N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptySam 18 Mar 2017 - 1:26

Soleil de midi ses rayons chatoyants chatouillaient les verres solaires du jeune Dentô Sumasu planté là au milieu du terrain d'entraînement à l'Est du village, face à lui un homme légèrement plus grand que lui peut-être dont le soleil se reflétait sur des verres de lunettes rondes. Tous deux postés à une dizaine de mètre l'un de l'autre droit comme des "i" au centre du terrain. Une légère brise vint faire progresser un nuage de poussière caressant le sol entre les deux hommes, chacun des protagonistes semblaient être pleinement concentré. Sumasu défiait du regard son adversaire, mais aucun ne bougeait d'un millimètre à croire qu'ils étaient figés sur place... une goutte de sueur vint rouler le long de la tempe droite du genin puis elle coula sur sa joue jusque son menton. L'afro-blondin sentait cette goutte sur sa joue la sensation était désagréable sous ce soleil de plomb, mais en cette saison le soleil n'est pas si chaud... Comme prit dans une autre dimension, Sumasu senti la goutte quitter son menton attirée inexorablement vers le sol par effet de gravité puis toujours tandis qu'elle continuait sa course vers le bas une sensation intense vint submerger le Dentô. C'est une chaleur incroyable qui bouleversait le corps du jeune ninja, il se sentit chuter lourdement la goutte tomba au sol au même moment et le son de celle-ci tonitruant, atroce l'acheva...

Le temps sembla reprendre son cours Sumasu était au sol trempé de sa propre sueur, le cœur haletant et la respiration comme filtrer il arrivait tout juste à aspirer quelques filets d'air. Son regard se porta sur une ombre qui avançait vers lui masquant les rayons des soleils faibles cachés derrière les nuages et la brise printanière venait petit à petit lécher son corps et sécher sa peau. Une main vint lui offrir son aide, sa propre main serra celle-ci qui l'aida à se relever avec force:

Alors, tu vois ce que peut te faire un utilisateur de genjutsu, si tu n'y es pas préparé ?

Visiblement encore sous le coup de la technique qu'on avait utilisée sur lui, il y a peu de temps Sumasu eu du mal à sortir une réponse et mit un certain temps, mais son adversaire bienveillant attendit patiemment sa réponse:

Je... Je oui je vois, je ne savais pas que tu pouvais faire ce genre de chose.Sumada se mit à rire gentiment.

Et oui ton vieux père, n'est pas le dernier des shinobis tout de même. C'est un talent naturel que j'ai développer à ton âge, souvent les membres du clan en plus de l'hikariton développe d'autres prédispositions et bien souvent elles sont liées aux techniques shinobiques sensorielles. C'est aussi une aptitude que je possède, mais je suis bien plus doué en genjutsu. Tu ne maîtriseras peut-être jamais le genjutsu, mais tu dois apprendre à t'en protéger avant toute chose, car un ninja incapable de se prémunir contre ce genre de jutsus est un ninja qui ne vit pas vieux.

Le genin était rarement intéressé par les arts shinobiques, mais son père réussissait toujours à l'intéresser pour beaucoup Sumada était un juunin de Kumo comme un autre avec une réputation de flemmard, mais chacun s'accordait à dire qu'il était brillant et dangereux. Aujourd'hui son fils en apprenait plus, car pour lui Sumada avait toujours été un peu mystérieux parlant rarement de ses missions et de son rôle au village.

Serais-tu un genre de spécialiste du genjutsu ?

Le juunin réfléchit un instant, puis répondit:

Hum, on peut dire ça comme cela oui.

Le plus jeune des deux avait besoin de repos et prit le pas d'aller s'asseoir au bord du terrain suivi par son paternel.

J'ai déjà lu pas mal d'ouvrage sur le genjutsu et sûr les ninjas capables de l'utiliser, certains étaient impressionnant, mais je n'avais encore jamais entendu parler ni vu un shinobi capable de faire ce que tu viens de faire. Comment fais-tu ?

Eh, bien...

Sumada marqua une pause et sourit.

Ce n'est pas bien difficile pourtant, je trompe tes sens pour te faire ressentir n'importe quelle sensation puissance mille. Ah ah !

Le paternel riait, maintenant.

J'ai déjà vu des applications similaires du genjutsu dans les livres, mais jamais au point de tromper les sens à ce point. Je veux dire en cette saison à Kumo le soleil perce à peine les nuages sa chaleur n'a rien d'intense et toi tu m'as fait croire que j'étais en plein désert sous un soleil de plomb un jour de canicule au pays du vent. Tout en me faisant ressentir ma sueur coulant sur les pores de ma peau qui accaparait toute mon attention, puis tu as décuplé le son de la goutte qui percute le sol s'en était trop, tu es vraiment doué même si je ne m'y connais pas vraiment en illusion.

Sumada riait de plus belle.

Oh tu sais, ce n'est pas grand-chose je suis sûr que n'importe quel utilisateur accomplit du genjutsu pourrait en faire autant, mais il est vrai que je suis redouté pour mes illusions à Kaminari no Kuni.

Le juunin montrait maintenant de la modestie, l'intérêt du genin était piqué au vif, il voulait absolument en savoir plus, mais bientôt Akane le rejoindrait pour lui enseigner une technique efficace lui permettant de gagner en rapidité dans l'exécution de ses jutsus. Ainsi le père promit au fils d'en parler plus amplement un autre jour puis il prit congé au moment où l'Otoshi arrivait sur l'aire d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:40

Akane devait rejoindre un jeune genin en plein développement. C'était Sumasu qui même s'il paraissait feignant, semblait être pris d'une grande motivation, il y a peu. C’était un ninja qui irait loin s’il continuait comme cela à sortir d’une sorte de catatonie mentale. La Gogyou se prêtait fort bien au rôle du professeur, elle se sentait également investie de ce genre de prérogative. Elle désirait enseigner ses techniques à d’autres, c’était une manière de devenir immortelle, car plus tard et bien après sa disparition, ce qu’elle avait développé perdurait. La nouvelle génération, même si elle n’était pas bien plus vieille que lui, semblait plein d’avenir. Elle était fière et rassurée de voir ainsi Kumo doté de tant de génies. C'était pleine de motivation alors qu'elle se rendait en direction du terrain d'entraînement indiqué par Sumasu. Il désirait apprendre une technique peu commune, elle l'avait déjà utilisé quelquefois, car cela permettait de tromper un adversaire un petit peu trop sûr de lui. Ce n’était pas vraiment une technique difficile à apprendre, le plus important était de savoir quand l’utiliser. Comme chaque outil, le plus difficile était de savoir quand l’employer pour qu’il soit le plus efficace.

