N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un Suna en plein chaos (Open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Dans un Suna en plein chaos (Open) Empty
Message(#) Sujet: Dans un Suna en plein chaos (Open) Dans un Suna en plein chaos (Open) EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:28

En plein bordel créé par les combats suscités par les membres du Kaisho Sha, je déambulais ci et là évitant au maximum de participer aux affrontements. A vrai dire, j’aurai apprécié participer aux combats tout autour, en faire saigner un ou deux, juste pour le principe. Seulement dans le chaos ambiant, il valait mieux éviter de se faire prendre pour cible, d’autant plus que n’importe qui pouvait être l’ennemi de n’importe quel pecnot sorti d'on ne sait où. Sans compter le fait que tous les représentants des grandes nations se trouvaient présents à Suna. Dès lors, préserver au maximum son chakra était une règle de survie on ne peut plus évidente pour qui a un peu de jugeote. Alors je tiens à préciser, oui je suis un nukenin de base, mais la chose n’est pas marquée sur mon front et il est peu probable que quelqu’un ici présent sache qui je suis en réalité. Donc je peux passer par un simple civil, pour un nukenin voir même un membre du Kaisho-Sha dont le nom se répand comme une traînée de fumée dans cette cité perdue.

Je passe devant un sunajin aux prises avec un adversaire sans le moindre signe distinctif d’appartenance à un village. Ce dernier domine le sunajin. Une mort atroce attend le beige. Mais cela ne me regarde pas. Tout ce que j’ai à faire c’est de quitter cet endroit avant que le supposé Kaisho Sha ne me prenne pour cible après la mort du sunajin. Je hâte donc le pas, tout en me remémorant ce moment passé avec le Kage de Kumo. Si je suis à Suna en ce moment, c’est bien parce qu’il me fallait enquêter sur la jaune en chef. Et j’estime en savoir assez pour ne pas avoir à en rajouter. Le bonhomme est un affilié à la nation. Dans ce contexte particulier, le dénommé Hôritsu était en passe d’assassiner 8 shinobis membres de chacun des ordres ninjas des grands pays. Je la tenais mon information, le reste ne serait que risque d’affrontement contre un adversaire supposé surpuissant. A ce petit jeu-là, je laisserai mes deux autres compères d’un moment s’amuser à risquer leur vie pour quelque chose d’inutile. Il est notoire qu’un ninja est quelqu’un qui par définition a les mains sales. A fortiori un dirigeant de shinobis. Qu’il soit de l’Ordre ou de la Nation ou un Neutre comme moi, au fond, je m’en foutais. Mais mon informateur, lui, serait intéressé par l’information que j’allais lui remettre. Mais mieux ! J’allais être grassement payé. Assez bien payé pour commencer quelque chose de consistant afin de me créer une base en plein Ta no Kuni. Le Youhei no Sekai, encore en pleine léthargie pouvait être re-dynamisé en l’absence d’Hiro. Et ça, j’allais m’en charger personnellement.

Je venais donc de stopper ma course sur le toit d’une maison. La vue que m’offrait cette position était plutôt intéressante. De là, je prenais la mesure de l’ampleur des dégâts tout autour de moi. Suna était en proie aux flammes. Suna puait la mort à plusieurs kilomètres à la ronde. Et à profiter de ce spectacle macabre, j’en venais à désirer à participer à ce carnage. Je les voyais, les membres surpuissants du Kaisho Sha, s’employer à la destruction. Il faut avouer que ces êtres sont effrayants. Ils sont probablement bien trop puissants pour la vermine shinobi leur faisant face. On aurait dit des furyous, même si visiblement, il n’en était rien. Une intrigue qui restait entière et non élucidée. Mais je n’allais pas tarder à m’y intéresser. L’enquête est ouverte et j'allais m'y employer avant de quitter Suna.

Contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tsuneharu Ieyasu
Tsuneharu Ieyasu
Informations
Grade : Genin
Messages : 15
Rang : C

Dans un Suna en plein chaos (Open) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans un Suna en plein chaos (Open) Dans un Suna en plein chaos (Open) EmptySam 13 Fév 2016 - 4:36

Je vous jure que je ne suis parti que quelques heures. Seulement quelques heures...

