N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:26

Cinq heures du matin Sumasu se lève de son lit l'esprit encore un peu embrumé par la nuit de sommeil qu'il vient de passer, il descend de manière pataude l'escalier qui mène à son salon et ce n'est pas la discrétion qui l'étouffe. Pourtant, sur le divan quelqu'un ronfle et semble plongé dans un sommeil profond encore tout habillé une bouteille de saké à la main et un filet de bave coulant le long de son menton au bouc finement taillé. Toujours dans le coaltar le jeune shinobi de Kumo envoie une petite tape du pied sur l'endormi du divan.

Réveille-toi lambin ! Je dois aller retrouver Akane dans une heure, grommela Suma.

L'homme endormit se retourna sur le ventre en râlant de le laisser dormir tranquille, puis quelques secondes plus tard:

Akane, la genin qui a dirigé ta mission à Senun ? La jolie genin ?

Comment sais-tu qu'elle est jolie ?

Qu'est-ce que tu crois ? Que je laisse partir mon fils en mission sans savoir avec qui il part, je suis venu au sentier perdu le jour de votre départ et je l'ai vu.


Sumasu regarda son père qui avait les yeux encore plus fatigué que d'habitude avec un air perplexe puis sourit:

Tu n'étais pas plus tôt de garde au sentier perdu ?! Tu sais, punis par le Mentat du Satoru pour avoir raté une mission par fainéantise.

Dentô Sumada légèrement piqué au vif par les allégations de son fils à son encontre se leva enfin du divan reposant la bouteille de saké sur la table basse à côté de lui puis il croisa les bras.

Comment oses-tu parler à ton vieux père ?! Toi qui es aussi lâche que moi !

Suma père n'avait pas tort, en quelque sorte son fils était un lâche, car il avait un grand potentiel inexploité par fainéantise de la part de son possesseur. Il n'osait donc pas élevé son niveau par lâcheté et son supérieur hiérarchique ainsi que père savait très bien pourquoi, depuis cet examen chunin à Suna son fils n'était plus le même. En surface il semblait égal à ce que tous avaient connu de lui lymphatique avec peu d'intérêt pour les choses. Mais avant, il était toujours en progression, il se dépassait non pas par envie, mais par devoir au moins. Lorsque Sumasu avait refusé son grade de chunin il y a deux ans, Sumada lui avait fait la gueule longtemps et l'avait même poussé à quitter le cocon familiale en espérant lui faire comprendre. Puis une fois son rejeton seul celui-ci n'en avait fait qu'à sa tête préférant rester dans la médiocrité ne courant surtout pas après les responsabilités n'acceptant que les missions de rang C tout au plus.

Ça va, j'ai demandé à Otoshi Akane de m'apprendre une technique offensive pour une fois, une technique de niveau chunin, tu devrais être content ?!

Oui et qui t'a poussé à lui faire cette demande ?


Fatigué des gueulantes de son paternel le jeune genin préféra aller s'asseoir à table et chopper un pamplemousse pour le petit-déjeuner qu'il ingurgita plutôt lentement sans sucre. Il aimait beaucoup les fruits acides, la nourriture épicée et tout ce qui avait beaucoup de goût en général, car le soja frais, le riz blanc et la volaille par exemple était de la nourriture trop ennuyeuse à son goût trop fade. Il finit le petit-déjeuner par un citron cru, c'était une vieille tradition parmi ses proches "Un citron par jour, tu vivras toujours" disait le grand-père Sumaji... paix à son âme...

Bon laisse tomber, essaye de faire de ton mieux fiston. Merci pour cette superbe partie de shogi et pour le divan. Et soit poli avec ta partenaire d'entraînement, ça c'est ta mère qui m'a demandé de te le dire.

Je te mets ta raclée quand tu veux, bonne journée.


_ _ _

Une demi-heure plus tard après avoir pris une douche, préparer son équipement et avoir remis en place sa tignasse blonde cendrée à peu près correctement sur sa tête Sumasu prit la route. Akane lui avait donné rendez-vous sur un des terrains d'entraînement situés à l'extérieur du village près du sentier perdu, il avait du temps devant lui donc il partit, mais sans se presser. Commençant à se demander quelle technique allait-elle bien pouvoir lui apprendre ? Intérieurement le genin espérait que ce soit quelque chose de rapide et qui demandait peu d'effort. Malgré qu'il soit peu intéressé par la puissance le Dentô savait bien qu'il était important pour lui d'ajouter à son arsenal un jutsu offensif qui lui permettrait de faire subir de lourds dommages à un adversaire. Même si sa façon de combattre était en général plutôt dans la finesse que dans la robustesse, il ne serait pas inintéressant dans certaine situation de pouvoir compter sur un peu de puissance.

C'est dix minutes plus tard avec dix minutes d'avance que Sumasu se retrouva enfin sur un terrain d'entraînement désert à cette heure-ci. Un terrain d'entraînement qui comportait une marre en son centre, tiens pas banal. L'utilisateur d'hikariton n'était jamais venu sur ce terrain, mais lui qui est un utilisateur de suiton aussi pensera désormais à venir s'entraîner ici. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre, les premiers rayons du soleil perçaient enfin à travers les nuages au niveau de l'horizon à l'est plus loin...

Autant dire que le shinobi ne se gêna pas pour s'installer et voir celui qu'il considérait comme l'un de ses meilleurs amis se lever majestueusement en ce jour intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:05

Akane se levait tôt aujourd’hui, comme tous les autres jours d’ailleurs. Elle n’était pas du genre à trainer au lit, ou au futon plus précisément. Elle avait une grande dose d’énergie à revendre, et encore plus depuis qu’elle avait été promu en tant que chunin, mais sans doute que Sumasu ne serait guère surpris après la mission de sauvetage. Elle avait naturellement démontré sa capacité à diriger une équipe malgré son jeune âge. Comme un changement n’allait jamais seul, elle avait abandonné sa tenue d’enfant qu’elle portait, ce large manteau noir afin de camoufler son corps et ses formes. Elle avait maintenant dix-huit ans, et sans doute que ces moments avec Snow et sa petite famille l’avaient aidés à grandir, à évoluer dans sa tête. Elle portait maintenant une tenue de cuir moulante tout le long de son corps, des bottes en cuir utiles sans talon évidemment, ainsi qu’une veste en cuir par-dessus tout cela. A sa ceinture trônait le symbole de kumo, ainsi que quelques sacoches pour son matériel ninja. Enfin, elle portait un masque qui lui couvrait toute la partie inférieur, laissant seulement de visible son visage qu’à partir de ses yeux bleus. Cela lui donnait sans doute quelques années en plus, alors que la mission avait été faite il y a peu. Lorsqu’elle se levait le matin, elle faisait beaucoup de plus en plus que de se laver et s’habiller. Elle s’occupait également de la maison de son frère adoptif, elle aidait un peu la mère de ce dernier, avant de partir alors que le soleil se levait à peine. Elle était immédiatement débordante d’énergie.

