N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:06

... Sérieusement ? Ma deuxième mission dans toute ma carrière de Shinobi est de retrouver une chèvre qui plus est, un ninja. Une chèvre qui peut faire du ninjutsu ? Jamais entendu parler, encore moins imaginer une telle chose. L'administration m'a conseillé d'aller voir avant tout le civil en charge de cet animal, chose que je comptais faire depuis le début. Après avoir obtenu son adresse, ma prochaine destination était en fait une petite maison à côté d'une grange qui fait plus que du double de la largeur de cette dernière. Je montais les petits escaliers qui menaient directement à la porte d'entrée et cogna trois fois. Ce n'est que seulement après une dizaine de secondes qu'un vieux barbu qui semblait âgé d'environ quatre-vingts ans. L'homme n'avait pas l'air malade et était de petite taille. Du moins, plus petit que moi. Je demandais poliment si j'ai affaire à un homme du nom de Séguin. Quel nom de merde, on ne se le cachera pas. Le vieux me fit un grand sourire et m'invita à rentrer sous son toit. En rentrant, je précisais que je venais simplement pour avoir plus d'information sur ma mission, c'est-à-dire la disparition de son animal de compagnie. Je gardais tout commentaire dans le fond de ma pensée, je n'ai en aucun droit de juger ou critiquer la façon de faire des gens. Le plus dur, c'est d'accepter qu'une chèvre peut être ninja. M'enfin, Séguin m'invita à m'asseoir puis il fit de même. La discussion peut enfin commencer ! Enfin, la collecte d'information, devrais-je dire.

- Tu sais, jeune homme, ma petite Marie n’a jamais aimé de vivre dans une grange… Je crois que c’est pour ça qu’il est parti.

- Monsieur, je suis ici pour recueillir des informations pour savoir comment je peux faire ma mission sans me salir les mains. J’aimerais savoir où vous croyez qu’elle s’est enfui. Et surtout, puisque c’est un ninja, qu’elles sont ses techniques.

J’ai peut-être été un peu directe, mais je ne suis pas ici pour attendre les plaintes du vieil homme. De plus, je souhaite en finir rapidement avec cette mission. Séguin poussa un soupir avant de plonger sa main dans son pantalon pour en sortir une photo. Sur ce cliché, une chèvre blanche avec des tâches noires y était imprimée. La chèvre ressemble exactement à un dalmatien au niveau de la couleur.

- Marie ne connait que quelque technique ninja, c’est le premier animal qui sait se servir de chakra dans tout le village, voir même la pays ! Elle est d’affinité Suiton mais ne fait que des petits jets d’eau. Ce qui peut causer problème, c’est sa technique de clonage : Bunshin. Les clones ne peuvent pas vraiment bouger, seulement faire des mouvements simples. Ah, elle est très rapide. Elle fait de nombreux Shunshins mais seulement pour un temps limiter. Pour ce qu’il est d’un endroit où elle peut bien être… Je dirais un endroit calme. Elle aime le silence. Je ne crois pas qu’elle a quitté le village car elle ne s’est jamais aventurée dehors.

Donc, une plaie en d’autre mot. Je quittais immédiatement la maison du vieux tout en le remerciant. Inutile de chercher à l’extérieur du village, le terrain est trop grand et elle est peut-être déjà loin. Cela fait une grosse partie des lieux à chercher d’éliminer. Maintenant, où est-ce qu’elle peut bien être cachée ? Un endroit calme… À vrai dire, il n’y en a pas beaucoup d’endroit comme ça, à Kumo. Le village est constamment en activité. La seule place qui me vient en tête comme ça, c’est une bibliothèque. Encore là, il faudrait que le propriétaire accepte les animaux à l’intérieur donc c’est une idée plutôt stupide. Alors, où voulez-vous que je commence à chercher ? Nulle part, bien entendu. Je ne connais pas encore assez ce village pour en savoir tous les recoins. Alors, je commence ma traque en allant vers les quartiers résidentiels, les moins habités en premier. Je demandais à des villageois par ici et par là s’il avait vu une chèvre passant dans le coin. C’est assuré que j’ai l’air con en demandant ça mais comme je portais un bandeau sur mon bras droit, les gens me prenaient assez au sérieux. Je n’ai pas eu de chance du côté des quartiers, encore moins les quartiers les plus peuplés.

Continuant ma recherche vers les parcs, idée qui me semblait un peu stupide, mais qui ne tente rien n'a rien. Donc, je fonçai vers un parc du village. Les enfants jouaient et les adultes veillaient sur eux. Discrètement, je commençais une interrogation sur chaque malheureux passants qui me croisait. Finalement, je tombais sur une piste. Mince, mais ça reste une piste. Une femme affirme avoir vu une chèvre de la même description que celle que je lui ai donnée. Cet animal vient de temps en temps lorsque le parc est presque désert. Je restais assis sur un banc du parc toute la journée, marre de chercher, c'est elle qui va venir à moi. Du moins, je l'espère. Sinon, je passe pour un gros con. J'ai placé un petit piège dans le parc et dans mon dos était attachée une corde au cas où la force brute sera nécessaire. Putain, il est passé dix-sept heures, les enfants sont tous chez eux et aucun signe d'une chèvre.

