N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:40



Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Vi_por10

Six

Le tension restait tout de même palpable dans les bureau privés du Hoheinheim après le départ des deux guerriers qui y étaient venus pour se faire rabibocher, ou pour l'un d'entre eux du moins. Le ton avait monté plutôt rapidement entre les deux seigneurs de guerres alors qu'elle soignait l'autre gradé qui venait de perdre un bras et bien que l'action lui plaisait bien, les règlements de compte de ce genre n'entrait pas dans sa zone de confort. Il y avait toujours eut là une lourdeur dans l'atmosphère qu'elle trouvait particulièrement désagréable...mais ce qui devait être fait avait été fait et maintenant, le binoclard s'en remettait sans trop de mal.

Les bras croisés, elle le regarda aller, la main sur la gorge...comme si tout ceci lui avait soit rappeler un mauvais souvenir ou comme s'il avait simplement eut peur pour sa peau. Aussi puissant était-il...le marionnettiste craignait les représailles de ce rouquin...ce qui devait faire de ce rustre quelqu'un de plus puissant qu'elle ne le s'était imaginé...ou peut-être plus influent...si elle ne posait pas de questions, elle ne le saurait jamais. C'est donc entre deux bouffées de sa cigarette qu'elle alla simplement accoter ses fesses contre le mur le plus proche en remontant son pied gauche pour l'y appuyer aussi. Baissant légèrement la tête, faisant tomber la plus grande de ses mèches roses devant son visage, elle réfléchit un instant avant de parler...mais ne pu retenir sa vulgarité habituelle.

-Six
C'était qui ce connard? Sérieusement...il t'a pas loupé. Et c'est quoi cette rébellion...et le vol d'un corps...tu me semble impliqué dans de biens sales affaires m'sieur manigances. Va te falloir être plus prudent...ou penser à un échappatoire parce que les deux ne semblaient pas rigoler...celui que je soignais semblait tout particulièrement irrité par cette histoire liée à Yuki.

Puis, portant son regard vers la civière sur laquelle avait été installé le Samui quelques minutes auparavant, elle remarqua quelque chose aussi sur une table adjacente à cette position. Au moins une demi-douzaine de masques de fers qui avaient été laissé là et qui avaient une apparence plutôt lugubre et obscure. Quittant donc le mur où elle était confortablement appuyée, elle se dirigea vers ces visages d'acier pour en prendre un entre ses mains. Ils étaient lourd...brute...impressionnant et imposant. Elle savait qu'ils n'étaient pas arrivés là par hasard et rapidement, elle enchaina sur une autre série de question qui étaient destinées au maitre des lieux.

-Six
Whoaa...balèzes ces masques! Ils servent à quoi? Qu'est-ce que tu compte faire avec ça? Ils ont l'air spécial...ils font froids dans le dos! Brrr...t'imagine tomber sur un mec avec ça sur la face pendant que tu fais ton jogging? La mort par crise cardiaque...j'te jure.



@Hoheinheim Van
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptySam 25 Fév 2017 - 13:40

Le calme était plus ou moins revenu à l'intérieur du Laboratoire souterrain du Trentenaire. Van se remettait encore de l'action fulgurante du Guerrier Rouge et de ses nombreuses menaces - autant physiques que verbales - pour obtenir les informations qu'il désirait. Sur ce coup, le Seigneur de Guerre reconnaissait volontiers ne pas s'être montrer très valeureux, ni même courageux...
En effet, le Lumineux avait jugé que prendre le risque d'affronter Yanosa Oterashi alors qu'ils se trouvaient sous le Temple d'Ao', aurait surement fait littéralement s'écrouler tout ce pour quoi il s'était battu durant toutes ces années. Une idée qu'il se refusait tout bonnement d'accepter où même d'envisager...

