N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aburame Mira - relation & activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:17


Aburame Mira
Nom(s) : Aburame
Prénom(s) : Mira
Age : 21 ans
Pouvoir(s) Spécial(ux) : Aburame
Nationalité : Pays du Feu
Avatar : Aucun pour le moment
Mes recherches

- Un(e) Psychologue
- Un(e) Tortionnaire
- Un(e) Ami(e)
- Une Influence "bien"
- Une Influence "mal"
- Un(e) Colocataire / Voisin(e)
- Un(e) Drug Dealer

Pour plus de détails, lire post suivant Smile.

Caractère


Suite à une torture durant la rébellion, la demoiselle a développé deux personnalités distinctes. La première qui se manifeste au jour le jour et une seconde qui se manifeste quand son anxiété devient trop importante. Elle suit un traitement pour calmer ces crises d'anxiété mais il n'est pas toujours efficace.

Pile. Elle est volontaire, sensible et avec un sens aigu du bien et du mal.
Face. Elle est rusée, cruelle et paranoïaque

Background
Réputation :

Elle ne débute que récemment sa carrière shinobi et n’est donc qu’une genin. Si elle n’est pas connue au sein de son village, les différents haut-gradés shinobi savent plus ou moins qui elle est. D’une, c’est une Aburame, une autre rejeton d’un clan considéré comme opportuniste. De deux, elle sort récemment d’une lourde thérapie psychiatrique et est donc vue comme un élément instable en qui il ne faut pas faire confiance.


An -2 : ses parents vont à l'encontre des ordres de la chef de clan, et prennent partie dans la rébellion. Ils y entraînent aussi leur fille. Cette dernière est capturée avec un de ses coéquipiers lors d'une Simple mission. En raison de son ignorance de bien des choses, elle a été utilisé comme moyen de pression pour faire parler son coéquipier. Ainsi, sous les yeux de ce dernier, elle a été torturé.

An -1 : elle est admise à un hôpital psychiatrique et suit un traitement. Sa seconde personnalité développée suite à sa torture se révèle à ce moment. Un traitement lui est donné.

An 0 : elle quitte l'hôpital et intègre les rangs Shinobi, sous une surveillance pointue du Jonin en charge. Sa seconde personnalité ne semble se manifester qu'à certaines occasions ou quand Mira refuse de suivre son traitement.

***


Dernière édition par Aburame Mira le Lun 6 Nov 2017 - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:17

- Un(e) Psychologue :
  • Objectif :
  • Exigence : bon niveau rp, maturité. Yamanaka si possible.


- Un(e) Tortionnaire :
  • Objectif : An -2, elle a été capturée par des pro-empire, et a été soumise à la torture. Vous avez été en charge de lui administrer le mauvais traitement.
  • Exigence : maturité.


- Un(e) Ami(e)

  • Objectif : -
  • Exigence : Un(e) Shinobi de Konoha.


- Une Influence "bien"

  • Objectif : Cette personne va lui apprendre la notion de fidélité au village. Savoir brider son autre personnalité dangereuse etc.
  • Exigence : Un(e) Shinobi de Konoha


- Une Influence "mal"
  • Objectif : Cette personne va lui inspirer le goût du pouvoir, à tout prix. Accepter ses démons, ses envies, ses défauts, ses qualités etc.
  • Exigence : Bon niveau rp, maturité.


- Un(e) Colocataire / Voisin(e)
  • Objectif : Une personne qui aura bien à se plaindre d'elle...
  • Exigence : Un(e) Shinobi de Konoha.


- Un(e) Drug Dealer
  • Objectif : Une personne qui va lui fournir quelques drogues - dures ou douces -, un complémentaire à son traitement selon Mira...
  • Exigence : None.


Dernière édition par Aburame Mira le Dim 27 Aoû 2017 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:22

Bonjour !

Alors, pour relancer la demoiselle rp parlant, je suis disponible pour un rp avec des Konohajins ou toute autre personne étant sur Konoha. Comme la demoiselle est encore Genin, je la vois mal être autorisée à quitter le village comme ça.

Évitons également les rencontres lambdas si possible. Si vous n'avez aucune idée, un rapide résumé de votre personnage sera la bienvenue pour savoir quoi faire Wink . La description de mon personnage arrive sous peu dans la journée.

Évitons les flashbacks, s'il vous plaît Smile.


Merci par avance por les courageux !

Edit 27/8/17 : OK. RP trouvé. Plus disponible.



Dernière édition par Aburame Mira le Dim 27 Aoû 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Ryuu
Hayashi Ryuu
Informations
Grade : Genin
Messages : 90
Rang : B

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:42

Hello ! o/

Je postule pour être l'Influence "bien" ! Déjà parce que ça me plairait bien... xD Et en plus la fidélité envers le village est une caractéristique assez prononcée de mon personnage alors ça pourrait carrément le faire ! Very Happy

Pour info, je suis moi aussi Genin, malgré l'âge de mon perso qui est de 29 ans. Je suis né d'un viol commis par un soldat de l'Empire, ce qui m'a valu d'être rejeté par les conservateurs de mon clan (snif). J'ai participé à la Grande Guerre Shinobi et j'y ai perdu mon frère (double snif). Aujourd'hui je fais parti de l'équipe Kigai avec @Inuzuka Shizu & @Gekei Masaru ! Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 27 Aoû 2017 - 4:04

Je serais bien tenté par le Colocataire/Voisin.

