N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:53

Rencontre inattendue
Relation


L'entraînement de la soirée venait de se terminer, Miku était arrivé à bout de trois heures d'entrainement intensif où la force était au programme. Le Genin voulait devenir un pilier pour le village de Konoha, afin de protéger le village et établir la paix dans le monde, voilà ce que voulait le Natoshi. Bien sûr beaucoup de monde penserait que ce ne sont que des utopies, des rêves impossibles à réaliser, mais c'est là qu'il se trompait. Miku détenait un pouvoir hors du commun, la détermination et la foi en soi. C'était un don qu'il portait sur lui depuis tout petit, même son meilleur ami, Daisuke Uchiwa, avait de la peine à le comprendre et la suivre. Enfin bref, c'est ce que voulait faire, le détenteur de la veste Uchiwa, de sa vie.

Le shinobi de Konoha devait à présent aller au lit, car demain l'attendait une dure journée, alors le gamin pénétra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il éteignit les lumières, ouvrit la fenêtre et s'échappa. Il faisait ça toutes les nuits, il ne pouvait pas rester enfermé toute la journée dans cette maison à s'entrainer, il devait tout de même prendre l'air durant la journée. Le Genin sauta et avec précaution et discrétion il atterrit sur le sol. Il n'était pas ninja pour rien, la discrétion était l'une des capacités essentielles pour un shinobi.

Le Natoshi marcha en direction des têtes des Hokage, il avait son propre endroit où se reposer et méditer et c'était sur les visages des ninjas les plus forts de Konoha. C'était pendant la nuit que le village de la feuille était le plus beau, car il n'y avait pas un chat dehors et les rues étaient tranquille, Konoha était paisible et c'était vraiment beau. La marche dura quelques minutes, puis finalement il atteignit la fameuse montagne, il sauta de pierre en pierre pour vite se retrouver en haut. Il se posa au bord d'une des têtes, les jambes dans le vide pour pouvoir les balancer et de là il pouvait contempler le village dans toute sa splendeur, de nuit c'était vraiment un spectacle.

Le gamin à la chevelure argentée, qui brillait encore plus sous la lumière de la lune, se plongea dans ses rêves et ses idées. Il regarda le village, en ayant à l'esprit qu'un jour il sera sien. Enfin,, il en sera celui qui donnera les ordres et répandra le bonheur dans tous les coeurs des villageois. Il avait aussi hâte de voir sa tronche gravée dans cette montagne, rien que d'y penser, il en rigolait tout seul. Le Natoshi aimerait bien voir la tête de ses amis, lorsqu'ils verront son visage sur cette falaise.

En effet, le prétendant Hokage s'était fait pas mal d'amis ces derniers temps. Au début, il voulait se lier à personne, car il avait déjà perdu son meilleur ami et ses parents et il ne supportait pas l'émotion que l'on ressentait à ces moments-là. Cependant, Yamuro, le vieil homme qui l'avait pris en charge, l'a forcé à aller faire de nouvelles connaissances et Miku était content de l'avoir écouté, car il ressentait à nouveau ce sentiment que l'on obtient uniquement lorsqu'on partage de beau moment avec des amis.

Miku était perdu dans ses pensées alors que soudainement il sentit une présence derrière lui. D'un bond le ninja se dressa sur ses jambes, sortit un Kunai et se mit en position de garde. Jamais personne ne venait à cet endroit et la chose lui sembla louche.


Qui est là ?!?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:46

Vous savez, être Chûnin, c’est bien. Mais quand tu dois sortir du village pour faire un nombre incalculable de tâches, c’est très chiant. Ça peut varier à des captures, des exterminations de guildes et j’en passe. Il y a quatre jours, les hauts dirigeants m’ont confié un petit parchemin entre mes mains. La couleur blanchâtre et azur du rouleau lui donnait un beau style. La mission est très simple : je dois simplement remettre ce message à un informateur de Kumo qui se trouve actuellement au village caché de la Feuille dans le pays du feu avec sa femme qui est une Konohajin. J’ai déjà visité Hi no Kuni une fois et je dois avouer que j’aime bien la température ambiante de ce pays. J’avais rendez-vous avec lui dans un restaurant aujourd’hui précisément vers midi. Étrangement, lorsque je me suis arrêté dans une auberge aux frontières du pays du feu, je vis que le rouleau était scellé. Et, comment dire, un sceau de bas niveau enfermais le message dans le parchemin. Alors, curieux et fidèle à moi-même, j’ouvris le parchemin et regarda l’information à l’intérieur. C’est à ce moment précis que je voulais tout péter, mais c’est avec un contrôle légendaire de ma colère que je réussis à n’esquisser qu’un seul regard de mort. En effet, le soi-disant message important est en fait un simple message d’un ami qui demande des nouvelles au client. Je refermai le parchemin par le même sceau qui y était apposé et alla me coucher avant de péter un câble.

À part ça, passé les portes de Konoha sans me faire demander mon motif à ce village et ma mission était hors de question. J’ai subi une sorte de mini interrogatoire par les gardes et ont voulu voir de plus près le parchemin en question. Il a fallu une bonne trentaine de minute pour clairement m’identifier comme Shinobi du village des Nuages et que quelqu’un m’attendait. Je vous jure que l’administration prend son temps, ici. C’en ai désolent. Et comme la permission de pénétrer à l’intérieur du village a été très longue, lorsque je vis l’heure, il était 11h55. Et je ne savais pas où était le lieu du rendez-vous ! Je demandais à plusieurs passants, parfois même des employeurs dans des magasins. Finalement, c’est avec une information fiable et sûre que j’arrivai avec vingt minutes de retard à l’endroit indiquer dans la demande. Sérieux, je vais me plaindre à notre administration aussi. Il nous donne le nom de l’endroit, mais pas d’indications pour le retrouver ! Je veux bien croire que les ninjas doivent retracer des pistes sans grandes difficultés, mais c’est la galère, ça ! L’homme dont je cherchais, corpulence moyenne muni d’une crinière noire, m’attendait impatiemment. À notre table, il m’arracha le parchemin de mes mains, le descella et commença sa lecture. En trois minutes top chrono, il commença à rigoler et sorti à son tour un autre parchemin de la même couleur que le précédent et commença à écrire. Je voyais déjà venir à des kilomètres qu’il allait me demander une faveur… En une dizaine de minute, il finit son texte et scella le rouleau avant de me le donner. Il me demanda de donner ce « trésor » comme il l’appelait à la même personne qui a demandé la mission. Soit, je pris le nouveau manuscrit, le mit dans mes poches et partit sans un mot, las de cette situation.

Le reste était sans réel importance. J’ai visité le grand et aimable village de Konoha qui est, je trouve, réputé pour ses restaurants. Surtout les gros, les Akimichi. Leur bouffe est excellente. Je n’ai pas osé en prendre plus car je ne veux pas finir comme eux… Enfin, vous voyez le genre ? La nuit arriva vite et je n’avais qu’une chose en tête : voir le village des hauteurs sous la lumière de la lune. Il était environ minuit. Il n’y avait plus un chat dans les rues du village. Le silence régnait (hormis les bruits des différents bars). Si je voulais avoir une vue panoramique du village, je vais devoir grimper sur la falaise des visages des Hokages ! Enfin, du Hokage, on s’entend bien qu’il y en eu qu’une seule, non?

Après une petite escalade bien facile, je remarquai que le haut de cette falaise était une étendu d’herbe et il y avait quelques arbres. Certes, je n’étais pas ici pour admirer ça, j’étais là pour admirer le village en hauteur. Je commençai ma marche vers le bord du relief et commença à écarquillé légèrement les yeux. Ceci n’avait rien à voir avec Kumo. En beauté, Konoha gagne à tous les coups ! Par contre, au niveau des villageois, je doute fort. Prenons ce petit adolescent à la crinière argentée brillant sous la lumière de la lune comme exemple. Il rigole tout seul et ça dépayse un tantinet je dois admettre. Je me situais sous un arbre, à l’abri de la lumière. Donc, dans un coin plus sombre que la normal. Bien sûr, je ne le savais pas vraiment, c’était involontaire. La seule chose qui paraissait vraiment, ce sont mes prunelles de couleur émeraude somptueuse qui éclatait dans la nuit et aussi, grâce à la lumière de l’astre au-dessus de nos têtes. Après un moment, le jeune fit un bond et dégaina un kunai. Pris de panique, il exigea à celui qui se trouve ici même de se dévoiler.

