N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Tsuki
Kadoria Tsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:42

BOUM !


Une demoiselle entrait en trombe dans la chambre de Tsuki, se prenant une magistrale gamelle, sa jumelle,
beaucoup plus matinale qu'elle, la preuve, il était aux alentours de 10h, la jeune fille avait eu le temps de tout nettoyer, Tsuku donc, était une formidable petite fée du logis, Tsuki pouvait l'être aussi, si elle le voulait en tout cas, chose qui n'était visiblement pas le cas à l'heure actuelle, ce qui n'est pas très sympathique pour sa soeur,
mais elle se rattrapera bien dans la journée !

- Tsuki allez debout !

La miss venant secouer sa jumelle qui ouvrit doucement les paupières, la suite fut banale, elle se leva, prit une douche et prit son petit déjeuner en prenant bien soin de ne rien salir, oui, elle respectait quand même le travail de sa soeur, après ça, elle partir toute les deux, chacune avait une journée devant elle et comptait en profiter aujourd'hui. Bon, en soit Tsuki n'avait pas grand chose à faire, elle préférait juste être dehors, se dirigeant alors aux quatre coins du village, s'arrêtant à une boutique, elle se prit un petit encas avant de finalement rejoindre le tarrain d'entraînement pour s'entraîer ! Non plus sérieusement, elle s'asseyait au sol, en tailleur avant de finalement commencer à grignoter son casse croûte. Elle aimait ces petits instants calme, et c'était encore mieux quand elle en profitait avec sa jumelle, mais bon, elle avait des choses à faire et elle comptait pas non plus l'embête. Une fois son achat engloutit, elle prit un malin plaisir à cuillir quelques fleurs traînant par là avant de se rasseoir, pour finir allonger en fait, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:13

Cela fait plusieurs semaines qu'elle a réussi le test d'Izaya et rejoint son équipe, mais Nako s'entraîne encore un peu de son côté. Pourtant, c'est bien à elle qu'Izaya lui demandes de tester une potentielle futur recrue de l'équipe. D'abord surprise sur le coup, elle se dit que c'est une bonne idée, cela lui permettra de s'entraîner pour devenir - peut-être - à son tour une cheffe d'équipe lorsqu'elle sera Chunin ! Mais ce ne sera pas pour maintenant, elle le sait, elle n'est pour le moment qu'une genin presque toute fraîche, il faudra attendre un peu pour gagner un grade. En plus, elle connaît le nom de "sa cible", une certaine Kadoria Tsuki, une Kadoria donc, une manipuleuse de gravité, voilà qui est intéressant comme "combat". Elle ignore quelle est sa spécialité, mais elle sait quelle a une soeur jumelle, comment les différencier du coup ? D'après les remarques de l'académie, Tsuki est plutôt le genre de fille à abandonner un combat pour manger un coup, elle cherche donc une gamine avec un gros appétit ? De toute manière, elle saura sans mal différencier les deux, après tout, en tant que shinobi, se tromper de cible parce qu'elle a une jumelle est un comble, un gros comble même. Enfin, elle se dirige vers le domicile de Tsuki, utilisant un Engen pour se camoufler visuellement, empruntant une apparence assez particulière certes, mais au moins, elle est sûre qu'elle ne se fera pas reconnaître ... pas que Nako est célèbre, mais sans doute que quelqu'un d'autre serait capable de crier haut et fort qu'elle est une Seki, Sumasu par exemple, ou encore Akane !

