N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ohayo peuple de konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptySam 8 Mar 2014 - 2:18

Mon petit doigt me dit que malheureusement je vais crécher dans votre village un ... long moment !
Du coup je cherche des rps relationnels avec des kiri ... euh non des konohajins !


Chuis ouvertes à tout du coup :

- Entrainement
- RP rela
- Rp soins

enfin tout quoi
sauf les RP cul, Yuki est encore trop jeune, fragile, pure ... et Aoji vous tuerez !

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Daichi
Akimichi Daichi
Informations
Messages : 24
Rang : C

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:08

Bonjour Yuki !

Si cela te dit, je serais ravi de RP avec toi à Konoha. Un simple RP de rencontre, tout en voyant comment cela progresse entre les deux personnages, pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:04

owiii petit konohajin avec plaisir Smile

Je suis un peu considérée comme réfugiée politique actuellement a konoha. De ce fait, je suis on va dire un peu libre, mais sous surveillance constante des unités spé.
Qu'aimerai tu faire comme rp ? Je te propose de lancer le topic; de ton choix (j'adore les rp relationnel) et je me greffe dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:10

Et moi je peux avoir un RP relationnel...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Daichi
Akimichi Daichi
Informations
Messages : 24
Rang : C

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:10

Je ferai ça dès demain, et j'éditerai ce message pour te donner le lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:44

Kibo >> promit bientôt, dés que nos persos seront réunis et dans le même pays Smile

Daichi >> envoie moi un mp plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:45

Si ça te dis, je serais bien partant pour un entraînement pour une technique Suiton Razz Je n'ai toutefois pas la spé ninjutsu, alors ça sera du rang B maximum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:09

coucou tenshi ^^
Mon seul soucis, dés que j'ai beau venir de mizu no kuni, je ne maitrise pas du tout le suiton ^^°
Katon, futon, doton ^^° Médecin Hyoton ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:21

Rah, je n'ai aucune des trois >< As-tu des technique alors? Very Happy Sinon un rp relation ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:31

en technique j'ai rien qui pourra te convenir car j'ai que des techniques de ses affinités et de médecine validées :/
donc plus relationnel oui. Mais dans quel contexte tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:45

Ah dommage ^^' Dans quel contexte tu veux dire quel relation? J'aimerais bien me faire une alliée Kirijin, ça peux toujours servir Wink Si par contexte tu voulais dire le pourquoi de notre rencontre, n'y aurait-il pas un endroit où tu devrais te rendre mais dont tu ignore le chemin? Je suis ouvert à d'autre suggestion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:51

Hummmm écoute, je vais lancer ce rp et le lancer et je t'envoie le liens ^^ faut juste que ça mijote dans mon esprit. Peut etre pas ce soir, mais sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:20

Je bump car je cherche toujours des coupain vert pour aller replanter des arbres dans la forêt de hi ^o^

Ps : oubliez pas de participer à ce rp >> http://www.shinobinohattan.com/t10200-a-la-recherche-du-voleur-de-visages-solo-libre-part-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ohayo peuple de konoha ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ohayo peuple de konoha ! Ohayo peuple de konoha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo peuple de konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )
» Ohayo (x3) Kumo ='D
» Ohayo Kunoichi-san ! [Ft Nako]
» Un nouveau à Konoha - Konoha Only
» Des RP à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-