N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:48

Concentrée...

Le Kaguya n'avait pas tenu le rideau forcé que tu avais fait tomber sur lui. Il était tenace mais pas invincible, n'importe qui aurait cédé face à tant de blessure. Plus l'aurait mené directement face aux portes de la mort, et là n'était pas le but d'un tel tournoi. Bien que tu ne laissais rien paraître, tu étais soulagé qu'il cède face à tant de résistance de votre part. Il était dangereux, trop certainement. La fougue hargneuse des Kaguya coulait dans ses veines, sur un champ de bataille cela pouvait s'avérer être bien comme mal. Il allait devoir apprendre à gérer ce genre d'émotion dans le futur, mais désormais, ce n'était plus ton problème.

L'arbitre avait conclu sa participation et des médecins étaient venus le chercher pour stabiliser son état. Il pisser le sang à un tel point que cela ne lui aurait prit que quelques minutes avant de s'en vider entièrement. Tu ne cillais pas face à ce spectacle, la Samui non plus d'ailleurs. Elle était blessée elle aussi après tout... Toi aussi... Mais tu t'étais déjà adaptée à la douleur et la plaie commençait déjà à se refermer d'elle même. En somme, tu étais presque aussi apte qu'à ton arrivé. Ton chakra était encore abondant et suffisant pour la suite du combat.

Mais maintenant que vous étiez en face à face, tu te retrouvais dans la partie du combat que tu craignais le plus. Elle était forte en face, tu aurais certainement préféré avoir le Kaguya en face de toi. Mais c'était elle que le destin avait choisit et tu allais devoir faire avec. Elle t'implorait par ailleurs de lui infliger une défaite honorable, elle était déjà persuadée de sa déchéance. Toi, tu n'en étais pas si convaincue, toi, animait d'un sérieux inébranlable. Tu n'étais que réaliste, elle devait encore avoir plus d'un tour dans son sac. Elle faisait partie du clan le plus renommé de ce village après tout. Elle aussi devait avoir une fierté qui pouvait en surprendre plus d'un, dont toi si tu ne t'y préparais pas.

Inspirant un grand coup, tu pouvais entendre la ferveur du publique, subjugué, bien loin de la situation de départ. Vous lui aviez offert un très beau divertissement après tout.

Récupérant deux kunais encore une fois à ta ceinture, tu en avais encore suffisamment pour la fin du combat. Il fallait agir prudemment, user de tout le temps disponible pour gagner. La défaite n'était plus option, même pour toi. Rien que pour faire honneur à un Kaguya qui s'était farouchement battu. Alors, tu attaquas, avec la même offensive que tu avais pu envoyé au Kaguya, et deux kunais chargés coup sur coup fusèrent vers la Samui. Tu avais fait en sorte que si elle en bloque un avec son mur, l'autre puisse passer quand même en profiter de la brèche du premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 6:57

Enfin un combat excitant pour la foule !

Le premier combat qui avait vu le petit Jisetsu avec lequel j'étais parti en mission et un autre Kaguya qui s'était terminé aussitôt débuté, le manipulateur des os ayant clairement un avantage sur le petit garçon, avait laissé le public sur sa fin. Le deuxième l'avait carrément mis en rogne alors que Sora avait lâchement abandonné après quelques minutes face à son adversaire du Shukai. La tâche était lourde pour nous, à la fois pour redonner du piquant à ce tournoi qui s'éternisait en platitude, mais aussi pour redorer le blason de Kiri, dont les shinobis avaient offert une performance exécrable depuis le début.

Le combat était d'une violence inouie entre nous trois, alors que le sang pissait de partout. De grosses traces rouges carmin contrastaient avec la blancheur de la neige du colisée. Il n'en fallait pas moins pour exciter les gens dans les gradins, qui attendaient maintenant le dénouement du combat qui avait pris place. Enfin de l'action suite à une matinée des plus déplaisantes ! En vues des autres présentations sur la carte, qui allaient recevoir des ninjas d'un meilleur niveau que nous, il y avait encore plus de gens dans les estrades que lors du début du combat, et de nombreux étaient sans doute en train de se mordre les doigts alors qu'ils réalisaient qu'ils avaient manqué un bon duel : l'évacuation d'un combattant et les perles de sang au sol ne mentaient pas.

Attendant que le Kaguya soit sorti de l'arène avant de continuer, mon adversaire sorti des kunai de ses vêtements. Devinant ce qui allait se produire, je fabriquai moi aussi des armes semblable faites de glace avec mon pouvoir Hyoton. Le but était de contrecarrer le tir, lançant mes kunais sur les siens afin de les faire dévier. Tel qu'attendu, d'un mouvement de bras, les armes de tir se dirigèrent vers moi. Le lançai les miennes à mon tour. Toutefois, à l'image de la tornade de vent que j'avais reçue en plein fouet quelques minutes plus tôt, j'avais une fois de plus mal calculé la puissance de l'attaque de mon adversaire, le pouvoir fuuton apportant une puissance supplémentaire au lancer. Mes kunais de glace furent détruits sans pouvoir dévier l'attaque qui venait vers moi : Une longue estafilade horizontale sur ma joue et une autre sur une jambes témoignèrent de la puissance de la manieuse de plumes.

