N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Politique Dangereuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:48

    Citation :
    Ana, une jeune amazone a eu un mariage tout sauf heureux avec un des grands politiciens d’Ame no Kuni. Celui-ci, non seulement d'être d'une violence sans nom et d'avoir séquestré la belle, il lui a ôté toute envie de vivre. Une jeune servante qui s’est prise d'affection pour elle a décidé de mettre un terme à tout cela. A vous de régler le problème et de sortir la belle de là. Rang S


    Une pluie torrentielle ruisselait sur ma combinaison One Piece en latex d’une couleur cramoisie. D’énormes nuages grisâtres regorgés d’une eau glaciale couvraient la voute céleste, empêchant de par leur imposante forme les rayons du soleil de rejoindre la Terre. La température ambiante, qui règne soit dit en passant constamment sur le Pays de la Pluie, ne faisait bien évidemment le bonheur de personne. L’atmosphère était littéralement glaciale et les bourrasques régulières provenant du Nord ne me décourageaient qu’encore davantage. Pataugeant entre les vastes marécages qui caractérisaient une partie de cette grande agglomération, la seule idée de me retrouver emmitouflée dans d’épaisses et chaudes couvertures me faisait frissonner d’envie. Cependant, si aujourd’hui je m’aventurais aux abords d’Ame no Kuni, ce n’était évidemment pas en ayant dans l’optique de prendre des vacances, loin de là.

    Un de nos vaillants informateurs avait avertis le Chef du Kakumeigun, Kawaguchi Manzo, qu’il y avait beaucoup d’argent à faire aux confins du Pays de la Pluie. Une jeune Amazone mariée à l’un des Politiciens du Territoire était apparemment soumise aux violences dudit mari. Les villageois d’Ame no Kuni n’osaient pas réagir de peur d’attirer les foudres des dirigeants, chose qui faisait mon affaire dans tous les cas. Le Kakumeigun no Jiyuu m’avait donc convoqué au Quartier Général de l’Organisation dans le but de me refiler les informations nécessaires quant à la tâche à exécuter. Il jugeait bon d’assigner l’un de ses Lieutenants à cette mission dite périlleuse et c’est avec compassion pour l’Amazone que j’eus accepté la requête.

    Une fois aux portes du village, je me rendis instinctivement dans une petite Auberge où, selon les informations de notre homme, me rejoindrais un Nukenin du nom de Natsumi Haru. Je n’avais dès lors que son nom comme information le concernant, et je devais avouer que cela avait le don de m’énerver. Quoiqu’il en soit, j’aurais besoin du support de Ninjas supplémentaires afin de libérer la jeune femme de l’emprise de ce Politicien réputé. Seule, je n’y parviendrais assurément pas, la tâche s’avérait être trop délicate pour un seul Shinobi.

    Mon nom est Nishimura Kusanagi, je possède une chambre réservée à ce nom, pouvez-vous m’indiquer la direction pour s’y rendre ? Oh et, pendant que j’y suis, assurez-vous de transmettre à un jeune homme dénommé Natsumi Haru les indications pour qu'il puisse me trouver. Il devrait passer d’ici quelques heures.

    Quittant l’accueil, je me dirigeai d’un pas assuré au sein du bâtiment jusqu’à la chambre que mon informateur m’avait réservé. Installée dans un fauteuil, j’y attendis mon partenaire de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:30

