N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouvel été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:05

Les étés et les grandes vacances qui l'accompagnent sont toujours des moments délicats pour le forum (pour tout forum en fait). Les vacances de certains, les départs d'autres et tout cela accompagné d'un nombre impressionnant d'arrivées (dont la moitié qui ne resteront au mieux que pour ces vacances-là). Bref, l'été est toujours une période délicate.

Je commence par le départ de Kogan Mugen, alias Cédric. Je m'étendrai pas sur les raisons de son départ, et me contenterai simplement de le remercier pour ce qu'il a pu apporter au forum.

Malgré l'absence de Myakudou On' et celle de Meteora, le forum continuera à tourner sans recrutement supplémentaire. Qu'on ne vienne pas me poser la question du pourquoi, la réponse je vous la donne : personne dans les membres actuels n'a encore l'ensemble de la carrure, la maturité, les qualités ou ma confiance pour occuper un poste au sein du Staff. Des noms ressortent, mais aucun n'est inévitable.

De plus, je pense qu'il est important pour moi-même de prendre ces absences et ce départ pour voir où j'en suis au niveau de l'administration. Avec le reste du Staff, je verrai bien dans les jours et les semaines à venir comment j'arrive (ou non) à gérer le truc. Après si réellement il y a besoin de recruter, ça se fera.

La Chronique et les Fiches Techniques continueront bien entendu d'être assurés, comme tout le reste de l'activité du forum. Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir là-dessus, ça va faire trois ans que le forum est là, c'est pas demain la veille qu'un évènement autre que mon départ inquiétera l'avenir du forum.

Concernant les bruits qui courent sur Hattan RPG et les raisons de sa fermeture : elles sont simples. J'ai vu qu'avec mes quelques camarades on a été capables de sortir un forum à statistiques complet et vraiment proche d'un mini-MMO, mais maintenant que ça a été fait on s'est rendus compte que c'était lourd et que ça pouvait partir au détriment du RP et même de SNH, chose que je ne veux pas.
Du coup, comme certains ont pu le croire ou le dire : un nouveau projet est en rails. Si tout se passe bien, je vous ferai découvrir un forum RPG Star Wars axé sur du full RP, qui sera donc un vrai plaisir (et qui demandera pas du tout la masse de travail que me demande SNH). J'espère qu'il vous plaira.

Pour en revenir à Shinobi no Hattan, je ne peux que vous inviter à voter pour accompagner l'été et l'évolution du forum. J'espère que la Chronique vous plait, et qu'il en sera de même pour les différentes suites que nous avons déjà envisagées.

Bon RP à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:12

Ok, star wars c'est cool; j'ai déjà fait un peu de rp sur un fofo comme ça, le plus connu d'entre tous d'ailleurs, pour les connaisseurs tout au moins. Enfin, ça peut être sympa ^^

Et oui, on fait un bizou à Cédric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:42

Ahaha mec, j'l'avais demandé celui-ci ! Star Wars ! Hâte de RP dessus, perso. Sinon pour le reste, c'est vrai que les vacances sont toujours un peu lourdes pour les forums, même les meilleurs, donc on ne peut que te rejoindre là-dessus. De même pour Hattan RPG, c'est faisable, mais ce n'est pas ce à quoi la communauté aspire, voilà tout. On ne peut pas vraiment parler d'échec, en tout cas.

Dommage pour Cédric, mais j'imagine que les raisons sont bonnes, je préfère donc lui dire "à plus". Et en effet, les FT continueront de tourner, je pense qu'on va s'en sortir, et j'annonce ici que je ferai passer ça en priorité tout simplement parce que les vacances et les événements font que c'est le meilleur moyen dont je dispose pour aider SnH. Le RP a perdu un peu de valeur pour moi, mais c'est passager, donc voilà, j'reste là comme je peux.

Sur ces bonnes paroles... Que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:30

Bonne route Cédric, en espérant que tu puisses revenir un jour.

Du courage Thomas. C'est dur, mais je pense que toutes ces expériences te forgeront pour la vie.

Pour nous autres membres du forum, en cette période estivale, nous n'avons d'autres choix que de voter ferme ! VOTEZ ! VOTEZ ! VOTEZ !

Seki Zenno se remet au vote sur topsites
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:28

Non mais qu'on se le dise, faudrait bannir le début du mois de juillet. Chaque année y'a pleins de départ / grosse absence à cette époque ! °° (Comment ça l'année dernière c'était moi? Nan nan je vois pas de quoi vous parlez... 8D)

Bref. Un peu dubitatif concernant le fait que Thomas soit le seul admin actif pendant quasi toutes les vacances... Niveau administration, il y a un peu de retard et je pensais que vous profiteriez des vacances pour tout rattraper... M'enfin, ce n'est pas vraiment votre faute au final donc on peut que souhaiter bonne chance à Thomas de ce côté là. ^^'
Par contre, avec le départ de Cédric, je suis un peu... méfiant, au niveau des FT. De ce que j'ai entendu dire, c'est lui qui était un peu le boss des FT et c'est lui qui prônait l'originalité des techniques. Du coup, j'ai un peu (beaucoup) peur que les validations ne soient plus vraiment comme avant, que le staff pense autrement maintenant vu q'il n'y aura plus Cédric pour encourager à faire, et valider des FT original. (En fait j'en suis quasiment sûr après avoir vu et entendu certaine chose... x.x)

Bwef, j'espère qu'il ne va pas y avoir de problème pour le forum et que ces vacances se passeront dans la bonne humeur ! o/ (J'espère, j'espère, j'espère.... .-.)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:15

Bonne continuation à Cédric !

Pour certains cette période estivale est creuse et ça se ressent.

Perso j'ai pas de vacances donc je suis dispo a fond ! Bon courage Thomas, si tu as besoin d'aide j'suis là !

J'vais rp tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:19

Bon bah comme chaque été on a notre lot de départs et d'inactivités passagères, tâchons de continuer à nous amuser en attendant patiemment la fin des vacances où le forum retrouvera sa pleine activité.

PS: Bonne continuation Cédric Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:08

Ironie du sort ? Je suis arrêté pour les 2 prochaines semaines, je serais donc plus souvent disponible sur le forum, dommage qu'il y ai tant d'évènements officiels dont on ne peut pas participer administrativement et vu que ça occupe pas mal de monde, en cas d'arrivées, je serais là en tant que valideur mission pour proposer quelques trucs sympa (car avec les évènements en cours, pas besoin d'autre choses pour garder nos membres, faut juste garder les futurs arrivants ^^)


Bonne suite pour Cédric, même si je l'ai sur Skype et que je lui ferais un coucou de temps en temps ^^ (et oué, je ne l'harcelerais plus pour les FT, dommage xD)


Bonne chance à toi Thomas pour l'administration, j'espère bien fêter mes 1 an sur le forum et avec mon post de Conseiller de Kumo, tu n'es pas près de me voir déguerpir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouvel été Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel été Un nouvel été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel tronche!
» Un nouvel entraînement ( Pv Ren )
» Nouvel éditeur !
» La sorcière et son nouvel apprenti
» La maîtrise d'un nouvel art (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-