N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du Shinobi [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La voie du Shinobi [Izaya]  Empty
Message(#) Sujet: La voie du Shinobi [Izaya] La voie du Shinobi [Izaya]  EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:01

Ce rp se déroule il y a 2 ans.

    J'adore quand maître Aare m'envoie faire des missions à Hi no kuni, si je vous assure ! Pourquoi me demanderez-vous peut-être ? Et bien car à Hi no Kuni il y a des boissons que l'on trouve nul part ailleurs du à la variété de plantes qui poussent dans cette région luxuriante. Les femmes sont belles, les boissons sont bonnes et y'a du rhum. Et comme on le dit si souvent, du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut, du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux, que Jashin nous emporte on a rien trouver d'mieux, oh oh oh oh, on a rien trouver d'mieux. Enfin on a rien trouver d'mieux si on exclu l'opium. Nan parce que franchement l'opium c'est le pied aussi.

    Enfin bref, ceci étant dit, je devais rejoindre mon contact, la main, j'ai toujours trouvé ce surnom curieux, mais cet homme se baladait toujours masqué et vêtu d'une longue robe noire. Enfin bref, nous avions rendez-vous au temple de Kyûbi, enfin non loin du temple. Personnellement je voulais choisir un autre lieu pour le retrouver, comme une auberge ou une auberge ou bien une auberge. Je me rappelle d'une fois où la main m'avait fait la réflexion que je ne prenais pas le monde au sérieux, à cela j'avais répondu qu'on ne pouvait pas être sérieux dans une société qui ne l'est pas.

    Des minutes passèrent et je me retrouvais donc en compagnie de mon très cher homologue serviteur du second Kazekage. Comme à son habitude il ne fut pas très bavard tout au plus s'il m'avait dit bonjour. En revanche il venait de me donner une nouvelle mission à réaliser tant que j'étais ici. Je devais glaner des informations concernant le système de défense de Konoha. Autant dire une tâche tout à fait dangereuse et mortellement ennuyante. Mais comme je n'avais pas le choix, j'allais essayer même s'il y avait de grandes chances que je rentre bredouille.

    Cependant un événement inattendu se déroulait non loin d'ici puisque je pouvais ressentir plusieurs masses de chakra dans les alentours, et pas du petit gabarit, mon visage s'illuminait je m'apprêtais à bondir quand La main qui ne s'était toujours pas envolée me mit en garde : Pas de vague et je ne devais pas dévoiler mon nom. C'était évident pour le commun des mortels mais pour quelqu'un comme moi rêvant d'offrandes à Jashin et d'autosatisfaction c'était parfois dur de passer inaperçu même si j'étais plutôt bon pour cela.

    Je me rapprochais alors de la zone de combat, cela ressemblait à un duel Amical, puisque les deux opposants étaient tout sourire, je camouflais ma présence efficacement tout en essayant de repérer tout les individus aux alentours, j'en repérais un qui se trouvait à ma droite. Pour rigoler un peu je me décidais à me rapprocher de l'individu. Une fois à sa hauteur je m'exclamais donc :

    • « Bonjour, alors vous êtes pour quel shinobi ? En terme de niveau de chakra les deux sont de forces équivalentes mais on est face à des styles très différents. L'un est un combattant au corps à corps tandis que l'autre semble se battre plutôt en se servant de techniques à longues et moyennes portées. »


    Je me taisais un instant avant de poursuivre :

    • « Oh mais j'oubliais, je suis Isnajh, originaire de Kaze et vous ? »


    Oui j'allais en totale contradiction avec les recommandations que j'avais reçu mais que voulez-vous on ne change pas sa nature. Mais j'avais quand même omis les termes déserteurs et au service d'une ombre du vent ce qui est déjà pas mal.


