N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:36

Je venais de faire une nouvelle acquisition dans un quartier du shukai encore assez désertique et cela était parfait. Vu la distance du centre, j'avais pu me trouver une maison assez grand et un petit hangar pour y installer mes archives et mon laboratoire. Il ne me restait quasi plus aucune économie de mes missions. Mais maintenant, j'avais mon chez moi et je pouvais y faire ce que je voulais et surtout je ne voulais pas déranger Yuki plus longtemps que ça. J'entrais alors dans ma propriété, avoir eu une vie de vagabond était une aubaine, vu l'argent que j'avais pu me faire. Je rentrais alors les premiers cartons. J'avais commander tout une série de meubles au menuisier qui se trouver à l'autre bout de la ville et j'avais demander à un Samui de passer pour me faire un espace chambre froide pour stocker mes diverses fioles de sang et d'autres choses qui pourraient s'avérer utile. Je débutais alors mon installation, j'avais déjà acheter pas mal de provision que j'installais dans la cave directement.

Je continuais alors mon rangement tout en faisant les poussières alors que j'entendais frapper à la porte. C'était peut être le souffleur qui m'amenait toute mes éprouvettes et autres fioles pour mon laboratoire. Je remontais alors rapidement au rez-de-chaussée pour aller ouvrir. Je voyais alors un gamin et il avait avec lui une charrette remplis de carton avec marqué fragile dessus. Je souriais à son arrivé et je l'invitais à déposer tout les cartons à l'entrée du hangar. Le gamin m'aider alors à tout rentrer, il n'était pas obligé mais il semblait le faire de bon cœur. J'avais tellement l'habitude de me débrouiller seul que je ne prêtais plus attention à ce genre de geste.

« Je te remercie. »

Je lui donnais alors quelques ryos en plus tout en lui frottant les cheveux, il avait bien mérité son salaire. Je continuais alors mon rangement de manière méthodique, en ce qui concernait mes recherches, j'étais pointilleux et je n'aimais pas le désordre. Je rentrais alors vers la maison et je me mangeais quelques boule de riz, je n'avais plus qu'a attendre le menuisier, en espérant qu'il arrive bien dans l'après-midi comme il me l'avait promis. Je me buvais alors un peu de jus de baie et j'entendais à nouveau frapper. Je me précipitais alors vers la porte et je l'ouvrais... C'était alors une jeune fille, drôle d'air qui me disait quelque chose mais je ne savais pas d'où...

« Que puis-je pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:04

Bon. Me voilà de retour à Kiri. Enfin au Shukai, maintenant. Ben ouais, Kiri à été détruit, faut suivre! J'ai passé facilement les portes d'entrée. Il y a un mec là bas qui m'a reconnue. Il gardait déjà les portes de Kiri, avant. Genre le type toute sa vie il garde les portes quoi. En tous cas ça a été pratique du coup j'ai gagné du temps. Oui parce que j'ai habité Kiri jusqu'à sa destruction, hein. Donc c'est normal si je reconnais quelques personnes. Même si je suis partie un peu, pas longtemps.

Bref, j'ai passé les portes quoi. Maintenant faut trouver le frangin. Si c'est lui! Si c'est un mec qui porte le même nom, je lui pète le nez. Sérieux, faut pas me faire de fausse joie, comme ça. Même si du coup ce sera forcément un cousin ou un truc du genre, puisqu'on a le même nom de famille. Ça risque de faire moyen comme première impression. Maintenant, faut que je le trouve ce mec. Et c'est pas facile. Cette ville est super grande. Mais genre, immense quoi! En plus, ils ont même pas reprit le plan de Kiri. Du coup je sens que je vais me paumer.

Voilà, c'est gagné! Je sais pas du tout où je suis! Normal vu que je connais pas la ville, vous me direz. Mais là en plus j'ai aucun repère. Ha si, je vois le rempart qui fait tout le tour. Et une bonne femme vient de m'apprendre que les quartiers résidentiels sont situés aux extrémités de la cité, près des remparts. C'est tout bon! Allez zou, je me renseigne un peu, savoir si quelqu'un aurait entendu parler de lui. Je manque pas de dire que c'est possible que ce soit mon frangin. Ouais, pour qu'ils me disent ce que je veux plus vite.

Yes! J'ai une adresse! En route. Je marche un peu, et me voilà devant l'immeuble. Une fois dedans, on m'apprend qu'il vient de partir! Il fait exprès, ou quoi? Bon, me voilà rendue à chercher une autre adresse. Et je marche encore. Sérieux, ça donne soif. Et la dalle aussi, j'ai pas encore mangé. Mais je verrais ça plus tard. Là je sens que je touche au but. En m'y rendant, je tente de repérer les lieux. Il y a un bar qu'il faudrait que j'essaie, là.

