N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:34

Pour ne pas changer des très bonnes habitudes, j'avais encore une fois rendez-vous avec mon collègue Bakushô. Law m'avait donné rendez-vous aux portes du village afin que nous puissions aller s'entraîner en paix et sans prendre aucun risque pour la vie des habitants de Kumogakure. Cela était préférable. Notre art pouvait rapidement prendre énormément d'ampleur et détruire la moitié du village, ce n'était pas ce que bous recherchions, loin de là.

Je sortais de mon appartement après m'être préparé afin de rejoindre mon ami. J'espérais pour une fois être le premier. Je n'arrivais jamais en retard, mais jamais en avance non plus. Toujours à l'heure. Aujourd'hui cela changera. J'en étais décidé. C'est donc pour cette unique raison, qu'au lieu de me préparer seulement vingt minutes avant l'heure du rendez-vous, j'avais décidé de me préparer quarante-cinq minutes avant l'échéance. De cette façon, je ne pouvais qu'arriver en avance.

Le chemin de mon appartement aux portes était rempli de badauds, tous plus insignifiants les uns que les autres. J'avais pourtant appris à vivre avec eux et j'étais aujourd'hui même prêt à mourir pour sauver cette institution qu'est Kumo. Il y a cela pas bien longtemps, j'aurais préféré regarder Kumo et ses habitants couler et j'en aurais profité pour sortir ma meilleure bouteille, j'aurais été un roi. Aujourd'hui ma vie avait changé et mes pensées aussi. Law n'y était pas annoncent et peut-être bien qu'il ne se doutait même pas d'avoir été la personne qui m'avait fait radicalement changer de façon de penser. J'étais toujours hautain, je méprisais toujours ces êtres inférieurs, mais j'étais aussi devenu bien plus mature. J'acceptais que tous n'étaient pas dotés de pouvoir comme nous le sommes, j'acceptais leurs différences et surtout, j'acceptais cette autorité qui nous avait trahi il y a quelques années. J'acceptais même de me mettre sous les ordres d'un Kadoria. Ceux-là même responsable de mon exil.

Je voyais ensuite arriver Law et je m'empressais de me lever afin d'aller le saluer.

« Yo ! Prêt ? »

J'avais décidé de passer en dessus des formalités respectives, nous n'en n'avions plus besoin après ce que nous avions déjà accompli ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:38

Une nouvelle journée en perspective, pleine de rebondissements. Nous avions convenu, Yuji et moi, de nous retrouver pour, ensemble essayer d’élaborer de nouvelles tactiques de combat. Notre entrainement ensemble avait porté ses fruits ou plutôt commençait à porter ses fruits. Progressivement, je remarquais que mon acolyte évoluait dans le bon sens. Il découvrait chaque jour un peu plus son potentiel. Un potentiel qu’il avait un peu délaissé, comme nous le savons tous, lors de sa période d’exil hors du village. Désormais, il était de retour parmi nous, plein d’envie, plein de motivation, prêt à rattraper le temps perdu. Il en était capable d’ailleurs. Largement. Tout est question de volonté et de tempérament. Et sur ce plan, mon frère d’arme et de clan était largement pourvu.

J’étais parvenu aux portes finalement. Yuji m’avait devancé. Je n’étais pas en retard, à moins que l’on se mette à comptabiliser les secondes… Yuji s’était levé et m’avait salué. Je lui rendais ses salutations, sourire sur le visage. J’aimais ce Bakushô. J’adorais noter les évolutions positives de sa mentalité. D’abord taciturne et un poil renfermé sur lui-même, il avait commencé à devenir un peu moins bougon. Dorénavant la tendance était certaine. Il finirait par se lier totalement d’amitié avec moi et ensemble nous formerions une belle équipe. J’en étais certain.