La nouvelle chunin n’avait pas de mission aujourd’hui, du moins, elle n’avait pas à aller sauver la veuve et l’orphelin. On lui avait demandé d’entrainer un des nouveaux genins qu’elle avait eu pendant la mission précédente. Elle avait dû suffisamment lui faire d’effet pour qu’il veuille son enseignement. Elle prenait ses nouvelles responsabilités assez à cœur, si elle pouvait aider son village à le défendre, en faisant des missions, elle avait également le désire de rendre plus fort son village en améliorant la formation des nouvelles recrues. Après tout, il était rare qu’une personne de plus haut rang vienne lui demander de l’aide. Sumasu lui-même avait demandé à apprendre une technique de haut rang capable de mettre à mal un ennemis. Elle avait évidemment accepté, mais elle n’était pas consciente de la fainéantise de ce dernier. Elle n’avait guère eu l’occasion de voir ce dernier de la sorte, car pendant la mission, elle ne donnait que peu de moment de repos. Tout allait à un train d’enfer, même si la mission y était pour beaucoup évidemment.

Akane était déjà sur le terrain d’entrainement parfaitement apprêté avec ses cheveux longs détachés. Le terrain d’entrainement était désert à cette heure-ci, et c’était tant mieux. En tant que Gogyou, elle avait l’habitude de s’entrainer assez discrètement, et même si aujourd’hui, il n’était question que d’un dragon élémentaire. Lorsque Sumasu était en train d’arriver sur le terrain d’entrainement, elle en profitait pour se mettre en condition. Elle avait beau se contenter d’enseigner, elle voulait donner le meilleur d’elle-même, alors elle était en train de faire des pompes en faisant le poirier en même temps. Elle était parfaitement droite en train de monter et descendre son corps à la seule force de ses bras. Elle regarda arriver Sumasu, qui n’avait pas dû percevoir sa présence, car le bougre se posa par terre près de la marre d’eau afin de profiter du lever de soleil. Elle fit un petit saut à l’aide de ses bras et marche tranquillement vers lui en frottant l’une contre l’autre ses mains afin de les débarrasser de la terre.

« Vous devriez vous échauffer, nous allons commencer. »

Dit alors la jeune femme sur un ton neutre avec son visage froid et détaché de toute émotion. Ce n’était que pour lui signifier sa présence, alors qu’elle le regardait par terre en croisant les bras. C’était lui qui avait demandé cet entrainement après tout. Alors, il avait tout intérêt à être très motivé. Elle s’inclina légèrement dans sa direction, toujours aussi protocolaire afin de le saluer. Elle utilisait d’ailleurs malgré la faible différence d’âge le vouvoiement.

« Bonjour Sumasu, je suis honorée d’être votre professeur ce matin. J’ai bien réfléchi, tu veux apprendre une technique d’attaque, et j’en ais plusieurs intéressantes. Cependant, certaines sont sans doute encore trop complexes et demandant trop de chakra d’un seul coup pour que tu puisses être en état de poursuivre le combat par la suite. Alors je vais t’apprendre une très bonne technique d’attaque, l’utilisation d’un dragon élémentaire. Je ne sais pas quel élément vous savez manier, mais il faudra sans doute l’adapter. »

Commença alors à dire Akane, qui n’attendait pas pour lancer d’un bon train l’entrainement. Elle n’était pas du genre oisive, et si Sumasu pensait pouvoir se la jouer douce, il n’avait sans doute pas demandé à la bonne personne. Sans attendre, elle commença les explications et sa manière de l’approche d’un combat.

« Comme toute attaque, il peut être contrer, surtout que ce n’est pas très discret. Il faut savoir amener de la bonne façon une attaque afin d’être certain de pouvoir vaincre son adversaire. Lancer une attaque de face est risquée, car en plus d’être évitée ou bloquée, elle peut se renverser contre vous. Enfin pour commencer, il faut déjà que vous maitrisiez la technique. »

Akane se tourna alors dans la direction de la forêt en formant lentement la longue liste de mudra afin de procéder à l’invocation du dragon élémentaire. Le but était que Sumasu puisse les retenir, concentrer assez d’énergie d’un coup. Cela sera sans doute difficile s’il n’avait jamais utilisé autant de chakra d’un seul coup. Tout son corps semblait comme onduler légèrement, alors qu’elle accumulait son énergie pour la technique. Cela commençait à devenir assez habituel, mais en formant le dernier mudra, un dragon asiatique élémentaire d’air commença à déchirer l’air jusqu’à broyer un arbre pas loin qui s’effondra dans la forêt sous le choc. Elle se tourna alors dans la direction de Sumasu afin d’avoir son impression.

« Des questions ? »


Technique enseignée :
Citation :
Arashi Ryū no keshin [B]
Concentre une grande partie de shakra du vent dans son corps pour déclencher un dragon élémentaire de vent et balais les ennemis à distance.
Ninjutsu - @15018 - offerte a la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:25

Une ombre au tableau de cette apparition solaire progressive vint gâcher ce moment de quiétude des plus agréable pour le genin. Une silhouette en contre-jour s'approchait du jeune homme, une bien jolie silhouette d'ailleurs. Puis lorsqu'elle lui annonça qu'il devrait s'échauffer, car l'entraînement allait commencer le Dentô reconnut sans mal la voix de la jeune Akane avec son ton neutre si particulier. Bizarrement elle vouvoyait Sumasu hors ils avaient déjà partagé une mission ensemble, enfin le genin supposa que vu le comportement protocolaire adopté jusqu'ici par la kunoichi il n'était pas étonnant que maintenant devenu chunin elle le reste d'autant qu'aujourd'hui il se voyait dans le cadre d'un entraînement. Leur rapport serait donc ceux d'un instructeur envers son élève, c'était quelque chose qui ne dérangeait pas vraiment Sumasu d'être dirigé et entraîné par quelqu'un de son âge, il s'en fichait un peu à vrai dire. Le temps que le lymphatique blondin se relève, elle enchaîna sur des politesses d'usage plutôt barbante toujours en vouvoyant son élève du jour puis bizarrement elle continua en tutoyant le Dentô. Serait-elle mal à l'aise avec ce vouvoiement ? Bizarre, pourtant elle était si neutre habituellement.