Je suis arrivée! L'endroit est encore plus éloigné du centre que les reste des habitations. D'ailleurs les habitations, il n'y en avait pas beaucoup dans le coin. C'était plutôt désert. Par contre, j'aperçois un terrain d'entrainement pas loin et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Je vérifie le numéro une fois devant la porte. C'est bien ce qu'on m'a indiqué. Je prends une grande inspiration, et je frappe.

Quelqu'un m'ouvre. C'est un type plutôt baraqué. Et je le reconnais très bien. Ok je l'ai pas vu depuis dix ans, mais je sais reconnaitre mon frangin quand même. Lui par contre on dirait pas. Il me remet pas et me demande ce qu'il peut faire pour moi. Faut dire que j'avais que cinq ans à l'époque, j'ai dû pas mal changer. Je le regarde dans les yeux. Et lui met une bonne droite dans le bide, histoire de lui remettre les idées en place. C'est vrai, quoi. Je viens de faire tout ce chemin pour venir le voir et il me reconnait même pas. C'est vexant! Maintenant il a dû se rappeler, c'est sur. Ouais parce que quand on était gamins on jouait souvent à la bagarre. Bon ok, c'était plutôt moi qui lui foutait des coups et lui se faisait gronder par nos parents si il répondait. Et du coup ça me faisait rire qu'il se fasse punir à cause de moi. Ben quoi, c'est drôle, non?


- "J'ai soif!"

J'ai faim aussi. Je zieute un peu derrière lui. Il y a des cartons mais je ne vois pas grand chose.

- "Tu me fais visiter, Are nee-san?"

Et je lui claque mon plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:46

Je regardais cette fille de haut en bas, son air me disait bien quelques chose et je scrutais chaque moment de mes yeux dorée. Sa chevelure et son visage me rappelait vaguement une chose, j'avais les idées chamboulée à cause de l'autre gamin, mais elle me rappelait étrangement ma mère, mais vu son âge cela n'était pas possible, je fouillais alors dans ma mémoire un long moment et je regardais ses yeux, il n'avait rien de particulier qui pourrait me signifier une quelconque appartenance à notre clan, mais pourtant, elle m'était très familière... Elle me fixait alors dans les yeux et elle me collait une bonne droite dans le ventre... Je reculais quelques peu et je jurais en moins même... la peste... et un souvenir furtif venait me traverser la tête. Je me rappelais de ma sœur qui avait l'habitude de me faire ce genre de chose pour me provoquer afin que je me fasse punir aussi vite que je voulais répliquer... Mais ce n'était pas possible, je n'avais pas vu son corps lors du massacre de notre famille... Nos parents auraient ils eu le temps de la cacher... Je tentais alors de l'appeler par son nom...

« Asuka... ? »

Elle me disait simplement qu'elle avait soif et vu son allure je la croyais éméché et c'était une chose que je n'aimais pas du tout. Elle m'appelait alors par mon nom et là je n'avais plus aucun doute sur son identité, mais comment était-ce possible ? Je restais la pendant plusieurs seconde sans rien dire alors qu'elle m'avait demandé de faire visiter ma maison avec un sourire qui me faisait revivre d'autre souvenir. Je la laissais alors rentrer machinale sans dire un mot pendant que je l'observais en train de regarder un peu partout...

« Comment... comment est tu encore vivante ? Je te croyais morte avec les parents ?? »

Je ne comprenais plus trop ce qui arrivait et je voulais avoir des réponses clair et précises sur le pourquoi du comment elle avait pu survivre et se retrouver ici.

« Tu es au Shukai depuis longtemps, j'avoue que je suis un peu bizarre là... »

Je prenais appui sur un carton et je tendais alors une gourde de jus de baie a Asuka...

« Tiens bois ça... je crois qu'on doit discuter de pas mal de chose là... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:21

Il me fait rentrer chez lui, sans prononcer autre chose que mon prénom. Au moins, il se rappelle de moi. Je regarde alors vite fait la pièce principale. Mis à part des cartons, c'est assez vide. Il vient certainement tout juste d'arriver. C'était lumineux et assez spacieux. Tandis qu'il ne disait rien, je lui lance pour le taquiner:

- "He bien? Tu as vu un fantôme?"

Puis vinrent les premières questions. Qui me firent perdre mon sourire. J'avais espéré que nos parents s'en soient sortis aussi, tout comme nous deux. Mais ce n'était visiblement pas le cas. Il se trouvait "un peu bizarre". Moi aussi, il faut dire. Je ne sais pas vraiment comment réagir. Il s'appuie sur un carton et je bois ce qu'il me tend. Aucun alcool mais ça désaltère.

- "T'as pas plus fort?"

