N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches sans réponses [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:12

Ryuuka était dans la forêt, une partie qu'il connaissait plutôt bien, il y avait passé toute son enfance. Mais à ce jour il était adolescent. Tout était étrangement silencieux autour de lui, ce n'était pas le calme forestier habituel, mais plutôt un silence mortuaire. Le jeune homme entendait son propre souffle et les battements de son coeur réguliers. Il errait entre les arbres, la lumière était forte, et une couche de brume emplissait les lieux. Cette ambiance était étrange, ce n'était pas commun. Il entendit alors une voie, elle raisonnait à l'intérieur de son crane, douce et entraînante. Elle l'appelait, il connaissait cette voix, c'était Sayoko, sa soeur. D'un coup, la voix pris une direction, que le jeune homme s'empressa de suivre. Il était si proche, et pourtant si loin en même temps. Paradoxe pourtant des plus extrême, Ryuuka avait perdu tout sens de raisonnement, il courait tout droit. D'un coup, le regard de sa soeur vint se plonger dans le sien, il tomba en arrière dans une couche de feuillage dans matière, Sayoko était devant lui. Elle le regardait avec un regard empli de tristesse, et de détresse. Le jeune homme fut désemparé de voir sa soeur, ainsi, il voulu l'approcher, mais elle s'éloignait proportionnellement à son avancée. Le corps de sa soeur bien aimé se désagrégeait petit à petit, et il ne pouvait rien y faire.

« Sayoko ! »

le jeune homme se réveilla en sursaut dans son lit, les yeux écarquilles, il regarda autour de lui, complètement perdu. Sa respiration était haletante, et il était en sueur. La nuit était avancée, mais le jour ne se montrait pas encore. Ryuuka serra le poing, et frappa contre son lit. Encore et toujours des cauchemar, il ne trouvait que rarement un sommeil paisible, hanté par le fait qu'il ne retrouvait pas la personne la plus chère à ses yeux. Comment était-ce possible qu'il n'ait eu aucune réponse de la part des quartiers administratifs, peut-être que les demande écrite de la sorte n'étaient pas prisent en compte? C'était possible, car il n'avait jamais eu aucun retour. Il ne s'était pas non plus acharné, ne voulant pas importuner l'administration du village pour ses problèmes personnels, mais il lui fallait des réponses à ce jour. Il n'était cependant pas l'heure, et Ryuuka ne se rendormirai surement pas. Il alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre de son appartement, qui était au premier étage. Il s'appuya contre un rebord et laissa balancer sa jambe gauche dans le vide. L'air s'était rafraîchi avec la venue de l'automne, et une bruine froide voletait dans l'air.

Le jour arriva tranquillement.

Ryuuka alla s'habiller de vêtements propres, il avait longuement ruminé en attendant le jour, il irai directement s'adresser aux strates supérieures du monde shinobi, il était grand temps de trouver des réponses. Il aurai du se douter que des lettres adressées par un simple genin ne trouverai pas de réponse, et il n'était d'ailleurs pas sur que le fait de se rendre sur place augmente cette probabilité, mais il devait tenter...Il marchait d'un pas décidé dans les rues de Kiri, gardant son attitude joviale habituelle. Il devait cependant se forcer un peu à sourire, en ce jour, car sa soeur hantait toujours son esprit, ce rêve avait été plus poignant que d'habitude, et ça l'avait poussé à agir. La pluie tombait toujours de manière régulière, en une simple bruine plutôt dense. Le jeune homme ne chercha pas à s'abriter, ce n'était que de l'eau. Il aperçut très vite les marches qui menaient au palais du Mizukage. La dernière fois qu'il était venu, c'était pour remplir une mission de rang D qui consistait à nettoyer les fenêtre, un souvenir fatiguant mais enivrant, du fait que c'était sa première mission. Il commença son ascension, un peu stressé, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

Arrivé en haut, il passa la grande porte et se retrouva face à la grande bâtisse qu'était le palais du Mizukage. C'était un peu insensé, jamais il n'aurai la chance de pouvoir s'entretenir avec le chef du village de la sorte, mais qui ne tente rien n'a rien, comme le dit le proverbe. Il passa la porte d'entrée, une femme se tenait à l'accueil, le nez dans des dossiers divers et varié, ne semblant pas avoir remarqué le jeune homme qui s'avançait. Ryuuka se racla la gorge pour se faire remarquer, ce qui eu son effet, car la secrétaire lui adressa la parole presque immédiatement.


« Je peux vous aider?

-Bonjour, je suis Fuji Ryuuka, Genin du pays de l'eau, j'aimerai, dans la mesure du possible, m'entretenir avec le Mizukage, j'ai une question toujours sans réponses à lui formuler...»

La femme regarda le Genin avec un air interrogateur, comme si c'était une blague. Bien sur il s'y attendait, et il n'avait que peu d'espoir d'obtenir un entretien avec le chef du village. Il n'était pas stupide au point de pouvoir envisager s'entretenir avec une personne si importante, mais il fallait essayer. Une certaine tension frappa l'esprit du jeune homme, son sourire si constant avait disparu, et avant que la secrétaire n'eut le temps de formuler sa réponse négative, le jeune homme posa fermement ses deux mains sur le bureau, fixant très serieusement son interlocutrice.