Ca faisait déjà un petit moment maintenant que notre héros n’avait pas eu à remplir de mission sérieuse. En effet entre son séjour princier à Konoha, ses tentatives d’obtenir une audience avec la Hokage et la parade nuptial qu’il entreprenait pour conquérir la belle Hyô, le Natsumi n’avait plus le temps d’accomplir une quelconque mission. Ne pouvant tout simplement pas se condamner à mettre sa carrière de talentueux ninja de côté, le garçon aux iris rubis s’efforça de trouver un moment de pause durant lequel il pourrait reprendre ses activités habituelles, à savoir : accomplir des missions des plus périlleuses. À vrai dire, notre héros ne s’était libéré comme ça, comme par magie ou par instinct, non, non loin de la. On était venu le chercher pour lui transmettre son ordre de mission en main propre, c’est pour vous dire ! Il eut d’ailleurs presque fait un arrête cardiaque lorsqu’il vit l’énorme somme d’argent qui serait distribuée à la fin de la mission, c’en était défrisant ! Il fut tellement préoccupé par cette gigantesque somme que ce ne fut qu’après avoir récupéré de son enchantement qu’il se mît à lire l’ordre de mission. Il s’agissait d’une mission de rang S. La récompense offerte était déjà dès lors plus compréhensible. Ça allait être une première pour le jeune Natsumi de pouvoir remplir une mission de rang S. C’était un peu comment dire, le plus haut degré de difficulté, et s’il remplissait cette mission avec une facilité déconcertante, ce serait bien la preuve de sa grande amélioration ! Enfin, sur le papier il était aussi écrit que notre héros devrait faire équipe avec un autre shinobi, apparemment, il y avait un pallier de difficulté ou l’on ne pouvait plus se permettre de n’engager qu’un seul ninja, même excellent. Tout ce qu’il espérait, c’était que le shinobi avec lequel il devrait faire équipe ne serait pas un incompétent, bien qu’il ne s’en inquiétait pas vraiment, puisqu’étant donné la difficulté de la mission, les chances pour que les commanditaires aient engagé un incompétent étaient presque nulles.

La mission devait se dérouler à Ame, d’ailleurs, il y avait quelque chose de particulièrement désagréable dans cet ordre de mission, comme une impression de déjà vu… Évidemment ! Ana, une amazone ! Haru s’en rappelait parfaitement, c’était le nom de la fille qu’il avait aidé à fuir de son village. Oui parce qu’elle était tombée amoureuse d’un homme extérieur sa tribu et qu’elle ne pouvait donc techniquement pas épouser. Notre héros l’avait donc aidé à s’enfuir, il semblerait cependant que l’homme dont elle s’était éprise, n’était pas celui qu’elle croyait être, et maintenant, le Natsumi allait de nouveau devoir la tirer d’affaire. Quelle poisse tout de même, lui qui l’avait aidé à échapper à sa tribu pour qu’elle puisse se marier allait maintenant devoir l’arracher des griffes de son mari pour la ramener à sa tribu, plus original tu meurs. Ainsi, le garçon aux iris rubis s’était mis en route, heureusement pour lui, la route depuis Konoha jusqu’à Ame no Kuni n’était pas la plus longue, elle était d’ailleurs relativement facile à suivre. Route qui ne lui prendrait qu’un jour au maximum, c’était parfait. La différence de climat entre le Pays du Feu et celui de la Pluie était flagrante, choquante, voire même déstabilisante. Il pluie torrentielle régnait sur Ame no Kuni, de puissants éclairs rugissaient de temps à autre dans le ciel et pour Haru qui avait décidé de faire la route à pied, vu son extrême brièveté, il commençait à sérieusement regretter son choix. Le garçon au regard de braise était trempé de la tête aux pieds, ne voulant pas trop se démotiver, il se dit que cette épreuve n’était qu’un échauffement pour ce qui l’attendait, parce que ça n’allait surement pas être de la tarte. Ce haut dirigeant d’Ame ne devait pas laisser sa demeure ouverte à tous les passants. Ce ne fut qu’après un voyage parsemé de durs labeurs que notre héros put enfin apercevoir les portes du village dans lequel il avait rendez-vous. Avec le temps qu’il faisait, le village n’en semblait que plus démoniaque, au vu des raisons qui amenait notre nukenin préféré.

