriptions au sol, très bien gardée, avec une seule et unique personne attachée en son centre, le prisonnier sans aucun doute.

Restant en retrait, elle analysa tout de même le prisonnier, qui avait déjà bien bouffé niveau souffrance. Il semblait qu'elle avait peut-être ratée toute la partie intéressante de l'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Dans les méandres de Standford [Nao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les méandres de Standford [Nao] Dans les méandres de Standford [Nao] EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:48

Oh bien, tu es arrivée. Je te distingue parfaitement. Cependant, cela ne serait pas judicieux de me montrer tout de suite. Je préfère observer de loin. Surtout avec les Yamanaka, on n'est jamais trop prudent avec eux. J'ai même, par paranoïa, noté sur un carnet toutes mes idées avant de lancer cette mission. Ainsi que mes allégeances.

Procédure standard avec ce clan.

Bref, je reste dans l'ombre, à l'abri des regards et j'observe la scène.

Le prisonnier est dans un dispositif particulier. Il est attaché à une chaise et son visage est encapuchonné. Des sceaux sont disposés au sol. Deux gardes sont présents, ainsi qu'un médecin et... un panneau de contrôle. Avec un levier. Je vois clairement le médecin s'avancer vers Nao.

Bonjour, Yamanaka Nao. Je vous explique directement le contexte. Ce terroriste a été interpellé suite aux attentats sur la capitale. Il serait en liaison directe avec un des représentants des rebelles. Nous suspectons un Dentô, et il semble être capable de manipuler de la lumière. Il est également un dangereux maitre des illusions, raison pour laquelle nous l'avons encagoulé. La chaise sur lequel il est attaché lui délivre automatiquement des décharges électriques selon le levier sur le panneau de contrôle. A vous de mener l'interrogatoire comme bon vous semble - ce sont les instructions de Bankichi-Sama. Je me contenterai de vous donner des indications sur l'état de santé du prisonnier.


Le prisonnier se débat et tire sur ses chaines. De ses mains sortent de temps à autre des petites flammes et des petites étincelles - signe distinctif de ses deux affinités élémentaires. Nao n'a peut-être pas trop intérêt à s'en approcher. Ou tout du moins, elle devra y prendre garde. Le prisonnier ne semble pas utiliser d'affinité Hikariton dans l'immédiat.

Maintenant, chère Nao, montre moi comment tu procèdes. C'est quand même pratique, ce Byakugan qui permet de voir derrière des murs. Sais-tu seulement que je t'espionne ? Car ce n'est pas à la portée de n'importe qui de rejoindre la racine. Il faut faire ses preuves. Et ici, c'est bel et bien ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans les méandres de Standford [Nao] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les méandres de Standford [Nao] Dans les méandres de Standford [Nao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les méandres de Standford [Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méandres Crépusculaires
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]
» La main dans le sac
» De l'action dans le riz [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Complexe de l'ANBU-