N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je cherche le port. |Samui Aokiji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:08



J’erre toujours seul sur cet archipel. Mes employeurs ne me gardent guère longtemps et cela m’arrange. Je n’ai pas envie de m’attacher à une personne, qui ne peut pas me donner de quoi réaliser mes objectifs. Ces petites « missions » que je reçois me servent uniquement à remplir ma bourse pour pouvoir me payer de quoi manger, des armes ou réparer ces dernières. Je peine à trouver d’ancien Kirijin, à croire que je suis le seul survivant ou le seul qui veuille reconstruire et honorer cet ancien village. Comment pouvait-on prêter allégeance à une autre force, je ne comprends décidément pas où sont fini les miens.

Je pense que je vais quitter cet île pour découvrir le reste du continent, peut-être qu’ils ont tous fui d’ici ou sont-ils tout simplement tous morts ? Par contre, je ne sais pas où se trouve le port de l’île. Il faut dire que je suis resté au cœur de ces terres où la végétation et la faune sont bien plus présents. Sur les côtes, il n’y a que des plages et de l’eau et le poisson, ce n’est pas mon truc. De un, parce que ce n’est pas bon et de deux, je ne sais pas pêcher, enfin, j’ai jamais essayé, mais je me vois mal pratiquer cette activité bien trop ennuyante à mon goût.

Je me place sur la route principale pour augmenter mes chances de rencontrer quelqu’un. J’espère tomber sur un marchand et c’est ce qui allait sûrement arriver. Ils étaient les seuls à arpenter ce chemin, on s’exposait beaucoup trop en foulant ce sentier. Les mercenaires et autres bandits rodent dans les parages, ils n’hésiteront pas à m’attaquer si jamais il me voyait. Je n’ai pas peur, mais si je pouvais éviter de m’épuiser ça serait le top. Les employeurs n’aiment pas trop les mercenaires épuisés et mal en point. J’étais perdu dans mes pensées lorsque je vois au loin un grand homme aux cheveux blonds. Il vient dans ma direction, c’est parfait. J’attends qu’on se retrouve à un mètre l’un de l’autre et je m’arrête, il comprendra que je suis lui adresser la parole.

      Bonjour Monsieur. Pouvez-vous m’indiquer la direction pour le port de Mizu no Kuni, s’il vous plaît ?

Ma tenue vestimentaire n’était pas un avantage lors de demande d’information. Ma cape, mon bandage facial et mon bandeau de Kiri montrait clairement que j’étais Shinobi et cela pouvait faire peur à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:48

Les choses se mettaient lentement en place à Mizu no Kuni. Maintenant que l’Empire avait conquis, ou reconquis, ces terres autrefois laissé dans le chaos et la peur, la reconstruction du pays était la priorité du moment. Aokiji avait donc été dépêché sur place afin d’encadrer une opération dans l’archipel. Le Samui était originaire du Pays de l’Eau et y avait passé une grande partie de son enfance. Sa présence ici était donc d’une certaine manière compréhensible. Mais pour être franc, le jeune homme aurait préféré rester s’occuper de ses affaires en suspens à Tori no Kuni. Sans compter sa femme enceinte qui pouvait accoucher d’un moment à l’autre. Cependant, en tant que Chosobake, il était de son devoir de s’assurer que le système impérial soit respecté, même au-delà du continent.

Après plusieurs jours passés sur place, il était maintenant temps pour le Samui de prendre les voiles, littéralement. Il venait de quitter le campement du Shûkaï et se dirigeait vers le port où un bateau de l’Empire l’attendait. Sa mission ici était terminée, et à vrai dire, il était plutôt ravi de rentrer. Le nez plongé dans son livre, Aokiji avançait sur ce chemin humide et brumeux, bien caractéristique à ce pays. Soudain, ses bruits de pas se mêlèrent à ceux d’un autre individu. Le blond resta impassible, usant néanmoins de ses capacités de Mamoru pour scruter l’aura de cette personne. La première chose qui lui vint à l’esprit fut la solitude. Le Samui continua d’avancer alors que la présence faisait de même. A en juger par le chakra de celle-ci, il s’agissait d’un shinobi et pas un novice qui plus est. C’est alors que l’inconnu s’adressa au Gouverneur. Il lui demanda de lui indiquer la direction du port. Aokiji fit quelques pas puis s’arrêta au niveau du jeune homme. Il leva ensuite les yeux en direction de celui-ci. Il s’agissait encore d’un adolescent, à en juger par sa voix et sa corpulence. Son visage était partiellement recouvert de bandages. Mais ce qui attira le plus son attention était le bandeau de Kiri que ce garçon portait au cou. Le blond marqua un temps d’arrêt puis ferma le livre qu’il était en train de lire.

