N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:08

La stratégie et la tactique militaire de Snow a beau être passionnant, il ne fallait pas le cacher : c'était très compliqué de devenir un meneur et autant de participer au cours du samuraï. Même s'il y avait de la pratique, la partie théorique est plus ... particulière, ce n'est pas tant dans le vocabulaire que Nako a du mal, plutôt dans les tournures des phrases, dans la complexité des informations qu'offre le samuraï qui donne l'impression à la Seki de se perdre un peu et de se sentir complètement larguée, elle a tout écrit dans l'espoir de comprendre un jour, peut-être qu'avec l'aide de Sumasu elle pourrait mieux comprendre le cours. Le Dentô s'y connaît en la matière, peut-être qu'avec quelques explications plus compréhensibles elle connaîtra son cours, non pas que Snow soit un très mauvais professeur, c'est juste que son public est adulte et - pour la plupart - compétant en la matière de stratégie militaire, ce qui n'est pas le cas de Nako, d'où pourquoi le discours normalement adapté pour ce genre de public n'est pas compréhensible pour l'archère. Enfin, tout ça pour dire qu'elle veut bien se changer un peu les esprits, plusieurs jours déjà qu'elle est sur le cours de Snow et la jeune Seki compte bien reprendre l'entraînement, il ne faut pas oublier qu'elle a une condition physique à entretenir ainsi qu'une maîtrise du Ninjutsu à parfaire, même si pour ça elle a du boulot.

Sur les terrains d’entraînement, beaucoup de shinobis s'entraînaient, la plupart sont du même grade que Nako, ils sont genins depuis quelques jours ou quelques années, d'autres sont bien plus gradés qu'elle, elle reconnaît quelques Jonnins avec leur équipe sur ce terrain bien fréquenté déjà, elle pense qu'il faudrait peut-être voir pour un entraînement en équipe d'ailleurs, elle en parlera plus tard avec Waturu, il doit avoir une idée de comment entraîner ces jeunes pousses. Elle cherche un mannequin de libre, son arc sur l'épaule, elle voulait voir pour tirer quelques flèches, aucun n'est libre pour le moment, tous sont utilisés. Il y a bien l'arbre tout au fond qui peut lui faire une bonne cible, mais en hiver le bois n'est pas très solide et ce serait dommage d'endommager le seul arbre du terrain. Puis, elle croise une personne qu'elle connaît, on ne peut pas dire qu'elle connaisse la connaît bien, mais les deux shinobis avaient fait une mission ensemble : il s'agit d'Akane qui semble d'ailleurs avoir abandonné ses vêtements traditionnels pour endosser une bien jolie armure, ce n'est pas trop lourd ce genre d'accoutrement ? Ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça.

- Bonjour Akane.

Connaissant ses façons de saluer, elle fait une courbette, se baissant plus légèrement pour ne pas faire tomber son arc, c'est vrai que la jeune femme a monté en grade, ce n'est plus une genin comme elle, mais une chunin, elle en avait déjà le niveau lors de leur mission.

- D'abord, félicitations pour ta montée en grade, du coup, j'hésite maintenant entre te tutoyer ou te vouvoyer.

Elle souriait en se grattant l'arrière du crâne, elle est bien moins stressée en sa présence que lors de sa mission avec elle où elles s'étaient rencontrées pour la première fois. D'ailleurs, elle tombe bien, la Seki avait lu dans les entraînements que proposent les kumojins qu'Akane serait prête à apprendre à ses camarades qu'elle accepte d'apprendre une technique qui intéresse beaucoup l'archère : une cage de vent, bien qu'elle ne soit pas l'affinité Fûton cette cage peut-être exécutée sans grand mal avec le Dôton.

- Ensuite, je voulais te demander, accepterais-tu de m'apprendre ta cage de vent ? J'aimerais beaucoup une technique pour immobiliser mon adversaire même si je dois être immobile pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:38

On ne pouvait pas devenir du jour au l’an demain un tacticien émérite. Cela demandait du temps, de l’expérience surtout et de la sagesse. Il était difficile de pouvoir se restreindre alors que son corps débordait d’énergie, poussait à la folie. Il fallait acquérir une grande maitrise de soi-même, un détachement face aux morts sur le champ de bataille parfois nécessaire pour vaincre. Tout le monde n’avait d’ailleurs pas le cœur pour devenir un être aussi abject capable du pire pour le meilleur. Cependant, les ninjas acceptant alors de rentrer dans un ordre militaire avaient signé pour ce genre de choses. Alors, il ne fallait pas être surpris des méthodes employées par des guerriers de l’ombre comme eux. Elle avait l’habitude maintenant de communiquer et d’agir au côté du samouraï, ils s’entendaient d’ailleurs parfaitement, comme en accord l’un avec l’autre. Si la jeune archère espérait se dépêtrer de la tactique en venant s’entrainer avec la nouvelle chunin, elle avait sans doute visé la mauvaise technique. Cela allait devenir finalement une application des leçons de Snow en matière de tactiques.

Akane était sur un terrain d’entrainement avec pas mal de monde présent, ce qui l’empêchait d’ailleurs de s’entrainer à des techniques propres à son clan. Elle était suffisamment discrète pour ne pas courir le risque de se faire découvrir de la sorte, surtout que depuis son changement de dragon, elle pouvait sortir du village plus facilement et surtout légalement. Elle s’entrainait alors physiquement, et quelques techniques de bases, la maitrise du chakra également. Elle n’avait pas besoin d’un mannequin pour cela, surtout qu’elle était toute seule sur le côté. Elle portait en effet une tenue de cuir intégrale, avec ses bottes et la ceinture où trônait le symbole de Kumo. Elle avait maintenant un masque sur le bas de son visage, à la place du haut col de sa tenue précédente. Son wakizashi se trouvait à sa ceinture, et plus dans son dos, même s’il était plus une distraction pour l’ennemi qu’autre chose. C’était une armure plutôt légère, ou en tout cas, cela ne la gênait pas dans ses mouvements. Elle était littéralement une fille de l’air, alors cela devait rester non contraignant. Elle se retourna alors en entendant quelqu’un à côté d’elle l’appeler par son nom.

« Salutation Nako. »

Répondit alors la jeune femme toujours sur un ton neutre et son visage de glace même si elle suait un petit peu. Elle apprécia de voir la genin à l’arc s’incliner, alors elle le fit de la même façon avec autant d’amplitude pour une parfaite politesse. Elle fut un peu gênée de ne pas pouvoir réellement réagir, mais elle sourit très légèrement de circonstances gardant le même ton invariablement neutre.

« Je vous remercie, j’imagine maintenant que je peux vous donner des ordres officiellement. Faites donc comme vous l’entendez. »

Ajouta alors la chunin en poursuivant sa façon de parler, en vouvoyant, alors que Nako semblait déjà avoir choisi le tutoiement comme manière de communiquer. Cela lui était égale, mais elle avait beaucoup de mal à s’ouvrir face à des personnes qu’elle ne savait pas si elles étaient capables de garder son lourd secret. C’était également une manière de les protéger, elle serait seule à porter son fardeau. Elle remarqua que Nako semblait plus détendue, la mission semblait avoir fait son petit effet finalement. Elle pensait que cela aller en rester là, que ce n’était que de la politesse, alors elle commença déjà à se tourner dans une autre direction, mais Nako lui parla de nouveau. Elle tourna uniquement son visage dans un premier temps, l’archère demanda alors la possibilité de se voir enseigner une technique. Elle croisa les bras en la regardant de haut en bas, puis elle hocha la tête.

« Cela ne me dérange pas de vous apprendre cette technique. Elle m’a été très utile de nombreuses fois en mission, car c’est une technique non létale, qui permet de neutraliser bon nombre de personnes. C’est un choix judicieux. »

Akane se tourna complètement dans la direction de Nako en la regardant dans les yeux croisant les bras.

« C’est une technique efficace, mais la plus grande difficulté est de pouvoir réussir à la placer sans que l’autre puisse réagir, c’est un projectile à éviter après tout, et ensuite, sans que cela ne vous expose pas au danger. Cette technique produit un projectile à distance, qui a l’impact enferme dans des vents contraires ce que cela touche. L’adversaire ne peut pas faire un seul mouvement tant la force est contraignante, mais vous non plus. Vous devez maintenir la technique en permanence, alors il vaut mieux savoir quand le faire. »

Akane croisa ses doigts et fit apparaitre cinq clones. L’un se plaça à quelques mètres afin de servir de cible, pendant qu’un autre clone commença à procéder à la technique lentement afin que Nako puisse voir les mudras. Le projectile commença sa route, puis frappa le clone de plein fouet et il fut immédiatement enfermé dans une cage de vent le soulevant de quelques mètres de hauteur. Il était incapable de bouger le moindre cil, mais le clone ne pouvait pas bouger.

