N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rang D] Livraison Express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Takumi Hisao
Takumi Hisao
Informations
Messages : 20

[Rang D] Livraison Express ! Empty
Message(#) Sujet: [Rang D] Livraison Express ! [Rang D] Livraison Express ! EmptySam 7 Jan 2012 - 1:09

Ordre de Mission:

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais reçu mon diplôme de l'académie ninja stipulant que j'étais devenu un Genin de Konoha, ninja travaillant donc à partir d'aujourd'hui pour le village caché de la feuille. Et je dois dire que je n'aurais pas perdu de temps ! En effet, en fin de matinée, sur le coup d'onze heures je fus appelé par un Chûnin, qui est tout simplement mon supérieur hiérarchique afin de réaliser ma toute première mission en tant que shinobi de Konoha. C'était mon premier jour et il était clair que j'étais motivé comme jamais ! J'allais dès maintenant devoir faire mes preuves et tenter de tirer mon épingle du jeu si je voulais être remarqué par mes supérieurs, afin qu'ils continuent à faire appel à mes services pour le village. Bien sûr, le plus dur restait à venir, car à l'heure actuelle, je n'avais aucune idée de la tâche qui m'était confiée.. J'avais rendez-vous dans le centre-ville pour y rencontrer la personne ayant besoin de mes services, accompagnée du Chunin qui me confierait la mission.

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Après une bonne dizaine de minutes de marche, j'étais enfin arrivé à destination. Deux personnes se trouvaient juste à côté d'un restaurant nommé « La Feuille de Nacre » qui était très certainement une référence au village caché de la Feuille qui est tout simplement Konohagakure no Sato. Le Chunin me prit à part afin de m'expliquer brièvement que qu'il attendait de moi, tout en me faisant un topo sur la situation actuelle, accompagnée de la problématique. La personne qui attendait non loin était le fondateur de « La Feuille de Nacre » qui était, avec son restaurant, victime de son succès. Depuis l'ouverture officielle du restaurant, bon nombre de personnes désirent manger dans ce restaurant qui rencontrait ma foi un grand succès. Mais le problème était là : Il n'y avait pas assez de places pour accueillir toutes les personnes désireuses de manger dans ce tout nouveau restaurant à la réputation déjà faite. Du coup, le chiffre d'affaire ne peut augmenter, bien que cela ne fut pas prévu lors de l'ouverture du restaurant, le propriétaire lui-même ne pensant pas qu'un tel engouement serait arrivé à l'ouverture qui la voyait plutôt comme poussive. Mais comme il ne voulait pas perdre des clients alors qu'il en avait presque à portée de main, il se décida à créer un service de livraison de plats à domicile afin de ne pas perdre de clients, qui seront d'ailleurs satisfaits de pouvoir goûter la nourriture du restaurant, même si c'est directement dans leur salle à manger. Le seul hic était là : il lui fallait quelqu'un pour effectuer les livraisons, la personne embauchée n'étant pas h pour la journée. Voici donc en quoi consistait ma mission : m'occuper des livraisons aujourd'hui.

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Maintenant que le Chunin m'avait tout expliqué, il partit et me laissa uniquement en compagnie du propriétaire qui allait m'expliquer ce qu'il attendait de moi pour aujourd'hui. Il restait moins d'une heure avant le commencement des commandes qu'il fallait bien entendu prévoir à l'avance pour ne pas prendre de retard sur le reste. Je n'avais avec moi aucun moyen de locomotion, donc pas de charrette ou quoi que ce soit d'autres, tous mes trajets allaient devoir se faire à pied, et ce, le plus rapidement possible. Il me remit une carte de la ville afin de m'y retrouver plus facilement, et il me confia les adresses des premiers clients qui avaient déjà commandé leur repas en avance pour être certain de le recevoir dans les premiers. Et je devais avouer que sur les trois premiers clients que j'avais vu, les trois étaient complètement opposés les uns les autres. Le premier se trouvait à l'ouest du restaurant, du côté de l'académie, alors que le second était à l'exact opposé, à l'est non loin des boutiques pour adultes. Le troisième quant à lui était au nord de « La Feuille de Nacre » ce qui voulait dire que j'allais faire énormément de trajet, alors que je n'avais pas énormément de temps devant moi pour le faire, les plats risquant d'être froid avant que je n'arrive à destination. J'avais maintenant une bonne dizaine de minutes pour réfléchir à la marche à suivre lors des livraisons, sachant que la satisfaction des clients reposait tout simplement sur ma seule et unique personne. Si je ratais ma mission, c'était la crédibilité du restaurant qui en prendrait un coup, en plus de la mienne d'avoir échoué dans cette mission. Il y avait donc, semblant de rien, un gros enjeu.