Un micro sourire apparu sur mes lèvres. Il en a mis du temps pour me repérer. Il se trouve vraiment dans une position désavantagé, il serait si facile de le tuer. Derrière lui se trouvait le vide, une grande hauteur avant de finir écrabouiller sur le sol. En un mouvement rapide, je pris un kunai de mon étui et le lança devant lui, à ses pieds. Le projectile se planta dans la roche, ou dois-je dire, dans la « tête » de l’Hokage. De ce simple geste un peu poussé à l'extrême, je voulais qu’il comprenne que si j’aurais réellement voulu le tuer, il le serait déjà depuis un moment. Eh oui, un projectile attaché d’un explosif fait boum. Il vole dans le vide et bim quelque part en bas… Cependant, quelque chose n’aida pas à mes réelles intentions. En effet, je restais dans l’ombre de manière de ne pas être vu par mon opposant et j’employais mon ton de voix sans grande animosité, fidèle à moi-même. Eh oui, sans émotion comme je suis, j’espère seulement que le Konohajin ne passera pas à l’attaque.

- Tu peux rengainer ton arme, ce n’est pas comme si je voudrais te tuer ou te blesser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:14

Miku scrutait, d'un regard attentif, les alentours. Il ne percevait rien, mais il savait que quelqu'un était présent. Soudainement, un kunai vint se planter à ses pieds, le Genin n'avait rien vu venir. Le fait d'avoir sorti son kunai, avait dû provoquer une réaction, chez l'homme caché, qui permettrait de montrer au Natoshi qu'il n'était pas en bonne posture pour se battre. Le prétendant avait sorti son arme, car il avait été surpris et la sortit par réflexe, alors qu'il savait pertinemment qu'à Konoha il ne risquait rien. Enfin, il y a toujours des exceptions.

Soudainement, Miku entendit une voix, l'inconnu demanda au gamin de ranger son arme, car il ne voulait pas lui faire du mal. Sans hésiter, notre jeune héros rangea le kunai. Effectivement, si l'homme caché aurait voulu tuer le Genin, il l'aurait depuis longtemps et sans difficulté, car le Natoshi était assis au bord d'un précipice et qu'il n'était pas sur ses gardes, parce qu'il était plongé dans ses pensées et il ne doutait pas que quelqu'un pourrait l'attaquer, ici à Konoha. Et puis même s'il aurait été sur ses gardes, un simple kunai, comme celui planté à ses pieds, muni d'une note explosive aurait détruit le bout de la falaise, projetant ainsi le prétendant Hokage et tous ses rêves dans le vide.

Le shinobi du village caché de la feuille avait pu comprendre la position de son adversaire, lorsque ce dernier prit la parole. Cependant, dans le noir il ne pouvait percevoir sa silhouette, il voyait juste deux points verts le fixant, sûrement ses yeux. Il avait des yeux extrêmement bizarre, ils n’étaient pas d’un vert normal, ils étaient comme brillant. Restait-il caché, car il avait peur que Miku l’attaque ? Ce n’était pas du tout dans les intentions de l’unique membre du clan Natoshi. Il avait déjà rangé son arme, mais l’inconnu resta en retrait, dans l’ombre. Il fallait que l’enfant à la chevelure argentée prenne la parole pour lui faire comprendre, qu’il ne lui voulait aucun mal.


Désolé pour ma réaction, mais tu m’as surpris et par pur réflexe j’ai sorti mon kunai. Je m’appelle Miku, du clan Natoshi, je suis le futur Hokage de Konoha. Je suppose que tu es également un ninja pour posséder des armes, es-tu aussi de ce village ?
Notre jeune héros s’excusa et donna les raisons de sa réaction pour ne pas qu’il y ait de malentendu, puis se présenta comme il avait l’habitude, en spécifiant bien qu’il sera Hokage, cela pourra paraître stupide pour l’inconnu, mais après avoir connu Miku il pensera que cela est tout à fait normal. Il fallait simplement attendre que le ninja caché sorte et réponde au Natoshi ou bien peut-être il repartira sans dire un mot...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:20

Colère, crise passagère, peut-être même une attaque, qui sait ? Je n’ai aucune idée comment va réagir le jeune adolescent non loin de moi. C’est sûr que recevoir un kunai à ses pieds peut signifier plusieurs choses. Un signe d’avertissement, la guerre, le combat et j’en passe. Dans ce cas-ci, mon geste signifiait seulement la chance que ce mec vienne d’avoir si jamais j’aurais été un ennemi. Ce qui est drôle dans tout ça, c’est que ce type est tout seul ici, rigolant tout en regardant le village de Konoha dans toute sa splendeur. Lorsque mes paroles sortirent de ma bouche, il s’exécuta automatique à ranger son kunai dans son étui, chose qui me surpris. Ce mec est naïf, trop naïf. Est-il con à ce point, à moins qu’il ait simplement compris le message que je lui ai lancé. Pour comprendre l’intention de cette action, il faut au moins faire preuve d’intelligence et présence d’un cerveau. Soit. S’il a compris parfaitement le message, alors cette rencontre fortuite sera très intéressante. Peut-être que je pourrais amasser des informations utiles sur n’importe quel sujet, quelque chose d’intéressant du moins. Me coupant net dans ma réflexion, l’adolescent à la crinière blanche comme la neige prit la parole tout en posant son regard dans ma direction. Il expliqua au début des choses impertinentes, soit le pourquoi d’une telle réaction. Pour tout Shinobi, cela est naturel de se mettre en garde à la moindre présence suspecte.

Continuant son discours, rien d’intéressant sortit de son clapet. J’avais devant moi un dénommé Miku d’un certain clan Natoshi, nom qui ne me dit rien. Il profita même pour dire qu’il deviendra le futur Hokage. C’est bien d’avoir des rêves, encore faut-il les réalisés. Les motivations d’un tel objectif me sont d’aucune utilité pour l’instant à moins que ma curiosité prenne le dessus. Toujours caché involontairement sous l’arbre, je résumais dans ma tête ce que je venais d’apprendre. Miku du clan Natoshi, environ quatorze ans selon les traits de son visage et shinobi de Konoha, le premier que je rencontre en fait. Si jamais il s’avère une menace, il aura droit à l’inscription de son nom dans notre beau Bingo Book. Miku enchaîna la conversation en me demandant si je suis de ce village en partant du principe que pour posséder des armes comme celle-ci, je dois être un ninja. Personnellement, dans ma vie de tous les jours, je vois souvent des brigands armés de kunais ou de katanas. Mais bon, il est vrai que ce sont des armes créées exprès pour les Shinobis. Avant de lui répondre, je passai un commentaire à moi-même sur ce qu’il a mentionné plus tôt.

- Hokage, hein

Lentement, je sortis de la pénombre pour laisser la lumière de l’astre lunaire s’abattre sur moi. C’est en ce genre de nuit que mes somptueux yeux émeraude étaient à leur pleine véritable couleur. Sortit de l’ombre que me donnait le végétal, je laissais voir au Natoshi toute mes caractéristiques physiques. On va se le dire tout de suite, il n’y a rien d’intéressant à voir hormis la couleur de mes iris. Une brise souffla sur le haut de notre falaise faisant virevolter mes cheveux brun dans un seul sens. Ce que j’aimerais savoir, c’est si j’ai affaire à un simple Genin ou un Chûnin. Cependant, ce serais complètement impolie de ma part de lui demander cela alors qu’il m’a posé une question bien avant moi. M’arrêtant à trois mètres du jeune Natoshi, je remarquai quelque chose d’étrange, mon regard intrusif se posa pendant un moment sur la veste que portais le jeune Shinobi de Konha. Le symbole du clan Uchiha y était imprimé. Bizarre, alors que ce Konohajin n’était aucunement un Uchiha, il portait un vêtement et portait le portais fièrement (ou pas?). Enfin, retournons à la réalité. J’apposai mon regard dans les yeux de mon interlocuteur et lui répondit sur le même ton utilisé que précédemment.

- Aisaka Kira, Shinobi de Kumogakure. Je suis ici spécialement envoyé en mission.

Présentation faite et le motif de ma venue dans ce village en une seule tirade. Comme ça, une question inutile est évitée. Je reportais mon regard éclatant sur le magnifique village de la Feuille. Ce n’est aucunement la même chose de mon village. Tout en profitant de la vue colossale, je posai une question plus ou moins directe au jeune ninja de Konoha. Cela avait pour seul but de satisfaire ma curiosité. Pourtant, ma dernière phrase fut ajouté d'une légère pointe de sarcasme.