« C’est une façon efficace d’éviter le problème de maintenir la technique, tout en étant capable de poursuivre le combat, mais évidemment, il faut savoir faire des clones tangibles. Selon l’élément que tu utiliseras, il faut changer la façon de faire, mais le principe reste le même. Cependant, il ne faut pas oublier que la cible peut mourir d’étouffement au bon d’un moment dans ce genre de cage. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMar 17 Jan 2017 - 7:18

Oh, sympa comme premier ordre, dire à un genin qu'il peut faire comme il veut. Elle avoue que c'est pas mal pensé, même si, pour Nako, Akane manque un peu d'autorité, sans doute est-ce à force de se faire commander. Après tout, elle a bien affirmé être en équipe avec Snow, le professeur de stratégie, sans doute le plus puissant professeur de l'académie, ça est aussi le professeur avec le plus de rumeurs dessus, surtout sur son orientation sexuelle, mais bon, qu'il soit homo ou hétéro, il ne faut pas oublier que c'est un kumojin, et ce n'est pas trop le genre de personne qu'il faut choisir pour des ragots, de toute manière, Nako n'a jamais participé à ça, au contraire elle trouve ça irrespectueux, mais elle pense que ça fait partis de l'entraînement des shinobis hauts placés, savoir se maîtriser peu importe la situation dans les rangs ou bien espionner pour trouver la source des ragots, libre a eux de faire le choix et elle ne jugera pas le choix qu'ils feront - surtout lorsqu'il s'agit d'un stratège tacticien de ouf comme Snow -, car comme dit, elle ne participe pas à ça. Bref, assez parler de Snow n'est-ce pas ? C'est de l'archère dont il est question en ce moment après tout. Elle se doute que la technique qu'elle a choisi d'apprendre risque de lui rappeler les cours de stratégie ... Mais elle doute que ça va lui rappeler les cours théoriques pour diriger une armée, à la limite comment diriger une escouade, mais comme dit ce cher samuraï, diriger un groupe de 1000 hommes n'a rien à voir avec diriger un groupe de 20 ou de 5.

Bien qu'Akane allât partir après les salutations et les félicitations de l'archère - sans doute ne voulait-elle pas montrer qu'elle aimait se faire féliciter -, lorsque Nako lui demande d'apprendre sa technique d'immobilisation, elle revient aussitôt, d'abord en ne tournant que la tête, pour finalement revenir en marchant vers l'archère. Elle accepte d'apprendre cette technique, pour commencer, elle commence à lui expliquer le fonctionnement de cette technique, puis la met en garde : elle ne peut pas utiliser cette technique tout le temps, il fallait qu'elle prenne en compte plusieurs critères, par exemple : pour garder sa cible emprisonnée dans sa cage, il fallait qu'elle reste immobile pour maintenir la cage, il était donc déconseillé de le faire quand il y a un grand groupe d'ennemi. Aussi, cette technique garde la cible consciente, mais cette dernière suffoque petit à petit, elle a donné l'exemple avec son affinité vent, mais c'est vrai que la Seki peut imaginer qu'une cage entièrement faîte en Dôton est plutôt hermétique. Aussi, cette technique doit toucher sa cible puisqu'il s'agit d'un projectile qui est lancé qui devient ensuite une cage, avec son compagnon Dentô, elle peut estimer avoir des chances de toucher son adversaire lorsque celui-ci est aveuglé, elle a aussi une technique d'aveuglement d'ailleurs qui fonctionnent très bien.

Pour illustrer son exemple, la chunnin créée cinq clones, l'archère tourne la tête vers ceux-ci, elle regarde attentivement les mudras exécutes par le clone représentant le lanceur, puis comment fonctionne la technique : le clone cible est maintenant en l'air dans une sorte de bulle de vent, pratique. Si la lanceuse cède face à une attaque surprise, elle aura le temps de s'éloigner de la cible délivrée. Avoir des clones serait fort utile, pendant que l'un d'eux exécute cette technique, elle peut renforcer une de ses flèches et tirer dedans sans soucis, malheureusement pour le moment les seuls clones qu'elle peut réaliser sont des clones non-palpables, il faudra qu'elle exécute cette technique seulement si elle est en un contre un ou si elle est accompagnée, mais au moins, elle sait quoi rajouter à sa liste de techniques à apprendre. Elle réfléchit, cette technique lui sera très utile, mais il fallait l'exécuter différemment, on ne contrôle pas le Dôton comme on contrôle le Fûton, il fallait donc voir pour changer la manière de lancer cette cage.

- Je vois, avoir des clones seraient en effet très utile, en attendant que je puisse en faire des tangibles je ne peux réaliser cette technique seule que si je suis sûre de ne pas me faire attaquer, sinon je ne pourrais faire cette cage qu'en présence de mes compagnons ou d'alliés. Je peux emprunter un de tes clones ?

Elle se tourne vers l'un d'eux, sans doute en a-t-elle créé plusieurs pour que Nako puisse s'entraîner sur l'un d'eux après la démonstration. L'archère exécute les mudras qu'Akane lui a montré, la terre en-dessous d'elle se détache pour former un bloc, assez solide pour être lancé, peut-être un peu trop. Lorsque Nako lance ce bloc, elle tente de changer sa forme en route, mais elle s'y prend beaucoup trop tard : le bloc est trop solide ou a été lancé trop vite et il n'a même pas pu changer de forme pour emprisonner le clone, au lieu de ça, le bloc le percute violemment au niveau du ventre, de quoi bien couper le souffle au clone, ce qui fait un peu grimacer Nako.

- ... Niveau neutralisation, c'est pas mal, mais je crois que c'est encore un peu trop létal et trop poussé niveau suffocation.

Ceci-dit, c'est assez drôle de se dire qu'un clone en vent a maintenant le souffle coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:27


 

Akane n’avait véritablement pas donné des ordres d’une manière officielle, c’était d’une manière officieuse qu’elle avait pris le commandement de la mission précédente avec Nako. C’était bien par ce que les autres avaient accepté, qu’elle avait pu le faire. Elle avait choisi en effet de ne pas imposer le vouvoiement ou le tutoiement à sa nouvelle élève, elle lui avait laissé le choix bien qu’elle préférait le vouvoiement, mais Nako était assez fine pour le deviner d’elle-même apparemment. Elle appliquait à la lettre les leçons qu’elle avait apprise à l’académie. Le première était de ne jamais montrer aucune émotion, la seconde de réussir la mission quoi qu’il en coute, alors elle faisait tout pour ne pas montrer une certaine timidité derrière une apparence de glace. Même avec Snow et sa petite famille, elle acceptait de s’ouvrir à eux depuis très peu de temps, alors pour Nako, elle allait devoir attendre encore un moment.

«  Un combat contre un ninja de même puissance n’est qu’un jeu de dupe, de stratégie et de finesse perfide. C’est ainsi que je le vois, c’est tout aussi complexe qu’un shi-fu-mi. Quel pion avancé, que va faire l’adversaire. J’aime à prévoir à plusieurs coups d’avance, c’est peut-être pour cela que je m’entends bien avec Snow.   »

Commenta une première fois déjà la jeune femme à sa jeune élève. Elle remarqua le temps de réflexion qu’avait Nako lorsqu’elle parla du problème de suffocation de la cible dans la cage. Elle croisa les bras en se montrant sans doute sans cœur ou sans pitié, quelque chose entre les deux.

«  Le fait de pouvoir tuer sa proie de cette façon, peut-être intéressant.    »

Testa alors Akane la réaction de la genin. Elle avait créé cinq clones d’elle-même, car c’était le nombre maximum qu’elle pouvait faire avec sa technique, et elle n’aimait pas perdre de l’énergie.

«  Lorsque l’on vous voit, on peut imaginer que votre arme favorite est votre arc. Cela semble évident, sinon pourquoi se trimbaler avec une arme aussi encombrante ? Cela peut être défavorisant de savoir votre arme favorite, on aura envie de passer au corps à corps évidemment. Si vous maniez la terre pour cette cage, on peut imaginer ensuite une technique pour tuer la personne à l’intérieur grâce à une autre technique, mais il faudra un plus haut niveau sans doute … sans vouloir être vexante. Moi-même, je suis incapable de tuer quelqu’un d’un seul coup.   »

Akane tapota sa joue doucement en regardant Nako poursuivant ses réflexions.