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Puisque j'étais presque contraint de repasser à chaque fois par le restaurant pour aller dans les autres destination, la seule idée qui me vint en tête au départ fut de laisser les plats de la seconde et de la troisième livraison au restaurant, afin qu'ils restent chaud. Ainsi, j'étais plutôt sûr de ne pas avoir de surprise avec un plat froid, ou bien même dans le pire des cas de me mélanger dans les plats à distribuer. Je sais que je suis gaffeur sans le vouloir et cela aurait pu être très contraignant si je ne donnais pas le bon plat à la bonne personne. Il ne me restait que cinq minutes mais je semblais confiant dans la stratégie adoptée pour cette livraison. Après tout, la préparation est quelque chose de primordiale pour toute tâche, quelle qu'elle soit. Parce que planifier permet de ne pas avoir de mauvaises surprises ou même d'éviter les imprévus de dernières minutes grâce à un plan que l'on aurait sous le bras au cas où le premier capoterait. Je me mis en route avec le premier plat en direction de la première maison. Par chance, il n'y avait pas grand monde sur la route menant à l'académie, les élèves étant toujours occupé par leur apprentissage avec les professeurs sur place, et il n'était pas encore l'heure de manger pour eux en plus. Cela me laissait presque le champ libre sur le chemin de la première maison qui se fit en moins de dix minutes. Je remis le premier plat qui était à base de boulettes de viande avec une sauce mitarashi assez sucrée. D'ailleurs, c'était marrant on aurait dit que le premier client venait commander son dessert, tout simplement.. Il me remercia et me remit les 500 Ryos pour l'achat du plat ainsi que quelques sous en plus en tant que pourboire pour la livraison. Je mis les sous dans ma poche et je repartis en trombe au restaurant pour y effectuer ma deuxième livraison. J'étais dans les temps et ce grâce au fait que les rues étaient désertes jusqu'à maintenant. Mais le vent allait tourner..


Dernière édition par Takumi Hisao le Sam 7 Jan 2012 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takumi Hisao
Takumi Hisao
Informations
Messages : 20

[Rang D] Livraison Express ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Livraison Express ! [Rang D] Livraison Express ! EmptySam 7 Jan 2012 - 1:43

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e En effet, contrairement à l'aller, cette fois, je quittais le domicile du premier client en pleine heure de pointe. Les enfants sortaient de l'académie et leurs parents étaient donc naturellement là pour les accueillir et les raccompagner jusqu'à leurs maisons respectives. Du coup, j'étais pris dans des « bouchons » ignobles qui m'empêchaient d'accélérer le pas pour retourner au plus vite au restaurant afin de continuer mes livraisons. Je marchais au ralenti et cela m'énervait beaucoup, moi qui suit perfectionniste je me voyais déjà en train d'échouer dans cette mission qui est largement à ma portée. Il ne me restait qu'une solution, mais pas des moindres.. Parce que je n'étais pas fan de cette prise de décision, j'allais être contraint d'utiliser un jutsu afin d'accélérer le pas pour avancer au plus vite dans la mission qui m'était confiée. Je n'avais pas d'autres solutions, sinon j'allais arriver au restaurant à quinze heures et il serait bien trop tard..

– Kinobori no Jutsu!

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Voilà, je venais d'utiliser mon tout premier Ninjutsu en dehors de l'académie !! Je n'en avais encore jamais fait étant donné que je n'en avais pas d'utilité. Mais là, cas de force majeur oblige, il fallait retourner au restaurant au plus vite. J'allais donc passer par les toits et les murs pour aller plus vite et éviter les bouchons. Bon, je n'étais pas sûr que cela soit toléré.. mais si je me fais prendre, je pourrais toujours expliquer que je faisais ça dans le bien de la réussite de ma mission. Après tout, c'est quitte ou double en fait.. cela me mettait la pression et je n'aimais pas ça, mais dès que les bouchons seraient passés, je retournerais au sol et je prendrais la route normale et habituelle pour la suite de mes livraisons. Je me mis en direction d'une ruelle sans issue afin de ne pas me faire remarquer devant tous les riverains se trouvant sur la route de leurs maisons. Ainsi en me faisant le moins remarquer possible, je savais que j'avais plus de chance d'être tranquille ensuite. J'utilisais donc mes talents de Senseur pour tenter de cacher mon Chakra des habitants, pour ne pas être repéré et donc passer par les toits en toute tranquillité. Ce qui avait finalement plutôt bien marché, car j'étais arrivé au restaurant sans encombre. Le plus dur était-il enfin passé ? C'est ce que je me disais en tout cas en arrivant au restaurant, pour partir faire ma deuxième commande. Le propriétaire m'annonça qu'il fallait que je la fasse en mois d'un quart d'heure, et que je devais revenir en moins de dix minutes afin d'être dans les délais. Il me proposait là un défi que je me devais de relever.