- Alors, Natoshi Miku, que fera tu une fois Hokage de ce sublime village ? J' espère que tu sais que la principale fonction d'un Kage est la paperasse..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:19

L'inconnu relâcha un homme, c'était Hokage, ce mot avait dû le marquer. Il devait se dire qu'il avait affaire à un débile profond pour croire qu'un jour il deviendra Kage de Konoha. Finalement l'homme caché sorti de l'ombre pour se montrer à la lumière de la lune. Rien de spécial à première vu, il avait l'air d'être quelqu'un de normal, mis à part ses yeux. Il intriguait drôlement notre héros, qui n'arrivait pas à arrêter de les regarder. Alors que l'inconnu s'approcha de lui, le Genin arrêta de le fixer dans les yeux, c'était un peu malpoli. Le garçon aux yeux incroyable s'arrêta du Natoshi à environ trois mètres, il prit ensuite la parole et se présenta. Il s'appelait Aisaka Kira et il venait de Kumo. Il se trouvait ici pour une mission, dont Miku ignorait l'origine.

Notre jeune héros n'avait jamais posé le pied sur le territoire de Kumo, il ne savait pas du tout à quoi cela ressemblait. Il savait que le village se trouvait dans le pays des nuages. C'était aussi la première fois qu'il rencontrait un shinobi du village caché de la foudre, il ne savait pas comment ceux-ci vivaient, comme était là situation chez eux et tout le reste. Le Natoshi aurait eu beaucoup de questions à poser à Aisaka, mais il n'allait pas le bombarder de questions juste pour savoir comment allait Kumo et puis, il n'allait pas révéler les problèmes internes du village. Le Genin allait se contenter d'apprendre à connaître le Kira.

Le ninja de Kumo plongea le regard dans la vue splendide que donnait les falaises sur le village. Une chose était sûre, le village de Kumo ne devait pas être autant beau, car le garçon aux yeux vert regardait le village avec admiration. Soudainement, celui-ci prit la parole et demanda à Miku qu'allait-il faire de ce village, alors que la principale fonction d'un Kage était la paperasse. Le gamin à la chevelure argentée le savait, mais aucun poste n'était parfait et ce n'était pas quelques feuilles qui allaient le faire renoncer à réaliser son rêve. Le Genin se posta aux côtés de Aisaka et admira aussi le village.


Lorsque je vais hériter de ce village, je vais tenter de le rendre plus beau, même si cela me semble impossible, tu ne crois pas ? Une chose est sûre c'est que je vais le défendre avec corps et âme, personne ne pourra faire du mal aux gens et tout ce qui touche au village. Mes parents se sont battus aux côtés des Senjus pour construire ce village, donc il fait partie de moi en quelque sorte. Ayant perdu mes parents et mon meilleur ami, très jeune, je sais ce que c'est de perdre un être cher et c'est pour cela que je protégerais les villageois de quelconque danger. Bien évidemment comme tu le dis, je serais coincé toute la journée dans un bureau à lire, rédiger et signer des feuilles, mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner. J'en suis conscient que cela et chiant, mais je ferais avec.
Le prétendant Hokage se retourna vers le Kira.

Dis-moi, le poste de Raikage ne t'attire pas ? Que voudrais-tu faire dans ta vie de ninja ? Si cela ne te dérange pas d'en parler, après tout nous ne nous connaissons pas.
Dit-il avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:49

Dans notre monde, les Kage représentent non seulement leur village, mais aussi leur pays. Le Raïkage représente Kumogakure et le pays de la foudre, le Mizukage représente Kirigakure et le pays de l’eau et ainsi de suite. Ils sont les Shinobi les plus puissants de leur territoire et sont chargé de le protéger. Une bien lourde tâche pour un simple humain, non? Ce qui encore drôle, c’est que ce genre de personne reste assis dans leur bureau a signé la paperasse toute la journée. Ajoutez moi les rencontres avec les conseils ou autre personne et vous voilà servi. Pour ma part, il est dur de croire que le plus fort ninja de mon village passe la plupart de son temps pieuté dans son bureau. Avoir le titre est un ultime privilège, mais les responsabilités qui viennent avec sont plus ou moins intéressantes. Enfin, il y a toujours un bon côté à être Raïkage (je ne parle pas du salaire).

Demander au jeune Miku ce qu’il fera de ce village lors de son avènement au trône de Hi no Kuni n’était peut-être pas une si bonne idée finalement. Il commença à me parler de l’histoire de sa famille, la perte de sa famille et de son meilleur ami et tout le tralala qui vient avec. Certes, malgré que je n’affiche aucune émotion, je ressentais de la compassion à son égard. Ce jeune adolescent a perdu sa famille très jeune tout comme moi. Je connais trop bien la douleur que cela engendre et c’est pour cette raison que je ne dirai rien. Il ajouta que rester coincer dans un bureau à longueur de journée ne lui dérangeait pas plus que ça. Il souhaite seulement protéger les villageois, voilà quelque chose que nous avons en commun. Les civils, les innocents pour être plus précis, ne devraient pas être mêlé aux guerres des imbéciles qui les déclenchent. Plus précisément Makka ou la fameuse nécromancienne qui a pris d’assaut le village des nuages il y a quelques mois. De telles personnes causent un déséquilibre dans notre monde qui maintient une sérénité plus ou moins fragile. Un seul grand impact et la guerre éclatera de nouveau, ce serais si facile de faire ainsi. Mon regard s’éteint perdu sur le village de la feuille, vide et sans vie. Je me suis enfoui une nouvelle fois dans mes réflexions sans m’en rendre compte. Le Natoshi me tira hors de mes pensées lorsqu’il commença à me questionné. Il me demanda si le poste de Raïkage m’intéressait et qu’est-ce que je souhaitais faire de ma vie de ninja.

Son regard se plongea dans mes perles émeraude éclatantes en cette soirée d’automne où la lune gibbeuse éclaire la totalité du village de Konoha. Le reste du ciel aux couleurs ténèbres restent opaque malgré la grande luminosité de l’astre. Le Konohajin attendait patiemment ma réponse, réponse que je cherchais toujours dans ma tête. Oui, je suis un peu hésitant. Braquant mon regard vers l’immense lune qui est positionné haut dans le ciel, je cherchais les mots justes à dire. Il y tellement de chose que je souhaite dire, mais je ne veux pas déballer ma vie. Cependant, il m’a raconté qu’il a tout perdu lui aussi. Est-ce preuve de confiance à mon égard ou il est plus du genre à déballer son passé à tout le monde ? S’il est extrêmement ouvert sur le sujet, je ne vois pas pourquoi je ne lui raconterais pas à mon tour mon passé. Enfin, seulement le stricte nécessaire et minimum et ce, en résumé. Je dois bien lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre. Sur le point d’avoir le titre de l’ombre de la foudre, c’est discutable. Disons que faire la paperasse n’est pas mon truc. C’est sur un ton ne dégageant aucune émotion particulière que je commençais à répondre à l’interrogation de Miku.

- Pour te répondre à ta première question : non, être Raïkage ne m’intéresse pas. Comme tu dois t’en douter, être dans la paperasse n’est pas mon truc. Je suis plus du genre action et vouloir être libre de mes mouvements lors de mes journées. Et puis, je n’ai pas besoin d’être Raïkage pour être fort.

Voilà, j’ai légèrement donné un avant-goût au jeune Natoshi de ma prochaine tirade. J’ai été clair et honnête sur ce coup et je n’ai rien caché. Me retournant d’un angle de trente degré vers Miku, je repris la parole d’une voix plus vive qu’avant et déterminé.

- Pour ce qui est de mes objectifs, je souhaite maintenir la paix en ce monde si bas. Ma motivation qui pousse mes agissements sont reliés à mon passé. Disons que j’ai à peu près vécu la même chose que toi

Ais-je précisé le sang, les villages en feu et le nombre incalculable de cadavres que j’ai croisé lors de mon périple dans le continent, lors de la guerre ? Non, et c’est pour le mieux. Je jetai un coup d’œil au Natoshi et lâcha un micro sourire pour répondre au sien de plus tôt. J’attendais tranquillement l’évolution de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:21

Aisaka n’avait donc pas l’intention de défier le Raikage pour lui prendre sa place, car ce n’était pas dans ses objectifs. Il voulait devenir quelqu’un de suffisamment puissant pour maintenir la paix. En quelque sorte, cela rejoignait les idées de notre héros, celle d’un monde en paix. Cependant, Miku voulait devenir Hokage, car c’était le rêve qu’il avait depuis toujours, celui qu’il avait construit avec Daisuke, en gros c’était plus pour montrer à son meilleur ami qu’il était capable d’y parvenir. Le Natoshi aurait pu se contenter de devenir un ninja puissant, sans forcément détrôner l’Hokage. Chacun avait ses propres motivations pour atteindre ses objectifs.