Akane arriva alors sur le terrain d'entraînement, et elle put voir deux personnes. Elle était une petite peu étonnée, mais vue ce que Sumasu avait prévu d'apprendre, elle ne risquait pas de dévoiler sa véritable identité. Elle restait à distance en les regardant ne pas bouger d’un seul cil. Elle leva un sourcil en se demandant à quoi est-ce qu’il jouait ? Un entraînement sur le chakra ? Le second homme qu’elle ne connaissait pas semblait être plus vieux, il pourrait bien être son père ou un oncle. La jeune femme s'arrêta alors réalisant que l'absence d'un père depuis toute sa vie l'empêchait de vivre ce genre de choses, mais peut-être qu'il n'était pas un bon homme. Elle vit son élève tombé à terre en sueur et il semblait totalement perdu. Elle avait parfaitement compris ce qu’il venait de se passer, c’était un genjutsu. C’était l’unique possibilité de se retrouver dans un état pareil, et il était juste de savoir que résister à ce genre de choses était fortement complexe. Elle-même était préparée à ce genre d'attaque, mais le plus difficile était de savoir que l'on en était la proie. Contre un utilisateur de genjutsu, il était fort déconseillé de se retrouver seul évidemment, car même sans technique pour briser ce genre de techniques, il était possible d’aider un coéquipier. Incorporer dans un corps pris dans un genjutsu la même dose de chakra permettait de faire défaillir ce genre de manipulation.

Akane prit son temps avant d’arriver vers les deux hommes. Elle remarqua que le plus vieux essaya d’aider son élève à se relever, tandis que Sumasu essayait d’émerger de cette drôle d’expérience. Elle commença bien malgré elle à entendre les réflexions du père de Sumasu parler du genjutsu. Il avait bien raison, un shinobi devait être prêt à résister à ce genre de tromperies. Le duo se dirigea alors sur le côté du terrain, et la jeune femme était de plus en plus proche d’eux maintenant. Elle se permit alors de s'inviter dans la discussion, retrouvant son ton de parole neutre et froide.

« Tout bon ninja se doit de tromper l’adversaire. C’est une guerre des nerfs, il s’agit de pousser l’autre à la faute et ne jamais sous-estimer son adversaire. Il y a une parade à chaque technique, il faut juste s’en apercevoir à temps. Même le genjutsu à ses failles, si tu as un clone de créer ou un allié, il sera difficile à un utilisateur de genjutsu de te tromper. »

Se contenta alors de dire la jeune chunin comme si elle aimait rajouter une dose d'apprentissage à sa sauce, court-circuitant le cours du père de Sumasu.

« Un utilisateur de Genjutsu peut te faire vivre tout ce qu’il veut. Si c’est une expérience trop voyante, trop exagéré par rapport à la réalité, il sera aisé de deviner que c’est du genjutsu. Si la proie d’un genjutsu ne peut pas se défendre, alors il a déjà perdu, mais tu ne dois pas te faire troubler par ce que tu peux vivre, tout n’est qu’un mensonge. »

Akane se demanda si elle avait fait fuir le vieil homme, car il partit rapidement sans demander son reste à son arrivée. Elle s’inclina davantage dans sa direction, qu’ensuite face à Sumasu. Elle était une spécialiste de la sensorialité, elle connaissait parfaitement comment contrer le genjutsu. Cependant, c’était une autre affaire qui venait à les occuper aujourd’hui. Elle croisa ses bras dans son dos en hochant la tête lentement.

« Très bien, j'espère que tu t'es remis de ton expérience, car on va commencer immédiatement l'entraînement. Personnellement, j’utilise le mudra du chien, généralement à une main, mais peu importe. La technique que tu m’as demandé de t’enseigner permet d’accélérer la rapidité d’une autre technique. Elle ne peut pas être utilisée seule, c'est une évidence. Si ton adversaire n'est pas assez bien préparé, il ne pourra pas se défendre comme il le faut face à une technique augmentée en vitesse. »

Akane fit quelques pas vers le centre du terrain d'entraînement.

« il me semble que tu as déjà vu mon dragon élémentaire, alors tu vas pouvoir apprécier cette technique maintenant augmentée. »

La shinobi commença à enchaîner rapidement quelques mudras, puis elle finit avec une main le mudra du chien. Le dragon élémentaire d’air commença à se former devant son invocatrice, et il commença à filer à une vitesse bien plus importante traversant le terrain dans un rugissement aérien. Il était évident que l'accélération n'était pas d'une vitesse extrême, mais jusqu'à moyenne portée, il était sûr qu'une personne n'aurait pas le temps de tellement réagir.

« Le dragon des vents déchaînés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:10

Bonjour, Akane.

Tellement occupé à boire les paroles du paternel que Sumasu n'avait pas remarqué l'arrivée de la chuunin ou plutôt il l'avait remarqué tard, lorsqu'elle était intervenue en somme. Visiblement elle avait entendu la discussion des deux Dentô, pensant rendre service ou compléter les propos de Sumada, elle y alla de sa petite contribution. La jeune femme expliqua quelques trucs à l'afro-blondin notamment que dans un combat contre un shinobi l'art de la tromperie et sans doute aussi de la patience ainsi que de la concentration était essentielle. Mais elle donna aussi une astuce non négligeable au genin, accompagné d'un camarade ou d'un clone un utilisateur de genjutsu aurait plus de difficultés à tromper Suma. Il garderait cette idée à l'esprit la prochaine fois que le padre et lui s'entraînerait à contrer le genjutsu.