« Je sais ce que vous allez dire, mais je n'ai besoin que de quelques minutes de son temps, je suis sur qu'il pourra me formuler une réponse! Je dois savoir.»

C'était rare de voir Ryuuka perdre son calme progressivement, il était en train d'essayer de forcer la main à l'administration de Kiri, rien que ça, la sanction pour son manque de respect pourrait être lourde, mais ce n'était pas ce qui occupait son esprit pour le moment. La jeune femme eut un petit sourire niais.

« Si tout les gens comme vous venaient simplement pour poser une question au chef du pays, nous n'en sortirions pas ! comprenez bien que...»

Mais Ryuuka ne l'écoutait déjà plus, elle parlait dans le vent, si bien qu'il n'avait réellement entendu que le début de la phrase, qui suffisait à lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance. Laissant son regard divaguer, le jeune homme vit le grand couloir derrière l'accueil. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte, et ce quelqu'un, il l'avait déjà vu. Non pas qu'il connaissait cette personne personnellement, mais il savait qui il était. C'était tout simplement le Mizukage, en personne, il venait de sortir d'une salle et était en train de marcher dans le couloir. Ryuuka ne pouvait pas laisser passer une occasion pareil, mais c'était un gros risque à prendre, pouvait il se permettre d'interpeller comme ça le Mizukage, pour une question qui le concernait lui et uniquement lui? D'autant plus que le chef du village avait surement autre chose à faire...Mais l'image de Sayoko prit le pas sur la raison du jeune homme, qui s'exclama haut et fort, en regardant dans le couloir, sans faire attention au fait qu'il coupait la parole à la secrétaire qui lui racontait quelque chose dont il n'avait que faire.

« Mizukage-Sama !»
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:15

Et une journée de plus. Une journée de plus à travailler, à lire des papiers qui ne servent à rien. Une journée de plus à m'entretenir avec des gens que je ne connais que de nom, des gens que je ne reverrai sûrement plus jamais après cette réunion. En somme, des gens dont, sincèrement, je me moquais éperdument. Ce n'était qu'une journée de plus à signer des papiers longs et barbants. Une journée de plus à ne rien faire d'intéressant. Bref, ce n'était qu'une journée de plus dans ma vie, dans la vie de Kitase Shinichi, Mizukage de Kiri.

Pourtant tout avait si bien commencé. Je m'étais levé tard, très tard, avais enfilé mes vêtements puis je m'étais dirigé vers mon palais. Là-bas on m'expliqua que j'allais devoir assister à une simple réunion et ensuite : VACANCE ! En effet, d'après ma secrétaire, il suffisait simplement de dire « bonjour » faire semblant d'écouter deux trois gars parler, dire « au revoir » et le tour était joué. Je pouvais repartir vers le terrain d'entraînement afin de retrouver l'arbre où j'avais l'habitude de me poser. Vous remarquerez que sur le papier, ça avait l'air très alléchant tout ça ! Oui, mais voilà, ça ne s'était pas passé aussi bien que cela. Tout d'abord les gars avec qui je devais m'entretenir étaient en retard. Ou semble-t-il que c'était moi qui était en retard du fait que je me sois réveillé trop tard...Enfin peu importe ! Tout ça pour dire qu'ils n'étaient pas là alors que personnellement j'étais prêt. De ce fait, c'était leur faute, ou plutôt la mienne puisqu'en réalité ils avaient quittés le palais en apprenant que je n'étais pas là mais peu importe !

J'ai donc dû attendre que ma secrétaire aille les chercher – car oui, les bougres ne m'avaient pas attendu – entre temps, mon autre secrétaire avait eue la bonne idée de me faire signer des papiers pour le moins ennuyeux. Après tout comme elle le disait si bien « ce sera toujours ça de fait et vu que vous avez du temps libre hein... ». Vous savez, le genre de mission de rang D dont tout le monde se fiche mais qui doit être remplis et valider si l'on veut que le village tourne correctement. Bref, après avoir signé un papier par ci et un autre par là, on m'informa que la réunion allait pouvoir commencer puisque les deux personnes que je devais rencontrer, en ayant apprit que j'étais arrivé, étaient revenus. Quand j'y pense, c'était dommage. J'aurai été en vacance bien plus tôt s'ils n'avaient pas pointé le bout de leur nez pour s'entretenir avec moi. En même temps, ils leur avaient fallut quelques semaines avant d'obtenir leur fichue audience et sachant qu'ils venaient tout deux d'un pays lointain il était évident qu'ils n'allaient pas repartir avant de m'avoir parlé. Enfin peu importe ! Soyons positif, après cette réunion ; JE SUIS EN VACANCE ! Et oui ! Vacance ! Le mot qui inspire la joie, la bonne humeur ! Du moins encore fallait-il que je sorte vivant de cette audience. Ça, c'était moins sûr ! Mais peu importe ; Je quittai donc mon bureau et me dirigeai vers la salle de réunion. Se trouvait à l'intérieur de ladite pièce quelques sages qui avaient pour habitude d'être à mes cotés lors d'importantes conférences. Les deux hommes venus d'un lointain pays étaient eux aussi présent. Ils me firent tout deux un sourire puis me montrèrent mon siège. Je m'installai donc prêt à les écouter déblatérer leur salade pendant une bonne heure. Une chose était sûre...

