N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:56

Ordre de Mission:

Chant Kumojin
Nous la couleur du soleil
Nous l'astre éternel
Brillant dans la nuit,
Nous sommes le porteur de lumière
Devant qui on s'agenouille ou fuit



Par les temps qui courent, Shimo est devenue une sorte de priorité pour Kumo et cela ce sent, les missions s'y enchaînent sans cesse, nos dirigeants envisageant certainement à terme une sorte d'annexion (qu'ils appellent ça protectorat ne change pas vraiment grand chose), cependant je n'étais pas tellement concerné, certes j'étais officier, mais à l'heure actuelle cela ne signifiait pas grand chose, hormis que l'on me confiait parfois des missions un peu plus difficile. Aucune réputation à tenir pour ma part, j'étais le parfait anonyme. Pour cette fois, en revanche mon grade avait joué en ma faveur, j'avais proposé à Akane de faire une mission avec moi, puis ayant intrigué au près de diverses connaissances du palais j'étais parvenu à la faire enrôler dans une mission à mes côtés.

C'était une mission tout à fait classique en réalité, mais il ne fallait pas attendre grand chose d'une rang B, quoi qu'il me sera souvent arrivé que la mission, une fois dans le feu de l'action, s'avérait beaucoup plus important que ce qu'il était normalement. Je laissais avant de partir Sasha garder Pic-pic, je ne pouvais pas les emmener cette fois, il arrivait d'ailleurs souvent que je doive partir, mais c'était ainsi, et au moins avec Sasha, je n'avais plus à payer une nourrice. Je l'avais sentit inquiète, alors je la rassurais d'un sourire, comme toujours, en lui promettant de revenir. Si j'avais dû trépassé, je suis certain que ce serait déjà arrivé... Elle devrait de toute façon se faire à l'idée que je serais souvent absent.

Une fois préparé, c'est à dire en armure et armée, j'allais inviter Akane à une pratique qui ne devait pas lui être bien familière, en effet, ce serait à cheval que nous nous rendrions à Kumo, si elle tenait vraiment à marcher à côté, cela la regardait, moi je ne le faisais pas. Je lui avais donné rendez-vous à la sortie de la ville pour que nous commencions le voyage vers Shimo no Kuni ensemble. Je comptais nous diriger directement vers le port de Raiun à fin d'y récolter le maximum d'information possible. Quoi que je ne me faisais d'illusion sur les débuts de mission.

Cependant je levais la tête, et dans le ciel, je trouvais GI, mon faucon blanc qui me suivait. Ainsi soulagé et assuré de la journée je me mettais en route. Vers la sortie de Kumo, sous l'oeil avertit des surveillances de deltaplanes. La tension était décidément palpable dans le village... Lorsque j'atteignais la sortie, je n'y trouvais personne, étais-je en avance ? Je ne pensais pas, alors du haut de mon cheval, je préparais comme une feuille de route. Si nous devions débusquer cet homme, c'était son interrogatoire qui m'ennuyait le plus, je savais d'avance de quoi il s'agirait sûrement, et j'allais laissé Akane s'en charger. J'attendais donc patiemment, sur mon cheval, tenant dans une main les reines d'un autre cheval, mais sans cavalier, qui lui était destiné à Akane, en espérant qu'elle ne renfrogne pas à cette idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:07

Akane pour son grade de simple génin effectuait pas mal de missions de rang B, ce qui n’était guère très normal si l’on suivait les règles enseignées à l’académie, mais cela démontrait également le besoin du village et certainement la confiance place en la jeune femme. Elle était assez contente de faire une mission avec cet homme qu’elle avait rencontré il y a peu finalement. Tous deux étaient intrigués par l’autre visiblement, et elle savait qu’il connaissait le secret. Enfin le secret, c’était peut-être un peu trop élevé pour dire cela, disons qu’elle était discrète sur son véritable nom de famille. Pour elle, le rang B était un niveau très élevé où elle pouvait y laisser la vie, ce n’était pas du niveau de la course poursuite avec le chat. Elle ne savait pas trop si elle était vraiment taillée pour ce genre de choses, mais elle était avec le samurai et il semblait particulièrement fort.