    « Le port de Mizu no Kuni dis-tu ? Ce pays est un archipel, tu te doutes bien qu’il ne possède pas qu’un seul port… »

Aokiji le regarda ensuite de bas en haut, puis esquissa un léger sourire.

    « Mais c’est ton jour de chance. Je me dirige actuellement vers le port le plus proche. Tu peux m’accompagner si tu le souhaites. Je m’appelle Aokiji, au fait. »

Le Samui rangea son livre dans sa veste, puis poursuivit son chemin vers la zone portuaire de l’île. Le jeune garçon allait-il le suivre ? Aokiji était intrigué par ce Kirijin arborant encore son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:45



Je ne m’attendais pas à ce que cet individu se rende également au port. J’ai également appris que cette île possédait plusieurs ports, ça paraissait logique, mais je n’y avais jamais pensé. Mise à part Kiri et le cœur de ces terres, je n’ai pas visité d’autres endroits. Mes connaissances géographiques étaient bien médiocres et que l’on pouvait me prendre pour un abruti, mais que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir la chance de suivre des cours de ce genre. J’ai déjà eu la chance d’apprendre l’art Shinobi au travers des différents entrainements que mon père m’a donnés.

      Si ça ne vous dérange pas, je vous suivrais.

L’inconnu range son livre, alors que j’emboîte son pas. Aokiji, aucun nom de famille ? Son style vestimentaire ne me donne pas d’indice sur son activité quotidienne. Cependant, je peux dire que ses vêtements doivent valoir une fortune, les seuls que j’ai vu porter de tels habits étaient les hautes sphères de Kiri. Par conséquent, je me pose une question, pourquoi un homme aussi noble partagerait son trajet avec moi ? Nous ne sommes pas homogène, je suis un simple errant vêtu d’une cape et masquant mon visage. L’unique solution pour le découvrir était d’accompagner Aokiji jusqu’au port.

      Quant à moi, je m’appelle Shin.

Nous voici à présent en route vers le port le plus proche d’après ma nouvelle connaissance. S’il y avait bien une chose qui m’attirait chez lui, c’était ses yeux rouges. C’est la première personne que je rencontre avec une teinte de pupille de cette tonalité. Je me permets de prendre la parole pour dialoguer avec mon accompagnateur, le temps passera plus vite et j’en apprendrais un peu plus sur sa personne.

      Qu’est-ce qui vous amène à Mizu no Kuni ? C’est un territoire plutôt hostile...

Et je savais de quoi je parlais, moi qui vagabondais sur cette île depuis la destruction du village. Cependant, comme je ne savais pas qu’il y avait des différents ports, peut-être que j’ignore également autre chose, un lieu secret ou un marché mondial de poisson ? J’étais impatient d’entendre la réponse du noble, je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre, que ce soit sur cet archipel, que sur le monde et l’univers qui m’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:12

Il avait donc choisi de suivre Aokiji. Il avait donc une certaine jugeote. Il se mit au niveau du Samui et tous deux se mirent en route vers le port de l’île. Le blond l’observait du coin de l’œil, ce vagabond était habillé de manière assez… insolite. Leur style était complètement opposé et il semblait il y avoir un certain fossé entre eux malgré leur proximité actuelle. Le jeune garçon dévoila également son prénom, Shin. Un nom plutôt simple, à l’image de celui qui le portait. Cependant, Aokiji était tout de même curieux de savoir à quelle famille il appartenait. Kiri comprenait de nombreux clans, tous aux capacités aussi prestigieuses que redoutables.

    « Enchanté, Shin-kun. »

Le binôme poursuivit donc le chemin dans le calme. Soudain, le garçon brisa le silence, s’interrogeant sur la raison de la présence d’Aokiji sur ces terres. Ce dernier fut tout d’abord surpris d’une telle question.

