N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'exemple du port d'Awaji - Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Hakana
Kaguya Hakana
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

L'exemple du port d'Awaji - Amaya Empty
Message(#) Sujet: L'exemple du port d'Awaji - Amaya L'exemple du port d'Awaji - Amaya EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:51

Mission a écrit:
@Samui Amaya - @Kaguya Hakana - RANG C

Des pirates bien décidés à en finir avec leur ancien port d'attache sur l'île d'Awaji commencent à sévir à répétition. La vie est déjà dure dans cette contrée de l'archipel et le Daimyô dépassé à l'avenir n'a pu apporté son aide pour le moment. Le Mizukage a décidé de prendre les devants en envoyant un duo de Genins se charger de la racaille en question. Une tâche trop difficile pour de jeunes pousses ? Pas tant que ça puisqu'à première vue il y aurait un seul navire ne comptant aucun shinobi dans l'équipage. De moins c'est ce qu'on raconte...

Pour une fois, l’intitulé du parchemin qu’on venait de remettre à la Kaguya lui plaisait pas mal, pour être sûre, elle le relisait plusieurs fois. C’était presque trop beau pour être vrai. Après des courses pour des vieillards, mission qu’elle avait été incapable de mener à bien, qu’on ne le dise, voilà qu’on lui confiait une tâche… disons… plus captivante. Y avait de la bagarre en perspective et il ne lui en fallait pas plus en réalité pour être heureuse à Hakana.

-« Hannnnnn ! De l’action ! De l’action, de l’action ! » Elle sautait presque de joie.

Presque, en tout cas, elle avait su montrer son enthousiasme et c’était remonté à bloc qu’elle comptait bien débarquer sur l’île comme une fausse héroïne faisant le ménage à grand coup de pieds et de poings en tout genre. Le point le plus contrariant pour la Kaguya, restait la référence d’un seul navire, elle se sentait d’humeur à casser une flotte entière. L’humeur ne faisait pas forcément les capacités, mais c’était le genre de détails avec lesquels la kunoichi ne s’encombrait pas. Un port et ses civils en détresse, les vilains pirates pour le tableau de chasse, voilà qui tombait avec brio avec les instructions de Milly lors du dernier rassemblement Kaguya.

La Kaguya se remettait un peu de ses émotions, à côté de son nom, se tenait un autre pas familier, il semblait qu’elle devrait partager la vedette avec Kiri, mais aussi avec une partenaire. Comble de tout, une Samui. Bien que Hakana avait été isolée de son clan trop longtemps pour avoir pu intégrer cette haine inter-clan, il lui était raisonnable de penser que le Mizukage avait exécuté un choix étrange en les rassemblant dans un but commun. Il n’était pas sans ignorer leur relation, bien qu’une trêve s’était faite, la nouvelle ère et les actions du Kamui du Shukai faisaient une ombre de conflit. La brunette repensait au discours de Milly, leur cheffe de clan, et le moment où elle disait que Mizu no Kuni était leur terre, car eux, ils ne l’avaient jamais abandonné contrairement aux autres clans à eux Samui revenant triomphants après l’orage.

De quel droit Hakana pouvait-elle juger cela, elle pouvait comprendre la hargne et la motivation de ses aînés, mais si ce n’était cet héritage, en quoi elle en tant qu’individu pouvait-elle le rejoindre. Elle avait effectivement vécu des temps durs sur les terres de Mizu et dans les orphelinats qui l’avaient recueillie. Elle avait été aux premières loges d’un pays livré à lui-même, en proie aux nombreuses convoitises et en définitive, la force des choses l’avait chassé de chez elle souvent, mais pas de son pays. Ainsi, la jeune Kaguya était bien forcée de constater, qu’avec l’ordre ou non d’un Mizukage, les recommandations de Milly ou pas, elle aurait pu mener cette tâche si simplement elle était arrivée jusqu’à elle. A cet instant même, elle ne comptait plus se débarrasser de ce navire qui harceler un peu de cette île, mais bien d’en faire un exemple pour ceux qui auraient la mauvaise idée d’y revenir dans le même but. Et elle ne serait pas trop que deux tout compte fait, ce qui justifiait son pas empressée dans les tunnels de Kiri, il ne lui fallait pas longtemps pour repérer une collègue qui semblait parée pour une mission. Puis les Samui étaient facilement reconnaissables, un Kaguya pouvait les flairer à des kilomètres selon la légende...