Toujours peu à cheval sur le protocole, Sumasu se contenta d'un salut visuel d'un léger signe de tête poli. La jeune femme souligna qu'elle pourrait apprendre à son cadet plusieurs techniques d'attaques intéressantes, mais que la plupart serait sans doute trop complexe pour son niveau. Ces techniques seraient trop gourmandes en chakra d'après elle, il est vrai qu'elle avait pu remarquer lors de leur mission à Senun que le rythme effréné avait un peu fatigué ce fainéant de Sumasu. Il était conscient de cette lacune, son niveau de chakra était tout juste dans la moyenne et bien qu'étant bien bâti pour son âge ce n'était pas dû à un entraînement rigoureux. Certes son esprit qui était logiquement pour beaucoup dans ses capacités chakratiques, mais son véritable niveau athlétique déstabilisait complètement l'harmonie entre ses deux sources d'énergie cruciales pour une bonne maîtrise du chakra. En oscillant encore entre vouvoiement et tutoiement, elle finit par annoncer à son élève qu'elle lui apprendrait à créer un dragon élémentaire. C'est une technique assez commune chez les ninjas, mais plutôt efficace quand elle atteint sa cible. Tout de suite le jeune ninja se mit à réfléchir, allait-il tenter de créer un dragon suiton ou bien hikariton ? Lequel serait le plus adapté en même temps une fois la méthodologie bien comprise peut importe s'il commence par du suiton, il pourra reproduire la même chose sous hikariton.

Ni une ni deux elle commença quelques explications sur la stratégie à adopter en cas d'utilisation de cette technique et évidemment un élémentaire suiton ne faisait pas mouche à tous les coups, il fallait d'abord distraire l'adversaire ou attaquer par surprise pour optimiser ses chances de mettre dans le mile. Et ça tombait bien la déstabilisation était une spécialité des Dentô, leurs maîtrise de la lumière permettaient un nombre impressionnant de technique aveuglante et d'absorption de lumière. Bref, elle voulait vite passer aux choses sérieuses et le soleil pendant ce temps-là continuait de se lever, un soleil de plus que Sumasu ne verrait pas jusqu'au bout une vraie déception pour lui.

Akane se lança dans l'application des mudras de manière lente pour que Suma est le temps de les mémoriser, il y en avait un certain nombre, mais pour un esprit comme celui du genin c'était assez aisé de les retenir tous. Malgré que le Dentô ne soit pas un ninja sensoriel il pouvait tout de même sentir le chakra d'Akane se concentrer, elle dégageait maintenant une légère aura de puissance puis une fois le dernier mudra effectué un grand dragon fuuton déchira l'air ambiant pour venir déchiqueter plus loin un arbre en bordure de la forêt adjacente au terrain d'entraînement. L'Otoshi demanda à son camarade si il souhaitait lui poser quelques questions:

Une seule, peut-on attendre la fin de ce magnifique lever de soleil ?

Un silence s'installa, le ton de la question de Sumasu était des plus sérieux, mais visiblement ce n'était pas ce qu'attendait Akane comme questions. Fort de ce malaise, le genin exécuta lentement, mais parfaitement la suite de mudras dont son instructeur avait fait la démonstration plus tôt tout en tetant de bien concentrer son chakra aqueux pour former un dragon suiton potable pour un premier essai. Malheureusement bien que sentant le chakra circuler en lui, Sumasu ne put que créer un filet d'eau ridicule qui vint s'étaler au sol à une dizaine de mètres des deux jeunes gens. Indifférent à son échec il retenta sa chance, mais cette fois en utilisant l'eau de la mare pour utiliser moins de chakra. Le résultat fût à peine plus intéressant que le premier, il était légèrement plus gros, mais cela restait un filet d'eau qui s'écrasa peut être à une petite douzaine de mètres des protagonistes de cet entraînement.

D'accord quelques questions. Y a-t-il des étapes de concentration du chakra pour atteindre au fur et à mesure la concentration adéquate de chakra ? Je dois bien avouer que ma limite de chakra est peu élevé pour un genin qui évolue depuis quelques années à ce grade. Faute à un manque d'entraînement flagrant de ma part, ajouta-t-il pas le moins du monde gêné à l'idée d'avouer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:02


Sumasu ne semblait pas mal réagir à ce qu'elle avait dit pu fait pour lancer l'entraînement. Non, le problème venait du fait qu'il était d'une lenteur affolante, elle se demandait d'ailleurs s'il était ainsi tout le temps. Elle fronça légèrement les sourcils en commençant à comprendre pourquoi il avait eu du mal à suivre pendant la mission. Elle trouvait qu'il manquait d'entraînement, voilà tout. Elle fit comme si elle n'avait rien vu sur le moment, se concentrant sur ce qu'il se passait. Elle remarqua le mouvement de tête simple en guise de réponse à sa politesse. Elle n'était pas blessée ou choquée, car peu était vraiment poli véritablement, même Snow, mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'être elle-même.

Akane connaissait des techniques plus puissantes que celle qu'elle voulait lui apprendre, mais elle était consciente qu'un gouffre les séparait surtout s'il continuait à traîner ainsi. Elle croisa les bras en le regardant.

« Vous devriez prendre plus au sérieux ce qu'il se passe.    »

Commenta alors plus simplement la chunin en espérant que Sumasu comprenne. Elle commença a craindre que Sumasu prendrait également un temps infini à retenir les différents mudras de la technique, mais étonnamment, il ne dit rien et cela se fit apparemment naturellement. Il lui faudrait sans doute de la pratique pour qu'il puisse procéder à la technique rapidement. La démonstration une fois faite, le jeune homme lui posa alors une question au sujet d'attendre le lever de soleil. Tout d'abord, elle leva un sourcil perplexe, et elle allait répondre d'une manière plutôt sèche avant de réaliser que cela devait être une blague. En tout cas, elle espérait vraiment que ce en soit une, vraiment. Si ce n'était pas le cas, Sumasu allait se souvenir de cet entraînement. Elle pointa du doigt la direction qu'avait pris plus tôt son propre dragon.

« Concentrez vous plutôt dans cette direction afin d'éviter toutes distractions inutiles.  »

Se contenta de dire sur une voix neutre Akane. Si Sumasu cherchait à détendre l'atmosphère cela n'avait guère fonctionné. Il devait estimer qu'il n'avait plus besoin d'aide pour procéder à la technique avec une telle approche, alors elle se plaça derrière lui afin de l'observer plus toutes les coutures lors de sa première tentative.

« J'imagine que c'est pour bien mémoriser mes mudras que vous allez si lentement,  en combat, cela ne se passera pas comme cela. »

Invectit durement alors la nouvelle professeur à son élève. C'était une approche très rêche, mais c'était voulu pour le ramener un peu à la réalité. Elle observa le petit filet d'eau s'étaler sur une dizaine de mètres devant le duo, elle allait le commenter, mais Sumasu eut l'esprit de retenter sa chance. Elle hocha la tête doucement, c'était un peu mieux comme approche pour apprendre que traîner des pieds. C'était normal de ne pas y arriver dès la première fois, elle ne s'y attendait pas, mais la philosophie d'apprentissage était à ses yeux tout aussi important. Elle regarda alors Sumasu utiliser l'eau de la marre comme source, ce qui aidait naturellement à économiser le chakra. C'était bien ce qu'elle pensait, il avait un cruel manque de ce côté là. Finalement, après deux échecs, Sumasu se décida à demander de l'aide. Elle ne sourit légèrement en levant un doigt, le rôle du professeur lui venait finalement plus vite qu'elle n'y pensait.

