N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:00

    A nouveau, une journée à ne rien faire s’annonça. Qu’est-ce que je m’ennuyais ces derniers temps… Même aller m’entraîner ne me tentait plus, alors qu’avant c’était mon passe-temps favori : j’étais toujours partant pour aller développer mes techniques, en apprendre des nouvelles et là… Rien. Enfin, je savais que l’envie allait me revenir quand je réaliserai que je devais me bouger un peu pour progresser. Pourtant, ce n’est pas les ambitions qui me manquaient, juste la motivation et je ne savais pas comment y remédier. Allongé sur mon lit, avec un Kunaï à la main, que je faisais tourner autour de mon index à la façon d’un tic, je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire. Après une assez longue période de réflexion, sans avoir pour autant trouver une idée, je m’étais décidé à sortir afin de trouver quelque chose d’intéressant à faire. Je me préparai en vitesse avant de partir.

    Les rues du village étaient assez actives ce jour-là : les boutiques étaient pleines, les restaurants complets… A croire que tout était devenu à moitié prix. De plus, il y avait du monde à l’extérieur également, j’avais l’impression d’étouffer étant donné que je ne supportais pas la foule. Heureusement que ce n’était pas de partout comme ça, seul le cœur du village était dans cet état, il restait toujours d’autres lieux où je pourrais me rendre. En pensant à cela, mon ventre se mit à gargouiller comme pas possible.

      * Et pourquoi pas aller manger… *

    C’est vrai, j’avais faim, je n’avais pas encore mangé de la journée et l’après-midi avait déjà commencé. Cela en faisait beaucoup pour mon pauvre estomac fragile. Je cherchais un restaurant où quelque chose d’autre où je pourrais manger et où il restait de la place, car d’après ce que j’avais vu précédemment, la plupart des restaurants du centre ville étaient remplis. Cela ne me facilitait pas la tâche. Je me dirigeai dans des recoins un peu plus isolés du village afin d’y trouver mon bonheur. Par chance, j’y vis un restaurant et y rentrai afin d’observer si il restait une table de libre pour que je puisse m’installer. Apparemment non, je m’apprêtais à ressortir quand je vis une place de libre. Seulement, quelqu’un était assis à la même table et je ne me sentais pas de manger à la même table qu’un inconnu. Je tournai la tête vers la sortie, mais mon ventre retentit de nouveau.

      * Et merde… *

    J’observai la personne qui avait une place de libre juste en face de lui, il semblait avoir à peu près mon âge. Timidement et doucement, je m’approchai de sa table.

      « Excuse-moi, est-ce que ça te dérange si je m’installe ici ? Toutes les autres places sont prises. »

    Et j’ai faim… Non, ça je le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 8 Avr 2012 - 5:23

C’est bondé de monde dans le village, à croire que c’est la fête. Le centre-ville est rempli d’humains qui tentent de traverser l’allé soit pour aller au restaurant ou magasiner. Est-ce que j’ai loupé quelque chose d’important ? Sinon, je ne vois pas qu’est-ce qui fait d’aujourd’hui une journée aussi différente en termes de population au centre-ville de Kumo. Moi qui revenait d’un entrainement sur le contrôle de mon chakra et j’espérais une bonne petite place dans une auberge bien tranquille… Dans mes rêves, ouais. Du toit, j’peux voir les gens se bousculer tout en cherchant une place pour avancer. Merde, j’crois que j’vois quelqu’un se faire piétiner ! Après une mission de sauvetage pour aider un vieux à se relever et l’empêcher de se prendre d’autre coups de pieds de la part de civils furax pour je ne sais quel raison, mon ventre émit un gémissement. Ça, c’est signe de faim. Inutile de chercher une place dans ce trou, c’est bombé. J’arrivais devant une taverne plus loin dans le centre-ville et je vis que la situation n’est pas différente qu’ailleurs. J’essayais ensuite un bar, endroit qui est le plus peuplé le soir généralement. En effet, c’est plein ici aussi, à croire que je vais rentrer chez moi pour me faire des œufs ou une connerie du genre. Mais avant tout, allons dans un coin reculé du village, endroit qui n’est pas fréquenté par les touristes la plupart du temps.

Non mais qu’est-ce que ce monde fou ici ? Je rentrais dans un resto qui est presque rempli. Cette fois-ci, j’affichais vraiment une mine surprise. À croire que le monde est si désespérer pour se trouver un endroit où bouffer, ils viennent même dans les trous isolés de Kumogakure. Une serveuse m’interpella et m’avoua qu’il reste seulement une place pour deux personnes. Pas de quoi, je ne vois pas avec qui je pourrais être en ce moment. Elle me présenta donc la place et je m’y installais confortablement. Je pris le journal du jour d’une table voisine, ils ne semblaient pas vouloir s’en servir. Peut-être que je trouverais une réponse à mes questions dans cet amas de papier que je ne lis pratiquement jamais. Je commençai par la page d’accueil. Le titre du jour était : « Les restaurants de Kumo font des rabais ! ». Finalement, nous en étions là. Pourquoi TOUS les restos ? M’enfin, je ne veux pas le savoir après mainte réflexion, c’est inutile. Cependant, il faut être stupide pour faire ce genre de journée, vous avez vu la quantité de gens dans les rues ? Il va y avoir un meurtre accidentel à ce rythme. Je fus coupé dans ma lecture et mes pensées par un mec qui me demanda s’il pouvait prendre la place libre devant moi, faute de table disponible. Il a un air timide, sûrement qu'il m'avait demandé ça avec honte. La première chose qui m’attira l’attention, c’est son bandeau, preuve que c’est un Shinobi. Il doit avoir mon âge, je ne dirais pas que c’est un nouveau, mais encore moins un Chunin. Dans mon cas, il serait difficile de voir mon bandeau frontal puisque la plaque est maintenant attachée sur le bas de tous mes t-shirts, vers la droite. Et maintenant que l’été venait à sa fin et le froid commençai à prendre de l’ampleur, je portais une veste aux manches trois-quarts, soit m’arrivant au bas des coudes. Impossible de savoir que je suis un ninja de ce village sauf si cet adolescent est un senseur.

Donc, il me demanda s’il pouvait prendre cette place. Bien sûr, je n’ai pas répondu immédiatement après sa demande. Non, son ventre s’est permis de donner son avis alors qu’il était à moins de deux mètres de moi. Il y a eu un instant de gêne intense pour lui, j’imagine. Ce grognement signifiait la famine, quoi. Après l’avoir regardé deux secondes d’un regard neutre, je l’invitai à s’assoir d’un signe de main amical. Je fermai mon journal et le déposa au centre de la table, histoire de voir s’il est intéressé de le lire un moment et de voir qu’est-ce qui se passe à Kumo. La serveuse arriva par la suite et prit notre commande. Pour ma part, c’était un bol de nouilles accompagné d’une boisson gazeuse. Pour mon camarade de profession, je n’ai pas écouté et j’en m’en foutais un peu, à vrai dire. Lorsqu’elle prit les voiles, j’adressai donc la parole à monsieur qui est venu me tenir compagnie, question de commencer la conversation pour ne pas installer un froid sur cette table.

- Pas facile de trouver un endroit sans étouffer en cette journée. J’me demande bien pourquoi tant de monde pour un petit rabais de ce genre… Au fait, excuse mon impolitesse. J’me nomme Kira, Aisaka Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:14

    L’homme à qui j’avais adressé la parole pour que je puisse m’installer m’était inconnu. Peut être que je l’avais déjà croisé comme ça, mais je n’en avais aucun souvenir. Etait-ce un civil ? Un Ninja ? Je n’en avais aucune idée à vrai dire. De toute façon, que ce soit l’un où l’autre, cela ne changeait pas grand-chose car tout ce que je voulais, c’était d’enfin manger. De plus, mon ventre me jouait incessamment sa mélodie. D’un signe de main, l’homme accepta de m’inviter. Soulagé, je le remerciai et m’installai en attendant que quelqu’un vienne prendre les commandes. Il y eut un moment où personne ne parla, c’était assez gênant, mais d’un autre côté je ne savais pas quoi dire. D’autant plus que c’était un inconnu alors qu’à l’origine je n’étais pas très bavard. Je le voyais en train de lire un journal, je me demandais bien ce qu’il y avait d’intéressant. En tout cas, je n’allais pas tarder à le savoir puisqu’il déposa le journal sur la table. De ma place, je vis l’article qu’il lisait : il parlait justement de la surpopulation du village et des restaurants, bars… Un rabais donc ! C’était donc pour ça qu’il y avait toute cette agitation. Je vis la taille de l’article et je détournai rapidement les yeux après avoir juste lu le titre, je trouvais les journaux barbants et sans grand intérêt parfois.

    On était venu nous prendre notre commande, je n’avais pas pensé à regarder ce que ce restaurant proposé et n’avait donc aucune idée de ce que je voulais. L’homme qui se tenait face à moi avait commandé, lui, un bol de nouilles. Hmm des nouilles ! Je finis par en commander moi aussi, rien que d’y avoir pensé m’avait encore plus ouvert l’appétit. La serveuse s’en alla. J’étais perdu dans mes pensées quand le silence fut brisé. L’adolescent s’adressa à moi, me parlant justement de cette journée qu’il semblait également considérer comme étouffante et conclut en se présentant. Aisaka Kira donc, son nom ne me disait rien.

      « Enchanté, moi c’est Kurayami Raiko. Oui c’est vrai, il y a vraiment du monde aujourd’hui, j’ai vraiment eu du mal à trouver un restaurant qui n’était pas complet. »

    Ma curiosité m’incita à vouloir lui poser une question que je me posais depuis que je m’étais installé. Mais elle me semblait un peu trop indiscrète alors que je ne le connaissais pas vraiment, autant attendre de le connaître un peu plus m’étais-je dit. Après quelques instants, la serveuse revint avec nos commandes. Rapide comme service. Avant de commencer à manger, je m’adressai à lui pour le remercier à nouveau.