«  Je suis une spécialiste des attaques à distance, mais selon votre style, vous pourriez bien le faire au corps à corps. Le seul problème est, si quelqu’un ne touche pas le sol, comment procéder à votre technique ?  Vous avez en effet bien compris,  la tactique de l'utilisation de clones rend cette technique bien plus simple ou alors vous ne devriez pas manqué votre coup. La guerre se trouve également dans la bonne utilisation de son énergie. Si vous gâchez du temps et de l'énergie en ratant la technique, votre adversaire pourrait bien en profiter pour vous faire des dommages importants. »

Akane fit un mouvement de main en direction de ses clones l'invitant à les utiliser au besoin.

« Je vous ne pris.  Un dernière chose, maintenir ma technique peut coûter de l'énergie avec le temps, et la technique n'est pas imparable même si la personne est piégée. Un utilisateur du taïjutsu pourrait bien réussir à se libérer par sa seule force, s'il s'est entraîné spécifiquement pour cela. »
 
Dit alors d'expérience la jeune chunin, alors qu'elle essayait d'aider au maximum son élève sans rien lui cacher. Elle observa alors son élève tenter une première fois la technique. Les mudras ne semblaient pas poser de soucis, ils étaient déjà acquit. Cependant, l'étrange projectile ne semblait pas avoir une forme adéquat, la terre ne devait pas être très faible à utiliser à distance. Le choc de la terre fut assez important pour détruire le clone formé, mais Akane ne semblait pas y réagir. Elle sourit légèrement au coin de sa bouche alors que Nako tenta de détendre l'atmosphère avec une petite blague afin de faire passer son échec. Elle croisa les bras en se forçant à reprendre son attitude habituelle.

« Il faut que vous préparez bien la futur trajectoire,  le projectile ne pourra pas changer de direction,  ou alors cela vous demandera une plus grande quantité d'énergie pour le même résultat. Vous devriez penser une manière plus aérodynamique votre projectile de terre,  prendre plus votre temps, malaxer bien votre chakra. Il n'y a pas de concours de vitesse. Recommencez. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:11

Un jeu de dupes, de stratégie et finesse perfide n'est-ce pas ? Elle arrive à utiliser deux des trois critères cités, la stratégie était le critère le moins maîtriser par Nako, il faut bien ça après tout lorsqu'on est une pure combattante à distance. Savoir utiliser sa force pour se battre en combat rapproché, ce n'est pas suffisant, usé uniquement de son intelligence aussi, il faut savoir user des deux à bonnes doses, et si ça ne suffit pas, il faut employer la ruse. Lors de sa première mission, c'est elle qui l'a sauvé pas mal de fois alors qu'elle était en difficulté contre des gardes, c'est parce qu'elle s'est toujours montrée maligne contre eux, pas parce qu'elle s'est contenté de les pilonner de flèches, sinon, ce serait bien trop facile comme mission, même si ce n'était qu'une C. Elle aurait pu, mais elle ne s'en sortirait pas sans blessures dans ce cas, une archère doit toujours être au mieux de sa forme pour tirer, ça la pousse à prendre soin de son corps lors des combats. Le style de combat d'Akane ressemble à celui de Nako, elle aussi aime prévoir des coups en avance, peut-être qu'une chose les différencie : Nako n'attend pas que l'adversaire joue son pion, elle le force, l'arc peut faire penser que le combattant a plus de chance au corps-à-corps après tout, mais rien ne dit ce que sait faire Nako sur de plus petites distances. Elle semble ensuite insister sur la mort potentiel de la cible, que cela risque d'être intéressant qu'il meure par suffocation, attendant une réaction de Nako. Bizarrement, la Seki a l'impression que la chunnin cherche à percer sa personnalité ... non, elle ne veut pas la percer, elle la prend pour une gentille shinobi sans doute, elle peut paraître enjouer et plutôt candide si on se réfère aux émotions qu'elle émet principalement, mais ça reste une shinobi, elle aussi est allée à l'académie, et si elle ne cache pas ses émotions, c'est sans doute parce que, justement, ces vraies émotions empêchent les autres de la prendre au sérieux niveau combat.

- Tu sais, je n'ai peut-être pas l'air, mais je suis une shinobi, je suis prête à aider le village peu importe ma mission. Si je dois tuer un grand nombre de personnes ou bien torturer un autre shinobi psychologiquement et physiquement, je le ferai sans douter. Je ne suis pas une enfant de cœur, ne te fais pas d'illusions alors arêtes de tester mes réactions là-dessus.

Qu'est-ce que cela peut énerver la Seki, juste parce qu'elle a une bonne bouille ou qu'elle essaie de s'entendre avec les autres kumojins qu'elle n'a pas la main morte sur son arc. Elle avait cessé de garder son sourire pendant un bref instant, pendant qu'elle avait dit ça en fait, certes, elle s'était un peu emportée, mais elle a horreur qu'on la voit comme son apparence et ses émotions le laissent sous-entendre. Elle soupire finalement, peut-être qu'il fallait s'excuser non ?

- Excuses-moi, c'est juste que je déteste qu'on se fasse un jugement sur moi juste en se fiant sur mon apparence et mes sentiments.

Ceci étant dit, il vaut mieux passer à l'entraînement non ? La chunnin créé cinq clones, puis reprend ses explications avec cette technique. Elle parle d'abord de son arc, que cette arme laisse penser que Nako est une spécialiste du combat à distance, ce qui est bien vrai, cela fait partie de la ruse de la Seki d'ailleurs, donner confiance à l'ennemi pour ensuite lui faire un coup fourré, c'est justement ça qui est formidable lorsque l'arc est une arme de prédilection, pourtant, personne ne sait qu'une archère doit toujours apprendre à se battre peu importe la distance qui sépare les deux shinobis, son but est de toucher sa cible, pas que de faire du combat à distance. C'est encombrant certes, mais venant de quelqu'un avec un wakizashi qui ne lui sert à rien sur elle, elle se doute que la personne en face pense à la même chose qu'elle, qu'il faut bien s'attendre à ce que la cible se base par rapport à l'arme qu'elles portent, sans même chercher à savoir si elles s'en servent ou pas. Akane affirme que l’archère peut utiliser une autre technique pour tuer l'adversaire en un coup, mais qu'elle n'en a pas encore le niveau, ça peut se comprendre, elle n'est qu'une genin, et si Akane qui est au grade au-dessus ne peut pas réaliser une technique mortelle en un coup, elle ne peut qu'être plus que d'accord. Ensuite, la chunnin lui dit que, selon son style, elle peut l'envisager de le faire au corps-à-corps, ce serait risqué, mais vu que l'adversaire ne s'attendra pas à une technique aussi proche venant de Nako, elle peut l'envisager, il faut bien utiliser la surprise, et puis, elle peut faire un brouillard au cas où. Le souci c'est si l'ennemi ne touche pas le sol, c'est vrai qu'utiliser le Dôton serait bien plus compliqué. Voilà donc pourquoi les clones lui seront très utiles dans un futur proche, Waturu a prévu de faire un entraînement dessus justement.

Elle avait invité Nako à utiliser ses clones, lui donnant comme dernier conseil de faire attention à son énergie, maintenir la prison peut-être coûteuse en chakra à force de la maintenir, c'est compréhensible. Elle avait d'abord testé à distance avec le Dôton, ça n'a pas marché des masses, le Dôton est bien trop dur à façonné pour ce genre de techniques, en tout cas, pour Nako, ça l'est à son niveau actuel. Pourtant, Akane a l'air d'y croire, la Seki ne va abandonner si facilement de toute manière. Elle recommence la formation de son missile, ce coup-ci, c'est plus sous forme de bloc, mais de prisme, un prisme de la taille d'un ballon de hand. Le projectile à l'air trop gros, mais c'est l'inconvénient du Dôton, puis la technique est complexe à utiliser, plus il fallait de matière, c'est pour ça que c'est une affinité liée à la défense. Elle lance le projectile sur un autre clone, durant le lancer, le prisme se déforme et semble devenir mou, puis prend une taille bien plus imposante avec une forme toujours aussi prismatique, mais ce coup-ci, le prisme apparaît pointes vers les pôles nord et sud et s'ouvre sur le côté. Le prisme engloutit ensuite le clone, l'enfermant dans une étreinte de terre solide, puis, Nako tente de lever sa prison, le souci étant que cela lui a demandé pas mal d'énergie, modélisé la terre de la sorte n'est pas aussi facile que ça en à l'air, de ce fait, Nako relâche sa prison avant de se laisser tomber sur ses genoux, se rattrapant sur ses bras alors qu'elle halète, c'était bien trop complexe pour du Dôton, il fallait qu'elle utilise autre chose, ça tombe bien, elle a ça en stocke, mais il fallait qu'elle reprenne un peu de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:42

Akane sourit légèrement aux réponses de Nako à ses petites piques. En effet, elle essayait de voir quel genre de personne pouvait-être la jeune fille. Elle rencontrait trop de jeune ninja idéaliste, cherchant à faire le bien autour de soi et oubliant le premier intérêt pour un village. Un ninja restait un simple outil, une arme pour son dirigeant, cela s’arrêtait là. Le shinobi devait construire sa vie autour de cela. Ceux qui avaient le malheur de ne pas le comprendre à temps pouvaient le payer chèrement que ce soit par leur simple mort ou des blessures mentales et sociales, qui pouvaient s’avérer bien plus grave. Elle hocha la tête en direction de Nako en l’écoutant.

