N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:05



Contexte du groupe

Suite aux différentes missives envoyées par les chargés de l’organisation du tournoi, tous les shinobis recensés au Shûkai et à Kiri avaient été prévenus… Un tournoi avait été organisé en interne ! Le timing pouvait sans doute vous apparaître coton en sachant que la guerre contre Kumo faisait rage, et que certains fronts étaient déjà bien fournis en termes de combat… Mais c’était justement là que ce tournoi prenait tout son sens ! Il servirait à rassembler, à fédérer les forces du Shûkai en prévision des évènements à venir. De plus, cela sera une aide des plus utiles pour chacun, permettant ainsi d’affiner ses techniques de combat et de savoir quelle stratégie il pourra utiliser lors d’un vrai affrontement… Un combat où il vaudrait mieux être préparé !


***

« Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus dans ce tournoi qui verra s’affronter les meilleurs éléments de notre Empire ! »

Omettant volontairement que Kiri s’était désormais émancipé, l’arbitre avait été bien briefé. Il rappelait ainsi que l’Archipel de la Brume n’existait que grâce au Kamui, et il ferait bien de s’en souvenir !

« Notre troisième combat verra s’affronter trois jeunes pousses des plus prometteuses en la personne de Kosobayui Yu, Kaguya Rinkyu et Samui Amaya ! Un tonnerre d’applaudissements pour nos trois combattants s’il vous plaît ! Seul l’un d’eux en sortira vainqueur… Mais qui sera-t-il ?! »

La foule était survoltée et elle fit alors un tonnerre d’applaudissements aux deux shinobis qui rentraient désormais sur l’arène glacée. Des sceaux de protection de très haut niveau avaient été appliqués tout autour du terrain de combat et le public était donc à l’abri… Du moins en théorie. L’arbitre, un shinobi des plus expérimentés, se tenait dans l’arène qui faisait une cinquantaine de mètres de diamètre. Le sol, d’habitude verglacé, avait été légèrement réchauffé pour permettre au shinobis de pouvoir combattre sans trop glisser. Il leva alors une main en mettant en joue les trois adversaires du jour et déclara.

« Que le combat commence ! »

Et que le meilleur gagne !

Règles générales
    Ø N’oubliez surtout pas que le but premier que ce RP est de s’amuser !
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Lorsque c’est votre tour, vous avez 48 heures pour poster.
    Ø En cas de soucis, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Sairyo Hiko ou à le contacter via Skype.

Indications particulières
    Ø Les évènements se déroulent quelques semaines après l’attaque du Kyomu sur Yuki.
    Ø C’est un combat en 1v1v1, seul l’un d’entre vous gagnera. Ajustez donc votre stratégie pour ressortir vainqueur !
    Ø Vous pouvez commencer l’affrontement dès le premier post si vous le souhaitez !
    Ø Vous pouvez utiliser des techniques pas encore validées, si et seulement si elles sont « incontestables » d’un point de vue technique. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter @Sairyo Hiko.

Ordre des participants

@Kosobayui Yu
@Kaguya Rinkyu
@Samui Amaya


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:33

Anxieuse...

Tu te rongeais machinalement le pouce de ta main droite comme pour extérioriser un doute qui te pourfendait les tripes. Tu n'avais jamais participé à ce genre de prestation, tu ne savais ni comment cela pouvait se dérouler, ni comment cela pouvait finir. Tu détestais te jeter à l'inconnu, être la cible de toutes les attentions. Et il n'y avait aucun allié pour ainsi se fondre dans son ombre et agir le plus efficacement possible.

Tu allais être exposée, comme une bête de foire, et tu détestais cette sensation de ne pas posséder ta vie entre tes mains. Et pourtant, d'une certaine manière, tu l'avais voulu. Tu t'y étais engagée, pour te prouver à toi même que tu n'étais pas qu'une simple penseuse, bloquée dans l'inaction de ses réflexions. Tu voulais connaitre tes limites et tu savais pertinemment que cela ne pouvait se faire qu'uniquement en période de crise.

Et la période de crise... Tu y étais totalement...

Tu n'avais pas rencontré tes opposants directs au préalable, ils devaient certainement être redoutables, bien plus que tout ce que tu n'avais pu l'être dans ta courte vie. La pression s'accumulait sur tes frêles épaules ce qui pouvait t'empêcher de pleinement voler de tes propres ailes le moment venu. Seule la raison t'étais encore un support infaillible. Seule cette amie de toujours permit de faire mouvoir ton corps pour qu'il se présente sous des tonnerres d'applaudissement. Aujourd'hui tu allais dans tout les cas offrir un spectacle à tout ces gens. En bien ou en mal, tu allais être vulnérable plus que jamais...

Ainsi, tu te tenais en face de tes deux autres opposants. Tu n'étais pas la plus à même de déclarer les hostilités alors tu te contentais de les jauger du regard. Attendant paisiblement le moment redouté. Tu ne pouvais que les inspecter de loin en tendant de comprendre quelle capacité ils pouvaient bien posséder. Ton inexpérience au sein de ton propre village parlait d'elle même. Tu ne les connaissais pas et tu étais démunie en matière de savoir de clan. Pour toi, c'était un tout nouveau monde à découvrir, et peut être que ton premier pas vers l'inconnu était prématuré...

Tu n'osas même pas te présenter, de toute manière l'annonceur l'avait déjà fait. Inutile de répéter deux fois la même chose. La seule chose qui te venait naturellement à l'esprit était de porter ta main discrètement sur ton kunai, unique arme qui pouvait te protéger d'un corps à corps forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:39

Assis en plein milieu d’une longue chaise en bois sans dossier, c’était avec les doigts entrecroisés mais immobiles, que j’attendais. J’attendais qu’on m’appelle, qu’on énonce mon nom et que ce dernier soit le sujet d’acclamations de la part des spectateurs. Depuis mon siège, je pouvais apercevoir à une vingtaine de mètres l’entrée sans porte, qui menait automatiquement dans l’arène, le lieu où l’affrontement aurait eu lieu. Cet endroit, cette île, m’était totalement étrangère car c’était bien la première fois que ma position était autant éloignée de l’île sur laquelle était situé le village, même si Yuki était une motte de terre flottante, pas trop éloignée de cette dernière.

Connaissant d’avance le climat de ce territoire, mon père, me recommanda de porter un vêtement chaud. Et ça ne fut qu’un pull que j’ajoutai au dessus de ma tenue ordinaire. Ce dernier était même posé près de moi, sur le siège qui me soutenait. La pièce totalement démunie de lumière n’avait pour seul éclairage que la lumière de l’arène qui s’échappait par la porte pour venir illuminer le vestiaire. Même si cette luminosité n’éclaira que la partie inférieure de mon corps, je n’avais aucun souci. C’est l’œil mi-clos que j’observai la sortie avec impatience la source lumineuse.

Bien qu’une grande incertitude régnât en moi, mon intention n’était pas de perdre. Étant le seul représentant de mon clan dans ce combat, je n’avais pas le droit à l’échec. Si pour une fois depuis mon accès au statut de Shinobi, j’avais un moyen autre que les missions de bas étage pour montrer ma valeur, je n’allais pas léser sur les moyens. Peut-être aurais-je été le moins puissant de tous, le moins préparé du combat qui arrivait, néanmoins aucune faille n’allait être laissée dans ma défense et en parfait Kaguya, j’allais me battre jusqu’à épuisement.

Écoutant la voix de l’annonceur, je me levai du siège sur lequel j’étais assis, m’avançant d’un pas lent mais rempli d’assurance, avec pour seule protection un débardeur noir ainsi qu’un pantalon bleu ciel qui couvrait toutes les parties de mes jambes en dessous desquelles mes sandales bleu de Shinobis recouvraient mes pieds. Le regard marbre, mon faciès n’exprimait ni peur, ni confiance, ni assurance, ni dédain. Seule ma posture droite pouvait témoigner de mes rudes séances entraînements ainsi que de mes petits boulots qui demandaient un grand effort physique. Une fois toutes ces cérémonies passées, je me présentai physiquement à mes deux seules adversaires, une Samui et une Kosobayui. La tâche s’annonçait réellement ardue. Si j’avais davantage de méfiance à l’égard de la Samui, je regardai du même œil les deux adversaires. Le moindre mouvement pouvait aisément conduire à ma perte.

Le bilan était clair, deux adversaires pour peu de techniques et peu de Chakra. Ça allait être serré mais de toute évidence, je n’allais pas encore mener la première offensive, du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 9 Mar 2017 - 7:34

Encore une fois de retour à Yuki.

Bon nombre de choses s'étaient passées depuis ma dernière visite : Alors que mon cousin Ketsuen s'était fait arracher un bras par une nukenin particulièrement violent, moi Sora et Aki avions été mandatés pour retrouver un potentiel contact du Kyomu. Pour résultat, cette organisation s'en était prise à l'île, causant de sérieux dégats autant matériels que politiques. Enfin, aujourd'hui l'humeur n'était pas à la grisaille. Un tournoi avait été organisé pour détourner l'attention des vraies affaires, soit la prise du pouvoir de mon ancienne patrie par une organisation militaire menée par un Samui inconnu suite à la mort des membres du Triumvirat. Du pain et des jeux ! Des combats et du sang pour oublier l'instabilité qui plombait le pays de la neige. Et puis, il fallait bien le rembourser ce colisée neuf...

Je m'étais inscrite en toute connaissance de cause de cette grande mascarade. Pendant toute cette journée, les habitants de ce pays plutôt riche allaient dépenser une fortune : en billets, à prix exorbitants pour les première loges; dans la nourriture et l'alcool qui allait se vendre dans les gradins; puis enfin par les paris qui allaient se tenir parmi les plus fortunés... voir les plus pauvres en quête de gains facile. Paris dont une part devrait sans doute être reversée au pouvoir, nos décideurs n'étaient sans doute pas assez bêtes pour voir autant d'argent passer de mains en mains sans vouloir eux aussi piger dans le plat de bonbons. Alors que le premier combat se terminait, je me maudis de ne pas avoir pensé à faire quelques sculptures de glace grâce à mon Hyoton afin de les vendre aux enfants. J'aurais pu moi aussi tirer parti de cette journée avec quelques ryos en plus dans mes poches. Tans pis, ce sera pour une prochaine fois.

Mon tour vint enfin. Il était encore bien tôt dans l'après-midi et les gradins n'étaient pas remplis à moitié. Évidemment, rien de plus ennuyant que les combats de Genin. Tant qu'à voir des petits jeunots s'épuiser après vingt minutes de techniques franchement peu spectaculaires, il y avait bien mieux à faire. Je me doutais bien qu'on ne servait que d'échauffement, et que plus la journée allait avancer, et plus les combats deviendraient intéressants. Le clou de cette journée allait être, sans surprise, le combat du Mizukage et du Kamui. En attendant, je voyais bien quelques jeunes enfants, dont certains dans la section du clan Samui - la mieux placée, et aux banderoles ornées de notre symbole de clan- les yeux brillants, rêvant du jour où ils pourraient être à ma place.