Akane vivait toujours chez la mère d’Eiko, son frère adoptif qu’elle n’avait guère croisé depuis un moment. Elle mangea le matin avec la maman, ce n’était pas la sienne, mais c’était presque tout comme. Elle se lava consciencieusement, pour une fois qu’elle avait le temps, cela la changeait de son sensei qui aimait se lever au aurore. Elle avait donc tout le temps pour se pomponner comme il se devait, même si elle ne se maquillait pas tellement, peut-être juste un peu autour des yeux par principe. Elle s’habilla dans la même tenue que Snow l’avait découvert lors de la chasse au chat. Elle avait un wakizashi dans le dos, mais c’était plus par principe qu’un réel outil de combat. Elle arriva alors avec vingt minutes d’avance sur le rendez-vous, c’était sa façon d’arriver à l’heure. Elle fut surprise de découvrir des chevaux prêt à partir, ce n’était guère très commun dans ce village, mais elle se souvint alors que Snow n’était pas un shinobi. Il n’avait sans doute pas trop le choix pour se déplacer rapidement. Elle se rapprocha alors d’un des chevaux en lui présentant sa main, lui flattant l’encolure. Elle n’avait pas trop l’habitude de ce genre de choses, mais elle ne doutait pas réussir à au moins voyager dessus.

« Bonjour Snow-sama, c’est un plaisir que de vous revoir. J’essaierai d’être à la hauteur de cette mission monsieur ! »

Dit alors la shinobi très protocolairement en s’inclinant par politesse alors qu’elle le remarqua. Elle avait été un peu obnubilée par les chevaux, c’était vraiment très rare pour elle. La jeune femme ne remarqua pas tellement si un oiseau volait dans le ciel pour le moment, elle n’avait yeux que pour son chef de mission. Elle ne savait d’ailleurs pas tellement comment l’appeler, mais il n’était pas son sensei. Il n’aurait pas tellement le loisir de lui apprendre grand-chose sur le monde shinobi, mais sans doute sur la tactique. Elle se demanda s’il allait lui apprendre à manier sa lame dans le dos davantage que pour s’en servir comme d’un outil de temps à autre. Elle n’avait pas comme les samurais un tel amour et respect pour son arme, ce n’était qu’un outil aussi utile qu’un kunai à ses yeux.

« Nous allons certainement devoir nous battre afin de capturer notre homme. Je suis plus spécialisée dans les attaques à distance, mais je vous fais confiance pour le corps à corps. Vous avez déjà un plan en tête ? Il s’agirait d’être bien coordonner et de le capturer en un lieu sécurisé, qu’il se sente loin de la sécurité de ses gardes du corps. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:09

La ponctualité était une qualité que j'appréciais tout particulièrement, qu'elle m'en fit preuve ne pouvait que nous mettre dans les meilleures conditions pour cette mission, somme toute certes, pouvant comporter quelques risques, mais au demeurant tout à fait classique. Elle semblait découvrir le cheval et ne pas y être habituée, c'était toujours plus ou moins comme ça avec les Shinobis, habitués qu'ils étaient à galoper comme le vent dans la plaine et d'arbre en arbre sur leurs propres jambes, avoir des montures ne leur paraissait être d'aucune utilité et pourtant, nous allions aussi vite et nous nous fatiguions moins. Elle en faisait des tonnes en me saluant, un peu trop en fait, je ne lui répondis que d'un sourire, sincère et aimable, en guise de salut pour commencer. Elle recommençait l'inclinaison, malgré que je lui avais dit que ce fut inutile avec moi, cette fois je ne dis rien, elle m'avait prévenu que je ne pourrais lui ôter ce réflexe, et j'en avais la preuve. Je mettais mon casque sur la tête et me saisissant de les reine je lui répondais.

