N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unification ou débâcle [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:32

    Enfin libre, cela faisait un an et six mois que je me trouvais dans cette prison. J'y avais été mis après m'être rebeller contre mon maître, Araakoa Aare. Il m'y avait mit et il avait chargé un de ses lieutenants de m'infliger des tortures mentales et physiques si sévères que survivre était en soi un miracle. Mais cela avait fonctionner puisqu'il avait atteint son but supposer. A savoir me détourner complètement d'une quelconque forme d'attache clanique ou amicale. Après cette année et demi d'emprisonnement j'avais décidé d'une chose essentielle. Je me concentrerai dorénavant sur la mission et rien d'autre. Ketsueki Yami et Saibogu Oniri étaient de l'histoire ancienne comme leur stupide aspiration d'écraser l'empire.

    Ma mission quelle était elle en soi ? Et bien c'est très simple, ma mission était double, la première était de servir les desseins de mon maître, le Nidaime Kazekage et conseiller de la Daimyo. La seconde est de servir les desseins du seigneur Jashin sur cette terre et ça malgré mon enfermement de bientôt deux ans, il n'y avait aucun changement de ce côté là. Sauf qu'une information arriva très vite à mon oreille, une information délivrée par mon geôlier, celui que le maître appelait « la main ».

    • « Le maître est mort, mais précautionneux il a laissé des indications si un jour il devait lui arriver malheur. Il m'a laissé une lettre pour toi ainsi que les clefs de ses divers laboratoire. Tu es à présent le chef du Rinyuaru et tu portes l'héritage de notre maître le Nidaime Kazekage Araakoa Aare, conseiller de Kaze. Et dès aujourd'hui je suis votre ombre. Vous m'avez toujours appeler La Main, mais mon véritable nom est Yamada Ta. Ramener d'entre les morts par le Nidaime. »


    Cela faisait beaucoup d'informations à engranger d'un coup. Maître Araakoa Aare était décédé ? La première question était évidente, limpide telle de l'eau de roche.

    • « Qui est responsable de la mort du maître ? »


    En réponse je n'eus qu'un signe de tête. Ce n'était pas le plus important, mais un jour il devrait être venger. Il est évident que ses ennemis étaient nombreux et qu'il était condamner à souffrir d'un tel destin un jour, malheureusement je n'espérai simplement pas que cela soit si tôt. Soit, je devais donc faire perdurer l'héritage du maître. Mais la première chose à faire était de rentrer au village. Je n'avais pas forcément la même vision que les leader du sable, mais mon maître prônait une Suna forte et unifiée tout en essayant toujours d'en tirer profit.

    Mais je n'étais pas Araakoa Aare et je ne désirai pas les mêmes choses que lui. Le pouvoir était certes intéressant, mais le plus grand pouvoir était celui de Dieu et tous devrait craindre Jashin tout comme je le craignais et l'adorait. Ma décision était prise, je me rendais donc au village de Suna. Je m'exclamais alors en direction de Yamada Ta.

    • « Ta voici les clefs des laboratoires, tu es en charge si jamais il m'arrive quelque chose. Je me rend au village de Suna. Il est temps de faire ce que le maître a toujours fait. Servir Kaze. »


    Des heures passèrent avant que je ne rejoigne l'entrée du village de Suna. J'avais bien entendu utilisé un camouflage afin d'être complètement occulté des sens des personnes chargées du repérage. J'étais un excellent senseur après tout moi aussi. Une fois devant les portes, j’apparaissais et laissait entendre ma voix portée par le vent, ce même vent que je m'étais toujours voué à défendre.

    • « Je me nomme Ketsueki Isnajh, ancien membre du Kakumeigun, héritier et élève du Nidaime Kazekage et conseiller de Kaze, Araakoa Aare. Déserteur de Suna mais pas de Kaze. J'ai des questions à formuler et des réponses à obtenir, et pour cela j'aimerai qu'une personne apte à m'en fournir vienne à ma rencontre. Je suis ici dans un but tout à fait pacifique. Oh et au passage je suis également un senseur émérite, par conséquent je saurais repérer une embuscade ou autre traquenard. Non parce que je viens de passer une année et demi dans une cage, j'ai pas franchement envie de retourner dans une autre. »


    Les choses avaient été énoncées calmement et sans précipitations. Bien entendu j'activais mes sens au cas où une attaque soit la seule réponse que j'obtienne. Je n'étais pas un ennemi de Suna, au contraire j'étais son plus fervent allié même si elle l'ignorait elle-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:28

J'étais face à une classe d'aspirants à une de nos académies lorsque j'entendis à mon oreillette une information très intéressante. Je levai ma main droite afin de demander à l'assemblée de futurs Shinobis de se taire ; Une fois fait, je pus entendre ce qu'on avait à me dire. Un déserteur s'était présenté à la Voie Illusionnée. C'était quelque peu « amusant » ? C'était devenu presque une mode pour les déserteurs que de se présenter à nos portes. Mais le visiteur était loin d'être un traître lambda, il n'était autre que Ketsueki Isnajh. Un nom qui avait fait écho dans mon esprit pour plusieurs raisons. La première était que j'avais déjà lu des informations à son sujet dans les dossiers du Kakumeigun, certaines parlaient de ses actes en tant qu'ancien membre de l'unité spéciale et d'autres relataient de sa disparition. La deuxième raison était qu'en effet, j'avais pu avoir l'honneur de le rencontrer lors d'une sortie dans le désert, en pleine tempête de sable. Une entrevue qui avait été amusante mais qui toutefois m'avait laissé un goût amer. Je n'avais pu obtenir davantage de lui, ni même le ramener à Suna pour qu'il soit entendu.

Aujourd'hui, il se présentait à nos portes en prétextant être l'ancien élève du Nidaime Kazekage. Je fus tout de suite très intéressé par cette information. J'avais couvert le meurtre de l'ancien Kazekage puisqu'il devenait une gêne pour notre pays, il avait déjà trahit Suna et aurait continué ses méfaits avec Kaze no Kuni. Cette décision avait été la bonne.