« Lorsque l'on franchit de nouvelles étapes dans des techniques,  il faut donner beaucoup de soit-même.  Vous devez vous habituer à utilisée autant de chakra d'un seul coup. C'est un coup dur pour le corps, et si utilisé de l'eau existante est une bonne idée, il fait beaucoup travailler son énergie spirituel autant que corporel. Je vous conseil de prendre plus votre temps pour malaxer assez de chakra, vous devez le concentrer, l'accumulercau niveau du ventre avant de le relâcher. Les techniques de niveau genin ne demande pas beaucoup d'énergie, il fait faire travailler ses tenkentsu. »

Akane se posa tout à côté de son élève en mimant un mouvement au niveau de son ventre, sans le toucher évidemment. Elle en serait bien trop gênée, mais elle n'avait pas du tout cela en tête. Elle voulait aider son élève à grandir, à franchir une étape et réaliser le travail à accomplir.

« J'imagine mon énergie s'accumuler au niveau de mon ventre,  l'énergie de mon corps afflut de partout de mon corps et se mélange avec mon esprit. Si votre énergie n'est pas suffisante, pas suffisamment concentrée, vous n'arriverez jamais à produire quoi que ce soit. »

Akane s’écarta un petit peu de lui en croisant les bras.

« Savez-vous que vous ne vous entraînez pas seulement pour vous-même, mais surtout pour ceux qui ne peuvent se défendre ? Si un jour vous devez défendre une personne qui vous ait chère,  mais par manque de force, d'entraînement et d'aciduité, vous ne pouvez pas ? Comment vous sentirez vous alors ? Vos compagnons devront-ils alors se sacrifier par manque de conviction ? Moi, j'y suis prête, je suis prête à mourir pour notre cause. Êtes-vous prêt à vivre avec cela ? »

Demanda alors Akane toujours sur un ton neutre, mais l'enjeu était pourtant bien réel. Les shinobis s'entraînaient pour défendre un pays, un peuple. Si Sumasu n'était guère tenter de le faire pour ces raisons là, peut-être que pouvoir défendre sa famille et ses amis seront suffisant. Elle espérait provoquer un électrochoc suffisant pour motiver le jeune genin.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:42

Durant ces premiers essais Otoshi Akane, n'avait pas été tendre avec son élève nonchalant mettant le doigt sur sa lenteur flagrante, pourtant le fait de reproduire lentement les mudras imposés de la technique était voulue par Sumasu, il souhaitait simplement montrer à son instructeur qu'il les avait retenus. Bien souvent le jeune homme était pris pour une feignasse ce qui était vrai, mais les gens croyaient à tort qu'il était aussi quelqu'un de lent dans ces actions ou bien dans ses réflexions alors qu'en réalité son esprit était aussi vif, voir même plus vif que beaucoup d'autres. Et lorsqu'il s'agissait d'exécuter des tâches rapidement ce n'était pas le dernier à finir.

La jeune femme se lança dans une explication plus poussée de la méthodologie d'apprentissage des jutsus notamment sur les efforts à accomplir pour réussir à maîtriser son chakra, d'après elle il fallait donner beaucoup de soi pour être efficace. C'était mal barré pour le Dentô qui était plutôt une sommité dans l'art de ne rien foutre, un partisan du moindre effort incroyable si la fainéantise était un type de jutsu il serait considéré comme un senin légendaire dans ce domaine. Le véritable problème de Sumasu restait son entraînement trop laxiste, évidemment Akane prit compte de cet état de fait dans ses explications soulignant l'excellente idée d'avoir utilisé l'eau de la mare pour économiser son chakra. Elle insista tout de même sur l'importance d'une bonne condition physique et spirituel enfin elle parla d'un point très intéressant. Le genin devait prendre du temps supplémentaire pour concentrer son chakra à l'intérieur de son corps au niveau du ventre expliqua Akane, malaxer son chakra d'une nouvelle manière pouvait prendre du temps.

* Nako doit en savoir un paquet sur le rayon, elle qui est une Seki capable de matérialiser son chakra sous diverses formes, pensa Suma. *

Il lui faudrait certainement demander aussi quelques conseils à sa partenaire du moment qui appartenait à un clan spécialisé dans la maîtrise de leur chakra, mais pour l'heure il devait se concentrer sur l'exercice en cours avec Akane. Après avoir bien malaxé son chakra et afin que l'énergie spirituelle puis corporelle soit en symbiose, il fallait relâcher cette énergie bien sûr en imaginant bien la technique à réaliser.

La jeune promu chunin vint placer sa main au-dessus du ventre de son élève pour lui montrer visuellement ce qu'elle attendait de lui, c'est une situation qui aurait pu gêner beaucoup de personnes, mais comme toujours le ninja s'en contrefichait royalement et rien ne le perturba. à force de conseil et de petits pics pour le motiver, Akane avait su captiver un tant soit peu son attention et à l'image d'un Sumasu en mission le genin restait concentrer puis laissait enfin ressortir toutes ses qualités intellectuelles. Le secret était donc dans la concentration suffisante de chakra et il comptait bien appliquer les conseils de son professeur du jour. Puis la jeune femme voulue en faire un peu trop en espérant sans doute bousculer le Dentô l'attaquant sur des points assez sensibles pour le jeune homme son manque d'implication, son manque d'entraînement pourrait un jour coûter la vie à un être cher ou bien un innocent dont il avait en charge la sécurité. D'un coup le garçon se referma sur lui-même sans essayer de le cacher:

Je suis conscient de mes lacunes et de mon entêtement, mais j'ai mes raisons.

Le ton n'était pas outrageux ni même vexant, car Sumasu n'était absolument pas fâché Akane ne pouvait pas savoir ce qu'il avait vécu avant et puis il était habitué à se remémorer ses souvenirs douloureux avec Shiori qui lui rappelait sans cesse à chacune de leur rencontre. Le deuil d'Urei était fait depuis longtemps, mais cette expérience traumatisante l'avait poussé à ne pas évoluer et il comptait s'y tenir pour l'instant. Malgré tout il était quelqu'un de parole et n'aurait pas fait déplacer sa tutrice pour rien. En réponse à toutes ses provocations le shinobi lança sa série de mudras et cette fois-ci bien plus vite que les premières fois, il se foutait complètement de ce que l'on pouvait penser de lui, mais cette fois c'était un peu pour lui qu'il ferait de son mieu.
Il malaxa son chakra de manière plus précise dans son ventre jusqu'à arriver à une dose conséquente, autant dire que ça allait foutre un coup à sa réserve de chakra, mais tant pis. Enfin, il relâcha sa puissance une grosse gerbe d'eau de forme cylindrique et allongé à l'image d'un serpent ou d'une autre bestiole rampante puis ce concentré de chakra suiton fonça vers la forêt de manière vive allant enfin s'écraser contre un arbre ne lui laissant qu'une marque légèrement profonde, mais assez large sur l'écorce. C'était le début des progrès s'ensuivit plusieurs heures de mudras, de concentration chakratique...

