N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne soyez pas en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:40

Année 13 – Printemps
Shozaichi – Terrain d’entraînement

Hiko était content, aujourd’hui il avait agrandi son équipe qui comportait maintenant deux membres en plus de lui. Si jamais on le lui avait dit auparavant, il ne l’aurait pas cru… Mais c’est qu’il se prenait au jeu le bougre. Après tout, il était important d’avoir un bon senseï pour ne pas mal tourner dans ce milieu qu’était le monde des shinobis. Et c’est la raison pour laquelle Hiko se donnait tant de mal afin de donner le meilleur des exemples à suivre aux jeunes recrues de l’armée de l’Empire.

Kaori était maintenant son élève, au même titre que Fuka. Il était donc temps qu’ils se rencontrent pour pouvoir établir une véritable relation d’équipe. Et Hiko l’avait bien compris, c’est donc la raison pour laquelle il avait abandonné quelque temps le jeune Ishii pour partir à la recherche de son élève à l’épée afin que ces derniers apprennent à se connaître, et puissent enfin s’entraîner sérieusement.

Le jeune garçon aux cheveux blancs avait donc pris la route du quartier résidentiel de l’Empire afin d’y retrouver le jeune Taisa pour lui faire part de la nouvelle. Il l’avait suivi une fois, à son insu bien entendu, pour savoir où ce dernier habitait en se disant que l’information pourrait éventuellement lui être utile un jour. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle le soit aussi rapidement. Car oui, aujourd’hui il se dirigeait chez lui afin de lui imposer une session d’entraînement. Il avait pris soin de consulter le journal des affectations avant, et par chance, Fuka n’avait rien de prévu aujourd’hui… Ce serait donc une session d’entraînement ! Hiko se rendit donc chez Fuka et frappa à sa porte.

Ne soyez pas en retard E10

***


Pas de réponse.

Tant pis, il gribouilla quelques lettres sur un morceau de parchemin, et glissa ce dernier sous la porte de son élève. Et sans perdre de temps, il reprit la route en direction du magasin de bonbons. Bah oui, il n’en avait plus maintenant qu’il avait donné son paquet au jeune Kaori, il fallait refaire le plein avant une après midi qui s’annonçait aussi longue qu’éprouvante !

Une fois ses emplettes finies, il se rendit au terrain d’entraînement avec une quinzaine de minutes d’avance sur l’horaire convenue, il n’aimait pas être en retard et cela se voyait. Et c’est en attendant ses deux élèves, que le jeune Sairyo commença à réfléchir à une série de tests et d’épreuves qu’il pourrait leur faire passer afin d’essayer de faire d’eux des shinobis plus expérimentés, et plus professionnels…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:55

Voilà que toute cette histoire de ninja commençait à devenir sérieuse. Aujourd'hui, Kaori avait rejoint une équipe. Il avait déjà fait la rencontre de son sensei, Hiko, qui lui avait fait passer un test relativement aisé. Bien évidemment, il le passa brillamment. Mais il n'était pas au bout de ses peines, loin de là. Il croyait s'en tirer aussi facilement, mais son maître lui avait demandé d'être présent sur le terrain d'entraînement à seize heures. À peine avait-il rejoins l'équipe en passant une épreuve, qu'il devait maintenant participer à une préparation. Il y avait fort à parier que l'autre membre de la team sera présent. Un certain Taisa Fuka qui d'après Hiko se battait à l'aide d'une épée. Chose peu commune que Kaori n'avait encore jamais vu dans sa courte vie de ninja. Mais il appréhendait tout de même cette rencontre, car s'il s'était immédiatement entendu avec Hiko - qui a approximativement le même âge que lui - cela ne serait pas forcément le cas avec Fuka qui lui est un adulte. Cette différence d'âge pourrait devenir une barrière, ce qui serait un problème pour l'équipe. L'Ishii ne voulait justement pas devenir un poids, il fera tout pour se faire accepter par son aîné.