Il venait sûrement en quête d'informations... Dans tous les cas il devait être entendu et être possiblement jugé pour ses crimes. La justice se devait d'être appliquée. Je pris donc la décision de mettre fin à mon intervention à l'académie.

«  Je dois vous quitter pour régler une petite affaire, veuillez m'excuser et je vous dis à une prochaine fois, soyez sages ! »

Je sortis de la salle pour ensuite m'éclipser à l'extérieur. Cela étant fait, je pus activer mes pupilles dorées afin d’accélérer la vitesse de mon corps et de rejoindre la Voie Illusionnée en quelques mouvements. Je pris d'ailleurs le temps de désactiver mes Kinnegan, ne voulant pas encore dévoiler mes capacités. L'homme était bel et bien présent, entouré de plusieurs gardes afin de le contenir en cas de fuite. Il n'avait que très peu changé mais personnellement je n'étais plus le même ; Autant physiquement que hiérarchiquement parlant, j'avais évolué.

J'abaissai alors légèrement le haut de mon corps afin de le saluer pour ensuite esquisser un petit sourire.

«  Au cas où, je me présente à nouveau. Je me nomme Toshiro Ogami, Régent de Suna. Rassurez-moi, vous ne comptez pas vous éclipser cette fois-ci, n'est-ce pas ? »

Dis-je d'un air amusé. De toute façon il était bien difficile de se cacher de nous maintenant, aux abords de Suna et dans le désert, nos dispositifs étaient en places afin de répondre à des besoins de surveillance.

«  Plus sérieusement, je suppose que vous avez de bonnes raisons pour vous présenter à nous en ce jour. Mes hommes m'ont transmis vos dires et vous considérez pouvoir sentir nos embuscades... Il n'y aura rien de cela puisque je vais être transparent avec vous. Une fois le protocole d'entrée effectué, nous pourrons discuter. Vous êtes un déserteur qui se présente de lui même à Suna, vous souhaitez obtenir des réponses et j'en souhaite aussi... c'est plutôt une bonne chose je trouve. Acceptez-vous donc de vous soumettre à nos protocoles ? »

La balle était maintenant dans son camp et pour ma part, j'étais pressé de pouvoir m'entretenir avec lui. Ça s'annonçait fort intéressant.

Je malaxai du chakra tout de même afin d'améliorer mes sens au cas où je serai contraint d'utiliser la force.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:56

    Il venait vraiment de se présenter comme le régent de Suna ? Oh ironie du sort, telle ironie que je ne pus réprimer un sourire. La dernière fois que je l'avais vu il avait encore du lait derrière les oreilles. Mais voilà qu'il était maintenant le petit prince du bac à sable. Tu dois craquer comme un biscuit, ô toi mon petit écolier. Mais avec quelle sauce t'ont-ils nappés ? Au chocolat ? Au caramel ?C'est une vrai question, en une année et demi, tu es passé de morpion à un lion dont on ne peut plus ignorer les crocs. Avec quoi t'ont-ils nourris pour transformer pareil ouistiti en King Kong. De plus sa réserve de chakra a évolué du double de sa capacité initiale, un prodige.

    Mon sourire s'effaça donc bien vite de mon visage, j'aurais à dire vrai préférer avoir un visage inconnu en face de moi qu'une tête connue à laquelle j'avais déjà montré certaines de mes capacités. Heureusement le vieux singe que j'étais n'était pas dépourvu de talent lui non plus. Bien il était temps de formuler une première réponse, quelque chose de poétique, quelque chose qui sonnait comme un défi, quelque chose qui saurait éveiller sa curiosité.

    • « Il semblerait que le jeune louveteau soit devenu un grand méchant loup. Je me souviens de toi Toshiro Ogami, mais lors de notre dernière rencontre tu en étais venu à me tutoyer, continues sur ta lancée, je préfère un rapport informel. Quand à vouloir m’éclipser cela dépendra de comment va évoluer cette rencontre. Peut-être remettrons nous le couvert avec le jeu de naguère. »


    Il s'exprima ensuite concernant des dispositifs d'entrée, me demandant de m'y soumettre pour que nous puissions parler ensuite. Sauf que de mémoire les dispositifs d'entrée de Suna étaient drastiques et ce déjà à mon époque, avec les événements qui ont suivis ils ne devaient pas s'être atténués bien au contraire. Je formulais donc la réponse suivante.

    • « Un dispositif d'entrée comme son nom l'indique sert à filtrer qui entre dans un village, je ne souhaite pas y entrer pour l'instant. En revanche si tu me garantis qu'il n'y a dans ton dispositif rien qui ne puisse restreindre mon chakra ou ma liberté, je consens à le passer juste après que tu es répondu à ma prochaine question. »


    Je le sentais malaxer son chakra ce qui me fis sourire.

    • « Il est inutile de malaxer ton chakra, je ne compte en aucun cas t'attaquer, je n'ai jamais lever la main sur un Sunajin de ma vie, ce serait un déshonneur pour mon maître si je le faisais aujourd'hui, moi qui vient aujourd'hui en utilisant son nom comme étendard. Oh au passage, je vais sortir quelque chose de ma poche, je te préviens pour éviter une réaction démesurée de quiconque. »


    Je sortais alors de ma poche deux bouteilles de Sake ainsi qu'une lettre. Je lui tendais la lettre ainsi que le sake.

    • « Désolé je n'ai pas de jus de cactus sur moi, quant à la lettre ce sera pour plus tard, lorsque nous aurons terminé notre discussion. Je t'informe donc que suite au décès de mon maître, le Rinyuaru, l'organisation crée par le Nidaime est désormais sous mon commandement, ce qui inclut donc les espions du maître dans le village de Suna, les contacts à la capital Odaichi ainsi que les accès aux divers laboratoires du Kazekage dans le désert. Oui malheureusement cette organisation est construite comme une hydre, coupez lui la tête, il en repoussera deux.

