N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sensei et son nouvel élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kainan Genichi
Kainan Genichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptySam 2 Sep 2017 - 20:44

Je me réveille. Il est sept heures et demi. Je m'arrête à ma fenêtre pour admirer le village qui s'éveille. Je me mets à table et mange mon petit-déjeuner. Rien de mieux que de bien manger pour commencer la journée.

Voilà 6 mois que je suis arrivé à Konoha. Pendant ces 6 mois, j'ai eu le temps de comprendre pourquoi ma mère adorait ce village. Les habitants sont tous très gentils et compatissants et les shinobis sont tout bonnement incroyables. Le village est en soi magnifique. Je me suis inscris il y a une semaine à l'académie, souhaitant aider ce village formidable à prospérer. Étant donné que je sais maitriser le taïjutsu, appris avec ma défunte mère adoptive, j'ai été élevé au rang de Genin. On m'a tout de même assigné une sensei, que je dois normalement rencontrer aujourd'hui. Je m'habille et sors de chez moi tranquillement.

Me voilà sorti de Konoha. Selon les indications reçues, je suis sensé marcher 5 minutes à la sortie de Konoha jusqu'à que je vois à ma droite une lignée d'arbres serti de rubans rouges sur leurs branches. Je me mets à marcher jusqu'à voir cette série d'arbres à rubans. Je m'avance entre ces arbres et j'attends. Je ne remarque personne pour l'instant. Je suis en avance alors j'en profite pour m'assoire contre un arbre et je me mets à méditer. Je ressens alors plus vivement l'environnement tout autour de moi. Le doux frottement du vent contre les feuilles des arbres, qui me rappelait douloureusement la campagne senunienne. La terre légèrement humide sous moi, me rappelant les terrains présents aux alentours de la plage de ma ville natale.

Je me retrouve soudain coupés par des cris d'un bébé au loin. Une femme, de taille moyenne, plutôt fine et élancée, ses cheveux couleur sable voletant derrière elle. Elle est habillée d'une robe en soie assez courte. Sur son visage se peint une expression maternel envers le bébé, qu'elle porte dans ses bras. Souriante, elle s'approche alors de moi. Je me lève alors et me présente :

"Kainan Genichi, à qui dois-je l'honneur ?"



Dernière édition par Kainan Genichi le Sam 2 Sep 2017 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptySam 2 Sep 2017 - 23:04

Cela faisait à peine plus d'une semaine que Mizaki avait rejoint notre vie. C'était une petite fille vigoureuse et pleine de vie, mais ça restait malgré tout encore un nourrisson, un nourrisson dont j'avais bien du mal à me séparer.

La vie reprenait son cour. Tatsuya était retourné bien vite à ses missions et moi de mon côté, je m'étais vue confier un élève. Un jeune homme du nom de Kainan Genichi. Un adolescent de quatorze ans ayant rejoint le village, il y a environ six mois et récemment promus genin. Voilà qui était plutôt intéressant, j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance.

Ce matin-là, je lui avais donné rendez vous dans le sous-bois, à l'endroit même ou se trouvait les arbres sacrés du clan Hayashi. Ceux-là même destinés à être les représentations de nos défunts. Un endroit symbolique pour moi et ma famille, un endroit que je pensais approprier, car relativement calme et plein de sérénité qui serait parfait pour faire connaissance avec le jeune homme.
Je m'habillais après une courte nuit. J'étais un peu fatiguée, mais c'était une chose sans doute normale pour une jeune maman non ? Je passais l'une de mes robes de soie. Une de celles que mon époux m'avait offerte la première année de notre vie commune. Elle me serrait un peu au niveau du ventre, je n'avais pas encore repris mon physique athlétique à ce niveau-là, mais je me portais malgré tout relativement bien.

Après m'être préparé, je pris ma fille dans mes bras et l'attaché à ma poitrine par une astucieuse technique de foulards pour la maintenir contre moi avant de finalement prendre la direction de la sortie du village afin de gagner la forêt du feu.

Le chemin est plus long que prévu, car, en portant la petite dans mes bras, je ne veux pas prendre de risque inutile en courant ou en sautant d'arbre en arbre pour aller plus vite. Elle est plus importante à mes yeux que les quelques minutes que je gagnerais en faisant cela. Mon regard se pose à travers les bois alors que j'aperçois déjà les premiers arbres revêtus de ruban rouge. Je marche tranquillement vers ses dernières jusqu'à ce que finalement, Misaki se réveille en gémissant avant de se mettre à pleurer. Je la berce doucement pour la calmer et la rendormir. Finalement, j'aperçois le jeune homme. Sans aucun doute mon futur élève. J'affiche un sourire bienveillant avant de m'avancer vers lui alors qu'il me salue :

"Bonjour Genichi ! Je suis Hyûga Leika ! Ta sensei !"

