N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:58



Contexte du groupe

Suite aux différentes missives envoyées par les chargés de l’organisation du tournoi, tous les shinobis recensés au Shûkai et à Kiri avaient été prévenus… Un tournoi avait été organisé en interne ! Le timing pouvait sans doute vous apparaître coton en sachant que la guerre contre Kumo faisait rage, et que certains fronts étaient déjà bien fournis en termes de combat… Mais c’était justement là que ce tournoi prenait tout son sens ! Il servirait à rassembler, à fédérer les forces du Shûkai en prévision des évènements à venir. De plus, cela sera une aide des plus utiles pour chacun, permettant ainsi d’affiner ses techniques de combat et de savoir quelle stratégie il pourra utiliser lors d’un vrai affrontement… Un combat où il vaudrait mieux être préparé !


***

« Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus dans ce tournoi qui verra s’affronter les meilleurs éléments de notre Empire ! »

Omettant volontairement que Kiri s’était désormais émancipé, l’arbitre avait été bien briefé. Il rappelait ainsi que l’Archipel de la Brume n’existait que grâce au Kamui, et il ferait bien de s’en souvenir !

« Notre premier combat verra s’affronter deux jeunes pousses des plus prometteuses en la personne de Jisetsu Tsuko et de Kaguya Hatanabe ! Un tonnerre d’applaudissements pour nos deux combattants s’il vous plaît ! »

La foule était survoltée et elle fit alors un tonnerre d’applaudissements aux deux shinobis qui rentraient désormais sur l’arène glacée. Des sceaux de protection de très haut niveau avaient été appliqués tout autour du terrain de combat et le public était donc à l’abri… Du moins en théorie. L’arbitre, un shinobi des plus expérimentés, se tenait dans l’arène qui faisait une cinquantaine de mètres de diamètre. Le sol, d’habitude verglacé, avait été légèrement réchauffé pour permettre au shinobis de pouvoir combattre sans trop glisser. Il leva alors une main en mettant en joue les deux adversaires du jour et déclara.

« Que le combat commence ! »

Et que le meilleur gagne !

Règles générales
    Ø N’oubliez surtout pas que le but premier que ce RP est de s’amuser !
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Lorsque c’est votre tour, vous avez 48 heures pour poster.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Sairyo Hiko ou à le contacter via Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent quelques semaines après l’attaque du Kyomu sur Yuki.
    Ø Vous pouvez commencer l’affrontement dès votre premier post si vous le souhaitez !
    Ø Vous pouvez utiliser des techniques pas encore validées, si et seulement si elles sont « incontestables » d’un point de vue technique. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter @Sairyo Hiko.

Ordre des participants

@Jisetsu Tsuko
@Kaguya Hatanabe


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:11

Un tournoi, un vrai tournoi pour évaluer les différents combattants du pays. Moi aussi, un simple genin, j'étais convié à ce genre d'évènement. Amuser la foule, voilà ce que mon combat allait être, un vrai spectacle pour la populace. Je ne voulais pas être qu'un bout de chair dans une arène, même si je ne serais pas seul, mon adversaire avait sans doute un avis différent. J'imagine que je ne pourrais pas négocier avec lui pour simplement se serrer la main et disparaître.Seul voyager m'intéressait, à quoi bon se battre simplement par pur plaisir, se faire souffrir juste pour que les gens acclament votre nom, je n'avais guère un tel objectif dans ma vie. Le choix était déjà fait, j'ouvris les yeux pour me rendre compte moi-même de l'ambiance. Encore sous l'arène, j'entendais les cris et les applaudissements. Ne sachant pas encore à quelle sauce j'allais être mangé, je n'étais pas stressé ou apeuré, juste énervé de devoir combattre quelqu'un uniquement le plaisir.