Le garçon au regard de braise, forcé de presser le pas pour ne pas tomber malade par un temps pareil, finit par rapidement trouver l’auberge qui était son point de rencontre avec son partenaire. Son look star de cinéma trempé lui valut l’attraction de pas mal de monde dans le hall d’entrée, endroit où il ne s’attarda d’ailleurs pas, il s’empressa de se présenter à l’accueil où on lui indiqua la chambre qu’il devait rejoindre. Un petit somme ne lui ferait certes pas de mal, mais dormir à coté d’un inconnu ne l’enchantait guère. Pourtant lorsqu’Haru toqua à la porte avant d’y entrer, il fut stupéfait d’apercevoir une magnifique femme assise dans un fauteuil. Il rejeta un coup d’œil à la porte d’entrée, et non, il ne s’était pas trompé de chambre. Si on lui avait dit qu’il rencontrerait pareille femme en mission, jamais il n’y aurait cru. Les gouttes d’eau tombaient encore de sa chevelure noirâtre et la seule phrase qu’il put dire dans pareille situation fut la suivante.

« Vous attendiez un, non que dis-je, l’unique Natsumi Haru ? Le voici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:06

    Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres lorsque le jeune homme que j’attendais pénétra à l’intérieur de ma chambre. Un beau brun, grand et au regard d’un rouge aussi flamboyant que la braise, se présentait devant moi. Ses paroles me firent ricaner doucement, un rire cristallin et sonore qui retentit dans la pièce. Humectant rapidement mes lèvres, je me levai de mon siège, m’appuyant sur les appuis bras pour exercer mon mouvement. Je m’approchai du jeune homme, lentement, l’observant avec curiosité de toute ma hauteur. L’eau dégoulinait de sa chevelure sombre, glissant sur ses vêtements et terminant sa course sur le plancher de bois franc. Le son des gouttelettes qui frappaient le sol empêchait le silence d’accomplir son règne total. Tout comme son prénom, son visage ne me disait rien. Une nouvelle rencontre, donc. J’espérais simplement qu’il soit en mesure de faire le poids pour la mission qui nous attendait.

    Natsumi Haru l’Unique ? Eh bien, pour le moment je dirais plutôt Natsumi Haru le Trempé. Blagues à part, je me présente, Nishimura Kusanagi. Un mince sourire se forma sur mes lèvres rosées. Je me doute bien que tu es au courant de l’Ordre de mission, donc je t’en épargnerai les détails. Je propose qu’on tente de s’infiltrer au sein du Manoir de ce Politicien et qu’on s’en débarrasse rapidement avant d’emmener l’Amazone avec nous.

    Le plan était simple, cependant le mettre en action relèverait d’une tâche un tantinet plus compliquée. Évidemment, l’on n’infiltre pas un Palais de cette grandeur comme si rien n’était. De nombreux gardes doivent surveiller les lieux afin de protéger ledit Politicien de toute invasion. Dans le monde dans lequel nous vivons, il n’est pas rare que les vies de ces Tyrans soient mises en danger. Rébellions des habitants, attaques diverses, cambriolages. Il y en a pour tous les goûts. Si ça se trouve, ce Manoir devait être un véritable Bunker anti-terroristes. La mission qui nous attendait ne serait pas de tout repos et une bonne nuit de sommeil nous serait probablement nécessaire à tous les deux pour récupérer du long périple qui fut nécessaire pour nous rendre à Ame no Kuni.

    Profitons de la nuit pour nous reposer. Nous partirons à l’aube, si tu n’en vois pas d’objection. Les cernes sous tes yeux en disent long sur le voyage que tu as accompli ces derniers jours…

    ***

    L’Aube avait pointé le bout de son nez depuis quelques heures déjà. Difficile de s’en apercevoir avec ces épais nuages grisâtres qui baignent le ciel constamment dans ce Pays de Paumés. Pas même un fin rayon de soleil doré, rien. Heureusement que la femme de chambre eut passé dans les parages, sinon j’ai bien peur que Morphée m’aurait maintenu solidement dans le Pays des rêves. Une fois mes préparatifs faits, j’empoignai un oreiller et l’envoya sur la gueule du garçon qui dormait encore. Assez la grasse matinée.

