N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amagumo Shinkai
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] Empty
Message(#) Sujet: Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:05

Shinkai venait de passer son examen lui accordant enfin le statut de ninja au village de Kiri. Ce village brumeux et rempli de mystère commençait à voir s'épanouir en toute discrétion le jeune garçon perdu dans sa cabane au fin font de Mizu no Kuni. Une des choses qui avait attiré l'attention de ses professeurs n'était pas son physique impressionnant ou encore sa capacité à maîtriser les jutsus du premier coup tel un génie mais sa capacités à toujours vouloir apprendre d'avantage et sa curiosité. Ce garçon semblait être comme une fleur. Plus cette dernière amassait de l'engrais et de l'eau plus celle-ci devenait magnifique. Shinkai est de cet acabit, plus il apprenait des choses plus il les perfectionné. Pour lui, l'entrainement et comme le jardinage. Si on veut que nos jeunes pousses grandissent bien il faut les entretenir chaque jours.

Le jeune Genin se rendit alors sur le terrain d'entrainement de Kiri afin de parfaire sa technique Doton. Une technique simple et efficace qui avait pour but de dresser un mur de boue face à lui assez solide pour contenir une volée de shurikens d'un seul coup. Cette technique aussi simple comme bonjour n'était jamais assez parfaite pour le jeune garçon et c'est pourquoi il s’entraînait à la rendre encore meilleure. La première fois seulement six kunaïs suffisait à provoquer une fissure sur ce mur, puis sept, puis neuf et enfin sa limite se ressentit entre le dixième et le onzième où le mur devint une espèce de terre sèche et friable au moindre contact.

Voyant qu'il ne pouvait pas faire davantage il décida de reprendre un entrainement plus basique avant de se reposer. Il commença par faire des longueurs en marchant sur l'eau avant d'améliorer son endurance ainsi que son contrôle du chakra puis au lancé de Senbons, ses projectiles préférés non pas pour leur légèreté mais surtout pour la précision parfaite de ses outils qui les rend à la fois gracieux et léthal.

C'est entre deux gouttes de sueur que le jeune ninja eut l'impression d'être observé. Mais par qui et par où ? Il fit comme si de rien n'était les premières secondes qui suivit cette sensation puis continua normalement pensant que ce n'était qu'une mauvaise intuition survenu à cause de l'effort qu'il venait de fournir. Puis au bout du septième lancé cette sensation réapparu mais cette fois il ne doutait plus, il s'en était persuadé. il regarda dans la direction qui lui semblait la plus proche de l'endroit où il se sentait épié et lança un senbon droit dessus.

- Par là !

Shinkaï en était convaincu et pourtant une fois que le senbon semblait avoir touchés quelques choses pas un bruit, que ce soit d'un animal ou d'un être humains comme si... comme si il n'y avait rien en réalité. Le jeune garçon expira alors en se disant qu'il en avait surement fait un peu trop. Le stress aprés les examens sans doute se dit-il. Il commença alors à se diriger dans la direction de son lancé quand il fut brusquement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu] EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:17

Exténuée...

Toi aussi tu avais tes limites, mentales comme physiques. Pourtant, tu les repousser chaque jour un peu plus pour servir ton village. C'était aussi ta manière de progresser, toi qui t'étais apaisée dans une théorie calme pendant plusieurs années et qui maintenant arpentait la pratique sous toutes ses coutures. Mais, il te fallait un peu de repos, un peu de temps à toi, à pouvoir récupérer des forces nécessaires pour le bon déroulement de la suite. Tu le savais, le repos ne devait pas être le quotidien d'un soldat, mais un travail acharné sur la durée aurait eu très vite fait de t'enterrer six pieds sous terre. Et cela, tout le monde le savait.

Alors tu t'étais posée sur le terrain d’entrainement, pour voir simplement les autres dépenser de l'énergie, apprendre en observant pouvant s'avérer être utile afin de réviser certains fondamentaux. Tu en profitais aussi pour te faire relativement discrète... Toi qui n'avait eu de cesse d'exploiter ton talent à peine découvert qui était la sensorialité, tu en abusais autant que tu le pouvais afin d'être pleinement maitresse de ce don de la nature. Depuis un certains temps, il était devenu aisé de te dissimuler aux regards de tous. Seuls les plus aguerris arrivaient à te percevoir clairement, tandis que les autres voyaient même leurs instincts se faire tromper.

Finalement, ton regard se porta sur un shinobi que tu n'avais jamais rencontré, tentant en vain de préparer une technique à base de Doton. Malheureusement pour lui, il n'était pas un génie, il faisait partie du commun des mortels où tu t'étais retrouvée quelques mois auparavant. Tu pouvais facilement entrevoir la technique qu'il tentait de faire, tu avais déjà réussi à en faire une similaire de ton coté.

A ce titre, tu étais un pas devant lui, mais si tu te contentais simplement d'observer dans l'avenir, il allait très vite te rattraper, sans aucun soucis. De ton visage neutre, tu l'épiais encore quelques instincts, te demandant si tu devais lui apporter ton aide ou pas. Tu n'étais pas très douée pour inculquer ton savoir aux autres, ton esprit était agencé d'une manière dont seul toi pouvait saisir son contenu.

Néanmoins, celui-ci semblait avoir perçu ta présence peut être un peu trop pressante sur le coup. Toute ton attention était tournée vers lui, il n'était pas étonnant qu'un moment où autre, ton voile soit découvert. Alerté, il commençait à inspecter chacun des recoins mais n'était certainement pas assez doué dans le domaine pour ne serait-ce que mettre un doigt sur ta position exacte. Tandis que tu t'avançais alors calmement et discrètement vers lui, sans aucune émotion apparente, il se contenta de viser un buisson qu'il pensait être l'auteur de ta cachette.

Arrivant dans son angle mort, tu lui posas une main sur l'épaule afin de le maitriser s'il venait à t'attaquer par simple instinct de survie.

- Ce buisson t'a fait quelque chose ?


Tu le fixais, lui parlant de ton monocorde. Telle une machine, dénuée de toute émotion, tu avais cette faculté innée d'être imperméable au monde extérieur et de ne savoir rien laisser transparaitre de tes pensés. Il y avait toujours cette première réticence qui se déclenchait la première fois que tu parlais à une personne. Celle-ci avait un mouvement de recul, dérouté de ne rien pouvoir lire en toi.

- J'ai cru comprendre que tu tentais de t'exercer à la fabrication d'un mur de terre assez solide pour te protéger. Je peux t'aider si tu le souhaites.


-----
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un peu d'engrais pour une rose. [Pv Kosobayui Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-