« J’imagine que c’est une bonne réponse, même si elle pourrait se faire juger par les autres comme cruel. Je remarque que vous avez bien compris votre rôle, et j’espère que vous n’aurez pas de choix moraux à faire un jour. Entre le dire et le faire, il y a un gouffre, mais il faut se préparer à devoir même tuer son propre frère si cela s’avérait nécessaire. »

Confit alors la nouvelle chunin avec un petit sourire. Elle parlait surtout dans son propre cas sur le coup, elle n’avait pas de frère naturel, c’était adoptif, mais elle était déjà prête à le faire. Elle reprit son visage neutre en admirant la perte du sourire un bref instant. Elle remarqua comment Nako venait de perdre son calme d’une certaine façon, et c’était bien une marque de sentiment que l’on pouvait utiliser contre elle.

« Il faut toujours garder son calme, sa maitrise de soi, sinon vous pourriez bien être le jouet d’un adversaire, mais j’ai confiance en votre jugement. Vous n’avez pas à vous excuser, aucun problème. Si je vous ai posé cette question de cette façon, c’était bien par ce que je n’avais pas d’idée sur vous. Ne jamais juger sur les apparences, sur ce que l’autre veut bien en montrer. Ne jamais sous-estimer son adversaire, ce sont des principes à suivre si on veut vivre vieux dans notre métier. »

Akane supposait que ce genre de règles étaient connues de la part de la Seki, mais elle aimait à le rappeler. Elle portait un wakizashi qui ne lui servait presque jamais à rien, du moins, il était rare qu’elle l’utilise en combat. Ce n’était qu’un subterfuge, mais qui pouvait fonctionner dans les deux sens. Elle était bien capable de se battre avec dans une demi-mesure, mais dans certains cas, cela pouvait être efficace.

« Si vous avez une source de terre sur vous, ou encore un clone de terre, cela peut aider également. »

Précisa alors Akane au sujet du problème de source. Elle était assez bien placée pour savoir que si on vole, on avait énormément d’avantage sur son adversaire qui ne le pouvait pas. Le doton n’était pas connu comme étant spécialiste de l’attaque à distance. Elle se frotta le menton doucement en réfléchissant.

« Vous pourriez bien surprendre l’adversaire en injectant dans la terre votre chakra, de manipuler la terre en souterrain pour enfermer votre cible sans qu’il comprenne ce qu’il lui arrive, mais cela demande qu’il touche le sol évidemment, ou de lancer le projectile dans son dos à distance. »

Commença alors à imaginer Akane comme tactique intéressante. Le projectile de terre semblait être au point, il réussit alors à toucher le clone et commencer à l’enfermer. Elle pencha la tête sur le côté en observant la difficulté avec le doton face au futon. L’air se trouvait partout, alors c’était bien plus simple à créer.

« Vous n’êtes pas oblige de soulever la cage, mais il faut que l’utilisateur ne puisse faire aucun mouvement, sinon il pourra procéder à un jutsu et se libérer. Reprenez votre souffle doucement et reprenez. C’est la première technique de ce niveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:40

Ses premières réactions semblent plaire à Akane, puis celle-ci semble déçue de constater qu'il s'agit d'une petite crise de colère, elle affirme que cela est un signe de faiblesse, elle s'en fiche de ce que pensent ses ennemis en vérité, c'est ce que pensent ses alliées d'elle qui l’énerve. Se sentir incomprise parmi les siens est bien plus frustrant que de se sentir incomprise chez un ennemi, un ennemi, elle s'en fiche de se faire passer pour une adorable fillette, au contraire, ça l'arrange, mais lorsqu'il s'agit d'un allié ... elle soupire de nouveau en entendant le sermon d'Akane. Nako est déjà au courant de ça, qu'il faut contrôler ses émotions pendant un affrontement si on veut avoir une chance de mourir vieux, mais elle sait qu'un shinobi ne peut pas mourir dans son lit, il arrivera toujours qu'un jour quelqu'un préférera finir sa vie à la place du temps. La Seki sait qu'elle mourra au combat si ça se trouve, elle est prête à ça, c'est pour ça qu'elle fera tout pour durer le plus longtemps, pour le village, après tout, sa vie appartient à Kumo. Enfin, tout ça pour dire qu'elle est toujours aussi frustrée de se sentir incomprise par la chunnin qui n'a qu'appuyer sur une corde sensible sans le vouloir.

- Si cette question que tu me posait venait d'un ennemi, je m'en ficherais royalement, ce qui me fruste, c'est qu'il vienne de toi. J'ai vraiment l'impression que tu me trouve trop gentille, surtout depuis notre mission ...

À vrai dire, elle se demande si Akane ne l'a pas prise avec elle pendant la mission justement pour ne pas faire face à la mère des deux filles, ce serait compréhensible vu que, maintenant, Nako sait que l'ancienne genin pensait qu'elle pouvait être choquée, pourtant, même si elle est sociale, elle peut se montrer cruelle. De toute manière, elle s'en fiche, elle ne fait que son travail, celle d'une shinobi au service de Kumo, rien d'autre de plus ou de moins, elle peut bien faire peur aux civils qu'elle protège, tant qu'ils sont en vie, elle ne se plaindra pas. C'est ainsi qu'elle a voulu vivre, et ce ne sera pas les vieux qui ont affirmé que la guerre, c'est mal qui lui fera changer d'avis.

Revenons à l'entraînement, Akane a proposer d'avoir une source de terre près d'elle pour lui faciliter la création de projectile de terre, c'est vrai que ce serait super, le souci, c'est comment faire pour en avoir une près d'elle ? Elle ne va quand même pas se promener avec une jarre pleine de terre sur le dos, elle a déjà assez de son arc. Un clone de terre pourrait être une bonne idée, mais la manipulation et la mise en forme du Dôton est très complexe, elle pensait faire ces clones avec son chakra, au moins, ils ne seront pas sensibles au vent. De plus, ce n'est pas l'affinité idéal le Dôton pour ça, c'est assez problématique, mais c'est comme ça. Heureusement que son clan est capable de matérialiser n'importe quoi avec du chakra, cela lui permet de se servir de son chakra comme substitué. Elle propose aussi de faire la prison par voie sous-terrain, il y a de l'idée, mais il faudrait que la personne touche la terre directement, ou alors il faudrait que la prison puis l'attraper en plein vol, il y a moyen de faire ça.

De toute manière, elle vient d'essayer via le projectile, ça marche, mais c'est trop coûteux en chakra. Si elle arrive à garder la prison sans la soulever, cette prison ne durera pas longtemps, il fallait essayer un autre moyen. Il fallait qu'elle tente ce qu'elle a en tête, elle se relève donc, puis reprend tranquillement son souffle, elle a largement le temps. Akane lui dit qu'elle n'est pas obligée de soulever la cage, mais c'est un avantage qu'elle aimerait garder. Elle attend un moment, le temps de pouvoir accéder à un niveau de chakra plus correct, ce serait dommage de s'évanouir de fatigue après avoir lancé une technique toute juste apprise.

- Non, c'est ma deuxième technique de ce niveau, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de la première. Je pense que je vais mettre le Dôton de côté, c'est beaucoup trop dur pour moi à manipuler pour le moment, surtout pour faire ma cage, il me reste donc plus qu'un choix à faire.