      « En tout cas, c’est sympa de ta part d’avoir accepté de m’inviter à ta table, car je commençais un peu à désespérer… Dis-moi, comment cela se fait-il que tu te retrouves seul ici ? Euh… Excuse-moi, j’ai peut être été un peu trop direct, si tu ne veux pas me répondre je comprendrais. »

    Aie, je n’avais pas réussi à me retenir, bon ben tant pis on verra bien comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:44

Kurayami Raiko, hein ? Ce nom ne me dit strictement rien. Jamais entendu parler de son nom de famille non plus. Il m’avoua qu’il a eu de la misère à trouver un restaurant avec une place libre aujourd’hui. Ce n’est pas étonnant. J’me demanderais toujours pourquoi un tel carnage dans la rue pour un simple rabais. Les civils sont si imprévisible… Après sa présentation, la même serveuse arriva pour déposer deux bols de nouilles sur la table. C’est drôlement vite comme service, faut croire que la cuisine de cette auberge n’ont plus rien à faire puisque les places sont toutes prises et il n’y a pas de nouveaux clients qui arriveront de si peu. Je n’avais pas prêté attention à la commande de mon camarade de profession, il s’est permis de prendre le même plat que moi. Bon, ce n’est pas la fin du monde pour autant. Je m’attaquais directement à mes nouilles sans dire un mot à mon compagnon et commença à mastiquer doucement sans me presser. Moi qui croyais que Raiko était en crise de famine, il n’avait pas encore touché à son bol. Il engagea une conversation avant même d’avoir goûté à son plat. Il me remercia à nouveau de m’avoir invité à cette table. Là, je commençai à le sentir lourd, ce mec. Ça fait deux fois que tu me remercie, il n’y a pas de quoi à la fin. Il continua sa tirade en me demandant pourquoi je suis seul ici. Il se reprit en s’excusant d’avoir trop été direct. Et ouais, ce mec est lourd et super curieux. Une chance qu’il s’est ravisé car sinon, je l’aurais foutu dehors à coup de pieds dans le fion. Comment répondre quelque chose sans éveillé un doute sur le fait que j’ai aucune famille ? Je répondis d’un ton neutre après avoir avaler les pâtes dans ma bouche.

- Je reviens d’un exercice physique que j’ai fait seul et la première chose que j’ai pensée est de me trouver un resto où remplir mon estomac, c’est tout.

Ouais, tu n’as pas besoin d’en savoir plus sur moi, mon nom te suffit. Et je n’ai pas précisé que cet exercice est en fait un entrainement. Ma réponse pouvait laisser un léger doute sur la question « suis-je un Shinobi », mais n’y répondait pas. De toute façon, c’est normal qu’un mec ai fait un exercice physique pour garder la forme. Normalement, je lui aurais renvoyé la question, mais je n’ai pas envie de foutre mon nez dans les affaires des autres. Surtout si c’est un orphelin, j’lui demande pourquoi il est seul, j’ai l’air bien idiot non? Ceci dit, je continuais de bouffer mon bol tranquillement, aucune raison de me presser. De plus, on m’a toujours dit de manger doucement pour ne pas avoir de crampes (pourquoi j’pense à ça, moi…). Je voyais des gens rentrer dans l’auberge en espérant qu’ils trouveront une toute petite place de libre ici. Cependant, ils ressortaient tous avec une mine déçue. C’est tout une chance qu’une place était libre ici, encore plus pour Kurayami Raiko que j’lui laisse me tenir compagnie. J’avais à présent fini le quart de mes nouilles et je m’intéressais au personnage devant moi. C’est un ninja de Kumogakure no Satô. J’aimerais en savoir plus sur lui. Brisant le silence qu’il devait surement trouver gênant, j’engageai un nouveau sujet de conversation. Il m'a posé une question directe, je crois que je peux me le permettre à mon tour, on va être quitte.

- Dis-moi, tu es un ninja de ce village, ton bandeau dis tout. Depuis quand tu t’es enrôlé dans les forces du village ? Et si tu veux, j’aimerais entendre tes motivations. Je doute que ce soit seulement pour défendre les villageois et le village que tu sois Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:21

    Un exercice physique donc ? Honnêtement je m’attendais à quelque chose d’autre mais bon, je ne le connaissais pas donc je ne pouvais pas le juger sur ça après tout, même si j’avais l’impression qu’il ne souhaitait pas s’attarder trop longtemps sur ce sujet. Ce qui me ferait du bien ce serait d’améliorer mon approche avec les gens, soit je ne fais rien, soit j’en fais trop… Comme là par exemple où je n’aurais pas dû poser cette question. M’enfin, ce qui est fait est fait, on n’y pouvait plus rien maintenant. La douce odeur de mon repas me titillait les narines, ce fut un bonheur quand je me mis à manger. J’avais l’impression de renaître mais je fis mine de rien, histoire de ne pas passer pour un fou devant Kira. Franchement, il ne manquerait plus que ça. En plus de la vitesse du service, la qualité des repas était excellente, je devrais peut être y revenir de temps à autre.

    A nouveau, il y eut un silence pesant à table, mais ce coup-ci, je n’y fis pas vraiment attention pour éviter de gaffer à nouveau. J’en serais capable, bien trop capable. Mais il ne dura pas bien longtemps, l’adolescent s’adressa à moi. J’écoutai d’un air attentif ce qu’il voulait me dire, ou plutôt me demander. Il me questionnait sur ma vie de Ninja, depuis quand j’en étais un, mes motivations… Bah, s’il voulait me poser des questions de ce style il n’y avait pas de problème vu que j’ai fait de même juste avant.

      « Ca fait quelques mois que je suis devenu Ninja, je dirai entre trois et quatre. »


    Je marquai une pause, pour réfléchir un peu à ce que j’allais dire en ce qui concerne mes motivations. Je ne me sentais pas de lui déballer toute ma vie d’un coup, ainsi j’allais me contenter d’abréger sans pour autant être trop bref.

      « A vrai dire cela s’y rapproche un peu. Mon objectif pour l’instant c’est de progresser pour protéger le village ainsi que ses habitants, comme tu l’as dit. Après, j’ai d’autres projets en tête mais ils sont encore flous, donc je ne peux pas vraiment y répondre. »


    Il est vrai que j’étais assez indécis sur mon avenir et que je n’avais pas ou très peu d’ambitions personnelles. Assez paradoxal c’est vrai, je n’apprécie pas plus que ça d’être entouré alors que mes objectifs leur sont pratiquement tous destinés. Je ne l’avais pas avancé des masses, mais je ne pouvais pas lui raconter quelque chose dont je n’étais pas sûr moi-même. Quoiqu’en y repensant, c’est pas sûr que je lui en aurais parlé dans le cas contraire. Etant donné qu’on en parlait, j’allais peut être obtenir une réponse à ce que je m’étais demandé précédemment. Il m’avait l’air intéressé par les Ninjas d’après les questions qu’il avait posées, après ce ne sont que des impressions. En tout cas, là je ne voyais pas de problème en demandant cela, une simple question anodine.

      « Et toi, tu es un Ninja également ? »


Dernière édition par Kurayami Raiko le Mar 10 Avr 2012 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:16

Il semblerait que notre petit Raiko soit un ninja depuis trois à quatre mois. C’est un véritable vétéran Genin dans ce cas. Pour ce qui est de moi, je le suis seulement depuis un mois et demi et j’osais m’appeler un ancien, haha. Retournons à notre cher Kurayami qui semblait réfléchir à ce qu’il va me raconter, sûrement pour ne pas dire sa vie ou me dire quelque chose de totalement con. Alors qu’il marqua une pause, j’en profitais pour savourer mes nouilles avant qu’elles refroidissent, je n’ai pas envie de manger mon bol tiède ou pire, froid. Il reprit la parole, je continuais de l’écouter attentivement tout en mangeant mes nouilles. De ce qu’il me dit, ma description de plus tôt se rapproche de ses buts. Eh bien, il est ce genre de mec qui ne sait pas ce qu’il veut réellement, ça me dépayse un tantinet. Il m’avoua d’avoir des projets pour l’avenir, mais c’est encore flou dans sa tête. Bon, c’est peut-être une excuse pour cacher ses véritables buts, mais s’il est honnête… Au moins, il dit d’avoir des projets, donc ce n’est pas quelqu’un qui s’est inscrit dans les rangs de Kumo pour aucune raison valable sauf pour protéger son village et tout le tralala. Pour l’instant, il compte seulement de continuer de progresser en puissance, tout comme la plupart des ninjas, voir la totalité. C’est assez simple, trop simple même. Mais bon, je ne le juge pas à partir de ça, la probabilité qu’il me mente est présente malgré que je ne sens aucun mensonge dans ses dires.

Passons le fait qu’il soit indécis sur son avenir, je le voyais hésiter à parler. Je remarquais du coin de l’œil qu’il voulait dire quelque chose, qu’une phrase était sur le bout de sa langue, mais ne sortit pas. Je n’y fis pas attention. Je fini presque mon bol alors qu’il demanda la question que j’attendais qu’il me pose depuis un certain temps. Elle est enfin venue, la question. Ce n’était pas trop tôt. Personnellement, j’ai fait croire que j’étais intéressé par les ninjas, mais en vrai j’en suis un. Il a pris moins de temps que je le pensais pour le découvrir… ou la question lui trottait la tête depuis un moment. C’est avec une expression neutre et sereine et je lui répondis en toute honnêteté.

- Depuis un mois et demi, sans plus.

Stop ! Là, il faut faire attention, mon pote. Ne va pas croire que t’es supérieur alors que ça fait quelques mois de plus que moi que tu es un shinobi. J’suis capable de te latter la gueule facilement et ce, sans problème. Sinon, j’te fou en dehors du resto par des coups de pieds dans le fion et tu vas avoir mal pour le reste de la journée. J'en ai pas l'air, je dégage toujours une aura de sérénité autour de moi, mais tu me fais chier et j'deviens un connard facilement ! Je commençai à boire le liquide de mes ramens puis déposa mon bol sur la table tranquillement. Je viens de finir de bouffer et j’suis plein. En ce moment, on pourrait croire que je commencerai un autre sujet de conversation, mais je n’ai aucune idée de quoi dire. Alors, je vais lui laisser l’honneur de commencé à parler ! D’ailleurs, je sais très bien qu’il va me demander des choses à mon sujet. Ça dépend de ses questions, je vais voir si je vais répondre honnêtement ou rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:59

    Je ne m’étais pas trompé, il était bel et bien un Ninja lui aussi. Il me répondit en disant qu’il en était un depuis un mois et demi. C’était donc un des rares Shinobis du village que je connaissais, c’était toujours bien de connaître un peu ses alliés. Même si on ne se connaissait pas tous forcément, on appartenait tous au même village et je considère ça comme être alliés. Après forcément, il peut y avoir des tensions de temps à autre entre chacun, mais nous le sommes quand même. Ce serait intéressant de le connaître un petit peu plus, après tout je devais faire partie des Ninjas les plus curieux du village, voir plus. J’essayais quand même de maitriser cette curiosité afin d’éviter de trop vouloir tout savoir, même si c’est ce que je voulais. Après sa réponse, je continuais à manger afin de combler cette faim qui me semblait intarissable. Je me demandais bien ce que je pouvais lui demander, je voulais en savoir plus sans paraître trop lourd non plus.

