N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après les coups [Jisetsu Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kim
Jisetsu Kim
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Après les coups [Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Après les coups [Jisetsu Asuka] Après les coups [Jisetsu Asuka] EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:14


      Kim ouvrit les yeux. L'alarme de son vieux réveil venait de sonner 19 heures 30. Doucement il s'étira, profitant un dernier instant du confort de sa couche. Alors que ses muscles se raidissaient, il sentait s'éveiller unes à unes les lésions laissées par les coups d'Asuka. Son corps était couvert d’hématomes violets tous plus gros les uns que les autres. Sans se presser, il se débarbouilla le visage dans la bassine d'eau qui se trouvait sur sa table de chevet. Avec le lit, c'était le seul confort dont disposé la petite cellule qu'on avait mis à sa disposition. Pas de douche, pas de cuisine. Juste un bureau en bois sur lequel se trouvait une bougie déjà à moitié consommée. C'était donc ici qu'il passerait ces prochains mois. Enfin, quand il ne serait pas en train de se faire rosser... A sa demande, on lui avait donné des vêtements de rechanges, les siens étant tachés de sang et trempés de sueur. Il s'agissait d'un kimono noir, simple, à bordures grises et frappé aux épaules des armoiries du Shukai.

      * Tiens, l'uniforme impérial. Mmh, pourquoi pas ? *

      Il l’enfila, se passa un coup de peigne et sortit. La nuit était déjà tombée sur le camps. Ça et là avaient été allumés des feux au dessus desquels les soldats faisaient cuire leurs repas. L'odeur des épices et de la viande grillée venaient lui chatouillait les narines. Des éclats de rires accompagnaient ça et là le bruit des conversations. Le Kusa semblait bien séduisant en cette belle soirée. La chaleur étouffante de l'après-midi avait laissé la place à une agréable fraicheur. Alors qu'il traversait les ruelles bordées de tentes, le jeune Jisetsu réalisait enfin ce qu'il venait d'accomplir. Il avait quitté Kiri, traversé plusieurs pays et gagné sa place de disciple auprès de la fameuse Valkyrie de lilas. Aussi loin qu'il s'en souvenait, jamais son avenir ne lui avait semblé aussi assuré.

      * Enfin, tant qu'on nous déclare pas la guerre. *

      Difficile dans un contexte si martial d'oublier qu'il venait de lier son destin à celui d'une armée. Quelques pertes et l'atmosphère serait sans doute bien moins pittoresque... Enfin il arriva au lieu de rendez-vous. Asuka était déjà là à attendre, les yeux perdus dans le vide. L'éclairage des bougies lui donnait des airs de bonzesse. A quoi pouvait-elle bien penser dans un moment pareil ? Pour un seigneur de guerre, ce genre d'instant avec soi-même devait être bien rare.

      « Maîtresse. »

      Il la salua poliment et s'assit en face d'elle. Jamais encore il n'avait appelé quelqu'un de la sorte et pourtant il ressentit un certain plaisir à le faire. La simplicité et le courage de ce petit bout de femme l'avait pour ainsi dire conquis. Il s'enthousiasmait à l'idée d'être à présent lié à elle, même à travers une relation servile. Du moins, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Après les coups [Jisetsu Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Après les coups [Jisetsu Asuka] Après les coups [Jisetsu Asuka] EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:43


Après les coups [Jisetsu Asuka] Asuka_10

Les quelques rapports fragmentaires qu'elle avait pu recevoir ces derniers jours, et à plus forte raison ces dernières heures, laissaient planer un brouillard obscur au dessus de sa prochaine destination. Shimo, le pays directement frontalier avec Kaminari no Kuni, était apparemment en proie à des troubles que les services de renseignement de l'Empire avaient peine à clairement identifier, et des mouvements massifs de troupes et de civils avaient été répertoriés ces derniers temps. Asuka était loin d'être assez finaude pour prétendre faire le travail d'une équipe de reconnaissance, mais cette situation la frustrait malgré tout. Elle qui, en son cœur, voulait avant tout entreprendre ce voyage pour enfin revoir sa mère, devait s'attendre à des démêlées inattendues et inhospitalières une fois sur place, un obstacle de plus sur le chemin qui la mènerait jusqu'à Oni. Mais ce n'était pas ça qui allait éroder le moins du monde sa détermination, et si ses réflexions partaient bel et bien dans tous les sens, assise à la table de banquet, elle n'en restait pas moins sûre de son départ prochain.

Autours d'elle, tous les kusajins présents organisaient le banquet du soir, le plus frugal de tous. Qu'elle ne participe par à sa préparation ce soir là en particulier ne heurta pas vraiment les esprits : ce n'était pas là un privilège dû à son rang officiel, mais simplement une marque de respect pour celle qui avait contribué à bâtir et à protéger tout ce qui les entourait. Ce Forum avait jusque là été épargné par la moindre agression, ce qui n'avait pas été le cas de Kisochishiki, et ses faits d'arme à elle et son mentor avaient parcouru le pays comme une traînée de poudre. C'était pour la Femme et sa dévotion à leur idéologie qu'ils passaient sur certaines formes de contribution ponctuelle, et en aucun cas parce qu'un bout de papier frappé du sceau impérial le leur imposait. Perdue dans ses pensées, la Jisetsu aux cheveux rosés ne vit pas spécialement arriver Kim, le nouvel arrivant, qui vint s'installer de l'autre côté de la longue table en pierre sur le banc opposé pour lui faire face. Un mot cependant la tira de ses réflexions pour la lui consacrer entièrement.

« Maîtresse ? Hola Kim, tu sais y a une grosse différence entre admettre qu'on a des choses à apprendre de quelqu'un et placer ce quelqu'un comme ça sur un piédestal. La servitude on en veut pas ici, dans un sens ou dans l'autre, ok ? Tous ces hommes là, toutes ces femmes autours de nous... ils sont là pour s'améliorer et Nous améliorer, en tant qu'humains, tu comprends ? Ton attitude et tes actes compteront infiniment plus que tes mots ici. »

Sur quoi elle attrapa un légume rond et coloré disposé dans une corbeille d'osier et croqua goulûment dedans, attrapant de l'autre main une cuisse de volaille braisée pour l'avoir à portée quand elle aurait aussi envie de lui porter le premier coup de dent.

« Alors.... Chez jieux ? On chi fait ou pas ? Hmg. Tu sais, tu es loin d'être le premier Jisetsu à venir t'installer ici, même si je sais pas combien de temps tu comptes rester en fait. Mais ce qui est sûr c'est que pour un membre de la caste combattante de notre clan, le Kinnegan est un atout incomparable au corps-à-corps. Tu progresseras vite, avec facilité, et tu en dégoûteras même certains de tes progrès si tu arrives à contrôler tes yeux correctement. Mais, dis-moi... Tu t'es déjà demandé « comment » ce pouvoir fonctionnait ? Comment il nous définissait, nous Jisetsu ? J'ai beau ne pas... posséder ce pouvoir, j'aurai certainement les réponses à tes questions, donc... n'hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Après les coups [Jisetsu Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka )
» Brown Betty [Jisetsu Asuka]
» En suivant la Shoutai [Jisetsu Asuka]
» Adieu mon pays [Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-