N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Pv Izaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Koko
Yamada Koko
Informations
Grade : Genin
Messages : 11
Rang : C

La Belle et la Bête [Pv Izaza]  Empty
Message(#) Sujet: La Belle et la Bête [Pv Izaza] La Belle et la Bête [Pv Izaza]  EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:11

Joyeuse...

Tu gambadais... Dans les rues de Kumo avec ton charme exquis et ta candeur sensationnelle. Fredonnant alors une petite chanson de ta voix claire et précise. Le monde aurait pu être à tes pieds face à cette image d'excellence et de mignonnerie que tu lui offrais. Tu avais pris ton temps durant cette matinée ensoleillée, pour faire les boutiques, gambader, profiter de la crédulité des marchands pour récupérer quelques produits que tu aurais tôt vite fait de porter ou d'utiliser.

Tu avais perdu un temps fou dans une petite boutique de chaussure à l'apparence extravagante. Tu aimais être particulière, te différencier de la populace par tes gouts chics et élégants. Tu n'étais pas comme ces roturiers, préférant se contenter de la saleté et de leur transpiration. Tu n'aimais pas faire partie du même monde que les porcs, alors tu te donnais les moyens d'être parfaite.

Avec les sous de tes parents bien entendu. Sinon ce serait nettement moins drôle...

Tu avais dépensé une sacrée fortune alors qu'à la base tu n'étais pas venue là pour faire les boutiques. Tu avais rendez-vous, avec une certaine personne. Un vieux rabougris par les années, faisant bien trop vieux par rapport à son âge réel. C'était l'administration de Kumo qui t'avait porté ces ordres, tu avais voulu tester une vie de ninja. Et tes compétences étaient plus que satisfaisantes dans la matière lorsqu'on connaissait ton âge réel et les quelques mois que tu avais passé à l'académie.

Alors tu avais beau être capricieuse, tu étais certainement un élément avec le plus de potentiel à long terme dans le village. Et tu le savais, alors tu profitais de ton talent pour te permettre des largesses de discipline. Cela faisait au moins une heure que tu aurais du le rejoindre...

Finalement celui-ci attendait à la terrasse d'un restaurant, il n'avait pas quitté son poste, c'était persuadé que tu allais arriver tôt ou tard. C'était les bras fournit de vêtements et d’accessoires dans de multiples sacs que tu t'approchas vers lui.

- Monsieur Izaaaaaayyyyyaaaa ! Excusez moi ! Mais il y avait ces chaussures qui venaient juste de sortir, puis ce petit haut... Et y avait aussi ce nœud trop beau. Et puis...


Sur-excitée, tu sortais tout tes articles un à un pour les lui présenter sous toutes les coutures. Et dieu seul sait qu'il y en avait beaucoup... Vraiment beaucoup. Finalement tu t’arrêtas une fois la présentation de ta chasse faite.

- Je m’appelle Hime, et vous vous êtes bien Monsieur Izaya c'est ça ? Vous êtes plus beau en vrai qu'en photo !


Une présentation en somme... Atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

La Belle et la Bête [Pv Izaza]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Belle et la Bête [Pv Izaza] La Belle et la Bête [Pv Izaza]  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:55

Après les derniers événements, je m’étais vu confier la charge de trois de nos jeunes recrues : Dentô Sumasu, Seki Nako et Seki Aosawa. Mais ce n’était pas sans les tester et durant cet exercice je fus dans l’obligation de recaler le Seki, son manque de coopération et d’empathie à l’égard de ses alliés étant tout bonnement inacceptable. Mes supérieurs ne l’avaient évidemment pas vu d’un bon œil et je m’étais vu affecter une troisième, cette fois-ci sans que je ne puisse le refuser. Une telle décision m’avait profondément agacé mais râler ne ferait qu’empirer ma situation et je me résignai donc à l’accepter. L’heureuse élue se dénommait Monjara Hime et ce que je lu de son dossier ne fit que confirmer mes craintes. Je m’étais vu affecter une enfant pourrie gâtée, le parfait exemple de l’enfant unique. Une petite génie qui a à peine neuf ans était parvenue à passer l’académie et à devenir Genin. Particulièrement imbue d’elle-même, croyant que tout lui était due elle se comportait comme son prénom l’indiquait en vraie princesse. Une princesse dont j’avais la charge de remettre dans le droit chemin, ce qui n’allait tout sauf pas alléger mon fardeau.

Je lui fis envoyer une missive lui donnant rendez-vous dans la ville, dans une marchande afin de faire plus ample connaissance, pour ne pas partir sur des préjugés la concernant. Et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je parvins sur les lieux et qu’après plus de dix minutes la gamine n’était toujours pas arrivée. Soupirant profondément, je jetai un coup d’œil aux alentours et me dirigeai vers un restaurant pour prendre ma pause déjeuner. Sa photo faisant partie de son dossier, je n’aurai aucun mal à la reconnaître et me plaçai donc en terrasse afin d’avoir une vue dégagée sur la petite place. Plus d’une heure au total s’écoula avant qu’elle ne daigne faire son aspiration et ne montra aucune gêne quant à son retard. Les bras recouverts de sacs de vêtements de marques aux prix inabordables, elle expliqua son retard par le fait qu’elle n’avait pas su résister en voyant tous ces vêtements. Une idiote imbue d’elle-même et dépensière en prime. Elle me sortit un à un tous ses articles, les brandissant fièrement devant-elle pour me les montrer, puis quand elle eut fini se présenta finalement. Profondément agacé par la situation et par son irrespect, je ne relevai pas plus ses propos et posa quelques secondes de silence, le regard sévère.

« Il me semble jeune fille que vous ne connaissez pas la définition du mot respect. »

D’un simple geste de la main, je recouvrir chacun de ses vêtements d’une fine plaque de métal qui, sans les détruire les rendait en l’état inutilisable en plus de rendre le tout lourd de plus d’une vingtaine de kilos.

« Puisque tu t’es spécialisée dans le Taijutsu, tu ne devrais avoir aucun mal à les porter. Si tu veux les retrouver en l’état tâche de montrer du respect à tes supérieurs et à tes ainés. »

Le ton grave, je lui tournai le dos et me dirigeai vers le terrain d’entrainement le plus proche. Qu’importe si la jeune fille me suivait ou nom, elle n’aurait de toute façon guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Bête [Pv Izaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête - Kemono
» La belle & la bête | Freya |
» La bête noire, Black StAR
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]
» Pas si bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-