N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Makura
Hyûga Makura
Informations
Messages : 47
Rang : Pays du Feu

Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] Empty
Message(#) Sujet: Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] EmptySam 17 Mar 2012 - 19:51

      Les bourgeons des arbres se transformèrent en fruits, les boutons des fleurs s’ouvrirent et la neige avait complètement disparu étant remplacée par un soleil de plomb. Le printemps avait pris fins il y a quelques jours de cela, rapidement remplacé par la saison qui la suivait de près, l’été. L’astre solaire, ayant atteint son zénith, surplombait le Pays du Feu réchauffant de par ses chauds rayons dorés quasiment le territoire tout entier. Pour accueillir cette période de l’année, le village caché de la feuille avait organisé diverses activités permettant aux civils comme aux Shinobis de se détendre et de s’amuser ne serai-ce que pour une journée. On pouvait donc dire que c’était congé pour une bonne partie du village, chose qui avait le don de mettre la joie dans les cœurs d’un bon nombre de personnes. Néanmoins certains individus étaient sélectionnés afin de préparer la fête et les différents jeux proposés par les organisateurs.

      L’épreuve que je devais animer était une espèce de jeu d’adresse où les participants doivent utiliser tous les objets se retrouvant normalement dans l’équipement d’un véritable ninja. Ainsi donc projectiles en tout genre seront de la partie pour ce jeu. Évidemment, cela ne serait pas aussi facile que cela en avait l’air. Les premières impressions sont parfois trompeuses et c’était particulièrement le cas dans la situation actuelle. Je réservais une certaine surprise aux participants. Après tout, pourquoi devrais-je tout leur donner directement dans le bec ?

      Les participants étaient amenés au cœur du quartier résidentiel du Clan Hyûga. C’est là et seulement là que les épreuves d’adresse se déroulaient, étant donné que ceux qui s’occupaient de cette activité exigeaient qu’elle se produise dans l’enceinte de leur quartier. J’attendais à mon stand quand les gens vinrent se regrouper autour de la mini arène. Il s’agissait en fait d’un cercle gravé dans la pierre représentant le signe de la branche principale. Je souris aux gens rassemblés autour du socle avant de leur présenter la suite des évènements.

      Vous êtes rassemblés ici parce que si vous désirez obtenir la récompense promise aux participants vous devez réussir cette épreuve. Je serai la représentante du Clan Hyûga qui vous guidera dans cette activité.

      Rapidement, je leur expliquai qu’ici, ce ne serait pas une épreuve comme une autre.

      Pour réussir, vous devrez toucher votre cible une seule fois avec les armes blanches ou tout autre item se retrouvant dans votre sacoche ninja. Pas trop compliqué jusqu’à maintenant ? Oh et, dernière chose, votre cible c’est moi. Si vous parvenez à me toucher, vous gagnez.

      J’avais planifié mon coup. Les membres du Clan Hyûga sont d’excellents Shinobis maitrisant des techniques défensives hallucinantes en plus de posséder un regard voyant à trois-cent soixante degrés. Remporter ce défi serait plus difficile qu’ils ne le croient… Mon regard s’anima alors. Les veinules de chaque côté de mes tempes se firent apparentes, indiquant que mon Byakugan était désormais actif. Que le spectacle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ] EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:01

Quel plaisir pour la Kunoichi que de voir le village dans une telle… joie de vivre. Tout le monde semblait heureux comme à chaque fête, mais celle-ci plus particulièrement semblait être d’un goût plus agréable dans cette période sombre. Surement était parce qu’elle avait légèrement participé à la mise en place de tout ceci ? Probablement pas, elle n’était pas du genre à se jeter des fleurs pour s’auto féliciter, mais elle devait avouer que le résultat était à la hauteur de son investissement, formidable. Tous les clans avaient travaillés pour proposer quelques activités intéressantes à tous et pour tous. Qu’ils soient commerçants, paysans ou bien Shinobi, ils pouvaient participer et c’était ça pour elle, ce que signifiait vivre dans un village tel que Konoha. Tous cohabitaient et profitaient de la vie tous ensemble, chérissant ce qui avait été créé pour mettre un terme aux grandes guerres.

Profitant d’un moment de repos, la Kunoichi en profita pour se balader dans la ville, regardant les différents concours comme ceux de cuisine qui donnaient terriblement envie de manger à Nami. Il y avait aussi la préparation du concours de Miss et Mister Konoha et elle fut enrôlée de force dans tout ceci bien que pour le moment, elle n’avait pas à défiler ou faire quoi que ce soit. Ils étaient tout simplement en train de chercher les personnes pouvant êtres les rois et reines de la fête de l’été voilà tout. Elle se laissa plutôt aller à vouloir rencontrer les Hyûga avec les jeux d’adresse. Ne possédant pas un Taijutsu exceptionnel et n’ayant pas une condition physique importante, elle avait passée la plus grande partie de sa vie à travailler sur les lancés des armes de jet. Elle ne savait pas en quoi consistait leurs petits jeux, mais cela lui tardait.

Entrant dans un petit groupe de quatre personnes ou plutôt cinq avec elle, elle suivit une jeune femme aux cheveux blonds membre du clan jusqu’aux quartiers du clan. N’étant jamais vraiment venue ici, elle ne profita pour poser les yeux sur ces nobles personnes aux pupilles blanches, appréciant particulièrement leur façon de se battre et de s’habiller. S’arrêtant tout en restant derrière les quatre aux civils, elle écouta la Kunoichi qui semblait bien sur d’elle et avec un sourire, elle annonça que c’était elle la cible qu’il fallait toucher. Légèrement prétentieuse, mais le défit n’en serait que plus intéressant. Face au Byakugan, mais aussi à leur Taijutsu particulier, elle aurait bien du mal à la toucher, mais c’était une épreuve pour le moins intéressante. N’ayant pas d’autres règles, les quatre personnes ne tardèrent pas à attraper les armes pour tenter de touche la Hyûga.

Ils ne savaient pas vraiment les utiliser et il n’y avait aucune régularité dans leurs tires, mais aucuns ne touchèrent la belle blonde qui esquivait avec grâce. Un Kunai fila même jusqu’à Nami qui l’arrêta net en refermant sa main sur le manche avant que ce dernier ne l’embroche. Voyant qu’ils n’y parviendraient pas, il s’arrêtèrent finalement et laissèrent approcher la Kunoichi qui avait fait parler d’elle depuis quelques mois pour sa montée fulgurante dans la hiérarchie de Konoha. Les yeux de la demoiselle étaient merveilleux et la membre du Genkai ne tarda pas à attraper deux autres Kunai plantés dans le sol avant de se redresser, souriante.

- C’est à mon tour !

Souriante, elle lança un premier Kunai filant droit devant elle avant de bondir dans les airs. Elle envoya sa deuxième arme avec plus de forme qui fila droit vers la première, ricochant l’une contre l’autre. Au même instant, elle envoya son dernier Kunai qui ricocha une nouvelle fois de sorte que les trois armes changent de direction tout en restant dans une zone ou elles pourraient toucher la Hyûga sans pour autant la toucher au niveau du visage. Tout avait été fait avec une rapidité déconcertante, mais elle savait que celle qui possédait les talents des pupilles blanches pouvait aisément comprendre son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c’est kif-kif bourricot [Nozo]
» C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]
» Ne soyez pas en retard
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Soyez des lombrics! [cours de dôton: ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-