      Voici la question que je te pose, même s'il s'agit plus d'un choix que d'une question à proprement dit. Mon maître a toujours agit pour le bien de Kaze, il parcourait déjà ce désert alors que toi comme moi n'étions pas né, certaines de ses positions sont discutables comme le fait d'obliger Kioshi à abdiquer, mais chaque acte avait pour objectif de servir Kaze à sa manière. Quant à moi, chacun de mes actes étaient dictés par le Nidaime, ma désertion fut dictée par lui car en ce qui me concerne, il est mon Kazekage et il a été le seul qui mérite ce titre jusqu'à sa mort. En le servant lui j'ai servi Suna. Voilà mon point de vue. Mais qui dit fin d'une ère début d'une nouvelle. Je suis las d'entretenir la vision de mon maître concernant la dernière lignée de Kazekage, à savoir Kioshi et son élève.

      Je suis là pour te faire une proposition, celle qui suit. Rompre le cycle de mon maître et unir nos forces dans l'intérêt de Suna, je ne souhaite pas un titre et du prestige comme mon maître, je suis bien plus humble que lui, j'ai toujours préféré l'ombre à la lumière mais cela signifie me réintégrer en me gardant dans l'obscurité, donc sans procès et sans jugement. Deuxième solution, on maintient le statut quo, je combattrai toujours pour Kaze dans l'ombre, je serais toujours le bienvenue à la capitale puisque mon maître était conseiller du Daimyo mais je reste un paria aux yeux de Suna. J'irais certainement vendre mes services à l'empire j'imagine. Ou bien troisième solution, nous nous battons ici et maintenant puisque après tout je porte le nom de Nukenin même si il ne s'agit pour moi que d'un simple mot ne me définissant pas et que tu es le régent de Suna. Voilà Toshiro Ogami, l'éventail des possibilités me concernant est devant toi. J'écoute ta réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyLun 6 Fév 2017 - 0:29

Je ne devais pas sous estimer l'homme face à moi, c'était la raison pour laquelle j'avais malaxé une certaine quantité de chakra ; Quantité suffisante pour prévoir ses mouvements. En effet je n'étais plus le même, j’avais changé depuis notre dernière rencontre. Il prenait du plaisir à le souligner avec un ton légèrement sarcastique. Je ne sourcillai pas, ce genre de choses ne pouvaient m'atteindre. Ma naïveté de l'époque m'avait sûrement aidé à lui parler comme s'il n'était pas un déserteur, comme s'il était un camarade. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, je ne pouvais le qualifier comme tel. À l'image de l'ancienne dirigeante des Ketsueki, il avait lui aussi déserté. Et comme elle, il disait toujours servir notre patrie. Je parvenais à les comprendre, partiellement. Mais il n’empêchait pas qu'ils avaient tous commis des crimes. Le jour viendra où ils seront tous jugés pour leurs crimes. Que ça soit par le pouvoir divin, par la justice ou la nature...

Un dispositif de sécurité était prévu afin de veiller à la sécurité du village. Il ne voulait rien de contraignant, rien ne pouvoir entraver ses mouvements ou sa liberté. J'en venais à me demander s'il ne voulait pas un tapis rouge le menant à l'Ergastule. Dans quel monde vivait-il ?

Le Ketsueki souhaita sortir quelque chose de sa poche, mes hommes se préparèrent à toutes les éventualités. Finalement il n'en sortit que deux bouteilles et une lettre. C'était du saké et il fit d'ailleurs référence à notre dernière rencontre. Rencontre où j'avais demandé à boire du jus de cactus, n'étant pas très familier avec l'alcool je voulais en rester le plus loin possible. Je laissai mes hommes prendre les bouteilles tandis que moi, je pris la lettre. Je l'écoutai alors me faire ses propositions. Certaines paroles étaient dénuées de sens, pensait-il vraiment avoir une influence à Suna ? Son organisation n'était qu'un lointain souvenir à mes yeux. Et s'il restait quelques rats allant à l'encontre des intérêts du pays, alors ils seraient éliminés. D'après les dires de Isnajh, il œuvrait pour notre pays alors je n'avais sûrement pas à m'inquiéter. Il avait l'air de penser que seules ces possibilités s'offraient à nous.

« Permettez moi de clarifier quelques points avant de vous faire une proposition. S'il existe des traîtres dans nos rangs, alors ils seront traqués et éliminés. Si vous pensez avoir du pouvoir en ces lieux, vous vous trompez. »

Je marquai une pause de quelques secondes, repensant à son petit passage sur le rôle de son maître.

« Vous avez un jour déserté nos rangs et ainsi, vous avez trahit le pays. Je ne sais pas comment votre maître vous a couvert dans le temps, mais considérez qu'aujourd'hui que ce n'est plus le cas. L'issue de notre discussion déterminera sûrement votre statut aux yeux du pays tout entiers. Votre organisation, votre défunt maître ne pourront rien à cela. Je peux vous le garantir. »

Il avait beau être un senseur émérite qu'il ne tiendrait pas deux jours dans le pays du vent. Si je concentrais nos dispositifs sur lui, il serait repéré très rapidement. De plus un mandat d'arrêt serait lancé et dans tous l'ouest du Yuukan, il serait considéré comme un criminel.

« Néanmoins, vous avez répété à plusieurs reprises vouloir œuvrer pour Suna et je vous pense honnête. Je suis l'actuel dirigeant de l'organisation militaire, prouvez-moi que vous voulez vraiment nous servir en passant tous les dispositifs de sécurité, aussi contraignant soient-ils. Suite à cela, je m'engage bien sûr à discuter avec vous et a accéder à certaines de vos requêtes. J'ai fait le serment de protéger mon pays, vous me semblez faire de même. Nous allons sûrement nous entendre et sachez qu'aucun mal ne vous sera fait tant que l'ordre sera respecté. Vous avez ma parole. »

Je comptais tenir ma promesse et en échange, je demandais juste que les procédures soient appliquées. La suite s'annonçait fort intéressante puisqu'il me semblait être dévoué, de nombreuses possibilités s'offraient à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMar 7 Fév 2017 - 8:43

    Des traîtres dans ses rangs ? Il semblait réellement prendre notre organisation pour quelque chose de nocif au village alors qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que des personnes prenant les décisions que personne n'osait prendre. C'était une force de frappes invisibles, des espions, des assassins, mais ils servaient Suna contrairement à beaucoup de personnes se prétendant shinobi et ne se servant qu'eux même.