C'est ce qui me donna courage et motivation, je crois. De savoir que malgré le faire que je combattais au nom de Kiri, j'étais une Samui et que cette île était ma deuxième maison. Je ne pouvais faillir aux yeux de ma famille. J'avais la chance de provenir de l'un des clans les plus riches et les plus puissants, non pas seulement de Yuki, mais aussi de l'Empire. Je ne pourrais vivre avec la honte et le déshonneur de savoir que je pourrais perdre face à une Kosobayui, voir pire, un Kaguya. La haine et la rancoeur étaient des éléments moteurs à l'avancement de mon clan, et beaucoup ici n'attendaient que j'éclate le crâne de ce pauvre garçon qui se retrouvait à être mon adversaire. Moi, je m'en foutais bien. Mais je ne pouvais tolérer de devenir honte aux yeux de mon clan. Je saurais leur faire honneur.

Alors que l'arbitre donna enfin le signal que le combat commençait, je constatai avec surprise que personne n'osa faire un geste. Dire que je voulais user de cette stratégie afin d'observer mes deux adversaires se taper dessus jusqu'à épuisement pour enfin apparaitre et leur donner tous les deux un coup de grâce. Les deux autres avaient sans doute pensé la même chose : normal, en tant que jeunes Genins, nos réserves de chakra étaient plutôt limitées. Le gagnant serait celui qui réussirait à tenir debout le plus longtemps. Quel ennui pour les spectateurs. C'était à moi d'agir je crois, étant favorite pour ce deuxième combat de la journée.

Regardant mes deux adversaires, je fis quelques mudras avant d'arroser le sol près de moi, alors qu'un jet d'eau sortit de ma bouche. Le Kaguya devait sans doute être adepte du Taijutsu : leur spécialité préférée. Je devais préparer le terrain à mon avantage afin de l'affaiblir au maximum s'il souhait venir vers moi au corps-à-corps. Il me serait difficile de contrer efficacement ses attaques, mieux valait me préparer. Une autre série de mudras, et le chakra traversa mon bras et ma main posée au sol pour geler l'eau que je venait de projeter. Avec cette technique, le Kaguya devrait y penser à deux fois avant de foncer vers moi : à moins de réduire sa vitesse et le coup qu'il souhaiterait m'envoyer, il risquait de glisser au sol, devenant ainsi une cible facile à la fois pour moi, et pour l'autre manipulateur des plumes. Essayer d'esquiver les attaques alors qu'on est au sol ne doit pas être une partie de plaisir.

De plus, cette petite attaque de glace permettrait à ceux qui ne le savaient pas qui était la Samui entre moi et l'autre brunette qui me faisait face.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:44

La situation t'était étrange...

Tu avais l'impression de te retrouver entre deux feux nourris, quand bien même les hostilités n'avaient pas encore débuté. Finalement, tu avais eu raison sur tes premières impressions. Tu n'étais clairement pas de taille pour lutter contre deux clans à la génétique bien mieux que la tienne. Eux-mêmes s'en étaient rendus compte, ils avaient peu à peu détourné leurs agressions de ton image pour se concentrer l'un sur l'autre. Cela était à peine perceptible mais tu pouvais le sentir. Selon tout le monde ici, tu étais le maillon faible, celui qui allait céder en premier.

Et ça ne pouvait que t'arranger...

Tu n'étais pas en quête de gloire ou de renommée. Le chemin importait peu à partir du moment où la finalité t'étais tienne. Tu préférais disparaitre de leurs champs de vision plutôt que de te jeter aveuglément dans la mêlée pour être la favorite du publique. Mais justement, si tu pouvais tenter de te faire oublier de deux adversaires, il y avait cette pression qui émanait des gradins. Ces regards méprisants qui ne faisaient que rendre tes épaules plus lourdes. Ils te jugeaient, sur ton incapacité à agir, à attaquer. A ce train là, tu allais être une honte en tant que ninja...

Finalement, l'autre kunoichi vint à trancher ce moment de tension en débutant l'offensive. Elle avait fait en sorte de faire du terrain le sien et avait recouvert celui-ci d'eau avant d'en faire germer des petites zones verglacées. Cela ne rendait que le combat au sol plus difficile. Heureusement, tu n'étais pas une adepte du combat au corps à corps, cela devait certainement moins te toucher que l'autre adversaire. Et encore une fois, tu ne pouvais que remarquer que l'on se préoccupait peu de la faible menace que tu représentais.

Tant mieux...

Tu devais préserver la maigre réserve de chakra que tu avais...

Chaque technique avait son importance crucial. Et ici, il allait falloir jouer avec finesse pour tomber cette genin qui semblait posséder un si grand écart de niveau avec vous. Si l'autre combattant s'en prenait à toi, il n'y avait presque aucune chance de pouvoir ensuite la tomber dans un face à face. Il fallait faire une alliance implicite, l'espace de quelques échanges de coup pour pouvoir vaincre celle qui se présentait comme prédatrice...

Tu espérais qu'il comprenne ton cheminement et qu'il veuille bien participer à cette pseudo trêve. Vous n'aviez pas le choix si vous vouliez continuer d'avoir une chance. Il fallait s’entraider temporairement.

Alors composant quelques mudras, tu t’actionnais à ton tour... Et quelques secondes plus tard, une boule imposante constituée de plume banche s'extirpa de ta bouche pour se propulser avec une grande vitesse vers la manieuse des glaces. Tu espérais qu'à travers cette technique, le Kaguya saisisse sa chance pour porter une offensive payante sur elle. De toute manière, tu étais bien trop faible pour le faire toi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:52

Le début du combat avait été annoncé.

Sur le tatami, la tension représentative de la situation était bien assez ressentie, contrairement à cette ambiance joviale qui régnait dans les gradins. La favorite de ce combat était bien la Samui, cela ne faisait plus l’ombre d’aucun doute. Toutefois, la mention du nom Kaguya attira sur moi quelques regards inquisiteurs, témoignant de tout le mépris que le pays des glaces pouvait bien avoir à notre égard. On aurait presque cru, que ce combat était une sorte de test au cours duquel mon clan s’opposait une fois encore au clan Samui. Mais pour l’honneur de la lignée des manieurs d’os, je n’allais pas flancher, jamais.

En dépit du fait que les regards se concentraient en grande partie sur la fille aux cheveux d’or, laissant presque penser qu’il n’y avait qu’elle et moi dans l’arène, la jeune femme aux cheveux d’ébène était particulièrement calme. C’était là une attitude qui, si l’on n’y prêtait pas assez attention, allait très certainement me conduire à ma perte. À ce stade des choses, une mauvaise attaque, un mauvais geste et je me mettais à dos la gente féminine, me condamnant ainsi à une défaite inévitable.

Premièrement, la maîtresse des glaces déversa une légère marre d’eau autour d’elle, qu’elle solidifia par la suite via un Jutsu héréditaire dont elle seule avait le secret. Son intention était claire, créer une zone sécuritaire pour se mettre hors d’atteinte. Un geste aucunement offensif qui l’empêchait donc de se mettre à dos qui que ce soit. En dehors de sa ligne défensive, il y avait la Kosubayui et moi-même. La jeune femme aux cheveux de blé espérait-elle qu’on se batte l’un contre l’autre pour diminuer grandement nos maigres forces afin de venir nous achever par la suite ?

Non, Amaya se trompait. Dans mon esprit, son statut de favoris faisait d’elle l’ennemi numéro un, la personne dont il fallait à tout prix se méfier. Quoi qu’il en soit, la question la plus importante demeurait toujours présente. Qui attaquer ? Devais-je me ruer sur la manieuse de plumes et ainsi me préparer à une offensive collective de la gente féminine ? Ou bien devrais-je attaquer la Samui espérant avoir à mon bord la Kosubayui… J’étais dans le doute, mais cela n’allait pas durer longtemps car les choses se sont mises en place d’elles-mêmes.

L’utilisatrice de plumes envoya à l’encontre de la femelle sécurisée une technique qui m’était encore étrangère. C’était là, le seul signe dont j’avais besoin pour passer à l’action en déployant d’une façon très offensive mon chakra. Mes pupilles roulèrent jusqu’à la direction de la Samui, comprenant par la même occasion qu’elle était destinée à être la première personne à devoir se faire abattre. Je me précipitai alors dans sa direction, posant ma main sur ma clavicule gauche, duquel j’extirpai un os sous forme d’une grande tige épaisse et pointue à son extrémité.

C’était finalement une sorte d’épée osseuse d’une trentaine de centimètres que j’avais pour arme. Cela se passa bien évidemment alors que j’observai attentivement ce qu’il se passait autour de ma cible. Certainement aveuglée par l’attaque de Yu, Amaya faisait une cible facile qui aurait eu beaucoup trop peu de chances de me voir arriver. C’est donc avec assurance que je me propulsai dans les airs avant d’atteindre la zone glaciale.

Le sol n’était plus un moyen certain d’arriver à mes fins et pour cette simple raison, je décidai d’attaquer par les cieux. Arrivé au point le plus haut de mon ascension, j’exerçai une force sur mon corps, me faisant tournoyer sur moi-même, pour descendre avec plus d’effets dévastateurs. C’est à l’atterrissage que j’essayai de planter le pieu osseux dans la clavicule droite de l’aveuglée. Bien évidement, j’étais à l’affût. Et comprenant que les chances que cela suffise soient faibles, je plongeai ma main libre dans ma pochette à outils avant d’essayer de trancher le torse de la Samui, d’un coup vif et ample de Kunai.

Parce que j’étais méfiant quant au succès de mon opération, je me méfiais bien de la Kosubayui. Car après tout, même si nous avions attaqué la même personne, nous n’en n’étions pas moins des ennemis. M’attaquer dans une situation aussi délicate pouvait très bien être une des nombreuses voies qu’elle aurait pu utiliser pour raccourcir la durée de l’évènement. Toutefois, j’étais aussi bavard qu’imprudent. Et pas une seule seconde, je n’allais me laisser emporter par les évènements.

Le combat venait de débuter et ma première offensive avait été lancée. La suite n’était plus entre mes mains, jusqu’à ce qu’elle le soit à nouveau

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptySam 11 Mar 2017 - 4:42

La tension était à son comble.

Satisfaite de la pseudo-patinoire que je venais de créer à mes pieds, je regardais tour à tour la Kosobayui ainsi que le Kaguya qui me faisait face. Peut-être m'attardais-je trop longtemps sur celui-ci, puisque je ne vis venir la grosse boule de plumes qui fonçait vers moi qu'au dernier moment. Instinctivement, je plaçai les bras devant mon visage afin de le protéger d'éventuelles blessures. Il s'avéra que la boule était plus gênante que dangereuse, lorsqu'elle explosa en un millier de plumes qui se mirent à voleter tout autour de moi, réduisant dangereusement ma vision. Hé merde ! Brassant les bras tout autour de moi afin de me dépatouiller de cette situation qui risquait de me compromettre, surtout pendant un combat contre deux adversaires, je finis par me reculer pour sortir de cet enfer digne d'un combat d'oreiller. Ces quelques secondes où je n'avais plus conscience de ce qui se produisait autour de moi furent suffisantes pour permettre au Kaguya de contourner ma défense de glace et apparaître au dessus de moi afin de me prendre par surprise. Dans ses mains, une arme pointue, sans doute un os sorti de ne sais quelle partie de son corps !