La fin de phrase du Kira attira l’attention du gamin à la chevelure argentée. Le ninja de Kumo avait vécu à peu de chose près la même enfance que le prétendant Hokage, cela réconforta le Genin, qui pensait être le seul à avoir vécu cela. Ca lui faisait du bien de rencontrer quelqu’un qui était en pouvoir de le comprendre, même s’il aurait préférer que aucun des deux n’aient vécu cela.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, je savais que d’autres personnes avaient vécu la même chose que moi, mais rencontrer l’une d’elle me réconforte, même si j’avais préférer qu’aucun de nous deux vivent ça. Je suis également content de voir que tu as pris la même voix que moi, celle de la paix et non pas celle de la vengeance. Je ne te cache pas que si mon meilleur ami n’était pas du côté de ennemi, je ne saurais pas comment j’aurais réagi, peut-être que j’aurais plongé du côté des ténèbres. Je suis heureux d’avoir eu les bonnes personnes autour de moi et de m’avoir guidé sur le bon chemin, cependant, pas tout le monde a eu cette chance. Pourquoi t’es-tu retourné du côté de la lumière et non pas vers celle des ténèbres ?
En attendant que Aisaka lui réponde, le prétendant Hokage lui fit signe de le suivre, il voulait lui montrer Konoha depuis l’intérieur et puis il commençait à faire froid, la discussion se serait mieux déroulé dans un endroit chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:48

Nombreux sont ceux qui ont tout perdu. Famille, ami, proche, village et j’en passe. Dans mon cas, j’ai tout perdu. Village détruit, famille et proche tué et ma tendre sœur a disparu (n’oublions pas que j’avais seulement cinq ans lorsque ces événements se sont produit). Et je ne peux blâmer une seule personne, ce serais trop pour elle. Par contre, je mets la faute sur le dos de la guerre. En d’autre mots, je dis que c’est la faute des humains en général. Leurs insolences ont prouvé au cours des derniers siècles que nous ne pouvons plus nous confier à n’importe qui. C’est la triste réalité du monde Shinobi dans lequel nous vivons présentement. Qui sait, peut-être que dans futur proche, les mortels commenceront à se comprendre les uns et les autres et les bains de sang en quantité industrielle ne seront plus que légende et fable. Cela reste un rêve, un conte de fée. Avec ce genre de pensé, beaucoup diront que je suis pessimiste. Pourtant, je garde espoir qu’un jour, quelqu’un viendra éclairer la vision du monde (ou une connerie du genre). Je sais que les humains seront capables de s’entraider sans avoir recours à des artifices de tout genre. La reformation de notre monde, quoi. Cette fois-ci, ce sera fait par les mortels et non avec l’aide de Dieu.

Avoir mentionné que j’ai vécu un dur passé comme le Natoshi semble avoir éveillé la curiosité du gamin à la crinière argentée. En effet, je sentais venir un discours de sa part comme le précédent. Encore une fois, je me demandais si j’avais bien fait d’avoir dit ne serais-ce qu’une petite phrase sur mon passé. Je suis un tantinet contrarié. Et comme je l’ai prédit, il commença une longue et pénible tirade. En résumé, il me dit qu’il est bien content de voir que d’autres personnes ont vécu la même chose que lui, il croyait être le seul. Sur ce point, je me permets de dire qu’il est idiot. Avoir vu les ravages des batailles lors de la grande guerre, il faut être con pour croire que nous sommes seuls dans ce genre de situation. Enfin, continuons. Rien d’autre d’utiles ne sortit de sa bouche, mais il commença à me parler des ténèbres et de la lumière. Le bon et le mauvais chemin, le Yin et le Yang, d’autres conneries peuvent interpréter ses deux mots. Dans ce cas-ci, je dirais plus que le Konohajin veut parler du chemin de la vengeance, le désespoir et autre conséquence que peut apporter un malheur comme le nôtre. Il me demanda même comment j’ai fait pour me tourner vers la « lumière ». Alors ça, c’est vraiment une question posé par un imbécile et intéressante à la fois ! Au fait, il me fait penser à un Dentô, là. À parler de lumière comme il le fait, je me demande s’il n’a pas un ancêtre de la famille des illuminés de Kumogakure. Au moins, il n’agis pas comme un arrogant, rageur et imbécile que j’ai nommé le clan Bakushô !

Avant que je puisse réfléchir à une quelconque réponse, le jeune adolescent me fit signe de le suivre. L’envie de quitter cet endroit ne m’enchantait pas vraiment, mais bon. Soit. Je lui emboîtais le pas tout en réfléchissant à sa question de plus tôt. En réalité, je n’ai aucune idée de ce qui m’a remis dans le droit chemin. Un type comme moi qui a tout perdu a toutes les plus grosses chances du monde pour devenir un véritable connard qui ne pense qu’à se venger. Non, je ne vois pas ce qui a pu me sauver. Suivant mon nouveau compagnon, je lâchai une réponse simple et claire sur un ton neutre.

J’ai choisi ma voie telle comme elle est.

Cela laisse entendre pas mal de choses. Je ne sous-entends pas que je suis plus sain d’esprit que les autres créatures de la Terre, loin de là. Certes, tout le monde à cette chance. C’est un choix que nous avons tous, ce n’est pas une obligation de sombrer dans le désespoir et la vengeance. Peu importe le problème que je rencontrerais, je garderais toujours la tête haute comme je l’ai toujours fait. Le malheur, le désespoir, la vengeance et la mort sont des choses à laquelle je lève mon majeur et qui ne m’empêcheront aucunement de faire ma vie comme je l’entends. Bref, trêve de pensées plus ou moins impertinentes. Il avait mentionné quelque chose d’intéressant, je l’avais presque loupé. Il a bien dit que son meilleur ami était du côté de l’ennemi, non ? Sa famille, alliée avec les Senju, ennemi des Uchiwa. Une veste de l’illustre clan qui utilise le terrible Sharingan sur son dos. Si mon hypothèse est bonne, son meilleur ami d’autrefois était bel et bien un Uchiwa. Le plus surprenant, c’est qu’il a signalé qu’il aurait plongé dans le mauvais chemin si son ami n’était pas du côté des ennemis des Senju. Une remarque comme celle-ci, complètement dénué de sens, m’irrite au plus gros point. Toujours sur les talons du Natoshi, je commençai un nouveau sujet de conversation sur un ton de voix légèrement contrarié.

Tu as dit que ton meilleur ami était un ennemi et s’il n’était pas du côté des adversaires, tu serais devenu je ne sais pas quel genre d’imbécile… Au contraire, à ta place, s’il serait à mes côtés aujourd’hui, je ne serais plus que content.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:33

Kira se contenta de répondre avec une phrase courte et explicite. Miku voyait un peu plus le genre de personne qu'était le ninja de Kumo, ce n'était pas un comme le Natoshi qui se confiait comme cela aux autres. Entre nous, le prétendant Hokage était encore bien naïf de faire confiance ainsi à n'importe qui, mais bon c'était dans sa nature d'être comme ça. L'Aisaka était donc quelqu'un d'assez réservé, mais qui croyait en la paix, la vrai. Celle que le prétendant Hokage voulait aussi. Sur ce, ils avaient un point commun malgré leurs différences. Peut-être que le shinobi aux yeux brillants était celui qui allait changer le monde, tous ceux possédant une pensée ainsi sur la paix pouvait être le sauveur, il fallait juste y croire. Le gamin à la chevelure argentée voulait approfondir le sujet de la paix, car il savait qu'ils allaient bien s'entendre sur ce point, mais il fut interrompu dans ses pensées par la phrase de son interlocuteur. Ce dernier avait mal compris Miku.