* Tous ces gens juste pour moi et ce garçon... il doit être super fort pour faire venir autant de gens ici... on m'a jamais demandé mon avis à moi... pourquoi est ce que je devrais obéir à mon pays alors que celui-ci ne me donne rien en retour...fais chier... *

On me décrit comme une jeune pousse prometteuse, cet arbitre n'avait pas peur des mots en tout cas. Devais-je faire honneur à ce qu'il disait ou bien leur montrer que je ne vaux pas mieux qu'un autre ? Dans tous les cas, j'avais juste à m'en sortir indemne et puis voilà. Une fois nos noms présentés comme un plat dans un restaurant gastronomique, nous fîmes notre rentré sur le futur lieu du combat. Une grande arène plus ou moins glacé au sol, avec ça les déplacements ne seraient pas aussi précis que voulu. Ils avaient vraiment tout fait pour que le spectacle ai lieu. Me rapprochant du centre de l'arène, mon adversaire fit la même chose et une dizaine de mètre nous séparait. L'arbitre n'avait pas l'air de vouloir faire les présentations, nous pointant de son long bras, il lança le combat de sa belle voix grave. Me voilà face à un adversaire que ne je connaissais pas et que je devais battre sans le tuer j'imagine. L'arbitre était là pour cela, enfin j'espérais...

« Ne m'en veux pas Hatanabe, mais si on doit combattre autant le faire rapidement, sinon on risque de se faire huer par le public !! »

Sans plus tarder, je fis un léger bond en arrière pour m'éloigner encore un peu plus de lui et une fois sur mes deux pieds je sortis deux shurikens pour les lancer en sa direction. Une attaque basique, simple à esquiver. Un homme du clan Jisetsu ne pouvait se ridiculiser devant autant de personnes, si je ne combattais par pour mon pays ou mon clan, j'avais une certaine fierté pour moi-même... en fait je détestais perdre même si je ne le montrais que très rarement. De plus une victoire ici ne serait que bénéfique pour mon futur en tant que shinobis. J'essayais vraiment de trouver des points positifs à ce combat de rue, frapper quelqu'un juste pour le geste, ce n'était pas moi. Réfléchir, comprendre son adversaire, ces intentions, trouver une solution de victoire quand on est face au mur, c'est cela que je cherchais vraiment ici.

* Voyons ce que tu sais faire jeune Hatanabe... *



Résumé:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:55

Pourquoi. Pourquoi Hatanabe avait-il accepté de participer à ce tournoi. Cette question se répétait en boucle dans son esprit. Lui-même connaissait la réponse, mais le stress et le doute qui l’envahissaient avant de pénétrer dans l’arène lui obstruaient ses pensées. Ce tournoi est l’occasion parfaite pour lui de se mettre en situation de combat réelle, lui qui n’avait jusqu’alors combattu uniquement en entraînement. C’est aussi une opportunité intéressante de voir où est-ce qu’il se situe par rapport aux autres shinobis du village. S’imposer aujourd’hui sera quasiment mission impossible, c’est en tout cas ce qu’il pensait. Il est encore trop inexpérimenté, il n’a encore jamais pensé à élaborer de plan, de stratégie de combat. Une chose est sûre, ce n’est pas en partant avec une confiance en lui aussi faible qu’il risquerait de gagner.

Les cris et les applaudissements du public résonnaient dans l’enceinte alors qu’il était encore sous l’arène. Tout ça n’allait pas le rassurer. Plus il s’approchait de l’entrée de l’arène, plus son rythme cardiaque s’accélérait. C’était pour lui un vrai calvaire. Du un contre un, juste lui et son adversaire. Mano a mano. La moindre erreur pourrait lui coûter la victoire, ce n’est pas comme s’il avait un coéquipier qui pourrait lui sauver la mise. Puis il y avait tous ces gens susceptibles de l’ovationner en cas de succès… mais aussi de le huer en cas de défaite. Il faisait très froid en ce pays, le jeune membre du clan maître des os arborait sa toge blanche comme à son habitude. En revanche il n'avait pas gardé sa chemise, elle était trop précieuse pour être abîmée au combat. Soit. Soudain une voix retentit. Ça y est, c’était l’heure d’entrer en piste. Histoire de bien leur foutre la pression à tous les deux, le speaker avait chauffé la foule en les présentant comme des jeunes pousses prometteuses. N’exagérons rien, Hatanabe n’avait encore rien prouvé. Mais qu’en est-il de son adversaire…
Les deux combattants entrèrent dans l’arène sous un tonnerre d’applaudissements. WOW. L’adrénaline procurée au jeune Kaguya lui faisait ressentir d’incroyables sensations. Au milieu de l’arène, il était désormais face à son adversaire, un jeune blondinet. D’apparence il n’avait pas l’air très dangereux, mais qui sait. L’habit ne fait pas le moine, peut-être était-il un génie.