    • « Selon toi, régent, quel nombre est le plus important mille ou un ? Mille shinobis sous l'autorité d'un seul mais possédant tous des aspirations et des conceptions différentes ? Ou une seule unité obéissant aux ordres d'un seul homme et agissant là où d'autres rechignent à le faire ? C'est-ce qu'est le Rinyuaru, une organisation d'espions, d'assassins, de shinobis ayant compris l'essence même de leur travail. Nous sommes des outils régents, nous mourrons pour que d'autres n'aient pas à sacrifier leur vie. Donc ne qualifiez pas ces hommes de traîtres car en vérité, ils ont pour la plupart mieux servis Suna que la plupart des shinobis sous votre commandement. Les véritables héros sont ces anonymes qui donnent leur vie sans même prendre en considération leurs propres rêves, ce sont ceux qui abandonnent leurs passions pour agir en tant qu'arme. Voilà ce qu'à créer le Nidaime Kazekage. »


    Il ne comprenait peut-être même pas ce concept d'abnégation que le Rinyuaru tentait d'enseigner. Nous n'étions certes plus qu'une poignée, mais chacun de nous était une arme parfaite pouvant exécuter le moindre ordre de sang froid. De toutes ces lames j'étais sans doute la plus imparfaite en vérité puisque j'avais failli, une seule fois. Mais je m'étais juré sur le nom de Jashin que c'était la dernière fois.

    Il continua en me rappelant que j'étais un déserteur et que si un jour j'avais pu grâce aux actions de mon maître vivre paisiblement, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je riais alors de plus belle, avant de répondre de manière la plus simple possible.

    • « Mon statut aux yeux du monde ? Je suis et je reste un outil, moi aussi. Que je sois traqué ou tué ne m'importe en réalité que bien peu. Le seul objectif qui me reste aujourd'hui est de poursuivre ce que le Nidaime a commencé, faire de Suna une grande nation dont le nom sera synonyme de force et si par cet entreprise je peux aussi venger sa mort, les choses seront bien faites. »


    Il me reparlait ainsi de ses procédures de sécurité. Au final je n'en avais cure, la seule chose que je n'aimais pas c'était ce principe de restriction de chakra. Car après tout, j'avais beau être une arme. Je suis un shinobi et si je dois mourir, je souhaite le faire en combattant, non pas en me faisant exécuter comme un vulgaire pion.

    • « Bien commençons et terminons-en. De toute manière ma mort ne changerait finalement pas grand chose. »


    En effet Yamada Ta savait que si je mourrais, il devenait le chef du Rinyuaru. Il savait aussi qu'il devrait écrire une lettre au Chambellan afin de l'informer que dans le cadre d'une enquête pour déterminer la mort du conseiller de la Daimyo, le subordonné de celui-ci avait perdu la vie devant Suna. Ainsi le village aurait besoin de s'expliquer à la capitale. C'était une maigre compensation, mais c'était ainsi.

    On venait donc vers moi avec des menottes marquées d'un sceau permettant d'annihiler le chakra de celui qui les porte, J'enfilais donc cette prison miniature et attendait que l'on me pose les questions souhaitées. Ainsi le régent s'exprima afin de poser les questions suivantes :
    Êtes-vous bien Ketsueki Isnajh ?
    Comptez vous faire du mal à Kaze no Kuni ou ses habitants ?
    Entretenez-vous des relations avec un shinobi du village, si oui avec qui ?
    Ainsi que d'autres moins importantes. Je répondais donc dans l'ordre.

    • « Je me nomme bien Ketsueki Isnajh. Je ne compte pas faire du mal à Kaze no Kuni quant à la mort de ses habitants, je n'hésiterai pas à en sacrifier une poignée si cela peut permettre d'en sauver bien plus. J'entretiens des relations amicales avec un homme nommé Yamada Ta. […] »


    On me plaçait alors un sac sur la tête et l'on m'emmena alors à l'intérieur du village, toujours menotté, évidemment.


Citation :
Autorisation d'Ogay pour les questions, histoire de faire accélérer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:03

J'étais dans mon bureau lorsqu'un grésillement se fit entendre dans mon oreillette. Cette personne n'était autre qu'Ogami, me préparant à la venue d'un déserteur et ancien membre du Kakumeigun, Ketsueki Isnajh. Ce nom ne me disait rien qui vaille, mais je n'avais pas le choix, car aujourd'hui, je prônais l'acceptation de tous les clans par tout le monde. Dès le message reçu, je me levais afin de me rendre dans une salle d'interrogatoire où j'interrogerais ce Ketsueki. Je le connaissais de nom bien sûr, j'avais déjà vu les fiches le concernant.

Rapidement après leur arrivée, ils l'installèrent à l'intérieur de la salle pendant que je demandais de plus amples informations à Ogami.

Après une brève conversation, il était temps. J'entrais dans la salle, un cigare à la bouche avant de retirer le sac qui lui servait de masque. Je le toisais du regard rapidement avant d'aller m'asseoir à mon tour.

« Un verre ? »

J'attendais sa réponse, prêt à faire un geste à travers la fenêtre sans teint de la salle si jamais celui-ci souhaitait se restaurer.

« Ketsueki Kazushi, Chef du Kakumeigun. Nous avons nous aussi de bons senseurs dans nos rangs. Si vous me mentez, votre tête finira sur une pique aux portes de Suna avant même que vous n'ayez le temps de terminer votre phrase. »

Je l'interrogeais du regard, tout en tirant une grande bouffé sur mon cigare avant de m'hydrater.

