N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre douteuse [Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Lettre douteuse [Manzo] Empty
Message(#) Sujet: Lettre douteuse [Manzo] Lettre douteuse [Manzo] EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:20

Une téléportation pour rentrer au village tandis que je me précipitais au bureau du Raikage. Il ne semblait bien évidemment pas être là, ce qui était fort probable au vu de la situation actuel. Il avait laissé des membres de son équipe au village afin d'assurer la gestion du village en son absence et de certaines autres activités exceptionnelles. Il me fallait m'entretenir avec lui au sujet de cette lettre que j'avais reçu, je la transmis à l'un de ses hommes qui se mit à la lire.

Je lui expliquais donc la situation en lui affirmant que je devais partir à la recherche de ce Jisetsu Id du Shukai. Mon plan était de partir à Shimo tout d'abord auprès des villageois que j'avais croisé il y a peu, avant de me diriger à Taki et d'essayer d'enquêter sur cette personne. Néanmoins, ce que j'eus compris, c'est que le village prévoyait une contre-attaque conjointe avec les forces de l'armée tesujin sur le pays des cascades. Je n'eus pas compris l'intérêt de s'approprier ce pays au vu de sa situation géographique extrêmement lointaine, ce qui rendrait nettement plus difficile leur défense en cas d'attaque.

De plus, le pays restait excessivement proche du Shôzaichi, puisqu'il partageait une frontière commune avec le coeur de l'empire, autrement dit, le déploiement, là-bas, s'avérerait extrêmement difficile et risqué. Il fallait que je place deux, trois sceaux là-bas au cas où. Je ne comprenais absolument pas l'intérêt de conquérir un pays comme celui-ci. Cependant, Manzo avait forcément une idée en tête, en fait, je pense qu'il souhaite s'approcher de l'empire, bien que c'était déjà, à première vue, un pari extrêmement risqué.

    "Je pense que je vais aller à la recherche de ce Jisetsu Id, mais l'ennui, c'est que je n'ai pas la moindre idée où il peut être. Je suppose qu'il doit être à Taki, mais si vous attaquez le pays, je ne sais pas comment il réagira"
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre douteuse [Manzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre plus que douteuse [ft Oniri]
» Lettre à Demon
» Lettre à Yami
» Lettre à Kioshi
» Lettre à Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-