Elle entendit la sœur de Tsuki la réveiller après avoir entendu un gros bruit de lit retourné ... a moins que ce ne soit pas un lit qui s'est retourné ? Bah ! Elle ne va pas griller sa couverture pour savoir ce qui s'est passé, mais si c'est le cas, elle aime bien la façon dont la jumelle réveille sa sœur, un peu comme elle qui réveille Sumasu. Elle se retient de rire en s'imaginant des choses qui n'ont sans doute pas lieu d'être. Enfin bref, l'une des filles finit par sortir, une autre est encore à l'intérieur. Elle regarde vite fait la fenêtre, c'était la soeur de Tsuki, d'après l'académie, Tsuki n'aime pas trop passer le balai. Du coup, elle commence à la suivre en douce sans se faire remarquer, le fait qu'elle achète à manger peu confirmer que c'est bien Tsuki qu'elle suit ... ou pas ? Bah, c'est une chance sur deux de toute manière, et puis, elle se rend vers les terrains d'entraînement, un qu'elle connaît bien en plus ! Elle sait déjà ce qu'elle va faire, elle en sourit d'avance, mais il faut attendre qu'elle se pose un coup avant de lancer sa fausse offensive. Elle observe donc, toujours cachée, la fille en train de manger un coup sur le terrain, elle profite donc pour s'éloigner un peu de la fille et commencer à enchaîner les mudras ... deux fois de suite.

Lorsque Tsuki se retrouve en train d'observer le ciel quelques secondes plus tard, elle peut observer qu'une ombre commence à passer devant le soleil, une ombre qui, subitement, se rapproche de plus en plus de la jeune fille, jusqu'à ce que l'ombre finisse par dévoiler son propriétaire : un gigantesque faucon fait de parts et d'autres de chakra noir qui vient tenter d'écraser la jeune genin avec l'aide de ses serres tranchantes, voyons voir comment elle compte se défendre face à l'une de ses créatures chakratiques.

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tsuki
Kadoria Tsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:51

- Pfiou ... c'était beaucoup trop ... j'aurais dû en prendre un plus petit ... je vais exploser.

Ce fût ces quelques mots qu'elle prononça avant de s'allonger au sol, fermant les yeux, bras sous la tête, écoutant les petits gazouillements des oiseaux alentours, ainsi que le vent dans les feuilles des quelques arbres autour d'elle, un tel en cas méritait bien une petite sieste digestive non ? Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de rouvrir les yeux, regardant le ciel avant de finalement, voir une ombre devant le soleil, affichant un sourire, tendant les bras vers l'oiseau qui semblait venir vers elle, elle allait lui faire un beau câlin ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de finalement remarquer que c'était un joli et gros faucon, mais avec le reflet du soleil derrière, c'était compliqué. Prenant le temps de se relever, elle tendit le bras avant de se recevoir l'attaque de plein fouet, serrant légèrement les dents en sentant les coupures au niveau de son bras droit, déglutissant alors qu'elle faisait quelque pas de recul, regardant le faucon, il était bizarre !

- Hé ! Ca va pas ?!!

Elle avait clairement pas capté qu'elle était victime d'une attaque de ninja et pensait que le faucon lui en voulait pour une raison inconnue, regardant alors quelques instants sont bras, bien griffé ! Elle ressentait bien les entailles et ça la rendait pas spécialement de bonne humeur, regardant alors autour d'elle, curieuse de voir si il y'avait des petits faucons, c'était peut-être ça ! Si ça se trouve, c'était une femelle qui défendait son territoire. Commençant alors à farfouiller un peu partout avant de finalement trouver .... une fille.

- Oh ... Bonjour ! Dit, t'aurais pas vu un nid avec des bébés faucons ? Y'en a un qui vient de me foncer dessus
! J'suis pratiquement sûre que c'est pour défendre ses petits !


Oui, bon, niveau intelligence, on repassera plus tard, parce que là, c'est un cas grave, vraiment, très très grave, il y'a de quoi se poser des questions, sincèrement ... Regardant alors tout autour de la jeune fille face à elle, sans se poser une seule seconde : QU'EST-CE QUE CETTE GONZESSE FAIT PLANQUER LA ?! Ca intriguerait tout le monde, mais elle non, ça lui fait pas un petit "tilt" dans le cerveau, c'est tout à fait normal voyons ! Un faucon l'attaque, une fille se cache dans les buissons et ELLE PIGE TOUJOURS PAS !!!! Haussant alors les épaules, elle soupire, dépitée de pas trouver ce qu'elle cherche, finissant par laisser tomber avant de revenir sur la demoiselle, sans rien dire, penchant la tête, ah ! Quelque chose l'intriguait enfin ? Apparemment oui, ça la perturbait, elle comprenait pas trop en fait.