    Je repensais à sa question précédente, qui concernait mes motivations. Là, il avait mentionné le fait qu’il doutait que je sois uniquement animé par le but de protéger le village et tout le reste de ce même genre. Cela veut donc sûrement dire qui lui ne l’est pas. Logique après tout. Rhoo et après tout je réfléchissais bien trop, autant lui demander tout simplement.

      « J’imagine que toi non plus tu ne te résous pas qu’à vouloir protéger le village, je me trompe ? Quelles sont les tiennes de motivations ? »


    Le problème avec ce type de question, c’est que selon certaines personnes, cela peut être un sujet assez sensible. J’espérais pour lui que ce n’était pas le cas, car c’est d’autant plus difficile de vivre avec un but qui nous hante jours et nuits, ça, j’en suis conscient. Quand mon objectif final pourra se concrétiser et se réaliser, je sais que j’y penserais sans cesse et que cela occupera entièrement mes pensées. En tout cas, pour l’instant j’évite de trop y penser, pour profiter et progresser comme je le peux.

      « Aussi, penses-tu que l’on doit vivre uniquement au travers de ses objectifs ? »


    Cette question-là, c’était pour moi. Moi qui ne savais pas vraiment comment vivre avec des buts précis, s’il y pensait souvent ou s’il tentait d’y faire abstraction. Je voulais avoir son avis sur cette question que je me posais bien souvent. En attendant les réponses de Kira, je finissais tranquillement mon repas, prêt à écouter ce qu’il avait à me répondre à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:28

Alors que j’avais conclu la conversation avec ma réponse, mon voisin de face retourna à son occupation du moment. À savoir, manger. La serveuse arriva et déposa un verre de boisson gazeuse. C’est vrai, je ne l’avais pas encore reçu. Elle se cassa tout en s’excusant de sa maladresse, ne me laissant pas le temps de dire que c’était tout à fait normal. Mais bon, que voulez-vous. Alors que je buvais tranquillement le fluide gazeux, Raiko me demanda à son tour mes motivations. Mmh, comment lui répondre honnêtement, là est la question. Je ne vais pas tout raconter et non plus dire n’importe quoi. J’ai sous-entendu plus tôt que je me foutais bien du village. Nan, mais c’est vrai. Je ne suis qu’à Kumo que depuis deux mois que je n’ai aucune raison de le protéger hormis le fait que j’ai un logement et de la nourriture. Si je le voulais, je pourrais repartir dans la nature, je trouve personnellement que c’est bien mieux que la vie en ville. De plus, je n’ai rien à protéger dans ce village. Je n’ai aucun amis ni famille, seulement des connaissances, dont certaines je pourrais bien m’en passer. J’allais répondre franchement mon véritable but dans la vie alors qu’il me posa une question supplémentaire et elle méritait bien réflexion. Je n’en avais pas l’air, mais dans ma tête, je me répétais la question au moins une dizaine de fois. Dans mon cas, la question ne se pose même pas. Par contre, la question touche tout le monde, tous les humains sur cette Terre. Est-ce qu’il y a même une réponse à cette question ? Je ne crois pas, nous sommes tous si différent que cela dépend des gens. J’ai attendu une minute complète en y pensant, preuve que cette fois si, j’y prêtais vraiment attention. J’y pense… ce mec est lourd ! Il est vraiment curieux. Je le vois bien en couple avec la grosse dans mon équipe. Plus que je les vois, plus que je me dis qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Un petit sourire carnassier apparu sur mon visage. Bien sûr, ça passa inaperçu, qu’est-ce que j’aurais pu dire pour ma défense face à un tel comportement de ma part. Je pris une grande inspiration pour me préparer à tout déballer dans des mots simples et ce, dans l’ordre qu’il m’a demandé ses questions.

- Pour répondre à ta première question, oui j’ai un but. Et pour faire simple, je souhaite seulement retrouvé une personne et la ramener sain et sauve ici, à Kumo. Pour ce qui est de ta deuxième demande, c’est plus dur. Je dirais que cela dépend des gens. Si tu peux atteindre le bonheur en accomplissant ton objectif, alors tant mieux. Par contre, vivre toute sa vie en se fixant un objectif et ne pas être capable de l’accomplir, tu crève malheureux et c’est bien triste. Il n’y a pas de véritable réponse à cette question puisque la réponse varis de personne en personne. Et comme les humains sont tous différents

Il vient de me faire lancer de bien longues phrases, le bougre. Je repris ma respiration pour ne pas mourir asphyxier et regarda mon interlocuteur à nouveau. Je lui ai donné une réponse claire et bien structuré, qu’il ne s’avise pas à me faire répéter ! Bon, puisqu’il se permet d’être si curieux et de poser des questions tout en étant à l’aise, je vais faire pareille. Tout d’abord, je ne souhaite que savoir son avis sur la question. Ce serais bien con de sa part de me poser une question dont lui-même ne sait pas la réponse. De plus, je vais me permettre de lui en poser une à mon goût, plutôt une sorte de question dont la réponse pourra me servir pour plus tard. Je lui posais à mon tour des questions sur un ton serein et un petit sourire sur le coin de ma lèvre.

- À mon tour d’être curieux ! Je te renvois la dernière question de ton interrogatoire. De plus, j’en rajoute une de mon cru : Que penses-tu des différents clans qui habitent Kumogakure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:00

    Le Kumojin qui se trouvait en face de moi semblait réfléchir à mes deux questions avant d’y répondre. Ce n’était pas plus mal, surtout que pour ma seconde question, j’avais besoin d’une réponse bien réfléchie et non pas donnée comme ça sans intérêt. Pendant qu’il y songeait, je continuais à savourer mon repas, et en même temps je m’imaginais ce qu’il pourrait me dire. Là, c’était plus pour ma première question. J’ignorais totalement de ce qu’il avait pu vivre auparavant, son passé est en grande partie la source de ses motivations. J’espérais ne pas avoir touché une corde sensible, cela peut être assez fréquent malheureusement, surtout dans un monde comme celui-ci. Il me répondit finalement peu après. Ses réponses attiraient vraiment mon intention, d’ailleurs je ne l’avais pas prévu, mais sa réponse à ma première question me fit comme un déclic dans mon âme. Ce mec… Il était dans une situation qui paraissait semblable à la mienne. Sauf que lui semblait bien décidé à accomplir cet objectif, qui était de retrouver et ramener quelqu’un à Kumo. Ce n’était pas vraiment les mêmes intentions mais cela s’y apparentait. J’écoutai ensuite la réponse à ma deuxième question. Selon lui, il n’y avait pas vraiment de réponse à cette question, qu’elle variait selon les personnes. Il n’avait pas spécialement tort, mais je n’étais pas vraiment plus avancé que ça, mais je retenais chaque chose qui disait à ce sujet pour trouver une réponse valable.

      « Je vois… Ta réponse peut bien me servir. Pour ce qui est de tes objectifs, je peux comprendre. Lorsque je t’ai répondu j’ai évité d’en parler, mais mon objectif que je considère comme flou, est de retrouver une personne également. Mais je ne sais ni comment, ni quand à vrai dire. La situation n’est sûrement pas la même, mais je peux comprendre. »


    Certes, la situation n’était pas la même. Tout d’abord, je n’avais pas mentionné le fait de ramener cette personne au village et c’était fait exprès. Si celle-ci ne revenait pas, cela m’était égal, mais je devais la retrouver pour enfin comprendre.

    Peu de temps après, il me posa à son tour une question, mentionnant le fait « d’être à son tour curieux ». Je savais bien que ma curiosité se remarquait facilement, il faudrait que j’arrive à la canaliser un peu de temps en temps. Sa question portait sur les différents clans du village, il voulait savoir ce que j’en pensais. De plus, il voulait aussi mon avis sur la dernière question que je lui avais posée. Comment dire… J’avais plusieurs pensées sur ces clans, je n’y avais pas spécialement réfléchi à vrai dire auparavant, même si j’avais quelques reproches sur eux en tête. J’y songeais un instant avant d’expliquer ce que j’en pensais.

      « Je n’ai rien particulièrement contre les membres de chaque clan reconnus dans le village. Seulement contre le clan en lui-même. Je trouve ça absurde et totalement injuste que seulement une fine poignée de familles soient reconnues à Kumo. Certaines possèdent des attributs intéressants et pourtant sombrent dans l’inconnu malgré les efforts qu’ils pourraient faire. Ce n’est pas mon cas, mes gênes ne m’ont procurées aucune capacité héréditaire mais peut être que c’est ton cas. Tout ça pour dire que je pense qu’ils ne sont pas supérieurs aux autres, que ce soit celui de notre Raïkage ou je ne sais quoi. Pour mon avis au sujet de ma précédente question… A vrai dire je ne sais pas vraiment. Pour moi, je pense que si on vit uniquement dans le sens de ses objectifs et qu’on finit par un jour par l’atteindre, alors on n’aurait plus de raisons de vivre. Mais à l’inverse, si on sait qu’on ne peut l’accomplir alors la vie sera également dure. Au final, je suis assez indécis là-dessus. »


    J’attendais de voir ce qu’il avait à dire sur mes réponses, rien ne servait à renchérir avec de nouvelles questions dénuées d’intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:38

Il commença par m’avouer que lui aussi recherche quelqu’un. En effet, comme je le pensais, son histoire d’idée floue n’était que mensonge. Quelque chose me surpris d’ailleurs… Il me raconte ses vrais objectifs alors que je n’ai rien demandé. C’est vrai qu’il fait peut-être ça pour se rattraper de son attitude après avoir vu que j’étais 100% honnête dans mon cas. Enfin, pas à 100%. Si je la retrouve que je n’ai plus rien à faire à Kumo, j’me barre et je vais rétablir mon village d’antan comme avant. Un beau village enseveli sous une couche de neige pendant six mois dans le pays de Yuki no Kuni. Oui, j’ai bien dit le pays qui n’a que deux saisons, une aux six mois. Le pays qui se trouve à côté des îles de Kiri, je viens de loin nan? Par contre, mon père est originaire du pays de la terre, populaire pour ses volcans. J’me demande s’il y a un rapport avec mon Yôton… Bref, je m’égare ! À la suite des dires de Raiko, il poursuivit en disant que la situation ne peut être la même. Ouais, t’as tout à fait raison, mec. Je ne pense pas que quelqu’un ait eu une enfance aussi solitaire que la mienne. M’enfin, je crois être dans la classe moyenne dans la catégorie « enfance difficile ». La guerre à fait beaucoup de rages, c’est pour cette raison que je ne me plains pas de mon enfance difficile. Pour la simple et bonne raison que je sais qu’il y a des gens dans ce monde qui ont vu plus pire que moi, c’est tout.

