N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 You're gonna go far kid + Eichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

You're gonna go far kid + Eichiro Empty
Message(#) Sujet: You're gonna go far kid + Eichiro You're gonna go far kid + Eichiro EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:14

C’était Hanabi qui lui avait demandé ce service, et bien trop enclin à aider son épouse, Gao n’avait réussi à se résoudre de lui dire non. Il n’était pas dupe et probablement qu’elle avait perçu avec sa clairvoyance à toute épreuve les mêmes opportunités qu’il voyait dans l’action. Un Yamanaka voulant faire du Fuinjutsu était loin d’être l’agencement le plus commun au sein du clan, et l’extraire de l’influence peut-être trop pacifiste des blonds pour en faire une réelle machine à même d’exploiter au maximum ses capacités était un projet alléchant. Un projet utile à Konoha. Pas après pas, il se dirigeait rapidement vers le point de rencontre – s’il commençait à rouiller doucement son Fuinjutsu après la courte période précédente où il dépendait surtout de ses dons de senseur, Gao savait que les vieilles habitudes avaient la vie dure et qu’elles reviendraient au galop dès les premiers instants. Il était l’un des vieux singes du village en termes d’âge, et ce n’était pas à lui que l’on pouvait apprendre à faire la grimace. Il tenta un bref instant une communication télépathique avec son épouse qui se solda par un échec et, soupirant calmement, il approcha sa main gauche de sa bouche d’un geste aussi pointilleux que son esprit avide du moindre détail et activa le sceau sur cette dernière.

« Hanabi ? Il semblerait que nous soyons déjà hors de portée de notre petite liaison. Il faudra que l’on améliore ça. »

A l’autre bout du sceau, sa femme fit visiblement de même.

« Oui, j’ai remarqué aussi. Je commence déjà à travailler dessus, occupe-toi du petit pour le moment. »
« Même sans ce lien tu lis dans mes pensées... A ce soir. »

C’était un complément de communication intéressant et surtout utile, d’autant plus qu’il permettait à une personne dénuée du pouvoir Yamanaka de communiquer à distance. Les diverses astuces d’écrits transmis par Fuinjutsu n’étaient qu’à leurs débuts, mais il y avait un certain inconfort à faire ainsi. Un inconfort associé à un manque de dynamique presque cruel – et Gao ne pouvait que remercier ses dons de Senritsu pour avoir réussi à établir un sceau qui, à l’instar de ces derniers, transmettait le son entre deux points distincts. C’était une communication qui pouvait avoir potentiellement un futur, bien que pour l’instant il ne faisait que la développer.

Arrivant enfin sur le lieu de rencontre, il s’arrêta, droit comme un piquet, et croisa ses bras, prêt à attendre l’arrivée du jeune homme. Aucun signe de mauvais confort. Aucune notion de rien qui puisse fléchir sa volonté flamboyante. Aujourd’hui, une fois de plus, il avait la conscience d’investir dans le futur de Konoha en transmettant une partie de son savoir. Un investissement qui pourrait même faire un retour direct et personnel s’il arrivait à la totalité de ce qu’il avait prévu pour la journée, mais déjà… Il fallait commencer par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

You're gonna go far kid + Eichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: You're gonna go far kid + Eichiro You're gonna go far kid + Eichiro EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:01



You're gonna go far kid + Eichiro Sans_t12

Âgé de treize ans, Eichiro était une des plus jeunes recrues de la Racine. Même si son niveau dans les arts shinobi étaient bien supérieurs à celui des autres adolescents de son âge, il aspirait déjà à devenir un ninja d'excellence et il s’entraînait avec beaucoup d'ardeur quotidiennement, comme pour justifier son adhésion à la Racine.

En tant que Yamanaka, le jeune blond était déjà un très bon illusionniste mais il avait l'impression de ne plus arriver à progresser dans le fuinjutsu. C'est pourquoi il fit la demande à ses supérieurs d'avoir le droit à des cours particuliers avec un expert dans ce domaine, son initiative fut probablement apprécié vu qu'on lui annonça quelques jours après qu'il avait obtenu un rendez-vous avec Senritsu Gao, un des anciens du groupe qu'Eichiro avait déjà croisé plusieurs fois, un homme assez strict et très loyal envers Konoha.

Le jour J, Eichiro attrapa un sac où il rangea des fournitures pour pratiquer, des rouleaux de parchemin vierges, de quoi écrire et un petit carnet pour prendre des notes. Il quitta en toute hâte son minuscule appartement qu'il pouvait se permettre depuis qu'il était un ninja à temps plein, un jeune chûnin prometteur et ambitieux.

Après avoir traversé quelques rues, Eichiro trouva la maison où il devait rencontrer Gao, une maison inhabitée, probablement une sorte de planque pour la Racine. Sans attendre, il entra dans la demeure et il s'installa dans la salle à manger, préparant ses parchemins et ses pinceaux, allumant les lumières, puis il prit place sur sa chaise pour attendre son instructeur.