Ensuite, elle répéta en somme ce que le genin avait déduit de lui-même, les illusions provoquées par le genjutsu pouvait nous faire vivre n'importe quoi, mais les illusions trop alambiquées et flagrantes seraient facilement détectées. Donc tout l'art de Sumada avait été de faire croire subtilement à Sumasu que le soleil était bien plus chaud qu'il ne l'était en réalité, la suite était une réaction logique du corps du Dentô. S'il avait senti à ce point cette goutte de sueur couler contre la peau de son visage c'est parce que son esprit cherchait à s'évader et ne plus penser à la chaleur étouffante qui le clouait au sol le corps de Suma. Du coup le cerveau c'était focalisé sur la sueur puis le son, mais rien n'y avait fait l'esprit du ninja croyait réellement à tout ça donc il avait été piégé.

Au départ de Sumada Akane s'était inclinée et sans regard pour elle, il avait répondu:

Inutile de faire des courbettes jeune fille, nous sommes des frères d'armes et nous sommes égaux. À plus, exprima-t-il avec un ton détaché.

En tout cas le cours allait commencer, car Akane focalisa l'attention de Sumasu sûr elle pour lui expliquer les principes de base de ce jutsu légèrement couteau suisse. Déjà cela semblait plutôt facile, un mudra suffisait en même temps pour une technique permettant d'aller plus vite encore heureux qu'elle ne s'effectue pas après une série interminable de mudras. Donc le signe incantatoire du chien serait à mettre en pratique et on pouvait le faire à une main, c'était une bonne chose. La démonstration se ferait avec le dragon élémentaire qu'Akane lui avait apprit quelques semaines plus tôt, si ça continuait ces entraînements allaient devenir une habitude. La chuunin enchaîna avec les mudras ce n'était pas du tout compliqué, les mudras étaient familiers et désormais Sumasu les utilisait plus fréquemment pour sa propre version du dragon élémentaire son anguille suiton, à la fin il suffisait d'ajouter le mudras du chien et supposait-il de concentrer une dose de chakra pour impulser ça dans la technique. Le dragon fûton de l'Otoshi fonça bien plus vivement que dans les souvenirs du genin ça allait donc être à son tour d'essayer, mais avant une question.

Très bien, je vois donc si je comprends bien il faut ajouter le mudra du chien à la fin de ma série de signes, mais pour ce qui est de la manipulation chakratique ? Est-ce une sorte d'impulsion que je dois donner avec le chakra ainsi concentré séparément de celui utilisé pour la bête élémentaire ? Ou bien dois-je mêler les deux quantités de chakra pour qu'elles ne fassent qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:02



«  Hmmm oui bonjour, veuillez m'en excuser de mon impolisse. »

Dit alors Akane en s'inclinant doucement dans la direction de Sumasu. Elle avait eu l'impression que son jeune élève semblait avoir compris les astuces et informations nécessaires contre le genjutsu. C'était une arme très efficace contre cric qui n'y était pas préparé. Il rencontrerait bien un jour un tel ennemi, et il valait mieux qu'il ne sache comment réagir.

« Bej entendu monsieur.   »

Se contenta alors de répondre la chunin au père de Sumasu, mais ce n'était pas pour cela qu'elle n'allait pas le saluer de cette manière la prochaine fois. Elle était une jeune femme extrêmement sérieuse, et elle n'était pas su genre à perdre en palabres du temps, alors qu'ils pouvaient s'entraîner efficacement. Elle s'était entraînée à réussir l'incantation de cette technique à une main, car elle était susceptible d'utiliser son autre main pour autre chose. Il serait intéressant de pouvoir comparer de la part de Sumasu entre les deux dragons élémentaires. Il maîtrisait cette technique, car la Gogyou lui avait appris, alors c'était d'autant plus lus parlant. Elle tourna son regard dans la direction de son élève, qui avait une question, car le bougre ne se mettait pas immédiatement au travail !

« Techniquement, vous pouvez utiliser la technique à un mudra quand vous le voulez, au début, au milieu du déplacement de votre technique de ninjutsu pour surprendre l'adversaire, mais plus tard pour l'utiliser, moins elle risque d'être efficace. Cela dépend de la situation, je dirais que l'expérience sera à même de vous guider dans ces choix. »

Akane se recula un petit peu afin de laisser la place à Sumasu.

«  La technique à une consommation négligeable, il faut bien entendu utiliser du chakra afin d'influer sur la technique une accélération assez significative. Vous devez la nourrir avec votre chakra comme pour offrir un nouvel effet à une technique, et ce peu importe la nature de votre chakra. Ce sont bien deux techniques particulières, vous pourriez tout aussi bien multiplier me nombre de bête élémentaire, apprendre à augmenter la puissance de cette dernière, mais j'ai trouvé que la rendre difficile à se défendre reste le plus efficace. Méfiez vous tout de même des utilisateurs du Taijutsu qui pourraient utiliser une technique d'armure pour se protéger. Il serait alors inutile d'utiliser ce genre de technique. Ce genre d'adversaires est compliqué à maîtriser. J'espère avoir été suffisamment clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:30

En y repensant la scène entre Akane et le paternel Dentô était assez marrante le vieux briscard juunin depuis des années reconnu comme excellent shinobi qui donne des leçons de lâcher prise à une chuunin nouvellement promu un peu trop à cheval sur le protocole. Elle avait répondu "Bien entendu monsieur." connaissant le personnage Suma c'était dit qu'il avait dû la maudire pour l'avoir appelé monsieur, mais il devait être trop loin pour lui répondre une de ses célèbres répliques. Cela aurait pu être une réponse comme "Je ne suis pas vieux, j'ai de l'expérience." ou bien "Le vieux croulant te met la pâté, regard d'acier." en référence à l'expression dure sur le visage d'Akane. Certes ce n'était qu'un "monsieur", mais c'était sans doute de trop pour le juunin qui revint au bord du terrain d'entraînement sans dire un mot, il observait les jeunes gens s'entraîner. Sumasu le regarda revenir tandis que l'Otoshi se lançait dans ses explications et ne put s'empêcher de penser qu'il attendait sans doute un moment pour intervenir.