A présent que deux autres membres de l'Empire avait été mis au courant de ses manigances, Van devrait se montrer plus prudent et veiller à ne plus faire de fautes. Il pourrait toujours tenter de négocier avec Ketsuen et parvenir à trouver un terrain d'entente mutuel. La réelle difficulté serait certainement de parvenir à convaincre Yanosa. Face à un homme qui ne jurait que par ses poings, Hoheinheim avait bien conscience qu'il n'aurait un jour ou l'autre d'autres choix que de l'affronter. Le mieux qu'il pouvait faire en attendant était encore de faire profil bas durant quelques temps... Du moins suffisamment pour lui permettre de mettre la main sur le corps de la très célèbre Samui Yuki...

Plongé dans ses songes, le Trentenaire en avait presque oublier la présence de Six. La femme cyborg avait terminé de soigner ses blessures et était en train de fumer une cigarette adossée contre un mur. Elle semblait bien curieuse et s'interrogea sur tous ce qu'elle avait pu entendre au cour de l'échange. La rébellion, Le Guerrier rouge, mais également sur le corps de Yuki et Ketsuen.

Van ~ " Il s'appelle Oterashi Yanosa. Et tout comme moi à Taki, cet homme était il y a peu encore à la tête du Pays de l'herbe... Toute cette histoire risque déjà de me coûter bien cher si tu veux mon avis. Cependant je ne reculerais plus maintenant que la machine est lancée ! " Faisait-il visiblement déterminé.

Une allusion que le Trentenaire faisait en sachant pertinemment que la rébellion n'allait plus tarder à agir. Tout n'était donc plus qu'une question de temps avant que le corps de Samui Yuki ne se retrouve entre ses mains. A partir de là, Van devrait donc tout mettre en oeuvre pour ne pas ébruiter l'affaire et faire en sorte que jamais Yanosa ou Ketsuen ne parvienne à prouver son implication dans le vol de sa dépouille aux yeux de Kakeshuou.

Van ~ " Comme tu le dis il va falloir revoir quelques méthodes. Je me suis bien trop impliqué dernièrement dans les affaires du Shukaï... Ce qui aura vraisemblablement su attiré l'attention de Yanosa. La rébellion agit à l'encontre de la politique actuelle de l'Empereur et tente de réinstaurer une démocratie. Je ne partage pas vraiment cette idéologie mais leur utilité en échanges de quelques uns de mes services, n'en reste pas moins négligeable. "

Le Trentenaire finit par remonter ses lunettes et reprit afin de répondre au sujet de Ketsuen.

Van ~ " Celui que tu as soigné s'appelle Ketsuen. Il s'agit d'un valeureux Taichou du Pays des Neiges qui appartient au clan des Samui. Je comprend que ses préceptes aillent à l'encontre du vol qui s'apprête à être commit. Malheureusement je ne lui laisserai guère d'autre choix que de se faire à cette idée... Samui Yuki était mon Maître autrefois. Le jour de sa mort, l'une de mes propres élèves y a également laissée la vie, Mamoru Setsuko. Et tout cela encore une fois à cause de l'implication des shinobis de Kumo. "

Le Seigneur de Guerre finit par se relever et fit quelques pas. Il se passa une main sur la gorge et se dirigea vers les masques.

Van ~ " Ces masques doivent servir à brouiller la signature de chakra de leur porteur. Il va falloir que je parvienne à créer un Fuinjutsu qui permettrait de dégager un chakra différent... Ketsuen a récemment crée une inquisition visant à contrer les agissements de la rébellion. De ce fait il arrivera parfois que certains d'entres nous doivent se battre contre l'un des leurs... "

En disant cela Hoheinheim imaginait très bien qu'elle utilité il parviendrait à trouver au sien... Peut-être à terme de parvenir à se débarrasser de ce qui pourrait lui causer du tord.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:01