Il avait quitté le terrain d'entraînement plusieurs minutes après Hiko, prenant le temps de manger la récompense qu'il avait reçu pour avoir passé le test. Il était directement retourné chez lui pour se reposer et être en forme pour le rendez-vous de cette après-midi. Il avait quelques heures devant lui, il préférait ne pas se fatiguer avant de réellement passer à l'action. Ce qui signifiait rêvasser sur le canapé du salon en attendant que sa mère rentre et lui prépare à manger. Après tout, il n'allait pas s'entraîner le ventre vide. Cela pourrait réduire significativement son efficacité.
L'enfant était endormi quand sa mère pénétra dans la maison. Elle ne se priva pas de claquer la porte derrière elle pour réveiller son fils, en faisant mine de ne pas l'avoir vu. Ce dernier tomba presque du canapé en sursautant. Il se redressa, fixant sa mère avec des yeux à moitié clos. Elle comprit dans son regard, mais surtout grâce au bruit s'échappant de l'estomac de l'enfant, qu'il avait faim. Ni une ni deux, elle se mit aux fourneaux.

    « Au fait m'man, j'ai rencontré mon sensei ce matin ! Il est super cool, et il a quasiment mon âge. Mais c'est un Taichou, t'imagines ! Cette aprèm on va s'entraîner avec son autre élève, du coup faut que je mange bien. »


Pendant que le repas cuisait, sa mère se rapproche de lui pour l'embrasser sur le front et le féliciter. Elle qui n'était qu'une civile, comme son mari, elle était énormément fière de son fils. Elle était sûre qu'il accomplirait de grandes choses et sera respecté de tous, bien qu'ayant un pouvoir des plus spéciaux. Mais au moins, ça faisait son originalité.
Le déjeuner fut rapidement prêt et Kaori put l'engloutir dans la salle à manger accompagné de sa mère qui s'était fait un petit plat. Quant à son père, il mangeait sur le lieu de son travail. Il ne le voyait que le soir, ou le matin s'il se levait assez tôt. Il aura tellement de choses à lui dire ce soir et il pourra lui raconter l'entraînement.

L'Ishii profita du beau temps pour se reposer jusqu'au rendez-vous dans le jardin derrière la maison, au bord de l'étang. En revanche, il ne fit pas l'erreur de s'endormir une nouvelle fois puisqu'il se devait d'être à l'heure. Ainsi donc, lorsque l'heure approcha il monta prendre ses affaires dans sa chambre. Il garda la même tenue puisqu'elle convenait parfaitement pour ce qui l'attendait, mais il prit soin de prendre des sacoches et étuis ninja avec lui. Il était prêt. Sans plus attendre, il se mit en marche pour rejoindre le terrain d'entraînement. Il ne partit pas trop tôt, pour ne pas avoir à attendre une fois là-bas. Après tout on lui avait donné une heure précise, pas besoin d'arriver avec de dizaines de minutes d'avance. Seize heures moins cinq minutes. Parfaitement ponctuel. Hiko était déjà là, mais il ne remarqua pas Fuka.

    « Yooooooooosh ! Hiko ! » cria-t-il en faisant un signe de la main à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:30

Le Taisa rentrait tout juste d’un petit entraînement dans les terres. La foule aventurant le centre-ville et les terrains d’entraînement pouvait être gênante et surtout impacter légèrement sur ses capacités. Lui qui devait s’habituer à contrôler la soif de Samehada, la présence d’autres personnes à proximité pouvait coûter cher à certains. A commencer par le sabreur qui serait alors susceptible de se faire virer de la Capitale à grand coup de pied.

Le Shozaichi lui offrait un refuge contre ceux qui devaient vouloir sa tête à l’extérieur. Il n’était pas pressé de gagner des responsabilités au sein du Shûkai. Seule la puissance l’importait. S’il devait rester au bas de la hiérarchie en contrepartie, il s’en foutait éperdument. Il n’oubliait pas son premier objectif de base en s’étant présenté ici. La recherche de celui qui avait forgé l’épée si mystérieuse. Ce n’est qu’après qu’il y avait vu également l’opportunité d’échapper aux chasseurs de tête que son propre père avait dû mettre à ses trousses. Pour son petit village d’ignorants ayant vénéré Samehada pendant un bon moment, la disparition de leur relique par le fils d’un des hauts prêtres du temple avait dû faire mauvais genre. Son paternel devait avoir envie de laver son honneur par la tête de sa progéniture. Une famille tout à fait charmante. Un soupir le gagna alors que ses pensées lui venaient à l’esprit.