D'accord donc, selon sa professeure le mudra en question pouvait être utilisé avant, pendant et après la série de signes incantatoires de la technique que l'on souhaite améliorer. On pouvait même l'utiliser une fois la technique lancée et cela donnait déjà des idées de tactiques avec lesquelles le genin pourrait employer ce procéder, mais avant cela il fallait le maîtriser et parfaitement. Bon en gros, il devait bien comprendre que la technique d'accélération était quelque chose de différent de la technique que l'on voulait booster. En toute logique Sumasu déduit que sa consommation de chakra est donc à gérer à part de la première consommation pour la technique principale. Pour être totalement efficace il suppose même qu'il doit simultanément concentrer deux réserve chakratique, l'une pour alimenter son Suisei Unagi et la seconde pour nourrir le jutsu de vélocité.

D'après Akane cette technique légèrement modifier pourrait augmenter la puissance, multiplier les têtes de son anguille par exemple, mais toujours selon son expérience booster sa vitesse restait un moyen d'empêcher l'adversaire de se défendre. Ce genre d'argument parlait nécessairement à Sumasu lui qui avait axé son style de combat sur la gêne de l'adversaire, il n'avait que peu d'attaque cependant nombre de ces techniques lui permettaient de perturber l'adversaire pour l'obliger à se défendre ou bien l'empêcher de le faire. C'est vraiment un jutsu suisse qui lui permettrait de jouer de ruse face à des adversaires plus puissants par exemple, tant mieux c'est ce qu'il recherchait.

Très bien.

Maintenant place à la mise en pratique, il avait observé Akane faire la démonstration et allait donc reproduire enchaînant efficacement les signes incantatoires les uns après les autres. Le genin finit sur le mudra du chien permettant d'insuffler le chakra qu'il s'était évertué à concentrer séparément de son chakra aqueux. Mais lorsque l'anguille géante fut générée bien qu'allant légèrement plus vite, elle n'avait pas significativement augmentée sa vélocité.

Je crois que je n'ai pas concentré assez de chakra pour la technique que vous m'apprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:38


Akane ne pouvait décidément pas comprendre ce que pouvait lui dire le père de Sumasu. Elle était toujours sur le contrôle, l'ordre et la politesse. Peut-être uniquement lorsqu'elle était seule acceptait elle de sourire et de laisser ses sentiments marqués son visage. La preuve en était, elle continuait malgré le nombre de fois qu'elle avait côtoyé Sumasu à le vouvoiez. Sa réponse avait été protocolaire et polie comme il se devait dans un ordre militaire. Certes, ce n'était pas tellement du lâcher prise, mais la Gogyou était ainsi. Elle ne voyait pas le père de Sumasu comme vieux, ce n'était que du respect dû à un aîné et à un supérieur. Regard d'acier serait un surnom acceptable et qui la dénomait parfaitement au final. Elle jeta un coup d’œil sur le côté alors que pendant son explication la jeune femme vit le père de Sumasu revenir à observer. Était-il là pour connaître mieux la nouvelle chanson, ou pour s'assurer que tout se passe bien avec son fils ? Elle s'attendait à un moment donné à un commentaire. Après tout, elle avait fait de même et de plus pour ruiner son effet de surpuissance du genjutsu aux yeux de son fils. Certain parent, surtout les pères, appréciaient d'apparaître comme très fort, impérieux même, afin d'avoir la reconnaissance de leur enfant.

« Si la technique accélère, votre capacité à produire un nombre de technique dans un moment donné dans un temps restreint ne grandit pas. Ce que je veux dire par là, il va falloir bien réfléchir à quand l'utiliser, car votre adversaire pourrait bien avoir le temps de produire une technique supplémentaire. »

L'art du combat était de savoir quoi faire et à quel moment. Pour cela, l'expérience y jouait évidemment, et seule la pratique entrait en compte.

« Malgré son faible coût en chakra, il est nécessaire de réussir à utiliser beaucoup d’énergie en peu de temps. Il fait entraîner son circuit de circulation comme il convient, en plus de ses tenketsus. Cela ne pourra que vous aidez pour produire des techniques toujours plus puissantes et coûteuses. »

Commenta alors la chunin toujours avec son ton de voix neutre et froid. Elle recherchait elle aussi une façon de combattre empêchant l'adversaire de l'affronter directement sur ce soit en contrôlant son ennemi ou en devenant invisible aux yeux des néophytes. Elle se tut alors en laissant Sumasu procéder à quelques essaies de la technique. Il pouvait bien le faire avec n'importe quelle technique, mais sans doute voulait-il faire honneur à sa technique, ou peut-être était-ce la plus applicable de ses attaques à ce procéder. Elle croisa les bras dans son dos en restant bien droite dans une pose militaire. La jeune professeur observa alors son élève enchaîner les mudras, il devait avoir eu un problème pour réussir à aller aussi vite, la dose de chakra utilisé après une forte dépense pour l'anguille avait du surprendre Sumasu. Le résultat n'était sûrement pas à la hauteur escompté, il suffisait de regarder les yeux de Sumasu sans doute un peu déçus.

« En effet, je pense que nous sommes arrivé à la même conclusion. »

Akane marcha tranquillement jusqu'au centre du terrain d'entraînement sans rien dire pendant de longues secondes. Lorsqu'elle se retourna, elle regarda alors d'un coup d'œil le père, elle pourrait même en sourire si jamais elle n'était pas tant dans le contrôle.