J'ai besoin de me poser aussi. Je me dirige alors vers le seul meuble présent actuellement dans la pièce: un divan. Je prends mes aises dessus et jette mon sac à dos par terre. Oui je m'installe et je fais comme chez moi. Ça pose problème? On avait effectivement à discuter. Je le regarde alors une nouvelle fois. Et je tiens mon épée dans les mains. Je me suis toujours sentie plus forte avec elle.

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) 681608divan

- "Je viens d'arriver car j'ai entendu parler de toi. Du coup je suis venue te voir. Mais j'ai passé toute mon enfance à Kiri. Enfin, le reste de mon enfance..."

Je détourne les yeux et fixe le mur. Faut que je me plonge dans mes souvenirs et ça me plait pas vraiment.

- "Ce jour là, papa m'a mise dans une pièce, après toi. Et je n'ai pas bougé. C'est ce qu'il nous avait dit de faire. Quand je suis sortie après un bon moment, vous étiez tous les trois allongés au sol..."

Je le regarde de nouveau.

- "Du coup je suis partie à Kiri, et je m'y suis installée jusqu'à sa destruction. Et toi, comment ça se fait que tu es debout? Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour là? Comment tu t'en es sorti? Et pourquoi tu étais allongé à coté d'eux? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps?"

Les questions fusent. A vrai dire, plus j'en pose et plus il m'en vient. Je veux tout savoir de ces années passées loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:39

Elle me demandait si j'avais vu un fantôme, la bonne blague... il était clair pour moi que je ne la croyais pas vivante et j'avais toujours du mal à croire que j'avais ma sœur en face de moi. Moi qui avait tant fuit les anciens de Kiri, je n'avais qu'à chercher là pour espérer retrouver Asuka et au lieu de cela, j'ai vagabondé un peu partout dans le monde pour répandre le sang juste par haine et certainement par peine... Je réagissais alors légèrement sur le fait qu'elle me demandait si je n'avais pas quelque chose de plus fort pour boire et mon regard se durcissait automatiquement.

« Je n'ai pas d'alcool, je bannis seulement purement et simplement. Tu vas devoir en faire autant ! »

J'avais un ton sec, comme si le rôle de grand frère reprenait le dessus naturellement. Elle s'installait sur le salon et elle me disait qu'elle venait d'arriver car elle avait entendu parler de moi... Ce n'était pas du tout mon cas, Homura et les autres avaient oublié ce détail que j'aurais bien voulu savoir directement. Mais elle me disait qu'elle avait passé tout le reste de son enfance à Kiri... Elle avait donc pu être recueilli par eux, c'était une bonne chose. Elle m'expliquait alors ce qu'elle avait fait et le pourquoi elle avait sûrement fuis, elle nous croyait tous mort aussi, j'aurais certainement fais la même chose à ce moment là. Elle continuait alors en me posant tout une série de question que j'écoutais avec grande attention pour être clair sans tourner autour du pot, du moins dans ce que je me souvenais.

« Je me rappelle juste d'un homme qui m'avait envoyé une attaque de type Yoton pendant que maman était déjà dans l'au-delà et que papa agonisait. Je ne sais pas ce qui m'a sauvé, mais j'ai l'impression que notre père à pu contrer une partie de l'attaque. C'est pour cela que j'ai pu survivre certainement, mais je ne me souviens de rien, mise à part ma cicatrice imposante que tu peux voir. »

Elle me demandait ce que j'avais fait tout ce temps et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un rire nerveux.

« J'ai voyagé à travers le monde et j'ai fais couler pas mal de sang tout en fréquentant des personnes peu recommandable. Autant que tu le saches par moi que par quelqu'un d'autre. »

Je regardais alors d'un peu plus près son regard.

« Mais parlons un peu de toi... tu empestes l'alcool de un et de deux t'es tu éveillé au kinnegan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:28

La première phrase qu'il me répond est plutôt sèche. Zéro alcool. Et il me dit que je vais devoir en faire autant. Sérieux ça fait un moment que j'ai pas bu. Enfin pas depuis ce matin, en tous cas. Comment il a fait pour le voir? J'ai comme l'impression que ça va pas être drôle tous les jours, ici. Ben oui, je compte m'installer là, pourquoi? La question ne se pose même pas hein. Ça a l'air d'être grand. Et puis maintenant que je l'ai retrouvé je vais pas le lâcher!

Il poursuit, répondant à mes questions. J'ouvre grand les yeux de surprise. Il les a vus mourir! Il était présent, à côté d'eux quand c'est arrivé! J'en crois pas mes oreilles. Et dire que c'était censé être moi la sale petite peste désobéissante. Et c'est lui qui est sorti de la pièce. Il ne se rappelait pas de grand chose. Papa avait certainement dû le sauver. Et tout ce qu'il en gardait c'était une cicatrice. Je pose les yeux dessus. Je ne vois rien c'est caché par une sorte de pansement. Si elle se voit encore dix ans après c'est que ça devait quand même être une sacré blessure.