Désolé, mais je me suis mal exprimé. Le fait que mon meilleur ami soit été du côté des ennemis montrent que la guerre est stupide, sans le savoir j'étais ami avec mon ennemi, alors que nous nous étions rien fait l'un à l'autre. C'est pour cela que moi aussi je veux la paix. Cependant, s'il serait été du côté des Senjus et qu'il serait également mort, j'en aurais voulu à mort à tous les Uchihas et tous les clans qui les soutenaient et peut-être que là j'aurais plongé dans les ténèbres. Je te l'accorde c'est compliqué tout ce que je dis.
Relâcha-t'il avec un sourire. Descendant la montagne, le Genin parcouru le village avec son nouvel ami. Le village était également beau de l'intérieur, même si rien ne pouvait rivaliser avec la vue d'avant. Le prétendant Hokage rentra dans une sorte de café, dans lequel il avait l'habitude d'aller. Le café était plus ou moins rempli, les gens se trouvant à l'intérieur regardèrent bizarrement notre jeune héros qui portait l'insigne du clan Uchiha sur la veste. Ils trouvaient plus bizarre la veste du Natoshi, que le simple fait de voir un ninja de Kumo dans ce bar. Les deux shinobis s'assirent à une table, dans le coin à droite au fond du café, attendant que le détenteur du bar vienne à eux pour prendre la commande, mais ce dernier ne tarda pas à arriver.

Oh ! Mais que vois-je ? Nous avons l'honneur de voir le futur Hokage ce soir ? Comment vas-tu Miku ? Je vous amène quoi ?
Le Genin venait souvent à ce bar et il était devenu ami avec le gérant, qui appréciait bien notre héros.

Yô Kashi ! Je vais bien et toi ? Amène nous ce que je prends d'habitude, j'espère que mon ami de Kumo aimera.
Très bien, je vous amène ça tout de suite.
Le gamin c'était permis de commander pour Kira, il fallait voir si le fameux frappé au lait et à la fraise allait faire rêver le Chûnin. En attendant les boissons, le ninja de Konoha prit la parole pour entamer une nouvelle discussion avec son ami.

J'espère que tu aimeras ce qu'il va nous amener. Au fait, tu dis que tu souhaites la paix, mais pour toi c'est quoi la paix ? Elle ressemble à quoi ? Et franchement, est-ce que tu penses que celle-ci arrivera-t-elle un jour ?
La discussion allait devenir sérieuse, car c'était un point que Miku prenait au sérieux, mais Kira avait l'air quelqu'un de sérieux, donc il ne risquait pas d'y avoir de problème. Le Natoshi voulait tester aussi l'espoir qu'avait le ninja de Kumo et voir si c'était quelqu'un de confiant ou pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:58

Ne comprenant pas ce qu’a dit mon camarade de Konoha, je lui demandai de répéter et d’expliquer. Ce qui m’a avoué était dur à comprendre. De ce que je comprenais, il avait perdu son meilleur ami pendant la guerre des Uchiha opposant les Senju. J’ai aussi réussi à comprendre avec une certaine incertitude que je tentais de cacher que le décédé était un Uchiha. Le reste, j’aime mieux ne pas en parler pour la simple et bonne raison que j’ai rien compris ! Tout en suivant le Natoshi, j’attendis sa réponse patiemment, lui laissant le temps de se reformuler ou de chercher les mots exacts pour s’expliquer. Au pied de la falaise, il ouvrit la bouche. Sa réponse répondit à mon incertitude, il vient tout juste de renforcer mon hypothèse sur le défunt qui fut un membre du clan autrefois réputé pour son Dôjutsu. Enfin, peu importe, ce n’est pas si important de le savoir. Je compris mieux ce que voulait dire le jeune adolescent après son explication. Il est vrai que si le cas contraire du scénario était arrivé pour Miku, cela aurait pu être dur pour lui. Je ne fis plus un son, me contenta de le suivre tout en gardant le silence. Peut-être que cette conversation a refait surface à de douloureux souvenirs et mon silence est une forme de politesse tout en ayant un peu de compassion.

J’ignorais où le prétendant au titre du plus puissant ninja du pays m’amenait. Nous ne faisons que glander dans les rues plus ou moins désertes du village de la feuille. La nuit, les rues sont plutôt calme. Les enfants dorment et la plupart des restaurants et des magasins ont atteint leur couvre-feu. Après un moment de marche, le Konohajin entra dans un café. Je vis sur la porte une insigne « Ouvert 24h/24 ». Ça explique pourquoi un simple restaurant comme celui-ci est encore ouvert à cette heure si tardive. En pénétrant à l’intérieur, je vis que les regards se posèrent sur nous, plus précisément l’adolescent qui ouvrait la marche. Prenant un air blasé, je cherchais ce qu’il pouvait bien avoir d’anormal sur ce mec pour que tout le monde le regarde ainsi. Ah, tiens. Sa veste. Il est un peu normal que le siège de toute les batailles qui a eu dans ce pays voit mal quelqu’un porté sans se cacher l’emblème des Uchiha ou encore, celle des Senju. Personnellement, je m’en balance. Ce n’est qu’un vêtement, après tout. Il faut croire que la majorité des humains sont trop idiot pour le comprendre. Prenant place sur une banquette bien confortable, une personne qui semblait bien connaître l’adolescent commença à faire la conversation. De ce que je voyais, nous pouvons dire que ce type s’est fait une sacrée réputation parmi les habitants. Il prit la peine de commander pour moi. Je n’avais aucune idée de ce que c’était puisqu’il n’avait prononcé aucun indice. Soit, j’espère que ce sera bon.

Le propriétaire du café s’envola et je sentis que l’atmosphère devenait plus lourde. Je fixais de mes yeux émeraude pure l’adolescent qui me tenait compagnie. Je décelai facilement qu’il allait me dire quelque chose et Dieu sait que ce je vais devoir me justifier point par point. Il prit alors la parole et comme je le croyais, la conversation sera sérieuse. Les questions telles comme « Qu’est-ce la véritable paix, elle ressemble à quoi, pourrait-elle devenir une réalité » sont d’un ennui à répondre. Tout d’abord que ces questions nécessitent une justification et un long discours pour répondre convenablement et à ma grande habitude, je n’ouvre la bouche seulement lorsque c’est nécessaire. Le bougre pourrait me faire battre un record dans la section « temps que Kira a utilisé pour parler ». Je vais essayer d’être le plus bref, simple et clair possible. Dans ce sujet, je crois que cela n’est malheureusement pas possible. Je pris quelques secondes de silence pour penser à mes paroles que j’emploierais, accotant mon bras sur la table et ma tête dans la paume de ma main. Après un moment de réflexion, j’ouvris enfin mon clapet pour lui donner ma réponse.

La paix totale n’est qu’un conte de fée, il n’y a que les fous qui peuvent encore y croire au stade qu’est notre monde.

Je laissais un court silence s’interposé avant de reprendre sur un léger sourire.

Et malheureusement pour certain, je fais partie de ces fous. La véritable paix sera acquise lorsque les humains apprendront à se comprendre mutuellement et à réfléchir aux conséquences de leurs actes. Bien sûr, il faut tout d’abord qu’ils apprennent de leurs erreurs passés.

Je marquais une pause pour reprendre mon souffle avant de poursuivre ma tirade, soit répondre à sa troisième et dernière question.

Il y a toujours cette mentalité que les hommes ont, celle qu’une sérénité dans notre monde n’existera jamais. Et c’est une des raisons pourquoi nous n’obtiendrons jamais la paix, ils sont tous devenu pessimiste après la grande guerre. Il faut que quelqu’un change cette mentalité, ou un groupe de personne le fera. Après tout, il ne faut jamais baisser les bras.

Je m’installai confortablement dans le fond de ma banquette, les bras croisés. Je laissai un temps d’arrêt pour laisser le cerveau du gamin à la crinière argentée d’assimiler tout ce que j’ai dit.

Ceci n’est qu’un résumé. Je crois que j’en aurais jusqu’au matin pour me justifier correctement et m’expliquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:08

Le Genin écouta les paroles de Kira, il avait bien compris qu'il n'était pas un grand bavard, mais Miku voulait à tout prix savoir comment était-il au fond. D'une manière non-chaland il répondit aux nombreuses questions du Natoshi. La chose fit sourire notre jeune héros, puis il finit en disant qu'il lui aurait fallu une éternité pour tout expliquer en détails, mais le prétendant Hokage avait entendu ce qu'il lui fallait. Le ninja de Kumo était comme lui, bien sûr un peu moins bavard et excité, mais avait les mêmes idées concernant la paix. À la fin du discours, le détenteur de la veste Uchiha s'appuya confortablement contre le dossier, comme s'il venait de réussir quelque chose. Il avait réussi à faire dire tout cela à son nouvel ami, alors qu'il voyait bien qu'il n'était pas du genre à tout déballer ainsi. Finalement les frappés arrivèrent, Miku le prit et porta un toast.