« J’en ai marre d’attendre… Pourquoi cette chèvre ne peut simplement pas rester chez elle en paix et faire ce qu’on lui demande sans- Je rêve ?! »

Nan, j’étais très surpris et ma gueule était légèrement ouverte. Comment dire, elle est apparu comme ça au milieu de nulle part et commençai à brouter l’herbe. Elle a donc utilisé le Shunshin pour venir ici… Peu importe si elle l’a fait sur une grande distance ou non, c’est ma chance !


Dernière édition par Aisaka Kira le Mar 20 Mar 2012 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! [Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?! EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:13

La chance n'était définitivement pas de mon côté. J'ai tenté une approche amicale vers l'animal. Tentative futile, elle m'a craché un jet d'eau dessus. M'enfin, elle sait faire des techniques, mais pour cette puissance, je donnerais un rang 0 tellement que c'est faible. C'est plus chiant qu'un pistolet à eau, mais je préfère de ne pas me plaindre. Tant mieux si elle est faible. Pour l'instant, je souhaite seulement qu'elle ne fasse pas encore le Shunshin ou le Bunshin. Je regardais l'animal dans les yeux avec une expression qui voulait tout dire : j'vais te tuer si tu ne veux pas revenir sans un mot. La chèvre continuait de me fixer, se demandant sûrement qu'est-ce que je lui voulais. Si je le voulais, il y a longtemps que je lui aurais crié de conasse et toute sorte d'insulte, mais le con, cela aurait été moi. Rare sont le monde qui s'adresse à des animaux de la sorte, surtout lorsqu'ils ne comprennent pas notre langage. Comment je peux bien faire entendre raison à cet animal sans utiliser la force. Il n'y a pas de réponse, la force est le seul moyen. Bon, on va commencer doucement ! Je posai ma main sur le sol et activa ma technique Rakurai. Elle a pour but d'engourdir l'ennemi. Bien sûr, je ne la lance pas à pleine puissance, seulement pour créer une ouverture. Les éclairs arrivèrent à une vitesse phénoménale sur l'animal. Elle a bien essayé de l'éviter mais la foudre a eu l'avantage de vitesse. C'est une preuve de mon côté que le Shunshin est complètement épuisé pour l'instant.

L'animal souffrait. Pas tant, mais souffrait tout de moins. Elle s'écoula sur le sol quelques instants après l'impact entre elle et ma technique. Ouverture en vue, je me précipitais à vive allure sur cette maudite chèvre qui me cause pas mal de problèmes en ce moment. Corde à la main j'allais sauter et atterrir sur elle pour l'empêcher de bouger encore, mais j'échoue. Normalement, la victoire aurait été mienne. Le fait d'avoir baissé la puissance du Rakurai a diminué aussi l'effet secondaire de la technique. Maintenant, la chèvre est parfaitement concentrée sur mes mouvements et est prêt à tout. Subitement, alors que je m'apprêtais de foncer à nouveau, une bonne dizaine de Bunshin apparu. Lorsque la fumée disparue, toutes les chèvres étaient couchés ou broutais de l'herbe. Sur le coup, je me demandais bien comment faire pour retrouver le vrai. Finalement, à cours de patience, j'ai préféré de refaire le Rakurai pour gagner du temps, mais cette fois-ci, plus puissant. La vraie chèvre sauta vers l'arrière alors que les autres disparaissaient. Cette fois, je pointais ma main vers la chèvre et relança à nouveau la même technique. Les éclairs allèrent à une vitesse incroyable sur la chèvre ninja, si nous pouvons vraiment appeler un animal ninja... Je crois que j'vais péter un câble, elle a utilisé le Shunshin à nouveau. Mais sa limite était proche, je voyais bien qu'elle s'essoufflait bien vite.

Il est temps de le coincer dans mon piège. Dans ma main gauche, je matérialisais un sabre de foudre. Cette technique, c’est le Shinai. Mon piège se situait plus loin derrière ma cible, dans un buisson. C’était pas mal le seul endroit où je pouvais dissimuler ce genre de technique. Mon sabre n’avait que pour but de l’inciter à reculer et non de l’attaquer. Je me lançais donc sur ma cible. La stratégie employée marchait à merveille, je l’empêchais de s’échapper vers la gauche ou la droite. La seule voie de sortie, c’est l’arrière. Et hop, plus qu’un mètre avant le buisson ! Des bras sortirent de buisson pour attraper l’animal. La personne dans le buisson n’était personne d’autre que moi-même. Avant d’attendre une éternité avant de voir la chèvre apparaître, j’ai fait un clone de lave : le Yôton Bunshin. Je lui ai ordonné d’attendre le bon moment pour ce saisir de notre objectif. Il m’aida à l’attaché à l’aide d’une corde et je pouvais enfin soupiré. Juste au cas où, j’ai attaché aussi sa bouche. Je ne veux pas subir un jet d’eau encore…

- Merde, mon vrai moi ! C’était chiant d’attendre pendant longtemps dans ce tas de feuille.

- J’ai attendu aussi longtemps que toi, non?

La discussion close, je fis disparaître mon clone de lave et je pris la chèvre sur mon dos. Ce n’est qu’après une bonne trentaine de minute que j’arrivais enfin chez Séguin pour lui remettre sa Marie. Franchement, il pleurait et la consolait. Il me remercia et rentra avec sa chèvre qu’il a détachée. Je rentrais maintenant chez moi tout en espérant que cette chèvre ne causera plus de problèmes à personnes. Gare au prochain qui poursuivra cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] Une chèvre... NINJA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Le retour à la vie de ninja ! [Solo]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» Petite mission entre ninja de Kumo
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-