«  Vous rappelez vous ce que je vous avais dit durant un entraînement ? Un jour, il sera nécessaire de m'affronter. Vous aurez comme adversaire un jour des personnes qui souhaitent simplement vous tuer. Aucun entraînement ne saurait vous préparez réellement à cela, mais je ferais de mon mieux. »

Akane agita légèrement les épaules comme pour s'échauffer pour le combat si Sumasu acceptait.

« Vous pouvez ne pas vous sentir encore prêt, c'est vous qui voyez. Soyez certain cependant, que sur le terrain, il n'y aura pas d'excuse. Votre faiblesse devra être rattrapée par vos coéquipières, ainsi, vous devez être le plus fort possible. Maintenant, si vous acceptez alors, allons y... »

Akane enchaîna quelques mudras, puis elle commença comme par se faire entraîner dans le vent comme si elle était faite se sable.

« Technique de genjutsu, le spectre de vent !   »

Ce n'était qu'une petite blague pour faire réfléchir le père de Sumasu, ce n'était pas du genjutsu, mais de la Sensorialité. Quoi qu'il en soit, elle disparut totalement de l'air du terrain, si Sumasu acceptait, c'était à lui de trouver un solution ou simplement de refuser me combat. Il était encore bien jeune pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:54

Encore une fois on en revenait à la simultanéité des techniques pour que le jutsu de vélocité soit efficace, il manquait au genin une certaine maîtrise de ses mudras pour avoir le temps de lancer son anguille et de l'accélérer. Il estima le temps supplémentaire qu'il avait dû mettre pour enchaîner ses signes accompagné de celui du chien à trois secondes. Son esprit avait bien transmis l'information en une seconde à peine, mais ses mouvements n'avaient pas suivi la cadence malheureusement. C'est donc dans l'idée de faire mieux, que le Dentô se préparait à une nouvelle tentative une fois les nouvelles explications d'Akane terminé, il imaginait pouvoir transmettre l'information de son cerveau à ses mains en une demi-seconde et réduire le temps d'éxécution à une seconde. Pour un total de quatre secondes et demi en application avec la technique du Suisei Unagi... mais la jeune femme décida visiblement de changer d'approche.

Akane Otoshi se déplaça en direction du centre du terrain d'entraînement silencieuse, elle marchait lentement pour venir se positionner face à Sumasu en lançant un regard en direction de Sumada. Le bougre semblait intéressé par les événements, chose rare chez lui comme chez son fils. La kunoichi enchaîna ensuite en s'adressant au genin avec une phrase qui aurait pu faire froid dans le dos, elle rappela ses paroles de la dernière session d'entraînement. Il est vrai qu'elle avait émit le souhait ou l'hypothèse d'un affrontement plus tard lorsque Sumasu aurait su s'améliorer. Elle lui laissa le choix avant de commencer et le Dentô ne savait pas vraiment s'il devait affronter cet adversaire. En un sens c'était un bon test pour la technique du jour, mais d'un autre côté il se savait incapable de battre un adversaire du calibre d'Akane. Sumasu jette un oeil vers son père la kunoichi sans attendre de réponse tenta de donner envie à l'afro-blondin de l'affronter en lançant une technique ?

« Technique de genjutsu, le spectre de vent ! » Akane disparut rapidement de la vision du genin comme emporter par une bourrasque de vent, du genjutsu impossible ?! Pour avoir accompli quelques missions avec la kunoichi, il la savait déjà capable de maîtrise du ninjutsu. Suma savait aussi que l'Otoshi avait des talents sensoriels, mais il ignorait qu'elle pouvait maîtriser le genjutsu si c'est le cas, elle était bien plus forte qu'il ne le croyait.

Finalement, Sumasu même s'il n'avait pas très envie de combattre était attiré par ce défi ne serait ce que celui qui consistait à la retrouver. Il se mit en position et de quelques mudras créa des clones basiques sans consistance. Le genin partait du principe que s'il était affecté d'un genjutsu cachant la jeune femme à ses yeux ses clones eux n'avait pas été soumis à cette illusion ainsi il pourrait le prévenir si c'était le cas ou bien lui confirmer que ce n'était pas du genjutsu. Cinq de ses clones apparurent:

Dites-moi si vous la voyez ?

Non ! Non ! Non ! Non ! Non !


C'est bien ce qu'afro-boy pensait, elle n'utilisait pas du genjutsu:

Tu as joué de ruse, ton spectre de vent n'est pas une illusion. Connaissant tes talents je suppose que tu fais appel à un jutsu de type sensoriel allié à du fûton.

Le Dentô enchaîna des mudras simples, mais espérait surprendre son instructeur et surtout la trahir et faire abandonner sa forme invisible :

Hikariton, la saturation des lumières !

Toutes la zone devint incroyablement lumineuse, les lumières étant extrêmement saturées, bien que sous forme de vent Akane devait avoir besoin de voir son adversaire elle serait donc certainement affectée par cette technique mise au point récemment par Sumasu. Les effets de maux de têtes, aveuglement et de désorientation devrait forcer l'Otoshi à se montrer. Sumasu prépara les mudras pour une technique futur attendant patiemment qu'Akane se dévoile.

Jutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:27

Les muscles devaient mémoriser les positions afin que chaque mouvement devienne naturel sans devoir y réfléchir. C'était à cela que pouvait servir un entraînement drastique. Il était compliqué de descendre en-dessous d'une certaine rapidité, cela forçait à se confronter aux limites naturels. La technique n'était pas si compliquée que cela à maîtriser, très rapidement, Akane savait bien que l'homme Sumasu allait saisir, mais la difficulté était en condition de combat. Il était compliqué de pouvoir réagir assez rapidement avec la menace de pouvoir être éliminé. Évidemment, la jeune femme n'avait pas pour objectif de tuer son élève, Sumasu devait bien s'en douter. La présence du père dans ce combat rendait le tout encore un petit peu plus tendu. Sans doute que le père de Sumasu interviendrait si cela devenait trop dangereux. Avec le regard pour Sumada, elle avait cherché une réaction chez le père quant à ses révélations d'affronter son fils. C'était une idée comme cela, surtout avec les conflits grandissant, elle espérait bien réveiller Sumasu, à le motiver au maximum, sinon il risquait de ne pas survivre.