Santé mon ami, santé à nous deux et aux autres personnes qui pensent que la paix est atteignable, mais sache que les fous ce ne sont pas nous, mais ceux qui s'entêtent à faire la guerre. Santé ! J'espère que tu aimeras.
Le frappé était délicieux, rien que l'apparance était magnifique, d'une couleur rose crème, bien mixé avec une petite fraise déposé délicatement sur le haut de la crème. Un spectacle ! En fin de compte, le Genin avait bien fait de sortir cette nuit, car il avait fait, selon lui, une rencontre qui allait changer le cours de sa vie. Si toutes les personnes pensant comme les deux ninjas se regroupèrent, ils pourraient vraiment changer le monde. Une sorte de groupe, d'équipe s'unifierait pour établir la vraie paix. Cela pouvait commencer par Kira et Miku, car l'Aisaka avait les idées, ils savaient parler, cependant, il manquait un peu de cran pour se lancer dans ce genre de choses, à moins qu'il n'en avait pas envie et il comptait changer le monde à lui tout seul ou faire son nécessaire de son côté espérant qu'un messie vienne faire le reste tout seul.

Kira, je reviens sur les paroles que tu as prononcées. Tu dis qu'il faut changer les personnes idiotes et pessimiste de ce monde. Une personne ou un groupe devrait le faire, cependant, tu t'es jamais demandé pourquoi tu ne le ferais pas toi ? Ou bien commencer à un former un groupe de personnes qui ont la même mentalité que toi et essayer de changer tout cela ? D'après tes paroles tu as l'étoffe pour le faire, il te manque ce petit brin de folie pour le faire vraiment. Sache que si l'idée te trotte dans la tête, je suis prêt à venir avec toi, mon rêve d'Hokage sera reporté, de toute manière je ne suis pas encore assez puissant pour prendre cette place et puis la paix du monde passe avant mon rêve égoïste.
Parlant de tout et de rien, les deux shinobis arrivaient sur des situations concrète. Bien sûr le Natoshi était peut-être naïf de penser que tout cela était facile à accomplir, mais c'est peut-être en étant naïf et en se lançant dans des choses aussi insensé que celle-ci qu'au final on arrive à obtenir quelque chose. La dernière tirade de notre jeune héros allait (ou pas) faire réfléchir le ninja de Kumo, peut-être qu'il avait toujours voulu faire ce que venait de dire Miku, mais qu'il avait justement besoin quelqu'un le lui dise. Nous étions à présent à un moment qui pourrait changer la vie de ces deux ninjas ou bien qu'ils continueraient à s'entrainer chacun de leur côté en espérant que la paix arrivent de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:25

Mes paroles représentent un court résumé du fond de ma pensée. J’y ai réfléchie sérieusement ses derniers temps. Le chemin sera long et rempli d’embauche, la réussite est questionnable. Bien sûr, je ne crois pas que ce se fera en un clin d’œil et que beaucoup s’opposeront à ce genre de mouvement dans notre société. Je pense notamment à Yugure-Sensei, les Bakushô et certaines connaissances que j’ai rencontré dans ma vie. Il y aura toujours cette haine parmi nous tous et notre entré dans ce café la prouvé lorsque les civils ont tous dévisagé le Natoshi. L’attention a été tiré vers pour la simple raison qu’il portait une veste où l’emblème d’un clan qui fut autrefois célèbre dans ce pays y était imprimé. Ridicule. Certes, les citoyens ont tous été des victimes de guerres, ne l’oublions pas. Moi-même, j’en étais et j’en suis toujours une. Je peux comprendre ce sentiment de haine sur les Shinobi, mais je ne le comprends pas puisque j’en suis un. Non, je ne l’ai jamais compris, même avant de maîtriser mon propre chakra. Le monde cherchera toujours quelqu’un sur qui mettre la faute et cela retombera toujours sur un groupe en particulier… Enfin, je m’égare dans mes pensées. Ce n’est pas le plus important. Mes paroles semblent avoir eu un certain effet chez le Natoshi, qui souriait dans ma direction. J’y pense, il m’a bien fait parler, le bougre. Comme je le croyais, il m’a fait battre un record !

Un serveur arriva avec un plateau et déposa deux grands verres sur notre table. À la vue, de la coupe majestueuse, je laissai échapper un sifflement. Un lait frappé rose crème et de petites fraises découpés sur le dessus. Je dois bien l’admettre, j’ai l’eau à la bouche. Alors que je m’apprêtais à goûter au fameux frappé, le jeune adolescent à la crinière argentée prit la parole. C’est avec une légère déception que je devais attendre la fin du discours de mon nouveau compagnon. Après ses paroles, je lui adressais un sourire franc et répondit à son toast de la même manière et enfin, je pouvais maintenant déguster ce délice. Rien que d’admirer le verre rempli du liquide et de la nourriture faisait gargouiller mon ventre. C’est une des rares fois que je suis gourmand, autant en profiter. Le silence dura un long moment, histoire que je déguste et que je donne mon avis sur ce lait frappé. La crème fouetté et les fraises sont excellentes, les fruits ont bien été entretenus. Pour ce qui est du lait, je doute qu’à Kumo on puisse faire mieux ! Un véritable délice. Je crois que je devrais voler la recette pour l’apporter avec moi. Nan, pas volé. Mais, que ferais-je si le propriétaire ne veut pas me le donner gentiment sans faire d’histoire ? Je pourrai en mourir (oui, je crois maintenant avoir un faible pour cette boisson) ! Mon dilemme de gamin prit fin instantanément alors que Miku reprit la parole une nouvelle fois.

Comme toute bonne personne polie et aimable, je me devais de l’écouter sagement et attentivement et ce, malgré que ce soit à contrecœur… Quoi ? Le frappé est délicieux ! Enfin, revenons en mode sérieux. Reprenant mon sérieux, mon attention était tout canalisée sur le prétendant du titre d’Hokage. Je pris une position plus décontracté pour me mettre à l’aise et écouta ce qu’avait à me dire l’adolescent. En résumé, il me demandait si j’avais déjà pensé à faire quelque chose. Il enchaîna en disant qu’il serait prêt de venir avec moi pour instaurer la paix dans le monde, chose qui me va à ravi. Pourtant, je ne le désirais pas. Et j’allais le faire comprendre à mon compagnon et engager une tirade sur un ton tout à fait normal.

J’y ai déjà pensé, et c’est pour cette raison que j’ai rejoint un village militarisé. J’ai besoin de puissance pour venir à bout de divers… « Obstacles ». Bien sûr, la force n’est pas une option pour instaurer la paix, mais pour protéger, c’est absolument nécessaire.

Je viens de lui dire un autre de mes plus grands objectifs. Celui de protéger les plus faibles, les innocents, les non-concernés. Il faut bien que quelqu’un pense à ce genre de truc. Sinon, qui le fera ? Kumo a beau prôner la paix, ces Shinobi ne sont pas tous comme ça. C’est vrai, quoi. Le seul ninja de confiance que j’ai rencontré et ce, durant un court moment, c’est l’énigmatique Kaze. Il est certain que d’autres ninjas pensent comme nous, mais nous sommes en minorité. Conclusion, je ne serais pas surpris de voir Kumo déclaré la guerre puisque le Kage pourrait se sentir poussé et avoir de la pression sur le dos par ses propres hommes. Autrefois, ce n’était pourtant pas le cas… Je me devais de répondre de manière claire et précise sur ce qu’a dit le Genin de Konoha plus tôt. Je commençai à lui expliquer ce que je pensais de sa décision.

Non, reste à Konoha. Ton rêve pourra bien sauver le pays du feu d’entrer dans un futur conflit. De plus, déserter en ce moment pour des raisons « non valables » selon ton village ne te permettra plus d’y remettre les pieds. Si un jour je décide de créer une organisation et que ça devient vraiment nécessaire, tu seras la première personne auquel je penserais pour demander de me rejoindre. Pour l’instant, ce n’est pas nécessaire.