Écoutant attentivement les réponses de son mentor, elle tenta de bien comprendre toutes ces informations que lui transmettait son tuteur binoclard vis à vis ces deux personnages qui avaient fait irruption aujourd'hui dans le domaine secret du trentenaire. Pour elle, peu importait réellement s'ils avaient une dent contre Hoheinheim...mais elle comprenait toutefois que d'être associé à lui et dans ce quoi il baigne pourrait peut-être lui attirer des ennuis, indirectement. Déjà qu'elle semblait avoir une propension à les attirer elle même, via son caractère plutôt sauvage, elle tentait maintenant de peser le pour et le contre de sa relation avec celui qui l'avait libérée. Elle commençait à le connaître et se savait...liée à lui d'une certaine manière et qu'il ne laisserait probablement jamais passer la chance de se servir d'elle sans même qu'elle ne s'en rende réellement compte. Une situation fâcheuse...mais dont au final elle se fichait éperdument. Au moins...il savait ce qu'il faisait. C'était déjà ça...

Portant plutôt son attention sur les masques de fer, encore une fois, elle s'attarda sur ce que le scientifique fou en avait dit. Le Samui voulait en faire un objet de dissimulation donc...intéressant. Cependant, même pour elle qui était douée dans la création des sceaux et des équipements de combats, la chose paraissait presque impossible et ce fut surtout l'air intéressé de son interlocuteur qui vint lui mettre la puce à l'oreille que...lui...semblait bien avoir une idée derrière la tête.


-Six
Aaah?!? Et tu me semble bien peu contrarié devant une telle demande...non? Allez...explique binoclard...j'suis curieuse là!

Puis, tendant le masque vers le Lumineux en étirant son bras, elle le lui remit dans les mains tout en allant chercher ce qu'il fallait pour y graver un sceau. Non seulement voulait-elle qu'il lui explique, mais il semblait aussi qu'elle voulait le voir faire...voir même y participer.

-Six
Aussi bien t'y mettre maintenant pendant que ton idée est encore fraîche...profite de ta créativité. C'est ça être un artiste à ce qui parait! Ou un inventeur...du pareil au même au final.

Aussi...j'veux que tu m'explique...pourquoi tu veux récupérer le corps de ta Sensei? Pourquoi est-ce si important si elle repose parmis les siens? C'est pas un peu...bha...vicieux? Pas que j'te juge hein?!? J'suis curieuse de savoir ce que tu veux en faire c'est tout.


Oui car, jamais l'idée ne lui était venue à l'esprit que Van Hoheinheim était de ceux qui n'accordait que très peu de valeur à la vie ou la mort. Elle ne lui connaissait pas encore sa nature de "recycleur" de corps. Et en ça...il ressemblait énormément au père dont elle n'avait plus aucun souvenirs. Tous deux semblaient croire, au plus profond d'eux-même, que le potentiel d'une personne morte ne s'arrêtait pas dans la mort, bien au contraire. Même après celle-ci, une personne restait apte à accomplir biens des choses encore...

...seulement...ce n'était de leur volonté propre qu'ils les accompliraient. Seulement de par leurs actions...tirées par de longues ficelles...


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:34

Numéro Six paraissait plus ou moins comprendre dans quelle situation s'était mise le Lumineux. Son discours était très claire et évoquait lui même les principaux risques qu'il était prêt à encourir. En effet, obtenir le corps de l'une des plus puissantes kunoichi de l'Empire n'était effectivement pas à la portée de tous. En entreprenant de le faire, Hoheinheim était parfaitement conscient qu'il se ferait beaucoup d'ennemis. Il avait pour cela d'ailleurs prit son temps et mit au point un stratagème visant à l'évincer au maximum de tout soupçons. En confiant le vol aux rebelles, Van espérait à terme que personne ne parvienne à prouver sa culpabilité.
Pour cela il faudrait encore que la Rébellion réussisse sa mission et lui rapporte la dépouille de son ancien Maître...
Mais tout n'était désormais plus qu'une simple question de temps.