Je lui souris encore une fois poliment avant de désigner ma fille :

"Et voici Misaki, mon enfant ! Tu m'excuseras, j'ai préféré la prendre, je ne suis pas encore rassurée à l'idée de la confier à quelqu'un d'autre ! Ça ne fait qu'une semaine qu'elle est là après tout !"

Une semaine d'existence. Je l'embrasse doucement sur la tête avant de me redresser pour regarder le jeune homme :

"J'ai pensé que cet endroit serait propice à la discussion. Ici, nous serons tranquilles et surtout, sans aucune pression du village ! J'espère que je n'ai pas eut une mauvaise idée !"

Je lui fais un clin d'œil avant de composer quelques mudras qui firent sortir du sol deux arbres qui prirent une forme en tout point semblable à celle de large fauteuil en forme d'œuf. Je m'installais dans l'un d'eux avant de désigner le second d'un geste de la main :

"Installe-toi, je t'en pris !"

J'imprimais alors à mon fauteuil un mouvement de bascule afin de bercer la petite pendant que nous discutions.

"Je pense qu'il est peut bien que je me présente, ça sera bien pour que tu en saches un peu plus sur moi non ?"

Je me raclais donc la gorge avant de poursuivre :

"Je suis originaire du clan Hayashi, les manieurs de bois et il y a six mois, j'ai épousé Tatsuya Hyuga, d’où le fait que je ne porte plus le nom d'Hayashi. Je suis une utilisatrice de Mokuton et je suis en train de finaliser ma formation pour devenir medic-nin. Je suis chunin depuis un petit moment déjà, mais je dois avouer que dernièrement, j'ai eut du mal à pouvoir me consacrer à ma vie de shinobi …"

Inutile de préciser que ma grossesse en était la cause. Il le comprendrait sans soucis. D'ailleurs, je tenais à mettre les choses au clair à ce sujet immédiatement :

"Tu dois trouver étrange, voir même peut être un peu décevant d'avoir une jeune mère en tant que sensei. Mais sache que cela n'entachera en rien l'enseignement que je souhaite te porter. Pour l'instant, c'est vrai que je ne suis pas encore au mieux de ma forme, mais ça va vite revenir et je ne compte pas te ménager une seule seconde donc … J'espère que tu es motivé et que tu as vraiment conscience de ce qu'est le métier de shinobi, car nombreux sont ceux qui se bercent d'illusions et finissent par abandonner…"

Une mise en garde avant tout qui fut finalement accompagné d'un nouveau sourire malgré un visage qui marquait le sérieux de cette conversation :

"Parle-moi de toi à présent, je t'écoute !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kainan Genichi
Kainan Genichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptySam 2 Sep 2017 - 23:45

Elle se présente puis s'excuse pour son enfant, adorable, qui n'a qu'une semaine.

"Ne vous excusez pas, voyons, c'est normal !"

Elle embrasse doucement sa fille puis m'explique pourquoi elle m'a convoqué à cet endroit précis.

Elle compose alors quelques mudras qui firent sortir du sol deux arbres d'une forme extrêmement semblable à des fauteuils de forme ovale.
Elle s'installe et je fais de même.

Elle m'affirme ensuite que le fait qu'elle soit une jeune mère ne gênera en rien mon enseignement, ce qui me rassure quelque peu.
Puis, elle m'avertit de ne pas me bercer d'illusions et qu'elle espère que je suis motivé. Si elle savait à quelle point je suis motivé... me dis-je intérieurement.

Enfin, elle me demande alors de me présenter. Aïe... Que dire ? L'entière vérité ou lui cacher mon passé ? Sentant que je peux lui faire confiance, je commence alors à lui racontait mon histoire d'une traite :

"Je suis né à Senun, dans Kaminari, le pays de la foudre. J'y vécus tranquillemt là-bas, avec mes parents, de riches nobles qui s'était installé dans le centre du pays. Je n'ai que peu de souvenirs de cette époque, mais de ce que je me souviens, mes parents n'étaient pas ce qu'on appelle des parents admirables. Il prenaient les autres de haut, sous prétextes qu'ils étaient fortunés et ne prenait que très peu attention à moi. Alors, un jour, ils m'abandonnèrent dans les rues de Senun.
Je fus alors obligé de vivre dans les rues, jusqu'au jour où un couple d'anciens shinobis de Konoha, me recueillirent sous leur toit. C'est pour cela que depuis ce jour, je porte leur nom, Kainan.
C'est ma mère qui m'a apprit le taïjutsu. Quant à mon père, c'est lui qui m'apprit à lire et à écrire et il me rendit curieux aux arts médicinaux. J'ai passé deux ans à leur côté jusqu'au jour où un accident arriva et ils tombèrent sous les griffes d'un ours."