« Ketsueki Isnajh, élève du Nidaime Kazekage, Araakoa Aare et ancien membre du Kakumeigun. Qu'est-ce qui vous amène à Suna ? Et si ces raisons sont valables, pourquoi auriez-vous la chance d'obtenir un traitement de faveur ? Les nukenins n'ont pas un grand choix pour leur lieu de villégiature ici. Prison, potence ou tribunal. »

J'attendais quelques instants afin d'écouter attentivement ses réponses. J'avais pris avec moi un calepin ainsi qu'un crayon afin d'y prendre les notes nécessaires, ou de gribouiller si jamais notre conversation devenait un peu trop ennuyante.

« D'après vos dires vous souhaitez œuvrer pour Suna, dites moi ce que vous voulez nous apporter, comment vous désirez vous y prendre. Souhaitez-vous réintégrer la hiérarchie shinobi ? Montrez-moi que vous voulez vous battre pour Suna. Prouvez-le nous. Prouvez-le moi. »

Il fallait que j'obtienne le plus d'informations possibles de cet homme et que je sache ce qu'il souhaite. Je me retirais sur ma chaise afin de me repositionner et de planter mon regard droit dans ses yeux. Tirant une grande bouffé sur mon cigare et recrachant la fumée en sa direction je lui disais ces quelques mots.

« Prouve moi que ta survie vaut quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:29

    Le noir complet, de la marche, une longue marche. Vous savez le genre de marche où l'on a le pas lourd ne sachant pas ce qui va se dérouler après. Je jouais ici un jeu dangereux à base de vie et de mort. Mais il n'y avait pas d'amusement qui me sied mieux, je devais bien le reconnaître. J'aimais prendre des risques, et faire les choses avec éclats quand je le pouvais. Et pourtant comble de la chose j’exerçais la fonction d'espion et d'assassin, ce qui n'est pas réellement compatible avec le fait de faire les choses avec éclats n'est-ce pas ? Finalement après un temps la lumière, je me trouvais dans une salle en face d'un homme, toujours menotté évidemment. La première question qui me fut posée était si je voulais un verre ou non. Forcément connaissant mon addiction à l'alcool je répondais bien entendu quelque chose comme ceci.

    • « Un Whisky sans glace de quinze ans d'âge s'il te plais, ou bien un saké si tu n'en as pas, je ne suis pas un garçon très difficile. »


    Un petit sourire, il semblerait que je sois plus décontracté que ce que j'avais imaginé au vu de la situation où je me trouvais. Mais j'imagine que lorsque l'on accepte que sa vie soit dans la balance, tout va bien mieux après. Il se présenta alors comme étant Ketsueki Kazushi, chef du Kakumeigun. Il m'expliquait qu'il avait lui aussi d'excellent senseur dans son unité. Hum je m'étonnais qu'il n'y ait aucune réflexion sur le collier que je portais au cou. Le symbole du maître de tout les Ketsueki, Jashin. Peut-être n'était il pas un croyant. Enfin sa menace était certainement la chose la plus drôle de sa phrase, je me devais donc de répondre.

    • « Ma tête sur une pique? Hum au moins ça serait rapide et presque sans douleur. D'accord dans ce cas si je sens que cette discussion ne tourne pas en ma faveur et que tu comptes me mettre à mort ou m'imposer un tribunal je n'aurais qu'à mentir pour abréger c'est ce que tu me dis ? Ça me va ! »


    Il m'appelait alors par tout les titres que j'avais donné précédemment. Sauf que lorsque je l'avais fais il y avait une raison. Raison qui était futile ici. S'en suivit deux questions et une affirmation. J'allais répondre à la totalité bien évidemment.

    • « Tu peux juste m'appeler Isnajh. Le nom à rallonge était juste un effet de manchette. De l’esbroufe afin d'impressionner et que l'on m'amène quelqu'un d'important avec qui parler. Je n'ai que faire d'être qui je suis puisque ma spécialité est d'être personne. Pour répondre à ta première question je n'ai que deux raisons qui m'amène à Suna, la première c'est d'obtenir les informations que vous possédez concernant la mort de mon maître. La seconde est de poursuivre le vœu du Nidaime, faire de ce village une entité puissante et crainte du monde shinobi. Mais plutôt que d'aller dans le sens de la confrontation avec le pouvoir en place comme l'a fait mon maître avec Kioshi, je choisis de tendre une main ouverte, la fin de cette discussion me dira si j'ai eu raison ou pas.

      Maintenant pour la raison pour laquelle je demande un traitement de faveur, c'est très simple, m'exposer à un procès publique ne fera que faire du bruit pour pas grand chose. Aux dernières élections mon maître était au coude à coude avec Kibo pour le poste de Kage, aucun doute que ces mêmes partisans verraient d'un mauvais œil le jugement de l'élève après la mort du maître. Cela fragiliserait Suna de l'intérieur et ce n'est pas le but escompté pour mon entreprise.

      Dans un second temps, vous me qualifiez de déserteur tandis que pour ma part je n'ai fais que suivre les ordres d'un Kazekage. Le Nidaime, que j'ai servi depuis son retour au village sous l'ère de la godaime a été le seul dirigeant que j'ai considéré comme Kazekage. J'ai vu en lui la force des grands hommes et je lui ai juré allégeance. De ce fait il m'a demandé de simuler ma mort car il avait besoin de quelqu'un avec mes compétences en dehors des murs de notre cité mais toujours dans l'unique but de servir Suna et Kaze. »


    Il me demandait alors de quelle manière je pouvais être utile à Suna, de quelle manière je comptais servir notre patrie. Il me demandait aussi si je souhaitais réintégrer la hiérarchie shinobi. De lui prouver que je voulais me battre pour elle. Je répondais donc simplement.

    • « Ce que j'apporte ? Une arme fiable précise et dangereuse. Je suis un espion, un assassin. Je n'hésiterai pas à tuer femme enfant civil, commettre des génocides de masse si ma mission me le demande. Je n'hésiterai pas à sacrifier mes semblables si cela peut permettre de garantir l'objectif que l'on nous a fixé. Je suis ce que beaucoup dans ce village ont oublié d'être, un shinobi.