Ne pouvant esquiver cette attaque, ni même envoyer une contre-attaque, je ne pus que mettre mettre à nouveau mes bras devant mon visage, espérant ainsi pouvoir encaisser une partie du choc sans que cette arme ne me transperce un oeil. Malheureusement pour lui - ou heureusement pour moi - son attaque était trop faible et maladroite pour m'infliger de sérieux dégâts et je réussis à le repousser, non sans devoir me réveiller demain avec un bleu sur les avants-bras. Le bougre fût plutôt rapide suite à cette petite déconfiture, retombé sur ses pieds et sortant un kunai de sa main valide, il tenta de me lacérer la poitrine. Son attaque était toutefois trop lente, le Kaguya ne réussit qu'à déchirer ma robe de gauche à droite alors que je faisais un bond vers l'arrière.

Ma dignité ne tenait plus qu'à quelques centimètres de vêtements maintenant, le fourbe ! Un peu plus sur la droite et j'aurais du devoir déclarer forfait pour cause de nudité ! Un regard sur mon vêtement à moitié découpé, un regard furieux sur le garçon devant moi.

« KAGUYA! Lâche un jour, lâche toujours ! » criais-je.

Même mon double D n'était pas utilisé à des fins de séduction contrairement à une cousine qui aimait bien exhiber ses attributs, il reste que je n'étais pas encore prête à subir une mastectomie. À quoi avait-il pensé celui-là? Les Kaguya n'étaient pas très appréciés ici, sa présence aurait été un moment inestimable pour démontrer que toutes les histoires qui ont été propagées sur ce clan n'étaient que fausseté. On les disait vils, fourbes et sans jugement, ne réfléchissant jamais aux conséquences de leurs gestes et actions. Voilà que ce jeune homme devant moi ne faisait pas mentir les rumeurs. Profitant d'une déstabilisation dont aucun des deux n'étions responsables, il avait osé m'attaquer de manière sournoise. Je pouvais gérer jusqu'à ce point, mais tenter de découper mon vêtement afin de dénuder ma poitrine, c'était vicieux et hypocrite. Malgré toutes les mauvaises choses qui se disent sur les Kaguya, je n'aurais jamais cru qu'ils pouvaient poser un geste aussi déloyal.

Il m'avait mis en colère. On ne rit pas impunément d'une Samui. Je tentais de garder mon calme, mais suite à cet évènements, la fumée me sortait par les oreilles. J'allais lui faire gouter la médecine du Hyoton. Et pas seulement à lui, mais aussi cette Kosobayui qui n'était qu'une gêne dans ce combat.

Serrant les dents, je composai rapidement deux vagues de mudras. La première, une dizaine de grosse aiguilles de glace se formèrent tout autour de moi, filant à toute vitesse vers le manieur d'os pour le transpercer. La deuxième vague, la glace derrière le Kaguya se déplaça vers les pieds du fourbe afin de l'emprisonner solidement jusqu'aux mollets, le laissant dans l'impossibilité de se mouvoir. Je comptais sur le fait qu'il soit trop occupé par l'attaque des senbons pour ne pas voir la glace bouger derrière ses pieds. Ce qui était bien de cette entrave de glace, c'est qu'à moins d'une technique efficace pour s'en sortir, la victime serait coincée jusqu'à ce que tout cela fonde...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptySam 11 Mar 2017 - 16:36

Stupéfiant...

Sans un mot... sans un signe... Une collaboration s'était nouée grâce au fil précaire du combat. Il avait très vite cerné d'où venez le plus grand danger et avec qui, il fallait coopérer pour maximiser ses chances de toucher la victoire. Toi, ta situation était probablement la plus délicate d'entre tous, tes capacités au combat étant bien moindre que celles des deux autres, tu ne pouvais de toute manière prendre personne en face à face. Tu avais tenté alors de repousser l'échéance car à moins d'un miracle, ils n'allaient pas se mettre hors d'état mutuellement au même instant.

Le temps de trouver un plan, un moyen de s'en sortir, de retrouver son souffle.

Tu n'étais pas habituée à ce genre d'exercice, tu n'avais presque jamais croisé le fer avec personne. Pour toi ce combat équivalait à ta vie, si tu le perdais, tu la perdais en conséquence. Du moins sur le papier.

Et tandis que le Kaguya avait accepté indirectement de joindre ses efforts aux tiens, tu pus le voir charger sur la Samui qui n'avait aucune chance de tout prévoir. Le corps à corps avait été engagé par toi qui était restée à distance paradoxalement. Désormais, les deux étaient très éloignés de toi, pouvant alors plus rester spectatrice qu’actrice, tu aperçus que le soleil n'était pas uniformément réparti sur le terrain.

Des grosses zones d'ombres commençaient alors se former aux extrémités avant que celles-ci ne viennent englober ta présence chassant la lumière de ta peau. Ton manque de charisme pouvait peut être te servir ici. Le publique ne faisait de toute manière plus attention à toi, trop absorbé par l'échange qui se passait à l'opposé du terrain.

T’accroupissant alors pour prendre le moins de champ de vision possible, ta respiration se fit de plus en plus lente tandis que tu observais avec assiduité les coups et les techniques qui filaient devant toi.

- La Samui se débrouille bien..
le Kaguya est pas mal aussi ces deux shinobis sont vraiment prometteurs. A ces mots, tu pouvais certifier que les spectateurs n'avaient qu'eux à la bouche. Tant mieux...

Il fallait te faire oublier, que ce soit par tes opposants que par le publique. Attendre le bon moment. Ta seule arme était ta discrétion.

L'oubli était ton allié, le subterfuge ton poison... Apprendre et attendre, tes deux maitres mots.

Il n'était pas aisé pour toi de garder ton calme dans un exercice aussi mouvementé. Tu n'avais eu aucun coatch pour t'apprendre à gérer ce genre de situation de crise. Mais pour n'importe qui, tu avais su usé habilement du peu de capacité que tu avais. De maximiser tes chances quand bien même la question de victoire te paraissait bien flou à toi, pauvre petit oiseau. Après tout ceci, si tu venais à mettre en place ce que tu voulais, tu te promettais de te faire un peu plaisir à la suite de ce match. Si personne ne te récompensait, il fallait bien le faire par toi même...

Spoiler:


Dernière édition par Kosobayui Yu le Dim 12 Mar 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptySam 11 Mar 2017 - 19:25

La situation que j’avais en face de moi était parfaitement sous contrôle, du moins c’était ce que je croyais. Bien qu’étant la plus déstabilisée de nous trois, à cause de l’attaque qu’elle avait reçue il y avait peu de temps, mon premier adversaire avait plus d’un tour dans son sac. Lors de ma chute, ce sont les bras croisés de la Samui que je frappai violemment à l’aide de ma tige osseuse. La douleur était assez vive et ça se voyait à l’expression de son visage. Toutefois, cela était loin d’être suffisant pour immobiliser une personne aussi hargneuse.

De ce fait, mon coup de Kunaï au lieu d’aller ouvrir le torse de ma cible, déchira plutôt le vêtement de cette dernière au niveau du buste, de quoi faire naître en elle une gêne qui n’avait pas sa place. Avais-je seulement prévu son esquive ? Je voulais la trancher en deux, il y avait nuance. Mon regard marbre ne témoigna rien de son exclamation ni même encore de la situation. Les sens étaient à l’affût parce que, les choses étaient loin d’être terminées. Bien au contraire, c’était l’heure de la contre-attaque de la manipulatrice de glaces.

Exécutant deux séries consécutives de mudras, je pouvais aisément deviner que la femelle au double D n’allait pas jouer sur la défensive, surtout avec une telle colère. De ce fait, je demeurai attentif à ses moindres faits et gestes. Créant des sortes d’aiguilles de givre extrêmement dangereuses, la blonde m’envoya une salve d’attaque dans la seule optique de me mettre hors service. Rester surplace, me condamnerait à un destin bien funeste. De ce fait, je fis un mouvement ample pour esquiver l’intégralité de ces attaques, développant par la même occasion une assurance mal placée en mes capacités.

Ce que j’ignorais, c’était que ces aiguilles n’étaient que la première phase d’une attaque beaucoup plus dangereuse. Quand je m’y attendais le moins, de la glace jaillit sous mes pieds jusqu’à ce qu’un bloc de glace m’immobilise la partie inférieure du corps. Malheur des malheurs, mes mouvements étaient beaucoup trop restreints. J’étais pris au dépourvu.

Mon désavantage était désormais total. Toutefois, observant du coin de l’œil le seul volatile de l’arène, je fus grandement surpris de la voir battre en retraite. Elle aurait bien pu m’envoyer une technique ninja qui m’aurait très aisément cloué au sol, mais au lieu de ça, rien. Il était difficile de croire que notre collaboration tenait encore la route à ce stade de la partie, toutefois c’était la seule explication logique à son action. Quoi qu’il en soit, j’étais pris au piège et je n’avais aucune intention de demeurer ainsi bien longtemps.

Subtilement, je fis jaillir de mes tibias deux pieux osseux aussi puissants que les aiguilles qui m’étaient destinées. La puissance de ces dernières était certes faible, toutefois, elles avaient assez de puissance pour fragiliser la glace. Vue de l’extérieur, on ne pouvait voir que la glace qui se brisait peu à peu, se fragilisant assez pour devenir aisément destructible. Fort heureusement, j’avais encore ma tige osseuse dans la main, qui avait une force dont j’étais assez fier. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que je me libère de cette situation complexe. Pour le moment, patience et prudence devraient être mes mots d'ordre


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:25

Tel qu'espéré, le Kaguya se fit prendre par ma diversion toute simple. Esquivant les aiguilles de glace que j'avais lancées contre lui, il ne vit pas la glace qui se mouvait au sol en direction de ses pieds. Une fois réalisé ce qu'il se passait, il était trop tard : une couche de glace épaisse et solide s'était formée tout autour de ses chevilles jusqu'à environ la mi-mollet. Le temps qu'il réalise ce qui était en train de se produire, je fis d'autres bons en arrière pour tenter à nouveau de mettre assez de distance entre nous. Tel qu'anticipé, mon adversaire ne pouvait que se battre au corps-à-corps, sinon il aurait profité de mon aveuglement par plumes pour m'attaquer à distance lui aussi.

D'ailleurs, où en était la Kosobayui? Elle ne s'était pas manifestée depuis qu'elle m'avait lancé cette boule de duvet explosif. Je tentai de scanner rapidement le terrain tout en gardant un oeil sur la manieur des os. Tout au bout, elle s'était retirée, se cachant dans l'ombre, attendant que son tour vienne. Dans les gradins, peu de personnes semblaient s'en préoccuper : comme si ils avaient complètement oubliés sa présence, obnubilés par le combat qui se déroulait présentement sous sous leurs yeux. La confrontation Samui vs Kaguya prenait toute l'attention, et il n'y avait d'yeux que pour nous. La stratégie de la manieuse de plume me choqua a priori, pourquoi diable s'était-elle inscrite à un tournoi de combat si ce n'était que pour se tapir dans l'ombre? A posteriori, je me dis qu'il devait s'agir d'une partie de son plan, et qu'elle devait préparer une attaque ainsi hors de notre portée. J'aurais bien aimé lui envoyer un avertissement, sous la forme de quelques aiguilles de glace afin de lui rappeler que ce combat se faisait à trois. Or, l'autre venait de réaliser qu'il pouvait tenter de détruire l'entrave de glace qui était sur ses pieds. Je ne devais pas le lâcher, puisque lui ne me lâcherait pas.