Raiko songea un instant sur ma prochaine question. À savoir, les clans de Kumo. Il me répondit en spécifiant qu’il a un problème particulier contre les clans de Kumo, à savoir que seulement une mince poignée de ces clans sont connus dans tout Kumo. À l’instant, je crois qu’il fait référence à sa famille. C’est vrai que Kurayami est un nom que je n’ai jamais entendu parler vraiment. Il enchaîna avec le fait que les clans ne devraient pas être jugés par leur don, mais par leur compétence. Ceux qui ont des attributs forts intéressant sombrent dans l’inconnu. Sa prochaine phrase attira mon attention. Il souligna le fait qu’il n’a aucune capacité spéciale, mais peut-être que ce n’est pas mon cas. En effet, j’ai une capacité rarissime que personne ne voit tous les jours. Il continua avec son avis sur sa précédente question… Ça réponse fut une déception totale de mon côté, il m’a posé une question dont il est indécis sur le sujet. Son vrai but était d’avoir mon opinion pour ce construire lui-même une opinion pour plus tard. Je n’y crois pas, pour avoir de l’idée floue dans sa caboche de ce niveau… Bon, je ne fis rien, histoire de ne pas commencer quelque chose d’inutile. Je bus le reste de ma boisson et posa le verre sur ma table. La serveuse arriva immédiatement pour prendre la vaisselle inutile et alla autre part. Je m’assoyais dans le fond de ma chaise confortablement, question d’être à l’aise pour parler plus sereinement et dire le fond de ma pensée.

- C’est vrais, je suis d’accord avec toi, mais ces clans ont prouvés leur efficacité en combat et ont fait d’autres actions qui leur ont donné une réputation comme nous la connaissons aujourd’hui. À t’entendre, on dirait que tu fais partie d’un clan dont personne ne connait le nom, voir même l’existence. Ais-je raison ? Et tu te trompes aussi sur un point : même si ce clan est réputé pour un don héréditaire, il se peut que personne ne le connaisse. Je parle d’expérience personnelle, je sais de quoi je parle.

La dernière phrase était peut-être de trop... Avez-vous entendu parler d’un clan qui contrôle le Yôton ? Pas moi. Moi qui contrôle la lave, je ne sais même pas mes origines. Ce serait peut-être une chose à faire dans mes temps libres, ou c'est simplement le hasard des choses qui fait que j'ai ce pouvoir. J’attendis patiemment la réplique de mon camarade en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptySam 14 Avr 2012 - 8:38

    Il expliqua sa pensée sur les clans, sur la question qu’il m’avait posée. Selon lui, les clans auxquels je pensais qui sont reconnus et célèbres à Kumo ont le mérite de l’être. Je ne le nie pas, mais pour moi je trouve que ce n’est pas équitable. Enfin, chacun son avis là-dessus après tout. Il supposa ensuite que j’appartenais à un clan que personne ne connaissait. Ce n’est pas faux, mais pourquoi le sang qui coule dans mes veines serait-il connu ? Il n’a rien de spécial, à part si je n’en avais jamais été mis au courant mais j’en doutais. La dernière partie de sa réponse semblait le concerner lui. « Un clan réputé pour un don héréditaire mais qui n’est pas connu ». C’était ce qu’il avait dit, ainsi il possédait un don héréditaire. Honnêtement, j’avais toujours voulu en posséder un mais je n’y pouvais rien, le destin ne m’avait pas fait cette chance.

      « Oui, mais il ne suffit pas d’accomplir des exploits pour pouvoir faire connaître son clan, il faut en plus qu’il possède des capacités spécifiques à celui-ci. Mon clan, si je peux dire comme ça, était bel et bien inconnu des autres personnes. Mais il n’y aurait aucune raison pour qu’il le soit : je n’ai hérité d’aucun don héréditaire, d’aucun trait de caractère spécifique, je viens juste d’une famille banale à vrai dire. Visiblement, toi tu viens d’un clan qui possède un don héréditaire, n’est-ce pas ? »


    Nous avions fini de manger notre repas. Je restais à table pour continuer un peu notre discussion. Cependant, voyant que l’on avait fini et l’agitation de ce jour au village, on nous demanda de partir pour laisser la place à d’autres personnes. Ah oui, j’avais totalement oublié les conditions de cette journée ! Je me relevais, tout en laissant l’argent sur la table. J’étais très bien installé, c’était dommage de devoir se levé, mais bon je n’avais pas le choix et je me dirigeai vers la sortie, Kira fit de même. On avait pas fini notre discussion, la moindre des choses serait de ne pas partir et de l’attendre. Du moins, je pense. En tout cas, c’est ce que je fis. En tout cas, il y avait toujours autant de monde à l’extérieur, et beaucoup trop de bruit, impossible de s’entendre convenablement. Une chose était sûre, si on voulait continuer à discuter on ne pouvait pas rester là, il fallait aller autre part, un endroit plus calme où l’on peut discuter aisément. En tête, je n’avais pas vraiment d’idée précise, à vrai dire, je ne savais même pas s’il était tenté de bouger.

      « Dis, ça te dis de bouger un peu pour continuer notre conversation ? Car là ça ne va pas être possible on ne s’entend pratiquement pas. Si tu ne veux ou ne peux pas ce n’est pas grave. »


    Un peu quand même, pour une fois que j’arrive à parler à quelqu’un ça serait con de s’arrêter maintenant, enfin ça c’est lui qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptySam 14 Avr 2012 - 19:26

Raiko m’expliqua le fond de sa pensée sur les clans de Kumo. Il n’y a aucune raison pour que les Kurayamis soit inconnu dans le village juste parce qu’il ne possède aucun trait spécifique ou un don héréditaire. Au premier coup d’œil, je dirais que Kurayami Raiko a un problème sur le fait que les Sekis, Kadôrias ou je ne sais plus quoi soit plus populaire que son clan. Il cherche seulement à faire reconnaître sa famille ou un truc du genre. De plus, il l’admet lui-même : sa famille est banale, elle n’a rien d’exceptionnelle. Bah, tu vois ? C’est certainement à cause de sa banalité que personne ne le connait. Quoi que tu fasses, personne ne connaîtra ta famille tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas fait quelque chose d’important au sein du village, voir du pays. Mais bon, il finit sa tirade en me questionnant. Il me demanda si je viens d’un clan qui possède un don héréditaire. C’est vrai qu’il n’a pas tort, mais il a tort. En fait, comme je l’ai pensé plus tôt, je ne connais nullement mes origines. Impossible de savoir si le clan Aisaka a déjà existé ou s’il y a des survivants quelque part en ce bas monde. J’esquissais un sourire suivit d’un ton amusé, signe que je me foutais bien de ce que pouvait lui représenté comme important pour lui est en fait aucunement digne d’une once de mon attention… M’enfin, pour l’instant.

- Je ne suis membre d’aucun clan et je possède, en effet, un don. Si tu veux mon avis, tu t’en fais trop sur cette histoire de reconnaissance. Je ne crois pas qu’il faut avoir spécialement un don pour être reconnu… Passe plutôt à l’action et fait toi connaître. Ton nom se propagera dans les rues de Kumo et on attendra « le clan Kurayami possède un talentueux Shinobi ». De toute façon, c’est ça que tu veux, non ? Que ton clan soit reconnu ? Alors, fait quelque chose.

Ma dernière phrase était directe. Le message est lancé et je ne veux plus qu’il m’en parle. Il ne suffit pas d’avoir une capacité pour que ta famille soit reconnue. En revanche, c’est vrai que ce paramètre donne un gros « boost » au niveau de réputation, mais n’importe qui peut devenir un excellent Shinobi et être reconnu. Cela demande seulement d’être téméraire envers soit même et de s’entraîner pour devenir puissant et reconnu dans son village suite à des missions. Je fus coupé dans mes réflexions par la serveuse qui s’approcha timidement de nous. Elle nous informa que si nous avons fini, nous devons obligatoirement laissé notre place aux autres. C’est vrai qu’il y a une fille d’attente dehors… Nous levons, argent sur table, et se dirigeâmes vers la sortie. En sortant, la population des rues n’avaient strictement pas changé, à croire que ce serait un cas désespérer pour aujourd’hui de trouver un endroit calme. Le Kurayami m’adressa la parole, disant qu’il pense de même si nous voulons continuer cette conversation. D’un signe de tête, je lui fis comprendre qu’il doit me suivre. Je sautai sur un toit et commença à me balader de logement en logement, suivi du Kurayami. Avec tout ce monde, impossible de marcher dans une rue sans être bousculer à tous les dix secondes. Puis, nous arrivons enfin dans un parc qui n’est pas surpeuplé, à croire que la chance est de notre côté aujourd’hui. J’arrivais devant un banc en plein milieu de ce parc. Devant nous se trouvait un module pour jouer et des enfants rigolaient à l’intérieur. Je pris place sur le siège et posa mes pieds sur le banc, puis je lançais un regard neutre à l’autre Shinobi qui me tient toujours compagnie. J’attendis patiemment la réplique de mon camarade à propos de ma dernière tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptySam 14 Avr 2012 - 22:20

    Avant de sortir, il avait répondu à mes précédents propos. Cependant, avec l’épisode de la serveuse et tout je ne lui avais pas encore répondu. Je réfléchissais, ses paroles avaient vraiment attiré toute mon attention. Tout d’abord, il répondit à ma question me disant que son don ne provenait pas d’un clan, comme le mien en somme. Mais c’est la suite qui m’avait interpellé : il proposait que je fasse quelque chose, une action qui pourrait être reconnue de tous afin de faire connaître mon clan. Là, je ne savais pas quoi répondre, si je lui disais vraiment ce que j’en pensais ou si j’inventais un peu à ma manière. En tout cas, je ne dirai rien dans ce brouhaha, c’est pour ça que j’avais proposé à Kira que l’on aille autre part. Lui, il semblait avoir une idée d’un lieu où l’on serait tranquille pour discuter. Je le suivis donc, tout en ignorant de l’endroit auquel il pensait, jusqu’au moment ou nous étions dans un parc du village, il y avait très peu de monde et on pouvait respirer convenablement. Je laissais échapper un soupir de soulagement.