Ce qui faillit lui coûter un petit valdinguage sur le carrelage lorsqu’il rentra chez lui. heureusement que son style de combat se basait en partie sur la gestion des réflexes. Au moment où son talon droit perdit l’équilibre, il réagit à quart de tour en s’aggripant à la poignée de la porte pour éviter la chute. Ceci fait, il put se pencher sur l’origine de sa glissade ridicule. Un bout de papier qu’il attrapa et qu’il emmena dans la pièce à vivre. Il déposa son séant sur une chaise à sa table pour lire la missive sereinement.

L’écriture était assez scolaire. Presque enfantine. Un regard en bas de la feuille lui confirma ce qu’il pensait. C’était Hiko. L’identité de l’expéditeur étant résolue, il se mit à prendre connaissance de la lettre. Apparemment, celui qui avait été nommé comme son senseï souhaitait fixer un rendez-vous pour réunir l’équipe. Ce qui laissait sous-entendre qu’un autre malheureux avait dû être piégé dans cet effroyable traquenard. Un petit sourire aux lèvres, Fuka termina sa lecture pour alors découvrir l’heure de rendez-vous ainsi que le lieu. C’est en levant la tête qu’il réalisa qu’il devait faire vite s’il souhaitait arriver à temps.

Il n’avait pas eu le temps de souffler au final. Filant à travers les maisons et les toits, sa vitesse développée grâce au Taïjutsu lui servit énormément pour arriver aux terrains d’entraînement en un temps record. Il devait avoir à peine quelques minutes de retard à tout casser. Reprenant paisiblement son souffle, il s’avança vers les deux autres silhouettes présentes. L’une qu’il ne connaissait que trop bien comme étant celle de Hiko et l’autre plus étrangère déjà mais très proche de celle du « senseï ». Une rencontre qui s’avérait prometteuse alors que le souvenir de la première rencontre avec le Sairyo revenait en tête au Taisa. Il ne put d’ailleurs réprimer une remarque en se souvenant ce jour-là de sa méprise sur l’identité du gamin. Lui qui à l’époque avait pris Hiko pour un collègue à lui attendant leur senseï, lorsqu’il vit l’autre gamin aujourd’hui, il s’adressa directement à celui qu’il connaissait pour lui demander :

- Et c’est ton supérieur lui c’est ça ? Enchanté de te rencontrer en tout cas ! Je me nomme Fuka. On attend quelqu’un d’autre ?

Il perçut la voix de l’épée à l’intérieur de son crâne grommelant :

- Te voilà réduit à faire du baby-sitting petit…C’est pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:03

« Bien, au moins l’un de vous deux est ponctuel, c’est déjà ça… »

Le jeune garçon avait attendu l’arrivée de Fuka pour sortir cette petite tirade. Il s’était frotté le front pendant le même temps pour montrer sa désapprobation. Certes, le rendez-vous avait été pris un peu tardivement, mais il détestait être en retard… Alors attendre, ce n’était même pas la peine d’y penser. La ponctualité était quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur, car c’était la base de toute rigueur. Et de la rigueur, il en faudrait pour cette équipe.

« Juste pour informations, la prochaine fois que l’un de vous se présente en retard à un de nos rendez-vous, il aura un gage… »

Ne soyez pas en retard Ag11

Le jeune Sairyo finit sa phrase avec un petit sourire, puis il adressa un clin d’œil au Taisa pour lui faire comprendre que ses retards ne devaient plus se reproduire.

Une fois les choses mises au clair, Hiko commença à analyser un peu la situation. Ses deux élèves avaient l’air d’être en forme. Kaori venait tout juste de passer son test avec brio et il avait sûrement eu du temps pour se reposer dans l’après midi. Quant à Fuka, il était taquin comme toujours, ce qui montrait qu’il était en bonne forme. Tant mieux pour eux, car ils auront besoin d’énergie pour cet entraînement qui s’annonçait des plus difficiles.

Il était maintenant temps pour eux de découvrir la première phase de cet entraînement. Hiko misait tout sur le travail d’équipe. De ce qu’il connaissait de ses élèves, ils avaient des capacités diamétralement opposées qui pourraient devenir complémentaires s’ils arrivaient à agir comme une équipe. Ce qui n’était pas gagné selon le jeune garçon qui savait que Fuka disposait d’un caractère plutôt trempé, il espérait vraiment que cela se passerait bien. Mais l’heure n’était plus aux spéculations, les réponses arriveraient d’elles-mêmes sous peu.