Il était à peu près midi quand Sumasu demanda une pause à sa camarade:

J'y arriverai avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:47

Akane avait mis le doigt là où cela pouvait faire mal en effet, mais ce n'était pour éviter que son élève ne soit davantage dans la panade durant une mission ou un événement. Elle ne cherchait qu'améliorer une situation qu'elle découvrait, mais après tout, c'était le souci de cet homme et elle n'irait pas le chercher jusqu'à l'autre bout de la terre. Elle ne jugeait que sur les faits, rien d'autres, et elle estimait qu'il se laissait un petit peu trop aller. Elle savait que le jeune homme allait payer aujourd'hui sa fainéantise à cause de son manque de pratique de son chakra. Cela allait être difficile, mais très bon pour sa vie future en tant que shinobi. Les efforts d'Akane pour motiver son élève semblaient payer, car il semblait en vouloir malgré les difficultés. Elle ne s'imaginait pas pourquoi réussir à le motiver assez vu comment il était à traîner les pieds. Elle sentit cependant que sa dernière remontrance au sujet de futurs problèmes à ne pas s'entraîner durement avait fait se refermer comme une huître Sumasu. Il devait cacher quelque chose en lui de grave pour son cœur et son âme, au point de souffrir à ce point-là, de refuser presque de suivre le mouvement pour se punir. Elle avait eu envie de demander directement quelle raison pouvait être assez suffisante pour ne pas s'entraîner, car elle-même ne pouvait en imaginer aucune, mais elle se tut. Elle le regardait en croisant les bras longuement, cet elle choisit plutôt de s'ouvrir anormalement pour une fois.

« Vous pensez être le seul à avoir souffert ? Aucune excuse n'est bonne à mes yeux pour refuser de respecter sa promesse, car oui en acceptant de rejoindre en tant que ninja les forces de Kumo, vous vous êtes juré à vous-même de défendre les intérêts de Kumo, son peuple. Alors on restant oisif, c'est vous que vous punissez et personne d'autres. »

Commença à dire la nouvelle chunin à son élève toujours sur un ton de voix neutre et détaché malgré ses mots lourd de sens. Elle poursuivit alors rapidement étant certaine d'avoir captée son attention.

« Je ne suis pas originaire de la région. Avant, je voyageais avec ma mère qui était ma seule famille. Cependant, des nukenins sans foi ni loi ont voulu la forcer à rejoindre leur bande. Elle a refusé et elle s'est fait tuer sous mes yeux quand j'avais sept ans. Suite à cela, ils m'ont enlevé et torturé des semaines, peut-être même des mois, mais une équipe de Kumo est arrivée et m'a sauvé. Suite à cela, il y avait deux façons de réagir, soit tomber dans le désespoir et refuser le futur en restant dans le passé, ou se battre de toutes ses forces. J'imagine que vous avez deviné, j'ai choisi la seconde option. J'ai décidé que ce qui s'était passé ne se passera plus jamais pour aucun autre enfant. À l'époque, je n'avais pas eu la force de sauver ma mère, même de me sauver moi. Cela ne se reproduira plus jamais. Je ne manquerai plus jamais de force quel que soit la situation. Si un jour une enfant, une mère se retrouve dans une pareille situation, je veux pouvoir tous les exterminer. Quand je m'entraîne chaque jour, je ne vise pas de vaincre l'on adversaire, mais une multitude. Voilà ma propre exigence. »

Une fois ceci fait, Akane ne chercha pas à faire la leçon à son élève, elle n'avait parlé que d'elle-même pour une fois, une rare fois. Elle n'avait parlé de cette expérience à personne avant, mais elle sentait que cela pouvait aider aujourd'hui. Elle ne lui tendrait plus la main, c'était à lui de prendre ses responsabilités maintenant, c'était sa vie après tout. Elle avait fait son devoir en montant le bon chemin, mais elle ne marcherait pas à sa place. Sumasu prenait les choses bien plus sérieusement en essayant à nouveau encore et encore. La technique commençait petit à petit à rentrer, mais ce n’était pas avec la gerbe d’eau qu’il allait encore pouvoir blesser qui que ce soit réellement. Pendant qu’il s’entrainait plusieurs heures, elle ne manquait pas de regarder ce qu’il faisait, mais elle également se concentrait sur une nouvelle technique. Elle était très loin de pouvoir la maitriser, alors qu’elle essayait seulement de percevoir comment pourrait-elle faire cela. Il était maintenant midi, et Sumasu semblait prêt à faire une petite pause. Elle sourit légèrement en sortant de sa sacoche quelques pommes, et elle en donna une à Sumasu.

« J’espère bien que vous y arriverez avant la nuit, je compte aller dormir. »

Dit alors la jeune femme avec un petit sourire qui s’installa contre un poteau de barrière du terrain d’entrainement. Elle en profita alors pour croquer dans une pomme en regardant son élève.

« L’apparence de la technique, n’est qu’une apparence, ce n’est pas un vrai dragon. C’est symbolique de puissance, de maitrise et d’un côté noble voir divin. C’est avant tout une technique pour faire des dommages, mais je suppose que tout cela vous le savez déjà. Prenez le temps de la réflexion, imaginez comment votre chakra peut se torsader pour donner naissance à cette attaque. Concevez chaque étape de la technique, votre cerveau et votre instinct feront le reste. Vous avez appris à créer et monopoliser l’énergie nécessaire, maintenant, vous devez savoir la canaliser. C’est un exercice difficile au début, mais il vous servira dans le futur pour toutes vos prochaines techniques. C’est un bon entrainement afin de devenir un jour chunin. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:38

Après cette longue matinée riche en explication Sumasu était exténué, mais malgré les mots assez froids qu'il avait donné en guise d'explication pour sa nonchalance de tout à l'heure Akane ne semblait pas lui en tenir rigueur. La jeune femme lui lança une pomme bien juteuse pour la pause et d'un regard il l'a remercia, son nouveau look la rendait plus mystérieuse encore qu'avant. Elle le titilla en lui disant espérer qu'il finisse par maîtriser cette technique avant la nuit jouant sur le fait qu'elle aimerait dormir ce soir puis elle sourit chose que Sumasu ne croyait pas encore avoir vu chez la chunin. Elle vint s'installer contre un poteau autour du terrain d'entraînement et le genin fit de même en s'asseyant dessus.

Elle profita de ce répit pour donner de nouveau conseil à son élève, elle expliqua en résumé que la forme n'était pas primordiale finalement c'était le fond le plus important, la technique devait être offensive et causer des dommages. Bien sûr le genin savait tout ça, mais les rappels n'étaient jamais mauvais cela permettait de bien se recentrer sur l'objectif et d'éviter de se disperser. Pour ses prochains essais Sumasu se concentrera plus sur la puissance de son attaque que sur sa forme. Il croqua avec appétit dans la pomme offerte par Akane, puis écouta la suite.