    « Ça s'annonce intéressant. »


Oh que oui ! Pour être intéressant, ça l'était. Ça l'était tellement que je n'avais rien écouté. Dans tout les cas, ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire, je pouvais donc quitter cette salle et aller sur le terrain d'entraînement pour méditer un peu. Après tout, j'avais tout mon temps maintenant puisque j'étais en VACANCE. Satisfait, un large sourire se peint sur mon visage. Je sortis de la pièce puis marchais tranquillement vers la sortie. Ô mon dieu ! J'étais en vacance. Deux jours – oui, les vacances chez les Kages ne sont pas très longues –, deux jours à ne rien faire ! Ou plutôt, si ! À dormir et à méditer. Adieu les conférences, adieu les papiers, adieu les entretiens, adieu les validations de mission où le genin du coin part essuyer les crottes de cheval du voisin de la cousine du boucher. Adieu cette vie minable et bonjour la liberté, oui, bonjour aux vacances !

    « Mizukage Sama »


Damnned ! Qui est donc cet hérétique ? Il veut donc m'empêcher de partir en vacance ? L'enflure ! Ça ne se passera pas ainsi ! Je les ai mérités mes vacances ! C'est mort ! Méga mort même ! Je ne me dirigerai pas vers lui ! Allez Shinichi ! Fais comme si tu ne l'avais pas vu ! Après tout, ça ne doit pas être quelqu'un d'important. Et quand bien même ça l'était, il n'avait pas de rendez-vous. Non mais c'est vrai quoi ! Vous croyez sincèrement que j'ai que ça à faire moi ? Hein ? HEIN ? Et bien non ! C'était décidé j'allais l'ignorer. Est-ce que je viens déranger les autres quand ils s'apprêtent à partir en vacance, moi ? Non ! Alors ce n'était pas parce que j'étais Kage qu'on avait le droit de faire cela avec moi. Mon arbre m'attendait et...Oh ! Misère ! J'ai tourné la tête par inadvertance et mon regard vient de croiser le sien ! J'étais fichu ! Je ne pouvais pas fuir sans quoi je risquais de passer pour la plus grande enflure de tout les temps. Je savais pourtant que j'étais trop gentil ! Il fallait que je m'endurcisse un peu ! On me l'avait conseillé à de nombreuses reprises pourtant mais rien y fait. J'étais trop faible, je devais voir ce qu'il me voulait bien qu'au fond je n'avais qu'une envie, qu'une seule ; Celle de partir très loin d'ici. M'avançant vers lui, j'esquissais un sourire qui n'avait rien de naturel – normal, puisqu'intérieurement je bouillonnais de rage –, adressai un signe de la main à l'encontre de la secrétaire qui s'en alla directement puis pris la parole.

    « Qu'y a-t-il, un problème ? »


Mon dieu, faite qu'il ne me fasse pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:28

Pendant un instant, le jeune homme crut que le Mizukage ne l'avait pas entendu, il n'avait pas encore détourné la tête. Après tout ça semblait légitime, un simple Genin n'avait rien à faire ici, à demander l'aide du chef d'un pays en personne, simplement dans son propre intérêt. Le jeune homme n'était pas du genre à faire tout un plat de ses problèmes habituellement, il se sentait à vrai dire un peu honteux de son comportement, en présence d'un Shinobi de rang supérieur, c'était un peu gamin de sa part. Toutes ces pensées fusaient dans son esprit, car il ne s'était surement réellement passé qu'une fraction de seconde, seulement Ryuuka était bien plus stressé qu'à son habitude, il sentait qu'il avait perdu du temps pour rien, à ne pas insister dans ses recherches, laissant le temps faire son oeuvre comme il se disait souvent. Qu'avait-il gagné à faire ça? Rien, si ce n'est des nuits d'insomnie à ruminer le passé. Certains ne comprendraient pas forcément cet attachement qu'il vouait à sa soeur, mais elle avait été l'âme de sa jeunesse, faisant partie intégrante du décors pourrait-on dire. Qui plus est, elle l'avait lancé sur la voie des Shinobi, et il se devait d'honorer sa promesse envers elle. Enfin bref, tout ce bazar circulait dans la tête, juste à cause d'une crise de paranoïa quant au fait que le Mizukage ne détournait pas le regard vers Ryuuka.

Ce qui fut fait la seconde qui suivit cette déroute cérébrale...