L'arbitre lança enfin le combat.


- Ne m'en veux pas Hatanabe, mais si on doit combattre autant le faire rapidement, sinon on risque de se faire huer par le public !!
lâcha le jeune garçon.

Il avait sûrement raison. Ni une ni deux son adversaire se mit de suite en mouvement, faisant un bond en arrière et lançant deux shurikens vers Hatanabe à l'atterrissage. Le Kaguya effectua une reprise d'appui afin de se décaler vers la droite et esquiva ainsi in extremis les deux shurikens. Le combat n'avait même pas réellement commencé que l'on pouvait déjà voir des gouttes de sueur couler le long de son visage. Il était encore affecté par une profonde angoisse, sans doute due à cette ambiance si particulière qui émanait des tribunes. Sa timidité naturelle était pour lui un grand handicap dans ce genre de situation. Il était plus que temps de se réveiller, autrement son adversaire n'en ferait qu'une bouchée.
Premièrement, le jeune homme aux cheveux cendrés s'était empressé de sortir de son corps un bouclier fait de ses os. La meilleure défense a beau être l'attaque, il ne se sentait pas encore prêt à prendre des initiatives. Et quitte à attendre une offensive ennemie, autant faire en sorte de pouvoir lancer une contre-attaque. Le Kaguya sortit l'ulna de son avant-bras droit afin de l'utiliser comme une petite épée. Cela avait beau être un os, il avait tâché de bien l’affûter. Sa stratégie de combat n'étant pas encore bien définie, Hatanabe décida de prolonger le round d'observation. Qu'allait faire son adversaire..?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:37

J'avais beau avoir déjà étudié des combats à travers des livres, en vivre un était une expérience bien différente. La foule, l'arbitre, le terrain, mon adversaire, tant de facteurs à prendre en compte pour finir vainqueur aujourd'hui. Je devais me prendre au jeu et élaborer une stratégie pour l'emporter, première étape comprendre à qui j'avais à faire. Essayer de vaincre un homme dont je ne connaissais rien pouvait être complexe. Ma première attaque par le biais de mes deux shurikens avaient eu l'effet escomptés. Voulant apercevoir de mes propres yeux ces capacités, je ne fus pas déçut en le voyant créer un bouclier osseux ainsi qu'une légère épée sortie de son avant bras. Voilà un homme qui avait dû boire beaucoup de lait et qui pouvait maintenant créer des os à sa guise... Le clan Kaguya donc... Je savais qu'il existait des techniques de ce genre mais les voir de mes propres yeux, petit à petit je finissais par être heureux. J'allais en apprendre beaucoup sur lui et son clan, de quoi ajouter cela à ma mémoire si jamais un affrontement retour était de mise.

Mes shurikens furent aisément esquivé, rien de bien extraordinaire là dedans. Il n'avait guère l'envie de s'avancer davantage ou bien de prendre l'initiative. Il faut dire qu'avec un tel don, ce jeune garçon avait en fait un bouclier et une épée, de quoi se défendre et riposter directement si jamais je ratais mon coup. Tout en restant sur mes appuis, je le fixais durant quelques secondes...

* Il doit être du même niveau que moi, ou en tout cas posséder le même grade. Un spectacle se doit de durer, si j'avais affronté un juunin il n'y aurait pas eu match et donc le public aurait été déçu... En partant du principe qu'il est comme moi, son répertoire de technique ne doit pas être fameux... En voilà déjà deux, mais qui sait ce qu'il me réserve par la suite... Essayer d'imaginer quelle techniques il possède est voué à l'échec, mais avec une garde comme la sienne, pas question de jouer le corps à corps. Je vais garder mes distances et voir sa manière de riposter, si je peux l'épuiser avant qu'il ne puisse m'atteindre j'aurais gagné... Oui, on va faire comme ça. *

Je sentais des frissons monter en moi. Est-ce que la glace faisait son effet et que le froid commençait à se faire sentir ? Non, c'était bel et bien de l'excitation, l'envie d'en apprendre plus sur ce garçon qui se tenait face à moi. J'avais une stratégie en place, pas forcément gagnante mais elle me permettrait d'en découvrir plus sur lui et sur son clan. Sans plus tarder je courus en sa direction et après une série de signe, cracha de ma bouche une dizaine de projectiles d'air en forme d'épine. Ne sachant pas encore la dureté de son bouclier, je devais savoir si oui ou non ce genre d'attaque pouvais l'atteindre. Me rapprocher de lui était un risque à prendre pour mieux l'étudier et puis il fallait mettre un peu d'action dans ce combat, la patience était une qualité mais la curiosité en est une autre.