      Maintenant mon désir et comment je procéderai si j'avais le pouvoir décisionnaire en cet instant. Je me donnerai une position de l'ombre, une place d'assassin et d'espion afin de valoriser mes capacités. Je m'obligerai à porter un masque en permanence afin de cacher mon identité et je me ferais apposer un nouveau sceau sur la langue, le premier s'étant dissipé à la mort de mon maître. Enfin je me donnerai le poste de Jônin et une nouvelle identité lorsque je ne suis pas en mission, Ketsueki Isnajh n'existerait plus, il ne resterait plus que Issa. »


    Enfin après une bouffée de cigare qu'il m'envoyait dans la tronche je lui répondis simplement à sa dernière question les mots suivants :

    • « Me tuer ne t'apportera rien puisque je n'étais pas un danger à la base. En revanche me permettre de faire ce pourquoi je suis né t'es profitable. Donc ma survie vaut quelque chose. Et arrête de me souffler ça dans la tronche, je suis pas cigare, plutôt opium pour ma part. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:18

Isnajh savait ce qu'il voulait, cela n'en faisait aucun doute. Un whisky de quinze ans d'âge ou alors du saké. J'étais sûr d'avoir au moins l'un des deux, mais trouver du whisky de quinze ans d'âge dans les bureaux du Kakumeigun allait être compliqué. J'ouvrais un placard de la salle pour y sortir une de bouteille saké et servir le Ketsueki.

J'écoutais attentivement chacune de ses réactions et la première ne manqua pas de me faire sourire.

« En effet, c'est le cas. »

Il n'était pas en mauvaise posture, mais il n'était pas pour autant avantagé et malgré cela, il trouvait le moyen de prendre mes paroles avec humour. Ma question suivante était beaucoup plus intéressante et ses réponses allaient définir son avenir, emprisonné, mort, vif. Beaucoup de possibilités et c'est pour cette raison que je prenais note de chacun de ses mots.

Ces paroles étaient sensées et bien posées. Certaines choses me plaisaient, d'autres un peu moins et dans la plupart des cas, il avait raison. Nous devions bien l'avouer. Avec notre situation actuelle, déclencher des affrontements intra-muros devrait être notre dernière priorité. Je me devais tout de même de réagir à l'une de ses dernières remarques.

« Vous êtes fidèle, c'est un très bon point, mais vous l'avez peut-être été de la mauvaise manière. Que vous considériez le Nidaime comme l'unique Kazekage vous a mené à la trahison. Vous avez décidé de suivre un ancien chef au détriment de l'actuel et de cette manière vous nous avez trahi. Que cela soit pour le bien de Suna et travailler dans l'ombre m'importe peu. Les faits sont les faits. »

Je marquais une petite pause avant de lui poser une dernière question.

« Vous avez travaillé pour Suna tout pendant que vous étiez sous les ordres du Nidaime, soit. Pouvez-vous me citer quelques-unes de vos opérations dans ce cas ? »

Cette dernière question m'intéressait, quels crimes avouera-t-il de cette manière ? Cela m'importait peu, j'étais ici pour me faire une opinion de lui et pas pour le juger pour de pseudos-crimes.

Je notais sur mon papier tous les détails de sa façon de faire si celui-ci devait être remis dans le monde shinobi de Suna. Un assassin de l'ombre travaillant masqué et sous une fausse identité avant de reprendre une identité plus banale pour la vie de tous les jours. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la nouvelle section créée au Kakumeigun, les Rônins. Peut-être ferait-il un bon homme de main. J'en parlerais de toute façon à Ogami.

Sa dernière phrase m'a encore une fois arraché un sourire. La fumée de mon cigare gênait Monsieur, cela était bien triste.

« Tu crois que je fumerais ça si j'étais pas en train de t'interroger ? »

Je me levais tout en tirant une grosse bouffée sur mon cigare que je recrachais dans sa direction, j'étais trop loin pour que la fumée puisse l'atteindre, mais cela m'importait peu. C'était uniquement pour la forme.

« Reste sage pendant que je me retire. Je vais revenir rapidement. N'hésite pas à demander à boire à mes collègues ici présent. »

Je m'en allais sans même écouter sa réponse. J'avais pris mes notes et je me dirigeais vers les bureaux d'Ogami. J'attendais quelques instants qu'il se libère avant de lui faire un rapport de tout cet interrogatoire. Nous avons discuté quelques instants avant de prendre tous les deux la direction du Kakumeigun.

« Re ! Les présentations ne sont pas nécessaires. »

Je posais une nouvelle chaise afin que nous puissions nous asseoir tous les trois à cette table. Je m'asseyais tout en y invitant Ogami. Nous étions là pour donner notre décision sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:18

Je pris du temps pour lire la lettre que le Ketsueki m'avait donné. L'homme avait commencé en parlant d'une peine de prison assenée pour avoir délibérément désobéi au Nidaime Kazekage. Il répéta une histoire que je connaissais déjà ; L'homme avait feint sa mort afin de pouvoir déserter et œuvrer plus librement pour son maître et son pays. Ce n'était pas une erreur en soit -stratégiquement parlant- mais il restait tout de même un déserteur aux yeux du pays, aux yeux de la justice.

Il demandait à son tour justice, il voulait vengeance. Cette vengeance, il ne pouvait l'obtenir qu'en tuant mon maître. Chose que je ne pouvais évidemment permettre mais quelques idées m'étaient venues. Cet homme était dévoué, très dévoué. Il était rare pour moi de penser aussi mesquin mais finalement le Ketsueki allait peut-être me servir grandement. Et si ce dévouement pouvait m'être utile ? Et si ses capacités pouvaient servir nos intérêts ? Le Nidaime ne l'avait pas choisi pour rien, il n'était pas son élève préféré pour rien. J'entrevoyais de grandes choses puisque si cet homme était réellement comme je le pensais, il servirait Kaze no Kuni jusqu'à sa mort. Je représentais Suna et protégeais ma patrie, nous avions donc tous deux des raisons de nous battre ensemble.