-Nous allons déjà nous mettre en route, nous aurons tout le temps de discuter pendant ce temps.

Un plan ? Un plan basé sur quoi, je ne connaissais pas l'endroit où nous allions, ni les personnes que nous allions combattre et enfin je ne savais qui était réellement l'homme que nous devions appréhender. Les feuillets de mission étaient toujours très évasif sur les détails, cela équivalait généralement à un "tu dois faire ça, bonne chance démerde-toi". Les Shinobis étaient habitués à se lancer à l'aveugle et à faire des suppositions sur du vent, mais moi je prenais mon temps, patience mère de vertu, et l'expérience me conduisait toujours plus à songer qu'il faille être prudent avec tout ce que l'on croit savoir. Encore plus si nous sommes en confiance.

-Le rôle du garde du corps est de ne jamais être loin de ce qu'il protège justement, et nous ne savons pas combien ils sont. Nous allons simplement nous diriger vers ce port pour le moment et tâcher d'en apprendre plus sur la marchandise qu'ils transportent. Je suppose qu'il y aura une maison de passe, c'est par là que nous commencerons, tous les marins finissent par y passer... un jour.

Gi venait se poser sur mon épaule plutôt que de continuer de voler au-dessus de nous. Ce n'était pas de la fainéantise, cet oiseau faisait ce qu'il voulait et je n'y faisais même plus attention. Je préférais pendant que nous avancions parler de choses et d'autres, jusqu'à ce que nous atteignons le port du moins. C'était plus pour passer le temps que véritablement faire connaissance, après tout, je savais déjà que Sasha l'appréciait et qu'elle appréciait Sasha, de moi il ne fallait pas s'attendre à plus d'attachement que je disposais déjà, homme dépourvu de haine certes, mais le secret pour ne pas haïr est de limiter ses amours... Je la laissais même pour ainsi dire diriger la conversation, me contentant de lui répondre de la façon la plus juste que je pouvais, tant dans le ton que dans le verbe. C'était qu'il y avait de la route à faire...

Sur le chemin nous croisions quelques ascètes qui marchaient à les uns derrière les autres tout en priant, cela fit s'envoler de nouveau GI qui nous quitta pour prendre de la distance vers l'avant. Lorsqu'il faisait cela ne présageait généralement rien de bon, mais rien n'était sûre. Peu importe, je reprenais la conversation, rebondissant sur ces ascètes qui faisaient vœux de chasteté.

-Des hommes qui choisissent le célibat. C'est noble et digne, mais c'est contre nature. La vie aime trop la vie pour se contenir en elle-même. Les hommes que nous allons rencontrer, eux seront l'inverse extrême, ils ne sauraient contenir leurs élans en devenant esclaves de leurs sens et de leur plaisir. Puisque je suis ton chef pour aujourd'hui, je suis sensé te donner des conseils. À ton âge, certaines choses peuvent arriver, alors en voici un de conseil, ne donne rien que tu regretterais d'avoir donné plus tard.

Les journées et les nuits passèrent, jusqu'à ce que nous atteignons le fameux port en question. Je découvrais un port d'eau douce, pas très profond, aux ruelles étroites, mais entretenues, c'étaient plus une petit village portuaire qu'une port à proprement parlé en fait. Je retournais mon visage sous le heaume vers Akane.

-Je te laisse commencer, je te suis et te protège, montre-moi comment tu t'y prendras. Lui disais-je en plongeant mon regard bleu encourageant dans le sien.


Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) 482970goldenageicap81
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:17

Akane appréhendait doucement le cheval, et de toute façon, elle allait bien devoir s’y mettre très rapidement, car il était prévu plusieurs jours de voyages jusqu’au fameux port. Elle ne comprenait pas trop l’intérêt d’y aller à cheval, alors qu’elle pourrait y aller à pied en utilisant du chakra, mais elle se rappela que Snow n’était pas un ninja. Elle se demanda comment ils allaient pouvoir s’accorder, c’était bien la première fois qu’elle allait faire équipe avec ce genre de personnes. Elle savait que le pays des samurais était allié avec Kumo, alors c’était bien normal que d’en voir un certain nombre autour du village caché. Elle était toujours aussi polie malgré l’évènement dans le restaurant. Elle avait suivi une éducation stricte sans véritablement de parents, à part la mère d’Eiko, mais ce n’était pas pareil. Elle remarqua bien le simple sourire en guise de salutation, mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait en faire moins.

La ninja sauta sur le cheval délicatement pour ne pas lui faire mal, posant ses pieds sur la scelle, mais visiblement, l’animal prit peur. Elle dut alors s’accrocher avec son chakra pour ne pas tomber, un petit peu surprise. Elle s’accroupit un peu en tentant de calmer l’animal, qui était un peu surpris d’avoir une grosse puce sur le dos.

« Chuuute … là … ça va, c’est bon, je suis là. »

Lorsque le cheval fut un petit peu plus calme, Akane se décida à s’installer plus normalement sur le cheval et visiblement, il l’acceptait déjà plus. Elle avait du mal à suivre quand Snow allait un petit peu plus vite, mais elle s’accrocherait au cheval quand ce serait nécessaire avec son chakra. Elle avait l’impression que Snow était du genre à réagir sur le tas et ne rien prévoir. Elle était davantage du genre à prévoir beaucoup même avec peu d’informations. Elle rosit légèrement alors que Snow parlait vraiment d’aller dans une maison de passe.

« Une maison de passe avec des prostituées ? Vous voulez vraiment m’emmener dans ce genre d’endroits ? Enfin, je n’ai pas trop l’habitude d’aller dans ce genre de lieu mal fréquenter, mais si vous pensez que c’est le mieux … »

Akane semblait vraiment gênée même si elle faisait tout pour ne pas le montrer. Elle avait les joues rouges à moitié caché par son long col, mais l’on pouvait deviner par sa voix légèrement marquée par les émotions, qu’elle en était forcément affectée. Elle ne préférait pas trop imaginer ce qu’il pouvait s’y passer, mais elle était un peu jeune et encore en pleine croissance. Elle avait dix-sept ans, c’était sans doute l’âge pour beaucoup, mais elle se concentrait sur devenir une arme parfaite pour son village, pas de batifoler.

« Un navire, ce n’est pas très discret dans un port. Il faudrait se renseigner discrètement à la capitainerie des arrivées, on pourra après voir les informations que l’on peut avoir sur le nombre de membres d’équipages et ce qu’ils transportent. »

La jeune fille regarda alors l’oiseau venir se poser. Il fallait dire qu’à voyager à cheval, on avait le temps à l’expectative. Elle ne parlait pas beaucoup non plus, quelques banalités pendant le voyage simplement.

« Je ne doute pas que vous sachiez vous battre, mais il faudra profiter que je puisses utiliser du chakra. Je suis spécialisée dans les dommages à distance, on va dire cela pour le moment. »

Akane regarda le groupe d’hommes ne sachant pas trop qui ils pouvaient être, mais elle le comprit davantage lorsque Snow en parla. C’étaient donc des hommes qui avaient refusés l’amour physique, sans doute pour accepter mieux l’amour spirituel. Elle ne savait pas trop quant à elle, elle se dit qu’elle n’avait pas tellement l’âge à penser à ce genre de choses.

« S’entretuer aussi c’est contre nature, mais nous le faisons tout de même. Refuser l’amour pour mieux se consacrer à autre chose, je trouve que c’est courageux, mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace. »

Akane se pinça les lèvres alors qu’elle poursuit toujours aussi gênée de ce genre de sujet.