    Empoignant le jeune homme par le bras, je le tirai à ma suite à l’extérieur, nous mettant en marche en direction du Manoir du Politicien que nous devions éliminer. Voyons voir ce que pense le mec au regard rubis de la mission :

    Bon Matin !... Maintenant que ça c’est fait, qu’est-ce que tu proposes pour l’infiltration ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:07

Eh bien franchement, déjà que le nukenin n’était pas heureux de devoir en quelques sortes faire opposition à une mission qu’il avait lui-même complété seul, il devrait faire cette mission accompagné d’une ravissante jeune femme, ça n’allait pas être facile ! Tout d’abord parce qu’en général il fallait l’admettre le Natsumi était plus efficace en travaillant seul, mais aussi parce que rester concentré sur son objectif en présence d’une telle créature, cela relevait de l’impossible ! Mais comme vous le saviez, notre héros aimait les défis, et avec ça, il allait être servi ! Surtout que ce n’était pas une mission simple qu’il avait à remplir, mais bien une mission de rang S, le genre de mission dans laquelle le moindre faux pas, ou moment d’égarement pourrait être fatal. Enfin fatal, c’était bien vite dit car tout était relatif, surtout lorsqu’il s’agissait de notre héros aux pupilles pourpres. Oui car après tout, la première fois qu’il était parti au combat il n’était âgé que de douze ans et s’en était fortement bien tiré, preuve que mêmes les pires situations ne pouvaient venir à bout de son génie. Il serait bien intéressant du coup de voir de quelle manière il allait bien pouvoir s’en sortir à devoir accomplir une si rude mission en restant concentré. Ce qui était certain dans tous les cas, c’était que ce ne serait pas de la tarte. Quand bien même il ne savait pas lorsqu’il avait effectué sa mission de récupération de l’amazone Anna, qu’il l’amenait à un politicien d’Ame nu Kuni, il savait que le pays de la Pluie n’était pas réputé pour sa douceur et sa diplomatie. Bien au contraire, si notre ninja préféré était considéré comme brutes, les résidents d’Ame no Kuni étaient de véritables barbares et rien de plus. Insensible d’habitude, cela lui fendait le cœur de voir que la belle amazone, qui était surement la seule à avoir des chances de vivre comme tout le monde était tombée aux mains d’une ordure de premier ordre. Il fallait rectifier les choses.

Retour à la réalité ? Avec l’horrible rire qui venait de retentir c’était bien obligé. Haru fut bien outré de voir la belle demoiselle eut besoin de s’appuyer sur les accoudoirs de son siège pour se lever comme si elle avait déjà atteint la quarantaine, c’en était stupéfiant. En tout cas, après cette petite altercation, le garçon au regard de braise savait maintenant que sa coéquipière en plus d’être sexy comme tout avait un sens de l’humour à faire suer un dromadaire et un nom assez peu commun. Kusanagi à la base était le nom d’une épée, une épée de légende même, pourtant en ce qui concernait le Natsumi cette fille était tout simplement inconnue au bataillon. D’où elle bien sortir ? Cela n’avait pas d’importance au final, surtout que le plan qui venait d’être exposé par la belle Nishimura avait fait siffler les oreilles de notre héros. S’infiltrer ? Ne savait-elle pas à quoi ressemblait l’intérieur du château ? Ne savait-elle pas qu’en plus d’être surveillé jour et nuit, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, ce château était en plus piégé ? Surtout qu’il ne fallait pas rigoler avec tout ça, alors les gardes n’étaient pas de simples travailleurs, non pour la plupart il s’agissait bel et bien de ninjas fortement entrainés pour la surveillance de zone ; ça allait être encore plus difficile que ce que semblait croire cette innocente Kusanagi qui suggéra au Natsumi d’aller se reposer car les cernes qu’il avait sous les yeux en disaient long sur son voyage. Quel cerne ? C’était qu’elle avait des hallucinations en plus la cocotte ! Ce n’était surement pas un petit voyage sous une pluie de rien du tout (torrentielle) qui allait venir à bout de l’illustre être qu’était notre héros. Par simple courtoisie il ne refusa pas l’offre de sa coéquipière et alla se coucher. Se coucher uniquement, oui parce qu’il ne dormit pas du tout, il eut réfléchi pendant toute la nuit.