La salve de senbons, c'est au Kaguya que je l'envoyai pendant qu'il était trop occupé à tenter de donner le coup final pour fissurer la glace qui l'empêchait de se déplacer. Puis, profitant à nouveau de la distance que j'avais réussi à mettre entre nous deux, je refis le même manège qu'au début : Une nouvelle patinoire se forma entre le Kaguya et moi. Maintenant coincé entre deux plaques de glace, il pouvait soit faire un boost de vitesse pour me contourner, mais cela me laisserait le temps de l'attaquer vu la distance à parcourir. Il pouvait aussi tenter de sauter par dessus comme il l'avait fait, je pourrais lui envoyer une autre salve d'aiguilles avant qu'il ne soit sur moi. Mais il pouvait aussi abandonner l'idée de s'en prendre à moi, et peut-être s'essayer sur la Kosobayui, qui sait? Le fixant alors qu'il donnait le coup final pour se sortir de l'entrave, je tentai de prévoir ses prochains mouvement, non sans perdre la manieuse de plumes du regard aussi. Qui sait ce qu'elle pouvait ainsi formenter dans son coin toute seule?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:58

Contemplative...

Tu ressentais encore l'animosité de tes adversaires. Bien que concentrés chacun l'un sur l'autre, tu pouvais sentir ce regard de coté te caresser du visage. Ils ne t'avaient pas oublié à contrario du publique. Et malgré leurs échanges d'amabilités, tu n'étais pas à l'abri d'une lassitude de leur part. Tu avais beau être faible selon toi lorsque tu te comparais à eux, si tu restais parfaitement forme alors qu'eux s'épuisaient. A la longue, ils allaient comprendre ton petit jeu et s'allier pour t'éliminer. Ils paraissaient avoir trop de fierté pour l'avoir fait avant, mais tôt ou tard, la réalité refait toujours surface...

Tu le savais... Alors, ta respiration se faisait de plus en plus lente, si bien que le temps entre chaque bouffé pouvait être comparable à une éternité. Tu pouvais sentir les pulsations de ton cœur à chaque instant, tentant de se faire le moins bruyant afin de ne pas te déranger dans ta contemplation.

Tu en avais appris beaucoup sur eux en les regardant. Tu commençais à mettre des limites sur les capacités de chacun, alors que les tiennes n'avaient même pas été entraperçu. La manière dont ils essayaient de s'extirper de chaque situation. Plus le temps passait, plus tu pouvais pleinement voir le contenu de leurs sacs. Et ce fut à ce moment précis, lorsque la manieuse de glace décida d'envoyer une seconde offensive sur un Kaguya immobilisé, que tu compris que c'était à toi.

Elle avait réussi à recreuser l'écart, le Kaguya n'était peut être plus à même de venir la chercher au corps à corps. Tu devais donc encore une fois apporter ton soutien depuis l'ombre.

Te levant de ta position des plus discrètes, tu composais quelques mundras avant de faire un mouvement ample de ton bras gauche. Une bourrasque à taille réduite se forma alors sur le sol de l'arène verglacée. Celle-ci, impétueuse, avait prit pour cible la Samui trop occupée alors à couvrir ses avants envers le Kaguya. Tu t'étais fait tellement discrète que même s'ils ne t'avaient pas oublié, cela devenaient presque ingérable de tenter de prédire ta prochaine action pendant qu'ils combattaient entre eux.

Tu espérais avec cette technique réduire l'écart, affaiblir suffisamment la Samui afin de rééquilibrer les niveaux de puissance. Bien que, dans toute ton incapacité à cerner ta véritable puissance, tu n'avais pas remarqué que tu en avais peut être trop fait à travers l'usage de ta première offensive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:28

La partie inférieure de mon corps était toujours immobilisée sous l’effet du Jutsu de la Samui. Je n’avais pas prévu le fait qu’elle ait une capacité à pouvoir me maintenir aussi longtemps dans une immobilité quasi-totale. Cela était extrêmement gênant, surtout pour un combattant au corps-à-corps tel que moi qui avait besoin de se mouvoir continuellement pour vaincre ses ennemis. Je voulais encore me libérer de son entrave, quand soudainement, je vis venir dans ma direction, des aiguilles fines et nombreuses, comparable à celles que j’avais évité plus tôt. Mon plan était simple, me libérer du joug de ce blocus et éviter avec toute la prestance nécessaire, l’attaque de mon adversaire.

Une fois que la première partie de mon plan fut exécutée, et que par le biais d’une attaque envoyée par mon épée osseuse je me libérai, je n’ai malheureusement pas su évaluer la situation et de ce fait, les aiguilles qui venaient dans ma direction étaient beaucoup trop proches pour pouvoir les éviter. In fine, je ne pouvais que croiser les bras devant mon visage pour protéger ma tête de cette dangereuse attaque. Ces aiguilles déchirèrent ma peau profondément, me donnant une douleur si vive que je m’immobilisai net un court moment, observant contre mon gré le sang ruisseler le long de mes bras. Même si mon visage ne témoignait pas d’une grande souffrance, mes bras eux étaient vraiment en un sal état.

Il faudrait certainement un peu de temps pour que je puisse à nouveau me battre faisant fi de la douleur sur mes bras. Mais en attendant que cela arrive, j’observai immobile les actions de la Samui, qui n’hésita pas à remettre en place cette barrière de glace qui m’empêchait de l’atteindre depuis le sol. Je pensais pourtant lui avoir bien fait comprendre que c’était totalement inutile de se protéger de la sorte contre mes offensives. Mais qu’importe. À ma prochaine attaque, elle allait comprendre.

Mes bras, soumis à la seule force de la gravité, laissaient perler du sang provenant de mes plaies afin de tâcher le sol de l’arène sur lequel nous étions. Ce dernier devait certainement avoir ingurgité des litres de ce liquide rougeâtre, provenant des autres combattants qui avant moi étaient venus dans ce lieu. Mais ça biensur, n’était qu’un simple détail.

De là où j’étais, je fis un constat assez décevant, je perdais. Malgré l’assistance de la Kosobayui qui me procura une assistance non-négligeable jusque-là, je n’avais pas pu lui infliger des blessures à la hauteur de ma manœuvre, certainement parce que je n’avais aucune volonté d’attaquer avec toute la puissance de frappe nécessaire. Mais à présent, les données avaient changé. Je devais reprendre l’avantage, même si les blessures que j’avais allaient me compliquer la tâche. Serrant mes poings, je me nourris d’une soudaine détermination avant de contourner doucement, pas à pas l’étang de givre que la blonde avait placé devant elle. Mon sang marquait mon trajet mais il y avait plus important, la recherche de la moindre ouverture. Le moment même où elle allait baisser sa garde, je n’allais pas tarder à passer à l’action. Cela n’allait très certainement pas tarder, parce qu’une fois encore, la maîtresse des plumes me prêta main forte.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyVen 17 Mar 2017 - 1:01

La fin était proche.

Malgré ma volonté, je devais me rendre à l'évidence. Mes capacités offensives n'étaient pas assez bonnes pour pouvoir me mesurer à deux adversaires à la fois. À la longue, je sais que j'aurais pu talonner et user le Kaguya, le forçant à utiliser tout son chakra ou le couvrir de senbons de glaces jusqu'à ce qu'il s'effondre de douleur. J'avais une foi inébranlable envers les possibilités que m'offraient mon Hyoton afin de le garder à distance et/ou immobile afin de l'attaquer sans relâche. Or, les choses se présentaient différemment aujourd'hui. J'avais deux adversaires contre moi, dont l'une qui attendait patiemment son tour, nous laissant nous épuiser afin de prendre le relais, fraiche comme au lever du jour. S'il y avait quelque chose que je détestais encore plus que la fourberie, c'était l'hypocrisie. Alors que le Kaguya, malgré sa technique pour me déstabiliser qui m'avait profondément choquée, avait décidé de se battre comme un homme, l'autre était partie se cacher dans un coin. C'était tout bonnement inacceptable. Pourquoi s'inscrire à un tournoi si c'était pour jouer les pleutres et attendre une victoire facile qu'il lui suffirait de cueillir?

Pendant ces réflexions, mon adversaire immobilisé perça les dernières défenses de mon entrave de glace à l'aide de son arme d'os improvisée, prêt à en découdre à nouveau. S'élançant, il se mit en tête de contourner ma patinoire afin de m'attaquer de front. Ce faisant, cela me laissait de nombreuses secondes pour l'attaquer de nouveau afin de le ralentir. Joignant mes mains pour faire des mudras, une tornade se déclencha tout près, se dirigeant naturellement vers ma personne. Composant rapidement les signes, un mur de glace s'éleva devant de moi afin de contrer une partie de cette violente bourrasque de vent qui s'avéra plus puissance que ce que je l'avais cru! J'avais fait l'erreur de sous-estimer la Kosobayui qui avait profité de cet instant pour m'attaquer avec une technique Fuuton d'une force inattendue ! Se brisant contre le mur glacé qui explosa sous la force de l'impact, la tornade m'envoya les résidus de ma propre technique en pleine gueule. Je fus à mon tour transpercée par des fragments de glace qui entrèrent dans ma peau aussi facilement qu'un couteau dans du beurre. Le sang se mit à couler sur les bras et mes jambes, et je serrai les dents pour contenir la douleur. Le Hyoton était un Kekkei Genkai qui pouvait s'avérer mortel à haut niveau, et je faisais les frais de mon propre pouvoir, comme je l'avais fait subi au Kaguya.

D'ailleurs, il se rapprochait dangereusement. Le temps qu'il m'avait fallu pour me protéger de cette attaque surprise de la part de la Kosobayui m'aurait été utile pour m'en prendre au manipulateur des os. Ce temps était disparu et ne revendrait pas. Je devais prendre une décision maintenant, celle-ci serait décisive de l'issue du combat.

«Kaguya, stop !» criais-je à mon adversaire, levant la main dans les airs afin qu'il s'arrête.

Puis, lui faisant signe d'approche pour parler, et montrant mes mains devant moi, vides, afin qu'il ne se doute pas d'une attaque fourbe, je lui fis part de mon idée.

« Première chose, je déteste perdre. Mais plus encore, je déteste voir gagner quelqu'un qui ne le mérite pas. Ne sois pas dupe, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle de chakra contre toi. »

Voilà, c'était lancé, c'était la stricte vérité.

« Je détesterais te voir gagner, mais plus encore cette hypocrite qui ne s'est même pas mouillé un seul orteil de ce combat. Et tu perdras contre elle, après que je t'aie vidé de ton chakra, sois en certain. »


Jetant un oeil par dessus son épaule, je m'assurai que la manieuse de plumes ne lance pas une autre attaque. Il ne manquerait plus que cela.

« Allons lui régler son cas, et si je tiens toujours debout, nous terminerons ce combat comme deux adultes consentants.»

Allait-il approuver mon plan? Nous courrions tous les deux vers la défaite en nous battant ainsi, et je préférais voir le représentant de Kaguya gagner plutôt que l'autre lâche. Lui au moins avait-il été courageux. Je me doutais tomber la première, puisque j'avais utilisé plus de chakra que lui. Et même si il n'approuvait pas, je ne pouvais résister infiniment contre deux attaquants. Mais je n'allais pas me laisser faire, ni concéder la victoire aussi facilement à mes adversaires. Le manieur d'os devait choisir : manque de jugement pour protéger son orgueil et ainsi perdre, ou prendre la chance de faire équipe avec moi pour passer au deuxième tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:10

Réactive...