« Votre entraînement commence maintenant et je n’ai nullement l’intention de vous faire de cadeau. La première étape est toute simple, vous devez simplement réussir à m’asséner un coup. Ne vous retenez pas et utilisez tous les moyens que vous avez à disposition. N’hésitez pas à vous entre-aider. »

Un petit sourire, un mudra et pouf ! Le jeune garçon avait disparu de la vue de ses deux élèves et s’était maintenant déplacé en prenant de la distance avec Fuka et Kaori. Il savait que ces élèves ne disposaient pas de talents pour la sensorialité et il serait donc difficile pour eux de le détecter, et donc encore plus de le toucher. Mais il fallait les mettre en situation réelle, car si jamais ils tombaient contre un senseur, ils devraient faire quelque chose sous peine de perdre le combat avant même de le commencer.

Comment allaient-ils s’en sortir ? Réussiront-ils à faire preuve d’un esprit d’équipe ? Hiko l’espérait, et il était prêt à leur donner quelques coups de pieds aux fesses pour cela !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:16

L'heure du rendez-vous venait d'arriver et il n'y avait que deux personnes sur le terrain : Hiko et Kaori. Aucun signe du fameux Fuka. Apparemment la ponctualité n'était pas son fort. Il fallait tout de même garder à l'esprit que cette rencontre était seulement prévue depuis ce matin et peut-être qu'il n'avait pas eu le temps d'en prendre connaissance ou de se préparer convenablement. Imaginez qu'il ait été en pleine mission, son retard était compréhensible. Il finit par pointer le bout de son nez quelques minutes plus tard, tout en faisant une pointe d'humour. Peut-être pas forcément appréciable, puisqu'il critiquait en quelque sorte l'âge d'Hiko. Mais ce sarcasme fit tout de même sourire Kaori. Il était peu courant d'avoir un sensei tel que celui-ci et il valait mieux en rire. Pour l'Ishii ce n'était pas un fait important puisqu'ils avaient sensiblement le même âge, donc il préféra sourire à la question rhétorique de son coéquipier. Hiko répondit de suite avec une certaine ardeur, on pouvait sentir qu'il n'aimait pas les retards. Et la prochaine fois que cela se produire, la personne responsable ne s'en tirera pas indemne comme Fuka aujourd'hui. La gorge du nécromancien se serra quelques secondes, il restait figé sur place. Son sang avait été glacé par la réplique de son sensei. Le pire, c'est qu'il l'avait dit tout en gardant le sourire. Il avait même fait un clin d'œil à Fuka. Mais quel était le réel visage de cet enfant ?

    « Yosh Fuka-san moi c'est Kaori, enchanté. » puis, il se retourna vers Hiko : « Promis sensei, je ne serais jamais en retard ! »


Son interlocuteur ne se fit pas prier pour reprendre son discours là où il l'avait précédemment arrêté. Maintenant l'entraînement allait pouvoir commencer. Il n'était plus question d'un test aisé comme celui de ce matin où Kaori devait simplement arrêter une attaque. Là, il fallait asséner un coup à Hiko. Mais cela ne s'arrêtait pas là...Car il ne se laisserait pas faire. Il venait de disparaître, totalement. Tel un fantôme, il s'évapora. Il y avait fort à parier que cela soit une technique - en même temps qu'est-ce que ça pourrait être doute ? -. La tâche allait être ardue. Comment le toucher si on ne pouvait pas le voir ? Le petit Kaori devra se creuser les méninges pour trouver une réponse et coopérer avec son nouvel allié : Fuka. D'ailleurs il n'y avait pas réellement prêté attention, mais ce dernier était muni d'une imposante épée. Un bretteur ? Hiko lui en avait brièvement parlé, mais il n'avait pas plus de détails. S'il en voulait, il devra les demander.

    « J'ai pas grand chose pour le débusquer, du moins tant qu'on le voit pas. Mon pouvoir c'est la nécromancie et à part faire apparaître des cadavres ou des bouts de corps, nécroser des membres ou autres, j'peux pas faire grand chose pour le moment. Je peux peut-être te booster avec différents morceaux, un bras et un œil en plus ça te dit ? Et ton épée, tu peux faire quoi avec ? »