Il était d’ailleurs tellement perdu dans ses pensées qu’il n’entendit pas la femme de chambre passer, ni sa coéquipière se réveiller, en revanche il sentit parfaitement le coussin lui arriver en pleine figure, sans omettre le fait qu’il se fît tirer par le bras comme un enfant en guise de réveil. Cette fille était une vraie malade, il n’y avait pas à dire. Tirant sauvagement sur son bras pour en récupérer le contrôle, Haru afficha une mine des plus mécontentes avant de soupirer un grand coup. Oui parce que malgré le fait de savoir qu’ils allaient devoir infiltrer un bâtiment des plus dangereux, elle était venue sans même un plan en tête. L’expression du visage de notre héros passa de mécontente à fortement dépitée. Il la fixa alors un instant dans les yeux de se rapprocher d’elle tout en gardant une bonne distance de sécurité, parce que vu comme elle avait été violente au réveil, il fallait s’attendre à tout, d’ailleurs en guise de vengeance, Haru conclût le discours suivît par une bonne tape derrière la tête de la demoiselle.

« Tu sais qu’en plus d’être protégé ce manoir recèle de nombreux pièges en tout genre ? Et que les gardiens sont des ninjas pour la plupart ? En sachant cela, on devrait pouvoir se faire passer pour les nouveaux employés du mari et pénétrer dans l’enceinte du bâtiment sans problème. Le reste, je pense que ça se sera de la pure improvisation ! Et au fait ! La douceur tu connais ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:32

    Nombreux pièges en tout genre et ninjas foufous ? LA CLASSE ! On va pouvoir se prendre pour Indiana Jones ou encore James Bond. Je suis Bond, James Bond. Huhuhuhu. Aucun problème avec ton plan donc, nous sommes en routeeeeee ! Sinon pour répondre à ta question, non, la douceur c’est qu’avec les intimes.

    Un clin d’œil à l’égard du jeune homme plus tard, je me mis donc en marche en direction du manoir du Politicien qui surplombait de par sa hauteur tout le village. S’y rendre ne serait pas compliqué étant donné l’imposante taille du bâtiment, néanmoins pour l’instant je n’étais pas vêtue adéquatement pour y pénétrer. Mes étuis à armes blanches ainsi que mon bandeau ninja attaché à ma cuisse trahiraient mon identité et je me devais de faire tout pour que ce porc de politicien n’y voie que du feu. Rapidement et de manière subtile, je dissimule mon matériel Shinobi dans mon sac à dos et je laisse celui-ci dans un buisson, à proximité de l’auberge. Effectivement, ce n’était probablement pas le meilleur endroit pour cacher mon matos mais je n’avais pas réellement le choix. Et puis, qui irait fouiller là, hein ? Je viendrais les récupérer lorsque tout le travail serait terminé et que la princesse en détresse amazone ne soit en sécurité.