Elle se concentre, refait les mudras, puis commence à faire quelques gestes avec ses mains, petit à petit, une lueur blanche presque transparent apparaît dans ses mains, suivant le mouvement des bras que Nako exécute, restant entre ses mains. Puis, cette lueur commence à prendre forme, celle d'un prisme, puis, elle lance ce prisme sur l'un des clones, ce prisme englobe le clone, puis se solidifie, le clone est alors bloqué dans un prisme de chakra blanc, mais pas un prisme vide, un prisme plein. Bien plus facile et beaucoup moins coûteux à manipuler que le Dôton, elle a encore assez de chakra pour maintenir sa prison de chakra, voire même à soulever le prisme dans les airs légèrement. Le choix de cette couleur est simple, tout d'abord, son chakra de base est blanc, ensuite, elle a mis en transparent pour pouvoir garder un œil sur le corps "gelé" afin d'éviter tout coup fourré de sa part. Après quelques secondes, elle relâche sa prison, arrêtant son emprise et libérant ainsi le clone tandis que l'archère respire avec un peu de difficulté, ce n'était pas simple de s'entraîner sur une technique de ce niveau, surtout que Nako débute encore dans ce monde en tant que shinobi.

- C'était comment ? J'espère que ça t'as pas trop coupé le souffle, en tout cas, ça a coupé celui de ton clone.

Et c'est sur cette bonne blague que Nako peut mourir en paix ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:57


«  Être une kunoichi dans ce monde d'homme et de violence sera toujours plus difficile, on devra toujours prouver notre valeur, et ces hommes tenteront toujours de nous cantonner à des tâches subalternes. C'est à nous de montrer que l'on vaut plus que cela. »

Confia alors Akane à sa nouvelle élève. Elle s'était préparée également à mourir sur le champ de bataille, c'était déjà un petit miracle qu'elle soit en vie et libre aujourd'hui.

« Snow aurait dit quelque chose comme un guerrier nait, vie et meurt par l'épée. »

La chunin leva le visage lorsque Nako lui dit comment elle pensait qu'elle était vue. Elle joignit les mains dans son dos pensive.

« Je dirais plutôt que je suis prudente,  je préfère prévenir que guérir.  »

Botta alors d'une certaine manière Akane en touche. Heureusement qu'elle n'avait pas posé la question sur la raison du choix des équipes, mais ne connaissant personne, elle avait préféré joué la prudence en gardant Nako à ses côtés lors de la mission. C'était un des paramètres, mais sans doute qu'elle ferait un nouveau choix aujourd'hui, le souci était qu'elle n'avait pas eu trop de temps choisir, il avait fallu réagir et choisir rapidement.

Akane voyait bien que Nako était en pleine réflexion alors qu'elle lui avait suggéré d'avoir une réserve de terre sur elle, c'était en effet problématique, mais c'était une des solutions. Ce genre de pratique ne servirait qu'un cas de manque de terre, ce n'était là que pour aider, mais ce n'était pas obligatoire loin de là.

« Pourquoi ne pas faire une cage en chakra pure ? Vous devez en être capable après tout.    »

Demanda d'une voix neutre la chunin. Plus la Seki minimisait la distance de vision du projectile, plus la technique serait efficace, c'était une évidence.

« si cela vous ait plus aisé,  pourquoi pas ne pas soulever la cage de terre à l'aide de sorte de stalagmites ? »

L'intérêt de soulever la cage était indéniable, plus la situation de l'ennemi était précaire, plus la suite du combat lui était défavorable. Cependant, elle était là pour procéder à un enseignement, d'aider son élève. Elle croisa les bras en écoutant Nako dire qu'elle n'avait plus trop d'autres alternatives, puis elle se concentra sur la technique à nouveau. Nako envoya une sorte de primes sur un des clones, et il se retrouva bien vite enfermée dans des paroies de chakra. Elle regarda clairement davantage que pouvait représenter la création d'une cage de chakra, c'était bien plus compliqué à briser. Le chakra semblait alors remplir tout l'intérieur, c'était bien plus aisé pour bloquer totalement l'adversaire. Elle hocha la tête lentement en voyant que la technique semblait être maîtriser.

« Cela me semble pas mal du tout,  seul un médecin offensif pourrait sans doute s'en dépêtrer,  ou bien entendu un utilisateur de taïjutsu. Ce sont deux ennemis dangereux pour vous. Nous allons mettre en pratique tout cela. »

Conclut alors la shinobi à son élève. Elle marcha de quelques pas afin de s'éloigner d'une vingtaine de mètres de son adversaire d'entraînement. Elle ne se mettait pas en position de combat, du moins elle avait simplement les bras ballant le long du corps.

« Je n'utiliserai des techniques uniquement de votre niveau,  mais le seul souci,  je sais ce que vous voulez faire.  Vous allez devoir me surprendre. »

Dit alors par jeu la chunin. Nako avait dû découvrir des capacités étranges durant la mission, mais elle allait les voir vraiment en pratique maintenant. Akane leva lentement son bras pour agripper d'une main le manche de son wakizashi.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:15

Pendant sa réflexion, Akane lui proposait de faire une cage en chakra, c'était une très bonne idée. Cela permettrait de pouvoir créer une cage qui ne sera pas faible face à la foudre, de plus, pas besoin de puiser dans une source, elle pourra puiser dans son chakra, ce sera utile si le combat se passe sur un toit ou loin de la terre, ce qui risque d'être le cas dans un bâtiment par exemple. Utiliser des stalagmites pour monter la cage ne rendrait la technique que plus coûteuse, c'était déjà trop à son niveau de créer un projectile et le transformer en vol en cage, la prison n'aurait pas tenu longtemps, encore plus s'il faut rajouter des piliers de terre pour maintenir la cage un peu plus haute, il ne reste donc plus que le chakra, heureusement qu'elle est née dans le bon clan, elle se demande ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas accès au pouvoir clanique des Seki, pas grand chose ça, c'est sûr, même archère, elle n'aurait pas pu le devenir, ces projectiles lancés à l'arc étant bien plus facile à lancer lorsqu'ils sont fait de chakra qu'en terre, c'est pour les mêmes raisons qu'elle pense faire sa cage en chakra, après tout, elle en a les capacités non ?

- Rajouter des stalagmites pour maintenir la cage en l'air serait trop coûteux, c'est déjà assez dur et cher de former le projectile et faire en sorte qu'il se transforme en cage avec le Dôton. La cage en chakra est une très bonne idée, ça permettrait de ne pas avoir affaire au cercle des affinités, on perd l'avantage d'être résistant à l'eau pour perdre le défaut d'être faible à la foudre, mais au lieu de ça, je peux modifier la couleur de la cage pour qu'elle soit transparente afin de pouvoir garder un œil sur la proie, ce serait dommage de lui laisser le temps de prévoir quelque chose ou de rater sa proie dans la cage.

Après sa récupération, elle a donc refait le même exercice, mais avec le chakra au lieu du Dôton, c'était bien plus facile pour elle, le chakra étant bien plus malléable que la terre et aussi moins cher à contrôler. Le clone commençait à étouffer avant que Nako relâche la cage, elle avait surtout lâché par peur de manquer de chakra, elle a déjà utilisé une bonne partie pour tenter de faire la même chose avec le Dôton, elle ne pouvait pas tenir la cage bien longtemps. Elle se laisse tomber à l'arrière, se retrouver dos au sol, l'arc ne lui faisant pas plus mal que ça au niveau du dos. Nako reprend son souffle, Akane lui dit que c'est pas mal du tout, vu sa froideur et sa façon de s'exprimer, ça doit vouloir dire que c'est excellent, la Seki a donc lâché un petit sourire alors qu'elle récupérait doucement. La chunnin la met en garde cependant : deux types de shinobis peuvent se libérer de cette cage, les médecins défensifs et les taïjutistes connaissant une technique pour se libérer de ce genre de cage. Elle décide ensuite de mettre cette technique en pratique, il fallait donc encore s'entraîner ? Tout de suite ? La Seki n'a pas encore totalement récupéré, mais tant pis, au moins, elle verra ce qu'elle peut faire lorsqu'elle n'est pas au top de ses capacités, surtout contre plus forte que soi, il faut rappeler qu'il y a un gouffre entre les deux shinobis, mais Akane promet de n'utiliser des techniques que du niveau de l'archère, ce ne sera pas le cas dans la réalité, mais au moins elle verra ce que ça fera contre un adversaire de force égal au sien. Elle explique que la difficulté de cet exercice est qu'elle connaît la technique de Nako et qu'elle sait qu'elle va l'utiliser, il fallait donc la surprendre, ça va être compliqué, mais tant pis.