Tu avais poussé un soupir de soulagement lorsque ton attaque vint quand même à percer son mur de glace et à provoquer les dégâts escomptés. La manieuse des glaces n'était pas aussi blessée que tu l'avais espéré mais elle n'en était pas non sortie indemne. Dans cet état ses mouvements allaient se faire plus lent et avec le sang dégoulinant de ses bras, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne galère à formuler deux idées concrètes.

De ton coté, tu n'avais que dépensé une infime partie de ton chakra. Tu avais dû faire des sacrifices pour placer cette technique afin d'aider le manieur d'os que tu estimais beaucoup plus que la pimbêche à la chevelure blonde. Elle n'avait jamais été en position de faiblesse jusque là, prouvant par son expérience et son avance sur vous qu'elle était capable de vous gérer pleinement sans sourciller. Il avait fallu une collaboration précise de deux assauts pour commencer à lui faire cracher son venin.

Tu pouvais l'entendre, tu n'étais plus si loin d'eux. Elle tentait de négocier, tentant de faire taire l'orgueil du Kaguya pour s'associer avec lui. Elle le prenait pour un vulgaire cabot qu'elle pouvait contrôler avec quelques mots. C'était vicelard de sa part... Mais c'était dans les moments de crise que les masques avaient tendances à tomber.

Tu voulais faire confiance à la présence d'esprit du Kaguya, mais tu n'étais pas persuadée de pouvoir pleinement y compter. Après tout, tu ne le connaissais pas personnellement. Alors, tu décidas de changer d'attaque, de plan d'approche. Pour la première fois, tu vins à parler, attirant alors l'attention de tous.

- Hein ? Hypocrite ? Tu t'es affichée ici avec ton air arrogant, ta démarche assurée, nous considérant alors comme simplement une formalité. Dès le départ, tu jouais d'une duplicité, tentant de faire croire à tout le monde que tu nous considérais comme des adversaires te valant alors que tu ne nous donnais même pas le respect équivalent. Et maintenant que tu es en position de faiblesse, tu supplies, tu quémandes de l'aide ?


Ta parole était sèche. L'avantage d'avoir été discrète jusque là, c'était que tu avais pu économiser de la présence. Alors que tu avais vécu durant ce tournoi entièrement de l'ombre, maintenant que tu t'affichais à la lumière du jour, tu étais plus resplendissante que jamais.

- Ce tournoi est censé nous préparer, valoir notre valeur. Si le Kaguya que tu supplies avait été l'ennemi d'un autre village ou même mon allié dès le départ, tu serais morte, tuée par ton propre orgueil. Tu as perdu à l'instant même où tu as posé le pied sur le terrain. Moi je n'ai fais qu'agir avec mes forces et mes faiblesses, je suis restait cohérente jusqu'au bout et je continue de l'être. Si cela n'avait pas été un tournoi mais une vraie mission, selon toi, qui aurait servit le mieux son pays ?


Le publique avait marqué un temps de pause avant de prendre en considération tes propres paroles que tu avais clamé haut et fort pour être à l'oreille de tous. Elle ne voulait plus de messe basse ? Soit. Désormais, tout le monde allait se battre, tout le monde allait participer. D'ailleurs, tu pouvais entendre les paroles du publique qui transpiraient en bruit de fond.

- Elle a raison.
Cette Kosabayui n'a pas tord... Le Kaguya ne devrait pas se laisser aussi facilement avoir par la Samui. Ils ne sont pas aussi aveugles ne t'inquiètes pas.

Tu n'avais pas l'habitude de t'afficher de la sorte, mais ta capacité à te distancier de ton propre monde te permettait de ne pas avoir honte et de pouvoir encore soutenir cette attention constante qui planait sur tes épaules. Tu avais improvisé ce plan d'approche mais chaque mot était purement pensé.

- Tu ne veux plus que je me cache ? Soit. Je me battrais comme vous désormais. Mais je continuerais à me battre contre toi, car même moi, ai un honneur.


Tu prenais alors une position de combat. Prête à répliquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptySam 18 Mar 2017 - 1:43

Le combat avait pris une tournure assez inattendue. Bien différente de la période qui suivit directement ma sortie de coulisses. À ce moment-là, chacun était son propre allié et avait en tête de ne compter sur lui-même. Mais à présent, il y avait déjà là une alliance visible entre la brune et moi-même. Le combat était de ce fait à sens unique, même si j’ai dû prendre quelques blessures aux bras. L’actuelle situation était plus aisée à exploiter. Alors que la Kosobayui envoyait à la Samui un coup puissant, la blonde elle tenta de parer l’attaque via un mur de glace. Malheureusement ce dernier n’était pas assez résistant et elle paya le tribut pour le mauvais contrôle de son élément. Son sang ruisselait à cause de ses blessures importantes.

Toutefois, elle pouvait encore se déplacer et ainsi donc, continuer le combat qui semblait mal parti pour elle depuis un bon bout. Comme prévu depuis quelques secondes, j’avais enfin une ouverture, et le temps de passer à l’attaque était bel et bien disponible. Je me précipitai dans la direction de la blessée, le fond de mon regard illuminé par une lueur vengeresse. Elle allait payer pour l’attaque qu’elle m’avait lancée plus tôt. Cependant… contre toute attente, elle désira avoir un pourparler, afin de remettre les pendules à l’heure. Pour ce faire, elle m’énonça un scénario que j’avais déjà eu à envisager, moi perdant par défaut de Chakra contre la brunette. Ça serait bien là un évènement gênant. Rien jusque-là ne me prouvait que je pouvais effectivement lui faire confiance et que tout ce qu’il se déroulait ne faisait pas parti de son plan tordu.

Par la suite, la Kosobayui n’envisageait pas une seule seconde à me perdre en tant qu’allié, mais était toutefois disposée à continuer le combat sans se terrer comme dans les premières minutes. Elle était fastidieuse, ambitieuse et n’hésitait pas à utiliser la foule pour venir à ses fins. J’étais perdu entre l’admiration et la colère à son égard. Quoi qu’il en soit, il fallait se rendre à l’évidence. Aux yeux du public, je n’étais qu’un pion, qu’importe que je sois avec la brune ou avec la blonde. Seulement, la suite des évènements était sous l’influence de ma seule décision.

Lors des combats, discuter semblait pour moi être une tâche bien plus encombrante que productive, et en voilà encore une fois la preuve. Mais il fallait certainement que je dise quelque chose, que je fasse quelque chose. Les deux me voulaient dans leur camp et personnellement, je n’aurai eu aucune gêne à rejoindre l’un ou l’autre. Toutefois, pour m’avoir, il fallait me mériter. Oui, j’étais un gros égoïste qui ne se pliait pas aisément, même quand son profit était assuré. Jusqu’à présent, jamais encore je n’avais eu à attaquer la Kosobayui et inversement. Mais il était tout de même anormal que la Samui fasse les frais d’une alliance alors qu’il ne s’agissait que d’un simple un versus un versus un. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas perdre, et il fallait que cette partie soit claire pour l’intégralité des personnes qui étaient dans l’arène.

-Pensez-vous que je sois venu ici pour rigoler ? Ma seule intention est bien de remporter la victoire. Il est bien vrai qu’en m’associant à une personne, cela ne la rendrait pas ma possible victoire totalement légitime. Toutefois, en m’associant aux deux concurrents, cela signifierait que j’ai tout simplement su utiliser tous les moyens présents à ma disposition. De ce fait…

Par la suite, grâce à une impulsion importante de Chakra dans mes jambes, je me déplaçai à grande vitesse dans la direction de la dompteuse de plumes. Aucun scrupule n’était lisible su mon visage et je ne comptais pas réellement retenir mes coups à ce moment-là. Combinant cette impulsion à une attaque de corps-à-corps, je tournoyai sur moi-même dans mon élan avant de venir botter avec toute la puissance emmagasinée jusque là, la tête de ma cible. Loin d’être une attaque normale, cette attaque était dangereuse dans la mesure où le coup était accompagné d’une pointe osseuse dont les effets pourraient être nocifs. Une fois la tentative réalisée, j’enchaînai avec un coup de Kunai, suivant le même mouvement rotatif. Le coup était dirigé vers la tête également. Un bond arrière acheva cette offensive, qu'elle ait réussie ou non. Après quoi mon regard se dirigea à l’attention de la blonde

-Détrompez-vous Samui… Si je l’ai attaqué, ce n’est pas parce que vous me l’avez demandé, mais juste pour équilibrer la balance.

Pour savoir dans quel camp je me rangerai, je regarderai la personne qui lancera l’attaque la plus puissante à son adversaire. Donc en somme, si vous, Samui, infligez plus de dommage à l’autre femelle, vous m’aurez de votre côté. Si a contrario, c’est l’inverse qui se produit, vous m’aurez comme ennemi jusqu’à la fin de ce combat. Et si par contre l’une de vous m’attaque, celle-ci se verra automatiquement être mon ennemie jusqu’à la fin du combat. Ça ne sera donc plus à moi de déterminer la suite des évènements, mais plutôt à votre seule détermination. J’agirai au prochain mouvement.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 20 Mar 2017 - 2:58

Le petit oiseau avait des griffes. Mais elle avait aussi fumé ses plumes. Du moins, elle en donnait l'impression.

Le publique était bien dupe, mais ça, tout le monde le sait. Une foule possède le QI d'un enfant de 4 ans. N'importe qui usant de rhétorique se verrait damer le pion par le premier imbécile venu agitant des bonbons. Et voilà que l'autre rappliquait avec des mots si simples mais si accrocheurs : Faiblesse, quémander l'aide, vraie mission, pays. Voilà qu'elle me faisait paraître comme une pauvre victime qui réalise qu'elle va perdre et s'agenouille devant son bourreau afin d'être épargnée. Voilà que la foule s'était mise à rouspéter, m'étiquetant d'hypocrite à mon tour, de lâche, et de tous les mots que j'avais taxée la manieuse de plume. Malgré la puissance de notre clan, les Samui n'étaient pas bien vu pas tous. D'abord par les Suzurane, qui habitaient Yuki bien avant qu'on ne s'y installe, et qui ne voyaient pas d'un bon oeil la prise unilatéral du pouvoir par un manieur de glace caché derrière son masque et son titre de Taira. Ensuite tous ceux de l'Empire qui étaient contre les politiques de répression meurtrières de la part de Kamui. Grâce à ces mots lancés sans gêne ni honte contre contre une Samui, elle devaient défier ouvertement toutes les mauvaises actions posées pour la prise de pouvoir qui ont été faites par des membres de mon clan. Surtout lorsqu'on sait que leur clan en a bavé dernièrement à Tori suite à la mort de leur Seigneur. Bien joué, bravo Kosobayui. GG.