Van ~ " Je compte bien en faire une arme. Une arme si puissante qu'elle gèlerait les plus hautes montagnes de Kaminari en libérant tout son potentiel. " Ses yeux dorés paraissaient s'embrasait tant sa volonté était forte. " Mon Maître était très jeune lorsqu'elle est morte. Pourtant sa force n'était déjà en rien comparables à celles des Samui d'aujourd'hui... Je ne prétendrais pas connaître la volonté de mon maître, ni dire que c'est ce qu'elle aurait sans doute souhaité... Malgré cela je reste persuadé que sa mort aura été un drame pour tout l'Empire. Yuki était un des piliers du Shukaï à l'époque de sa création. Et quand bien mêmes certaines de ses activités pouvaient parfois êtres salaces, elle n'en restait pas moins une fière et loyale combattante de l'Empire. Voilà pourquoi selon moi son corps n'a rien à faire dans un cercueil de glace à reposer à jamais dans le Palais du Conseil Samui... "


Par la suite, la conversation dériva quelques instants sur les masques. Six se montra bien curieuse de connaître la façon dont le Lumineux comptait s'y prendre. Plus encore, elle tint à participer et à se tenir aux côtés du Seigneur de Guerre pendant ses recherches. Van lui ne voyait aucun inconvénient à sa présence. Il pourrait ainsi lui faire profiter de ses vastes connaissances en la matière et ainsi lui transmettre de son savoir. Six l'avait après tout bien soutenu lors de son entrevue avec Ketsuen et Yanosa. Il ne fallait pas non plus écarter le fait que sans elle, l'expérience aurait pu prendre une toute autre tournure.

Van ~ " En effet, je pense avoir une vague idée de la manière dont je pourrais m'y prendre. " Faisait-il tout en plongeant l'une de ses mains dans la poche de sa blouse. " Néanmoins, je dois encore affiner mes capacités sensorielles avant d'y parvenir. Le Fuinjutsu en soit n'est pas le véritable problème, ni même l'essence de chakra dont je compte me servir pour graver les runes. "

Hoheinheim venait de sortir un parchemin qu'il déroula à même la table d'opération. Un sceau contenant le kanji du "verrous" se trouvait au centre et paraissait contenir quelque chose.

Van ~ " Rupture. " Fit-il en levant deux de ses doigts devant son visage.

Le corps du combattant Ozaï - vaincu par Ketsuen - venait subitement d'apparaître devant eux. Le Trentenaire n'avait pas encore eut le temps de s'attarder sur son cas, mais voilà que l'occasion se présentait à lui d'elle même. Il venait de rentrer de Kumo et avait encore tant à faire pour la gestion du Temple et de Taki... Malgré cela, Van était prêt à s'y pencher davantage et à prendre son temps.
Une chance finalement pour eux que tout son corps soit encore exploitable. Le sceau dans lequel son corps avait été enfermé permettait en effet de le retenir en son sein, dans le même état qu'il était avant de l'être.

Van ~ " Nous allons devoir vider ce corps. Ton aide sera encore une fois bien précieuse, car j'aimerai garder tous les organes le plus intacts possibles à l'intérieur de ces petits rouleaux de parchemin... Aussi son sang sera le parfait moyen de lier son chakra à nos masques. Pour cela prélèves donc autant de fioles que de masques, plus une supplémentaire. "




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:16



Six n'avait toujours pas dérogé son regard orchidée​ de la vitre des lunettes de son interlocuteur. Voyant que l'aspect politique des choses ne l'intéressait cependant pas, ou peut-être plus par désire de ne pas voir la chirurgienne en venir à des conclusions plus ou moins fidèles à la réalité, Hoheinheim emboîta rapidement le pas sur le sujet qui, de toute évidence, passionnait bien plus l'inventrice rebelle.