Il a un petit rire. Comme si une de mes questions le gène. Pourtant je ne lui ai rien demandé de spécial. Enfin, je ne crois pas. Et il me répond. Second moment de surprise. Le sang. Il a fait couler le sang. Mon frère est un assassin et il a trainé avec des mecs louches. Du coup ça fait de lui un mec louche et c'est moi qui traine avec maintenant. Sérieux c'est quoi cette galère? Et il a le culot de me dire qu'il vaut mieux que je l’apprenne par lui. Ben voyons! Tout le monde est au courant en plus! Qui ça, d'ailleurs?

Et voilà que les questions repartent sur moi. Il me dit que j'empeste l'alcool. Ouais ben c'est possible, hein. Chacun sa façon de gérer. Je trouve que c'est moins pire que de tuer des gens, quand même! Et il me demande si j'ai éveillé le kinnegan. Je grimace. Pas faute d'avoir essayé hein, mais j'ai jamais réussi. Faut dire aussi que je sais pas vraiment comment je suis censée m'y prendre... Mais j'écoute, j'écoute, et je cause plus. Ça ne me ressemble pas de réfléchir. Généralement je parle avant de penser. Ce qui n'est pas forcément un atout, j'avoue.


- "De un, je n'ai pas bu depuis ce matin. De deux, je n'ai jamais réussi."

Je me lève, laissant mon épée sur le divan, et me dirige vers lui. Une fois devant lui je croise les bras et le toise du regard.

- "Et toi? Faire couler le sang, tu es sérieux là?"

Ses yeux sont dorés. Il les garde en permanence, on dirait.

- "Depuis quand tu as réussi? Et comment?"

Ouais, j'aimerais bien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:14

Je lui laissais un temps de réflexion à toutes les questions que j'avais pu lui poser et aussi à quelques règles que j'avais fait passé d'entrée. Mais ce qui m'intéressait le plus, c'était la question sur l'alcool et le kinnegan, tout Jisetsu devait pouvoir le développer et le montrer en signe de reconnaissance envers les autres membres du clan. Elle me disait alors qu'elle n'avait pas bu depuis ce matin, donc j'en déduisais qu'elle avait bu... Je baissais légèrement le regard pendant qu'elle me disait qu'elle n'avait pas éveillé le kinnegan. Elle se levait alors pour se mettre face à moi comme si elle comptait me gronder et elle me parlait de mon goût du sang tout en me demandant si j'étais sérieux. Je relevais alors ma tête pour lui répondre clairement.

« J'ai massacré deux villages dans deux pays différents, massacrer des bandits et marchands sur mon chemin et je me suis fais arrêter par une Samui alors que je comptais en finir avec d'autres juste pour m'enrichir un peu plus. »

Venait alors une seconde question, comment j'avais réussi à éveiller mon kinnegan et le fait que je le maintenait en permanence semblait l'intriguer.

« Après la mort de nos parents, il s'est éveillé de lui-même apparemment, je ne peux pas trop expliquer le pourquoi du comment. Je me suis alors entraîné pour le maintenir activé en permanence pour être prêt à toutes éventualités. »

Je me redressais alors et je me dirigeais vers la fenêtre.

« Tu as noyé ta peine dans l'alcool et moi dans le sang, il est temps que tout cela change. Pour ma part, j'ai déjà commencé en acceptant de rejoindre le Shukai ou j'ai mes objectifs. »

Je me retournais alors vers elle.

« Pour ta part, il faudra aussi t'en trouver et je vais t’entraîner pour que tu t'éveilles au kinnegan, cela te rendra plus forte , ce qui est essentiel. »

J'allais en finir par une autre petite question.

« Tu vis où et que comptes tu faire à part boire et te détruire le peu de cerveau que tu as déjà ahah. »

Je retirais alors le bandeau qui cachait mon autre œil pour laisser apparaître mes deux kinnegan.

« Ne tente plus un coup comme tout à l'heure, j'étais fortement surpris, maintenant ça ne marchera plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:01

Alors que je lui demande si il est sérieux, il me répond franchement. Un peu trop, même. On dirait que ça ne le gène pas d'avoir massacré des innocents. Il annonce même qu'il faisait ça pour s'enrichir, ben voyons! C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres méthodes pour le faire, hein! Qu'est-ce que tu es devenu, Are nee-san? D'ailleurs je me demande comment il va réagir quand il apprendra que j'ai quasiment vendu tous nos biens pour pouvoir survivre... Mais on verra ça un autre jour. Nous avons d'autres priorités pour l'instant. Je remercie intérieurement la Samui.