Et moi, que fis-je alors qu'elle me balançait toutes ces accusations ? Rien. Je ne bougeai pas d'un poil, esquissant seulement un rictus. J'étais à la fois amusée par cette réaction puérile mais aussi fière de ce qui était en train de se passer. Amusée, parce que je savais que tout cela était faux. Contrairement à ce qu'elle croyait, ou tentait de faire croire, je n'étais pas en position de faiblesse... enfin oui, à encaisser les attaques des deux, j'allais perdre, et c'était un fait indéniable depuis que le combat avait commencé. Là ou elle se trompait, c'est que ce statut me donnait une position de pouvoir inespérée. Attaquée de tous les cotés, je personne contre qui j'allais lancer toutes mes attaques serait ensuite celle en position difficile lorsqu'il serait temps de terminer le combat. J'allais être la première à tomber, mais je pouvais décider de la personne qui allait tomber avec moi.
L'avait-elle compris? Oui, sans aucun doute. De par la manière qu'elle avait réagi, les mots qu'elle avait utilisé afin de convaincre tout le monde qu'il fallait continuer à me taper dessus sans rien changer. Elle risquait de perdre l'avantage qu'elle avait possédé dès le début. Malgré sa fourberie et sa lâcheté, la manieuse de plume était une personne très rusée. Rien n'avait été laissé au hasard depuis le début de ce combat.

Or, les choses risquaient de changer. De par ma petite provocation, elle était sortie de l'ombre, réagissant, piquée au vif. Elle était prêtre à se battre, si c'était ce qu'on lui demandait. C'était pour cela que j'étais fière de moi. J'avais su trouver les mots juste pour qu'elle sorte de l'ombre. Et puis, ses accusations me coulèrent sur le dos telle l'eau sur les plumes du canard. Je n'en avais rien à foutre de ce que le petit peuple pensait. Je n'appartenais plus à Yuki, et mon coeur n'était plus à l'Empire. J'étais Kirijin jusque dans le plus profond de mon âme. Je n'avais pas besoin de la sympathie du public, nous n'étions pas là que pour donner un spectacle à cette foule qui avait dépensé ses ryos pour voir du sang. Notre présence était aussi une manière de nous faire remarquer par les haut gradés, voir même le Mizukage. Et je savais bien qu'eux, contrairement à la foule, sauraient déceler la vérité derrière les mots de la Kosobayui. La manieuse de plumes ne le savait peut-être pas, mais je venais de lui offrir un cadeau : ce n'était pas en lançant quelques techniques par-ci par là et en restant hors du combat que l'on se faisait remarquer.

La dernière question était de savoir ce que ferait le Kaguya? Il avait le choix, soit nous en terminions avec l'autre fille pour qu'il puisse obtenir victoire, soit rien ne chance et c'est elle par défaut qui allait obtenir le passage vers le second tour. Toutefois, avec la réaction de l'autre, rien n'était écrit pour la suite. S'allier avec une personne déjà blessée dont la moitié du chakra a été dépensée, ou bien l'autre fille fraiche et neuve ? À priori, la deuxième option pouvait paraitre la plus intéressante... mais seulement à court terme. Allait-il le comprendre?

À la réponse qu'il m'offris, enfin nous offris, je réalisai qu'il n'avait rien compris du tout, à tel point que j'en perdis mon sourire, totalement choquée. D'abord par l'attaque totalement gratuite qu'il envoya vers la manieuse de plumes, sans avertissement. Puis après en lui proposant de s'allier à elle à son tour. Ou à moi. Plutôt à celle qui allait envoyer l'attaque la plus forte à l'autre. Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Je n'étais pas du genre à céder devant la menace ou la peur. Lorsqu'il avait découpé ma robe, j'aurais pu abandonner devant le risque de voir une partie de ma poitrine se dénuder au moindre mouvement brusque, mais je ne l'avais pas fait. Je n'avais pas peur de devenir son ennemie, je l'étais déjà en partant. Je lui avait offert la victoire sur un plateau d'argent en échange d'un bon combat à trois, au lieu de s'épuiser l'un sur l'autre.

«Très bien» dis-je, regardant alternativement le Kaguya et le Kosobayui.

Lentement, je reculai des deux, m'éloignant le plus possible. J'étais adepte des attaques à distance, il me fallait rester loin de mes adversaires.

«Désolée de t'avoir sous-estimée. Et plus encore de t'avoir surestimé.» finis-je par articuler. Visant la manieuse de plume d'abord, et le Kaguya ensuite. Mes mains formèrent les mudras de ma prochaine attaque. «Merci de l'offre, mais elle ne me convient pas.»

Les aiguilles de glace se formèrent encore une fois autour de moi, et d'un infime geste de la tête, il se dirigèrent vers mon adversaire depuis la début : Le Kaguya. Je n'avais pas envie de devenir son toutou. Je lui offrais mon support, et mon aide vers cette victoire, mais détourna l'offre comme si lui me faisait une fleur. Il voulait le pouvoir, je n'allais pas lui donner aussi facilement. S'il voulait sa victoire, il devrait me passer sur le corps. J'étais déjà la cible des attaques des deux dès le début, le déroulement du combat n'allait pas changer pour moi suite à ces évènements.

Peut-être était-il plus courageux que la Kosobayui à la base, mais celle-ci avait démontré qu'elle pouvait faire face à l'adversité au besoin, remontant grandement dans mon estime. L'autre n'avait démontré que sa force... et sa stupidité. Tant pis pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:45

Perplexe...

Tu voyais le Kaguya, dubitatif sur la manière de procéder. Finalement, ton discours de dernière minute avait contrebalancé cette logique pourtant éclatante qu'avait brandit la Samui comme étendard. Tu avais réussi à ne pas totalement te faire submerger par la ferveur du combat et à récupérer une faible notion de contrôle sur celui-ci. Il n'en tenait plus qu'à toi de tenter de toujours rééquilibrer la balance afin qu'elle ne soit que plus avantageuse pour toi.

Au moins, tu avais cloué le bec de la Samui. Tu avais dissipé le venin qui sortait de sa bouche et avait mit un terme à sa tentative de renversement. Malgré tout, le Kaguya te chargea, tu t'y attendais. Il n'était pas un genre d'homme à peser logiquement le pour et le contre. C'était davantage un animal jouant à l'instinct, et tu n'avais pas encore le talent nécessaire pour tromper l'instinct. Il était évident pour n'importe quelle bête que le danger venait davantage de toi que d'une Samui blessée, aussi puissante pouvait-elle être.

Tu ne tentas même pas de tromper la trajectoire du coup, il était bien plus doué que toi dans le domaine du corps à corps et vu sa vitesse d'exécution, tu étais bien trop lente pour te prémunir des dégâts. Alors que tu voyais son coup venir à vive allure, tu te contentas d'approcher de lui tout naturellement afin de prendre de cour sa précision. Si tu était restée immobile ou avait tenté d'esquiver, le coup aurait pu être fatale puisque visant l'épaule. Grâce à ta présence d'esprit, tu avais diminué son impacte et son coup ne vint que te transpercer l'épaule droite.

La douleur était présente, mais tu tentais de ne pas prendre en compte cette variable pour la suite. Ton visage restait marbré dans une neutralité absolue malgré le sang ruisselant de ton corps. Il allait te falloir un certain temps avant de pouvoir refaire pleinement usage de ton bras droit. Mais pour le moment, là n'était pas ta préoccupation principale.

Le Kaguya ayant remit suffisamment de distance entre lui et toi vint à poser un dilemme. Il tentait de mettre en place un tournoi au sein du tournoi. Intéressant mais cela ne faisait ni tes affaires ni celle de la Samui apparemment agacée par l'attitude plus qu'arrogante du Kaguya. Il avait beau être fort, sa matière grise n'était pas la chose la plus abondante chez lui. Sa réaction ne provoqua alors que le mépris de la blonde qui l'attaqua perdant alors toute la volonté d'en finir véritablement avec toi.

A cet instant, tu avais deux choix. Tu aurais pu te recacher, prendre des distances de nouveau et les laisser se finir entre eux. Néanmoins, tu avais grillé une cartouche en te montrant au soleil. Désormais l'attention était véritablement sur toi, plus moyen de te faire oublier pour aujourd'hui. Le second choix était alors de faire comprendre au manieur d'os son erreur de jugement.

Et tu optas finalement pour cette solution.

Alors que les aiguilles de glace chargeaient vers Rinkyuu. Tu lanças en deux temps deux kunai chargés de ton chakra futon. S'il se faisait toucher par l'un d'entre eux, tu étais certaine de lui transpercer profondément toute la zone touchée. Il avait joué avec un jeu bien dangereux, et maintenant, il se prenait le retour de flamme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:30

Mes mots avaient été prononcés, et bien évidemment, il ne s’en dégageait que du sérieux. Aucune d’entre elles ne pouvait prétendre ne pas les avoir entendues, parce que ces propos enchaînèrent une suite d’actions bien déterminantes pour la suite du ‘jeu’, parce qu’en effet, ce combat ayant pour objectif l’élévation du nom de mon Clan, se transforma bien aisément en jeu de fourberie des deux opposantes. Demeurant toujours sur mes gardes, j’observai tour à tour la Samui – que la Kosobayui avait dernière traité de manipulatrice, d’hypocrite et de langue de vipère – puis la manipulatrice des plumes, qui avait décidé de se montrer au grand jour suite aux accusations fondées de la Samui. Il était possible qu’à défaut que l’une ou l’autre ne décide de me prendre comme allié, ces deux-là me prennent directement en chasse. De ce fait, l’observation devait être grande des deux côtés.

Ma surprise fut aussi grande que ma déception – bien que cela ne fût aucunement visible sur mon visage – quand la Samui qui m’avait bel et bien proposé alliance, m’attaqua en premier lieu. Elle confirma bien vite les accusations de la brune. Et donc, je devinai aisément la finalité de sa manœuvre : se servir des gens et par la suite les attaquer dans le dos. À mieux y réfléchir, ce comportement était bel et bien digne du clan fuyard. Mon regard marbre observa venir à moi les aiguilles de glace, celles-là même qui m’avaient causé une grande douleur aux bras quelques minutes auparavant. Bien évidemment, la Kosobayui elle aussi fit son choix, décidant de ce fait d’attaquer son précédent allié. De toute évidence, aucun allié véritable n’existait sur ce terrain, et cela se confirmait dans l’avancée de cette confrontation. Au milieu de ces deux attaques, je pris une légère inspiration, réfléchissant une dernière fois à l’état de la situation.

C’est au dernier moment, que je fis un grand bond avant dans la direction de la Samui, afin d’éviter ses aiguilles. Mais sachant que ce n’était pas les seules attaques, je créai une barrière osseuse, qui recouvrit l’intégralité de mon corps, me protégeant de toute offensive. Malheureusement, cette dernière bien que résistante, se brisa au contact de l’attaque de la brune. J’avais ainsi donc parfaitement mesuré la puissance de frappe de cette technique qui aurait réellement pu m’être fatale. De ce fait, voyant la deuxième salve venir à moi, je plaçai en face de moi mon bras droit, accueillant avec douleur la plume perçante de l’utilisatrice de plumes. La douleur était certes atroce, toutefois, j’étais un Kaguya, doté d’os aussi solides que puissants. Il m’aurait fallu un peu de temps pour me remettre, mais la rémission allait être faite. Attendant ce moment, je retirai la plume accrochée à mon bras, la faisant tomber sur le sol avec une longue traînée de sang ruisselant le long de mon bras. Mon regard toujours aussi froid se déposa sur la Samui.