- Tu l'a eu où ce bandeau rouge ?

Attends ... c'est ça qui l'intrigue ?! Ok, j'abandonne, elle semblait vraiment rien piger, pointant le bandeau dans les cheveux de son assaillante, sans qu'elle sache que cette fille était la coupable, qu'allait-elle faire ? Je sais pas, se contentant de se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:16

Aucune esquive ? Ce n'est donc pas une spécialiste du Taïjutsu ou de la Sensorialité, ça ne laisse donc que quatre autres spécialité pour la jeune fille. Laquelle du coup ? Il faudra qu'elle attaque pour qu'elle puisse déterminer dans quoi elle se spécialise, mais ... comment dire ... elle n'est pas un petit peu ... bête ? Un grand faucon noir de la taille d'un cheval vient lui griffer le bras ... et elle ne contre-attaque pas ? Elle semble chercher quelque chose, peut-être le propriétaire de l'oiseau. Nako la regardait chercher partout, tout ça alors que le faucon s'approche d'elle d'un pas lourd. Enfin, lourd, c'est exagéré, c'est une invocation, elle ne pèse pas grand chose, enfin, si Nako veut que son faucon ne pèse pas grand chose. De plus, la substance du faucon est visiblement pas normal, ça se voit que c'est du chakra noir non ? Elle regarde donc la kunoïchi venir vers elle, retirant son camouflage et la laissant la voir sans problème, de toute manière, elle n'a pas l'air d'être une grande lumière - contrairement à Sumasu ... lol -, sans doute ne saura-t-elle pas que c'est elle la propriétaire du faucon. En effet, lorsqu'elle la voit pour la première fois, sa première question est ... si elle a vu un nid de bébés faucons dans le coin ... qu'elle croit que c'est un vrai faucon est une chose ... ne pas savoir que ce rapace fait son nid dans les falaise en est une autre, après peut-être qu'elle s'y connaît pas en ornithologie ... enfin bref, puisqu'il faut la tester, autant jouer son jeu.

- Un nid de faucons ? Ici ? On n'est pas dans des falaises, c'est sans doute une mère qui veut ramener à manger à ses petits ... et comme tu t'es bien nourrie, tu es devenue de la bouffe de première classe.

Elle rit légèrement, finalement, cette fille est peut-être un peu simplette, mais peut-être qu'Izaya pourra en faire quelque chose ... enfin, il faut déjà qu'elle réussisse ce test, histoire de voir quand même comment elle sait se défendre ... mais bon, si elle croît que c'est un vrai animal ... autant la convaincre que cet animal veut la manger n'est-ce pas ? Ça en fait une menace, du coup elle sera obligé de se défendre ... elle n'a pas le choix de toute manière, c'est soit ça, soit elle mange des masses ... et ce n'est pas de la nourriture qu'elle mangera. Cependant, les questions continuent à se poser, elle semblait intriguer par son ruban rouge ... qu'elle appelle grossièrement un bandeau ... le seul bandeau qu'elle a, c'est celui de Kumo. Elle soupire, l'entraîner risque d'être dur pour le jonin, en tout cas, comme elle est maintenant, ça risque de ne pas trop le faire. Bref, elle regarde la jeune fille, prête à lui répondre avec le sourire.

- Eh bien en fait ...