-« C’est toi qui viens casser du pirate avec moi à Awaji ? » Elle lui tendait une main pour être de raccord avec sa mine enjouée. « J’espère que tu aimes la baston, parce qu’il va falloir distribuer sévèrement si on ne veut pas y retourner pour la même tâche tous les quatre matins. Je m’appelle Hakana. » Concluait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

L'exemple du port d'Awaji - Amaya Empty
Message(#) Sujet: Re: L'exemple du port d'Awaji - Amaya L'exemple du port d'Awaji - Amaya EmptyJeu 9 Fév 2017 - 6:24

Quoi? Encore une autre mission à Awaji?

L'exemple du port d'Awaji - Amaya 648627bishamon3728

Décidément, j'avais presque envie de retourner faire de la patrouille de nuit en ville, ou de la surveillance des remparts. Ma dernière mission à Awaji s'était bien déroulée, bien que je ne lui donnerait pas un A+ suite aux quelques évènements étranges qui s'étaient déroulés. Enfin, c'était peut-être pour cette raison que le Mizukage souhaitait m'envoyer personnellement là-bas, afin de terminer le boulot que moi et Tohatsu Jun avions débuté. Les brigands étaient nombreux à sévir sur cette île, et maintenant qu'i y avait eu mutinerie, c'était à nous d'aller nous en occuper. Ninjas de Kiri, maintenant nounous des bandits et pirates en tout genre. Décidément, on aura tout vu.

Alors que la dernière mission avec mon collègue à la belle chevelure se voulait une visite de courtoisie, cette fois j'y allais pour aller briser quelques dents. Non pas que j'aimais la violence, mais avec les récents débordements, il fallait faire montre d'un peu de muscle pour calmer les ardeurs. Blindée en petites munitions, parchemins explosifs et autres essentiels pour une mission plus mouvementée que la dernière, j'étais prête à aller montrer aux brigands qu'ils sont mieux de se tenir à carreau s'ils veulent qu'on les laisse tranquille. Une fois satisfaite de mes bagages, incluant des rations pour au moins une semaine - ne sait-on jamais - je pris la direction de la porte de Kiri pour découvrir qui serait ma coéquipière cette fois-ci.

Il s'agissait d'une Kaguya, provenant de la famille des manipulateurs d'os. Connaissant l'histoire de mon village, je savais que c'était cette famille qui avait pris le contrôle suite aux Samuis, et que cela avait déclenché de grosses chicanes alors que je savais à peine marcher. Les conflits avaient convaincus certains membres de mon clan de quitter vers Yuki, et créer ce qui deviendrait aujourd'hui le Shukai, Papy Kakeshou en tête. Mais voilà, les anciennes rancoeurs des vieux ne me concernaient pas, et je n'avais pas l'intention de me laisser influencer par des vieux gâteux pour savoir avec qui je pourrais être amie ou non. Kaguya, Suzurane, j'avais l'impression que les membres de mon clan étaient particulièrement doué pour se faire des ennemis partout où ils passaient. Je n'avais pas besoin d'une telle influence négative dans ma vie.

Arrivée près des portes, parée pour aller à la guerre, je me fis presque agresser par une fille d'environ mon âge
-« C’est toi qui viens casser du pirate avec moi à Awaji ? » qu'elle avait dit en me tendant la main.

L'exemple du port d'Awaji - Amaya Tumblr_n19wsdhN3F1sw5ioco1_500

D'un naturel plutôt réservée, il était impensable que j'attaque les gens ainsi, surtout lorsque c'est la première fois que je les rencontre. Mais j'avais que trop entendu parler de l'attitude extravertie des Kaguya et leur propension à se battre, ce que l'autre me confirma presque en disant :
« J’espère que tu aimes la baston, parce qu’il va falloir distribuer sévèrement si on ne veut pas y retourner pour la même tâche tous les quatre matins. Je m’appelle Hakana. »

Je l'aimai immédiatement.

« J'en arrive justement d'Awaji, et j'ai surtout pas envie d'y retourner une troisième fois. Je déteste cette île. Moi c'est Amaya. » dis-je en serrant la main qui m'était tendue.

Je lui fis signe que l'on pouvait prendre le chemin en direction de l'Ouest, où un bateau nous mènerait sur le lieu de notre mission.

« T'es déjà allée là-bas? » lui demandais-je, pour entamer une conversation.

Cette mission allait se montrer des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'exemple du port d'Awaji - Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Port du slip obligatoire
» Je cherche le port. |Samui Aokiji|
» Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)
» [Mission nationale : rassurer les vagues] Le port
» A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-