_ Yo ! Yuji ! Comment te portes-tu ? A priori la pêche…

Je continuais à lui adresser un large sourire avant d’exécuter des mudra. Nous allions retourner dans notre lieu d’entrainement devenu désormais favori : les marais. Aujourd’hui une nouvelle technique allait être enseignée à Yuji. Une technique fort utile d’ailleurs qui pourrait lui permettre, à bien des égards, de survivre par temps de crise. La crise… Justement nous y étions. Cette guerre qui frappe à nos portes. Cette guerre que nous n’avions pas encore véritablement engagée malgré quelques petites escarmouches ci et là. Bientôt, certainement viendrait le moment des grandes batailles, car il en va toujours ainsi d’une guerre. Il faut de grands affrontements pour qu’une des parties faiblisse et que l’autre domine sur elle. Et lorsque viendra ce moment, Yuji pourrait avoir la chance de survivre en plein chaos grâce à l’enseignement que j’espérais lui prodiguer. Ce serait un héritage que je lui laisserais. Au cas où je trouverais la mort dans les combats.

Nous avions survolé tout Kaminari no Kuni rapidement à dos d’aigle. Très vite, nous étions parvenus à l’endroit indiqué pour nos entraînements. Après être descendu du volatile d’argile, je pris sur moi d’aller directement au fait.

_ Aujourd’hui Yuji, nous allons apprendre une technique purement défensive à base de notre art. Une technique que beaucoup rechignent à utiliser et qui pourtant pourrait s’avérer salutaire.

J’exécutais ladite technique et le laissait constater le changement qui s’opérait. Une fine couche d’argile venait de prendre place tout autour de mon corps. Etant donné qu’il m’avait vu faire la technique, il avait pu la remarquer. Gardant le sourire je lui indiquais :

_ Voilà ce que nous allons apprendre aujourd’hui.

L’apprentissage serait peut-être rapide. Yuji apprend vite, j’avais pu le constater récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yōsuke Haga
Yōsuke Haga
Informations
Grade : Genin
Messages : 122
Rang : B

Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:36

Law arrivait et je lui répondais du tac au tac.

« Toujours la pêche ! Surtout quand je sais que je vais aller m'entraîner avec toi ! »

Disais-je avec un grand sourire, malheureusement caché derrière mon masque. Je décidais de l'enlever et l'accrochais à ma ceinture. Lorsqu'il invoquait son oiseau, je comprenais rapidement ce qu'il en était et je montais derrière lui afin de pouvoir nous déplacer jusqu'aux marais. J'avais beaucoup évolué depuis que nous nous entraînions ensemble et qu'il était devenu mon senseï. Jamais au grand jamais je n'aurais accepté de monter derrière quelqu'un auparavant. Le simple fait d'évoquer cette idée aurait été un affront pour moi et j'aurais très rapidement perdu mes nerfs face à une telle personne. Mais aujourd'hui était un autre jour et moi une autre personne.

Nous posions pied à terre et Law commençait directement. Une technique défensive, voilà qui était très intéressant. J'écoutais et observais attentivement, j'allais devoir recréer la technique qu'il allait certainement me montrer. Law effectuait quelques mudras avant qu'une légère couche d'argile se créait tout autour de sa peau, le protégeant ainsi des attaques ennemies. Très intéressant. Cette technique m'intriguait. Comment allais-je réussir à faire tenir cet argile autour de moi sans que tout ne tombe au sol ?

« Intéressant, je vais essayer. »

Je concentrais mon chakra dans tout mon corps et particulièrement les bouches qui se trouvaient sur mes mains avant de relâcher une petite quantité d'argile qui, je l'espérais allais s'accoupler avec mon corps. Mais il en était tout différent. L'argile tombait au sol sans même s'être accroché à ma peau. Je regardais Law afin de comprendre un peu mieux avant de réessayer, encore et encore. Trois, quatre fois. Et toujours le même résultat. Je me tournais vers mon ami afin de lui demander conseil.

« Comment fais-tu ? L'argile ne tient pas sur mon corps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel entraînement - Pv Bakushô Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel entraînement ( Pv Ren )
» Un nouvel entrainement habituel. [Kotetsu]
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Un nouvel été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-