Après, ce n'était qu'un regard, il ne connaissait pas personnellement le Mizukage, ni son comportement, ainsi la prise de contact allait peut-être se terminer ici. A vrai dire, Ryuuka, d'habitude si positif, se disait qu'il allait se faire royalement ignorer. Il ne cessait de refaire d'un oeil extérieur la scène qui se déroulait ici. Un total manque de respect envers les institutions supérieures, chose qui d'ailleurs n'avait pas effleuré l'esprit du jeune homme ce matin, il n'avait qu'une seule idée en tête. Finalement le Mizukage s'approchait, regardant Ryuuka. Soit il était sadique à souhait, et allait royalement l'ignorer en passant devant lui, soit il allait lui répondre, une chance sur deux. Ce fut la deuxième option visiblement, Le Mizukage s'adressait à Ryuuka après avoir congédier la secrétaire d'accueil. Ryuuka se sentit tout de suite mal à l'aise, du fait qu'il était en présence du Shinobi le plus puissant du village, et qu'il pouvait s'adresser à lui en personne. Reprenant son calme, il s'inclina par respect devant son interlocuteur.


« Mizukage-sama, pardonnez mon intrusion si hative, mais je devais absolument vous voir... »

Le jeune homme marqua une légère pause, essayant de ne pas tout mélanger. Il ne voulait pas trop faire perdre de temps à son interlocuteur, ainsi, il ne laissa pas à Shinichi le temps de répondre, et reprit immédiatement la parole.

« Je sais que c'est un peu osé de venir comme ça et quérir votre attention, mais il n'y a que vous qui puissiez m'aider. Je m’appelle Fuji Ryuuka, actuellement Genin du pays. Je suis à la recherche d'une personne cher à mes yeux, ma soeur, Fuji Sayoko, mon ainée de quatre ans. Nous avons été séparés étant jeune, et je pensais la retrouver en rejoignant les rang de shinobi, mais je n'ai eu aucun contact à ce jour...Auriez vous quelconques informations...? »

Balancé comme ça, cette requête ressemblait un peu à une blague, mais Ryuuka était on ne peut plus sérieux. D'ailleurs, son sourire habituel avait disparu, il se demandait maintenant si ça allait passer, annoncer une requête comme ça au chef du village? Quel idée...foireuse, oui c'était le mot. Cependant, Ryuuka en avait réellement marre d'attendre, et sa discussion avec Akane un soir antérieur l'avait convaincu de devenir un peu plus insistant envers l'administration du village s'il voulait avoir plus d'information. Il se tenait maintenant face au Mizukage, attendant patiemment une réponse, un peu stressé, mais soutenant tout de même le regard du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:23

Voilà que le jeune homme fait une courbette, ça faisait facilement cinq secondes de perdues. Le voilà maintenant qui s'excuse...Trois secondes de perdues ! Il se présenta à moi tout en usant de formules longues et barbantes ; dix secondes de perdues ! Ô dieu injuste, pourquoi m'aviez-vous envoyé ce gamin ? Je venais de perdre par sa faute dix huit précieuses secondes de vacance. Par la faute de qui ? Par la faute d'un vulgaire genin ! Un dénommé Fuji Ryuu-...Fuji ? Je n'avais pas rêvé il avait bien dit ça ? À l'écoute de son patronyme, mon regard se durcit et se posa sur le jeune genin du village caché de la brume. Physiquement, il ne lui ressemblait pourtant pas vraiment. Si je devais être honnête je dirai même qu'ils n'avaient rien de semblables. Pourtant il semblerait, d'après ses dires, qu'ils aient un lien de parenté. En tout cas, c'était ce que suggérait clairement son nom de famille. Après s'être excusé à de maintes reprises et s'être présenté à moi, Ryuuka explicita sa demande. Il était donc le frère de Sayoko. Par ailleurs, il avait cherché cette dernière en vain. Le contraire aurait été étonnant. La jeune femme était dans un profond coma et comme grand nombre de shinobi grièvement blessé, on ne laissait pas réellement de trace visibles. Du moins en surface. Il n'était donc pas surprenant qu'il n'ait rien trouvé. Je pouvais bien l'aider mais bon...Allait-il réellement croire et apprécier ce que j'avais à lui dire ? Nul doute que non.

Dans tout les cas, le jeune homme avait fait preuve d'une certaine témérité en venant me demander ça, à moi, le Nidaime Mizukage. Comme si je savais tout des habitants de ce village. Cela était d'ailleurs un peu ridicule quand on sait que je ne connaissais même pas le nom de mon voisin mais peu importe ! Oui, je connaissais sa sœur. Si mes souvenirs étaient bons, il s'agissait d'une sabreuse, d'une personne de mon propre clan en somme. Je voyais bien qui elle était puisque après tout, j'avais fais quelque mission en sa compagnie et j'avais par le passé participé à l'examen chûnin en même temps qu'elle. J'avais aussi pris connaissance de ce qui lui était arrivé mais de là à être en mesure de lui donner le nom de l'hôpital où elle était...

Pour l'informer quant-au lieu où ça sœur se trouvait, j'aurai très bien pu remonter dans mon bureau histoire d'effectuer une petite recherche mais j'avais – disons le clairement – la flemme. C'est vrai quoi ! J'étais en vacance ! Hors de question de travailler. Et puis, réfléchissons-y attentivement cinq secondes ; À quoi cela allait-il l'avancer de voir sa sœur dans cette état ? Pire encore, Sayoko aurait-elle appréciée que je laisse son frère lui rendre visite alors qu'elle était toujours plongée dans le coma ?