    Arrivé là-bas, je repensai que je ne lui avais toujours pas répondu, et que je ne savais toujours pas quoi lui répondre. Je n’avais pas envie de lui mentir, mais je ne voulais pas non plus trop en dire, car je n’aimais pas vraiment parler de ma famille. Mais après tout, j’avais appris quelques petites choses sur lui, alors je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien. C’est pour ça que je choisis de dire vraiment ce que j’en pensais.

      « Non, tu te trompes. Pour tout te dire, je considère que le clan Kurayami n’existe pas, qu’il soit connu ou pas cela m’est égal. Si jamais je venais à me faire connaître, aucun prestige n’ira sur ma famille, seulement sur moi. La seule chose que je reproche vraiment à certains clans de Kumo, c’est les attributs héréditaires qu’ils reçoivent à la naissance, pour trouver ma voie j’ai dû y travailler d’arrache-pied, alors qu’eux n’ont pratiquement rien eu à faire mis à part de progresser, c’est ce que je voulais dire. Après, je n’ai rien contre eux personnellement, j’en connais même quelques uns après tout. Tu dis ne pas appartenir à un clan et avoir tout de même un don, donc c’est que c’est que c’est toi qui l’a développé et non pas que tu l’as acquis à la naissance. Je me trompe ? Dans ce cas là, je pense que tu peux comprendre que nous ne sommes pas sur un pied d’égalité avec eux. »


    Je pense avoir dit le nécessaire pour qu’il comprenne ma pensée, sans pour autant déballer toute ma vie, même si ce n’était pas dur à comprendre en assemblant tout ce que j’avais pu dire. Mais bon, s’il comprend par lui-même, tant mieux pour lui. Pour revenir à ce que j’avais dit, il est vrai que pour moi, mon clan n’existait pas, après tout j’étais seul de celui-ci à Kumo. Et puis, comme être un Kurayami ne m’apportait rien de spécial, je faisais comme si je n’en étais pas un, même si j’usais de cette identité pour ne pas me casser la tête, je ne renie pas mon sang au point de me passer pour ce que je ne suis pas.

    En tout cas, avec cette histoire de dons héréditaires, on pourrait me qualifier de jaloux, mais il n’en était rien. J’étais persuadé qu’avec de la persévérance je pourrais les égaler, voir plus, alors pourquoi y aurait-il de la jalousie vis-à-vis d’eux. Car c’est plus simple ? Ce n’est pas ça qui me rendra jaloux. Et oui, des fois ça m’arrivait d’avoir foi en moi. En tout cas, j’attendais patiemment sa réplique, puisque cette discussion prenait au fil du temps une tournure assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 15 Avr 2012 - 3:36

Le bougre m’avoua bien des choses et ne se gênaient pas de me dire le fond de sa pensée à son tour. Il me dit qu’il se foutait bien de l’existence de son clan, c’est assez affligeant d’apprendre une telle chose. Il se moque bien de sa famille, c’est un détail qui ne m’échappe pas. Je croyais qu’il serait assez con pour croire que s’il se fait connaître, il y aura du prestige sur sa famille. Bon, le clan Kadôria est principalement connu par le Raïkage donc ça marche aussi cette manière de faire. Il reproche les attributs héréditaires des clans, chose qui est incompréhensible. Reproche ça à Dieu… Tu ne peux pas faire quelque chose dans ce cas, à moins de tous les éliminer un par un, chose qui n’arrivera probablement jamais ! Après, il me fait le tralala d’arrache-pied et son histoire que ceux avec un don n’ont pas à faire ça… Nan mais tu rigole ou quoi ? Pour perfectionner mon Yôton, j’ai dû travailler comme un fou, de même pour mon Raiton. Ce mec ne sait pas de quoi il parle et c’est décevant, lui expliquer serais une perte de temps. Une autre question passa dans mon crâne. Il avait parlé de talent inné. En fait, il m’a dit que j’étais comme lui, ce qui est totalement faux. En vérité, je ne sais même pas si mon père pouvait utiliser le Yôton, je ne sais même pas s’il était ninja ! Comment tout déballé sans trop en dire… Si je veux donner une réponse claire et précise, je crois que je dois dire le nécessaire. C’est dans un soupir non caché que je lançais à nouveau la parole.

- Kurayami, il y a deux types de shinobi en ce monde : ceux qui possèdent un don et qui ont des capacités hors du commun, et ceux qui sont normaux, comme la plupart des gens de Kumo. La première catégorie possède un talent inné qui font d’eux de super ninjas rien qu’en se servant de ce pouvoir. La deuxième, les gens doivent travailler d’arrache-pied pour les égaler. C’est comme ça que le monde voit les ninjas

Je pris une pause pour reprendre mon souffle, ce n’était, malheureusement pour moi, que l’introduction de mon discours. Je voulais lui faire rentrer dans sa caboche ma façon de penser des clans et tout le tralala que les gens racontent. C’est assez chiant, en vrai. Je pourrais dire que cet adolescent est jaloux, mais à quoi ça servirait exactement ? Il doit bien le reconnaître lui-même, ce n’est pas si difficile que ça de voir quel effet cette rancune a sur Raiko. J’ouvris la parole en regardant Kurayami d’un regard serein.

- Moi, je ne crois qu’une chose : c’est que tu es né sans don ou avec un don. C’est une bénédiction de Dieu pour t’aider dans la vie. Si tu n’en a pas, alors arrange-toi avec lui et cherche pourquoi. Un don ne veut pas dire que tu es quelqu’un d’exceptionnel, tu es seulement né dans une bonne famille et tu as un bon début dans la vie en tant que ninja. Malheureusement, nous n'avons pas tous cette chance.

Ça, c’est ce que je pensais réellement du monde et de ses dons héréditaires. Le monde me saoul avec leurs jalousies envers eux et les membres des clans me font chier à s’en vanter… Est-ce que je me vante à chaque coin de rue à dire que je manipule le magma ? Bon, laissons ça de côté. Je me levais du dossier et fis un léger saut pour atterrir sur le sol, histoire de me craquer un peu les épaules. J’espérais d’avoir conclu le sujet avec mes mots, ça commençais vraiment à me faire chier malgré que cela ne paraissait pas dans mon expression faciale. Quel était le but de cette conversation ? Même si je réussis à lui faire comprendre quelque chose à ce sujet, rien ne va changer dans ce monde. De plus, je m’en tape carrément des clans et tout ! Au fait, j’ai oublié de répliquer à sa question de plutôt. J'aimerais bien son avis sur la question. Enfin, s'il réussi à sortir quelque chose de valable comme information qui pourrai me servir un jour. Dos tourné à lui pendant que je m’étirai encore un peu, je lui lançais une réponse muni d’une question à la fois.

- Si je te dis que j’ai un don inné depuis ma naissance, mais que je ne fais pas parti d’un clan, tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:07

    Il parla beaucoup ce coup-ci. On avait pas vraiment la même opinion à ce sujet, mais ce qu’il disait avait de l’intérêt et qui sait, peut-être qu’il n’avait pas tort au final. Je m’étais quand même rendu compte que je m’étais un peu emporté, sans pour autant m’énerver. A vrai dire, ce n’était pas contre lui, mais plutôt contre mon clan. Enfin bref, ce n’était pas le sujet. Je pensais qu’il serait de mon avis, mais à la place il affirma ne pas l’être, rajoutant que selon lui, les dons que certains reçoivent à la naissance ne représentent qu’une aide et un avantage, et non pas une supériorité écrasante. Une aide qui permet de bien débuter sa vie en somme. Il est vrai que en possédait un ne fait pas d’une personne un être tout-puissant, mais généralement j trouve qu’un fossé s’installe entre les deux catégories de Ninja qu’il avait citées plus tôt. Mais ces mots firent mouche, à vrai dire il m’avait fait un peu douter de ma certitude. Et si cette histoire d’inégalité n’était pas réelle ? Que la différence de puissance dont j’avais parlé n’existait pas ? Honnêtement, je doutais fortement que je me trompais là-dessus, mais j’hésitais tout de même car dans ce qu’il disait, il semblait convaincu et n’avait pas l’air de douter.

      « Ainsi, tu penses que la puissance n’est pas qu’une question de sang, que la possibilité de devenir fort sans cela et très probable et qu’il est tout à fait possible de rivaliser avec eux dès le début, que leur don n’est qu’un simple petit avantage. Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve qu’avoir un don inné est plus qu’une simple aide pour bien débuter dans la vie, c’est plus une large avance à mon avis. Enfin, chacun ses opinions là-dessus de toute façon, je serais fixé quand je me serais mesuré à certains d’entre eux. »


    C’est vrai, je devrais affronter des membres de clans reconnus qui sont de mon grade pour voir un peu si ce que je pensais était exact ou totalement faux. Au fond, j’aimerais bien qu’il ait raison, savoir que je peux rivaliser avec eux me ferait du bien, mais je devrais tout d’abord redoubler d’effort en entraînement, et peut être même arrêter de vouloir être trop gentil. Il enchaîna avec une nouvelle question sur le même sujet tout en parlant de lui-même. Il voulait savoir ce que j’en pensais s’il avait un don acquis à la naissance tout en n’appartenant à aucun clan. Comment était-ce possible ? Je ne voyais pas un autre facteur que les gênes pour avoir un don inné. En avait-il seulement idée lui ? A moins que ce soit le résultat d’une expérience ou autre mais bon ça me paraît bizarre tout de même.