Créer une organisation… Il faut dire que j’avais prévu de tout faire seul. De plus, il y a de fortes chances que ma voie soit jonché de macchabés et je ne veux pas qu’un jeune gamin qui vient tout juste de devenir ninja assiste à ce genre de chose. Si j’avais répondu autre chose, je ne doute pas que cet adolescent beaucoup trop naïf m’aurait suivi. En d’autre mot, je serais responsable de sa désertion et je ne veux pas que ce soit le cas. S’il est exécuté par ma faute, je ne sais pas ce que je ferai. Cependant, s’il devient réellement Hokage dans quelques années, une lueur d’espoir règnera sur Konoha. Bien sûr, il faut qu’il gagne en maturité, mais ça ce gagne avec le temps généralement. Je pris subitement un air blasé. J’avais comme un mauvais pressentiment pour la suite des évènements à Kumo, c’est en reprenant une grosse gorgée de mon lait frappée, m’essuya les lèvres à l’aide d’une serviette et partagea ce que mes papilles ressentaient.

Vraiment délicieux ! C’est quelque chose que j’amènerais en tout temps avec moi. Merci pour ce fameux frappé, Miku ! Au fait, mis à part ton rêve d'Hokage et de paix, il n'y a pas d'autre chose qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:16

Comme le Natoshi s'y attendait, son ami avait déjà pensé à ce genre de choses. Même Miku avait déjà pensé à créer sa propre organisation et sauver le monde. Cependant, plusieurs motifs lui empêchaient de faire ça. Pour commencer il n'était pas encore assez puissant et mature pour diriger un groupe de ninja dont le niveau serait sûrement très élevé. Ensuite, il n'avait pas assez de connaissances pour réunir de bon ninja, car à part les quelques amis de Konoha et maintenant Aisaka, il ne connaissait pas grand monde. Et pour finir, il aimait beaucoup trop Konoha pour s'en séparer et puis, s'il arrivait quelque chose à son village et qu'il n'était pas là pour le protéger, il s'en voudrait à mort.

Le Kira relâcha quelques mots intéressants, il venait de dévoiler son rêve, son objectif, celui de protéger. Mais qui ? Sa famille, son village, des innocents ? Il avait un coeur pur, il voulait le bien des personnes et c'est quelque chose que notre jeune héros appréciait spécialement. Le gamin serait de tout coeur avec son nouvel ami pour n'importe quelle chose il fasse, car il le méritait. Le Genin n'avait encore jamais rencontré une personne qui avait les mêmes idées. Ils étaient les personnes qui seraient capables de changer le monde dans lequel ils vivaient.

Par la suite, le ninja aux yeux verts conseilla au ninja de Konoha de rester dans son village, car on ne sait jamais comment un village peut réagir à la désertion de l'un de leur shinobi. Surtout qu'il n'avait même pas d'excuses valables, à part sauver le monde. Et puis le Genin était la future génération du village, il devait prendre la relève des vieux. Il est vrai que pour ce point et pleins d'autres, Miku était un peu trop naïf, il ne pensait jamais jusqu'au bout, il s'arrêtait là où ça lui faisait plaisir. Il pensait peut-être trop positivement.

Le ninja de Kumo venait de finir de répondre à notre jeune héros, alors que ce dernier était en train de finir sa boisson, elle était vraiment terrible. À voir, même son ami avait l'air d'apprécier ce frappé. Le Kira prit encore une gorgée déclara que la boisson était délicieuse, cela ravi le Natoshi, qui n'était pas sûr qu'Aisaka allait aimer le frappé. Le Chûnin demanda ensuite si Miku avait d'autre rêve que de devenir Hokage et instaurer la paix. Maintenant, qu'il y pensait, le détenteur de la veste Uchiha ne s'était jamais posé la question si quelque chose d'autre l'intéressait à par ses deux objectifs principaux. Il était tellement concentré sur ceux-là qu'il ne pensait à plus rien d'autre. Le Genin leva les yeux et en regardant le plafond il se posa la question pour voir s'il aimait ou aimerait faire autre chose. Le Natoshi redressa le regard vers son ami et prit la parole.

Mmmmh, je n'y avais jamais pensé auparavant. Je crois que j'aimerais bien me faire pleins d'amis, j'adore passer du bon temps avec des personnes comme toi, ça me rappelle mon enfance et là, j'étais vraiment heureux. Ca peut sembler stupide, mais c'est un rêve que j'aimerais bien réaliser aussi. Et toi ? J'ai compris que tu voulais protéger quelque chose ou quelqu'un, je ne veux pas trop te faire dévoiler toutes tes intentions, je t'ai déjà assez fait parler. Tu as un autre rêve mis à part le fait de protéger et instaurer la paix ?
La soirée touchait bientôt à sa fin, le Genin était fatigué et puis il avait presque fini sa boisson et après l'avoir fini il avait toujours un grand sommeil. De plus, les questions importantes avaient déjà été éclairé. Miku a fait une bien belle rencontre cette nuit et il en était fier.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptySam 2 Juin 2012 - 20:43

Mon grand et long discours semble avoir eu son effet chez le Natoshi. De la manière que je le vois, je dirais qu’il apprécie mes belles paroles. Peut-être que ce n’est que moi. Après tout, ce n’est pas tous les jours que nous voyons un jeune adolescent de quinze ans dire de tel propos. Je pourrais même me montrer convainquant face à certaine personne. Toutefois, ce rôle n’est pas fait pour moi. Je deviendrais le pilier principal pour celui qui transmettra la voix aux habitants de cette Terre. Bien sûr, si personne ne se montre digne d’être ce personnage, je crois que je vais de voir me bouger le cul. Bref. Après avoir partagé mon contentement du frappé, je devinais dans le regard de Miku qu’il ne s’attendait pas à ça. Sur ce coup, je suis légèrement dépaysé. C’est qui l’idiot qui n’aime pas ce lait ? Il ne doit pas supporter le lait tout court ou il n’a simplement pas de goût pour choisir qu’est-ce qui est bon. Enfin, chacun sa vie. Pour ma part, j’ai découvert ma boisson préféré.

Mon camarade de Konoha me coupa dans ma réflexion, répondant à ma question sur ses autres objectifs. Une réponse auquel je n’aurais jamais cru entendre puisque c’est quelque chose que je ne mets pas vraiment en valeur. Se faire des amis, beaucoup d’ami. Décidément, malgré que ce soit quelqu’un assez haut dans mon estime, il reste un gamin. Pourtant, je ne peux le blâmer, c’est quelqu’un de sociable, il aime parler et rencontrer de nouvelles personnes. Pour ma part, c’est quelque chose que j’aime mieux éviter. De la confiance nait la trahison et nous avons plein d’exemple dans notre monde auquel je peux faire référence. Les Senju et les Uchiha ont été trahis par leurs alliés, c’est l’un des exemples que tout le monde connait dans notre monde qui est à mon avis le plus frappant. J’ai appris récemment qu’un membre du Satoru a déserté le village des nuages. Donc, peu importe la confiance que les hauts placés donnent à leur Shinobi, les ninjas trahiront cette loyauté. Dans mon cas, en ce moment, je crois que le Raikage nous cache des choses sur le futur du pays de la foudre. Notamment car il est vraiment indécis et semble vouloir choisir le mauvais choix. C’est une intuition, il se peut que je me trompe. Malheureusement, je me trompe rarement et c’est l’une des rares fois que je prie pour que l’effet contraire se produise.

L’adolescent enchaîna ses dires, me demandant si j’ai d’autre rêve mis à part la paix dans notre monde. Je gardais le silence soutenant mon regard sur le verre vide. La réponse est, bien sûr, déjà présente sur le bout de ma langue. Mais, pour une raison ou une autre, je n’avais pas envie d’en parler, encore moins d’y penser. Malheureusement, le seul fait de m’avoir demandé mon autre rêve a fait survenu mes souvenirs. La puanteur de la mort, la vue dégueulasse du sang abondant sur la matière blanche que l’on appelle communément neige et ma chère et tendre sœur… Des iris vert émeraude, tout aussi brillants que les miens lors de la pleine lune fluorescente. Des cheveux soyeux d’une couleur rose anormale, mais qui rajoute bien du charme. Un teint pâle de porcelaine qui la rend aussi fragile que son caractère. Où pouvait-elle bien être ? Apprendre qu’elle serait morte aujourd’hui ne m’étonnerait même pas. Pourtant, je refuse de croire qu’elle a décédé sans avoir une explication du pourquoi elle m’a laissée seul alors que notre village venait tout juste d’être détruit. Elle m’a bel et bien sauvé, et après elle se barre. C’est quelque chose qui sera dur à pardonner même si c’est Moka. C’est sur un ton neutre, tentant de cacher ma tristesse qui était omniprésente dans mon regard, que je répondis enfin à Miku.