C'est sûr que dit comme ça, cela pouvait faire peur. Mais il pouvait réellement invoquer un bras et un œil supplémentaire pour Fuka. Il pourra être beaucoup plus efficace au corps à corps et sera capable de couvrir une plus grande zone grâce à un champ de vision et d'action élargit. Le jeune garçon ne pouvait rien faire d'autre, si ce n'était bombarder les environs avec des projectiles en espérant toucher son sensei. Il pouvait bien utiliser des parchemins explosifs pour soulever de la poussière et espérer le révéler, mais cela réduirait grandement leurs visions. Il ne pouvait pas réellement agir avant de mettre en place un plan avec son coéquipier. Enfin, il pouvait toujours lancer une petite attaque pour sonder les environs tout en réfléchissant. Ce n'était pas une technique consommant énormément de chakra, il pouvait donc s'en servir. Ainsi après quelques mudras, des doigts possédant des ongles acérés apparurent d'un sceau de Kaori et furent projeté dans les alentours. Avec de la chance, cela pourrait toucher. Même si l'Ishii n'en était pas convaincu, qui ne tente rien n'a rien. S'il s'était penché sur la réaction à avoir face à cette situation, il n'avait pas pensé à la façon dont son maître avait disparu. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Certes de l'invisibilité, mais quel type de technique ? Kaori n'en connaissait pas beaucoup. Récemment il avait découvert ce qu'était le Kuchiyose grâce à Hoheinheim-sama, mais là cela ne pouvait être cela. Clairement pas du Ninjutsu, l'Ishii savait que Hiko maîtrisait le Suiton mais il n'était pas possible de disparaître de cette façon avec cette affinité. Ou alors il n'était pas assez renseigné. Il y avait fort à parier que c'était un domaine encore inconnu pour l'enfant, puisque pour lui cela s'apparentait tout simplement à de la magie. Il espérait que Fuka ait les réponses nécessaires, car pour le moment il pataugeait complètement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:18

Le sourcil se haussa légèrement sur l’arcade sourcilière du Taisa alors qu’il se faisait réprimander par un simple gamin. Du haut de sa vingtaine il observa le petit blondinet qui venait de lui faire remarquer qu’à un prochain retard de sa part, il finirait avec un « gage ». Délicieusement mature à souhait… Après l’exaspération de son épée, cette dernière était partie dans une hilarité totale en constatant l’état d’esprit de son porteur :

- Gi, gi, gi ! Te voilà la risée de cet Empire petit. C’est tellement pitoyable ! Réduit à te faire sermonner par une demi-portion comme lui.

Fuka mâchonna ses mots d’insulte à l’attention de son arme. Elle était insupportable par moment. Le Taisa n’accueillit donc la nouvelle de son « senseï » que par un simple soupir assez court. Mais heureusement, le Taichou leur expliqua alors la teneur de cette rencontre qui consisterait en un test. Comme si le bretteur n’avait pas dû en subir un déjà. Il ignorait ce qu’il en était pour le petit môme à ses côtés mais il y avait fort à parier qu’il ait subi la même chose.

Il devait donc y avoir une autre véritable raison à cet entretien. Et elle était assez évidente pour que Fuka la devine. C’était un simple test pour évaluer leur travail d’équipe en duo. A peine le Sairyo avait expliqué la teneur du test qu’il disparut. Un de ses tours favoris tiens. Il ne manquait jamais de l’utiliser. Ce qui arracha un sourire au Taisa. Ce n’était pas trop le moment et lui-même ne se l’expliquait pas mais c’était bien ce qui venait de se dérouler sur son faciès. Mais il fallait se concentrer immédiatement pour rentrer dans le vif du sujet. Son coéquipier se mit à lui parler.

Il lui résuma ses compétences et les éventuelles solutions qu’il voyait. Un gamin qui utilisait de la nécromancie. Sympathique comme tout. La révélation provoqua un léger étonnement chez Samehada qui se mit à penser d’un coup :

- Curieux le môme. Un mélange de ton blondinet qui te sert de maître et le Fou.