« Oui et bien qu’ils ne se lâchent pas trop avec moi, je n’ai jamais eu d’homme dans ma vie, et je ne compte pas commencer avec des marins soulards. Je … vous … oui ça va, j’ai compris. »

Dit alors Akane extrêmement gênée en comprenant parfaitement ce que Snow voulait dire par offrir quelque chose que l’on pourrait regretter. Elle rougit légèrement davantage alors qu’elle fixait la route devant elle avec une passion débordante. Il semblait avoir trop l’habitude d’élever deux filles, ou du moins, d’en prendre soin.

« Enfin vous dites cela, mais le premier endroit où vous voulez m’emmener, c’est une maison de passe ! »

Ils arrivèrent alors au port, il semblait plutôt petit et sans doute un peu pauvre. Akane était habituée à Kumo, elle ne sortait de son village que depuis très peu de temps. Elle observait alors les ruelles étroites qui feraient un parfait terrain de jeu pour des ninjas. Snow l’invita à mener l’équipe afin de voir ce qu’elle avait dans le ventre. Elle hocha la tête lentement alors qu’elle joignit ses mains afin de faire un hengen et changer l’apparence de ses vêtements seulement. Elle avait observé les jeunes filles du coin et elle allait ainsi se dissimuler dans le rôle d’une simple jeune fille et pas d’une machine à tuer. Si elle voulait des réponses, alors ce serait la meilleure chose. Elle était ennuyée d’avoir ses chevaux, c’était un signe de richesse qui n’allait pas tellement dans son tableau. Elle en descendit alors avec un petit saut pas très naturel, certainement aidé par le chakra.

« Vous devriez aller confier ces chevaux dans une auberge, ils ne feraient que nous gêner. Je vais à la capitainerie pour des informations. Vous pourriez me retrouver là-bas, je ne vais pas me faire dépecer vivant le temps que vous arriviez hein. »

Dit alors avec un sourire rassurant la jeune fille. Elle était déjà dans son rôle de fille normale avec un visage offrant des sentiments au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:13

La pauvre jeune fille se découvrait un nouveau visage. Gênée qu'elle était devant un sujet si commun pour les jeunes filles de son âge. Ne savait-elle que cela ne faisait que la rendre plus humaine ? Arme fatale, oui peut-être, mais la froideur n'est jamais éternelle, du moins pas en toute circonstance. Je laissais m'échapper quelques rictus devant ses joues roses et ses bafouillages, ô ce n'était pas que je me moquais, et cela devait se sentir, j'étais plutôt heureux qu'elle soit capable de ne pas tout contenir comme une machine dressée au meurtre. Elle retrouvait ainsi un semblant de normalité, et j'appréciais cela. Je n'allais pas en remettre une couche pour autant, ce n'était pas le but, je voulais lui faire comprendre patiemment mais sûrement, que la voie qui mène vers une personnalité amorphe, du moins émotionnellement, n'était pas la prédestination de l'être humain. Nous avions tout le temps pour cela, du moins si elle continuait de me fréquenter, ce qui n'était absolument pas certain.

J'avais été marié dès l'âge de 14 ans pour ma part, cela remonte à maintenant si longtemps, mais quand bien même ce fut jeune, cela m'apprit bien des choses que je ne regrette pas. Comme la valeur du sentiment et du don de soi. Je ne pouvais cependant m'empêcher alors une légère remarque, tout à fait gratuite, mais pas forcément inutile.

-Un jour peut-être, les villages seront assez compétents pour comprendre qu'il n'est pas moral d'envoyer des enfants au combat avant qu'ils aient un minimum vécu.