Alors que mon attaque venait d'être lancé, j'attrapais un kunai dans ma main droite pour y insuffler mon chakra fûton. Je devais me protéger comme je le pouvais, il allait sûrement revenir à la charge après cela. Sa lame en os était ce qui m'inquiétait le plus, n'étant pas un fan du corps à corps, je n'avais que très rarement combattu contre des sabres. La victoire pouvait se jouer sur un petit détail, qui allait faire l'erreur en premier, le public devait lui aussi attendre que le sang gicle dans l'arène...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:11

Hatanabe se positionnait en posture de garde, bouclier dans la main gauche et lame d’os dans la droite. Il guettait le moindre mouvement de son adversaire afin d’être prêt à riposter. Sa peur se dissipait petit à petit, il ne portait même plus attention aux cris parvenant des gradins. Les deux jeunes pousses de Kiri étaient face à face, se regardant droit dans les yeux. A quoi le blondinet pouvait-il bien penser… Il devait sûrement être en train d’élaborer une stratégie de combat. Ce petit temps mort tombait bien, le Kaguya avait lui aussi besoin d’un peu de calme pour réfléchir à la suite des événements. Hatanabe restait donc passif et son adversaire en profita pour lancer l’offensive. Il commença par courir vers lui tout en composant quelques mudras.

*Pourquoi diable court-il vers moi ? Bon c’est tout bénef’, ça va sûrement me faciliter le travail…*

C’est alors que des espèces d’épines de chakra furent éjectées de la bouche du petit Tsuko, fonçant droit vers son adversaire du jour. Surpris, Hatanabe jugea sur le moment que son bouclier serait assez résistant pour bloquer cette attaque Fûton. Ce jugement trop hâtif fût pourtant fort naïf. La première épine qui arriva sur le bouclier le fendit et les suivantes le brisèrent. Le jeune homme aux cheveux cendrés ne l’avait pas vu venir. Son bouclier tomba en plusieurs morceaux sur le sol, ne laissant que de petites ébauches dans la main de son propriétaire. Son bras gauche était porté vers l’avant pour, à l’origine, tenir son bouclier, et naturellement les dernières épines chakratiques s’écrasèrent sur son bras. Inutile de vous préciser que ce n’est pas indolore. Son avant-bras avait en grande partie pris les dégâts, des bouts de peau avaient été déchirés au niveau de la zone d’impact et il présentait des entailles autour de cette région. Hatanabe ressentait une grande douleur dans cette région de son corps. Mais pourtant, chose très étrange, il éprouvait un sentiment de satisfaction. Un mélange de fierté et d’exaltation. Il ne s’était jamais senti aussi vivant qu’en cet instant précis. Etait-ce là une manifestation de la rage guerrière du sang Kaguya ? Peut-être bien. Et ce n’était pas plus mal, il s’agissait sûrement là du tournant qui allait le libérer de sa torpeur. Et cette fois-ci, il semblait avoir trouvé une bonne stratégie.

Toujours dans le feu de l’action, le petit blondinet saisit un kunai. Hatanabe vit du chakra émaner de ce kunai, il supposa donc légitimement que son adversaire y avait insufflé son chakra Fûton. C’était le moment ou jamais pour lui d’entrer en scène. Son bras gauche était déjà bien amoché, il se devait de rendre la monnaie de sa pièce au jeune garçon qu’il combattait. D’autant plus qu’il s’était fait avoir bêtement par un Ninjutsu somme toute basique. Pour lui, il n’était pas acceptable de plier alors qu’il fait partie de l’illustre clan Kaguya. Être maître de ses os est tout un art. En comparaison, balancer du chakra Fûton de par sa bouche n’est que vulgaire carré blanc sur fond blanc. N’y voyez là aucun mépris de ma part envers Tsuko ou pour l’auteur du monochrome en question, je suis le narrateur, par conséquent je ne fais que relater les pensées d’Hatanabe.

