N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pénurie de céréales, livraison à domicile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Pénurie de céréales, livraison à domicile ? Empty
Message(#) Sujet: Pénurie de céréales, livraison à domicile ? Pénurie de céréales, livraison à domicile ? EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:03

À l’attention du nouveau Seigneur de Kaze no Kuni,

Sakyuu no Kazunori, c’est avec une tristesse non feinte que je vous félicite pour votre nomination. Nul besoin de m’en cacher, j’ai toujours apprécié votre prédécesseur, Tsukiko Kawaguchi qui à mes yeux a toujours représenté une perspective d’avenir nouveau et flamboyant pour la nation du vent. Malgré sa destitution, j’ose espérer toutefois qu’elle finira par retourner auprès des siens, mais il est souvent des épreuves qui ne sont surmontables que seul.

Mais passons. Comme vous vous en doutez je ne vous écris pas par pure formalité faussement polie ou pour vous comparer à celle que vous suppléiez, me doutant qu’avoir servi sous les deux précédents seigneurs de votre pays, vous a permis d’acquérir suffisamment d’expérience et d’esprit critique pour reprendre sans trop de soucis les rênes du Vent.

Il est question, sans grande surprise, de la guerre que nos deux pays mènent encore actuellement. Mon élève et le tout récemment nommé Kazekage s’étaient rencontrés il y a de cela un moment maintenant, n’ayant pu malheureusement parvenir à un accord. J’ose espérer que vous en ayez entendu parler, Ogami n’étant à l’époque que Régent et se disant détaché de votre administration, il n’avait pu répondre aux demandes de mon élève, qui elle me représentait, soldant la rencontre sur un non-lieu tout en promettant qu’il vous contacterait pour que cette guerre sans aucun sens se termine enfin.

Nous étions apparemment censés recevoir un traité de votre part quant aux requêtes que nous formulions, deux semaines après la rencontre entre le Régent et l’Hokage. Et… Rien. Et ce malgré des semaines d’attente. Je peux comprendre qu’avec la vague de changement que votre pays a connu, l’accord a été retardé, et je ne vous cache pas que l’un de nos alliés a également connu des difficultés, repoussant ma propre relance.

Cependant malgré ma patience plus que poussée, je commence à me demander si nos efforts n’ont pas été unilatéraux. Notre pardon quant aux menaces et attentats contre nos civils, notre cessez le feu que nous avons accordé très facilement et notre guérison de votre précédent Kazekage qui avait pourtant tenté de m’assassiner, étaient, dans l’hypothèse que vous n’aviez pas remarqué, autant de mains que nous tendions pour tenter de retrouver un semblant d’entente que nous avions avant que votre Kazekage ne dévie. Et je m’en verrais relativement blessée d’avoir été sciemment ignorée ou reléguée à un sujet de moindre importance là où je n’ai, je pense, que peu fauté.

En espérant que vous pourrez me communiquer une réponse rapidement, nos deux peuples ayant prospéré relativement bien durant la période de paix précédant la tentative de mon assassinat, et souhaitant tourner cette sombre page inutile de notre histoire.

Aburame Miko
Daimyô du Feu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sakyuu no Kazunori
Sakyuu no Kazunori
Informations
Grade : Daimyô de Kaze no Kuni
Messages : 5
Rang : X

Pénurie de céréales, livraison à domicile ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pénurie de céréales, livraison à domicile ? Pénurie de céréales, livraison à domicile ? EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:18

A l'attention du Seigneur de Hi no Kuni,

Aburame Miko, je vous remercie pour votre honnêteté concernant ma nomination à la suite de Kawaguchi Tsukiko. Je suis le premier surpris de ma prise de position après mes prédécesseurs mais comme vous le soulignez vous même, fort de mon expérience à leurs côtés je guiderais Kaze avec justesse.

C'est pourquoi, je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard avec lequel je formule ce message. Comme vous le savez, notre pays a connu un remaniement total de son organisation ce qui a entraîné de nombreuses complications qui m'a empêché de donner une suite favorable immédiate à votre courrier. Ces contre temps sont désormais résolus et je suis disposé à vous envoyer non pas un seul Saibogu comme demandé mais une équipe d'experts dans leur domaine afin de vous transmettre le savoir faire de la locomotive et de son réseau au mieux.

Kaze s'engage également à vous venir en aide dans son élaboration si toutefois vous le souhaitez. Je ne doute en effet pas des compétences de vos ingénieurs toutefois il s'agit d'une technologie et d'un savoir faire bien différent de ce à quoi ils doivent être habitués, notamment sur la construction des machines permettant l'élaboration du train. De ce fait, l'aide de Kaze habilité à sa construction pourrait vous permettre d'en disposer plus rapidement.
Concernant la demande d'acheminement des marchandises ou plus spécifiquement de céréales elle sera également rétablie.

Je souhaite vivement que nos pays puissent prospérer de nouveau en parvenant à oublier cette guerre insensée.

Sakyuu no Kazunori
Daimyo du Vent


Revenir en haut Aller en bas
 

Pénurie de céréales, livraison à domicile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youkoulélé? Des céréales? Non ce n'est pas une blague
» Vous êtes sûr que ce sont des céréales ? [Mission rang C feat. Kinzoku Yamiko]
» [C] Livraison
» [Rang D] Livraison Express !
» Livraison guerrière [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-