Prendre le temps de la réflexion ça, le Dentô savait faire, imaginer son chakra se mouvoir un peu comme un serpent en somme ça c'était simple jusqu'ici. En gros le shinobi savait désormais générer puis concentré l'énergie voulue et nécessaire à l'utilisation de la technique. Désormais il devait canaliser cette énergie, la rendre compacte pour qu'elle puisse causer de vrais dommages à une cible. Selon la jeune fille c'était une méthodologie qui permettrait au jeune garçon de mieux maîtriser les futurs techniques ninjutsu qu'il apprendrait. Ce jutsu demandait finalement plus de doigté que son mur de suiton défensif qui était jusqu'ici sa seule technique de niveau chunin. Akane semblait croire que cela était bon pour l'avenir du shinobi pour sa futur promotion au rang de chunin.

Je ne serai pas chunin. Ne te méprends pas j'apprécie les efforts que tu consens à faire pour motiver un bougre comme moi, cependant...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase et repensa aux révélations que lui avait fait la jeune femme, il souffla un coup non pas de lassitude, mais plutôt de semi-soulagement pour ce qu'il allait dire:

Je ne crois pas être le seul à souffrir en devenant genin j'ai effectivement décidé de me battre pour les intérêts de Kumogakure no Sato ainsi que pour le peuple qui y vit ainsi que celui qu'il protège depuis plusieurs années maintenant. En quoi être plus fort m'aidera à tenir cette promesse, n'avons-nous pas besoin de genin à Kumo ?!

La question était rhétorique bien sûr, pour lui Sumasu avait déjà sa propre réponse. Il continua:

Loin de moi l'idée de te faire offense Akane, nous avons visiblement un parcours qui comporte quelques similitudes et je compatis à tes souffrances. J'admire même un peu ta façon d'y réagir, je salue ton courage celui qui te fait affronter cette vie. Et encore une fois je ne dis pas ça par méchanceté, mais à quoi t'a servi ta force à Senun ?! Ne me dis pas que vous avez évité le pire, attention je ne juge pas, je n'aurais pas fait mieux même sans doute pire cependant tu tomberas sur plus fort, je tomberais toujours sur plus fort que moi. Demande ces jeunes gens à qui ont perdu leur parent là-bas, demande à ces parents qui ont perdu leur enfant. Parfois il ne vaut pas de risquer sa vie pour d'autres, car la chance offerte à ceux qui reste n'est pas exploité j'en suis la preuve. Sauvé par un idéaliste qui a périt pour laisser un pessimiste vivre et faire honte à son sacrifice. Et pour couronner le tout, la raison pour laquelle nous avions risqué nos vies ce jour-là était risible, accéder au rang de chunin.

Un silence s'installa puis Sumasu ajouta:

Prendre la responsabilité d'autres vies ce serait les menez à une mort probable pour des causes qui n'en valent pas toujours la peine. Je ne serai pas chunin.

Tout son petit discours il l'avait prononcé le coeur serré et à l'intérieur il souffrait, mais il refusait de porter à nouveau sur ses épaules la responsabilité de la vie d'autres camarades. Pourtant, son ton était tout à fait neutre, sa voix restait calme et posé. Il avait beaucoup réfléchi à tout ça, servir Kumo c'était aussi faire la basse besogne. Enfin il se leva de son perchoir pour revenir au centre du terrain d'entraînement recrachant les pépins de pommes dans la terre puis entama sa série de mudra avec vitesse et concentration. Une fois la première étape terminer le malaxage du chakra il se concentra pour condensée son chakra aqueux et le rendre plus puissant,plus dévastateur. Enfin, il relâcha l'énergie lorsqu'une puissante gerbe d'eau longue cylindrique fonça vers la forêt et déchiqueta un arbre l'amochant assez pour le faire tomber lentement sur le sol. Pas encore aussi dévastateur, mais c'était déjà quelque chose.

Sans attendre une consigne de son instructeur Sumasu répéta l'opération en lançant un cri du cœur:

* Urei ! REGARDE-MOI ! *

Le genin déclencha un torrent d'eau au courant puissant qui prit non pas la forme d'un dragon, mais d'une anguille qui fonça droit vers la forêt pour aller complètement déchiqueter le tronc d'un arbre à sa base et le coucher aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:36

Akane avait cherché avec une certaine violence le genin, alors qu'il réagisse d'une manière froide était assez normal, et elle n'en attendait pas autrement. Si elle avait fait cela, c'était justement pour amener à une réaction, libérer ce garçon qui souffrait internement. Elle voulait l'aider d'une certaine manière, et elle se l'autorisait de la sorte uniquement par ce qu'ils étaient seuls sur ce terrain. Sumasu avait utilisé une bonne partie de sa réserve d'énergie, manger un peu allait surtout l'aider à remotiver son corps pour le reste de l'entraînement, c'était plus un stimulant même si cela offrait une certaine dose d'énergie. Elle s'autorisa à un sourire en baissant son habituelle distance qu'elle offrait à tout le monde, mais c'était plus de circonstance. Elle tourna son regard vers Sumasu, alors qu'il s'installa sur le poteau à côté d'elle. Ma jeune femme écouta alors avec soin dans réagir en apparence, alors que Sumasu lui dit qu'il n'était pas intéressé par devenir chunin. Elle releva son visage alors que Sumasu posa une question plutôt rhétorique sur le besoin d'avoir des genin, mais elle voyait bien en quoi il voulait y venir.

« La guerre provoque des morts, c'est même pour cela qu'elle est faite, pour confronter la percevra la résolution d'un pays contre un autre. Les puissants s'attaquent aux puissants, et parfois ces derniers meurent ou la chance de pouvoir prendre une retraite méritée. C'est au plus jeune de prendre leur responsabilité, de toujours avancer pour que le pays de la foudre ne soit jamais diriger par un dictateur venu du Nord. »

La chunin leva alors la main en secouant la tête.

« Vous vous méprenez, je n'attendais pas de compatissance, de tape dans le dos. Mon passé est le moteur, est ma motivation pour avancer toujours plus loin. Ce n'est pas un frein pour arrêter de vivre, sinon je n'aurai pas accepté de devenir shinobi. On ne m'a pas forcé à devenir une kunoichi, je l'ai choisi pour payer ma dette à ce village qui m'a sauvé. J'estime en avoir une assez grande, toute ma vie même. Vous me demandez à quoi à servit ma force à Senun ? »

Demanda alors Akane en faisant quelques pas de distance avec le genin. Elle se tourna alors vers la forêt en levant son bras droit à l'horizontale. Il commençait à se brouiller, à devenir flou, puis se fut comme si son bras changeait en une forme venteuse débordante d'une énergie folle qui crépitait. Son bras tremblait partiellement et elle devenait le maintenir de sa main gauche au niveau de l'avant-bras pour ne pas perdre le contrôle avec le plus de force possible. Elle pencha son visage contre le bras fantomatique et ferma son œil gauche afin de viser un arbre très éloigné. Elle souffla longuement afin d'extirper le moindre air dans ses poumons comme le faisait les tireurs d'élites. Puis elle relâcha sa meilleure technique, qui semblait être un laser d'une très grande puissance partir tout droit à partir de son bras qui reprit forme humaine. Le laser semblait être capable de parcourir une très longue distance avec une grande précision sans perdre tellement de force. La technique transperça alors l'arbre de part en part, puis plusieurs encore plus loin dans la forêt avant de ne plus avoir de force de destruction. Elle reprit une bouffée d'air en constatant les dégâts sans regarder le genin.