Je m'arrête deux secondes, le temps d'effacer discrètement les larmes qui apparaissaient puis je reprends :

"N'ayant plus de famille à Senun, j'entrepris alors un long trajet de 3 ans à travers les montagnes afin de me rendre ici. Voilà, j'ai tout dis."

Je me tais alors, attendant une réaction de la part de ma sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:11

C'est ainsi que le jeune homme commença à me conter son histoire. Je l'écoutais d'une oreille attentive, tout en continuant à bercer doucement ma fille qui somnolait dans mes bras. Son histoire n'était pas des plus gaies, mais elle m'en disait un peu plus sur lui. Je roulais des yeux à l'évocation d'une famille noble. J'en connaissais d'autres dans le genre. Les Hyûga n'étaient pas réputés pour être les gens les plus à même de se mettre au niveau des gens ordinaires. Cette simple pensée me fit sourire, mais la suite de l'histoire était assez triste. Des parents apparemment sans soucis financiers qui abandonne un enfant en bas âge… Qu'elle tristesse. J'avais bien du mal à concevoir que l'on puisse faire un enfant pour l'abandonner par la suite.

Mes bras se resserrent autour du corps de mon bébé à cette simple pensée. Jamais je ne pourrais faire une telle chose. Au pire des cas, si je n'aimais pas mon enfant, je la confierais à une nourrice, surtout si j'en ai les moyens. C'était une histoire un peu ragoûtante que me présentait mon futur élève, mais je restais silencieuse, le laissant poursuivre sans l'interrompre jusqu'à la fin de cette dernière.

Désormais, j'en savais un peu plus sur lui et cela m'amena à lui demander :

"Et a part le Taijutsu ? Tu as d'autres capacités ?"

Je posais doucement ma tête dans ma main tout en continuant à l'observer :

"Où habites-tu à Konoha ? Comment fais-tu pour t'assurer subsistance ?"

Curiosité mal placée ? Loin de là, je voulais surtout m'assurer qu'il évoluait dans de bonnes conditions, mais je me doutais bien qu'en tant qu'Orphelin, la vie n'était pas très facile tout les jours. Moi aussi, je m'étais retrouvée seule un jour, mais c'était un choix personnel et assumé. Ce n'était pas un choix imposé comme pour lui qu'il avait du le subir. Triste histoire, mais à présent, je pensais que tout irait bien :

"As-tu des ambitions particulières ? Qu'attends-tu de mois en terme d'apprentissage ? Dis-moi tout, je t'écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kainan Genichi
Kainan Genichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:02

Elle me demande donc si je n'ai pas d'autres capacités, hormis le Taïjutsu. Voyant que son bébé s'étant endormi durant mon récit grâce au mouvement berceur de la Konohajin, je parle alors plus faiblement :

"Sauf le taïjutsu, je suis en train de m'exercer à ouvrir les portes célestes du chakra et je maîtrise plus ou moins l'affinité de la foudre, Raïton.

Suite à cela, ma sensei me demande où est-ce que j'habite et comment je fais pour vivre. Je lui révèle alors la vérité :

"J'habite seul dans une cabane situé proche de la sortie de la ville. J'offre mes services en tant que freelancer pour aider les autres et gagner un peu d'argent, que j'utilise principalement pour m'acheter de la nourriture et payer mon loyer."

Elle m'interroge sur mes ambitions, de ce que j'attends d'elle durant cet apprentissage :

"Je n'ai pas d'ambitions particulières, je veux seulement devenir plus fort pour aider Konoha et ses habitants. J'espère pouvoir apprendre à vos côtés de nouvelles choses intéressantes. J'ai hâte !"

Ensuite, je lui souris puis lui demande alors cela :

"Et vous, sans trop paraître indiscret, quels sont vos pouvoirs ? Avez-vous un idéal, un but dans votre vie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptySam 16 Sep 2017 - 1:21

Il les voyait. Il les voyait s’entraîner, là, à quelques mètres. Il les entendait à peine, les bribes de paroles étaient étouffées par le vent, ou tout simplement par les bouffées de cigarette qu’il prenait à intervalles réguliers. Adossé à un arbre, il profitait des derniers moments de répit que la vie lui accordait. Après tout, il ne les connaissait pas. Il pouvait très bien se sortir indemne de cet attentat, comme se faire vaporiser avant même d’y arriver. Mais il les observait depuis quelques minutes, et il ne doutait pas de sa faculté à réussir la mission.