    Un large sourire s’étira sur mes lèvres pulpeuses puis je vins rejoindre mon partenaire de mission, frottant mes mains ensemble pour faire genre je suis prête à entamer l’affaire. Une fois à proximité de l’édifice, je posai un regard sur le dénommé Haru puis lui fit un signe de tête voulant signifier que nous y allions. J’approchai de la barrière, derrière laquelle se tenait un homme musclé et définitivement très sexy, puis déclinai nos fausses identités. Lui c’était Malik, nouveau cuisiner spécialiste en nourriture Thaïlandaise et quant à moi c’était Noroka, la femme de ménage. Il n’y vit que du feu, ou qu’une grosse paire d’obus, et nous laissa traverser la grille. Je me doutais bien cependant que tout n’était pas joué et qu’il nous restait encore beaucoup de travail à faire avant de récupérer l’Amazone et la sortir de ce calvaire. Je tirai la langue à MONSIEUR LE CUISINER et ouvrit la porte d’entrée avant de pénétrer la bâtisse.

    Évitant le regard de la secrétaire qui était installée à son bureau en nous lançant des regards inquisiteurs, je fis signe au jeune homme de me suivre dans un couloir avant de me retourner vers lui.

    Tu nous prépares une brochette de Kebabs ce soir ? Eheh. Bon, toi tu files en cuisine et moi je fais le tour des chambres, comme d’habitude. Ils vont probablement aller déjeuner, pendant ce temps-là, je nettoie de fond en comble.

    J’espérais que mon partenaire comprendrait ce que je voulais dire par ces phrases précédentes. Quelqu’un qui les écouterait ne comprendrait pas qu’il s’agissait en fait d’un plan. Pendant qu’il occuperait le politicien et sa femme, je me chargerais de faire le ménage en haut, soit trouver une carte du bâtiment et préparer un plan d’évasion. Comme nous avions dit qu’il était le nouveau cuisiner, il n’aurait qu’à demander à la secrétaire de l’escorter jusque là-bas. Quant à moi, il sera facile de trouver les chambres sans difficulté. Cela devait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:48

C’est qu’on se marrait bien ici ! On faisait absolument tout, sauf ce qui avait été demandé, et on allait être payé, trop cool la vie de ninja quoi. Être rémunéré pour avoir fait ce qu’on adore faire, soit : rien d’intéressant pour le peuple. Peut être était-il temps de se mettre en route ? Enfin, en route, ils étaient déjà sur place alors bon, le trajet ne serait pas bien long. Non pas que le fait de devoir traverser un manoir truffé de pièges décourageait notre héros au regard de braise, cependant, tenter de faire évader cette pauvre Anna sans connaître les lieux ne le tentait pas plus que ça. Les défis risqués c’était cool, mais les missions suicide l’étaient beaucoup moins, surtout vu la folle avec laquelle le Natsumi faisait équipe, il y avait toutes les chances pour que ça tourne mal. Cette fille avait tout l’air d’être une sacrée délurée. Oui pour faire la fête et tout ce qui allait avec, elle devait être la parfaite partenaire, mais à partir du moment où l’on devait faire face à une situation sérieuse, ça devenait bien plus compliqué de faire équipe avec pareille demoiselle. Non pas qu’elle était une mauvaise kunoichi, non bien au contraire, pour avoir été dirigée sur une mission de rang S c’est que cette fille devait être particulièrement douée, pourtant le nukenin avait l’impression d’avoir déjà cerné le personnage qu’il avait en face de lui… Le Shisenshinku avait définitivement un dont pour prédire l’avenir, c’était certain. Le seul moyen que trouva la dénommée Kusanagi pour pénétrer l’enceinte du manoir fut de faire passer le Natsumi pour un cuisiner orienté spécialité thaïlandaise et de se faire passer pour la nouvelle femme de ménage. Le crétin qui gardait la grille les fit rentrer sans même poser plus de question, la Nishimura, surement fière de son talent ne put s’empêcher de tirer la langue à notre héros. Elle devait avoir de sacrés troubles psychiques celle là. En tout cas, grâce à sa manœuvre, les deux nukenin étaient maintenant à l’intérieur même de la résidence du politicien.

