N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:49

Plutôt impatient de l’issue du combat, je me dirigeais à haute vitesse sur le Kurayami. À moins de trois mètres de lui, j’espérais gagner sans difficulté en employant cette méthode. Tout ce que j’espérais, c’est que lui non plus n’ai aucun jutsu qui ne nécessite aucun signe. Je voyais dans son visage une expression de surprise, preuve qu’il n s’attendait pas à cela. Perdu dans ses moyens, il tenta d’esquiver mon coup sans aide d’un jutsu. Bien sûr, je suis trop rapide et la distance n’était pas de son côté. Mon coude arriva direct dans son ventre et l’envoya valser quelques mètres plus loin et il atterri sur le sol tronche première. Je n’aimerais pas être à sa place. Désactivant ma technique, je m’arrêtai et poussa un soupir de soulagement. J’ai réussi à gagner sans utiliser mon Yôton, c’est une première pour moi. Cela prouve que même sans attribut héréditaire, je reste un bon Genin. Il y a des moments où j’aurais bien pu gagner le match ou simplement contrer une technique avec de la lave, mais je ne l’ai pas fait. Je posai ma main sur ma nuque comme s’il s’agissait d’un tilt. Si je n’avais jamais eu cette technique de sceau sur le dos, j’aurais perdu le match. Pour une fois, je te remercie, le guignol. Revenons à la réalité, Raiko se releva tant bien que mal, assis sur l’herbe et s’exclama que c’était un beau combat. Ce qu’il dit me percuta mentalement. Au début, je voulais seulement jouer et ça l’a fini pour que j’utilise deux de mes meilleures techniques. Je m’étais emporté à ce point ? Il afficha un sourire sincère, chose que je lui rendis tout en me dirigeant vers mon camarade. Arrivé devant lui, je lui présentai ma main pour l’aider à ce relevé. Après une petite poussée vers le haut, je repris la parole d’un ton amusé.

- Ouais, bien joué. Je ne sais pas ce qui serait arrivé sans mon sceau, tu aurais sans doute remporté la partie. J’espère que tu encaisse le coup tant bien que mal. Ça été un plaisir de te rencontrer et d’avoir pu échanger quelques coup avec toi. Sur ce, je te laisse. À la prochaine !

Sous son nez, j’avais effectué un sceau et je disparu en un nuage de fumé. Le Shunshin est très utile pour se déplacer à haute vitesse. Je réapparu devant la porte de mon appartement et rentra pour m’installer confortablement sur mon lit. Aujourd’hui, malgré le boucan dans les rues, a été une journée extraordinaire. Une rencontre avec un type qui veux trop en savoir, mais qui en a dans le crâne. Sans attribut héréditaire, il sait pas mal se défendre. Bien sûr, cela est bénéfice de mon côté aussi. Un match sans mon Yôton pour tester mes réelles capacités en combat et victoire a été mienne, cela donne un peu de confiance en soi. Par contre, je réfléchirai à sa rancœur contre les différents clans de Kumo. Non, pas seulement Kumo : du monde entier. Les dons héréditaires sont en effet un problème dans le monde auquel que nous vivons. Cela crée des jalousies et le monde accuse ces gens d’être trop fort ou bien d’être des bénédictions de Dieu, soit des favoris. « Pourquoi eux, pourquoi pas moi ? ». C’est ce que j’entends des gens la plupart. Je ne peux juger ce que ressent une personne normal puisque je suis moi-même une de ces bénédictions… C’est sûr ces pensées que Morphée me tendit ses bras et je m’y installai sans l’emmerder pour une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:15

    J’étais essoufflé mais je tenais bien le coup quand même, il faut dire que malgré les conditions amicales de ce combat, celui-ci était assez ardu. Je me demandais bien quel aurait été le verdict si on était dans un vrai combat et de deux camps adverses. Aucune idée, en tout cas mes dons d’Eisen-nin n’avaient pas été utiles car le but était de ne pas se faire toucher, et je ne possédais que des techniques de soin appartenant à ce répertoire. Peut-être faudrait-il y remédier un jour. Mais c’est vrai qu’il n’avait pas utilisé le don dont il me parlait précédemment, celui qui possédait depuis sa naissance et qu’il ignorait l’origine d’après ce que j’avais pu voir et comprendre. Enfin bref, après l’avoir félicité pour le combat, il s’approcha de moi et me tendis sa main afin de m’aider à me remettre debout. Je l’attrapai et me redressai, puis il prit la parole, disant qu’il aurait sûrement perdu sans son sceau. Son sceau ? Ah, ça devait être ce qui l’avait protégé lors de ma dernière attaque, c’est pour ça que ça s’était déclenché automatiquement. Pour tout dire, ça m’avait vraiment surpris car je pensais réellement le toucher sur ce coup, ou du moins le mettre en difficulté. Tel est pris qui croyait prendre… Ensuite, il dit qu’il devait s’en aller, c’est vrai que ça faisait un bon moment qu’on traînait ensemble et que c’était assez fatiguant bien que c’était une journée vraiment sympa. Avant qu’il ne parte, je lui adressai des dernières paroles tout en souriant.

      « A une prochaine, oui ! J’espère que j’aurais l’occasion de prendre ma revanche un de ces quatre ! »


    Sur ce, il s’en alla en disparaissant dans de la fumée. Quant à moi, je préférais rentrer chez moi lentement en espérant que l’agitation du village s’était calmée. Quelle journée tout de même ! Moi qui n’osais pas vraiment lui parler au début au risque d’être mort de faim, j’avais finalement rencontré quelqu’un de sympa avec qui parler, qui était de plus un Ninja assez expérimenté. Faudrait que je me remette sérieusement à l’entraînement, histoire de me perfectionner J’avais déjà quelques idées en tête pour progresser dans certains domaines et j’avais retrouvé de la motivation. Au final, ce n’était pas plus mal d’avoir perdu aujourd’hui, ça me servira de leçon. Mais bien que ce soit quelqu’un avec qui je m’entends bien, je ne comptais pas rester sur une défaite tout de même. La prochaine fois, ce ne sera pas pareil et je l’espérais. En tout cas, c’était un plaisir de te rencontrer.

      « Oui… A une prochaine. » Avais-je pensé tout haut.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour d'ennui, et pourtant... [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-