Le Nidaime Kazekage, je ne l'avais que très peu connu. Je l'avais croisé un jour et de notre rencontre avait découlé la destruction d'une station thermale. Il était puissant, imposant et m'avais beaucoup fait réfléchir sur moi même. D'après mes souvenirs, il m'avait même proposé l'immortalité. Ironiquement lui ne l'était pas puisqu'il était bel et bien mort.

Ce que j'appréciais néanmoins, c'était l'éloge qu'il faisait de son maître. Même après son emprisonnement, il reconnaissait la valeur de ce dernier. Le défunt Kazekage avait toujours souhaité que Suna brille et soit unis. J'aspirais aussi à l'unité, j'aspirais à ce que le village retrouve sa gloire d'antan. Je ne comptais pas utiliser la force comme premier recours, je voulais conquérir mon peuple avant de conquérir les terres.

En résumé le Ketsueki souhaitait tout simplement obtenir réparation et servir le pays. Je pensais pouvoir accéder à ses requêtes, sous conditions évidemment. Mon ancien élève et le dirigeant du Kakumeigun vint à moi pour m'expliquer ce qui était ressorti de son entrevue. Finalement ça corrélait bien avec l'idée que je me faisais de lui, avec ce que j'avais ressenti à travers sa lettre. Il était cohérent et c'était déjà un bon début.

Je remerciais le Chef du Kakumeigun avant de le suivre pour pouvoir nous entretenir avec le déserteur. Une proposition était de mise, cela me semblait évident. On pouvait le contrôler et lui permettre d'atteindre ses objectifs. Je m'assis face à lui et à droite de Kazushi. Tous deux étaient Ketsueki, tous deux servaient le pays, ces points communs pouvaient aider à une probable collaboration.

«  Ketsueki Isnajh, vous m'intéressez beaucoup. Je sais reconnaître un homme dévoué pour une cause et je reconnais aussi vos capacités. Je représente actuellement le pouvoir, servez moi et vous servirez donc les intérêts de votre défunt maître. Si vous œuvrez pour le pays, si vous respectez les ordres, aussi obscurs soient-ils... Alors je pense qu'une collaboration est en effet possible. »

Je marquai une pause de quelques secondes et esquissai un sourire avant la suite.

«  Vous savez, dans le passé j'ai rencontré le Nidaime Kazekage. Il m'avait montré un aperçu de sa puissance dés notre première rencontre, je pouvais même dire que je l'admirais. J'ai ensuite combattu à ses côtés face à Kyoshi Rei, sans son aide nous n'aurions pu résister à cette offensive. Je garde ces souvenirs de lui et pour cette fois je ne vais pas vous parler de ses crimes. »

En effet, le Nidaime Kazekage avait attaqué ma sœur Yami. Autant dire que mon admiration pour lui n'avait plus été la même. J'avais ensuite pris connaissance de ses projets, pris connaissance du danger qu'il représentait pour notre pays. La décision de le tuer, aussi radicale soit-elle, était d'après moi la bonne.

«  Là où je veux en venir c'est que moi aussi j'aspire à Suna fort et puissant. Je poursuis l'unité, je poursuis une paix qui offrirait une vie paisible à mon peuple. Je n'ai peut-être pas les mêmes méthodes que mon prédécesseur mais moi aussi je vis pour Suna, pour Kaze no Kuni. Vous avez emprunté le même chemin. Nos routes se sont donc croisées et c'était d'après moi... inévitable. »

Je tournai ma tête et observai Kazushi quelques instants. Lui aussi faisait parti des hommes étant prêt à mettre sa vie en péril pour respecter son serment. Il allait être un acteur essentiel de cet accord.

«  Croyez-vous en Jashin comme un bon nombre de vos semblables ? Pouvez-vous jurer sur ce dieu ou un autre votre dévouement ? Puisque moi je peux vous promettre qu'un jour viendra, où vous obtiendrez réparation, solennellement. »

Son utilité allait être rapidement trouvée. Que ça soit dans l'ombre, dans la lumière, parfois dans les deux, il allait pouvoir être utile à ce pays. Les formalités, couvertures et autorisations allaient être vues avec mon élève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:23

    Il notait ma fidélité mais semblait penser que je l'étais de la mauvaise manière. En effet selon lui ne servir qu'un seul Kazekage et le suivre dans toute ses entreprises revenaient à trahir le village. Je réfléchissais un instant à ses paroles avant de répondre de la manière suivante.

    • « Je ne regrette pas mes actes en vérité, les regretter serait renier ce que je suis aujourd'hui. On peut m'appeler déserteur, cela ne me dérange pas. J'ai suivi un homme et j'ai cru en sa vision du monde et en sa vision de notre patrie. Un homme qui a été Kazekage et conseiller de la Daimyo par la suite. Mon maître n'a pas prit que des bonnes décisions mais en revanche il a prouvé à maintes reprises qu'il a dévoué sa vie à ce village. Et rien que pour cela il mérite d'être vengé. »


    La vengeance, c'était quelque chose pour laquelle les Ketsueki étaient de réels génies. Et un jour le meurtrier de mon maître paierait de sa vie ses actions. Son sang se répandrait sur le sable de se désert et tandis que celui-ci absorbera ce liquide, mon maître reposera en paix. Il me demandait maintenant de donner quelques détails de mes opérations. Je réfléchissais un instant avant de répondre.

    • « J'ai espionné l'empire tout d'abord, Il m'a ensuite envoyé espionner dans le pays du feu. C'était de simple mission de collectes d'informations. J'ai remplis quelques contrats d'Assassinats, des notables de certains pays neutres. J'ai porté des missives. Effectuer des recherches sur l'attaque qu'a subi le village de Suna. J'ai remplis mon rôle sans poser de questions. »


    Il me nargua par la suite avec son cigare une fois encore. Il me ressemblait un peu en quelques sortes, un joueur n'est-ce pas. Je pourrais toujours jouer ma liberté aux dés du coup si la situation devait changer. Il s'absenta pendant un long moment où je restais assis ici attendant patiemment qu'ils délibèrent, certainement sur mon châtiment. Le revoilà quelques temps plus tard en compagnie d'Ogami, qui visiblement n'avait pas de temps à perdre puisqu'il s'exclama d'entrée me demandant de le servir comme j'ai servi mon maître.