Expliquant donc à Six qu'il avait bel et bien une idée derrière la tête concernant le modus opérandi à appliquer afin d'achever la demande du Samui, il ne s'attarda néanmoins pas aux détails, préférant laisser parler quelque chose de bien plus concret. C'est donc sans plus attendre que la jeune scientifique vit apparaitre un parchemin duquel le trentenaire invoqua un cadavre qui, au premier coup d'oeil, semblait bien conservé malgré les lésions sur son corps...et son crâne tout simplement tranché en deux. Haussant donc un sourcil, elle s'approcha de la dépouille du malheureux qui avait osé affronter un Samui sur ses propres terres. Ce qui était le plus surprenant, c'est qu'elle remarqua qu'aucunes de ces blessures avaient été causée par le hyôton...ses plaies ne semblaient pas avoir été exposée à un choc thermique...


-Six
Houla...ça a dû être chiant pour lui. Le Samui n'a même pas utilisé le Hyôton de tous le combat. Je vois cependant d'innombrables échymoses...des coups de poings puissant...ses côtes sont brisées. Ses jambes sont lacérés aussi, les muscles du mollets tiennent à peine en place. Son torse est complètement fichu, comme si plusieurs petites explosions lui avaient arrachées la peau.

Heureusement, son corps est encore gorgé de sang et ses organes sont intactes mis à part le cerveau et les yeux. Dites merci à votre technique...elle vous l'a bien conservé et le sang n'a pas tourné encore grâce à la température de Yuki no kuni.


Cette analyse avait été très rapide, et l'amnésique démontrait une fois de plus que malgré sa condition, seul ses souvenirs restaient effacés. Ses connaissances...elle les avaient rapidement retrouvées en même temps que sa motricité et elle semblait maintenant fonctionner à pleine capacité. Ce qui était plus qu'une bonne nouvelle pour le Lumineux qui pourrait alors exploiter ses compétences en médecine et en biologie afin de mener à bien son projet concernant la dépouille d'Ozai.

Sans plus attendre, Six se dirigea vers un tiroir d'où elle sortit une paire de gant, imitant donc un geste qu'elle avait déjà pu observer chez le binoclard. Elle semblait avoir bien mémoriser où il rangeait ses outils et bien assez tôt, scies, scalpels et autres instruments en tout genre remplissèrent le comptoir le plus proche du corps inerte qu'elle devait vider de ses organes. Se retournant donc vers son tuteur, elle ne fit qu'un signe de tête bref pour lui faire comprendre qu'elle était prête...puis elle commença par ouvrir l'estomac du cadavre.


-Six

Prépare moi alors une dizaine de bocaux de formol, si tu veux garder les organes internes. Avant, dépêche toi et ramène quelques chaudières supplémentaire dans lesquelles ont pourra récupérer son sang. Je séparerai son torse de ses jambes, et tu pourra accrocher le bas du corps à l'envers, au dessus des chaudières. Le sang de ses jambes s'égouttera alors...et tu pourra l'utiliser pour faire les masques pendant que je m'occupe des organes. Ça marche?



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:02

Van ~ " Il n'est pas bien étonnant qu'un épéiste soit passé maître dans l'art du Taijutsu... Mais en effet, je trouve également curieux qu'aucune de ses blessures ne soient causées par le froid. Peut-être que son adversaire ne lui en aura pas laissé le temps ? Il faut dire que Ketsuen aura tout de même perdu son bras lors de ce combat. Je doute qu'il ait pu parvenir à composer les signes nécessaires d'une seule main par la suite... Enfin, cela ne l'aura pas empêcher d'en venir à bout. "

Les raisons importaient très peu au Lumineux qui lui ne voyait là qu'un corps en parfaite condition pour devenir sa première marionnette humaine. Il aurait eut bien plus de mal à extirper le cadavre directement de la glace plutôt que de l'avoir dans cet état. Hoheinheim regrettait juste que ses yeux soient complètement inutilisables, alors qu'ils contenaient le précieux Dojutsu du clan des Jisetsu. A défaut de, le Trentenaire comptait tout de même se satisfaire de disposer de sa première pièce de collection et ainsi s'en servir durant ses prochains combat. Sa force viendrait ainsi ajouter un soutien supplémentaire dans son arsenal de pantins...