En plein milieu de sa phrase, Nako pousse la jeune Kaguya qui s'est mise sur la pointe des pieds pour tenter de regarder de plus prêt son ruban rouge, histoire de la faire reculer ou tomber, donnant ainsi l'occasion au faucon de décoller et tenter de l'attraper avec ces serres pour s'envoler avec elle. Ce n'est pas parce qu'elles discutent qu'elles vont arrêter le test, Nako a eu une mission, et elle compte bien rendre un bon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tsuki
Kadoria Tsuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:44

Au final, elle était vraiment d’une simplicité déconcertante et elle continuait d’admirer ce ruban « Il est beau », se disait elle avec une certaine envie d’avoir le même, pas vraiment dissimulée d’ailleurs, tendant la main pour toucher un peu le tissu, c’était vraiment tout doux ! Elle avait déjà vu un tel ruban sur les cheveux de sa mère, ça la fit sourire d’ailleurs, oui rappelant d’agréable moment passé en famille, mais maintenant elles ne sont plus que deux, enfin, il reste leur clan ainsi que leur oncle. Mais ce dernier a beaucoup de travail et n’a jamais de temps pour elles, et même si elles le montre jamais, ca les touche énormément.


Enfin bref, la voilà qui se retrouvait désormais assise au sol, surprise, elle regardait la jeune fille qui venait de la bousculer, elle s’apprêtait à lui demander pourquoi, mais elle fût bien vite prise entre les serres de l'énorme faucon, se tortillant, avant de regarder la hauteur, un petit sourire en coin, elle posa sa main sur le poitrail du rapace, activant ainsi le sceau, le rapace pouvait se sentir de plus en plus lourd. Étant bien trop haute dans le ciel, elle pouvait pas le faire écraser trop brutalement, alors elle le fit descendre doucement, avant de finalement, à une hauteur moins importante, le faire écraser d’un coup, et, sous sa surprise, le rapace disparut dans un nuage de fumée, faisant de grands yeux, se tournant vers la fille.


- T’a vue ça ?! C’était une invocation !! Qui c’est qui a fait ça ?! T’a pas une idée ?! Et mais attends …


Oui, ça commençait à tilt dans sa caboche, elle trouvait ca un peu trop bizarre d’un coup, regardant bien partout. Non, à part les deux filles, il n’y avait personne, un petit air pas contente sur sa frimousse, elle s'approcha de la demoiselle brune.


- C’est toi ! Avoue ! Ca peut pas être moi j’vais pas m’attaquer toute seule ! Et puis c’est pour ca que tu m’a poussé par terre ! T’a fais ca parce que t’es jalouse de ce que je mangeais hein ?! J'suis sûr que tu voulais piquer mon gouter ! Je vois pas d’autre raison !


Je pense que c’est clairement une bénédiction pour elle que le ridicule ne tue pas, sinon elle serait déjà morte et enterrée, amusant n’est-ce pas ? Ou pas en fait, c’était déplorant de voir une kunoichi si stupide, c’est à se demander comment elle a fait pour réussir à être diplômée, vraiment … Tout le monde aurait compris dans un cas pareil que le gouter on s’en tamponne un peu. Mais elle non, toujours pas, poussant alors la jeune brune en serrant les dents, montrant son mécontentement en se mordant la lèvre inférieure, petit tic qu'elle avait oui. Lui tirant alors la langue avec un petit air victorieux et tellement stupide.


- Toute façon j’ai tout mangée ! Et ouais ! Et c’était super bon ! Alors, tu va faire quoi maintenant ?


Prenant alors une pose, fière d’elle, elle était persuadée d’être sur la bonne voie et elle regardait la jeune Seki avec un petit air de dédain, elle avait voulu jouer, elle a perdue, c’est ce qu'elle pensait, après tout, elle avait raison, enfin, si on oublie les raisons de la kunoichi face à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 7:09