Vient ensuite la question du Kinnegan. Il semblerait qu'il se soit activé de lui-même. Quelque chose doit le déclencher, on dirait. Après une fois que c'est fait, il faut s'entrainer pour le garder actif. Le plus dur semble donc de l'activer, puisqu'il ne sait pas m'expliquer comment il a fait. J'imagine que ce doit être lors d'une forte émotion, par exemple. Puisque pour lui ça s'est fait à la mort de nos parents. Alors pourquoi ça n'a pas marché sur moi? Est-ce que j'étais trop jeune pour que ça marche?

Il se dirige ensuite vers la fenêtre. Je regarde le sol tandis qu'il me parle de nos addictions respectives. Il me dit qu'il veut que tout cela change. Je suis plutôt d'accord. Hors de question qu'il devienne un psychopathe! J'écoute ensuite le reste de ses questions, me demandant où je vis. Ce que je compte faire et il me dit aussi que je dois trouver des objectifs, comme lui. Un but? Je n'en ai jamais eu. Je me suis contentée de survivre et de boire pour oublier tout ça. Et il soulève son bandeau pour me montrer son autre œil.


- "Pourquoi tu le caches? Tu crois que ça te donne un genre ou un truc comme ça?"

Ou alors c'est une astuce pour tromper l'ennemi. Enfin je dis ça j'en sais rien. Je réfléchis un peu à tout ça.

- "J'ai vécu à l'orphelinat de Kiri et ensuite dans les chambres des auberges à sa destruction. Je n'ai pas de chez moi. Tu crois que je peux venir là? C'est grand, non?"

Je viens de piger un truc...

- "J'espère que tu n'as pas acheté cette baraque avec l'argent des innocents que tu as massacrés et dépouillés?"

Je ne suis plus sûre de vouloir habiter ici, maintenant. Bon. Faut que je trouve un objectif. Je lève les yeux au plafond, y cherchant une quelconque réponse. Puis je le regarde de nouveau, le sourire aux lèvres.

- "Je veux éveiller mon kinnegan pour devenir plus rapide que toi et te mettre une raclée avant que tu n'aies le temps de dire ouf."

Je baisse les yeux de nouveau et je deviens plus sérieuse.

- "J'aimerais... Je veux que notre clan ne soit plus connu comme étant celui de la déserteuse de Kiri... Je ne veux plus que notre nom soit honteux à porter. Je ne veux plus avoir à payer les erreurs des autres."

Il n'a pas passé son enfance ici. Il n'a pas connu les humiliations comme moi. Cette femme... Je l'admire et je la déteste en même temps. Elle a prouvé qu'une femme du clan pouvait être quelqu'un de très puissant. Mais elle a déserté, et ce sont les Jisetsu restants qui l'ont payé. Qui ont subi les moqueries et les humiliations. Et tous les jours j'ai dû leur faire ravaler leurs paroles de mes poings.

- "Je veux que le clan Jisetsu devienne digne de confiance et de respect. Je ne veux plus que ce nom soit synonyme de honte, mais de fierté."

Je lui lance un grand sourire, lui montrant mes dents bien blanches. Et je lève mon pouce. Pose nice girl powa.


Dernière édition par Jisetsu Asuka le Mar 30 Sep 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:26

Le jeu de question réponse continuait, mais ça avait l'avantage d'être constructif et je n'aimais pas du tout tourner autour du pot. Elle commençait alors par me demander une question pertinente, pourquoi je cachais l'un de mes yeux. Je comptais bien lui dire et cela avait certains avantages, pas pour tromper l'ennemi mais juste pour rendre l'utilisation plus difficile et plus précise.

« Disons simplement que cela m'a permis d'atteindre un stade de maîtrise nettement supérieur en peu de temps, en utilisant qu'un œil, je ne suis qu'à 50% de mes capacités réel. Quand j'utilise le deuxième, je peux atteindre une vitesse hors norme et créer des techniques dévastatrices, mais cela m'épuise encore pas mal pour le moment. »

Elle me disait alors qu'elle avait été à l'orphelinat de Kiri et qu'elle squattait des chambres d'auberges, qu'elle n'avait pas de chez soi et elle me demandait naturellement si elle pouvait vivre ici. Cela me semblait évident et normal.

« Bien sur, je ne vais pas te laisser à la rue tout de même... Surtout que je viens à peine de te retrouver. »

Elle enchaînait en me demandant si je n'avais pas utilisé l'argent d'innocent pour cette maison assez grande.

« Une partie vient de mission, l'autre vient de pillage, je n'allais pas redonner cet argent, mais je compte l'utiliser d'une bonne manière. »

Elle continuait à me répondre en me disant qu'elle voulait éveiller son kinnegan et cela pour me foutre une raclée, je ne pouvais m'empêcher de rire.