Le Kaguya bascula son épée osseuse dans sa main gauche avant de foncer droit vers son adversaire, à une vitesse ma foi impressionnante pour quelqu’un qui résistait jusqu’ici en dilettante. Arrivé juste devant son adversaire, il utilisa la vitesse qu’il avait accumulé pour lui asséner un coup de poing en plein visage de sa main droite, tout en ayant auparavant pris soin de déployer de petits crochets osseux vers l’extérieur de sa main. Il dirigea son épée osseuse, qu’il tenait alors dans sa main gauche, vers le kunai de son adversaire, de manière à l’empêcher de riposter avec cette arme. Il se baissa ensuite pour effectuer un coup de pied rotatif au niveau du sol et des jambes du blondinet afin de le faire tomber, et il décida d’enchaîner directement dans le feu de l’action avec une technique qu’il considérait comme dévastatrice. Et s’il la trouvait lui-même très dangereuse, ce n’était pas pour rien. Il ne valait mieux pas se trouver autour de lui à ce moment-là. Simultanément, de longues lames osseuses poussèrent hors du corps d’Hatanabe au niveau de ses coudes, de ses épaules, de ses genoux et de sa main droite. Alors qu’il venait de tenter de faire tomber son adversaire, il fît une glissade vers lui pour effectuer des mouvements de rotations tout autour de Tsuko, de manière à le blesser grâce à ses os durcis capables de lui perforer la peau. Il prît tout de même garde de ménager son bras gauche qui était grandement affaibli. La suite de mouvements rotatifs qu’il réalisa était très acrobatique, on pouvait aisément l’assimiler à une danse. Hatanabe avait baptisé cette technique la Danse du Saule, elle correspond au paroxysme de son répertoire Kaguya.

Nul doute que le public allait apprécier ça. Encore fallait-il que tout se passe comme prévu…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptySam 11 Mar 2017 - 14:42

Mon attaque était partie en sa direction, m'avançant en même temps vers ce jeune Hatanabe, je prenais un risque important. J'étais beaucoup trop centré sur les pouvoirs de ce Kaguya, que mon esprit en devenait perturbé. En toute logique, quand un adversaire crée un bouclier et une épée, vous ne foncez pas tête baissé vers lui. A moins qu'il contrôle ces os et puisse donc me jeter son arme blanche à distance, il est évident que le corps à corps est un atout majeur pour lui. De plus, moi-même n'étant pas un fan de ce style de combat, j'ajoutais un désavantage à mon action. Mais bon, quand on cherche quelque chose, il faut savoir prendre des risques et y laisser quelques plumes. De toute façon, en cas de réel danger l'arbitre interviendrait pour que j'évite de me faire victimiser par plus fort que moi.

La première bonne nouvelle vint de son bouclier qui se fracassa au contact de ma technique. Sans doute pensait-il se protéger avec, ce qui, ma foi, était bien le but de celui-ci. Je ne devais pas en tirer de conclusion trop hâtive. Certes j'avais percé sa défense, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait en créer un autre bien plus solide. Lui aussi pouvait tester mes attaques et y laisser des plumes juste par curiosité. Son avant bras gauche avait reçu des dommages, rien de bien handicapant non plus pour lui, juste de quoi lui rappeler la sensation du combat. Même si son avant bras semblait blessé, il y passa sa fameuse épée osseuse et n'avait aucun mal à la tenir. Il va falloir que je retourne à l'entraînement pour créer quelque chose de plus fort, si une attaque de ce style en servait à rien, pourquoi l'utiliser de la sorte ? Mon kunai fûton était prêt à me défendre en cas de riposte, ce qui n'allait pas tarder.

Mon étude du corps à corps n'était pas encore importante, qu'elle fut ma surprise de le voir débarquer aussi rapidement vers moi et m'asséner un violent coup de poing au village. Réagir ? Vous pensez bien que j'y songeais, mais je ne pensais pas qu'un simple coup comme celui-ci me faire détacher et avaler une dent. De plus ma paumette pris un sacré coup et le sang allait à présent sortir, certes doucement, mais en continu. Ichirô n'était jamais là quand on avait besoin de lui... La suite allait être tout aussi sanglante, évidemment qu'il y avait une suite ! Je l'avais blessé et il n'allait pas se faire prier pour faire de même, peut importe qu'on soit du même village et que dans une semaine on trinque à ce combat à grand coup de saké.