La Racine lui avait appris certaines valeurs, la loyauté d'abord mais aussi le respect et il respectait tous les enseignements du groupe secret, il en comprenait l'importance. Quelques minutes après, la porte s'ouvrit et Eichiro reconnut Gao, il se leva de sa chaise et il s'inclina respectueusement,

» Gao-sama, je vous remercie d'avoir accepté de donner ces cours particuliers. - dit le shinobi en se relevant. - J'ai déjà tout préparé, on peut commencer immédiatement si vous le voulez, je ne vous ferai pas perdre votre temps. - assura le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

You're gonna go far kid + Eichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: You're gonna go far kid + Eichiro You're gonna go far kid + Eichiro EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:44

Le brun adressa un léger sourire au blondinet tout en l’évaluant d’un simple regard en long et large. Un Yamanaka classique – une musculature peu développée, des yeux cristallins, une carrure lointaine de celle des plus grands guerriers et surtout cette chevelure blonde. Il était affolant à quel point il était simple au Senritsu d’oublier qu’il s’agissait là de la couleur originale des cheveux de son épouse, tant cette dernière passait-elle son temps à en modifier la couleur. Si la naissance des enfants avait calmé son jeu, il n’en restait pas moins qu’elle était des plus audacieuse avec sa chevelure. Soupirant calmement, il hocha la tête en guise de salutation et d’accréditation aux paroles du jeune enfant.

« Je ne m’en faisais pas, même si j’apprécie l’intention. »

Détendant doucement les traits de son visage, il regarda le jeune garçon droit dans les yeux. C’était donc lui, le fameux prodige Yamanaka déjà membre de la racine à son âge ? Pourquoi pas, après tout. Il n’était pas là pour prendre les décisions, seulement obéir – et même s’il s’agissait d’un service, il n’avait en rien à remettre la place de la tête blonde au sein de l’élite de l’ombre de Konoha. Avançant doucement, Gao s’arrêta devant la table où tout avait été soigneusement préparé, exactement comme il l’avait dit.

« Ce n’est pas fréquent pour un Yamanaka de se lancer dans la maîtrise des sceaux, mais c’est une morale que l’on a certainement déjà trop fait à tes oreilles. »

Il marqua une pause prolongée.

« Toutes les personnes qui t’auront dit ça sont stupides. On m’a fait les mêmes pour mes capacités de Senritsu, et pourtant aujourd’hui j’ai été capable de trouver des applications de cette combinaison qui se montrent à toute épreuve. C’est la solution de la créativité. Le choix de surprendre et ne pas rester ancrer dans un schéma préconstruit. Mais assez d’éloges. Voyons donc ce que tu sais déjà faire pour voir d’où l’on va. »

S’asseyant à l’opposé du jeune homme en devenir, Gao prit un parchemin et un pinceau, indiquant d’un simple regard qu’il attendait à ce que l’autre en fasse de même.

« Je copierai ton sceau une fois qu’il sera fait en te montrant comment l’améliorer. »

C’était suffisant pour un début, voir les lacunes et les comble avec sa propre expérience – si l’on pouvait facilement s’y méprendre, la création de sceau et leur maîtrise n’était pas toujours la chose la plus évidente. Où place le chakra, où placer tel ou tel symbole… C’était presque comme dessiner une peinture, à la différence près que cette dernière pouvait littéralement tuer la personne à qui elle était adressée. Mais pour un approfondissement théorique comme pratique des sceaux, commencer ainsi est une bonne façon de faire. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

You're gonna go far kid + Eichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: You're gonna go far kid + Eichiro You're gonna go far kid + Eichiro EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:24



Le Yamanaka écouta les propos de son instructeur du jour, impassible et silencieux comme on lui avait appris à l'être à la Racine, les mains dans le dos il attendait de savoir quoi faire. Même si les paroles de Gao étaient encourageantes et plaisantes à entendre, Eichiro resta silencieux et il se contenta d'hocher la tête pour acquiescer à la demande du Senristsu.

Le blond s'installa de l'autre côté de la table, en face de son professeur et sans attendre il attrapa un pinceau dont l'extrémité trempait dans un encrier et il commença à écrire son sceau. C'était un fûin basique qu'il avait appris d'un autre Yamanaka plus âgé que lui et qui avait accepté de l'aider, un sceau d'absorbation modérément puissant mais toujours utile.

D'un geste précis et concentré, Eichiro faisait glisser son pinceau sur le parchemin en s'appliquant de son mieux. Il commença par la structure des symboles et il écrivit les différents caractères de façon organisé, c'était un des rares fuin qu'il savait faire correctement et ce n'était pas le moment de faire mauvaise impression.

Après plusieurs minutes de silence total, le chûnin reposa son pinceau sur le support et il fit un mudra de son autre main libre, il toucha ensuite le papier du bout des doigts et les symboles se mirent à se mélanger pour former le sceau final, celui qui une fois déclenché permettait d'absorber n'importe quel élément qui se présentait à lui.

» J'ai terminé. - dit calmement le garçon en levant les yeux vers Gao.

Eichiro fit glisser le parchemin sur le bois pour le présenter à son instructeur, attendant de recevoir ses critiques et conseils. En espérant que sa création ne soit pas trop inférieure aux attentes du Senritsu qui devait être habitué à bien mieux.

De toute façon, il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

You're gonna go far kid + Eichiro Empty
Message(#) Sujet: Re: You're gonna go far kid + Eichiro You're gonna go far kid + Eichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna go far kid + Eichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who you gonna call ? Ghostbusters ! [Mission rang C solo]
» Yamanaka Eichiro - PnJ
» Yamanaka Eichiro - Aptitudes
» Robin des bois a Tsuchi. [PV Eichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-