Je contemplais alors le sol, souvenirs d'époque qui éveillait un certain désir sanglant que je contenais aisément. La haine ne devait pas me prendre, sinon...
Son idée de la capitainerie était ingénieuse, très bien et très finement pensé, elle avait donc de la suite dans l'idée et cela me faisait entendre qu'elle n'en était pas à sa première traque. À moi qu'elle voulait juste esquiver l'endroit que je lui avais désigné. Je ne savais pas vraiment, mais cela n'empêchait pas que l'idée était bonne. Je l'observais réaliser son Henge pendant ce temps, alors que nous étions non loin du port. Les pouvoirs Shinobis, un simple changement d'apparence avec un simple sceau. Comment vouliez-vous que nombres d'entre-eux ne finissent pas se prendre pour des Dieux.

J’appréciais énormément moins de devoir laisser nos chevaux, je savais qu'elle n'avait pas aimé l'expérience, l'équitation exige de la pratique et du temps pour être, au moins en mesure de s'y sentir à l'aise. Mais était-ce une raison ? Je n'étais pas de ceux qui se cachaient de ce qu'ils étaient, j'étais un cavalier, je montais à cheval depuis l'enfance, et voilà qu'un shinobi me conviait à... quel terme élégant pourrais-je employer, à me cacher des autres et de moi-même... Les chevaux n'étaient pas tant un problème de discrétion, et je crois que si je la laissais faire, bientôt elle me dirait d'ôter mon armure car cela ferait trop riche. Je descendais malgré tout de ma monture, sans sourcier, en préservant un visage étonnamment paisible, quoi que passablement indifférent. Puis je baffais l'arrière train des deux bêtes pour qu'elles s'enfuient au galop vers je ne sais où.

-Dès qu'ils auront faim ils reviendront. Sinon, tu apprendras ce qu'est de devoir marcher à mon rythme au retour de cette mission. Luis disais-je de façon péremptoire. La capitainerie donc. Je ne suis pas contre, cela peut donner quelque chose. J'aime les prises d'initiatives. En revanche ne va pas croire que je vais te laisser aller là-bas toute seule. Tu es sous ma responsabilité et ta sécurité prime sur la mission tout comme la mienne d'ailleurs.

J'ôtais enfin mon heaume, afin d'être moins "strict", puis je regardais simplement Akane, d'un air, d'un air qui me ressemblait, et que je lui laissais le soin d'interpréter avant d'ajouter...

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) 5063589cf9565330465ff8a97e2622fbe03ef9

-Sasha m'en voudrait que je ne te ramène pas en un seul morceau. Passe devant, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:44

Akane n’était certainement pas une jeune fille comme les autres, mais de là, ce n’était même pas le fait qu’elle apprenait à tuer, mais elle n’avait pas beaucoup d’amis ne cherchant pas à se lier à quelqu’un, elle n’avait plus de famille à part un ersatz avec la mère d’Eiko, alors elle n’avait pas grand monde pour avoir des références morales dans le développement d’une jeune vie comme la sienne. Elle ne parlait jamais de ce genre de relation entre un homme et une femme, bien entendu, elle était au courante, mais elle était tout de même surprise de l’approche de cet homme. Alors il était mature évidemment, c’était pour la mission, mais surprise tout de même qu’il insista pour aller dans ce genre de cloaque.

Si son apparence froideur pouvait paraitre étrange pour un samurai, c’était la formation qu’elle avait reçu lors de son passage à l’académie, règle numéro vingt-cinq du code ninja, un ninja doit garder ses émotions cachés et pour ne pas mettre en danger la mission, ne jamais montrer ses larmes. Elle avait fort bien appris sa leçon, mais elle se mettait dans le rôle d’une jeune fille avec son Henge, loin d’être une ninja. Elle observait alors ce léger sourire sur la face de Snow, elle était légèrement gênée en regardant ailleurs, alors qu’elle tenta de rassembler le peu de crédibilité qu’elle lui restait.