Sans prêter attention à cette remarque, Fuka analysa la situation à son tour avant de répondre. Il fut interrompu par le mouvement de son allié du jour qui avait usé d’un jutsu pour balancer des projectiles. Saisissant la garde de l’épée, il était prêt à frapper. Le nabot avait trouvé quelque chose ! Mais il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre qu’il avait tiré dans le vide sans vraiment savoir où viser. Il réprima un nouveau soupir. Il se mit à ses côtés et s’adressa finalement à lui :

- Pour commencer…

Sa main s’abattit sur la nuque du petit garçon. Plus précisément sur son col. Il l’empoigna fermement et le souleva sans trop de difficulté pour l’amener dans son dos. Ou vu sa taille, au niveau de ses jambes. Mais ce n’était qu’un détail ! Toujours est-il qu’il reprit rapidement la parole pour expliquer son geste :

- On évite de tourner le dos à son adversaire. Au moins comme ça, il nous surprendra un peu moins. Ensuite pour tes capacités, elles sont assez limitées. Tout comme les miennes. Sinon il ne nous ferait pas subir un tel test. Il sait de quoi nous sommes capables ne t’en fais pas. Je n’ai pas non plus de moyen pour repérer sa trace.

Alors qu’il parlait, il continuait de scruter l’entourage pour tenter d’intercepter un léger déplacement de poussière ou un son qui viendrait par là. Il scrutait les environs de son côté. Il ne regardait jamais en arrière, laissant son angle mort à la surveillance de son acolyte avec qui il continua de communiquer. Mais il le fit cette fois ci à voix un peu plus basse, après s’être accroupi pour être à son niveau. Toujours dos à dos, il lui tint ce discours :

- Mise à part en tapant à l’aveuglette, on ne peut grand-chose. Ton idée de tout à l’heure n’était pas idiote. C’est juste que sur une si petite surface, c’est inutile. Voilà ce que je te propose donc. Tu couvres le maximum de la zone en face de toi et je me charge de déblayer le plus gros.

L’enfant comprendrait bien vite ce qu’il entendait par là. Attendant son consentement, il finit finalement par se lancer. D’un mouvement de la cheville, après avoir effectué un bond en avant, il se mit à tournoyer. Ses chevilles continuèrent de décrire des pirouettes afin de perpétuer le mouvement tout en décrivant un arc de cercle. Il délimitait ainsi la zone autour d’eux. Samehada en main, si Hiko se tenait dans le champ d’action de la lame, il ne tarderait pas à le toucher. Si le gamin de son côté bombardait le reste de la zone à coup de projectiles comme il l’avait fait tout à l’heure, ils avaient une chance d’y arriver. Une brève chance…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:50

C’était pas gagné… Enfin c’est ce qu’on aurait pu croire au début, car Kaori se contenta d’une attaque lancée à l’aveuglette pour essayer de dénicher l’endroit où se cachait son senseï. Une tactique des plus basiques qui prouvait clairement son manque d’expérience. Certes, il aurait pu avoir de la chance et tomber directement sur la position du jeune garçon, mais ce ne fut pas le cas. Du coup il avait laissé une faille dans sa défense car lors de ses attaques, il n’avait pas couvert ses flancs ni son dos… Une erreur de jeunesse, qu’il faudrait corriger.

Cependant, la réaction de Fuka eut pour effet de faire sourire le jeune garçon qui ne put qu’être d’accord avec la décision qu’il venait de prendre. Se coller dos à dos permettait en effet de réduire les zones où l’on devenait vulnérable. Et face à un adversaire s’étant camouflé visuellement, c’était en effet une bonne tactique à adopter. Hiko fut content qu’il y ait pensé aussi rapidement malgré son expérience si limitée dans le monde des shinobis. Au moins, il n’était pas qu’un amas de muscles… Apparemment il pouvait aussi utiliser sa tête. Enfin une bonne nouvelle !

Ce qui suivit fut moins réjouissant car même si les deux élèves du Sairyo agirent de concert, leurs attaques n’étaient pas assez vastes pour pouvoir espérer toucher un adversaire souhaitant se dissimuler et attendre le bon moment pour frapper. De plus, Hiko n’avait aucune intention de rester près d’eux et s’était mis à bonne distance de ses deux élèves, dans un arbre non loin afin de pouvoir les observer. Il ne fut donc pas touché par les assauts de ses deux élèves.