« Plus jamais je ne serais faible comme j'ai été incapable de sauver ma mère, de me sauver moi-même, il n'y aura plus de petites filles esseulées sous ma garde en me disant, non mais là, c'est trop, je n'y peux rien. Non, plus jamais. À Senun, le Shukai est venu avec un message de mort, pour imposer sa supériorité. Nous lui avons répondu, nous avons envoyé notre propre message. Avec mon partenaire, nous avons fait trembler nos ennemis, nous les avons renvoyés chez eux avec un message cruel et impérieux. L'un ne sera plus jamais ninja, il n'a plus de bras, l'autre a été blessé d'une manière très importante. Les forces ennemies du Shukai apprendront la peur, ils craindront de venir nous affronter. C'est ainsi que l'on remporte des batailles avant même qu'elles se soient déroulées. »

Akane se tourna alors enfin vers Sumasu avec une immense détermination dans le regard.

« Ma vie n'a aucune importance, ma vie aurait dû se terminer dans les geôles du lotus noir. Kumo a évité que cela se termine ainsi, alors Kumo peut disposer de ma vie comme il l'entend. Je tomberai un jour sur plus fort que moi oui, c'est certain, et je mourrai pour une bonne cause. Et ce sera à toi de prendre la suite, sinon tous ces sacrifices, tous ces morts et nos valeurs tomberont dans l'oubli et deviendront inutiles. Si vous êtes prêt à vivre avec tout cela sur votre conscience, alors continue comme cela. Ne vous en faites pas, moi et les autres on se sacrifiera à votre place. »

Akane se retint de le traiter de lâche, mais elle était certaine qu'il avait fait le rapport tout seul. C'était inutile de le dire.

« C'est ainsi que vous respectez cette personne, ce geste uniquement par ce que vous souffrez de sa disparition ? Aucun sacrifice n’est vain. Je le ferais si c’est nécessaire un jour, et je n’attendrais d’ailleurs rien des autres par la suite. Si cette personne la faite, c’était pour le mieux. C’est un honneur et une forme de courage et d’abnégation énorme. »

La jeune femme secoua la tête doucement.

« Devenir chunin, c’est avoir assez d’expérience pour diriger un groupe, pour réussir la mission sans avoir de perte. Le sacrifice n’est qu’une autre notion, une possibilité, mais certainement pas une fin en soi. »

Sumasu s’était levé, et avait tenté de reproduire à nouveau la technique, et réussit à contrôler une gerbe d’eau cylindrique pour dévaster un arbre. Elle hocha la tête doucement, il ne lui manquait vraiment pas grand-chose, c’était vraiment bien pour quelques heures d’entrainement. C’était bien une preuve qu’il était assez doué. Sumasu semblait être vraiment déterminé pour tenter à nouveau la technique et cette fois de toutes ses forces. Une sorte d’anguille électrique d’eau se créa à partir du bassin au centre du terrain d’entrainement pour venir décaper l’arbre. Elle hocha la tête doucement en croisant ses bras dans son dos.

« C’est bien, c’est vraiment très bien. Je crois que je n’ai plus grand-chose à vous apprendre maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:17

Exténué par toutes ses dépenses de chakra Sumasu s'accroupit pour reprendre son souffle, ce n'était pas dans ces habitudes de dépenser autant de chakra lui qui prévoyait toujours le moindre effort. Cet entraînement au-delà de lui apprendre une nouvelle technique lui aura aussi sans doute appris les limites de son chakra qui sont clairement en deçà de la norme pour un genin de son expérience. Il manquait radicalement d'entraînement et aujourd'hui il en payait le prix, Otoshi Akane avait su le pousser dans ses retranchements, mais c'était assez étrange. Le shinobi à l'hikariton n'était pas du genre à se dévoiler ainsi, était ce dût au fait que la jeune femme c'était elle aussi laissé aller à quelques confidences sur son passé ?! Sans doute aussi parce qu'ils avaient tous deux des blessures psychiques et moral, bien qu'elle en ait visiblement guérit ou du moins elle réussit à vivre avec ça.

Toujours sur le coup de la fatigue et ne sachant pas trop quoi faire en attendant de reprendre de l'énergie, Sumasu repensait désormais aux paroles d'Akane. Elle donnait une grande leçon de moral au jeune Dentô, son expérience à elle était sans doute plus traumatisante perdre sa mère si jeune après tout, cependant Sumasu ne partageait toujours pas le même point de vue. Avait-il raison ou tort de réagir de cette manière à la mort d'Urei seul le temps le dira, mais à ses yeux le ninja respectait son camarade décédé. Urei avait toujours connu son ami comme quelqu'un de lymphatique sans aucune motivation aujourd'hui en continuant de l'être il restait fidèle à lui-même et à l'image, au personnage que le jeune Bakushô avait voulu préserver à Suna. Ainsi il faisait honneur à ce qu'Urei voulait protéger cependant, il désavouait le sacrifice de son ami en ne devenant pas ce qu'il aurait dû devenir à la suite de cet examen chunin. C'est un peu comme un pied de nez que Sumasu lançait à son camarade, du moins c'est ce que le jeune homme avait toujours cru. Aujourd'hui il n'était plus sûr de rien.

Pour appuyer sa réponse concernant Senun Akane proposa une démonstration visuelle de sa puissance dévoilant ainsi une nature bien spécifique de son affinité avec le vent. Ce n'était pas qu'une affinité le vent était une véritable part d'elle et à n'en pas douter elle faisait partie du clan Gogyou, simplement par respect le Dentô ne lui fit pas remarquer. Le shinobi du clan Dentô connaissait l'histoire du clan Gogyou et tout laissait à supposer qu'Akane restait discrète sur ce point de sa vie, le respect imposait donc le silence. Pourtant, Sumasu ne put s'empêcher de voir ici une certaine marque de confiance ou de respect de la part de la chunin. La jeune femme avait du souffrir de son appartenance à ce clan dans le passé, même avant l'incident Makka les Gogyou étaient des pestiférés du monde shinobi, mais ce n'était pas le genre du jeune homme de juger...