Akane avait promis à Sumasu qu'il devrait un jour se battre contre elle, ne sachant si la kunoishi allait survivre aux futurs événements, elle préférait le faire dès maintenant. La jeune chunin estima qu'avec le niveau de Sumasu, elle lui laissait encore la possibilité d'esquiver l'affrontement, mais cela ne durerait pas indéfiniment. Elle cherchait à savoir comment Sumasu allait réagir, car elle estimait qu'avec la bonne tactique, n'importe qui pouvait battre n'importe lequel des adversaires. Elle avait tenté de tromper Sumasu en lui faisant croire à du genjutsu, mais il y avait peu de chances que cela puisse fonctionner. Le blondin connaissait trop la Gogyou, mais c'était une bonne façon de pouvoir donner des astuces simples au genin pour gagner. Elle espérait bien également réussir à troubler le père de Sumasu, mais elle en doutait.

Akane fut agréablement surprise en voyant que Sumasu fût motivé et qu'il accepte le défi. Il créa alors des clones sans consistance, on pouvait aisément le voir à la limite de leur déplacement. L'astuce qu'elle avait donné au sujet du genjutsu, ne fonctionnait uniquement si les clones étaient créé avant, sinon, l'utilisateur étant déjà piégé, il ne pourrait pas utiliser de technique en réalité, mais uniquement dans le fantasme créé par l'adversaire. Cependant, elle lui expliquerait cela après le combat. Sumasu ne pouvait le voir, mais elle sourit doucement, alors qu'elle était accroupie au niveau du sol observant son adversaire. Cependant et malgré la mauvaise analyse, il avait vu juste. Le principe de sa furtivité était qu'elle était capable avec les capacités des Gogyou pouvoir faire disparaître l'air de son corps. Ce n'était pas une tromperie ou une manipulation, mais elle fut en effet surprise par la puissance de la technique utilisée. Elle ne s'attendait pas à une force pareille de la part du genin. La jeune femme tenta naturellement de se couvrir les yeux d'un bras, mais c'était bien trop tard, elle n'y voyait plus rien, il lui était impossible de viser et d'attaquer Sumasu directement. Elle resta alors pendant un moment accroupit au niveau du sol afin de s'assurer de ne pas perdre l'équilibre n'essayant pas de bouger. Elle était toujours invisible, lorsqu'elle commença à enchaîner une suite de mudras. Elle aurait très bien pu rester camoufler, elle ne jouait pas sur la lumière dans son camouflage, mais faire disparaitre l'air se son corps du spectre visible, comme l'atmosphère l'était déjà.

« Puisque tu as utilisé une telle technique... »

Dit alors simplement la Gogyou, elle se trouvait à une dizaine de mètres derrière à droite de Sumasu, mais il n'allait pas avoir le temps de réagir. Elle réapparut alors en tendant ses deux mains vers le ciel, bien décidée à montrer une technique de forte puissance non létal. Un puissant vent tournoyant semblait alors frapper la zone entière, tout ce qui n'était pas parfaitement accroché au sol fut immédiatement attiré vers une sorte de sphère grandissante en hauteur dans le ciel. Akane espérait bien pouvoir neutraliser les clones, et enfin savoir qui était vraiment le bon Sumasu. Des cailloux, branches, du sable et même Sumasu ou Sumada pourraient se retrouver aspirer dans les airs et balloter comme un ballot de pailles. Afin de neutraliser l’aveuglement et d’être prête, elle posa deux doigts sur son œil gauche, et elle créa alors un œil de vent chimérique en hauteur afin d’avoir une parfaite vision en contre plongé et elle espérait qu’il soit suffisamment discret pour ne pas être remarquer. Après tout, Sumasu avait sans doute autre chose à faire à essayer de tenter de comprendre où il était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:50

Toujours rien, le shinobi était prêt depuis un certain temps à employer une technique offensive pour montrer à Akane qu'il maîtriserait la vélocité des jutsus lui aussi, mais pour le moment impossible de viser l'invisible. Bien qu'il sache qu'elle n'emploie aucun genjustu, le Dentô restera incapable de toucher son adversaire s'il ne peut la voir. Où pouvait-elle bien se cacher ? Le genin commençait à s'impatienter sa technique de saturation des lumières allaient bientôt s'estomper malgré qu'il puisse la maintenir encore, ce serait une dépense de chakra inutile, si la jeune femme n'était pas réapparue avec cela, c'est que son jutsu avait été inefficace ou pas assez puissant pour la déstabiliser correctement.

Puis on entendit une voix venteuse celle de l'Otoshi, elle menaçait de quelques mots son élève du jour. Visiblement sûr d'elle, la kunoichi allait sans doute passer à l'offensive et Sumasu se tenait prêt. Une force d'aspiration inconnue vint commencer à soulever des tonnes de poussière le sol de terre semblait attirer par un trou noir venant du ciel. C'était un coup de la jeune femme à n'en pas douter. Le shinobi du clan Dentô s'était vivement retourné vers le son de sa voix où elle réapparut et se sentit lui aussi attiré par l'incroyable force fûton de la chuunin. Les clones inconsistants ne résistèrent pas du tout au vortex fûton de la kunoichi et disparurent en atteignant son point de départ.