Tandis qu'Akane met sa main sur la poignée de son arme, Nako pose les siennes contre le sol, sous un mouvement rapide de terre toutes la poussière présente sur le sol se retrouve projeter autour de la chunnin ainsi que sur elle, la poussière restant encore présente autour cela forme une sorte de brouillard produit avec le Dôton. Voilà pour la première surprise, quelque chose pour bien chambouler les sens, surtout la vue, il s'agit d'une technique d'aveuglement marchant sur plusieurs personnes, mais il est sans doute difficile de sentir quelqu'un à travers ce brouillard de poussière, pareil pour le goût, il ne reste donc que le toucher et l'ouïe qui peuvent fonctionner à pleine capacité dans cette situation. Juste après l'activation de son brouillard Dôton, elle attrape un caillou puis court vers Akane pendant qu'elle est en difficulté. Le but, maintenant, est d'attirer son attention autre part, dans ce brouillard, elle aura du mal à savoir où elle se trouve hormis grâce au bruit, d'où le caillou. Espérant que sa ruse fonctionnera, elle lance le projectile improvisé juste devant Akane, puis exécute ses mudras avant de lancer son prisme, contrairement à la chunnin elle a pu mémoriser son emplacement dans ce brouillard, il fallait donc lancer cette technique sur Akane, se basant sur sa réaction face au caillou pour savoir l'action qu'elle fait, si elle attaque ou pas, ou alors si elle recule, bien que Nako est loin d'avoir pensé à tous les déplacements possible de son entraîneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:21




Akane hocha la tête doucement  au retour d’analyse de Nako au sujet des stalagmites, mais c’était bien elle qui partait à la base sur du Doton.

«  Sans doute qu’une technique de sable mouvant avalant les adversaires dans le sol serait plus pratique comme technique, mais c’est tout autre chose.  Généralement, je préfère être efficace en étant d’être sure, qu’espérer un avantage un jour. Il vaut mieux tenir que courir dit-on. 

Je pense qu’en effet, cela sera une bonne idée de voir à travers la cage.  J’ai le même avantage avec mon futon.  
»


La jeune femme avait remarqué que Nako commençait à atteindre ces limites en terme de chakra, cela n’allait pas être très facile pour elle de poursuivre l’entrainement. Il était vrai que ces entrainements avec de jeunes genins n’étaient pas semblable que les siens. Elle avait l’impression qu’elle était sortie depuis peu de l’académie, et pourtant. Elle fut si épuisée, qu’elle se retrouva alors par terre sur le dos essoufflée. Elle la regarda en croisant les bras, il fallait qu’elle reprenne son souffle. Elle avait bien manié sa technique, elle aurait très bien pu s’arrêter là, mais elle voulait la mettre à l’épreuve. Etait-elle plus dur avec Nako car c’était une femme comme elle ? C’était une excellente question, peut-être qu’elle essayait d’en faire davantage pour cette raison-là. Elle remarqua le sourire de nako, et le bord de la commissure de ses lèvres se releva très légèrement avant de disparaitre.

«  Les médecins habituellement les offensifs, sont capables de détruire le chakra, mais j’imagine qu’en tant que Seki, vous devez déjà le savoir.  J’ai déjà vu un expert du taijutsu se libérer de ma technique de vent par sa propre force, mais peu en sont capables comme Snow notamment.    »

Conseilla alors la chunin à son élève. Elle se demanda alors si elle avait bien fait de pousser Nako, mais elle avait montré qu’elle voulait être traitée comme une grande personne, pas comme une enfant, pas comme une femme. Elle avait fait une fleur à Nako, car lorsqu’elle avait affronté le chef de clan rebelle au mont infinité avec Snow, il n’avait eu aucune pitié. Le test était surtout psychologique, tactique qu’un réel besoin de force brute. Elle estimait que même un ninja de niveau inférieur pouvait vaincre facilement avec une tactique au point. Elle avait provoqué ce duel surprise également pour que Nako réalisa elle-même le genre de techniques qui lui manquait. Elle trouvait que c’était plutôt une bonne idée.

Le combat démarra sur les chapeaux de roues, visiblement, la genin était vraiment pressée d'attaquer, peut-être trop. Elle regarda Nako poser les mains sur le sol, cela allait être j'en technique de terre, mais elle ne se fit pas distraire par le fait qu'elle agrippe son wakizashi. Elle ne bougea pas d'un cil en regardant d'un regard froid son élève du jour, alors que de la poussière commençait à se reprendre partout. Elle se doutait que la prochaine attaque allait être celle de la cage, il fallait trouver quelque chose pour l'éviter, mais pas seulement. Elle trouvait que c'était une bonne idée à la base, mais assez risqué, car sauf si Nako était consciente de ses mouvements, c'était une technique qui pouvait se retourner contre son utilisateur. Elle allait bien voir si Nako avait tout prévu ou non. Elle croisa ses doigts et enchaîna les mudras afin de créer un unique clone à sa place comme si elle avait été surpris et dépassée par les événements. Elle prit ensuite ses appuis au niveau du sol pour faire un saut, mais visiblement c'était plus que cela, car elle se changea en avatar de vent et elle continua de monter toujours plus haut. Elle venait de faire sa technique de vol afin de sortir du nuage de poussière, elle aurait très bien pu également devenir furtive, mais elle préférait par sécurité y voit quelque chose avant. Elle avait eu envie également de faire sa technique de repérage du chakra pour ne pas perdre de vue la Seki malgré la technique de brouillard de terre, mais c'était une technique hors de portée à la Seki, alors elle respecta sa parole. Pendant qu'elle était en train de monter dans les airs, elle entendit un bruit d'impact où elle était, elle ne savait pas trop de ce que cela pouvait être, mais elle verrait bien. Elle se retrouva alors dans les airs en une forme d'amas d'air volant au-dessus de la purée de pois terrestre. Elle était incapable de savoir ce qui s'y passait, mais elle entendit son clone faire un gémissement de surprise. La fausse Akane venait de se faire prendre dans la cage de chakra qui avait parfaitement fonctionnée. Elle attendit tranquillement en l'air que Nako fête sa victoire et que la technique de terre disparaisse pour agir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:43

Tiens, Snow n'est pas capable de sortir d'une prison comme celle-la ? C'est intéressant, donc oui, les taijutsuïtses ne sont donc pas tous capable de sortir de cette prison. Il faudra donc faire attention face à ces redoutables combattants au corps-à-corps, elle ne peut pas tous les emprisonner, il faudra aussi faire attention aux médecins offensifs qui ont la possibilité de trancher le chakra, deux adversaires qui risquent de lui donner du fil à retord, des adversaires qu'elle devra gérer à distance. Nako n'a rien dit à propos des sables mouvants : c'est du ressort du Sunaton, c'est une affinité proche du Dôton, mais bien plus volatile à cause de son cousinage avec le Fûton, mais Akane l'a dit, c'est encore autre chose. Être efficace en étant sûr est ce qu'elle affirme vouloir être, elle voulait sans doute partager cette manière de penser à sa collègue kumojins, elle avait la même manière de penser pour choisir ses techniques, elle a toujours préféré le combat à distance et sans doute est-ce que ça se voit. Après tout, elle a un arc, ce n'est pas trop utilisable pour frapper ses ennemis au corps-à-corps. En tout cas, elle profite pour reprendre un peu son souffle et son chakra pendant les explications sur les potentiels ennemis de Nako capable de détruire sa cage, elle ne se sent guère mieux vu qu'elle a atteint ses limites en chakra, mais il y a pire comme situation, pour le moment, elle n'est pas blessée après tout.

Akane avait donc emmené la Seki dans un affrontement contre elle ... à vrai dire, Nako ne se sent pas capable de l'emprisonner, surtout si elle connaît cette technique. De plus, même si la chunnin affirme qu'elle se mettra au niveau de son élève, il faut quand même prendre compte d'une chose importante. Elle doit essayer de l'emprisonner le plus vite possible, c'est du moins ce qu'elle s'est dit, et elle sait que c'est la mauvaise méthode, mais elle n'a pas assez de chakra en stock pour imaginer tenir plus longtemps, elle n'a même pas de clones à vrai dire pour gagner encore plus de temps, le seul moyen de réussi dans ses conditions est de devoir la surprendre en vitesse, ce qui n'est pas gagné du tout. Elle a utilisé son brouillard Dôton, puis a voulu utiliser sa cage. Elle se doutait qu'elle n'allât pas réussir ... elle s'attendait à ne pas réussir en fait, mais elle n'a rien prévu ... cependant, sa cage a quand même emprisonné la chunnin ... c'est vrai ? Elle a vraiment réussi à la feinter ? C'est un exploit ! Elle n'imaginait pas que ça serait aussi facile ... mais justement, comment a-t-elle pu réussir ? C'était trop gros, beaucoup trop gros, c'était sans doute une stratégie d'Akane, feindre de se laisser emprisonnée pour ensuite semer le doute et attaquer Nako, ce serait un coup bien pensé, mais en si peu de temps ? Elle doute que ce soit la vraie Akane dans cette cage, mais comment vérifier ? Tant pis, soit c'est la vraie, mais elle risque d'avoir mal, très mal même, soit c'est un clone. Elle relâche donc la prison après l'avoir soulevé légèrement, donnant le temps que le clone reprenne son équilibre d'enchaîner quelques mudras et de créer et lancer un boulet de Dôton dans le ventre de la concerner, cette attaque n'est pas très puissante, mais elle a la qualité de pouvoir détruire les clones à moindre pris. Sans grande surprise, le clone disparaît, voilà maintenant Nako seule dans son brouillard, du moins, c'est ce qu'elle pense.