J'étais donc là, la tête amochée et diriger vers l'arrière ou l'instant d'une seconde j’aperçus une jolie demoiselle au premier rang. Elle devait rire de me voir pisser le sang, la situation actuelle n'était vraiment pas en ma faveur et les spectateurs attendaient encore plus de spectacle. Un simple coup de poing, qui en réalité avait été amplifié par ces os, mais ça, je n'avais pas vraiment eu le temps de le voir voyez vous, ce n'était pas suffisant. Sans même m'en rendre compte, ce chenapan poursuivit avec un coup de pied dans mes jambes histoire que je finisse sur le cul.

Vous savez cette sensation de souffrance alors que rien ne vous arrive, juste parce que vous voyez l'attaque de votre adversaire et que vous savez que vous allez devoir recevoir ce coup pour vous en sortir. Une souffrance plus psychologique que physique, mais celle qui allait arriver dans une seconde allait être bien réel. Sentant ces os s'enfoncer dans mon bras ainsi qu'au niveau de mon ventre, je me tournais rapidement et décida de déclencher mon attaque à ce moment précis. Un vent violent sortis de mon corps avec comme but de repousser mon adversaire aussi loin que possible. Je n'avais pas eu le choix, si j'avais effectué ma technique au début, elle aurait eu beaucoup moins d'impacts et mes chances de le toucher étaient amoindries. Voilà le sacrifice, un bras presque inutile et des douleurs atroces dans le ventre. Recevoir des os pareils dans le ventre, heureusement qu'il ne m'avait pas complètement transpercé sinon c'était direction l'hôpital immédiatement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:31

Tsuko était certes parvenu à repousser le jeune Kaguya juste à temps grâce à son ninjutsu Fûton, il avait tout de même été touché au bras et au ventre. Se tenant à distance de son adversaire, Hatanabe pouvait être fier de sa combinaison. La foule sortit de sa torpeur pour acclamer les deux combattants. Il est vrai qu’après des débuts difficiles, les jeunes garçons de Kiri venaient de leur offrir un enchaînement de haute volée. Hatanabe avait utilisé pas mal de chakra, il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle. L’excitation du combat l’aidait cependant à canaliser au mieux son énergie pour venir à bout de son adversaire. C’était un coup de pouce indéniable pour lui sur le plan mental. Il n’avait pas pour habitude de se battre sans raison, ni de se battre tout court d’ailleurs. Perfectionner ses techniques à l’entraînement était pour lui un passe-temps comme un autre, il considérait d’ailleurs le pouvoir des Kaguya comme un art à part entière.

- Tu veux vraiment continuer ce combat Tsuko ?


Son bras gauche le faisait souffrir. Il valait mieux pour lui qu’il ne s’en serve plus pour la suite du combat.


*Je pensais que les arbitres étaient là pour arrêter le combat en cas de danger… Un peu plus et j’aurais pu perdre mon bras gauche, quant à Tsuko il aurait pu recevoir des dommages irréversibles sur une bonne partie de la face ventrale de son corps s’il ne m’avait pas repoussé… Tout ça va bien plus loin que je ne l’imaginais.*

A quoi bon se foutre sur la gueule entre membres d’un même village ? Je n’avais pas rejoint les rangs de Kiri pour me battre face à mes propres alliés. Ce combat tournait au vinaigre. L’espace d’un instant, je me retrouvais tiraillé entre l’appât de la reconnaissance en cas de victoire, et la pitié envers mon adversaire. Après tout ce n’était qu’un gosse. Je ne connaissais pas son âge mais il avait l’air d’être bien plus jeune que moi, sa petite touffe blonde surplombant son crâne lui donnait un air d’autant plus innocent. Mais ce moment de doute se dissipât très vite, je me suis alors dit que si je ne prenais pas l’initiative de reprendre le combat, mon adversaire en profiterait pour relancer ses attaques à distance en toute impunité. Et qui sait de quoi il peut encore être capable. Bref je m’égare, je ne voudrais surtout pas voler le boulot du narrateur… Désolé d’ailleurs ! Vous pouvez continuer !