Citation :
Je te laisse le choix d'incarner soit mon interlocuteur soit l'un des deux qui combat @Izaya
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

La voie du Shinobi [Izaya]  Empty
Message(#) Sujet: Re: La voie du Shinobi [Izaya] La voie du Shinobi [Izaya]  EmptySam 4 Fév 2017 - 13:34

Cela faisait un an maintenant que m’étais rendu à Hi no Kuni pour la dernière fois. Dans le but de tisser un réseau d’informateurs, je m’y étais rendu en utilisant une identité d’emprunt afin de voyager dans l’ouest du pays et y trouver de potentiels collaborateur. Les relations entre Kumogakure no Sato et Konohagakure no Sato ont de tout temps été tendues. Les deux pays frontaliers, bien qu’en paix, se sont toujours portés une méfiance non dissimulée. Quant à ma mission, j’avais pu la mener à bien en recrutant quelques hommes et femmes. Un seul événement – ma rencontre avec le jeune Natsu – m’avait mis en position risquée, mais j’avais su le gérer de la manière appropriée.

Et me revoilà ici, dans ce pays que je n’aime guère et qui est à mon goût bien trop vert. Certaines de mes taupes m’avaient tenues au courant des activités à la frontière tandis que d’autres n’avaient pas daigné montrer signe de vie et je devais donc leur rappeler leur engagement, par le prix du sang s’il le fallait. J’étais arrivé il y a quelques jours en ayant repris l’identité que je m’étais créé 1 an plus tôt et retraçais une nouvelle fois le même chemin. Ainsi, je n’espérais ne pas éveiller les soupçons à mon égard tout en profitant de la neutralité du pays de Yu.

Malheureusement pour moi, un événement inattendu commençait déjà à bouleverser mes plans. Alors que je venais tout juste de me rendre dans la seconde étape de mon voyage, un combat éclatait près de l’auberge où je dormais, sur la place centrale du village. Deux Shinobis, probablement des Konohajin, livrait un duel qui semblait amical. Une idée profondément stupide et risqué pour les habitants, dont la vie devait peu importer à ces Shinobis à la vue de leur comportement. Les habitants, amusé par cette distraction sortant de l’ordinaire – et ignorant de toute évidence le danger que cela représentait – avaient formé un cercle tout autour d’eux et les observait dans leur joute orale et physique. Un homme qui venait tout juste d’arriver sur la scène m’interpella en me demandant sur que Shinobi je m’étais ma pièce. Tournant mon regard vers lui, je vis une métisse à peine plus grand que moi, portant autour du collier en l’honneur de Jashin, une religion pour le moins barbare de mon point de vue. Je laissai sa première invitation sans réponse, faisant mine de ne rien avoir entendu et reposa mon attention sur le combat qui battait son plein. Un brin insistant, le métisse se présenta à moi sous le nom Isnajh, originaire du pays du vent ce qui n’était pas une surprise au vu de son faciès et de sa couleur de peau. Ne pouvant cette fois-ci plus l’ignorait, je me retournais et fixa son regard.

« Izaya, je passe tous les ans dans la région pour profiter de mes vacances mais on a rarement l’occasion d’assister à ce genre de spectacle, bien que je trouve ça un peu dangereux… » Disais-je d'un air gêné.

Un des secrets pour être un bon menteur était justement de mentir le moins possible en ne modifiant que les informations nécessaires et en divulguant tout ce qui n’était pas important.

Mon regard fut inévitablement attiré par son pendentif, que j’observais plus longuement. Un triangle enfermé dans un cercle, posant ouvertement sur son tee-shirt blanc. Un homme désireux de montrer ses convictions religieuses de toute évidence. Cependant, une chose en lui attirait mon attention. Outre son apparence typiquement occidentale, il venait du pays du vent et avait donc fait jusque-là un long voyage. Je décidai pour l’instant de garder mon identité secrète et de jouer le jeu afin d’en apprendre plus sur lui.

« Que diriez-vous de boire un verre à l’auberge ? De toute évidence, celui de gauche a gagné d’avance, vous en conviendrez. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Shinobi [Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du shinobi [ft. Hak]
» La voie d'un shinobi... [PV Seki Zennosuke]
» La voie du Shinobi [FlashBack - Akimichi Daichi]
» FB • Quitter la voie du Shinobi |Tenma Shinzabûro|
» Jisetsu Izaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-