      « Hmm… Comment peux-tu avoir un don depuis ta naissance alors que tu ne viens d’aucun clan ? Je ne pense pas que sans gênes qui vont avec, tu puisses en avoir un. A mon avis, tu viens d’un clan qui maîtrise également ton don mais tu ne le sais pas, où en tout cas que un de tes ancêtres le maîtrisait. A moins que ce soit autre chose mais je ne vois pas quoi. »


    S’il n’appartenait vraiment à aucun clan et n’avait aucun ancêtre qui avait en lui ce don, alors j’aurais tendance à dire que c’est un cas assez exceptionnel. S’il existait une autre façon d’avoir un don à la naissance, je voudrais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:21

Il semble que ce coup-ci, Raiko ait comprit ce que je voulais dire. Par contre, il y a quelque chose qui attira mon attention. Il pense qu’un don n’est pas qu’une simple aide, mais plutôt une large avance sur les autres. C’est plus ou moins vrai, à vrai dire. La question mérite plus de réflexion. M’enfin, je crois que j’ai réussis à clore ce sujet. Il enchaîna après quelques secondes de réflexions une réponse à ma demande, disant que je dois faire partit d’un clan, mais je ne le sais juste pas. À moins qu’un de mes ancêtres le maîtrise et que j’ai acquis ce don naturellement. Toutes les hypothèses sont bonnes à entendre, puisque nous ne savons pas ce qui peut se passer dans ce monde. Suis-je le résultat d’une expérience dès ma naissance ou un simple phénomène naturel avec une explication normal ? Enfin, c’est quelque chose que j’aimerais connaître plus tard. Ce n’est pas si important que ça pour l’instant, une telle découverte ne changera pas ma vie, à moins que j’aie bien un clan dans les parages de ce continent. Je me retournais donc vers Kurayami, faisant signe que j’ai compris ce qu’il voulait dire. Un sourire se forma sur mon visage. Il voulait se faire une idée sur sa précédente question en temps et lieux, lorsqu’il se sera mesuré à eux, non ? Acceptera-t-il un petit jeu de ma part qui ne fera pas si mal que ça ? Je me lançais donc, en espérant que je pourrais me dégourdir un peu les muscles.

- Dit, ça te tente un petit entraînement ? Ici et maintenant, le premier qui a un contact par une attaque à perdu. Nous avons le droit à tout sauf les explosifs et des jutsus qui font beaucoup de dégât, nous sommes quand même dans un parc.

Je voulais surtout tester mes nouvelles techniques, en priori le sceau que m’a transmis Yugure, histoire de voir s’il est efficace à ce point. Et quand je parlais de techniques qui font beaucoup de dégât, ça veut dire que nous n’avons pas le droit de créer de technique qui fera exploser l’environnement. C’est ce genre de techniques qui me manque dans mon répertoire, je manque cruellement d’attaque offensive de haut niveau, mais bon. Plus tard, je remédierais à ce problème. Je le regardais toujours avec un sourire, espérant qu’il me réponde oui. Après tout, veut-il se faire une idée à propos des dons et tout, il faudrait bien qu’il accepte. Pour jouer juste, je crois que je n’utiliserais pas le Yôton… Ah, et merde, la moitié de mes techniques sont axé sur la lave ! Roh, et puis quoi. Qu’il accepte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:23

    Il n’avait pas répondu à ce que je lui avais dit. Que cela signifiait-il ? Aucune idée. Cependant, il dit autre chose, quelque chose que je ne m’attendais pas du tout. Un entraînement, enfin c’était plus une sorte de duel où il avait instauré des règles spécifiques. Premièrement, le premier qui se fait toucher perd et deuxièmement, les explosifs et les jutsus trop puissants sont interdits. Ca me va, j’étais d’accord pour que l’on s’affronte et ses conditions me convenaient, le but n’était pas que l’on se tue non plus. Je m’installai devant lui. Je venais juste de mentionner que je voulais me mesurer face à des Shinobis possédant des attributs héréditaires et voilà que cela se concrétise ! Si j’avais bien compris, il possédait un don qu’il avait acquis à la naissance, voyons voir un peu comment je m’en sors face à une personne comme ça.

      « Je relève le défi, ça ne me fera du bien de me mettre à l’épreuve. »


    Personne ne bougea, j’essayais de réfléchir rapidement à quelque chose que je pourrais faire. Perdre, même dans un simple défi comme celui-ci, n’était pas envisageable, je voulais seulement gagner.

    J’avais vite réfléchi, mais il y avait trop de données inconnues pour pouvoir élaborer une stratégie digne de ce nom, mais je savais déjà dans quelle situation je voulais le mettre, il manquait plus qu’à trouver comment. Il n’attaqua toujours pas, qu’attendait-il ? Voulait-il que je lance l’offensive en premier ? Possible, en tout cas ce n’est pas ce qui me dérangeait.

      « Puisque tu ne veux pas venir, c’est moi qui arrive ! »


    J’avais dit ça avec un ton amusé, puis je commençai à faire des mudras. Je n’avais pas vraiment d’idée pour débuter le duel, la distance qui nous séparait n’était pas énorme, je pouvais essayer de tenter quelque chose. De ma paume sortit une boule d’électricité de taille moyenne et je la lançai vers Kira. Sa puissance n’était pas très importante, mais le but était de toucher l’adversaire, par contre elle n’était pas très rapide et c’était fortement dommage. Cependant, je ne me contentai pas de ça, je pris deux Kunai que je lançai de la façon suivante : un à gauche, et un à droite de ma boule d’électricité. J’avais pris soin de calculer la façon, pour que mes deux Kunais et ma boule d’électricité arrivent devant lui au même moment. Grâce à la distance moyenne qui nous séparait, soit environ cinq mètres, il aurait peut être moins le temps de voir venir le coup, en tout cas ces Kunais avaient pour but de ne pas faciliter le fait d’esquiver. Voyons comment il allait réagir, je savais que ce n’est pas ce coup qui marquera la fin du duel, mais je voulais voir ses ressources pour savoir à quoi je devais m’attendre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:13

À ma grande surprise, il accepta. Il se plaça en position et se concentra. Je voyais sa détermination de gagner, alors que pour moi, je voulais seulement jouer et me dégourdir un peu. C’est sûr que je ne vais y aller à 100%, mais il mérite que je me force quand même. Alors que personne ne bougea, il lança donc qu’il va y aller en premier si je ne bouge pas. Il fit une série de mudra et me lança une boule d’électricité. Vitesse faible, la force le doit être aussi. Je vis qu’il prit deux kunais de sa poche et les lança sur les côtés par la suite, histoire que je ne me sauve pas à la gauche ou soit la droite. Bon, une multitude de choix s’offre à moi, et comme je suis de nature fou aujourd’hui, je décide de prendre la plus périlleuse : les airs ! En étant dans les hauteurs, je ne peux plus faire de mouvement comme je le veut, c’est l’opportunité rêvé pour attaquer, mais je ne lui donnerais pas cette chance ! Je fis un saut pour éviter la boule qui a une lenteur inimaginable à avoir puis pris à mon tours trois kunais de ma poche, dont l’un d’eux était attaché un fumigène. En un mouvement, je lançais donc mes trois projectiles à trois endroit précis : celui muni de la fumigène se dirigeait droit sur le sol devant mon adversaire et les deux autres sillaient l’air jusqu’à la cible. Pendant qu’il sera occupé avec les kunais, le fumigène va exploser et ce sera ma chance. J’atterris sur le sol tout en faisant des mudras et lança ma prochaine technique dans la fumé. Des shurikens de foudre virevoltèrent tous dans la fumé où se trouvait présentement Raiko. N’empêche, ce ne sera pas suffisant pour l’arrêter.

- J’espère que t’es encore en vie

Je fis un salto vers l’arrière, soit une dizaine de mètre plus loin alors que j’étais trop proche de lui. J’avais une technique au corps à corps à tester aussi, mais elle n’est pas au point. De plus, si je le touche, il est mort… Je pris un kunai de mon étui et fis quelque mudra alors que la fumé commença à disparaître peu à peu. Enfin, je pouvais voir Raiko et comment il s’est débrouiller pour bloquer ça. Le plus intéressant à voir, ce serais une contre-attaque qui viendrais d’ici peu. La question que je me posais toujours me trotte toujours la tête : devrais-je utiliser le Yôton ou non ? Ce serait combattre à arme égal de ne pas utiliser mon contrôle de la lave et puis, cela donnerais une réflexion de plus à faire pour le Kurayami si je gagne sans. Bien que la moitié de mes techniques offensives soit du Yôton, je suis complètement en désavantage si je fonctionne de cette manière. Enfin, voyons voir comment le combat va se dérouler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:29

    Le combat allait pouvoir commencer. J’avais lancé l’offensive avec une attaque pour « m’échauffer » à vrai dire, je doutais bien que Kira l’éviterait sans problème, je voulais juste analyser ses réactions. S’il allait riposter, se protéger ou esquiver. Il choisit la troisième option et sauta par-dessus la boule d’électricité que j’avais lancée et se retrouvait dans les airs. Ce n’est pas l’une des situations les moins risquées, car lorsqu’on est dans les airs on se retrouve vulnérable car on ne peut pas se déplacer et donc esquiver, à moins qu’une technique aidant à cela soit utilisée. Mais il ne me laissa pas le temps de profiter de l’avantage que j’avais pour frapper puisqu’il attaqua peu de temps après. Trois kunaïs se dirigeaient vers moi, étant donné qu’ils venaient de la voie des airs il m’aurait tout simplement suffit de faire un saut en arrière pour éviter ses projectiles, et c’est ce que je fis. Cependant, chose que je n’avais pas vu ni prévu, c’est que l’un d’eux était rattaché à un fumigène. Evidement, ce serait trop beau qu’il se contenta de trois kunaïs tout simplement. En tout cas, je savais que s’il avait voulu m’aveugler avec un fumigène, c’est qu’il comptait attaquer une seconde fois sans que je ne voir venir quoi que ce soit. Pas bête mais j’avais compris ce qu’il voulait. Je continuais à reculer pour sortir du nuage de fumée et je commençais à composer des mudras, puis je mettais mes deux mains devant moi. Une barrière d’électricité se forma devant moi pour me protéger d’un potentiel assaut. Je n’étais pas encore sorti du nuage mais il commençait à se dissiper. Tout à coup, plusieurs chocs se fit entendre sur ma barrière, une dizaine sûrement. Ainsi il avait vraiment attaqué. Etant donné que le nuage n’avait pas encore complètement disparu, je pense qu’il ne savait pas ce qui s’était passé exactement puisqu’il ne voyait pas ce que je faisais en ce moment.

