N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Immunité Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Immunité Politique Empty
Message(#) Sujet: Immunité Politique Immunité Politique EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:32



Shukai no eikō
Kaze no kuni no eikō

Hachidaime Kazekage

Je me présente à vous, je suis le Taira , chef des forces de l'ordre impériales militaires et politiques Shukaijin.

Sous les ordres et le commandement de Kakeshuou Samui-Sama, Kamui du Shukai, je vous envois ce communiqué qui aura pour but d'organiser une rencontre en terrain dit "neutre" pour nos deux nations, afin de procéder à la donation d'une immunité diplomatique aux criminels de guerre connus sous le nom de Yami du clan Ketsueki et Kioshi de la lignée des Yamada. Suite à un accord commun entre l'un des partis et l'Empereur, un passeport diplomatique devra être donné aux deux criminels, qui seront ensuite emmenés sur le sol Shukaijin.

En tant que chef de l'ordre et de la justice militaire et politique de nos territoires, il me revient donc la tâche d'être sur les lieux de la transaction et de m'entretenir avec vous et les deux concernés, au bon vouloir de notre dirigeant.

Faites part de vos exigeances, et nous veilleront à trouver un terrain d'entente sur lequel nous pourront nous baser afin de mener à bien cette opération délicate. Pour ma part, je me présenterai sur les lieux, seul. Il serait cependant malhonnête de vous cacher qu'une escouade entière m'attendra à deux kilomètres des frontières de Tori no kuni et de Kaze no kuni, là où devrait avoir lieu notre rencontre. Sachez cependant que ces hommes sont totalement indépendant des ordres de l'empereur et sont d'abord et avant tout sous mon propre commandement. Ils ne seront là que pour assurer le bon fonctionnement de notre transaction

J'attends donc de vos nouvelle, dans des délais raisonnables.

Taira
Chef de la police militaire et Politique du Shukai
.


@Toshiro Ogami
Revenir en haut Aller en bas
 

Immunité Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avantage politique [Miko]
» Noblesse & Politique
» L'or et la politique, inséparable.
» Une Politique Dangereuse [PV]
» Vers une nouvelle politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-