Se rendant compte que continuer ce test était inutile, Hiko décida qu’il était temps de retirer son camouflage visuel, cela ne servait plus à rien pour le moment. Ses deux élèves n’avaient pas encore les capacités suffisantes pour le retrouver, et encore moins pour le toucher lorsqu’il était dissimulé à leurs yeux. Il dévoila donc sa position puis sauta de sa branche, se plaça ainsi devant ses deux élèves qui étaient encore dos à dos il y a quelques instants. Hiko resta tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec une personne telle que Fuka. Il pourrait essayer de faire un assaut alors que le test était fini, juste pour dire qu’il avait réussi. Kaori semblait plus calme et moins tordu, c’était déjà ça…


« Bon… Tout n’est pas à jeter mais vous n’avez pas utilisé la bonne approche selon moi. Tout d’abord, Kaori… Attaquer comme tu l’as fait, à l’aveugle, est une chose que tu dois absolument éviter. J’aurai très bien pu t’attaquer par un autre angle de vue et tu aurais été sans défense… Fais attention la prochaine fois à toujours être en mesure de te protéger ! »

Le ton n’avait pas été agressif, mais s’il voulait se faire bien comprendre et surtout se faire écouter, Hiko se devait de dire les choses telles qu’elles étaient. Il ne mâchait pas ses mots, mais c’est de cette façon que l’on apprenait. Il regarda ensuite le manieur de Samehada.

« Quant à toi Fuka… Ton idée de se placer dos à dos était bonne car cela permet de couvrir les arrières de chacun sans faire de mouvements inutiles. Par contre, le fait de lancer des attaques tel que vous l’avez fait… N’était clairement pas une bonne idée. »

Le regard était sévère, l’enfant prenait son rôle au sérieux et se devait d’expliquer à ses élèves quelles erreurs ils avaient fait. Cela pourrait peut être leur permettre d’éviter une déconvenue s’ils tombaient sur un adversaire ayant les mêmes capacités. C’est pourquoi il continua en leur donnant quelques conseils.

Ne soyez pas en retard Ae12

« Au lieu d’attaquer bêtement, vous auriez du essayer de me repérer. Bien sûr, vous n’êtes ni senseurs, ni devins… Mais utilisez votre environnement ! Le sol est poussiéreux. Pourquoi ne pas utiliser cette poussière pour essayer de me recouvrir grâce à un mouvement de l’épée Fuka… ? Comme cela, une fine couche de poussière se serait retrouvée sur moi et vous auriez su ma position au lieu de dépenser vos forces de façon aléatoire pour espérer me toucher. »

La solution qu’il avait donnée était des plus simples et des plus rudimentaires, cependant elle pouvait marcher. Si Fuka avait réussi à créer un tourbillon grâce à son épée, il devait sûrement être capable de soulever de la poussière grâce à un mouvement… Mais bien sûr, il devait exister d’autres moyens. Le but dans les paroles du jeune Hiko était de leur faire comprendre qu’attaquer à l’aveuglette n’était pas une bonne stratégie. Il valait mieux attendre, être patient pour préparer une vraie attaque et augmenter ses chances de succès.

Mais l’heure n’était pas aux remontrances car après tout, ils étaient ici pour apprendre. Et Hiko avait un nouveau test pour ses deux élèves, tester leur endurance n’était pas prévu pour le moment. Aujourd’hui, le but de l’entraînement était de leur transmettre son expérience, il fallait qu’ils puissent réfléchir convenablement dans les moments de stress et de combat. Mais avant cela, ils devaient avoir les bons réflexes.

Hiko composa donc quelques mudras, et cinq clones apparurent à ses côtés. Qu’allaient-ils faire ? Ils se placèrent en forme d’étoile autour des deux élèves sauf un clone qui vint se placer à leurs côtés. Le vrai Hiko était quant à lui placé sur l’une des branches de l’étoile et il prit la parole pour s’adresser à ses deux élèves.


« Ce test est très simple. Mes quatre clones et moi même allons vous attaquer avec des attaques de nature très différentes : armes de jet, ninjutsu, ou autres… Votre but est très simple. Vous devez protéger mon clone se trouvant à vos côtés. Il ne fera rien pour vous aider, considérez le comme un civil à protéger. Si au bout de dix minutes le clone n’a pas explosé, vous aurez réussi… Préparez vous ! »

Le jeune garçon leur laissa alors quelques instants pour se préparer à la défense. Chaque pointe de l’étoile représentée par un clone ou Hiko se trouvait à une vingtaine de mètres de ses élèves et de la cible… Quelle stratégie allaient-ils adopter pour faire face à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ne soyez pas en retard Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne soyez pas en retard Ne soyez pas en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne soyez pas en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c’est kif-kif bourricot [Nozo]
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Soyez habiles ou crevez [FETE DE L'ÉTÉ]
» Soyez des lombrics! [cours de dôton: ouvert]
» Retard [PV Omoshiro Kennei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-