Les pieds du genin décollèrent du sol tandis qu'il abandonnait son chakra aqueux concentré plus tôt pour réaliser une nouvelle série de mudras. C'est un nouveau double de lui-même que le Dentô créa, mais il le fit apparaître assez loin derrière la chuunin hors de la zone d'aspiration de la technique de vent. Logiquement Akane ne remarquerait même pas la création du clone, trop loin pour être entendu avec le hurlement des bourrasques de son jutsu. Apparut dans un angle mort, il était déjà à l'oeuvre à préparer une série de signes incantatoires. Pendant ce temps le véritable Sumasu toujours inexorablement attiré par la force centrifuge d'Akane et dans la continuité de la création de son clone exécuta plusieurs mudras, sans pour autant avoir l'intention d'utiliser une technique quelconque, mais simplement pour attirer l'attention de son adversaire sur lui.

Derrière, son double de lumière avait fini ses mudras par celui du chien et généra depuis sa jarre cloner une anguille suiton gigantesque fonçant à vive allure vers la chuunin. Le clone avait réussi à augmenter la vélocité de l'anguille aqueuse en utilisant ce qu'avait apprit Sumasu, auprès de la kunoichi. Le genin espérait prouver qu'il était sur la bonne voie dans l'apprentissage de cette technique très utile...
Spoiler:

+ La tech en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:27

Akane aimait bien jouer avec les nerfs de son adversaire, elle aurait pu jouer davantage, mais en étant plus agressive malgré la lumière, la jeune femme avait bien espéré surprendre Sumasu. Elle faisait confiance en son père pour résister, car la force d’attraction de sa technique était sur toute la zone. Cela ne mettrait que plus de pression sur son élève. Elle sourit légèrement à sa tactique, ce n’était pas le genre de technique qu’elle utilisait très souvent. C’était une technique très couteuse et à utiliser au bon moment pour vaincre de masse des adversaires sans défense. Comme escompter, les clones étaient détruits, ce n’était que des illusions basiques et assez inutile dans un combat de cet ordre.

La Gogyou se disait que même si l’aveuglement commençait à disparaitre, elle se devait de pouvoir localiser Sumasu malgré tout. Il était un Dentô, alors ce genre de petite blague allait sans doute revenir. Elle fit une suite de mudra, et visiblement rien ne changea vraiment, mais ça perception venait de changer. Elle voyait les chakras autour d’elle avec une extrême précision. Alors qu’elle avait toujours les yeux fermés, elle releva lentement son visage afin de suivre Sumasu, puis un deuxième apparaitre. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qu’il allait faire. Elle se doutait vu qu’il y avait un seul clone, qu’il devait avoir un effet particulier, sinon il y en aurait eu cinq. Ce n’était pas comme si elle connaissait le coup.

La chunin tourna légèrement le visage derrière elle en ressentant une forte accumulation de chakra. Une anguille aquatique très rapide se dirigea rapidement sur elle, puis accéléra immédiatement. Elle hocha la tête doucement avec un sourire sous son masque, ce n’était pas mal du tout. Elle se déplaça légèrement afin d’aligner le vol de l’anguille avec Sumasu, mais au niveau du sol. Elle rompit la technique d’aspiration en formant une suite de jutsu. Puis son corps s’ouvrit littéralement afin de laisser passer l’anguille, mais elle n’allait pas s’arrêter là. Elle espérait bien que Sumasu puisse se défendre de sa propre technique, car elle enchaina avec une dernière afin d’en finir avec l’entrainement. Un combat réel et dangereux serait sans doute pour plus tard.

« Les dragons de Rozan ! »

Akane espérait bien que Sumasu puisse apprendre du peu qu’il avait vu. La chunin reforma son corps tandis qu’elle leva deux doigts vers le ciel. Une multitude de petits dragons prenant forme autour du clone de Sumasu vint le frapper en tous sens. Il était impossible d’esquiver les attaques, car les dragons semblaient changer de trajectoire afin de le percuter. Evidemment, elle aurait pu le faire contre le vrai, c’est sans doute ce qu’elle aurait fait dans un combat normal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptySam 25 Mar 2017 - 16:46

Sumada de son côté observait avec engouement le combat qui s'offrait à lui. Il était agréablement surpris par les progrès de son fils, bien qu'il ait toujours su que Sumasu aurait un brillant avenir en tant que shinobi de Kumogakure no Sato. Le père avait depuis quelques temps commencé à douter de son fils et notamment de sa capacité à surmonter son chagrin. Faire le deuil de son meilleur ami avait été laborieux, le chemin à faire avant de faire la part entre ses sentiments personnelles et son devoir de kumojin était encore long. Pourtant, aujourd'hui, il avait su montrer à son paternel qu'il avait encore des choses à prouver et du talent à revendre. Bien qu'Akane soit un adversaire encore légèrement au-dessus de ses capacités, bientôt il pourrait rivaliser avec des adversaires plus fort encore.

Le juunin imaginait bien son fils chuunin d'ici quelques mois, s'il persévérait dans cette voie malgré les apparences Sumasu avait retrouvé une certaine forme de motivation ces derniers temps. Trois personnes avaient joué un rôle important dans ce changement de comportement. Avant tout Nako Seki la jeune et talentueuse utilisatrice de chakra pur du clan Seki, partenaire indéfectible de l'afro-blondin. Leur expérience à deux avec toutes ses missions les avaient non seulement rapprochés, mais aussi fait grandir ensemble. Au contact l'un de l'autre les genins avaient su s'entre aider pour s'améliorer chacun à sa manière. Ensuite, Otoshi Akane la genin devenue chuunin manipulatrice de fûton, qui avec ses manières rudes et protocolaires avait su bouger le cul de Sumasu. Elle est pour lui à la fois une rivale, un lièvre, un but à atteindre, une montagne à gravir et un professeur émérite qui aura su donner un peu de motivation à quelqu'un que l'on ne peut motiver. Et enfin son père éternelle motivation pour le genin, le puissant juunin Sumada Dentô maître du genjutsu et des techniques du clan Dentô. Un incroyable shinobi qui a la particularité de connaître son fils mieux que personne et de savoir ce qu'il vit, car étant jeune le bougre était pareil que lui. En somme c'est à ça que pensait Sumada en regardant son fils combattre cette chuunin efficace.