Les sous-entendu à peine déguisé d'Otoshi Akane sur sa lâcheté ne le firent pas broncher pour deux sous, il était indifférent à la moquerie ou aux insultes surtout lorsqu'elles étaient fondées. En un sens Sumasu était lâche de ne pas vouloir prendre de responsabilité et il se cachait à lui-même cet état de fait tout en en étant conscient. Akane vint le féliciter pour ses progrès expliquant qu'elle ne pouvait plus lui apprendre grand-chose sur la technique désormais.

J'ai conscience de ma lâcheté, mais ne penses pas que je m'inflige aucune punition pour sa mort. Mon deuil est fait.

Il se releva de sa position accroupit pour s'approcher de la jeune femme, elle avait beau être un supérieur et quelqu'un qu'il connaissait à peine Sumasu se permit un geste, il posa la main sur son épaule tout en relevant ses lunettes de soleil laissant découvrir des yeux d'un gris pâle tel un ciel nuageux d'automne:

Ta vie a de l'importance à mes yeux.

Puis il retira sa main doucement, Sumasu parlait rarement comme ça, mais s'il y a bien une chose à laquelle il n'est pas indifférent c'est à la vie elle-même et particulièrement celle des habitants de Kaminari no Kuni et de ses camarades kumojins. Finalement, les deux jeunes gens ne s'étaient pas vraiment compris ou plutôt ils étaient restés campés sur leur position, malgré qu'il y ait du vrai dans les deux argumentaires. Les dernières paroles de Suma étaient sincères, c'était à la fois un remerciement et une promesse. Avant de quitter le terrain d'entraînement et pour montrer son respect à la jeune chunin, ainsi que pour la remercier définitivement il s'inclina de manière protocolaire comme elle-même avait l'habitude de le faire.

MERCI:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:12

Akane remarqua alors la fatigue pourtant un peu trop rapide du genin. C’était bien la preuve qu’il avait une réserve de chakra assez faible. Cela pouvait être un problème pendant un combat sérieux, un ninja plus incapable de faire le moindre mouvement pénalisait grandement un groupe. Elle espérait bien que cela lui serve de leçon ce simple entrainement. Elle ne pensait pas qu’il soit du genre à chercher à pénaliser son groupe, qu’il ferait de son mieux, mais elle resterait méfiante s’il restait aussi oisif. Sans doute qu’elle aurait un regard appuyé sur ce garçon si jamais ils refaisaient une mission ensemble. Elle ne connaissait pas son histoire, mais elle avait l’impression de voir un jeune qui sortait de l’académie, c’était totalement l’impression que lui donnait ce jeune homme épuisé au niveau du sol. Il était juste que l’on l’avait nommé il y avait peu chunin, mais elle avait l’impression que sa sortie de l’académie datait d’il y avait très peu de temps. Elle avait bien entendu procéder à de nombreuses missions plus ou moins officielles, on lui avait demandé plusieurs missions assez spéciales. Peut-être qu’elle avait fait plus de chemin qu’elle avait pensé. Elle regarda ses mains en les refermant et les rouvrant.

La chunin était sans doute davantage secrète et discrète sur ses propres sentiments, mais elle donnait bien l’impression de parfaitement s’en sortir contrairement à Sumasu. Elle avait bien compris que Sumasu refusait l’utilité du sacrifice de son ami, et c’était pour cela qu’il ne faisait rien, comme pour montrer que cela ne servait vraiment à rien, mais c’était très égoïste. Elle n’avait pas jugé bon d’en rajouter, il avait dû comprendre depuis qu’elle n’appréciait pas la situation, mais après tout, c’était la vie du genin.

« Je crains que tout le monde doit grandir un jour ou l’autre, on ne peut pas jouer toute notre vie en restant petit garçon avec les enfants perdus. »

Se contenta alors de dire la jeune femme dans sa nouvelle tenue en cuir. Elle avait démontré sa curieuse faculté que Sumasu avait pu observer lors de la mission, mais maintenant, il en avait une preuve formelle. Il ne semblait guère très étonné, ou en tout cas, cela devait lui dire quelque chose. Elle prenait évidemment un risque, et si elle portait un autre nom de famille, c’était bien pour rester discrète. Cependant, elle n’était pas du tout du genre à le cacher absolument, en plein combat, ce genre d’avantage était bien trop flagrant pour ne pas être utilisé. On disait du clan Gogyou, qu’ils n’étaient même pas humains, c’était peut-être possible, elle n’en savait rien véritablement, mais elle en doutait un peu. Il y avait bien d’autres clans aux pouvoirs bien particuliers, mais seul son clan avait le droit à ce genre de traitement.

« Si vous en êtes conscience, maintenant, il faut en acter le fait, l’assimiler et poursuivre la route. »

Sumasu disait qu’il savait qu’il était lâche, mais il n’en faisait rien. Akane faisait tout pour pousser ce dernier à réagir pour la suite, mais c’était surtout pour lui. Sans doute faudrait-il qu’il vive une situation si terrible que cela produise en lui une sorte d’électrochoc. On disait bien que c’était quand on était dans le mur que l’on voyait le mieux le mur. Elle tourna un regard vers la main posée sur son épaule un bref instant, mais elle ne semblait en tout cas pas mal réagir. Elle le regarda dans les yeux, alors qu’il lui dit que sa vie avait de l’importance à ses yeux. Pourtant, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que cela. Peut-être était-ce seulement une façon de parler, mais elle n’en avait pas l’impression, c’était bien plus que cela.

« Notre cause doit être supérieur à ma propre vie, je ne suis qu’un rouage parmi tant d’autre. J’essaie simplement d’être le plus utile et efficace. Nous ne sommes que des lames dans un fourreau prêtent à servir. »

Akane ne savait pas tellement à quoi s’en tenir avec ce jeune homme. Elle s’inclina en retour à sa politesse, qui encore une fois, était normale à ses yeux. Elle commença à marcher doucement vers la sortie du terrain d’entrainement les bras le long du corps. Elle s’arrêta alors un bref instant en tournant légèrement son visage.

« Peut-être à plus tard, et continuez à vous entrainer plus sérieusement. Un jour prochain, je viendrais vous tester voir vos progrès dans un combat plus sérieux que les enfantillages d’aujourd’hui. »

Dit alors la chunin, car elle estimait que l’entrainement d’aujourd’hui était gentil, il aurait pu être bien plus difficile, et elle essayait de le préparer. Elle était toujours à la recherche du meilleur de soi-même, elle ne supportait pas sa propre faiblesse et donc non plus celle des autres. Elle continua à marcher doucement, et son corps semblait s’égrainer dans le vent avant de totalement disparaitre comme si elle n’avait jamais été là. La chunin venait clairement de prendre rendez-vous avec Sumasu pour un combat sérieux, et il avait intérêt à faire des progrès avant que cela n’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aux aurores [Apprentissage - PV Akane] Aux aurores  [Apprentissage - PV Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayon laser de la mort qui tue [Apprentissage Akane]
» Speedy Jutsu - Apprentissage (feat Akane)
» Jolies canaris dans la cage d'une éclipse [Apprentissage avec Akane]
» Hisa Akane
» Collision [Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-