À vrai dire, elle doute qu'Akane soit en train de la chercher dans ce brouillard : c'est beaucoup trop risqué, puis, la Seki se souvient qu'elle est capable de voler - après tout elle était sur son dos -. Sans doute est-ce qu'Akane l'observe d'en haut, c'est donc bien trop risqué de sortir de cette brume de poussière. L'archère se pose à genoux afin d'être le plus proche possible de la terre, si la poussière monte en suivant le vent, plus elle sera à bas niveau, plus elle restera cachée longtemps. Elle réfléchit, il ne lui reste pas beaucoup de chakra, elle ne pourra pas tenter plus de deux essais de cage à ce niveau, cela en comptait quelques techniques de bas rang - le boulet d'argile en fait partis - qu'elle pense utiliser, mais il lui faut du temps, sa seule idée est coûteuse, cependant ça lui permettrait de pouvoir l'utiliser dans une vraie situation de difficulté. Elle créé donc une flèche, une flèche bien spéciale, blanche et assez grande, cette flèche est posée par terre. Nako se concentre avant d'enchaîner quelques mudras et insufflé du chakra dans cette flèche pour la rendre plus puissante, elle peut rayer un essai de cage si cette technique ne fonctionne pas. Elle cache ensuite cette flèche dans ses cheveux, puis en créé une bien moins grande qu'elle arme à son arc. Elle se place en position pour tirer en ayant les genoux pliés, scrutant le ciel près à tirer sa flèche alors que son brouillard commence à se dissiper dans l'air, retombant en partie au sol tandis que le reste est balayé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:44

Selon les capacités de la Seki, le pire ennemi qu’elle pouvait rencontrer était un médecin offensif, car il aurait trop de capacités pour rendre à néant les siennes. C’était une évidence pour la Gogyou, qui se demanda du coup quel ennemi pouvait être mortel pour son clan. Elle ne s’était jamais posé la question. Cependant, il y avait un combat à mener, elle aurait bien assez le temps plus tard à discuter sur les possibles rencontres. Elle avait tenté de feinter la Seki avec un clone, et visiblement au regard de son élève, elle avait du mal à le croire elle-même, mais elle voyait bien la chunin pris dans une cage de chakra parfaitement formée. Elle avait l'esprit très vivace, elle était également à bonne école avec Snow, car depuis qu'elle était genin, elle devait affronter lors des entraînements des jonins. Le gouffre était vraiment immense, et même si Batz y allait sans doute un peu plus doucement, les combats étaient bien âpres à souhait. Elle plissa les yeux en voyant la cage de chakra disparaître. Immédiatement après, le clone retomba au sol plus ou moins sur ses pieds, et il commença à enchaîner les mudras, mais Nako était clairement la plus rapide. Le boulet de dôton frappa le clone sans problème et le fit disparaître. Elle ne s'était pas faite avoir en fin de compte, alors elle devait rapidement se remettre à attaquer pour ne pas lui laisser de moment de répit ou de temps de réflexion.

Les clones précédemment créés pour l'entraînement avaient tous disparu, elle ne voulait pas semer le doute à tricher de la sorte. Cependant, elle savait déjà quoi faire. Elle ne parvenait pas à la discerner dans la poussière encore bien présente. Elle devait agir, la technique de camouflage était quasiment terminée, elle se laissa alors retomber vers le sol. Elle dégaina son wakizashi alors qu’elle était comme en chute libre en direction du sol. Elle commença à enchaîner quelques mudras pour une technique de neutralisation, mais elle n'eut guère le temps, car Nako était déjà prête à lui tirer dessus avec sa technique de flèche. Elle sourit légèrement, au moins, la genin y allait vraiment à fond sans se poser de questions. Elle arrêta alors au milieu d’un mudra, elle savait qu’elle n’aurait pas le temps d’attaquer. Elle vit alors Nako tirer sa flèche dans sa direction, et elle ne sembla pas chercher à se défendre. Elle put alors voir la flèche la toucher, mais Akane sembla être détruite comme un clone, pareil au précédent, finissant par se réduire à néant emporté par le vent. Seul son wakizashi tomba au sol dans un bruit métallique roulant un petit peu avant de se stopper. Était-ce véritablement à nouveau un clone ? Une ruse ? Quoi qu'il en soit, Nako se retrouvait maintenant seule sur le terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMer 25 Jan 2017 - 6:55

Le brouillard disparaît et c'est à ce moment qu'elle voit son bel ennemi, Akane en train d'atterrir, comme l'avait soupçonner Nako ce n'est pas la vrai Akane qu'elle a enfermé, mais un clone. L'archère tend son arc, sa technique étant prête bien avant qu'Akane utilise ses mudras, elle arrive à décocher sa flèche en plein milieu de ses mudras. D'habitude, elle tente de viser la tête ou le cou, mais la flèche se loge dans le bras, ce serait dommage qu'il y ait un mort durant l'entraînement. Elle comptait créer une autre flèche et tirer une nouvelle fois, mais le corps d'Akane se décompose en vent, encore un clone ? La Seki fixe le wakizashi tombé et roulé vers elle, la chunnin voulait l'utiliser, pourtant elle n'a rien d'une spécialiste du Taïjutsu, serait-ce pour attirer l'attention ou la couplé à une de ses techniques ? Elle ne pense pas, du moins, elle n'a pas du tout entendu parler d'un spécialiste du Ninjutsu utilisant un wakizashi. Sans doute est-ce pour tromper l'ennemi, elle n'a aucunes idées de comment, mais elle sent qu'elle fait partis des ennemis en questions. Afin d'éviter tout coup fourré venant de la lame, elle créé une flèche de chakra, puis tire juste à côté de l'arme blanche : si le wakizashi bouge, elle peut utiliser cette flèche comme source pour créer sa prison de chakra autour de l'épée et bloquant ainsi son utilisateur.

Elle créée une autre flèche, toujours une flèche normale, sa flèche spéciale étant encore cachée dans sa chevelure, elle préfère ne pas la gâcher. Etant donné que personne ne semble se montrer, elle profite pour utiliser son chakra après quelques mudras pour renforcer sa flèche, un coup de vent ne suffira plus à dévier la trajectoire et comme le Fûton est le domaine de prédilection de la maîtresse de Nako, mieux vaut être prudent. La Seki se lève, faisant quelques rotation sur elle-même pour pouvoir surveiller ce qui l'entoure, elle doit être prête à tirer sur Akane, mais comment la retrouver ? Si ça se trouve, l'entraînement est finit et elle est juste partis sans la prévenir, ou alors elle se cache et attend que Nako bouge pour réapparaître, toutes les possibilités doivent être pris en compte. Jusqu'à ce que l'une de ces possibilités se dévoile être ce que souhaite faire Akane pour de vrai, elle ne bougera pas et reste prête à tirer, elle n'a pas envie de se faire prendre par surprise en rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:44

Nako lui paraissait intelligente, du moins assez pour préparer une stratégie et elle n’avait pas été surprise qu’elle attaque par le haut. Evidemment, cela ne pouvait guère fonctionner, alors que la jeune Seki connaissait certaines de ses capacités, mais elle avait de nombreuses cartes disponibles à son actif. Nako l’avait bien devancé, et elle avait choisi la sureté plutôt que de tenter l’affrontement direct. Elle remarqua alors que nako visa une partie non vitale de sa personne, en l’attaquant au bras, cependant, elle se décomposa comme un clone. Elle voyait bien la surprise dans les yeux de son adversaire, elle devait se dire que c’était de nouveau un clone, et tout était bien fait comme cela, mais tout ceci n’était qu’une nouvelle ruse. Il était facile pour une Gogyou d’imiter la destruction d’un clone, il était évident que tout le monde ne pouvait le faire. Nako fixa alors le wakizashi roulé par loin de sa personne, c’était une faille dans son plan, mais bien nécessaire. Elle était bien décidée à montrer l’intérêt d’avoir un wakizashi dans le dos, ce n’était pas simplement pour faire joli. Pendant ce temps-là, elle était devenue furtive à quelques mètres de sa proie, sans bouger. Elle s’était reconstituée en humaine, mais entièrement en vent et hors du spectre visible pour les humains.

