N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Lettre à Yami  Empty
Message(#) Sujet: Lettre à Yami Lettre à Yami  EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:04

Yami,
 
Toutes mes sincères condoléances pour cette perte récente. Cependant, plus que jamais, c’est une perte pour tout le village. Habashi Zanshi avait été une femme à l’écoute d’autrui, aidant chacun dans ses projets … Grâce à elle, Suna allait pouvoir entrer dans une nouvelle ère prometteuse et admirable, un vrai modèle pour des générations entières. Tu dois être plus que fière de l’avoir eu comme professeur.
 
Honteuse, dans ta profonde tristesse, je me permets de reformuler une ancienne demande faite. Malgré nos divergences d’avis sur certains sujets, je souhaiterai que tu continues à surveiller de près Kioshi. Plus que jamais. Il vient de perdre celle qu’il a aimée plus que tout en ce monde, et il risque, dans sa grande tristesse, de commettre de véritables erreurs. Or, et malheureusement, plus que jamais, il ne peut pas se le permettre.
 
A moins qu’Habashi Zanshi n’ait désigné une autre personne, c’est lui qui devra prendre le rôle de Kazekage, en devenant le Rokudaime. Un tel poste exige clarté et sagesse … deux traits qu’il n’a pas. Deux traits que Kibo peut aider à retrouver, ou à apprendre, à Kioshi même. Je souhaiterais que d’ici-là, tu le soutiennes et l’empêches d’agir à sa guise en commettant des bêtises. Yami, j’espère avoir raison de te faire confiance.
 
Quant à moi, j’ai à partir.
Cet … autre attentat a été l’attentat en trop, je suppose. Je ne suis pas d’une grande aide à Suna au sein de ses murs mais en dehors même. Je vais ramener entre autre Kibo, qui connait mieux que quiconque Kioshi, mais également – comme lui – chercher à être forte, ou du moins à trouver un moyen de cesser ces multiples traîtrises et morts.
 
J’espère que tu comprendras.
 
Ma première destination sera le Shukai même, au sein du clan Samui. Il semblerait que Kibo avait à s’y rendre pour visiter la sépulture de sa défunte fiancée … Soit il est en route, soit il l’a fait … dans les deux cas, ça sera le début de mes recherches – et peut-être la fin.
 
Je te confie Suna et Kioshi, soit les deux choses qui m’importent plus que tout. Enfin, et plus important, prends soin de toi … et fais attention à toi. Les grandes responsabilités apportent de grands … risques à Suna. Il semblerait.
 
Amicalement,
Kawaguchi Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre d'excuse (Yami)
» Lettre à Demon
» Lettre à Lina
» Lettre de recommandation
» Lettre à Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-