    Il s'exclamait à nouveau, cette fois pour m'expliquer qu'il avait rencontré mon maître et qu'il l'admirait en un sens. Il avouait aussi que Aare-sama avait été essentiel dans la défense du village contre Kyoshi Rei. Enfin il affirma qu'il partageait la même voie que mon maître et que ses aspirations étaient similaires. Peut-être l'avais-je mal jugé. Peut-être que le louveteau n'était pas devenu un loup mais bel et bien un puissant lion. Le roi des animaux. Il me demandait alors de jurer sur Jashin que je lui serai dévoué, à lui ainsi qu'au village. C'était des paroles qui me plaisaient, ce qui entraîna un sourire sur mon visage. Un sourire qui laissa place à une parole et un geste. J'attrapais un stylo qui se trouvait sur la table et je me perforais la main, la blessure n'était pas assez profonde pour être dangereuse mais suffisamment pour laisser couler du sang.

    • « Moi Ketsueki Isnajh, jure sur mon sang et sur mon Dieu, de servir ce village et le régent de Suna Toshiro Ogami - dono. De le faire jusqu'à mon dernier souffle de vie. »


    Je laissais maintenant couler le sang que je retenais dans mon poing depuis tout à l'heure sur le sol afin de tracer le symbole de Jashin. C'était un serment religieux, mon destin était maintenant lié à celui de Toshiro Ogami, comme je l'avais fais pour le Nidaime Kazekage à l'époque.

    • « J'espère que vous tiendrez parole régent-sama. Quant est-il de ma proposition de servir dans l'ombre ? Je possède déjà mon masque sur moi si vous souhaitez le voir. Quant à ma nouvelle identité j'ai proposé Issa mais cela reste à votre convenance en réalité. »


    Je sortais alors le masque de ma tenue, je le possédais depuis un moment déjà. Conviendrait-il aux hommes qui me faisaient face.


Citation :

Ps : Le masque en question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:16

Nous avions discutés avec Ogami du cas d'Isnajh et nous nous sommes rapidement mis d'accord. Sunagakure comptait à partir d'aujourd'hui un nouveau shinobi dans ses rangs et pas n'importe lequel. Ketsueki Isnajh, ninja réputé et connu deviendra une arme et un jônin du village. Nous nous étions rapidement mis d'accord avec le Toshiro et dès notre choix porté, nous étions retournés au quartier général du Kakumeigun.

J'écoutais le discours d'Ogami, concentré et sérieux. Beaucoup plus que lorsque nous étions qu'Isnajh et moi dans cette salle. J'aimais bien le genre de missions qu'il avait été amené à réaliser. Espionnage, collectes d'informations et assassinats. J'avais pour lui le rôle rêvé, il me fallait quelqu'un de fidèle et de sûr. Je ne savais pas pourquoi, mais cet homme avait rapidement obtenu ma confiance. Dure sera la chute si celui-ci nous la faisait à l'envers.

Lorsqu'Ogami lui demandait de jurer sur son dieu, Jashin ou sa croyance, la tension était à son comble. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser moi aussi. Jashin, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus pris le temps de me consacrer à la prière. J'en ferais une ce soir, j'avais de nouvelles responsabilités actuellement et il était de mon devoir de respecter mes croyances. J'écoutais ensuite les vœux d'Isnajh.

Une fois cet échange solennel terminé et après avoir versé un peu de son sang pour marquer un signe au sol que je connaissais parfaitement. C'était un symbole très fort pour nous, Jashiniste. Il ne pouvait être brisé. Il nous reparlait de son travail dans l'ombre et nous sortais un masque, avait-il déjà tout prévu ? Dans tous les cas, sa réaction m'arracha un sourire.

« Il conviendra parfaitement, Issa. Nous aurons beaucoup à nous dire sur ton avenir. Tu travailleras dans l'ombre, mais pas uniquement. »

Je marquais une pause afin de réfléchir quelques secondes sur la suite de ma prise de parole.

« Il y aura Issa, jônin de Suna et toi, une entité, personne et tout le monde en même temps. Une arme, un secret. Il n'y aura que deux personnes à connaître le moindre de tes faits et gestes. Ogami et moi-même. Tu feras le même genre de mission que tu as pu faire avec Aare. Le reste du temps, tu seras un jônin accompli du village. Est-ce que cela te convient-il ? »

C'était une question, mais il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait travailler dans l'ombre et œuvrer pour le village, il devrait se plier à ces quelques règles, qui en plus ne sont pas très restrictives. Malgré sa 'désertion' nous l'accueillions chez lui, il nous devait bien ça.

Je me levais afin de m'approcher de lui pour prendre le stylo avec lequel il s'était engagé tout à l'heure. Je cassais le bout afin d'éviter tout problème avec nos pouvoirs respectifs avant de me planter moi aussi la main. Je serai le poing en l'air face à lui.

« Moi, Ketsueki Kazushi, je jure sur Jashin que Suna respectera ses engagements envers toi. Toute forme de trahison ne sera pas tolérée. »

Je marquais ensuite moi aussi le symbole de Jashin au sol avec mon sang. Isnajh et moi-même nous étions engagés, lui envers Suna et Suna envers lui. Il ne restait plus qu'une seule chose, respecter nos engagements.

Issa est donc, à partir d'aujourd'hui, officiellement un jônin de Suna pendant qu'Isnajh et toutes ses identités faisaient partie des rônins. Je m'approchais de lui, en lui tendant ma main que j'avais bandée précédemment.

« Bienvenue chez vous, Issa. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Unification ou débâcle [Ogami]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Unification ou débâcle [Ogami] Unification ou débâcle [Ogami]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unification ou débâcle [Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volonté d'unification [rang C - Solo]
» Discussion et unification avec les Mamoru
» Une unification naissante (PV: Jisetsu Dosan et Ryüzoji Yoru)
» Toshiro Ogami - PNJ
» We're all mad here ! [feat. Ogami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-