J’étais un homme de parole, et de ce fait, j’avais en horreur les fourbes ainsi que les manipulateurs. Imaginez encore, que le fourbe en question, soit une personne faisant partie du clan qui s’opposait directement au mien historiquement, c’était davantage du mépris que la colère profonde que j’avais à son égard. De plus, étant la première personne à m’avoir attaquée, je chargeai dans sa direction, qui était désormais assez proche, grâce au bond que j’avais eu à faire. Une fois à proximité, une série de coups s’enchaîna et parmi eux, un coup de coude particulièrement dangereux, dirigé droit dans son thorax.

Mon intention était cruelle, parce que j’attaquais désormais pour tuer. Toutefois, je restai sur mes gardes, à l’affût de toute autre forme de représailles de la part de la manipulatrice de glaces, elle pouvait encore cacher une chose perfide dans sa manche

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:01

S'il était fâché, il n'avait que lui-même à blâmer.

Mon offre avait été très claire, l'aider à obtenir la victoire. Or, il avait essayé de renverser la situation à son complet avantage en proposant sa force à celle qui réussirait à placer l'attaque la plus puissante. Je n'avais pas de temps à perdre avec de telles conneries, ni même l'envie. Sans compter que je ne possédais pas d'attaque aussi puissante que la tornade Fuuton que l'autre m'avait envoyée. Autant me rire en plein face avec une telle proposition, lui qui avait déjà une alliance informelle avec la Kosobayui. Toute autre réponse qu'un oui se retrouvait à être un non, et s'il ne répondait pas par l'affirmative, je ne ferais que continuer de l'attaquer. Tout simplement. Rien n'avait changé pour moi face au Kaguya. Même si j'avais répondu positivement à sa demande, il se serait retourné contre moi, et j'aurais seulement perdu de l'énergie du chakra. S'il pensais que j'allais lui accorder sa victoire sur un plateau d'argent, il se mettait l'os du doigt dans l'oeil.

Ce qui m'étonna la plus, par contre, ce fût la décision de la manieuse de plume. Alors que j'envoyais mes senbons glacés vers mon adversaire, celle-ci décida d'envoyer ses attaques sur la même cible que moi. Cela avait quelque chose de surprenant. Elle avait été la première à déclencher les hostilités en m'envoyant une boule de plumes aveuglante en pleine face. De plus, elle avait réussi à m'envoyer une attaque de forte puissance en pleine face. D'ailleurs, mes blessures aux bras se mirent à chauffer, telles les coupures faites par du papier. Quelques morceaux de glace étaient encore logés dans mes avants-bras. Le contraste froid/bobo-qui-chauffe était des plus déplaisants, et je me doutais bien que c'était grâce à mon pouvoir de clan que je pouvais plus facilement supporter mon mal. Il me faudrait apprendre à utiliser mon kekkei genkai pour mieux apaiser les souffrance infligées, comme on se met de la glace sur un membre blessé. Je devrais y réfléchir dans un autre moment.

M'attendant à un contre-coup de la part du Kaguya, je m'étais déjà reculée. Déjà qu'il s'était éloigné de moi pour aller frapper la Kosobayui, j'avais mis encore plus de distance pendant que je 'réfléchissais' à son offre. Ainsi, je pus le voir s'élancer dans ma direction avec l'envie de me frapper, et fort. Comme son action était prévisible, les mudras s'enchainèrent pour créer un mur de glace qui sorti du sol devant le jeune homme, le stoppant dans son action, et éclatant sous le coup qu'il lui donna. D'autres mudras suivirent, et mes senbons de glace - ma seule attaque potable ceci dit - visèrent encore une fois le manieur d'os. Double ration en plus. Il me fallait lui faire mal, puisqu'avec ce rythme il serait bientôt sur moi.

J'aurais aimé savoir ce que mon alliée temporaire de ce tour était en train de préparer : à qui s'en prendrait-elle cette fois, si elle participait toujours au combat. Rien n'était plus éphémère que les accords passés sous silence lors de ce tournoi : le Kaguya venait d'en faire les frais, et je me doutais que mon tour viendrait rapidement..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:06

Intriguant...

Le combat venait de prendre une tournure plus vicieuse, moins honorable... Tu avais été la première à jouer avec ce coté là, à te tapir dans l'ombre pour récupérer un avantage là où tu possédais une faiblesse flagrante... Et tu avais été suffisamment douée dans la tâche pour rééquilibrer les comptes mais là... C'était une autre chose qui venait de se déclencher. Le mal ne provenait plus de tes plumes non... Il émergeait d'un désespoir mutuel entre la Samui et le Kaguya qui commencèrent, ensemble, à mettre en place leurs dernières ressources. Grâce à toi, le combat s'était éternisé, leurs chakra n'étaient plus aussi abondant que le tien. Ils étaient blessés, et le temps à la parole était révolu. Jamais tu n'aurais pu pousser tes prédictions aussi loin sur l'issu du combat néanmoins, celui-ci s'était goupillé dans un engrenage particulièrement bon à ton égard...

La haine et l'orgueil qui transpiraient de ces deux clans les avaient poussé à se confronter dans leurs derniers efforts. Ils n'avaient fait que prolonger la continuité de ce par quoi ils avaient commencé. Et toi tu te situais presque hors de cadre, hors de ce combat prônant davantage des valeurs de clan plus que de combattant. En effet, celui-ci, acculé par vous deux, avaient décidé naturellement de s'en prendre à la Samui, comme ci cela avait été inscrit dans ses gènes. Par ailleurs, tu le voyais à sa manière de battre, plus aucune pitié, plus aucune hésitation dans sa frappe, il voulait faire mal voir pire...

Dans cet affrontement, tu pouvais être perçu comme une simple proie, tandis que les deux transpiraient une aura de prédateur... Et pourtant...

Ton choix avait été rapide. Il fallait écourter le combat avant que tu ne te jettes à ton tour dans cet instinct primaire de survie qui animait tes deux opposants. Il était malheureux de constater que tu devais attaquer une personne sans aucun autre critère que la simple malchance de son coté... Mais, même le publique venait de le comprendre. Ce n'était plus un combat pour l'honneur, mais bien pour savoir qui se tiendra encore debout à la fin de ce combat. Et l'idée de manger le sol après tant d'effort te répugnait...

Alors, constatant l'attaque du Kaguya infructueuse, parée par une vigilance accrue de la part d'une Samui épuisée, tu joignis tes efforts avec les siens en continuant le même assaut que précédemment. Le manieur d'os ne pouvait pas tenir éternellement face à un tel feu nourri. Il avait tenté lui aussi d'utiliser son temps de parole afin de retourner la situation. Malheureusement, il n'avait pas était aussi habile que toi, qui fut la véritable gagnante de ce court dialogue. Tu pouvais voir arriver sa propre fatalité à grand pas... Maintenant que vous étiez bien établit sur le premier combattant à tomber...

Tu lanças alors vers lui deux nouveaux projectiles animés de ton chakra agité... Afin de ne pas lui laisser le temps de respirer et de trouver un moyen de se sortir de cette situation qui paraissait être la dernière.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:38

Tentative échouée… Avais-je été lent ? Certainement, mais je ne savais pas comment palier à ce problème connaissant l’état physique dans lequel je me trouvais. Ma fatigue grandissait à vue d’œil et malgré la fluidité de mes mouvements, j’arrivai trop tard devant la Shinobi pour pouvoir la frapper. Un mur de glace avait déjà été érigé entre nous, m’amenant alors à ne frapper que ce dernier, sans atteindre ma cible principale. Quoi qu’il en soit, l’impact avait été suffisamment grand pour éviter que les tessons de verre ne viennent dans ma direction.

Toutefois, ma surprise fut grande quand derrière cette muraille réduite en pièces, suivit une salve d’aiguille. C’était encore là l’attaque favorite de la traîtresse. Il était certain, que si je voulais faire durer le combat, il me fallait répartir les dégâts reçus. Si je les recevais au même endroit, je n’allais plus être capable de bien utiliser les diverses parties atteintes. C’était le cas de mon bras gauche qui avait fait les frais de l’attaque de la manipulatrice des plumes. C’était ce qu’il s’était passé, le moment où elle décida de sortir de l’ombre.

En y repensant même, cette dernière n’hésita pas non plus à m’attaquer également avec ces mêmes plumes dangereuses, suivant l’attaque de la Samui. Il était certain qu’à ce stade de la partie, encaisser les aiguilles aurait été plus sage que de me faire prendre par ces plumes qui avaient pratiquement immobilisé mon bras. La foule était attentive. Une partie demeurait silencieuse et patiente tandis qu’une autre ne cachait pas ses émotions à la vue du sang qui se versait, de mon sang qui rougissaient le stade. Mais n’ayant pas l’intention de me rendre, j’allais certainement encore verser quelques gouttes sur ce terrain.

Le faciès impénétrable, je mis mes bras en crois en face de moi, pour parer la première salve d’aiguilles. Et suite à cela, je pus aisément voir venir deuxième salve et l’éviter au dernier moment. Suite à cela, ce fut une course qui s’engagea à l’encontre de mon ennemie. Deux plumes venaient dans mon dos, essayant une fois encore de m’atteindre. On pouvait dire que la Kosobayui comptait ne pas rester neutre, pire encore, allait me prendre en chasse jusqu’à la fin. Mais cela était un tribut qu’il me fallait payer pour emmener avec moi, la Samui dans les profondeurs des enfers. Une couverture osseuse se forma autour de moi, me couvrant de la première attaque, et la deuxième elle perfora mon épaule, me faisant rouler sur le sol à un moment donné. N'ayant que mes pieds pour me relever, je me ressaisi rapidement, pour effectuer un grand bond vers la Samui. Tout au long de ce saut en longueur, je n'étais qu'à une distance réduite du sol.

Sur mon visage, contre toute attente, contrairement à une expression horrifiée par la crainte de disparaître ou bien même de douleur face à mes différentes, c’était plutôt un sourire bien large qui se dessinait. Le regard illuminé d’une lueur assassine, j'approchai de ma destination avec un élan qui laissait comprendre que c'était un grand coup de pied qui allait suivre mon mouvement. Mes mains étant désormais inutilisables, elles ne pouvaient que laisser perler des gouttes de sang au cours de mon passage. Dans cette attaque latérale qui avait pour cible le flanc gauche, on pouvait voir au niveau du tibia une épine osseuse qui allait sans nul doute blesser la Samui à la côte si rien n’était fait.

Le combat tendait vers sa fin, et je pouvais le ressentir à l’intégralité de mon corps, ou même encore à ma faible quantité restante de Chakra. On pouvait dire, que cette fois-ci, j’avais été poussé à mes extrémités.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:45

Tout n'était pas encore perdu pour moi.

La Kosobayui décida de maintenir la pression à son tour, alors que mes aiguilles et ses kunais chargés du pouvoir Fuuton martelaient sans relâche le Kaguya. Malgré les esquives et les os qui sortaient de son corps dans une maigre tentative pour le protéger, il ne pouvait faire face à deux fronts à la fois. Mes aiguilles transpercèrent ses mains, touchant sans doutes quelques points nerveux et chakratiques sensibles puisque ses doigts semblaient avoir de la difficulté à bouger, en plus de perdre l'usage d'un bras avec un kunai fiché bien profondément au niveau de son bicep gauche. Tout cela ne l'empêcha pas le moindrement de continuer le combat. Il semblait déterminé à aller jusqu'au bout. Soit. Sa défaite ne serait que plus cuisante encore. Avec le moindrement un peu de chance et de tactique, les choses pourraient se retourner de manière beaucoup plus favorable pour moi, et je pouvais espérer me hisser à la seconde place plutôt que de terminer bonne dernière. Si je dosais bien mon chakra et évitais le plus possible ses attaques, il y avait une possibilité pour que ce combat ne soit pas seulement défavorable pour moi.