Mon personnage en global : Physiquement, c'est un bonhomme qui a fait la guerre, ça se voit, il porte des kimonos plus ou moins abîmés les uns des autres. Propre sur lui, malgré une apparence plutôt négligée, notamment avec ses cheveux et certains de ses kimonos tâchés ou abîmés. Il a en permanence (sauf chez lui) son Katana et son Wakizashi à la ceinture. On sait que c'est un Jonin mais absolument pas Shinobi dans la manière ou la philosophie. On sait également qu'il possède un compagnon très particulier, un gros ours tatoué, mais qui n'est quasiment jamais au village. Il n'est pas du genre très bavard sauf cas particulier mais n'est pas insociable non plus.

Infos plus personnels : Il est du genre à être un bon mangeur et profite de chacun de ses repas, ainsi que d'être un adepte de la boisson pour se détendre et passer une bonne soirée. Il a un espèce de vocabulaire sortit tout droit de la cambrousse, son lieu de naissance ayant fait ses armes dans la montagne et en tant que mercenaire pro-rebelle avant de finir à Hi il y a 6 ans et rejoindre Konoha il y a 2 ans lors de la nomination de la Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:45

@Hayashi Ryuu : OK, adjugé vendu. Au passage, on va devenir membre d'une même équipe. Good luck pour gérer ma folle haha.

@Tanaka Jiiro : au vu du bonhomme, je te propose carrément autre chose. Pourquoi pas propriétaire & Voisin ? Chaque mois, Mira devra payer son loyer. Elle pourrait habiter depuis un ou deux ans dans l'appartement, et Jiiro pourrait ainsi entendre bien des plaintes / crises / autres bêtises qu'elle pourrait faire ou assister à des loyers impayés (salaire de GEnin oblige. Je la vois bien payer par service, genre faire les courses / le ménage / nettoyer l'ours etc etc xD). Ca peut donner une relation sympathique D= ! Un peu professionnel pour le côté loyer, mais aussi amical (ou non) en raison d'un Jiiro qui pourrait demander ce qu'il se passe / ce qu'elle a etc. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:03

Carrément ! C'est clairement plausible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:32

Hello !

@Tanaka Jiiro : Du coup, tu auras @Aizawa Izumi et mon personnage Aburame Mira comme tes locataires (car ouais, la petite femme est devenue ma colloc xD). ENJOY ! hahaha (ja'ajoute au carnet de bord) !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:42

- Une Influence "mal"
Objectif : Cette personne va lui inspirer le goût du pouvoir, à tout prix. Accepter ses démons, ses envies, ses défauts, ses qualités etc.
Exigence : Bon niveau rp, maturité.

(jolie demande en passant)
Je postule donc pour cette partie, quoi que j'annonce que "mal" serait un mot mal choisit car ce serait tout en nuance bien et mal sont ambigus comme notions. Si tu es intéressée je te renvoie vers ma présentation ou bien mon premier rp en cours Ici pour que tu puisses juger si je conviens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:46

Hello @Asshu Kaderik !

Yeah une seconde influence mal ** ! Je suis d'accord pour dire qu'il faut nuancer. A la fin, le but est que de la demoiselle accepte un tantinet sa part sombre (si l'on veut) et un certain goût de la puissance '^' (bon, clairement, tout dépendra des futurs rps et interactions / influences).

Par contre ... du coup. Je ne peux pas rp maintenant '^'. Je suis déjà plein niveau rp. Du coup, est-il possible que je te réserve la prochaine place rp disponible et te contacte donc dès que j'ai fini un rp en cours ? (généralement, c'est rapide sur snh haha).
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:33

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:02

Heyo !

J'aurais bien voulu être l'influence "Bien" / l'ami mais dans le sens large du terme '^' !

Je m'explique : mon personnage est un musicien / Chaman Mamoru qui souhaite aider et guider les âmes. Il pourrait donc t'aider à combattre ton double maléfique, lui aussi ayant à purifier une partie de son âme, te calmer avec sa musique etc...

Bref, à toi de voir si ça te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptySam 16 Sep 2017 - 20:47

Coucou je veux bien jouer le rôle de l'amie, Nozo n'en a pas actuellement. Elles ont sensiblement le même âge.

Par contre niveau âge dans ta prez tu mets que Mira a 17 ans en l'an 0, on est en l'an 4 elle devrait avoir 21 ans et pas 17, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:52

Hello ma petite dame ♥

Bon, tu vas rire, mais la boulette que je suis avait zappé ce décalage an 0 et an 4 xD ... Donc ouais 21 ans... et j'ai oublié de changer entre temps uu"...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:59

Hello @Aburame Mira

je voudrais savoir si ta demande est toujours d'actu.
Merci de répondre à la suite pour le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aburame Mira - relation & activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Aburame Mira - relation & activité Aburame Mira - relation & activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aburame Mira - relation & activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Mira - Aptitudes
» Carnet de bord - Aburame Mira
» Rencontre de deux types [Pv Setsu Aburame et Kaido Aburame]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Capturons le monstre ! [PV : Aburame Kaidô et Aburame Setsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-