La petite baignade, le travail peinard, c'est bien, mais ce n’est même pas la peine de songer à nettoyer plus la merde au fond de l'Oasis à la noirceur. Comme le soleil n'allait pas tarder à se coucher, je me suis dit que j'allais reprendre la cueillette de déchet le lendemain matin. Je me suis donc rhabillé, j'ai balancé les sacs de détritus malodorants sur mon épaule et j'ai repris la direction du village.

Putin, je ne suis parti que quelques heures. Je me dépêchais de rentrer au village. D'une part parce que je ne voulais pas être prisonnier de la nuit froide du désert, et aussi parce que des détritus en plein soleil, c'est pas trop la joie. Vivement que je m'en débarrasse, vous voyez le genre? Alors que je montais une dune un peu plus haute que les autres pour voir combien de temps de marche qu'il me restait à faire... j'ai vu les colonnes de fumée au loin. C'est là que j'ai lâché mes sacs et que je me suis mis à courir

Un simple incendie aurait certainement laissé sa trace dans le ciel bleu du désert de Kaze no Kuni... mais une fumée aussi dense et aussi haute... j'en ai déjà vu, des fumées comme ça, autrefois, et c'est souvent une fumée porteuse d'une macabre nouvelle. J'ai couru aussi vite que j'ai pu, et à chacun de mes pas l'odeur de cendre et de sang venait à mes narines comme un terrible souvenir. Le spectacle qui m'attendait aux portes de la ville n'était pas sans me rappeler la destruction de mon village. Les cris des civils appelant à l'aide, les pleurs des enfants et cette terrible odeur de... mort. Comme si le village tout entier agonisait. Et moi je suis resté là, pétrifié. Comment une telle chose avait-elle pu se produire? Avec toute la sécurité...

*Bordel de merde, le Kazekage!*

Je devais rejoindre le Kazekage, voir ce que je pouvais faire pour participer à la défense du village. En m'enfonçant au coeur de la ville, j'ai vu à quel point la situation échappait complètement à mon pouvoir. Partout, où je regardais, il y avait des morts: des ninjas bien plus puissants que moi de tous les villages gisaient sans vie dans les rues alors que les civils tentaient tant bien que mal de fuir hors de la ville avec quelques possessions.

<< AU S'COURS! J'PEUX PAS SORTIR! >>

Un peu plus loin sur la rue, dans un immeuble à la proie des flammes, un homme se tenait sur le bord de sa fenêtre, son jeune garçon dans les bras. J'ai courus en direction de l'immeuble pour leur porter secours. Je ne comprends pas ce qui se passe, qui est à l'origine de cette attaque et comment faire pour combattre un ennemi immensément plus fort que moi, mais je peux au moins aider à l'évacuation des innocents. Je suis monté au niveau de l'homme en marchant sur le mur de l'immeuble qui semblait sur le point de s'écrouler. Je fis d'abord descendre l'enfant, puis l'homme.

<< Foutez le camp d'ici, dépêchez-vous! >>

Je vous jure qu'au moment même où j'ai prononcé ces mots, une femme a pointé le ciel derrière moi en criant. J'ai eu tout juste le temps de voir un chûnin de Suna être projeté de l'autre côté d'un immeuble, plus loin. *Ooooooh putin...*

Espérant peut-être porter assistance au chûnin, je me suis dirigé vers l'endroit du crash, lorsque je vis un homme sur un toit adjacent, regardant le terrible spectacle qui se déroulait à ses pieds. *Qu'est-ce qu'il fou?* Je me suis empressé d'aller à sa rencontre atterrissant à quelques mètres derrière lui. Je n'avais jamais vu cet homme avant aujourd'hui, mais c'est un peu normal avec tous les touristes...

<< Oi! C'est pas le moment de se laisser pousser les ongles! Faut y'aller! >>

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un Suna en plein chaos (Open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suna c'est droit devant ! [Open]
» Retour à Suna en plein état d'urgence [Pv Ruri & Doku]
» Une ombre dans la nuit [Spécial Suna #1.1]
» Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]
» Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-