    « Fuji tu dis ? Oui ce nom me dit quelques chose. Ta sœur était, si je ne me trompe pas, une sabreuse de Kiri. Je l'ai plutôt bien connue d'ailleurs. Si mes souvenirs sont bons elle était douée, assez douée même.  »


Je disais cela avec un sourire aux lèvres. Elle était douée ? Pour sûr puisque ELLE avait gagné son combat à l'examen tandis que moi je m'étais fais massacrer. Enfin peu importe ! Ne ressassons pas le passé indéfiniment. D'autant que j'étais désormais Kage et en vacance – oui, il ne fallait pas l'oublier – alors autant voir la vie du bon coté ! Enfin quoique...Mon yeux couleur azurs retombèrent l'espace d'un instant sur le pauvre jeune homme. Bon. Ça n'allait pas lui faire plaisir mais de toute façon il allait bien apprendre la vérité un jour. L'espace d'un instant je pris mon air sérieux. Celui que je gardais pour les rares occasions. Posai ma main gauche sur l'épaule du jeune homme puis dis d'une voix calme et assurée :

    « Ta sœur est morte... Non je rigole ! Ah ah ! Tu m'as cru hein ? Elle est juste dans le coma depuis deux ans ne t'en fais pas. »


J'adorais faire ce genre de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:58

Depuis sa petite enfance, c'était les premières informations qu'ils apprenait sur sa soeur. Psychologiquement, c'était assez fort pour Ryuuka, il était en train de parler à quelqu'un qui connaissait sa soeur, en tant que Shinobi. Qui plus est, il apprenait qu'elle n'était apparemment pas n'importe qui. Déjà, pour être connue du Mizukage, et que celui-ci vante les capacités de la personne, il fallait avoir fait impression. Le jeune homme jaugea rapidement l'homme qui se tenait en face de lui, il n'était pas vieux, et il était d'ailleurs probablement non loin de la tranche d'âge de sa soeur. Le fait qu'il la connaisse gagnait presque en logique quand on raisonnait de cette façon, les shinobis de même générations se côtoyaient en général au moins une fois. Le fait qu'il dise qu'elle soit plutôt douée ne surprenait pas vraiment Ryuuka, car sa soeur était quelqu'un de passionnée, et elle mettait toujours du coeur à l'ouvrage. Malgré tout, entendre ça fit sourire -intérieurement- le jeune homme, il était en train d'apprendre ce que ça soeur avait été pendant tout ce temps. Ryuuka remarqua le sourire du Mizukage, supposant qu'il était en train de se remémorer quelque chose, c'était tout à fait le genre d'attitude que les gens adoptaient quand il ressassaient le passé. S'il s'écoutait, Ryuuka aurait posé un million de question, mais il n'avait aucunement envie de déranger le Mizukage plus que nécessaire, surtout qu'il se doutait bien qu'il n'était pas à sa place, ayant prit des permissions qui n'étaient pas forcément accordés aux Genin.

Le jeune homme hésitait à prendre la parole à la suite des dires du Mizukage, il n'avait toujours pas la réponse à sa question, il connaissait des bribes du passé, maintenant il voulait connaitre le présent, ou était-elle, comment allait-elle, pouvait-il la rejoindre? Shinichi le savait surement, pourquoi avait il tourné autour du pot au lieu de dire directement la chose. Ryuuka hésita tout de même à prendre la parole, car c'était plutôt impoli de se montrer impatient de la sorte, et ce n'était pas dans ses habitudes, même si aujourd'hui il était plutôt d'une humeur à ne pas perdre de temps, et à ne pas en faire perdre non plus au Mizukage. Puis le regard du chef du pays de l'eau changea, il devint plus grave, si bien que Ryuuka se réduisit au silence, attendant la réponse de Shinichi. Celui-ci posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui annonça ce qu'il avait à dire.

Morte?

Pardon? Avait-il bien entendu? Le visage du jeune homme s'était décomposé à l'instant ou Shinichi lui avait annoncé ça, c'était du délire, purement et simplement du délire, il était en train d'apprendre que sa soeur n'était plus, serieusement? Il serra le poing, contenant sa colère et toute une foule de pensées qui travaillaient son esprit.

Et puis non enfaîte...

Rassuré, sur les nerf. C'était l'état d'esprit de Ryuuka à ce moment, la blague était tout à fait de mauvais gout, vraiment...Après, Ryuuka ne pouvait pas en vouloir au Mizukage d'essayer de prendre ça avec un coté positif, il ne savait pas à quel point le jeune homme s'était rongé les sang, passant des nuit blanche à se demander pourquoi Sayoko ne l'avait jamais contacté, jamais il n'avait pu la revoir. Maintenant, il apprenait qu'elle était dans le coma depuis deux ans, et il devait se rassurer? C'était une autre mauvaise blague ou bien? Il se rassurait par rapport à sa blague, mais ce n'était pas non plus une bonne nouvelle. Il aurai voulu poser un million de question, mais il ne le pouvait pas, trop de choses se chamboulaient en même temps dans sa tête, et il n'avait pas l'envie de faire durer cette discussion très longtemps, non pas que Shinichi l'insupportait, mais il n'en pouvait plus d'être dans l'attente de la réponse cruciale. Il fixa Shinichi, d'un air assez neutre, gardant un calme olympien. Lui qui d'habitude était si souriant n'avait pas aujourd'hui le boyau de la rigolade...