Par contre, il était hors de question de me laisser abattre par une telle attaque, et je ne pouvais qu'attendre patiemment le prochain mouvement de l'autre fille. Inutile pour moi de tenter de la blesser : je n'avais plus assez de chakra pour espérer lui faire suffisamment mal. C'était maintenant un vrai concours d'endurance, à savoir laquelle finirait par se vider de son chakra en premier. Le problème était qu'elle était en meilleur forme que moi, ayant moins dépensé d'énergie, et n'avait que quelques blessures superficielles. De mon coté, mon bras gauche m'élançait terriblement et ma robe blanche était toute tachée de sang. La fin était proche, et à moins d'un miracle, je ne pourrais plus tenir très longtemps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:57

Dubitative...

Ton ennemi jouait l'endurance... Elle avait adopté une technique entièrement défensive, prise dans une situation extrême elle ne pouvait que tenter de résister à tes multiples assauts en espérant que t'épuises à force de t'acharner sur elle. Malheureusement pour la Samui, tu n'étais pas aussi présomptueuse, tu savais te limiter et tu savais parfaitement combien de temps tu pouvais librement l'attaquer.

A moyen terme, tu allais aussi toucher le fond de ta réserve de chakra. Mais tu comptais bien lui faire manger le sol avant. Elle ne pouvait pas tenir indéfiniment, chaque attaque même partiellement parée rajouter une autre blessure sur son corps. Chaque kunai même dévié était un pas de plus vers la victoire. Celle-ci ne t’intéressait plus tant que ça, tu te battais comme si tu étais en pleine mission et que ta vie en dépendait. En quelque sorte, c'était ce que devait attendre les supérieurs de vous, que vous puissiez savoir vous battre même dans des circonstances déplorables.

Chargeant encore une fois un kunai, si deux n'étaient pas suffisants alors que tu allais lui en balancer trois. Elle pouvait tenter de dévier éternellement, mais à moins d'une dépense de chakra équivalente, elle était condamnée à toujours se faire grappiller davantage. Elle n'avait pas le choix, préserver son honneur aurait été perçu par les plus hauts comme une grande marque de faiblesse. Parfois, il fallait savoir s’arrêter lorsque les options présentes n'étaient plus envisageables.

Ce qu'elle faisait était du masochisme. Elle se blessait volontairement alors qu'elle ne savait que sa rédemption dans son combat ne tenait que du miracle. Se rendre dans une mission était parfois bien plus préférable que préserver un honneur. Les hauts gradés étaient entrain de vous juger en cet instant, Rinkyu devait certainement les avoir impressionné par sa résistance. Mais encore plus déçu par sa bétise et sa résistance futile.

Et la Samui était entrain de reproduire le même schéma... Tu espérais qu'elle soit mieux que lui... Il fallait être fort pour gagner, mais encore plus fort pour admettre sa défaite... Là était le véritable sens de ce combat... Il y avait une différence entre remplir son devoir quitte à en mourir et tenter vainement de remplir son devoir et mourir...

Et alors, tu balançais tes trois kunais chargés en futons successivement vers elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:29

Encore une fois, mon adversaire sorti des kunai afin de me les lancer dessus. Connaissant maintenant leur puissance, non pas de simples armes de tir, mais bien renforcées à l'aide de chakra, j'étais prête à les réceptionner. Aussitôt les projectiles quittant la main de la Kosobayui, je fis quelques mudras pour créer un demi-dôme grâce au Hyoton, ma technique de défense la plus puissante, afin d'empêcher les kunais de créer plus dégats qu'il ne le fallait. Ce ne fût toutefois pas suffisant, les deux premières armes se fichèrent dans la glace, fissurant la protection qui céda sous l'impact du troisième projectile, lequel se ficha dans mon genou. Il dût toucher un point sensible puisqu'il me força à m'agenouiller sous la force de la douleur.

