N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Lettre à Lina Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Lina Lettre à Lina EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:00

1ère lettre

Citation :
Lina,
 
Je dois quitter Suna en hâte en raison des derniers événements pour différentes raisons. Je ne peux guère faire comme les précédents attentats, soit œuvrer d’arrache-pied au sein des murs de Suna pour améliorer nos défenses. Nos ennemis complotent de l’intérieur, en cherchant un appui à l’extérieur. Ou est-ce tout simplement des ennemis internes ? Toujours est-il que je ne peux pas me permettre d’agir précédemment, et oublier que nous avons des meurtriers dans nos murs.
 
Je quitte Suna pour trois raisons. Tout d’abord, je vais Retrouver Kibo car c’est le seul à réellement aider Yamada Kioshi et moi-même pour retrouver les criminels des différents crimes ayant lieu ici. Ensuite, je vais accomplir la dernière mission de la Godaime Kazekage soit finaliser l’alliance entre Konoha et Suna afin d’apporter l’aide nécessaire à notre pays – alliés ou ressources. Enfin, je vais chercher à devenir suffisamment forte, acquérir les connaissances nécessaires pour pouvoir mener mes futures enquêtes au sein de Suna pour déterrer nos ennemis cachés dans l’ombre.
 
Quitter Suna aussi brutalement peut attirer des soupçons sur moi, et je l’assume. J’ai toujours été la bâtarde de ma famille, celle qu’on a soupçonné des années d’être une espionne pour Konoha dû à mes origines étrangères … Mais je suis fidèle à Suna, car c’est là où réside ma seule et unique famille. Précisément, je suis une bâtarde et une enfant de rue, je n’ai pas connu l’amour, ou l’amitié ou la famille comme ici. Je pars, mais pour aider Suna à avancer et non être un fossile du désert rongé de l’intérieur.
 
Je t’explique mes raisons en détail, ce que personne ne sait dans tout Suna même, pour une seule et unique raison : je te fais confiance. Tu as toujours fait preuve de la même passion et du même enjouement pour mes idéaux et mes projets. Malgré mon départ, je ne souhaite pas que ces derniers soient détruits ou oubliés. Je ne veux pas non plus que mes projets soient perversifiés pour ne servir qu’à la mort et la destruction. Je veux bâtir et construire un monde riche, confortable, unifié et paisible … et j’y crois, aussi utopique cela soit-il.
 
Je vais donc te demander un service.
 
Si la Godaime n’avait pas été tué, j’étais Conseillère en développement aujourd’hui même. Mais elle est morte, et je ne connais guère le prochain Kage ou sa prochaine politique. Et je ne peux pas « attendre » une seule minute de plus, et laisser la chance à ces ombres mouvants dans Suna de s’organiser, de surveiller chacun de nous. Ainsi donc, si jamais les Conseillers sont élus malgré tout et que mon absence ou mes origines posent … des problèmes, voici un lettre où je t’assigne comme Conseillère jusqu’à mon retour ou jusqu’à un meilleur « choix ».
 
Ils ne trouveront pas de meilleur choix, je te garantis.
 
Ton rôle va être double : Maintenir l’essence même de mes projets, mais également me « soutenir ». Je ne sais guère quand je reviendrai et dans quel état trouverais-je Suna, j’espère compter sur ton soutien en cas de doute sur ma fidélité.
 
Si tu n’es pas Conseillère, tu intègreras malgré tout l’équipe de ce Conseiller ou du Conseiller à la défense. Ton rôle sera tout autant double : gagner les faveurs du Conseiller, maintenir l’essence de mes projets, et me soutenir en me tenant au courant des différentes décisions bien plus tôt que le « public ».
 
N’hésites pas à utiliser notre moyen de communication pour continuer à communiquer avec moi. Je te répondrai autant que je peux. N’hésites pas non plus à me faire part de tes demandes, de tes besoins ou de tes doutes …
 
J’espère que tu comprendras, Lina. Brûles cette lettre et ne gardes que la seconde. Je n’ai guère grand-chose à cacher mais je crains tout au sein de Suna maintenant. Si on te demande les raisons de mon départ, n’en parles qu’à Yamada Kioshi et à personne d’autre, m’entends-tu ? Il est également le seul à avoir le droit de savoir à communiquer avec moi … Si besoin.
 
Je suis et serais toujours fidèle à Suna, et surtout à ma « famille » qui y habite. Tu en fais partie, tu es comme une sœur.
 
Amicalement ….
Tsukiko.
 
 
 
2ème lettre
Citation :
Je soussignais Kawaguchi Tsukiko, du clan Kawaguchi et Shinobi de Suna, déclare qu’en son absence, et si mes fonctions de Conseillère sont maintenues ou discutées, Saibogu Lina sera ma remplaçante.
 
Saibogu Lina, malgré son jeune âge, connaît une grande partie des tenants et aboutissants des différents projets introduits et imaginés, et pourra en assurer le suivi pendant mon absence. Si malgré tout, elle n’est guère retenue pour prendre ma relève temporairement je l’estime totalement apte à intégrer l'équipe du futur Conseiller pour apporter une aide inestimable pour le développement, la construction, le déploiement de Suna et du Pays du Vent dans sa globalité.
 
En espérant que mes volontés seront respectées,
 
Je vous prie d’agréer mesdames, messieurs, mes sincères salutations.
 
Kawaguchi Tsukiko,
Shinobi de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Demon
» Lettre à Yami
» Lettre à Kioshi
» Lettre de recommandation
» Lettre pour le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-