« Mizukage-Sama, je suis désolé, je ne souhaite pas vous manquer de respect, mais pourriez vous en venir au fait? Que je sache si je suis ici pour une bonne raison ou si une fois de plus, je perd mon temps, allez vous me révéler ou elle est? Le cas contraire, je ne vous importunerai pas plus longtemps et je m'en irai... »

Il n'avait aucunement l'intention de manquer de respect, en effet, et il essayait de rester le plus calme possible. Il n'était pas sanguin de nature, donc ce n'était pas trop difficile de retenir le ton qu'il employait. Qui plus est, il était du genre à respecter ses supérieurs, loin du caïd des rues qui défie l'autorité à chaque occasions. Il allait peut-être se faire recaler complètement après sa demande, mais il s'en moquait, c'était quitte ou double, sinon il se débrouillerai autrement, même s'il ne savait pas comment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:38

Ma petite boutade n'avait visiblement pas eu l'effet escompté. En effet, le jeune homme était resté stoïque... Dommage, pensai-je. J'aurai bien aimé qu'il s'énerve. Cela m'aurait amusé pour un court instant. Enfin bref ! Cette blague avait pour but de détendre l'atmosphère mais visiblement elle avait produit un effet tout autre. La tension était palpable et quand bien même le genin faisait preuve de calme, je sentais qu'il n'était pas à son aise. En même temps, si j'avais été sa place, je ne pense pas que j'aurai été en mesure de mieux réagir. Pour être tout à fait franc, je crois même que j'aurai adopté un comportement beaucoup plus... Violent. Oui, j'aurai certainement sauté sur le gros méchant Kage adepte des vannes vaseuses. Chose qu' à ma grande surprise, il n'avait pas fait. Bien au contraire, il était resté assez calme – c'en était même étrange – et m'avait simplement demandé avec une certaine politesse si je comptais lui délivrer ou non l'information qu'il attendait tant, c'est à dire celle concernant le lieu où se trouvait actuellement sa sœur ainée.

Hum...Comme dit précédemment, j'allais refuser de lui donner ladite information. Tout d'abord car cela m'aurait forcé à aller effectuer quelques recherches mais aussi et surtout parce que je n'avais pas le droit de donner l'emplacement des ces hôpitaux spécifiques. Par ailleurs, Sayoko n'aurait sûrement pas appréciée que j'envoie son frère constater dans quel état elle se trouvait. Bref, j'allais tout simplement lui dire de déguerpir. Il n'avait plus rien à faire ici puisque dans tout les cas je n'allais pas accéder à sa requête. En outre, moi, j'avais des vacances à prendre...Quand y pense, j'avais facilement perdu quatre minutes avec lui. Quatre minutes de vacance. Dieu sait ce que j'aurai pu faire avec ces quatre minutes ! J'aurai bien pu méditer sur des questions existentielles telles que : « Qui suis-je ? » ou même encore la fameuse question : « Pourquoi les oiseaux volent ». Ah ? Que dites-vous ? Je m'étais déjà posé cette question auparavant ? Ah oui en effet ! J'avais été amené à réfléchir sur cela lors de mon entraînement avec ce cher Law. Cela avait duré très longtemps si mes souvenirs étaient bons. Nous avions tout deux médité très longuement sur énormément de choses. Pourquoi les cornichons sont-ils verts ? Que font les nuages dans le ciel ? Notre duo s'était aussi amusé à compter les nuages, à les répertorier...Ah ! La belle époque. J'étais encore chunin et je partais bien plus souvent en vacance ! Enfin peu importe. Trêve de pensées inutiles ; A cause de celles-ci je perdais encore et toujours du temps et comme on dit chez moi ; Le temps c'est de l'argent et l'argent, c'est important ! Cela ne me fit pas plaisir néanmoins j'allais devoir être clair avec lui. Pour cela, inutile d'adopter un timbre de voix spécifique. Inutile de prendre une gestuelle qui n'était pas mienne et inutile aussi de s'encombrer de longues formules. La réponse à sa question était simple alors autant lui dire clairement...

    « Non. »


Pour être simple, ça l'avait été ! Simple, claires et concises. Voilà des répliques comme je les aimais. Un non, tout simplement, qui en disait cependant très long en somme. J'avais été assez ferme avec lui en disant cela. D'ailleurs cela se sentait à ma voix. Je ne comptais pas épiloguer des heures sur mon refus – car oui, cela m'aurait fait des heures de moins en vacance – néanmoins j'allais tout de même lui expliquer le pourquoi du comment. De manière brève et concise encore une fois mais tout de même !

