N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 Empty
Message(#) Sujet: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:23

㋗ Une maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. ㋗


J'étais en marche depuis ce matin, il se déroulait quelque chose qui ne se passe qu'une fois par an dans mon pays natal, la plus grand fête marchande du pays. La plus grande ville accueillait tout les marchands du monde entier pour exposer leur oeuvre. Il y en avait pour tout les goûts. argenterie, vêtements, objets quotidiens, nouveautés, outils agricoles et surtout la nourriture et les jeux de hasards. C'est durant cette période de l'année que le pays du riz faisait le plus gros de son bénéfice annuel autant dire que c'était pas un petit truc de rien du tout. Imaginez vous des stands à perte de vue, envahissant la ville et même les environs. Je me rappelais même d'une fois étant enfant, que les stands commençaient un kilomètre avant même d'entrer dans la ville. Et là dans le contexte actuel, fin de la guerre, début des échanges entre pays, ça allait être certainement une réussite.

Ah enfin je commençais à reconnaître le coin, c'était la petit forêt précédent la ville, normalement une fois traversée, il restait deux ou trois kilomètres avant d'atteindre l'entrée. Et théoriquement si mes espérances étaient exaucées, je devais apercevoir les stands, pile au moment où je sortirai des bois. C'est d'ailleurs pour cette raison que mes jambes ne tenaient plus en place, je courais, je sautais, je faisais des cabrioles. Je venais tout juste d'avoir ma majorité en plus, donc je pouvais commencer à rentrer dans les établissements de jeux sans problème bien que même avant il ne se permettait pas de refuser un client. AH enfin, la lisière du bois, dans quelques secondes j'allais apercevoir la ville que j'ai tant, tant et tant aimé du lavoir à l'hiver ... de l'église à l'été les siècles s'enchaînaient aux années.

Je sortais du bois et je vis ce que je souhaitais voir. Des stands de marchands à perte de vue, encore plus impressionnant que quand j'étais minot, je ne pus m'empêcher de courir devant un tel spectacle. Je me remémorais mes actions d'enfant quand je courais à travers les sentiers pour arriver le plus vite possible au stand du vendeur de bonbon, l'insouciance de la jeunesse. J'étais rentré, ça faisait du bien. Bon à la différence que cette fois ci, j'étais là pour me faire un maximum d'argent et plumé un maximum de gens, mais la forme était la même dirons-nous.

Une fois en ville, j'étais sidéré par le nombre de personne qui y déambulait, on se marchait presque dessus, c'était énorme. Mais soudain au milieu de toutes ces personnes, je vis une fille qui semblait s'être perdu, j'étais un galant homme quand je le voulais, je me permis donc de l'accoster.

⇨ Vous semblez perdue, besoin d'un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nagareboshi Ruika
Nagareboshi Ruika
Informations
Messages : 45

La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:26