« Le chemin vers les cuisines pourrait-il m’être indiqué s’il vous plait ? »

Après tout, cette folle furieuse n’avait pas tort, le meilleur moyen d’en apprendre plus sur l’établissement, c’était de fouiller, et puisque ça avait de plaire à cette sotte de faire ce travail, Haru n’allait pas l’en empêcher. Haru n’allait pas non plus faire la cuisine, où est-ce qu’elle se croyait celle là ? Au pays des bisounours ? Oui bah il serait temps de lui apprendre qu’un pareil endroit n’existait pas ! Notre nukenin préféré se rendit tout de même en cuisine, avec l’idée en tête de faire un repas empoisonné, ou bien tout simplement de fausser compagnie à ses très chers hôtes, il n’avait cependant pas pensé qu’il serait surveillé pendant qu’il serait en cuisine. Heureusement, à chaque problème sa solution, et la notre n’était pas bien compliquée, il fallait mettre K.O le méchant pas beau qui se trouvait là. Avec une vitesse ahurissante notre héros asséna un puissant coup de pied vertical de bas en haut dans la tête de celui qui le surveillait, le pauvre était maintenant parti pour faire une sacrée sieste. Notre ami cacha alors le corps du garde, à vrai dire il ne fit que le balancer par la fenêtre, heureusement il n’était qu’au-ré-de-chaussé. Quelqu’un entra brusquement dans la pièce, surpris, le Natsumi ne put s’empêcher de dégainer un kunaï et de menacer la personne en question avec, il s’agissait de quelqu’une en fait ! La demoiselle s’expliqua alors, il s’agissait de celle-là même qui avait fait la requête, notre héros était rassuré ! Il rangea son arme avant de lui demander de faire la cuisine à sa place pendant qu’il concocterait des somnifères. Si le garçon au regard de braise savait faire cela ? Evidemment, le Shisenshinku savait tout faire voyons ! La préparation du repas ne prît pas bien longtemps, le ninja à la chevelure noirâtre espérait tout de même que sa collègue eut le temps de fouiller les chambres du manoir et d’y trouver quelque chose d’intéressant. Haru se serait bien chargé d’amener lui-même le dîner, cependant des shinobi avaient été engagés pour cela, sans doute ces types connaissaient l’emplacement des moindres pièges.

Interroger l’un de ces types serait surement une recherche bien plus fructueuse que celle de la Nishimura, pourtant lorsque notre héros se décida à lancer son plan « interrogatoire forcé », une force inconnue lui empoigna le bras avant de l’attirer dans un coin sombre de la pièce d’entrée. Comme on s’en doutait, il s’agissait évidemment de Kusanagi, et plus surprenant que tout, elle avait réussi à dégoter une carte des lieux ! Un certain nombre de piège figuraient dessus, cependant le Natsumi était sur qu’il y en aurait d’autres. Les deux nukenin montèrent les marches des escaliers côte à côte, ils pouvaient maintenant apercevoir l’immense « couloir de la mort », la traversée de celui-ci promettait d’être riche en émotions fortes en tout cas. Premier pas fait par la demoiselle, encore une qui n’avait pas envie de finir la soirée en un seul morceau, quatre dizaines de flèches tombèrent du plafond, de quoi épinglé même le plus petit des animaux. Une réactivité surhumaine et un petit vers l’avant permit à Haru d’esquiver la tombée de flèches, cependant, avec ce saut en avant venait de démarrer le véritable marathon, maintenant, il ne fallait plus s’arrêter. Sautant de mur en mur pour esquiver flèches, lames en tout genre, nuages de poison, et sols piégés, le garçon au regard de braise finît par apercevoir la fin du tunnel, mais alors qu’il ne lui restait plus qu’une demi-dizaine de mètres à faire, il entendit sa coéquipière – qui jusque là le suivait sans trop de problème – hurler telle une véritable furie. Il eut à peine le temps de la voir tomber dans un gouffre qu’il réalisa qu’il subirait le même sort s’il ne continuait pas sa route. Il ne lui fallait pas plus de raison que ça pour accélérer sa cadence de course et enfoncer la porte murale telle une véritable brute. Derrière cette porte, une énorme chambre, un énorme lit, un grand bureau sur lequel était allongé le politicien, bon, les somnifères avaient fait effets au moins. Quant à Anna, elle réagît de la même manière que la première fois qu’elle avait rencontré Haru, soit en lui bondissant dessus, mains armées. Une folle furieuse celle là aussi. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte qu’il s’agissait de son précédent sauveur qu’elle acclama vivement d’avoir réussir à parvenir jusqu’ici.