Oui, j’ai un autre rêve, ou plutôt un objectif. Je souhaite retrouver quelqu’un tout en sachant que cette personne peut être aussi bien vivante que morte.

Maintenant, la même et unique question fait écho dans ma tête, dans mon esprit. Soudainement, un bruit lourd et sourd retentit dans la pièce. Semblable à un coup de tambour. Curieux, je jetai un coup d’œil vers la vitrine du restaurant. En effet, comme je le doutais, un orage passe sur Konoha. La pluie frappe maintenant de plein fouet la fenêtre. Je regardais ensuite l’horloge accroché sur le mur opposé à mon angle. Bientôt trois heures du matin, il se fait tard. Ou tôt, dépendant du point de vue. Je lassai échapper un bâillement caché par ma main droite. La fatigue commence à embarquer et je désire aussi partir pour atteindre le lit douillet de l’auberge qui m’attend sagement sans bouger d’un poil. D’une simple phrase, je fis comprendre à mon compagnon que je commence à avoir sommeil. Bien sûr, j’ai ajouté un ton lourd et fatigué.

Je crois que je vais dormir sur place si je ne bouge pas à l’auberge d’ici quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:30

Le rêve de Kira était tout autre, le souhait de Miku paraissait totalement stupide aux égards de celui de son nouvel ami. Se faire des amis, vraiment n'importe, c'est ce que pensa notre jeune héros après avoir vu l'expression cachée du ninja de Kumo. Il était en fait à la recherche d'une personne, qui devait sûrement lui être cher et qu'il avait perdu, cependant, il ne savait pas si celle-ci était encore vivante ou bien était morte. En aucun cas, il devait abandonner, il devait se donner coeur et âme pour retrouver cette personne, car s'elle était aussi importante que ça, il ne devait jamais s'arrêter de chercher, quitte de perdre toute une vie pour faire cela.
Kira, je souhaite vraiment que tu retrouves cette personne, car malgré ton expression, je vois que tu y tenais beaucoup ou quel a fait quelque chose d'important pour toi. En aucun cas, tu ne doi baisser les bras et arrêter de la chercher, car si moi j'avais qu'une seul et infime chance de revoir mon ami Daisuke, je ferais tout pour le retrouver quitte d'y passer toute ma vie et ne pas réaliser mon rêve !
Miku s'était légèrement emporté à ce sujet de discussion, mais les souvenirs de l'Uchiwa lui était revenu en tête et s'il avait qu'un seul petit espoir de le revoir, il ferais tout pour y parvenir. Il voulait que le Chûnin retrouve cette personne, car la joie qui l'attend est immense s'il parvint à la retrouver, cependant, la déception et tout autant grande si à la fin de sa vie il ne la retrouve pas. C'était un choix à faire, celui de parcourir toute une vie à la recherche d'une personne, qui peut-être n'est plus de ce monde, ou celui d'abandonner et réaliser ses autres rêves. Dans le cas du Genin, le choix était vite fait, il se mettrait à la recherche de Daisuke.

Soudainement, quelque chose lui vint à l'esprit ! Tout le monde dit que tous les Uchiwa sont morts, mais le Genin n'avait aucune preuve que son meilleur ami soit mort lui aussi. Peut-être avait-il réussi à échapper à cette tuerie ? Le prétendant Hokage était sur le cul, il avait passé son existence à penser que son ami était mort, alors que peut-être il était encore en vie, dans un autre pays, connu sous un autre nom. Le Natoshi se créait des espoirs, qui peut-être n'existaient pas. D'un coup, il se leva et posa les mains sur la table, regardant l'Aisaka dans les yeux, alors que les siens brillaient tellement il était content.

Peut-être que mon meilleur ami n'est pas mort ! Tout le monde dit que les Uchiwa sont morts, mais qui sait, peut-être que Daisuke est toujours envie ! Il a peut-être fui avant que tout son clan se fasse tuer ! Merci pour tout Kira ! Maintenant j'ai un autre rêve à réaliser, celui de retrouver mon meilleur ami!
L'excitation était au plus au point chez le Natoshi, alors que son ami tentait de cacher un bâillement. En effet, il était déjà très tard, mais cette discussion donna la pêche à notre héros. Il comprit qu'il était tant de rentrer, car à lorsqu'il se lèvera demain, il aura un autre objectif à poursuivre et tout cela grâce au ninja de Kumo.

Bon je crois qu'il est tant pour chacun d'aller au lit. Merci pour tout mon ami, ça a été une grande soirée pour moi, tu m'as en quelque sorte ouvert l'esprit et je t'en suis reconnaissant. J'espère que nous nous un jour, qui sait peut-être que je serais Hokage d'ici là.
Dit-il avec un large sourire comme il avait l'habitude de faire, puis il tendit sa main pour saluer son ami et le quitter pour aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:06

Je dors à moitié, la tête n’est plus vraiment là. Après le petit discours d’encouragement de Miku, je ne tenais plus vraiment la tête sur place. Bien sûr, c’était impolie, mais je n’ai pas bien dormi ces dernières nuits, notamment car je souhaitais tout simplement atteindre le village caché de la feuille le plus vite possible. La caboche penchée et les yeux à moitiés ouvert, j’espérais simplement que mon compagnon comprenne, sans y voir quelque chose de mal, que je veuille partir. Soudainement, il plaqua ses mains sur la table. Un bruit retentit dans toute la pièce et puisque par le plus grand des hasards, c’était juste devant moi, j’ai sursauté. Réveillé et en état d’alerte, je fixais de mes prunelles émeraude pure le jeune Natoshi debout et affichant une mine rassurée, voir enjouée. Sur le coup, je me suis demandé s’il le faisait exprès. Si c’est le cas, je vais tomber en mode gros connard. Il prit la parole et me révéla quelques petits trucs. Tout d’abord, il vient tout juste de m’affirmer que son meilleur ami était un Uchiha, chose qui était presque certain mais auquel je n’avais aucune preuve. Même si son nouveau rêve semble absurde, qui suis-je pour lui dire ? Les Uchiha sont bel et bien tous morts. En contrepartie, il est vrai que quelques survivants ont simplement échappé à la mort de justesse et ont quitté le pays. Cela lui fera bien quelque chose d’utile autre que de se faire des amis.

Euh, content de t’avoir rendu service.

J’étais toujours sur le choc d’une telle réaction, je n’y suis pas encore habitué. Il faut dire que peu de monde possède une telle attitude comme la sienne. En parlant de ça, je ne connais personne de Kumo comme lui. Si vous voyez le genre de gens que possède Kumo, vous êtes servi. Bref, le ninja de Konoha voulait maintenant partir à la recherche de son ami qui est supposément décédé depuis bien longtemps. Soit. Au moins, son rêve n’est pas de draguer les filles, faire chier tout le monde ou simplement entraîner le village caché des nuages en guerre… Quoi ? Non, je ne vise personne haha. Nous nous levons de notre place, salua le propriétaire des lieux et sortis dehors. La tempête sembla se calmer, les tonnerres s’était éteints et de la simple pluie nous bombardait du ciel. Le Konohajin me présenta sa main tout en me disant qu’il espérait qu’on se revoit. Je lui remis la pareille.

Oui. Sur ce, à la prochaine. Tâche de rester en vie d’ici ce temps-là.

Simple conseil qui sorti de ma bouche comme ça. C’est sur cette phrase que nos chemins se séparèrent. Marchant dans le déluge et la pénombre, je me dirigeais vers l’auberge où j’ai loué une chambre pour deux jours. Ce soir était une soirée plutôt originale, Rencontré un type aussi imprévisible que Miku n’est pas quelque chose que je fais tous les jours. Le bougre a réussi à me faire dire des affaires personnelles. Certes, ce n’est pas si grave. Mon regard se posa vers la lune haute dans le ciel, fluorescente plus que jamais. Inconsciemment, j’arrêtai ma marche. La lumière de l’astre lunaire, encore visible dans les cieux, causait un brillement aussi magnifique que rarissime de mes iris. Je laissais échapper un sourire qui ne s’adressait particulièrement à personne. Non, elle est en vie. Je le sais tout simplement. Un nuage commença à cacher la lune tranquillement, faisant tomber l’obscurité totale sur la rue et probablement les endroits non éclairés du village de Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]
» Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-