N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku] Empty
Message(#) Sujet: Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku] Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:22

Notre halte à Taki no Kuni s'était déroulée sans aucun soucis. Là-bas, nous avions rencontré une Heishi de l'Empire du Shukaï fort polie et respectueuse des invités présents sur ses terres. Elle nous avait proposé son aide pour nous guider, ou pour tout autre chose, et j'avais gentiment refusé. Pas pour l'insulter non, simplement parce que nous voulions rentrer vite, et que j'avais déjà tracé un itinéraire pour rentrer le plus rapidement possible à Kaze no Kuni et à Suna. C'était pourtant dommage, car j'avais par le passé entendu parler d'un homme du Shukaï possédant le pacte kuchiyose du scorpion, qui si je ne me trompais pas, vivait à Taki no Kuni lui aussi. Enfin bref... Après Taki nous avions tracé notre route en faisant le moins de pauses, ainsi nous avions pu gagner du temps. La traversée d'un autre pays du Shukaï nous avait mené à Ki no Kuni, l'une de nos contrée, qui nous avait quant à elle mené sur nos terres pleines de sable. Enfin, nous arrivions au bercail. Et là, même moi, je m'étais abaissé pour saisir une poignée de sable à notre arrivée dans le désert.
On ne s'était pas arrêté. Plus tard nous parvenions jusqu'au Village de Suna.

Là, Doku, Ruri et moi nous heurtions à une sécurité renforcée dès l'entrée de la Voix illusionnée. Et, ce n'était plus mon vieil ami Yamada Arashi qui se trouvait à la tête du dispositif de sécurité de l'entrée du village comme il y était souvent auparavant. Sa qualité de chef de clan Yamada nécessitait sa présence ailleurs dans Suna. Malgré ça, on nous laissa passer, car il n'y avait aucun problème à notre retour au village. Au contraire, celui-ci semblait le bienvenue.

De suite je me dirigeais vers le Palais du Kazekage et donnais congé aux deux compères qui m'avaient accompagné tout ce temps jusqu'à Kumo et sur le retour. De bons shinobis, il n'y avait pas à dire. Même Doku malgré son peu d'implication et sa passivité là-bas.

« Allez vous reposer vous deux, vous l'avez bien mérité. Je vais aller rencontrer notre Kazekage pour lui faire un compte-rendu. Alors... ciao ! »

Je m'éclipsais à travers les bâtiments de notre beau village de sable, jusqu'à trouver ma destination. Une fois-là bas, Toshiro Ogami m'accueillait dans son bureau, j'enlevais mon chapeau fait de roseaux séchés, et je commençais à lui faire un débrief comme il devait s'y attendre.

Une fois terminé, je fus informé des dernières nouvelles. L'emprisonnement de Kioshi, l'acceptation des Yamada malgré leur mouvement de soutien, et bien entendu le plus actuel : L'état d'urgence, déclaré parce que l'on avait entendu un Bijuu. On connaissait tous leur pouvoir destructeur. Alors, Ogami avait pris sa décision, pour prévenir le danger.
L'enchaînement des choses voulait qu'il me donne une nouvelle mission, laquelle commençait dès maintenant. Ki no Kuni devait être soutenu et coordonné de la même manière que Suna l'était, l'état d'urgence s'y étendait donc. Et pour la coordination et la bonne mise en œuvre de tout ça, Kobashiru Nuzuro avait été nommé. Oui moi.
Mais je ne partais pas seul. Ruri et Doku, trop fatigués, resteraient ici c'était tout vu. En revanche, le Kazekage venait d'affecter un nouveau membre à mon équipe, à priori pour la compléter pour cette mission. Ce genin, nommé Akinori Shota nous accompagnerait donc au sein de l'équipe Shousan.
Prenant note de toutes ces informations, que j'ancrais au plus profond de mon crâne, je filais chez moi prendre une douche, me changer et manger. Je profitais de ma femme même pas deux heures avant de repartir pour accueillir mon équipe de jeunes, tout juste informée eux aussi de notre mission... Tout ça c'était encore des heures en plus pas payées, mais bon.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trio sunajin au pays de la foudre [PV Ruri, Doku & Kumo]
» Un retour au bercail plein de doutes... {Zanshi}
» Dans un Suna en plein chaos (Open)
» Le retour (Suna & Kioshi)
» Un Kit pour mon retour à Suna ! |Kibō|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-