Van ~ " Et bien je vois que ce tout nouvel atelier à l'air de particulièrement te faire plaisir. Quel enthousiasme ! " Faisait-il tout en se dirigeant vers l'une de ses armoires. " Le formol doit être quelque part par ici... " il cherchait du bout de son index parmi une rangée de parchemins. " Les bocaux par là. " Ajoutait-il tout en se baissant légèrement afin de voir la rangée inférieure. "

Ses deux parchemins en main, Hoheinheim vint retrouver sa place aux côtés de Numéro Six. Il les déposa sur le sol puis rompit encore une fois le verrou contenant les différents objets afin de les faire apparaître. Un jerrican de formol était ainsi apparu tout comme les dix bocaux demandés. D'une poigne ferme Van se saisit ainsi du jerrican et déversa le liquide à l'intérieur des dix bocaux.
Pendant ce temps Numéro Six avait déjà procéder à la découpe et séparer les deux parties du corps. Comme elle le conseilla, le Lumineux prit donc la peine de suspendre ses jambes afin d'en récolter le précieux sang. Pour cela, il avait rapprocher une bassine qu'il disposa bien en dessous. Celle-ci se remplirait toute seule et lui laisserait tout le loisir de récolter autant de petites fioles qu'il le voudrait.

Van ~ " Nous pouvons commencer très chère ! "

~ ~
~

Le temps était passé très vite à partir du moment où Six avait remit le premier organe au Trentenaire. Les autres suivirent et les bocaux furent bientôt tous remplis. La bassine de son côté disposait dorénavant d'une quantité de sang largement suffisante. Il ne restait plus qu'à représenter le fuinjutsu avec le sang à l'intérieur des masques pour ainsi le soumettre à ses nouvelles propriétés.

Van ~ " C'était du très bon travail comme toujours. " Disait-il tout en essuyant le sang de ses mains sur sa blouse. " Puisque les fioles sont prêtes autant m'y atteler de ce pas. "

Puis sans attendre le Lumineux s'en saisit d'une et libéra son contenu sur l'extrémité de son index et de son pouce. Il traça minutieusement les runes jusqu'à former son sceau complet. Après quoi, le sang devrait sécher et attendre que Van n'y appose son véritable Fuinjutsu. Ainsi tout ceux dorénavant qui le porteraient serait capables de dissimuler leur véritable chakra en faisant croire qu'il s'agissait de celui d'Ozaï.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:26



Ce qui étaient des heures avaient semblées être des minutes pour la biologiste qui avait, minutieusement, dépecée les moindres parcelles de peaux du Nukenin que lui avait amené le Hoheinheim. Chaque organes avaient été retirés soigneusement de l'enveloppe corporelle d'un homme qui n'appartenait maintenant qu'au passé. Chaque gouttelettes, ou presque, avaient été récupérées par le duo de scientistes fou qui voyaient en cette expérience, une probabilité de pouvoir développer quelque chose se nouveau...un projet expérimental venu directement de l'imagination d'un soldat en recherche d'anonymat.

Malheureusment...après avoir versé le fluide sanguin du cobaye à travers les masques de fer...le résultat était loin d'être concluant. Les traces chakratiques de leur sujet d'expériences étaient trop faibles pour charger le masque de sa propre énergie et ainsi laisser le porteur dans l'anonymat recherché. La situation n'était donc pas dans l'emprunt d'empreinte chakratique...et les deux testeurs allaient devoir se tourner vers une autre solution.


-Six
Hmmm...ça ne semble pas fonctionner. Crotte... Dit simplement la jeune biologiste en retirant le masque de son visage...affichant un air concentré, mais quelque peu déçu
Et honnêtement...la seule chose que je vois être possible...c'est l'application d'un brouillage à utilisation unique. Le porteur l'appliquerait donc en cas de nécessité...en urgence ou lors d'apparition publique. Tout simplement

On aurait dû s'en douter...on est probablement pas les premiers à l'essayer.

Enfin...je te laisse le faire et ensuite, on se charge particulièrement de ta...hmm...bha lui là?