Le garçon aux pupilles pourpres lui dit alors qu’il était venu en ces lieux pour la libérer et qu’ils devaient faire vite avant de tomber sur une escouade ninja, ils s’empressèrent donc prendre la poudre d’escampette, cependant ce couloir était surement toujours aussi piégé. Anna poussa une pierre murale qui révéla des escaliers descendants. Une cave qui mènerait dehors selon elle, mais plus ils s’enfonçaient dans les tréfonds de la demeure, plus il faisait froid, glacial, c’était frissonnant. Et ce jusqu’à finalement arrivé sur un parterre de glace, tout était gelé, on pouvait même voir des personnes congelées, vraisemblablement des shinobi à la base engagés pour surveiller ce passage. Lorsque notre héros leva la tête il aperçut une ouverture vers une autre salle, enfin une ouverture, ça ressemblait plus à gouffre vu du bas quoi. Tout devenait plus clair pour le garçon au regard de braise, bien qu’il ne fût pas encore en mesure de pouvoir l’affirmer. Finissant par venir à bout de ce passage secret, le nukenin et l’évadée atterrirent en plein milieu des buissons qui se trouvaient juste devant la propriété mais aussi juste devant une troupe d’une douzaine de ninjas prêts à en découdre. Sans même vraiment réfléchir, le Shisenshinku lança son Kokuangyou et put ainsi venir à bout de la troupe de ninjas avec une facilité déconcertante, bah oui, un ninja aveugle et sourd ne valait plus grand-chose. Il n’avait cependant pas envisagé l’option qu’un d’entre eux pouvait être resté en retrait, et celui-ci avait pris Anna en otage, le Natsumi, tout puissant qu’il était, ne pouvait plus faire grand-chose. Mais apparaissant alors comme un signe providentielle, la petite Nishimura explosa la tête du sacripant contre le sol d’un violent coup de poing, elle n’avait pas l’air de très bonne humeur la demoiselle. Elle avait d’ailleurs déjà récupéré son sac et était prête à partir. Comme l’avait imaginé Haru, le gouffre dans lequel était tombé la kunoichi menait bien au passage qu’il avait emprunté avec Anna, et c’était ainsi que Kusanagi avait pu s’en sortir. Les dégâts de froids polaires étaient aussi une marque de son passage, et de sa colère qu’elle avait abattue sur ces pauvres petits.

Ensemble, ils marchèrent jusqu’en dehors de la ville et une fois à la sortie de celle-ci, la jeune amazone décida de rentrer chez elle en plaidant coupable d’avoir voulu une mener différente de ses compères alors qu’elle y était destinée. C’était triste comme fin quand même, mais bon, comme d’habitude notre héros avait fait son boulot et dît au revoir à la rouquine, en même temps qu’à la petite brune, tout en espérant les croiser de nouveau. C’était une aventure qui s’achevait, et une nouvelle qui allait probablement démarrer sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une Politique Dangereuse [PV]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Politique Dangereuse [PV] Une Politique Dangereuse [PV]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Politique Dangereuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade dangereuse [Yuko]
» Escale dangereuse ? [Ft Narrateur]
» Une rencontre nécessaire, mais dangereuse.
» Escapade Dangereuse [Samui Rei | Mission Rang B]
» Une escorte politique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-