    « Ta sœur est internée dans un centre bien spécifique c'est pourquoi tu ne l'as jamais retrouvé. Je n'ai pas le droit de te dire où ce dernier se trouve et quand bien même j'en ai le droit, je ne le ferais pas. Je ne pense pas que Sayoko apprécierait que tu la vois dans cet état. Sur ce, bonne journée à toi. »


C'était la fin de ce long entretien. Il m'en avait fait perdre du temps mais peu importe. Voyons la vie du bon coté des choses, j'étais en vacance ! Oui, je sais, je l'ai souvent dis mais on ne répétera jamais assez souvent ce que cela fait de ne plus avoir à travailler même si cela n'était que passager. Pour ce qui était de Ryuuka et bien...Je ne savais pas réellement ce qu'il allait faire. Espérons qu'il ne se jette pas du haut d'un pont à la sortie du Palais. Cela aurait été tellement dommage de perdre un autre Fuji ! Ah ah. Bon, plus sérieusement, j'étais assez désolé pour lui – ne riez pas maintenant, je le prendrai mal – j'aurai bien aimé l'aider mais cela m'était impossible. Il allait devoir vivre avec. C'était triste mais c'était comme ça et pas autrement.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Lun 23 Avr 2012 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Ryuuka
Fuji Ryuuka
Informations
Messages : 63

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:51

Bon, eh bien ça avait le mérite d'être clair, il ne saurai pas ou était sa soeur, enfin, c'était ce que le Non catégorique de Shinichi annonçait clairement, comme ça, sans explications concrètes...Si le jeune homme s'écoutait, il poserait un millions de question encore sur sa soeur, mais il n'en avait juste pas l'envie, ça ne servait à rien de tergiverser un sujet qui ne mènerait à rien, puisqu'il ne la reverrai pas, du moins pour le moment. Le calme de Ryuuka dans cette situation était surprenant, plus d'un aurait déjà essayé d'étrangler le Mizukage, rien que pour sa blague vaseuse de tout à l'heure...Mais le jeune homme n'était pas stupide au point de porter offense aux autorités supérieures, pour un problème qui le concernait lui et seulement lui. Un instant il se demandait si le Mizukage allait continuer sa phrase, ou si Ryuuka pouvait disposer, ça aurait pu être impoli si Shinichi n'avait pas fini. Le jeune homme avait pourtant l'impression qu'il ne pourrait convaincre le chef du village de lui révéler ou était Sayoko, ce "Non" avait été catégorique, et il n'y avait pas de blague ce coup là, ou alors l'humour de Shinichi échappait définitivement à Ryuuka.

Il y eut finalement des raisons à ce refus. Shinichi avait reprit la parole, et son argumentation était plutôt convaincante. Ce n'était pas forcément plaisant de savoir qu'il n'était pas autorisé à savoir ou était sa soeur, ni qu'elle était dans un coma prolongé, mais à ce jour il savait qu'il reverrait sa soeur, le moment venu. Enfin, si elle se réveillait...Et puis même si Shinichi aurai pu passer outre la loi, il expliqua clairement qu'il ne l'aurai pas fait, car sa soeur ne l'aurai surement pas accepté. Il était dans le vrai, elle qui avait toujours été un modèle pour le jeune garçon qu'il était à l'époque, n'aurait jamais -si elle avait pu le dire- accepté que Ryuuka la voit comme ça. Il était maintenant tenu par l'attente et l'espérance que sa soeur émerge, si toute fois cela arrivait un jour...Le jeune homme s'inclina une devant le Mizukage, reprenant son attitude souriante qui le caractérisait habituellement, plutôt étonnant dans une telle situation.


« Encore une fois, désolé de vous avoir dérangé, Shinichi-sama, je vous remercie de m'avoir accordé ce temps. Une dernière chose, je vous serai grandement reconaissant, si vous pouviez me tenir au courant de son éventuel réveil.»

Son ton neutre n'exprimait rien de spécial, il se contenta de faire volte face et de quitter l'accueil. Une fois dehors, il prit une grande inspiration, l'air était frais, et le vent se levait, il allait pleuvoir. Ryuuka marchait lentement, descendant les marches du palais, pensant à tout et à rien à la fois. L'image de Sayoko lui revint en tête, comme toujours. Il serra instinctivement les poings, il était tiraillé entre colère et tristesse, mais il s'efforçait de garder son calme. Il ne rentra pas directement chez lui, préférant errer un peu dans le villages, n'allant nulle part en particulier. Comme prévue, la pluie se mit à tomber, légère puis plus forte, glaçante. C'était apaisant, le fracas des goûtes sur les routes, le froid de l'eau sur le visage, il se surprit un instant à tout oublier autour de lui, mais ce ne fut qu'un instant avant que ses obscurs pensées ne reviennent...Il arriva finalement chez lui, trempé, mais il s'en moquait. Il ouvrit immédiatement la fenêtre. Par chance le vent battait la pluie dans le sens opposé à sa fenêtre, il profitait ainsi du paysages dans inonder son appartement. Il resta longtemps là à regarder le ciel qui expiait sa colère, et ne cessait de se remémorer sa petite enfance, il aurai donné cher pour revivre ça, être aux cotés de sa soeur ne serai-ce qu'une fois de nouveau.