Le Kaguya par contre ne l'entendait pas en ce sens. Décidé d'en finir avec moi si je me me fiais au regard de mort qu'il me lança avant de charger dans ma direction, il fût beaucoup trop rapide pour que je puisse invoquer un nouveau mur de glace. De plus, il m'était impossible d'esquiver cette attaque, ni même me protéger efficacement. Ce n'est qu'au dernier instant que je vis l'os pointu sortir du tibia de mon adversaire, dans le but de me transpercer les cotes. Mais what the ... ? Qu'est-ce qui lui prenait ?

« Hey !! » criais-je tout en parant l'attaque avec mon bras, l'épine osseuse se plantant profondément dans mon bras plutôt que dans ma cage thoracique, à risque de toucher l'un de mes organes internes.

Il voulait me tuer ou quoi??? C'était quoi cette idée? Nous étions dans un tournoi arbitré, pas dans un combat à mort contre un ennemi? Qu'est-ce qui lui prenait de vouloir me faire autant de mal?? Il était encore plus débile ce que je ne croyais. Que cherchait-il à prouver en s'en prenant à moi ainsi? Je n'avais fais que refuser l'offre modifiée qu'il m'avait fait puisque les nouveaux termes ne faisait pas mon affaire. Pourquoi attenter ainsi à ma vie? Décidément, cet jeune homme était beaucoup trop dangereux, il me fallait à tout prix le garder à distance. Je n'avais pas envie de laisser ma vie dans ce colisée.

Avant même qu'il ne puisse placer une nouvelle attaque, je fis des mudras, et la glace toujours au sol se déplaça pour venir lui entourer à nouveau les chevilles jusqu'au tibias. Fermement maintenu par le Hyoton, il ne pourrai attaquer à nouveau avant un bon moment, juste assez pour que je puisse m'éloigner suffisamment de lui et de ses techniques mortelles. Entre temps, mon sang de glace se mit à engourdir les coupures que j'avais sur mes bras et mes jambes afin qu'elles me dérangent moins pour le reste du combat. Ce qui n'empêcha pas le sang de couler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:08

Consternée...

Ce n'était définitivement plus un combat. Tout le monde l'avait ressenti de la sorte. Le Kaguya tenait encore debout après tout les assauts reçus. Il avait joué à l'équilibriste, tentant de répartir les dégâts qui frappaient son corps du mieux qu'il put. Mais ce n'était pas assez, le sang coulait abondamment de toute part et il ne ressemblait plus qu'à une épave. Par quelle motivation était-il encore capable de tenir debout ? La fatigue devait s'accumuler sur ses épaules et les blessures qui n'étaient pas prises en charge dans l'immédiat ne pouvait que s'aggraver avec le temps. D'autant plus qu'il continuait à gesticuler de partout accélérant alors l’éjection de sang.

Malgré tout cela, il continuait à vouloir s'en prendre à la Samui. Malgré tout cela, il était prêt à disparaitre s'il pouvait rayer aussi du monde réel sa cible... Tu devais mettre fin à cet acharnement. Il n'y avait plus aucune grâce, plus aucun honneur, plus aucune gloire... Le publique commençait même à être horrifié. Pareille violence dans un combat entre haut gradé n'avait pas la même signification qu'entre vous trois. Eux, ils donnaient l'impression de savoir ce qu'ils faisaient, qu'après tout, pour en arriver là ils devaient certainement avoir passé des épreuves bien plus compliquées. Le publique n'était que plus ravi lorsqu'il voyait deux gradés dépenser chaque parcelle de leur énergie et mettre leurs vies respectives en danger.

Mais vous... Vous n'étiez que des genins... Jeunes qui plus est...

Même la Samui commençait à prendre conscience de cela, alors que le publique ne disait plus rien, comme scotché par tant de violence de la part du Kaguya. Elle était aussi blessée, elle n'allait pas non plus faire long feu, et dans une volonté de ne pas tomber aussi vite, elle vint à paralyser les déplacements du Kaguya qui n'avait plus aucun moyen de s'enfuir. Résolue à arrêter cela, tu vins à penser qu'il était temps de porter le coup qui allait mettre fin à la résistance du courageux Rinkyuu. D'entre vous tous, il était certainement celui qui avait vécu le plus son combat. Mais tu le savais... Dans la vraie vie... Il aurait été aussi le premier à perdre la vie...

Le destin ne récompense pas les hommes courageux... C'était une évidence...

- Ca suffit !


Impassible et bien décidée, tu composas quelques mundras avant de recomposer cette technique prenant la forme d'une tornade. Auparavant, elle avait été créée en traitre, pour surprendre l'adversaire. Le publique et tes opposants n'avaient plus pleinement la contempler. Mais désormais, elle était à la vue de tout le monde, se dirigeant alors vers Rinkyuu. Elle était la preuve de ta résolution à vouloir que ce combat ne finisse pas en boucherie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:43

Un Kaguya attaque, un Kaguya se bat, un Kaguya gagne, mais aujourd’hui, je n’allais pas gagner, je le savais. De ce fait, je ne fis qu’attaquer et me battre. Traçant ma route tout droit vers la Samui, je lui envoyai un grand coup de pied droit vers la côte. Mon coup était piégé et il était clair que je ne voulais pas lui faire de cadeau. Je lui en avais déjà bien trop fait lors de ma première offensive. Ayant pourtant eu l’intention de frapper un endroit particulièrement sensible, je me retrouvai plutôt en train de l’embrocher le bras, qu’elle interposa sur la trajectoire avant de reculer au loin. Son retrait ne fut pas ordinaire, parce que c’est en me gelant les pieds qu’elle décida de s’en aller. La situation était à ce moment-là désastreuse, parce que je ne pouvais pas la poursuivre, ni même attaquer qui que ce soit. J’esquissai un large sourire sur le visage parce que je savais parfaitement comment me défaire de cette technique. J’allais juste procéder comme la dernière fois en utilisant mes épines osseuses.

Mais biensur, ce sourire se dissipa au moment même où je me rappelai de l’existence de la troisième personne qui s’exclama dans le fond. Elle semblait être surprise par l’initiative que j’avais eue lors de mon offensive. Cependant, pourquoi criait-elle ? Le combat était surveillé. Si les risques de mort avaient été observés, quelqu’un de plus gradé et d’infiniment plus puissant serait intervenu pour me mettre hors d’état de nuire. Quoi qu’il en soit, ce fut une tornade qui vint dans ma direction, exactement celle qui était allé dans la direction de la Samui il y avait peu de temps.

Connaissant sa puissance destructrice, je n’allais pas tarder à me faire blesser grièvement de part en part. Mais maintenant que j’y pensais, la Samui avait reculé au bon moment, juste avant qu’elle n’attaque. Savait-elle que la tornade allait venir à moi ? Difficile à dire jusqu’à présent. Quoi qu’il en soit, je repris mon calme, et me recouvris totalement de mon armure osseuse. Cette armure n’était pas très résistante certes, mais elle aurait tout de même eu le mérite de m’avoir été utile dans les situations les plus désastreuses.

Pour moi l’échéance arrivait à grand pas, et je le savais. Je n’avais pas pu blesser davantage la maîtresse des glaces, ni même la Kosobayui. Mais pour ma part, j’en avais assez fait et sur ce, je pouvais aller me reposer un bon moment. Lors de l’impact, la tornade détruisit premièrement la prison de glace dans laquelle j’étais prise. Mais par la suite, des blessures envahirent tout mon corps, et malgré moi, je fus repoussé à quelques mètres, jusqu’à ce que mon dos heurte le mur. Bien que je fusse encore difficilement conscient, à ma grande surprise, pour moi, le combat s’arrêtait là.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:06

Je n'étais pas seule à remarquer que les choses avaient dérapé.

J'entendis la Kosobayui crier quelque chose au Kaguya, avant de faire des mudras. La puissante tornade qu'elle avait lancée plus tôt se dirigeait maintenant contre le jeune homme pris au piège, qui ne put rien faire d'autre que de tenter une armure osseuse. Celle-ci ne fût toutefois pas suffisante pour le protéger entièrement d'une telle attaque, et se pris la techniques fuuton en plein tronche. En même temps, elle arracha toute la glace qui recouvrait les pieds et les chevilles de mon adversaire, et il termina le combat projeté contre le mur. Allait-il se relever, avec toute la hargne qu'on lui avait vu, et tenter de se jeter dans une dernière attaque mortelle contre la femme-pigeon? Les secondes passaient, la main recouvrant ma nouvelle blessure créée par l'épine osseuse, j'attendais de voir les prochains mouvement du Kaguya, prête à l'intercepter s'il lui venait l'envie d'en terminer avec moi encore une fois.

Mais rien ne se passa. Le jeune homme ne bougeait plus, assommé. L'arbitre du match se dirigea vers lui, s'assurant qu'il était toujours en vie, avant de crier :

« Fin du combat pour Kaguya Rinkyu !»

Aussitôt, deux médic-nin jaillirent de nulle part pour prendre le petit corps a moitié inconscient du jeune homme et quitter l'arène, là où il pourrait recevoir les soins nécessaires. Dans le même laps de temps, l'arbitre me questionna du regard pour connaître mes intentions. J'étais déjà blessée et j'avais utilisé une bonne partie de mon chakra. Je pouvais abandonner en tout temps ce combat, mais ce n'était pas mon intention pour le moment. D'un signe de tête, j'avisai l'arbitre que tout allait bien pour moi, et que nous pouvions continuer.

À bonne distance de mon unique adversaire, maintenant que le calme était revenu, je la toisai de haut en bas, ce que je n'avais pu faire jusque là. Maintenant en pleine lumière, face à moi, j'avais tout le temps et loisir de l'observer. Elle avait environ mon âge, aussi grande que moi. La même impassibilité sur son visage, à la seule différence qu'elle semblait maitriser ses émotions beaucoup mieux que moi. Derrière son air froid et détaché se trouvait la douceur des plumes, moi le feu sacré derrière mon masque de glace. Nous étions semblables mais différentes à la fois.

Devant cette nouvelle adversaire unique, je m'inclinai lentement.

« Ne ménage pas tes coups, je peux encore en prendre. Je te demande une défaite honorable s'il-te-plait. » dis-je tout simplement.

La fin était proche pour moi, je ne le savais que trop bien. Mais je refusais de perdre par simple gaspille de chakra dans tous les sens. Autant rendre la fin de ce combat le plus spectaculaire possible. Un peu plus de sang n'allait pas déplaire à la foule non plus..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya [6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[6ème combat] Kosobayui Yu / Kaguya Rinkyu / Samui Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1er combat] - Jisetsu Tsuko / Kaguya Hatanabe
» Samui Amaya - Aptitudes
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» [2nd combat] Samui Sora / Tsubame Shirahime
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Colisée de glace-