Douleur qui devenait de plus en plus insoutenable. Le kunai dans mon genou m'empêchait maintenant d'avancer. L'épine osseuse qui m'avait percée le bras l'avait engourdi au point où il m'était impossible de composer des mudras avec la vitesse habituelle. Déjà, je ne pouvais plus relever mon membre au risque de faire couler le sang encore plus. Ma robe toute déchirée et ne tenant plus qu'à un morceau de tissu était couverte de rouge, au point ou je semblais toute droit sortie d'une scène de film d'horreur. Sans compter l'estafilade sur ma joue, d'où le sang se déversait aussi. Mais la douleur physique n'était pas la pire. Avec cette dernière technique que j'avais utilisée, j'avais l'impression d'avoir dépensé presque la totalité de mon chakra. À genoux, les deux mains sur le sol, je tentais de reprendre mon souffle, alors que je haletais à cause de tout l'effort physique que je venais de fournir pour me protéger de ces dernières armes, dont l'impact aurait été fatal si je n'avais pu l'atténuer.

Entre temps, le public retenait son souffle. Mon adversaire aussi. Et l'arbitre. Est-ce que j'allais me relever pour continuer le combat, où tomberais-je dans les pommes? Ma tête tournait et j'avais un haut le coeur. J'avais presque franchi le point de non-retour. Mais qui ne dépasse pas ses limites ne saura jamais s'améliorer. Même si ce n'était pas mon intention au départ, je devais m'avouer vaincue. Je me consolai en pensant que ma défaite serait au moins honorable. Je m'étais franchement bien défendue contre deux adversaires qui dès le départ avaient voulu s'en prendre à moi. Grâce à un revirement de situation inattendu, le sort avait tourné en ma faveur pendant quelques instants. Toutefois, j'avais déjà été trop blessée et mon chakra n'était pas au niveau optimal pour me permettre de prendre le dessus sur ma deuxième adversaire. J'avais eu ma leçon : face à deux ennemis de mon niveau, mieux valait ne pas tenter de folies. Ce combat m'avais permis de voir mes forces et mes lacunes qu'il me faudrait corriger avant les moments fatidiques annoncées par le Kamui.

Me relevant du sol, tout en restant agenouillée, je fis signe à l'arbitre que j'abandonnais le combat. Le dernier assaut avait été beaucoup trop puissant. Et pendant qu'un medic-nin était venu me chercher, et sautillant à ses cotés pour me rendre jusqu'à la section du personnel médical, je fis un sourire à ma dernière adversaire. Le Kaguya était rapide et puissant, mais mieux encore, cette fille était intelligente. Nul doute qu'elle saurait se débrouiller pour la deuxième phase.

FIN DU COMBAT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:38

Soulagée...

Enfin... Tout était fini... Elle avait usé de ses dernières forces pour se protéger en grande partie de ton assaut, mais ses blessures n'étaient pas sa seule contrainte. Sacrifiant ses dernières parcelles de chakra, elle n'était plus en mesure de se défendre. Il n'en tenait qu'à toi de l'achever comme tu l'avais fait avec le Kaguya auparavant. Mais vous n'étiez pas sur un champ de bataille, tandis qu'elle s'effondrait sur le sol, croulant sous la fatigue, tu attendais, de savoir si elle préférait persister ou s'adonner à la sagesse. Tu ne voulais pas l'attaquer alors qu'elle était au sol, alors tu restais suspendu à sa décision, comme tout le publique qui avait cessé tout bruit...

Finalement... Elle avait fini par faire un signe révélateur à l'arbitre pour indiquer son abandon.

Des médecins vinrent la chercher tandis que la plaie que t'avais fait Rinkyu auparavant avait déjà commencé à bien se refermer. Il te restait suffisamment de chakra pour continuer à te battre et tu étais en pleine forme. Malgré les divers retournement de situation, tu avais toujours été en tête, depuis le départ. Alors que tu étais certainement la plus faible de trois, tu avais su user de tes forces et de leurs faiblesses pour t'en sortir remarquablement...

Mais tu n'étais pas là pour te donner des éloges futiles. Tes adversaires avaient été plus que respectables durant ce combat. Bien qu'ils avaient fait preuve de certaines erreurs de jugement dont tu avais abusé pour tisser ta stratégie, tu savais au fond que Kiri possédait une bonne relève. Tu ne te faisais aucune crainte pour eux quant aux futurs conflits qui allaient arriver. Ils allaient pouvoir s'en sortir... C'était certain...

L'arbitre te déclara vainqueur du combat et tandis que la Samui avait été sorti du terrain par les médecins, sous les acclamations d'un publique conquis, tu ne dérogeas pas à cette règle. A l'exception que tu marchais encore sur tes deux jambes et que tu n'avais besoin de personne pour t'aider...

Tu venais d'user d'une stratégie pour ce combat, une stratégie que tu n'allais pas être capable de reproduire par la suite. Car pour toi, la bataille ne faisait que continuer... Tu te doutais bien que ce combat avait été l'unique chance pour toi de véritablement briller. Les autres adversaires allaient être redoutables... Trop peut être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe
» Samui Amaya - Aptitudes
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» [2nd combat] Samui Sora / Tsubame Shirahime
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-