Hum… merci. La rage guerrière due à l’excitation du combat reprenait donc le dessus sur Hatanabe. Bien sûr le dernier échange avec son adversaire l’avait diminué, il ne pouvait pas repartir à l’assaut avec la même vigueur. Du moins pas pour le moment. Il reprit sa lame osseuse dans sa main droite, ne pouvant effectivement pas risquer d'aggraver ses blessures au bras gauche. Il la fit quelque peu tournoyer entre ses doigts avant de la positionner entre ses dents. Fixant son adversaire droit dans les yeux, il chargea vers lui de plus belle.

*Mes os ont dû grandement l’endommager au niveau du ventre… C’est précisément ici que je devrais frapper si je veux mettre fin à ce combat au plus vite.*

Tout en fonçant vers Tsuko, le jeune homme aux cheveux cendrés prépara son coup de poing osseux de la main droite afin de le diriger vers le ventre de son adversaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptySam 18 Mar 2017 - 11:51

La douleur avait beau être au niveau de mon ventre et de mon bras, tout mon corps pouvait la ressentir. J'avais réussi à repousser mon adversaire juste à temps pour éviter la morgue, vu les dégâts que m'avait fait le début de sa technique, je n'imaginais pas si je l'avais laissé aller jusqu'au bout. Me relevant avec difficulté, je le voyais, certes son bras semblait le faire souffrir, mais il était encore d'attaque ce qui n'était pas mon cas. Touchant doucement mon ventre, je n'avais même pas besoin de regarder pour comprendre que la blessure était importante. Mes jours n'étaient pas en danger, mais ce combat était vraiment mal barré. Si on m'avait dit que mon premier réel combat se passerait de cette façon, je ne l'aurais pas cru. La foule était attentive, pressé que l'un de nous deux partent dans l'autre monde. Avoir une telle énergie alors qu'il n'était que spectateur, j'aurais bien aimé les voir sur le terrain. Ils perdraient vite leurs énergies et sûrement la vie avec. Moi, je devais faire quelque chose si je ne voulais pas perdre la mienne. L'arbitre nous observait sans vouloir intervenir, il avait la belle vie celui là. Comme pour montrer sa supériorité, Hatanabe me demandait si ce combat valait la peine d'être continué, facile comme question au vu de sa position. L'abandon n'était pas une option pour moi...

« Comme si on allait arrêter maintenant, tu n'entends pas... que le public en veut encore... alors montre moi ce que vaut un Kaguya... »

Je n'avais plus que la provocation comme technique, de toute façon je commençais à ne plus y voir très claire. Aveuglé par mon désir de connaissance, je voulais encore découvrir de quoi ce garçon était capable, ne me dites pas qu'il avait tout montré. Peut importe les dégâts, aujourd'hui les médecins sont capable de faire des miracles, alors quitte à me prendre un coup, autant y aller jusqu'au bout. Il s'élançait vers moi, encore une fois sa vitesse était impressionnante mais je pouvais le voir arriver. Le repousser indéfiniment ? Oui évidemment que ça serait possible, mais où serait l'intérêt. Finir ce combat par épuisement, une vraie blague. Commençant à composer plusieurs mudras, je fixais mon adversaire qui venait à moi tel un requin vers sa proie. Désirant en voir encore, je ne voulais arrêter mais le destin en décida autrement. L'arbitre arriva devant moi, stoppais Hatanabe et leva la main en prononçant des mots horribles.

« Le vainqueur de ce combat est Kaguya Hatanabe !! »

Comment vous dire que le public explosa de joie en voyant l'arbitre arrêter le combat. Juste par principe, ils acclamèrent le vainqueur du combat. Je ne comprenais pas cette intervention, sans doute avait il jugé que j'étais trop en danger pour continuer. Dans tous les cas, le combat était arrêté, j'avais perdu. Non pas que cela me posait problème mais je voulais en apprendre plus sur ce Kaguya, cet adversaire du jour et mon camarade de Kiri. Le fixant du regard, je lui souris légèrement et fit demi-tour en direction de la sortie du colisée. Plusieurs personnes s'occupant du service médical vinrent à moi, les balayant d'un geste de la main, je leur fis comprendre que je n'avais pas besoin d'eux. J'allais me remettre tout seul, comme si j'étais minable pour me faire soigner. J'avais perdu et je devais assumer cet échec en travaillant encore plus dur.