« Le kinnegan a des possibilités bien plus intéressantes que celle de foutre une raclée comme tu le dis. Mais que maîtrises tu actuellement, ton affinité ta spécialité ? »

J'aimerais savoir dans quoi je me lançais pour savoir où aller. Elle continuait à m'expliquer ce qu'elle voulait, surtout sur le clan Jisetsu et je pouvais la comprendre et je l'écoutais attentivement, tout ce qu'elle me disait aller bientôt changer et radicalement.

« Je dois rencontrer le conseil du triumvirat afin de faire du clan Jisetsu, un clan officiel du Shukai afin de retrouver notre honneur et notre grande sagesse, nous sommes les archivistes de ce monde après tout, et tu pourrais faire partir de ceux-ci si tu t'en donnes les moyens. »

J'observais alors son arme un moment avant de voir sa pause ridicule qu'elle avait prise face à moi.

« D'où tiens-tu cette épée ? Tu es douée dans le maniement des armes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:32

On discute tranquillement, comme si on ne s'était jamais quittés. Comme si on ne s'était pas perdus de vue pendant dix ans. C'est étrange et agréable à la fois. Il m'explique alors le pourquoi du bandeau. C'est astucieux. Il semble bien maitriser ses yeux, mais pas encore à la perfection, puisque cela le fatigue.

- "C'est plutôt malin. Mais ne compte pas sur moi pour jouer aux pirates."

Je me vois mal avec ça sur la tronche, franchement. Et il me répond positivement suite à ma demande d'habiter ici. Je le remercie d'un grand sourire. Cette maison n'a pas été achetée uniquement grâce au sang versé. Une partie de l'argent provient de missions. Je devrais pouvoir m'y faire, alors. Il poursuit en éclatant de rire suite à ma petite provocation. Me disant que le kinnegan est plus intéressant que ça. Et il me demande mes affinités, ma spécialité, ce que je sais faire quoi. J'ai de nouveau un sourire. Il n'a pas compris, avec le coup de poing que je lui ai mit? Je ne lui répond pas de suite.

Il continue en parlant de ses propres objectifs. Je l'écoute attentivement. Un clan officiel? Ça pourrait attirer tous ceux qui étaient éparpillés aux quatre coins du monde. Comme je l'ai fait. Une terre d'accueil... Cette idée me plait bien. Il veut que l'on redevienne un clan renommé pour ses connaissances. Et que je pourrais en faire partie si je m'en donne les moyens.


- "C'est ça ton but à toi? Devenir l'archiviste officiel du Shukai ou un truc du genre? Et tu as prit une maison éloignée pour que l'on monte notre quartier dans le coin non? D'ailleurs, est-ce qu'il y a d'autres Jisetsu, ici?"

Si j'ai de la famille, ce serait la moindre des choses de la rencontrer, après tout. Maintenant que je vais être officiellement une habitante du Shukai. Ma pose nice girl ne semble pas lui avoir fait beaucoup d'effets. Par contre quelque chose attire son attention. Mon épée. C'est vrai qu'elle claque. Il me demande comment je l'ai obtenue et si je sais m'en servir. C'est le moment de l'impressionner et de répondre à ses questions posées plus tôt.

- "Regarde la, Are nee-san."

Je fais rapidement quelques signes, et elle disparait. Ne laissant à la place qu'un peu de terre. Ok il va falloir nettoyer un peu, mais bon.

- "Regarde moi, maintenant!"

Je fais de nouveau quelques signes, et l'épée se forme dans ma main. Je lui adresse un grand sourire. Oui je suis fière de mon petit tour. Il y a de quoi, non? Je fais alors quelques mouvements rapides avec pour lui montrer. Ensuite, tenant mon épée d'une main, je lui montre mon poing chargé de raïton de l'autre.

- "Est-ce que ça répond à tes questions?"

C'était plus rapide qu'un discours. Suite à quoi un grondement se fait entendre. Ça vient de mon ventre.

- "Euuh... T'as pas de quoi manger, par hasard?"

C'est vrai que j'ai remédié à la soif mais pas à la faim. Et puiser dans mon chakra a réveillé ma dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:30

Spoiler:

Elle me faisait rire quand elle me disait de ne pas jouer au pirate, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris d'une blague aussi mauvaise. J'avais passé l'âge de jouer à cela, mais j'avais l'impression qu'elle n'avait pas réellement compris le but de ma manœuvre, je m'étais sans doute mal exprimé, mais elle aura tout le loisir de le comprendre une fois qu'elle aura éveillé le kinnegan. Je lui parlais alors de mon but et elle avait l'air surprise que c'était cela et elle me posait toute une série de question les unes à la suite des autres.