La chunin regarda alors Nako tirer juste à côté de son wakizashi, mais rien ne bougea, et la flèche de chakra se contenta de se planter dans le sol. Elle sourit légèrement en la voyant faire ainsi concentrée sur l’arme qui faisait fort ben son office finalement. Le danger viendrait bien de l’arme, mais il y avait un dernier pion à avancer avant de dire échec et mat. Elle prenait tout son temps, c’était elle la prédatrice et sa proie sous ses yeux. Elle cherchait à voir comment Nako allait réagir sous cette pression. Elle la regarda alors créer une nouvelle flèche de chakra, puis de l’énergie s’accumula dans cette dernière avec du chakra de vent. Cela rendait la flèche bien plus pénétrante et dommageable. Elle n’avait guère le choix que d’utiliser le vent, elle n’avait que cette arme à sa disposition, mais elle le maitrisait quasiment à la perfection. Elle laissa alors la Seki tourner sur elle-même pour la trouver, mais il n’y avait rien à voir. Elle était consciente que plus le temps passait, plus c’était bénéfique pour la chunin. Nako allait se torturer l’esprit, chercher en tous sens. Elle patientait un moment, elle avait largement assez d’énergie pour rester camoufler un très long moment, surtout sans avoir à bouger.

Akane laissa le temps passé, encore et encore, elle se doutait que la shinobi ne pourrait pas garder l’arc bandé indéfiniment et elle attendit le moindre relâchement pour avoir le temps. Elle commença une suite de mudra, toujours camouflée et attendit la bonne seconde pour finir sa technique. Elle vit à un moment Nako lui tourner le alors qu’elle regardait autour, la genin avait bien une flèche encochée à son arc, mais ce dernier n’était pas bandé. Elle finit alors le dernier mudra afin de produire sa technique en l’attaquant dans le dos, elle au niveau du sol. Elle réapparut enfin accroupit au sol, au même moment où le projectile de vent que Nako avait déjà vu sortir de nul part pour la frapper dans le dos. Elle n’avait quasiment aucune chance de l’éviter dans cette configuration, et la chunin le savait. Perdre un duel était toujours plus éducatif que le gagner, celle qui allait le plus apprendre était bien la genin. Il fallait juste espérer qu’elle s’en rende compte. Nako fut alors percuter par le projectile de vent, qui l’enferma dans la cage. Elle n’allait pas non plus la blesser, ce n’était pas l’intérêt. Elle avait une main tendue afin de maintenir la technique, et naturellement, la cage de vent s’éleva dans les airs petit à petit de plusieurs mètres. Nako était ainsi piégée sans pouvoir bouger un seul cil dans la cage de vent, prise par plusieurs vents contraires qui maintenaient sa proie comme dans un écrin douillet.



« Tu es douée Seki Nako, j’ai bien vu que tu avais le mental, la façon de réfléchir qu’il faut. J’espère que tu ne prendras pas cet échec pour quelque chose de mauvais, bien au contraire, car tu avais bien compris que le sabre était le danger, c’était juste qu’il y avait une étape de plus. Il y a plusieurs façons de s’en sortir, soit on peut agir grâce à des clones, soit il faut préparer une technique précédemment en étant seule. »

Dit alors d’une voix presque légèrement plus douce à Nako, alors qu’elle montra son autre bras. Il lui manquait visiblement une main, c’était une technique de base qu’elle venait d’utiliser. Sa main était tout simplement absente, pas amputée, pas ensanglantée. Le sabre alors semblait comme prendre vie et se lever dans les airs dans une position horizontale. La lame s’approchait doucement de la cage sous les yeux de la Seki. Le wakizashi vint se placer sous sa gorge en transperçant la cage de vent sans la détruire, et sans la blesser évidemment. Nako put voir alors une main de vent qui tenait le wakizashi, elle était simplement invisible comme le reste de son corps précédemment.

« Echec … et mat … Dans ton cas, j’imagine que tu pourras penser à des techniques comme permettant par exemple à tirer une flèche en l’air, cagée l’ennemi et abattre ta cible avec la flèche qui redescend une fois piégée, ou alors autre chose. Il faut toujours être à l’offensive, avoir trois coups d’avance par rapport à son adversaire. Je suis certaine que tu sauras devenir une formidable kunoishi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Nako
Seki Nako
Informations
Grade : Genin
Messages : 127
Rang : B+

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:49

Nako est patiente, elle sait que si elle se relâche ne serait-ce qu'un peu, c'est la fin pour elle, enfin, pas vraiment la fin, c'était une manière de parler, mais à vrai dire, elle prenait cet entraînement au sérieux, comme toujours d'ailleurs. Sa flèche est toujours prête à être tirée, de la patience, elle en a, il en a toujours fallu pour une archère, le soucis c'est qu'il ne s'agit pas de viser sur une cible, mais de la trouver, c'est bien plus dur, surtout qu'Akane peut-être n'importe où. Elle sait qu'elle est capable de voler, mais aussi de se transformer en vent, elle ignore si elle est capable de faire son numéro en imitant la destruction d'un clone, de toute manière, si c'est vraiment le cas, elle aurait au moins entendu un bruit de douleur, à moins que la chunnin soit capable de cacher sa douleur, mais de là à imiter la destruction d'un clone ... de toute manière, elle doit déjà être cachée dans un coin, donc elle a juste à attendre qu'elle montre le bout de son nez, et normalement, elle fera mouche, encore faut-il qu'elle soit plus rapide que sa maîtresse, ce qui n'est pas gagné vu qu'Akane a sans doute plus d'expérience qu'elle, mais elle sait gérer son stress ça s'est sûr, mais il faut l'avouer Nako ignore totalement comment réussir à avoir un coup d'avance sur elle, elle ne sait même pas si elle va la toucher ou si sa flèche dans le dos va servir avant qu'elle se fasse avoir, en tout cas, elle a donné tout ce qu'elle pouvait.

Alors qu'elle tournait sans le savoir le dos à Akane, l'archère sent un grand coup de vent juste derrière elle. Le temps qu'elle se retourne la voilà entourer de vent contraire. Alors qu'elle tente son tir, elle n'a pas le temps de bander au maximum son arc qu'elle est désormais enfermée, puis paralysée dans une sphère pleine créée à partir de vent tout le temps en mouvement, s'affrontant comme pour une lutte continuelle d'espace. Peu à peu, elle sent l'air commencer à se raréfier, ses poumons se vident lentement, mais sûrement sans avoir l'espoir d'avoir de l'air d'ici peu, malgré que Nako essaie de retenir du mieux qu'elle peut sa respiration. Elle ne peut pas s'en vouloir à elle-même ... ou plutôt si, d'un certain point de vue, c'est parce qu'elle n'est pas assez entraînée qu'elle n'a pas réussi à vaincre Akane, ça se corrige, de toute manière Nako est consciente qu'il y a encore un écart de niveau, de toute façon, elle n'avait plus beaucoup de chakra en stock, ni beaucoup d'air en ce moment d'ailleurs. Akane se montre juste devant elle, la complimentant pour avoir trouvé le danger malgré le fait qu'elle n'est pas pris en compte une étape qui manque, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Elle remarque ensuite la main manquante chez Akane, on dirait que cette dernière est partie autre part, c'est en effet peu après qu'elle voit d'un seul coup le wakazushi devant elle, en train de voler, sa vue assez entraînée lui permet de voir qu'une main en vent tient le sabre qui s'enfonce peu à peu dans la cage pour prolonger son chemin jusque sa gorge. Nako a vraiment eu peur sur le coup, mais elle suppose que c'est normal, après tout elle n'est plus capable de faire grand chose hormis mourir si ce n'était pas une simulation. Après l'avoir conseillé une dernière fois et complimenté, Akane relâche sa cage après avoir récupéré sa main et son sabre, ayant perdu le sens de l'équilibre pendant un temps, Nako se retrouve dos contre le sol, reprenant peu à peu sa respiration. Malgré le manque d'air dans ses poumons, Nako essaie quand même de parler pour la remercier, mais il semblerait qu'Akane a été convoquée par quelqu'un, sans doute Snow. Le temps qu'elle reprenne une respiration normale, Akane est déjà partie, au moins, elle sait ce que ressentent les victimes de la cage, dommage qu'elle n'a même pas eu le temps de la remercier, ni de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]
» Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)
» Enfermée dans ma cage [Feat Inuzuka Takeo]
» Apprentissage avec un Saibogu [PV Udo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-