Le regard de l'inventrice s'était alors posé sur le cadavre...ou ce qu'il en restait pour l'heure. Bien qu'elle ignorait totalement ce que le marionnettiste prévoyait de faire de lui, elle se doutait bien que la conservation de ses organes et le rapiècement de ses membres devait avoir un but...aussi sombre pouvait-il l'être. Cependant, l'attitude de la chirurgienne restait exemplaire...car elle ne semblait tout bonnement pas attribuée de sens sacré à la "vie" ou au "corps" humain...comme bien des gens le faisait. Non...Van pouvait voir et reconnaître cette étincelle qui brillait au fond des yeux de la femme rebelle.

Le goût du progrès...



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:30

La première tentative s'était soldée par un cuisant échec. Six venait de retirer le masque après l'avoir essayé. Le résultat ne fut que très peu concluant et redirigea donc les travaux des deux scientifiques vers une toute autre direction. Le Lumineux ne s'était pas attendu à un tel échec et supposa donc qu'il devait être beaucoup plus délicat de se servir du sang, comme base à ses runes. Enfin l'idée de celle qu'il gardait bien précieusement pour lui dans son laboratoire, lui fit prendre conscience d'une probable solution. A défaut d'agir en tout temps, les masques permettraient une seule fois à leur porteur de transformer l'essence de leur chakra en celui de numéro six. Celle-ci était complètement inconnue de tout service de l'Empire. Son Chakra n'apparaîtrait jamais dans les registres et falsifierait aisément les actions de l'inquisition, pendant l'espace de quelques temps.

Van ~ " L'idée parait plus réalisable. Pour cela il me suffirait de créer un Fuinjutsu dans lequel tu déverserais de ton chakra pour remplacer celui du porteur. Le sceau lui garantira l'anonymat mais se dissipera au bout de quelques temps. Une heure, peut être deux. Le seul moyen pour nous de le savoir serait encore de l'essayer. "

Attrapant sur la table l'un des masques, Van le plongea dans un sceau d'eau afin d'en retirer la précédente rune ensanglantée. Il établi une nouvelle rune à l'intérieur puis amena le Fuinjutsu devant Numéro Six afin que celle-ci puisse le recharger. Le sceau se mit à avaler le chakra de la jeune femme avant de se verrouiller une fois rempli. L'exercice pour elle serait laborieux compte tenu des autres masques à alimenter. Par la suite Van devrait donc préciser les limites et les contraintes de disposer de tels masques, à Ketsuen. Puisque le chef des Judicateurs lui même était venu quémander son aide au Seigneur de Guerre, mieux valait encore que ce dernier sache sous quelle condition s'en servir.

Répétant l'opération autant de fois que de masques dans la caisse, le Trentenaire eut tôt fait de laisser Numéro Six s'occuper seule de les recharger. En attendant lui pourrait donc profiter de ce petit moment pour préparer au mieux sa prochaine arme de bataille. Ozaï allait devenir la première marionnette humaine de combat créée par Van. Numéro Six allait pouvoir assister, voir même participer à cette expérience pour le moins inédite. De mémoire, Hoheinheim ne se rappelait pas avoir entendu un nom mentionnant la transformation d'humains en marionnettes. Une joie qu'il se faisait d'ailleurs de se persuader qu'il serait le premier à s'y tenter.

Van ~ " Quant à notre très cher membre du Kyomu, et bien nous allons en faire notre porte étendard ! Hahahahahaha ! " Fit il en laissant son rire se perdre en écho à travers les méandres des galeries de son merveilleux labyrinthe...



Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty
Message(#) Sujet: Re: Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masque de fer et pantin de chaire (Partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masques de fer et Pantin de chaire [partie 2]
» Masques de fer et Pantin de chaire [Van/Apti inquisition]
» Tatou masqué? Haha c'est du bon!! [feat Tatou Masqué!!]
» Premier pantin [Solo]
» Le pantin et le nouveau chef [Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-