« Oui, mais avec l'aide des autres Jisetsu et j'ai en effet pris une maison dans un coin assez reculé et quasi désertique pour faire les fondements de notre clan, j'en ai pris l'initiative et j'en endosserais toutes les conséquences. J'espère juste avoir une réponse positive du Triumvirat, cela sera bénéfique pour nous comme pour le Shukai de créer une réel unité. »

J'allais lui répondre sur les autres Jisetsu.

« Il y a Homura, notre cousin, si tu t'en souviens et quelques autres Jisetsu mais qui ne sont que de simples civils ayant abandonné toute idée au combat, mais qui nous rejoindrons pour notre cause. »

Elle me disait alors de regarder vers son épée, je le faisais, elle faisait alors quelques mudras et l'épée disparaissait pour ne laisser qu'un petit tas de terre. Intéressant, elle me disait maintenant de la regarder et après d'autres signes je voyais son épée se former dans sa main. Cela ressemblait à une maîtrise que j'avais déjà pu voir par le passé.

« Hm, le kinton ? Qui t'as appris ce genre de chose ? »

C'était assez inhabituel, d'habitude on se concentrait d'abord sur le kinnegan avant de développer un autre pouvoir, mais ce n'était pas plus mal. Elle finissait par me demander si j'avais quelques chose à manger, pas grand chose... pour le moment. Je lui tendais alors plusieurs boulettes de riz.

« Tiens mange ça, on ira faire des courses à deux, j'attends le menuisier pour mes meubles, il ne devrait pas tarder. Si tu as des choses à prendre, on ira tout chercher pour t'installer, ok ? »

Je supposais qu'elle avait des effets personnels, du moins je l'espérais, je n'avais pas envie de tout lui racheter...

« Et après, quand on sera bien installé, on ira voir pour se faire un peu d'argent avec une mission si ça te dit, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:57

Il confirma mon hypothèse. Il avait volontairement choisi un coin reculé pour y faire les fondations de notre clan. Je me demande combien nous sommes? Ça va me faire bizarre. J'étais toute seule et voilà que maintenant j'avais une famille. Il répond alors à ma question en me parlant d'un certain Homura. Je réfléchis. Possible. A vrai dire j'ai dormi depuis. Surement que j'ai dû le croiser s'il habitait Kiri aussi. Peut-être qu'à voir sa tête ça me reviendra. Il parlait aussi d'autres Jisetsu, mais des civils. Il semblait un peu surpris suite à ma petite démonstration avec mon épée. Il me demande même qui m'avait apprit.

- "Personne. J'ai développé ça toute seule."

Je ne saurais pas comment l'expliquer. Un peu comme lui et le kinnegan. C'est venu tout seul. Et ça m'a protégée lors de la destruction de Kiri, avant que je ne puisse m'échapper par les souterrains. Il me propose ensuite des boulettes de riz. Je les engloutis alors, jusqu'à la dernière miette.

- "Ha! Ça fait du bien!"

Il me parle ensuite que le menuisier ne va pas tarder. Et il me propose d'aller chercher mes affaires, aussi. Et une mission également, quand on aura fini de s'installer.

- "Youhouuuuu une mission!"

Je lui saute dans les bras. A vrai dire je n'en ai jamais faite. Puisque je n'ai jamais eu d'équipe. Je suis toute excitée à cette idée. Mais il faut d'abord qu'on finisse ce qu'on a à faire. Et que je me remette à niveau. J'ai perdu pas mal ces derniers mois. Je cours presque vers mon sac à dos que j'ai jeté par terre tout à l'heure, et le prend. J'en sors une lourde bourse que je lui lance.

- "Tiens, pour les courses!"

Et puis, je perds soudain mon sourire. Il va falloir lui expliquer d'où ça vient. Je m'adresse à lui mais je n'ose pas le regarder en face.

- "Je... Euh... Tout ce que j'ai se trouve dans mon sac. Et..."

Je déglutis et je sens que je rougis. Sérieux, c'est moi, ça?

- "L'argent provient de nos affaires que j'ai vendues. Il ne reste quasiment plus rien sur notre propriété..."

Je le regarde et j'attends sa réaction. Je dois dire que je suis assez anxieuse. J'ai vendu nos souvenirs. Même si je pensais que j'étais la seule survivante. Et que du coup tout était censé me revenir. Il ne reste là bas plus que les objets de valeur sentimentale. Et les murs. J'aurais pu m'y installer mais ça me foutait trop le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:10

J'avouais attendre une explication plus détaillé sur la manière dont elle avait appris le kinton, le maniement du fer n'était pas donné à tous et elle semblait l'avoir appris de manière naturelle, une bonne chose dans un sens mais vraiment des plus étrange. Je ne me rappelle pas de cas similaire dans notre famille, mais tout était si bizarre que je n'allais pas y faire attention, l'important était qu'elle savait se défendre et c'était tout ce que je voulais savoir, cela nous permettrait de partir en mission et c'était le but principal pour se faire le plus d'argent possible. Je tenais quand même à répondre.