Revenons en à la joute d'entraînement qui se déroulait en direct sur le terrain d'entraînement. La kunoichi avait décidé de ne pas se laisser faire, car l'afro-blondin avait remarqué que malgré son aveuglement elle pointait le bout de son nez vers lui. Ainsi la jeune femme avait sans doute utilisé une technique de senseur pour repérer la signature chakratique de son corps, donc elle pourrait aussi deviner où était le clone. Et peut-être qu'elle était assez douée pour repérer aussi son jutsu aqueux sur le point de fondre sur elle, d'ailleurs elle utilisa la dématérialisation de son corps pour laisser passer tranquillement l'anguille là où elle se tenait "entière" à l'instant. Pendant ce temps sa technique de trou noir venteux avait cessée et Sumasu était retombé sur ses deux pieds, mais lourdement au sol. Et désormais sa propre anguille fonçait sur lui, il rompit vivement sa technique d'un mudra, mais l'eau si rapide vint tout de même lécher son corps. Le genin se retrouvant tremper jusqu'aux os pu enfin voir Akane détruire son clone avec une technique multiple de dragon fûton qui atomisèrent clairement son double de lumière. Le jumeau chakratique du Dentô mourra dans un flash aveuglant...

Sumasu avait compris qu'il avait perdu, si Akane avait utilisé cette technique sur lui, il aurait été blessé à coup sûr même si cela n'aurait été que superficielle. Il s'inclina donc:

Merci, pour cet enseignement Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) EmptySam 25 Mar 2017 - 21:11

Akane était assez rassurée en voyant le regard et les réactions de Sumada quant au combat. Ce dernier semblait assez bien le prendre finalement, c’était une bonne chose. Il aurait pu se rebeller à voir sa progéniture se faire mal traiter, mais sans doute qu’à niveau égale, elle aurait eu bien plus de mal à se dépêtrer des techniques. La jeune femme désirait simplement enfoncer de plus en plus loin son élève, ce n’était pas là pour le rabaisser, mais surtout lui montrer les voies d’améliorations. Elle espérait bien ainsi lui montrer ce qui n’allait pas, là où il devait se méfier de ses ennemis. Dans certains cas, il devait être accompagné, car malgré la puissance que le tout à chacun pouvait avoir, il y avait toujours une faille. La chunin ne connaissait pas du tout la cause des problèmes de Sumasu, tout ce qu’elle voyait, c’était sa fainéantise. Elle ne s’occupait absolument pas de savoir pourquoi il était ainsi, c’était son propre problème, cependant, s’il devenait un boulet pour Kumo, il allait devenir son problème à elle en bonne fanatique de la foudre.

Akane était certaine que Sumasu pourrait rapidement le dépasser, il avait un tel potentiel et son clan lui donnait énormément d’avantage. Elle n’était pas jalouse, car elle savait que le sien n’était pas exsangue de puissance. Elle avait cependant appris de son côté à pouvoir affronter un Dentô, mais heureusement, c’était normalement des alliés plus que des ennemis. La chunin n’aimait que la perfection, elle qui était beaucoup solitaire, elle commençait à le voir si souvent que l’on pouvait presque penser qu’ils étaient de la même équipe. Elle aimait beaucoup Nako, comme une petite sœur, cela les rapprochait encore plus avec l’afro blondin peut-être. Elle n’avait qu’un véritable objectif personnel, en dehors d’aider Kumo jusqu’à la mort, mais cet objectif là … Il était très personnel, très sombre. C’était une voie qu’elle désirait emprunter seule, elle ne voulait entrainer personne dans les sombres abysses. C’était pour cela qu’elle n’était pas en compétition avec personne à son gout. Elle n’avait de la haine que pour un seul groupe malgré son apparence contrôle de soi parfait.

Akane était maintenant très fatiguée, mais heureuse. Elle releva lentement le visage vers le ciel en sentant sa réserve très proche de la fin. Elle manquait encore d’endurance pour lui permettre d’être efficace. Entendez par là, que la Gogyou désirait être capable de tuer quelqu’un très rapidement et sans se faire voir de préférence. Cela avait pu sans doute surprendre le genin, qu’elle réussisse totalement aveuglée à le suivre sans problème. C’était une leçon qu’il devait apprendre, plus il combattrait, plus il apprendrait des trucs et astuces. Elle était certaine qu’avec sa technique d’aspiration, jamais Sumasu aurait pu se retrouver dans son dos, c’était très improbable. Même Snow avait été neutralisé avec cette technique, alors un jeune ninja comme le Dentô, c’était franchement impossible.

Alors que l’anguille continuait sa course, Sumasu eut la présence d’esprit de réussir à briser sa propre technique. Ce n’était qu’un entrainement après tout, mais le Dentô finissait simplement complètement mouillée. Elle rouvrit lentement ses yeux en les frottant comme pour chasser l’illumination alors qu’elle regardait dans la direction de Sumasu. Akane n’y était pas aller à fond, car pour autant d’énergie, elle aurait pu tirer le laser, qui aurait porté Sumasu aux portes de la mort. Sans doute l’avait-il compris, car elle le vit s’incliner face à elle en la remerciant pour l’entrainement.

« Je t’en prie, c’est un plaisir. Je me demande dans un combat comment tu protégerais tes alliés de tes propres techniques. J’imagine que tu t’es déjà posé la question ? Quoi qu’il en soit, je pense que tu dois encore t’entrainer, réfléchir à ce qu’il te manque, et tu pourrais bien la prochaine fois me battre. Je te rappellerais seulement que moi également je vais poursuivre l’entrainement. Je dois devenir forte, très forte … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you know how I got this Jutsu ? [Apprentissage | Hyô Midori & Hyûga Ryokai]
» Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]
» Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane]
» Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane]
» Suity Prison - Apprentissage (feat Ikumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-