    Je marchai sur le manche d’un kunaï, sûrement l’un dont il s’était servi lors de sa dernière offensive, je le ramassai. Il me servira peut être un tout petit peu en guise de diversion, à nouveau je composai des signes avec mes mains pour utiliser une nouvelle technique puis une épée constituée de foudre se forma dans ma main. J’avais retenu d’où était venu sa dernière attaque et je lançai son projectile dans cette direction-là, en espérant qu’il n’ait pas bougé. Puis je sortis à mon tour du nuage de fumée et me ruai vers lui mon épée à la main. Et oui, je n’avais pas des tonnes de techniques à utiliser à distance donc il valait mieux pour moi que j’aille au corps-à corps, j’avais plus de chance de le toucher, mais à l’inverse il aurait plus d’opportunité à le faire également. Je prenais des risques, mais il fallait savoir en prendre pour avancer, ça je l’avais bien compris depuis le temps. L’avantage de ma technique était qu’elle avait une bonne portée, ainsi je pourrais me rapprocher de lui sans être très très proche en favorisant des coups à portée longue. Mon bras droit replié devant moi, je m’apprêtais à frapper avec un coup à l’horizontale au niveau de son avant-bras droit.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:05

La fumée du fumigène commence à se dissiper, me laissant voir mon adversaire. Enfin, seulement ça silhouette. Je me demande bien comment il a pu bloquer tous mes shurikens. M’enfin, plutôt quel genre de technique qu’il a employé. Je vis qu’il fit un mouvement avec son bras. Automatiquement, je finissais la technique que je préparais. Un sifflement se fit entendre dans l’air et un projectile se dirigeait à une vitesse folle droite sur moi. Puis, je ne bougeai pas. À la grande surprise de tout le publique (si jamais nous aurions eu un publique), je reçu le kunai en plein torse. Le sang volait dans toute les directions pour finir sur le sol. Quel douleur, je n'imagine pas ce que cela aurait pu faire si jamais je l'aurais vraiment reçu... L’autre sortit de la maigre couche de fumé et se courrai vers moi. Je vis un sabre de foudre dans sa main, il est donc d’affinité Raïton. Pourquoi est-ce que toutes les personnes que je rencontre au village ont une affinité de foudre ? Ça me saoul complètement, à croire que personne n’est original ici. Revenons au combat, Raiko se ruai toujours sur moi sans avoir le moindre doute de ce qui se passe. En effet, j’ai reçu le projectile direct sur le corps, il a donc gagné ! Pas exactement. Mon corps disparu en un écran de fumé, laissant place à une vulgaire bûche à la place. Le Kawarimi, une technique qui me gêne énormément lorsque les autres l’utilisent contre moi. La dernière fois, je m’étais laissé prendre au piège par deux Kawarimi dans le même combat, la honte quoi. Cette fois-ci, c’est à moi de l’utiliser !

Le Kurayami était donc à mi-chemin et il a sûrement compris ce que je venais de faire. Malheureusement pour lui, il est peut-être trop tard. Je me suis servi de la mince couche de mon fumigène pour dégager vers la droite, derrière le nuage de fumé, en laissant le Kawarimi à ma position initiale. Une chance qu’il a lancé un projectile, sinon ce n’aurait pas fonctionné. La grande question est : où est le vrai Kira ? À l’instant, je me dirigeais dans le dos de Kurayami Raiko, sabre de foudre à la main à mon tour. Je ne suis qu’à cinq mètres de lui, impossible qu’il change de technique où par une quelconque manière, réussi à me repousser. De toute manière, le temps qu’il fasse d’autre signe incantatoire, je serais très proche de lui. Je ne vois qu’une seule possibilité dans ce scénario, qu’il bloque mon attaque par la même attaque. J’attaquais donc Raiko, le Shinai dans ma main droite, de manière de le blesser en diagonal dans son dos. Je me ruai donc en vitesse sur mon ennemi, prêt à finir ce court combat sans utiliser mon don. Certes, est-ce que cela sera suffisant pour mettre un terme à ce petit entraînement ?

- Est-ce la fin, Kurayami ?

Nous le serons après la pause !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:13

    Berné comme un bleu ! C’est tout ce que j’avais à dire. Il avait usé d’une permutation lorsqu’il reçu le Kunaï sur lui. Dans ma course avec mon épée à la main, je le vis qui s’était pris mon projectile sur lui. Avais-je gagné ? Hmm… Non ça me paraissait bien trop simple, autant dire que j’avais fait ce coup inutilement et je ne pouvais croire que ce coup était décisif. Non, impossible, je courrai toujours en sa direction mais je m’arrêtais au bout d’un moment, comprenant que cela ne servirait plus à rien quand tout à coup je compris la supercherie. En effet, c’est là qu’il utilisa sa permutation, il m’avait déconcentré et n’était pas touché, il se préparait sûrement même à attaquer à son tour. Chose qu’il fit. Cependant, il commit une erreur qui pouvait me sauver la mise. Peut être que si il ne l’aurait pas fait je ne m’en serais pas sorti, peut être que si tout de même, mais il m’avait vraiment facilité la tâche. Son erreur ? Me parler. Et oui, il m’adressa la parole me demandant si c’était la fin. Je n’avais pas compris l’intérêt de me parler, car grâce à ça j’avais pu comprendre qu’il était derrière moi et je le vis après m’être retourné, foncer vers moi avec un sabre de foudre à la main. On disposait d’une technique semblable mis à part la forme, mais ça ne changeait pas grand-chose au final. Impossible d’avoir le temps de faire d’autres mudras, j’allais donc me contenter de ce que j’avais sous la main.

    Et oui, il me restait encore mon épée, je n’avais rien d’autre sous la main. A partir de là tout se joua très vite, il était à moins de cinq mètres de moi, soit très prêt mais je pouvais encore tenter quelque chose. Mon but ? Je voulais le ralentir pour pouvoir préparer une technique qui pourrait grandement m’aider. Dès que je le vis après m’être retourné, je mis la pointe de ma lame face à lui et je lançai l’épée en sa direction. Je n’étais pas dupe, je savais qu’une technique de si bas rang ne pourrait pas perdurer longtemps sans contact avec moi à mon avis, mais sûrement suffisamment longtemps pour l’atteindre. Je prenais vraiment des risques à partir de là, j’étais désarmé et ma seule chance de réussir était de réussir à effectuer les signes incantatoires de l’une de mes techniques. Pari risqué, mais avais-je le choix ? Non, donc dès que ma lame fusa vers Kira, je préparais un nouveau jutsu que je ne lancerais que si certaines conditions sont réunies. Si quelque chose ne va pas, je devrais renoncer à le faire et je pourrais même risquer gros selon la situation. Voyons voir comment cela va se passer, j’étais curieux de voir s’il allait faire ce que j’attendais. Mais tout d’abord, je devais finir de composer mes mudras avant qu’il ne riposte.

      « Ma fin n’est peut-être pas si proche que tu le crois… »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:10

Pourquoi j’ai parlé ? Eh bien, pour qu’il se rende compte que je suis derrière lui, bien évidemment. Je veux que ce petit jeu dure le plus longtemps possible et ce, je le pense vraiment. Retournons à notre combat. Incroyable, il me lance son sabre de foudre ! Après avoir parlé dans le seul but d’avoir son attention, il me lance ce qu’il avait sous la main, à savoir l’épée. Tout ce déroulais comme je l’espérais, cela aurait été dommage si le combat aurait fini sur ce geste. Bon, comment m’en sortir ? Je n’ai pas le temps de faire de signes ni de me lancer sur le côté, il y a une lame de foudre qui se dirige vers moi et je dois absolument faire quelque chose pour ne pas perdre le jeu. Une idée me traversa l’esprit, utiliser mon nouveau jutsu. Mais, ce serait une perte de chakra et l’effet de surprise ne sera plus un amusement lorsque je l’utiliserais pour la première fois. Donc, j’employais ce que je pouvais faire en une seconde, à savoir bloquer avec mon sabre. Je continuais ma course vers le Kurayami et fis mon mouvement de bras plutôt que prévu. Mon sabre cassa la lame de Raiko qui ne touchait plus à son utilisateur. En effet, une technique de ce genre devient faible en un rien de temps lorsque tout contact avec l’utilisateur est coupé. Pourtant, cette tentative était perdue d’avance. Si jamais ce n’aurait pas été le cas, j’aurais seulement fait dévier la lame avec mon sabre et cette action aurait eu le même résultat. La protection de la dernière attaque a été un succès et j’allais continuer ma course sur le Kurayami, mais le voilà qu’il compose des signes. Attaque, défense, sceau ou autre chose. Il préparait une contre-attaque ? Je ne vais pas m’acharner à savoir ce qu’il prépare et c’est sûr que je ne vais pas foncer tête baissé sur lui avec seulement un sabre dans ma main.