« Au moins, tu pourras dire que tu sauras d'où vient le kinnegan quand il se sera éveillé, c'est déjà ça ahah. »

Je la regardais alors engloutir les boules de riz, elle n'avait plus mangé depuis plusieurs jours ou quoi ? C'était limite écœurant de la voir manger, une véritable sauvage, mais je n'allais pas lui en faire la remarque.

« Je crois qu'on va devoir remplir le frigo en conséquence... »

J'attendais toujours avec impatience le menuisier alors que je lui parlais de mission et elle ne cachait pas sa joie... Elle allait l'être moins quand elle verrait la dureté des missions, même banale, elles étaient parfois fort complexe.

« Calme ta joie... »

Je disais cela quand elle sautait dans mes bras, elle court alors de suite vers son sac à dos pour me lancer une bourse assez bien rempli, de l'argent vu le poids. J'examinais alors une somme assez conséquente. Elle tournait alors autour du pot en ce qui concernait ces ryos, la provenance... Je m'attendais au pire, mais quand j'entendais l'explication, je ne pouvais la blâmer.

« Bah... autant recommencer tout à zéro, je ne suis pas matérialiste et au moins ce que l'on possédera sera à nous et non d'un héritage. »

J'entendais alors frapper à la porte, je m'y précipitais rapidement et j'ouvrais à un homme d'une bonne quarantaine d'année, il s’agissait du menuiser, les meubles étaient enfin la. J'ouvrais alors le hangar et je lui demandais de tout y déposer. Après quelques instants, je le payais avant de le saluer. J'invitais alors Asuka à venir près de moi.

« On va aller faire nos courses et puis tu pourras m'aider à monter tout ces meubles héhé. Si tu as besoin de quelque chose, tu me le dis et on verra pour au mieux t'installer ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:40

Mon frangin semblait assez surpris de me voir manger autant et aussi vite. Il fit une remarque comme quoi il allait falloir remplir le frigo. J'espère bien. Je compte pas crever la dalle. Et avec tout le pognon que je viens de lui filer c'est la moindre des choses qu'il me nourrisse. Bon ok, même si c'est notre argent à nous deux. Mais maintenant c'est lui qui l'a. C'est lui le grand frère, après tout. A lui de gérer. Et mine de rien ça me fait un sacré poids en moins sur les épaules. Surtout quand il prend assez sereinement la nouvelle de la provenance. Ouais, j'ai tué personne moi. Et je n'ai pas fait les trottoirs ou je ne sais quoi en trucs louches pour l'obtenir.

Je pousse un soupir de soulagement. J'écoute ce qu'il me dit. Repartir à zéro... C'était ça. Repartir sur de bonnes bases. Ça me plait. Beaucoup. Et tandis que j'y réfléchis, quelqu'un frappe à la porte. Une connaissance à lui? Ah non, le menuisier. Il le paie alors. Il me demande de venir à ses côtés et je m’exécute. Et il me propose d'aller faire les courses. Et que je n'hésite pas si j'ai besoin de quelque chose. Je lui souris alors. Et me jette de nouveau dans ses bras.


- "Merci, Are nee-san."

Pas trop longtemps, hein. Ce genre de choses, c'est pas vraiment mon truc. Et lui non plus, vu sa réaction de tout à l'heure. Mais bon, ça fait quand même du bien de le savoir proche comme ça. Et aux petits soins. Je met mon sac à dos sur une épaule, et le laisse sur place. C'est que j'ai toujours pas visité moi. Je passe donc à la pièce voisine. Je lui demande de loin.

- "Tu avais prévu quelle pièce pour toi?"

Ouais, j'aimerais bien une chambre. J'espère qu'il y en a plusieurs. J'avance donc, visitant un peu la maison. Ma maison. Ça me fait drôle de me dire ça. Je me familiarise avec les lieux. Et je trouve une chambre. Carrément canon. Avec salle de bains privée s'il vous plait! Classe! Les couleurs sont assez neutres, ça me va. Une grande fenêtre éclaire les lieux. C'est lumineux, comme tout le reste j'ai l'impression.

- "Je crois que j'ai trouvé la mienne!"

Je pose mon sac à dos par terre, en plein milieu. L'essayer c'est l'adopter. Il n'y a aucun meuble. C'est complètement vide. Je souris. Recommencer à zéro, hein? A moi de remplir ma vie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» Brown Betty [Jisetsu Asuka]
» Sous la canopée [ft Jisetsu Asuka]
» En suivant la Shoutai [Jisetsu Asuka]
» Adieu mon pays [Jisetsu Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-