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Il est vrai que ce contre-temps m'avait bien ennuyé lors de la première livraison, mais en principe j'avais plus de chance de ne pas tomber sur des routes bloquées à l'est du village puisqu'il n'y avait aucune réelle activité au midi, hormis les restaurants. Cette seconde commande était un bentô, j'avais en ma possession la boite noire avec des ornements dorés pour symboliser la « Feuille de Nacre » du restaurant. Il s'agissait là d'un « Bentô Spécial » composé d'un faux-filet délicatement persillé, ainsi gros poisson délicieux et des champignons au goût excellent. Je n'avais pas ouvert la boite, on me l'avait annoncé juste avant mon départ du restaurant ! Plus besoin de passer par les toits lors de ce passage aller, alors je pris la route habituelle en espérant aller le plus rapidement possible à ma destination. Mais malheureusement, j'avais pris du retard, ayant certainement sous-estimé le temps de trajet jusqu'au second client. Lorsque je lui remis son plat et lui mon gagne-pain, j'avais déjà passé le quart d'heure, me retrouvant avec un retard de cinq minutes sur le temps prévu. Maintenant, je n'avais plus de choix, une fois de plus. J'allais réutiliser cette technique pour essayer de gagner du temps. Mais de toute façon, le plus compliqué resterait la dernière commande, qui se trouvait en face du pont de Konoha. J'avais une idée en tête mais pour le moment, il me fallait arriver en moins de cinq minutes au restaurant, ce qui me semblait impossible. J'allais forcément empiéter sur la durée de la troisième commande et forcément prendre du retard sur le temps escompté pour ma mission. J'étais en effet arrivé avec toujours ces cinq minutes de retard prises sur la seconde commande. Je pris le troisième paquet qui était un emballage de différentes viandes utilisées pour faire un yakiniku. Vraisemblablement il avait les moyens de se payer un yakiniku à domicile, ce qui n'est pas rien !!

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e Mais j'avais pris beaucoup trop de temps sur les premières commandes de la journée, que je m'étais résolus à utiliser mon deuxième ninjutsu de la journée.. afin de gagner du temps. Couplé à mes capacités de senseur, je devais tout faire pour ne pas être repéré lors de mon prochain itinéraire. J'utilisais la technique nommée « Suimen Hokû no Gyû » qui permet cette fois de marcher sur l'eau, grâce à la concentration du chakra au niveau des pieds, pour tenir sur l'eau. J'allais passer par le pont, mais cette fois en traversant l'eau se trouvant en-dessous. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour gagner du temps et rentrer plus vite au restaurant pour continuer ma journée de travail. Et cela fut payant. J'avais livré le paquet et j'étais rentré au restaurant avec.. trois minutes d'avance sur le temps prévu très exactement. J'avais donc rempli mon objectif personnel qui était d'arriver à boucler les livraisons à temps ! J'étais fier de moi je dois dire, enfin ce n'était pas grand chose, mais en un sens, j'avais réussi ce que j'avais entrepris en prenant les bonnes décisions aux moments opportuns. Je remis au propriétaire du restaurant les bénéfices qu'il avait eu ainsi que les pourboires, car à mes yeux, ce n'était pas à moi de garder cela, et puis au pire, s'il voulait vraiment me les donner, il les redonnerait après. Cela faisait un bon paquet de ryos quand même.. semblant de rien.

– Bravo gamin. Tu m'as rendu un grand service en acceptant de m'aider à livrer les plats ce midi. Grâce à toi nous avons pu commencer nos livraisons aujourd'hui alors qu'elles ne commençaient que demain. Mais avec la loi de l'offre et la demande.. j'ai été contraint de démarrer aujourd'hui. Mais tu t'es bien débrouillé!

– Merci bien monsieur ! Eh bien, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais disposer. Je suis crevé ! Un peu de repos me fera le plus grand bien ! La prochaine fois, réservez-moi une table que je puisse moi aussi goûter à vos succulents plats!!

[Rang D] Livraison Express ! 214t79e C'est ainsi que se termina ma toute première mission confiée par les ninjas de Konoha. Certes, ce n'était pas grand chose mais je m'étais bien amusé tout de même. Et puis rendre service aux gens du village me valorise en quelque sorte. En fait, je ne sais pas comment l'exprimer, mais je suis heureux. Heureux de pouvoir les aider et donc me rendre utile à la population du village. Et ce n'était que le début de mes aventures, j'espérais pouvoir rendre encore de nombreux services aux villageois.. pour le bonheur de tout le monde bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D] Livraison Express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Livraison Express [Kurokami Yusei]
» [Mission de Rang C] Livraison à haut risque [Solo]
» Livraison expresse à la lutherie. [PV On' & Ryuki]
» Requête express [Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-