Stoppant net ma course en désactivant le Shinai à trois mètres de mon adversaire, je fis quelques signes incantatoires en vitesse et recula de trois mètres en un saut léger. Une idée me traversa l’esprit, j’avais envie de tester quelque chose. Dans ma légère hauteur, je braquais ma main gauche vers mon adversaire et des arcs électriques de couleur vert émeraude jaillirent de mon membre. Génial, ça fonctionne. Finalement, lorsque j’atterris avec élégance, les éclairs se dirigèrent à une vitesse folle sur Raiko. J’étais à environ six mètres de mon ennemi, plus ou moins. Ma main droite toujours libre, je pris de mon étui un seul shuriken et le lança dans ma technique, petit effet surprise qui ne servira probablement à rien, mais j’en avais envie ! Récapitulons, mon Rakurai accompagné par ma technique d’effet visuel se dirigeait maintenant sur l’ennemi et un unique shuriken est en plein milieu de ma technique. Le but du shuriken était de lui érafler la cuisse droite, je n’allais pas lui balancer ça dans le torse, je ne suis pas sadique à ce point. De plus, aucune chance pour le Kawarimi, il a affaire à une technique de rang C, soit de niveau inférieur. Bien que ce soit faible, une technique de rang E ne peut contrer du C… Alors, que va-t-il faire pour contrer, esquiver ou bloquer cette technique ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptySam 21 Avr 2012 - 13:49

    J’étais impatient de voir comment il allait réagir. Je voulais utiliser ma dernière acquisition qui peut être une technique assez dangereuse pour la personne visée, mais bien sûr je ferais en sorte de ne pas le tuer, c’était tout ce que je ne voulais pas après tout. En composant mes signes, je le regardai afin de voir ce qu’il comptait faire pour se débarrasser de l’épée que j’avais lancée, bien sûr je ne doutais pas que celle-ci ne lui poserait aucun problème. Après tout, ça aurait été dommage si le combat aurait fini comme ça, mais non, il utilisa son sabre pour briser l’épée qui comme je m’en doutais serait pratiquement inefficace lorsqu’elle ne serait plus en contact avec moi. Au moins, j’aurais appris quelque chose sur mes techniques aujourd’hui. Après cela de fait, il recula. Génial ! C’est ce que je voulais ! S’il serait resté trop proche de moi, il se serait sûrement pris l’ensemble de la technique que je préparais et j’aurais pu le tuer. A distance, si je faisais attention il ne craignait rien. Cependant, il s’élança dans les airs et attaqua avec des éclairs d’une couleur verte assez spéciale. Qu’est-ce que c’était ? Ses éclairs avaient-ils des propriétés particulières ? Je préférais m’en méfier. De plus, un Shuriken se trouvait au milieu de sa technique, il me balança tout dessus. Etant dans les airs, il finit par retomber alors que son attaque provenait des airs, et je ne pourrais pas utiliser ma technique défensive par faute de temps. Les mudras de la technique que je préparais après avoir lancé mon épée étaient heureusement finis quant à eux. Mais je me demandais si je parviendrais à stopper sa technique avec et à la fois de toucher Kira. Me protéger il n’y avait pas de problème, mais le toucher était autre chose. Trêve de pensées inutiles, je voulais utiliser une technique qui me permettrait de lancer une trentaine de billes électriques. Assez petites mais dangereuses, car avec elles je pouvais performer pas mal de choses. Cependant, je ne pourrais pas attaquer Kira avec la totalité de mes billes, puisqu’une majeure partie irait sur son attaque. De plus, je ne pouvais pas en envoyer une moitié vers le haut et une autre vers lui, je devais faire un tir assez large et une partie de mon attaque irait dans le vide.

    Je positionnai ma main devant moi et, après avoir concentré mon chakra, je lançai mes billes électriques. Chaque éclair adverse et le Shuriken furent stoppés mais seulement cinq se dirigeait au final vers l’Aisaka. J’avais fait en sorte de ne viser aucun point vital, deux de mes projectiles se dirigeaient vers sa jambe gauche, une vers sa main droite, et les deux restantes allaient frôler ses deux bras, s’il se déplaçait, mais pas assez, il se les prendrait. Voyons voir comment il pouvait s’en sortir, je ne pense pas qu’il puisse avoir le temps de préparer une autre technique à partir de l’instant où j’ai lancé la mienne puisque côté vitesse, c’était grandement différent de ma première attaque. A moins qu’il ne dispose d’un jutsu qui ne demande aucun signe incantatoire, je n’espérais pas. En tout cas, je n’avais toujours pas vu son don qu’il parlait, ça j’étais impatient de voir, même si ça pourrait se résumer à l’échec de mon attaque ou tout simplement à ma défaite.

      « Débrouille-toi pour que l’une d’entre elles n’atteigne pas un point vital, ça pourrait être fatal… »


    Je voulais bien lui faire comprendre que, s’il esquivait et qu’il se ratait, ça pourrait le tuer. Je prenais quelques risques, mais je savais qu’il ne se laisserait pas mourir comme ça. En tout cas, s’il ne bouge pas, il ne risque rien mis à part le fait de souffrir un peu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptySam 21 Avr 2012 - 20:47

Kurayami Raiko préparait quelque chose. Une défense ou une attaque ? Je me positionnais en garde pour me préparer à tout ce qui pouvait arriver, je ne sais pas encore ce que mon adversaire peut me sortir. Une chose est sûre, il n’utilise que le Raïton comme attaque. À moins qu’il soit un spécialiste dans un certain domaine, comme le Taijutsu ou le ninjutsu médicale. Ce n’est pas un utilisateur de Genjutsu car cela ferait longtemps que j’aurais été en désavantage. Enfin, il braqua ses mains vers ma technique et de ses membres jaillirent des billes d’électricités. Il devait en avoir une bonne vingtaine, voire plus. Une bonne partie du groupe de ces projectiles atteignirent mes éclairs et même le shuriken, les autres billes se dirigèrent droit vers le ciel à une destination qui m’est totalement inconnu. Ensuite, il positionna sa main dans ma direction et il projeta au moins cinq billes. Avec une telle vitesse, je ne pouvais pas faire de signes incantatoires et ni esquiver sans me faire toucher. Je dois dire, je ne croyais pas que j’allais l’ « utiliser » pour me défendre de simples billes. Remercie la vitesse de tes billes, Kurayami. Ou plutôt, je te remercie. J’esquissais un sourire confiant. Malgré que je doive démontrer ma nouvelle technique, c’est une bonne occasion de tester les capacités de ce jutsu et de prendre compte pour de vrai les différents paramètres qui pourrait s’avérer mortel. Je me retournai, dos à la technique du Kurayami et me jeta directement dedans en petite boule pour éviter de prendre des coups sur mes jambes. À la vue de tout ça, on aurait pu croire que je sois fou pour me jeter comme ça dans la gueule du loup. Comme je l’espérais, dès que le sceau dans mon dos repère une agression, le bouclier de chakra s’activa immédiatement. Je sentis deux ou trois impacts dans mon dos avant que le bouclier disparaisse et je vis deux projectiles de foudres passer sous mes pieds. Il faut dire que j’ai de la chance d’avoir eu ce sceau il y a quelques jours, sinon je serais mort. Avant d’atterrir à trois mètres de mon ennemi, je composai des signes et jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si je ne loupais rien d’important.

Me voici maintenant devant mon adversaire après une tentative que seulement un fou aurait fait sans protection. Je posai le pied gauche sur le sol au même moment que je finissais ma technique et me retourna d’un seul coup, face à face à Raiko. Des arcs électriques se dégageaient de mon corps. À trois mètres de lui, je crois qu’il n’y a plus de chance qu’il gagne. Le Kousoku me permet de doubler ma vitesse et le temps de réaction initial. À moins qu’il ait un jutsu qui ne nécessite aucun signe incantatoire tout comme mon Bouei Fuin, je n’ai rien à craindre. Visant son estomac, je me propulsai sur lui et braqua mon coude devant moi. Ses deux techniques me prennent une bonne partie de mon chakra malheureusement pour moi, mais je crois que je n’ai plus rien à craindre. Pourtant, j’ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit que je suis trop sûr de mon coup. Hélas, je le reconnais, j’ai agi de manière un peu trop impulsive sur le coup. Par contre, la porte était grande ouverte et je devais agir. Ce n’est pas tout le temps que je vois une telle ouverture se présenter à moi. Peu importe, si jamais je rate mon attaque, j’improviserais. Maintenant, regardons comment va réagir le petit Kurayami face à cette situation ! Un mec qui a sa vitesse doublé qui fonce sur lui alors qu’il est à trois mètres de moi, j’ai bien hâte de voir comment il va réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:16

    J’étais impatient de voir comment il allait éviter ou se protéger de tout ça. Pour moi, je pensais que sa seule chance était l’esquive car il lui était impossible de préparer une technique en si peu de temps. A moins qu’il soit un expert en vitesse de composition de signes mais il n’en avait pas l’air avec ce que j’avais pu voir. Honnêtement, sur ce coup-là je n’avais pas agi intelligemment, car j’aurais dû prévoir une autre technique au cas où si je me ratais, mais à la place je n’ai fais que regarder comment cela allait se passer. Une erreur qui allait bien me causer de problèmes, l’Aisaka se retourna de façon à être dos à moi et mes billes et se jeta dedans en se mettant en boule. Sur le coup, j’étais surpris, je le croyais suicidaire de faire ça, surtout que je ne voyais pas l’intérêt. Etait-ce une action désespérée pour éviter mon attaque ? Non, sinon il ne se serait pas tourné. C’est alors que je compris : Lorsque mes billes s’étaient rapprochées de lui, un bouclier fait de chakra le protégea. Il n’avait pas eu le temps de faire des signes… Etait-ce une technique qui se déclenche toute seule ? Apparemment oui. Comment je pouvais l’atteindre dans ce cas-là… Mais il y avait plus important : maintenant il était tout proche et fonçait sur moi avec son coude à l’avant et il semblait bien plus rapide qu’auparavant. J’étais vraiment dans la merde, je n’avais aucune idée pour m’en sortir sans me faire toucher.

    Ma dernière issue : l’esquive. Peut être que je pourrais éviter et que je pourrais riposter directement après pour le mettre en difficulté. Je tentais alors d’esquiver en arrière et vers la gauche pour retarder de très peu le moment où il arriverait à mon niveau et me laisser plus de temps pour dégager. Sur ce coup-là je n’étais vraiment pas sûr de moi. Ca passe ou ça casse comme on dit. Et bien, pour tout dire, aujourd’hui ça avait cassé. Malgré ma tentative je me pris son coup au niveau de mon ventre et je fus propulsé un peu plus loin sur le sol. Quel coup ! Il faut dire qu’avec l’élan qu’il avait c’est normal que le coup soit bien plus puissant. Malgré mes efforts j’avais perdu ce duel. Le combat n’était vraiment pas mon fort je commençais à croire. Je me relevai et m’installa sur le sol pour souffler un peu.

      « Bien joué, c’était un beau combat ! »


    Je laissais apparaître un sourire sincère. J’avais perdu mais ce n’est pas comme si j’avais joué ma vie. Il faut savoir admettre ses défaites après tout. Certes, si je n’avais été plus prévoyant j’aurais pu m’en sortir, plus longtemps ou tout court. Maintenant que j’avais fait une fois cette erreur, je ferais tout pour ne pas la commettre de nouveau. En tout cas, ça m’avait bien diverti au final.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-