N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]  Empty
Message(#) Sujet: A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre] A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]  EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:10

A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons !

Voici maintenant plusieurs jours que j'étais partis de ma province natale, sans un brin de nostalgie je lui avait tourné le dos, comme un soldat allant au front j'étais résigné à vivre tel un habitant de Kumo comme un... Ninja. Mon père lui avait éprouvé une certaine rancœurs quant à l'idée de partager de futurs coupelles de saké avec l’ennemie. Dur dur, d'êre le fils du parti Jouï. Avant de partir j'avais tendrement baisé le front de ma bien aimé, lui promettant de l'épouser dès mon retour je me souviens de son doux parfums et de sa chevelure cendré ondulant légèrement aux allant de a nuque, de ses yeux émeraude caressant la lumière des étoiles à l' orée de la nuit. Oh ma belle soit patiente moi Sougo Okita fiers samouraï reviendra bientôt de ma mission. Assis dans une sorte de caisse en bois portée par quatre hommes assez robuste et bon marcheurs nous allions donc en direction de ma terre promise le village caché s'étalant au delà des montagne. Je devais y rencontrer les hautes instances leur montrer la lettre brevetée du sceau de Musashi Kira le régent de notre pays. Le traître à son sang comme dirait mon extrémiste de père... Moi personnellement je ressentait un certains engouement quant à commencer cette nouvelle expérience en espérant qu'elle se porte fluctuante quant à ma vie futur. J'avais pris avec moi ma tenue fétiche mais je portais celle du Shinsengumi, sobre et grise teinté d'un bleu roi et aux armoiries blanche. Mes cheveux châtains était attaché en chignons comme le souhaite la tradition quant à mes sandales de pailles elles sont si finement tissées que leurs confort et extrêmement plaisant.

Sur le siège de velours violet où je suis assis se trouve mon sabre, un katana au manche marbré enroulé dans un fin tissu bordeaux son fourreau lui est noir et vernis avec soins là encore. Un travail de manufacture de qualité qui exprimait là, la noblesse à laquelle j'appartiens. Un véritable fardeau, je suis considéré comme le fils d'untel et comme le jeune prodige si ce n'est le chouchou du boss comme m’appellent à l’unisson mes coéquipiers. Il y a là du remue ménage mon moyens de transport c'est arrêter depuis une bonne dizaine de minute sommes nous arrivé à bon port ? Ou est-ce là une attaque orchestré par des brigands le silence rend l'atmosphère encore plus tendue mon regard se plisse sous la pression. Je n'avais pas prévus que quelque chose comme cela arrive si tôt. Par précaution je saisis mon sabre et me place de manière latérale dos à la petite ouverture faisant office de fenêtre sur l'extérieur. De ma main gauche je décale légèrement le rideau de soit violet et or pour voir ce qui se tramait, là, dehors ! Mince je ne peux voir mon champ de vision est trop limité, sacre bleu comme dirait mon père ! Je sors donc près à défouraillé sur le premier opposant. Mon iaigiri en ferait trembler plus d 'un.

Le temps était plutôt clair, une grande prairie certainement la dernière vus le temps de notre voyage. Je ne vois pas mon escorte et personne de menaçant. J'en profite donc pour inspecter les lieux. Il n'y avait rien de suspicieux aux alentours le toit de ce foutue cabanon. Faisant volte face je pousse à l'aide de mon pousse gauche la garde de mon épée je place aussi tôt ma main droit sur son manche et me tiens prèt était-ce là la quotidiens mirobolant de Shinsuke Nitobe ? Ce samouraï ayant disparus dans des circonstances mystérieuses. Quoi qu'il en soit je ne peux me permettre de porter préjudice à ma vie à un moment pareil. Non je dois avant tout survivre pour trouver mes réponses le concernant.

- Toi je te sommes de te montrer, tu attaques ici un officier du Shinsengumi de Tetsu no Kuni, parle ou je te ferai l'honneur de pouvoir te taire à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre] A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]  EmptyVen 4 Déc 2015 - 5:38



À ses paroles plutôt directes prononcées avec force et conviction, un cervidé gigantesque bondit du bosquet qui le camouflait en bordure de la route pour sauter tel un ange, donnant l’impression de planer gracieusement entre chacun de ses bonds plus majestueux les uns que les autres. Une bête magnifique avec un panache des plus élégants, une fourrure fournie et blanche comme la lune et ainsi de suite. Une proie de choix, à elle seule capable d’empaler quatre hommes sous la force de son armement crânien et d’abattre n’importe quel arbre sur son chemin, une force brute et pure de la nature.

À ce moment, le jeune samouraï se sentirait peut-être offusqué devant la tournure des évènements. Pourquoi donc ses hommes s’étaient-ils arrêtés pour cette bête ? Elle était certes magnifique, mais valait-elle réellement le détour ? L’observait-il depuis tout ce temps ? Et lui qui comme un homme apeurer sortait en clamant haut et fort le rang qu’il tente pourtant d’éviter, cette noblesse qui lui colle définitivement plus à la peau qu’il ne semblerait le vouloir, finirait-il par l’accepter et l’embrasser ou la repousserait-il définitivement en la piétinant comme de la mauvaise herbe ?

Tout en sortant le noble de sa rêverie, Hachi choisit se moment pour entrer en scène, bondissant sur la charrette tout en la faisant presque basculer sous son poids accentuer par le bond surhumain qu’il venait de faire, seulement, personne ne vit rien de lui. Seul le moyen de transport sembla s’animer d’un tremblement fantomatique, apeurant un peu plus les simples gardes chargés d’accompagner ça majesté vers Kumo.

Sans qu’une fraction de seconde de plus ne s’écoule, un bruit très caractéristique retentit fortement, attirant l’attention des plus expérimenter du lot, le grincement d’un bois que l’ont tend à son paroxysme, puis la corde qui s’élance et rebondit sous la tension, puis finalement le vent sifflent dans sa danse avec la flèche. Projectile qui d’un tir parfait, termina sa course dans le cœur de la bête, la transperçant de part en part. Elle s’étala morte, tuée sur le coup devant le regard médusé du convoi.

Accroupis, l’arc toujours en main, le maquillé décida d’annuler son invisibilité et de réapparaitre aux yeux du monde. Toisant la noblesse de haut, il s’exclama avec un sourire des plus, charmeur ? Où taquin ?

- Ouhouhou, tu n’es pas du coin toi ! Il est vrai que Kumo n’est pas loin ouhouhou, dans tous les cas, bienvenue au pays de la foudre ouhouhou !

Revenir en haut Aller en bas
 

A bon port et par delà des montagnes, font de jolies cochons ! [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voyageur d'au-delà les mers (Libre)
» Vers l'Avenir et Au-delà [Libre Sunajins]
» Poussière et sable font de nous des dunes dans le temps.[Libre Sunajin]
» Un supporter impérial en plein centre ville, mais que font les supporters locaux ! (Libre)
» Les trois petits cochons ! [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-