Seul sous le colisée, je m'arrêtais un moment et eu un léger fou rire.

« Hahaha, on peut dire que c'est pas passé loin !! Au moins j'ai pu avoir pas mal d'information sur ce Kaguya, la prochaine fois, les choses seront différentes... »

Entendant la foule crier son nom, je comprenais que ce genre d'action n'était pas pour moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:52

- Tu veux vraiment continuer ce combat Tsuko ?
- Comme si on allait arrêter maintenant, tu n'entends pas... que le public en veut encore... alors montre moi ce que vaut un Kaguya...

Un brin provoquant le petit Jisetsu. De toute façon Hatanabe n'avait pas besoin de se faire prier pour en remettre une couche, même si ces belles paroles avaient amplifiée sa soif de victoire. Il exultait de l'intérieur. Ces nouvelles sensations ressenties par le jeune Kaguya provoquaient chez lui un profond sentiment d'excitation à la limite de l'euphorie, quand bien même c'était à peine perceptible de l'extérieur. Hatanabe avait appris à intérioriser ses pensées et ses sentiments dès son plus jeune âge. L'avantage premier qui en découle, c'est que ses adversaires ne peuvent lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais l'inconvénient tient du plan social et affectif : Hatanabe est solitaire et éprouve de grandes difficultés pour nouer des relations avec n'importe qui. Bref, revenons à nos moutons. Toujours sous le coup d'une folie guerrière - peut-être due à l'adrénaline, ou qui sait, à une particularité héréditaire des Kaguya ? -, il s'élança vers son adversaire à une vitesse folle avec la nette intention de mettre un terme à ce combat. Alors qu'il préparait d'ores et déjà son coup de poing, son adversaire composait des mudras en parallèle. Hatanabe arrivait devant lui, mais qu'est-ce que le Jisetsu pouvait bien préparer ?


- Le vainqueur de ce combat est Kaguya Hatanabe !

Oui, l'arbitre s'était interposé. Il avait stoppé Hatanabe juste devant son adversaire du jour par une simple clé de bras. Balèze l'arbitre. Tandis que le jeune garçon aux cheveux cendrés avait souhaité cette intervention il y a quelques minutes, il était maintenant presque déçu que l'arrêt du combat intervienne juste avant le dénouement. Est-ce que ce coup allait être fatal à Tsuko, ou est-ce qu'au contraire il allait profiter de la précipitation du Kaguya pour contre-attaquer ? Personne ne le saura jamais. Mais une chose était sûre pour Hatanabe, le Jisetsu n'avait pas montré tout ce dont il était capable. Où était ce fameux Kinnegan tant encensé par certains ? Ce Jisetsu en était-il dépourvu ? Hatanabe commençait même à se demander s'il ne s'était pas trompé. Peut-être qu'il avait mal entendu l'arbitre lorsque celui-ci avait prononcé le nom des deux acteurs au début du combat. Ou peut-être même qu'Hatanabe avait confondu le clan Jisetsu avec un autre clan possesseur du Kinnegan.

Bref. Le combat s'était terminé par une ovation du public. Le Kaguya savourait ce moment, saluant la foule tout autour de lui. Tsuko lui lâcha un petit sourire avant de se diriger vers la sortie.

- Ce fût un honneur de me mesurer à toi, Jisetsu Tsuko.

Il était évident que les deux hommes allaient se retrouver au village. Ils s'affronteront certainement à nouveau dans le futur, une rivalité venait peut-être même de naître en ce jour. Alors qu'Hatanabe terminait de saluer la foule, une équipe médicale vint vers lui pour examiner son bras gauche. Ils lui proposèrent de peaufiner les soins à la sortie afin que l'arène soit libre pour les combats suivants, ce qu'il accepta volontiers. Hatanabe sortit donc escorté par l'unité médicale, en saluant une dernière fois la foule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:47

Vainqueur : Kaguya Hatanabe

Beau combat et belle preuve de fair play durant tout le combat, félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty
Message(#) Sujet: Re: [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord - Kaguya Hatanabe
» Jisetsu Tsuko - Abs
» Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]
» [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya
» Bicéphale & Bipolaire [Combat][Jisetsu Beryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-