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Tumblr_ncd28qn9gK1s5zra5o1_500

Effectivement, le Samui avait encore du mal à s’en rendre compte, mais son apparence noble n’était pas forcément en adéquation avec l’image actuelle de Mizu no Kuni. Il avait grandi au sein d’une famille bourgeoise, dans un village en plein âge d’or. Malgré les malheureuses péripéties qu’il avait vécu durant son adolescence, cette prestance qu’on retrouvait chez bon nombres de Samui restait encrer dans son caractère, et ce malgré lui. Aokiji sourit légèrement, car oui, cette question l’amusait un peu.

    « Je n’en ai peut-être pas l’air, mais je suis né et j’ai grandi ici, sur ce « territoire hostile ».

Il prit donc une grande inspiration tout en levant les yeux au ciel. Un peu de nostalgie l’envahit. Tant d’eau avait déjà coulé sous les ponts ? Il n’y a pas si longtemps il n’était qu’un petit garçon s’entrainant au Ninjutsu, aujourd’hui il gouvernait un pays, et ce à l’aube de ses 22 ans. Mais il revint rapidement à lui et poursuivit.

    « Toi aussi, non ? Tu dois surement être au courant des récents évènements. Ces terres appartiennent au Shûkai désormais et, pour tout te dire, je suis un officier de l’Empire. »

Aokiji était curieux de voir la réaction de Shin. Le blond savait que la venue du Shûkai n’avait pas forcément été bien vue d’un très bon œil. Allait-il tenter de capturer le Samui, ou voir même l’assassiner ? Sur le moment, le Gouverneur n’en avait que faire. Mais quelque chose l’intriguait.

    « Au fait, à quel clan de Kiri appartiens-tu ? Si ce n’est pas trop indiscret, Shin-kun… »

Kaguya, Jisetsu, Gekei… Samui ? Sans clan ? Quelles pouvaient être les origines du petit Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:37



Il est un officier de l’Empire, du Shûkai ? Il fait partie du groupe de ninja que je ne connais pas. Il y avait Kumo et eux. Ils ont donc pris ces terres, la reconstruction de Kiri se complique. Je devrai récupérer ce territoire avant de bâtir mon ancien village. Je ne dois pas montrer que leur conquête me dérange, mais je dois en apprendre plus sur eux et trouver un moyen d’accomplir mon objectif. Il ne donnait pas l’air d’être un Shinobi dans cette tenue, mais le peu de ninja, qui s’habillait comme cela, était fort. Ça me fait penser aux hauts gradés de Kiri. Je dois à présent lui répondre, je lui donnerais la vérité, s’il est vraiment Kirijin, il saura de quelle famille je proviens.

      Je fais partie du clan Kinzoku… et toi ?

Fait-il partie d’un clan du Pays de l’Eau, vu qu’il est né ici ? Pourquoi a-t-il rejoins le Shûkai s’il est un habitant d’ici, comment a-t-il pu conquérir la terre qui l’a vu naître ? Mon esprit est brouillé par toutes ses interrogations, je me dois de trouver des réponses, mais je ne dois surtout pas émettre de fausses hypothèses. On ne juge pas une personne sans la connaître, disait sans arrêt mon père. Cela vaut aussi pour les actions, pourquoi ont-ils conquis ces terres, dans quel but ? Je ne dois pas révéler mes vraies intentions à cet inconnu avant d’être sûr que je ne sois pas un ennemi pour le Shûkai.

      J’ai remarqué votre invasion sur ces terres. Pourquoi les avoir conquises ?

Je l’ai remarqué car ils ont fait fuir toutes le bétail, je n’avais plus de quoi me nourrir, même aujourd’hui je galère pour trouver de quoi me mettre sous la dent. J’espère qu’il y aura de quoi manger au port, je commence à avoir faim. Le problème est que je n’ai pas d’argent et qu’il y aura beaucoup trop de témoin que je vole quoi que ce soit. J’essayerais de pêcher, j’ai jamais essayé, peut-être que c’est simple, qui sait ? Notre marche suit son cours, alors que j’attends avec impatience les réponses de mon voisin. Sa réponse peut me mettre hors de moi, mais je dois me contrôler, un ninja maîtrise ses émotions, n’est-ce pas Papa ? Il est difficile de se remémorer toutes ses règles, mais j’y parviens plutôt bien pour le moment. Allez Aokiji, révèle-moi ta vraie identité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche le port. |Samui Aokiji| Je cherche le port. |Samui Aokiji| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche le port. |Samui Aokiji|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Demandes de RP - Samui Aokiji
» More powerful | Samui Aokiji
» Absences de Samui Aokiji
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-