Il était temps. Il se leva, se cheveux blonds volant au vent, sa longue veste noire elle aussi. Les autres avaient réussi : pourquoi lui, alors qu’il était l’un des plus gradés, échouerait ? Lunettes sur les yeux malgré la faible luminosité, il jeta son mégot dans les fourrés sans prendre le temps de l’éteindre. Son regard noir et mauvais fixait les deux shinobis devant lui. Il eut un sourire carnassier dévoilant des dents blanches et pointues. Il mit les mains dans sa poche et sortit de sa cachette. Il attira bien entendu les regards des deux autres : il n’avait après tout rien fait pour être discret.

Il ne payait pas vraiment de mine, pas de quoi s’inquiéter pour deux ninjas de leur trempe. Il n’avançait pas lentement, mais pas non plus assez rapidement pour être « suspect » : même si sa simple présence le rendait derechef étrange. Puis, à quelques mètres des ninjas, il accéléra le pas, sortant de ses poches deux fumigènes…

… qu’il balança aux pieds des deux protagonistes. Avant de repartir en courant dans la forêt, espérant qu’ils seraient trop occupés avec le nuage opaquee violet qui s'était dégagé des fumigènes qui avait envahi toute la zone pour s’occuper de lui…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptySam 16 Sep 2017 - 22:05

Mon attention était pleinement occupée par le jeune homme qui me racontait sans oublier un seul détail ce qu'était sa vie jusqu'à présent.

Ses explications, bien que courtes, me suffirent à établir le profil du jeune homme, ce qui était largement suffisamment pour pouvoir mettre en place un semblant de programme pour son futur apprentissage. Je lui souriais à chacune des étapes de son discours, pour l'encourager à poursuivre, mais je ne pus m'empêcher de faire passer sur mon visage une expression surprise lorsqu'il m'avoua habiter dans une "cabane". Je ne pensais pas qu'une telle chose était permise encore de nos jours. De plus, on le faisait payer pour cela. C'était un peu honteux en soit. J'aimerais bien voir la cabane en question, j'espérais de tout cœur que c'était un endroit un minimum convenable. Hors, pour ne pas le vexer, je me contentais de ne rien dire sur le sujet en question et de continuer à l'écouter jusqu'à ce qu'il me retourne mes propres questions. Je baissais un peu la tête pour vérifier que Misaki dormait toujours profondément avant de lui répondre :

"Je suis originaire du Clan Hayashi, je maîtrise donc le mokuton, soit la capacité à contrôler le bois et les végétaux. Actuellement, je suis en train de finir une formation afin de devenir médecin et de pouvoir intégrer l'équipe des eisenins de Konoha !"

Je posais doucement ma main sur la tête du bébé avant de me redresser pour observer le jeune homme qui me tenait compagnie :

"Je maîtrise également le feu et je suis plutôt doué pour créer des illusions !"

Petit clin d'œil lorsque j'avouais cette subtilité. Je m'apprêtais à poursuivre mes réponses, malheureuse, je n'eus pas vraiment l'occasion de pousser trop loin le sujet, car quelque chose atterrit à nos pieds et en quelques secondes à peine, nous nous retrouvions pris dans un épais nuage de fumée. Immédiatement, je me roulais en boule pour protéger mon bébé avec mon corps. Quelques secondes me suffirent à me rapprocher de mon élève alors que je reprenais conscience de ce qui se passait ici. Mizaki avait été réveillé par toutes mes actions et immédiatement elle se mit à brailler à plein poumon sans vraiment comprendre ce qui se passait autour d'elle. Elle était si petite… Ça avait été une erreur de l'emmener avec moi :

"Tu as repéré d’où ça venait !?"
Demandais-je immédiatement au jeune homme.

J'étais déjà en train de former des mudras pour faire apparaître deux clones de bois auquel je confiais Misaki afin qu'ils la ramènent immédiatement à Konoha en sécurité, mais surtout, qu'ils préviennent les autorités que nous venions de subir une attaque. De notre côté, il fallait agir avec discernement et je devais essayer de me calmer. Il me fallait à tout pris mettre Misaki en sécurité immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:12

*** Note pour Keinan Genichi***

Pour le bon fonctionnement et l'avancée de l'event, il serait agréable d'avoir une réponse dans les jours qui suivent. Les rp Event doivent être priorisé afin de ne pas ralentir leur déroulement, et ne pas faire attendre ceux qui y participent également. Si la participation à l'event ne t'intéresse pas, seulement le signaler s.v.p.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une sensei et son nouvel élève Empty
Message(#) Sujet: Re: Une sensei et son nouvel élève Une sensei et son nouvel élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sensei et son nouvel élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du Sensei à son élève
» Senseï et élève [PV Seigen]
» Un combat élève Sensei [katano]
» Nouvel élève, nouveau départ [Kadoria Sho]
» Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-