Bon, cette fille est idiote, mais au moins, elle a l'air de savoir se défendre, c'est du moins ce qu'elle a l'impression de voir lorsque la Kadoria impose main sur le corps froid du faucon noir de chakra. Elle ne sait même pas défendu lorsqu'elle se retrouve assise par terre, sans doute a-t-elle compris qu'elle n'aime pas qu'on touche à son ruban rouge sur la tête, pourtant, elle a beau être très attaché au ruban, elle ne va quand même pas frapper gratuitement les gens juste parce qu'ils touchent à son ruban ... enfin, s'ils le touchent sans vouloir le détériorer, ce qui n'a pas l'air le cas de cette Kadoria qui a presque l'air hypnotiser par ce bout de tissu rouge sur sa tête. Ça l'a d'ailleurs faciliter la tâche pour la faire tomber facilement, elle était sur la pointe des pieds, donc n'importe qui pouvait le faire, surtout par surprise au moment où la fille s'y attend le moins. Son faucon en a profiter pour l'attraper après qu'elle a chuté et atterris sur les fesses, un vrai jeu d'enfant, même pas elle s'est défendu et elle se retrouve déjà sacrément haut, mais de loin, elle pouvait voir la genin poser un main et faire descendre petit à petit le faucon, serait-ce un sceau ? Il semblerait, en tout cas, ça l'aide à alourdir le faucon qui se rapproche beaucoup du sol jusqu'à se mettre à s'écraser sans raison, faisant qu'il disparaît aussitôt, lâche par la même occasion la jeune Kadoria qui ... cherche encore la coupable ? Pourtant, elle ne pensait pas être si discrète que ça ... puis finalement, elle finit heureusement par trouver que c'est elle le responsable de ce gros faucon, cependant ...

Cependant, elle lui reproche d'avoir fait ça car ... elle était jalouse de ce qu'elle mange ? Avait-elle l'air si grosse que ça ? Elle regarde légèrement son ventre, pas du tout, elle avait même du mal à prendre du poids, alors grossir ... De toute manière, elle finit toujours par montrer une nouvelle fois qu'elle est stupide, pourtant, elle avait un poil d'espoir en l'ayant vu comprendre que c'est elle la propriétaire du faucon ... même si c'était évident puisqu'elles ne sont que deux sur ce terrain d'entraînement. Elle réplique même en la poussant à son tour, ce qui l'a à peine fait reculer, c'est sûre, ce n'est pas une adepte du Taïjutsu, plutôt ... plutôt Fuinjutsu, oui c'est ça, elle a fait descendre le faucon en posant sa main contre lui, elle a sans doute apposer un sceau sur lui. Elle la regarde, fière de ses bêtises, affichant un air hautain alors qu'elle est celle ayant le plus souffert des deux, elle se permet même de lui tirer la langue. Décidément, elle nage dans la bêtise, c'est un défaut qui peut être rapidement corrigé, en tout cas, lorsqu'elle lui demande ce qu'elle va faire maintenant, Nako a un petit sourire au coin. Si c'est une adepte du Fuinjutsu alors que c'est une Kadoria, elle doit être capable de créer des sceaux capable de la rendre plus lourd ou de l'attirer vers elle, ce qui risque d'être problématique il faut l'avouer.

- Eh bien, félicitations. Tu es une sacrée découvreuse d'eau froide ... avec un peu de chance, tu découvriras l'eau chaude.

Elle continue de sourire tandis qu'elle recule un peu en la voyant la regarder de son air dédaigneux, pensant avoir trouver la raison de son attaque, très bien, puisqu'elle se berce elle-même dans ses propres illusions, pas besoin d'user de ruse, elle tombe déjà dans le piège sans même qu'elle a besoin de préparer le terrain, si tous ses opposants pouvaient être comme ça ... mais où serait le défi du coup ? Il n'y en aurait pas du tout hélas, enfin bref, elle exécute quelques mudras rapidement, une technique de bas rang donc, puis une boule de terre vient foncer vers le ventre de la Kadoria, une technique ne faisant pas des blessures significatives, mais c'est assez pour le sentir passer ... un petit peu du moins.

- Cependant, ce n'est pas pour ça que je viens me battre contre toi, si tu es assez maligne ou assez forte, peut-être que tu découvriras pourquoi par toi-même.

Elle sourit de plus belle avant de se propulser vers l'arrière pour reprendre encore plus d'élan, sans même que la fille en face sache qu'elle est accompagnée en ce moment de clones, elle risque d'avoir une surprise en se battant contre elle, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayo (x3) Kumo ='D
» Ohayo peuple de konoha !
» L'art de l'impossible (pv Nako)
» Journal intime (ou pas) d'une kunoichi.
» Ohayo Kazekage-Sama |Yamada Kioshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-