Et pourtant cela ne serait peut-être plus jamais possible...

« Sayoko... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:08

Finalement, le Fuji sourit. Cela était assez paradoxale au vue de ce que je venais de lui apprendre mais le fait est qu'il resta positif. Peut-être n'était-ce là qu'une apparence qu'il se donnait afin de ne pas sombrer dans le pessimisme mais toujours est-il qu'il semblait confiant dans le fait que sa sœur se rétablisse un jour. Si bien qu'il me demanda, non sans un certain optimisme, de l'informer quand Sayoko sera réveillée. Il avait de l'espoir ce genin. Se réveiller après deux ans de coma, c'était rarement possible. Je n'étais pas médecin et je n'avais aucune connaissance dans tout ce qui touchait de près ou de loin au ninjutsu médical néanmoins même moi je le savais, alors lui...Enfin peu importe. Sayoko n'était pas encore morte et comme on le dit souvent, quand il y a de la vie, il y a de l'espoir. Bon, par contre, niveau espoir il ne fallait pas trop qu'il en ait quand même sans quoi cela n'allait pas être drôle et il risquait vite d'être déçu. De ce fait, j'allais lui faire comprendre qu'il ne devait pas trop se réjouir d'un éventuel rétablissement.

    « Tu peux compter sur moi, je le ferai. En revanche, ne place pas trop d'espoir en sa guérison, si tu veux mon avis. Ce que je vais te dire est assez cruelle mais tu risques d'attendre toute ta vie une chimère. »


Ça, c'était fait ! Dans la série des « phrases à sortir pour faire tomber le moral à zéro », j'avais fais fort ! Très fort ! Oui oui, je sais, je sais ! Ce n'est qu'un genin et je me devais de me montrer optimiste cependant aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à dire des choses que je ne pensais pas. J'avais eu son dossier médical entre mes mains et ce n'était pas jolie à voir alors autant ne pas faire naître de faux espoirs chez ce shinobi. Elle pouvait bien se réveiller demain comme elle le pouvait dans cinquante ans, comme elle ne pouvait tout aussi bien ne jamais recouvrer ses sens. C'était triste mais il fallait qu'il soit conscient de cela et ,à mon sens, il ne l'était pas assez. Espère le meilleur mais attend toi au pire. C'était souvent ainsi que je résonnais. Oui, j'étais fréquemment pessimiste, il fallait l'avouer. Déjà à l'examen chûnin j'avais prédis mon échec alors que finalement j'avais été promu. Il en avait été de même pour l'épisode du feu. Enfin peu importe ! Revenons en à l'essentiel ; Aux choses réellement importantes dans la vie, mes vacances. Quoi ? Comment ça ce n'était pas aussi important que ce jeune Fuji ? Vous rigolez ou quoi ? Certes j'appréciais sa sœur, certes elle était ma camarade mais me morfondre ou refuser de prendre mes jours de congés n'allait pas la ramener que je sache alors autant profiter de ma tranquillité. Pour ce faire, je pris, tout comme Ryuuka, la direction de la sortie peu après que ce dernier ait quitté le palais.

Constat affligeant : Il pleuvait. Mon dieu. Qu'ai-je donc fait ? Pourquoi moi ? POURQUOI ? À tout les coups c'était un sortilège des vieux sages, ils n'avaient pas appréciés que je prenne des vacances résultat ils ont dû appelé leur divinité tortue ninja – plus communément appelé Sanbi – pour que celle-ci crée une pluie torrentielle. Bien évidemment dans un élan de stupidité et par pur esprit de nuisance cette dernière avait due accepter. Résultat j'étais parti en vacance et je me mangeai une sale pluie. Le terrain d'entraînement sur lequel j'avais l'habitude de me poser devait désormais être inondé. Le sol sur lequel j'aimais tant m'asseoir était sans aucun doute devenu boueux, sale. Hors de question que je pose mon humble postérieur sur de la vase. Je pouvais bien décider de quitter Kiri pour un destination où il faisait beau toutefois... Le temps du trajet mes vacances auraient déjà été terminée – oui, il ne faut pas oublier que je n'avais que deux jours de congés – j'étais décidément maudit. Ou bien c'était un coup des vieux sages ou bien ce Ryuuka était magicien et m'avait jeté un sort ou bien encore la providence m'avait puni pour mon mauvais comportement vis à vis du genin... Ah ah ! Mais bien sûr, la providence ! Bon, plus sérieusement, je n'avais qu'une seule chose à dire :

    « Ces vacances s'annoncent vraiment pourris. »


Oui, elles ne démarraient pas sous les meilleurs auspices, c'était le moins que l'on puisse dire. Toutefois, j'allais bien trouver quelques chose à faire pendant ces deux jours. Comptez sur moi. j'avais toujours des idées farfelues histoire de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Recherches sans réponses [Pv Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches sans réponses [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présence sans nom [ShiniChi]
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» L'heure des Réponses ~ Seito et Van
» Groupe #3 : Trouver des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-