« On peut se demander s’il est moral d’envoyer quelqu’un tuer un autre, mais je suis fière d’aller au combat, d’aller faire des missions pour mon village. Je veux moi aussi apporter ma pierre à mon édifice. Si je suis devenue une soldate, c’est pour me battre pour ce village qui sait accueillir ceux dans le besoin. »

Se sentit alors obliger de dire Akane comme pour défendre son village par réflexe sans doute ou conditionnement. Elle ne pensait pas vivre très longtemps dans le monde ninja, surtout lorsque l’on saura qui elle était, alors elle ne s’était jamais imaginée vieillir et devenir âgée. Elle essayait de toujours penser à la manière le plus efficace, et elle trouvait que commencer par la capitainerie serait sans doute le mieux. On l’avait formé à plusieurs situations, et traquer quelqu’un en était évidemment l’une d’elles. Elle appliquait ses leçons en espérant le faire intelligemment et ne pas simplement appliquer le manuel du parfait petit ninja de A à Z. Evidemment, elle était guère très motivée à se rendre dans un lieu de stupre et de perversions, ce n’était pas du tout son objectif de vie, mais elle n’irait pas contre si jamais son chef d’équipe le lui ordonnerait. C’était une autre des règles que l’on lui avait appris, obéir aux ordres. Cela faisait sans doute parti de toute bonne armée.

Changer d’apparence en un claquement de doigt était très naturelle pour elle, ce n’était qu’un outil comme un autre afin de réussir sa mission. Il était certain que ce genre de pouvoirs pour le commun des mortels était complètement fou à voir. Elle se sentait évidemment plus puissante qu’un simple soldat sans chakra, que le paysan qui labourait ses terres, mais si elle était une arme pour son village, c’était pour permettre aux autres de vivre simplement leur vie. C’était déjà une notion de sacrifice quelque part dès sa formation, qui pourrait l’amener au pire et à l’irréparable si cela devait être nécessaire.

Cacher ses intentions, ce qu’elle était, tout cela était normal pour une ninja, c’était la base. Un shinobi encore en vie était celui prudent qui avait su le mieux caché ses desseins. Elle pointa les chevaux d’un doigt qui partaient rapidement suite aux claques aux fesses.

« Ne voudriez pas les utiliser pour le retour ? Enfin sans vous vexer, on ne va pas mettre une semaine à rentrer quand même … »

Dit alors la shinobi en frottant l’arrière de son crâne. Elle avait l’habitude de courir d’arbres en arbres à toute vitesse comme si sa vie en dépendait. Elle hocha la tête lentement.

« Très bien, alors mettons que je suis votre écuellier, et que l’on cherche un bateau pour partir d’ici, un bateau discret. »

Akane se faisait déjà le scénario dans la tête pour que cela paraisse crédible de se promener avec un homme en armure.

« Si cela est nécessaire, je me sacrifierais sans aucune hésitation, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire aujourd’hui. A moins que vous voulez la jouer plus directement et honnêtement ? »

Demanda alors la ninja pensant commencer à comprendre comment ce samurai fonctionnait. C’était vraiment deux mondes différents, l’un des ombres et de la tromperie et l’autre de l’honneur et de la droiture. Elle commença à se rendre en direction du port qui n’était pas tellement compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:15

Elle voulait prendre les devants, et pourtant plus je l'y poussais en l'encourageant, plus elle me paraissait tarder à se lancer. Je soupirais un peu intérieurement, par deux fois je lui disais, "c'est bon va y je te suis", et par ces deux fois elle manquait d'élan. Nous commencions seulement à nous diriger vers le port. Trop de tergiversions, elle ne marchait pas droit devant elle et ignorait tous ses instincts en fait, peut-être était-elle de ceux qui ne savaient jamais quand ils devaient agir, pour ne finalement jamais agir. Pire, elle invoquait le don de soi ultime, le sacrifice. Qui en avait demandé tant ici ? Pas moi en tout cas. Tous les Shinobis étaient prêt à mourir bêtement au nom de leurs idéaux, de leur nation, comme si la mort par sa propre volonté était de l’héroïsme... Comme si le sacrifice de sa vie avait quelque chose de noble. La préciosité de la vie dans le monde Shinobi n'existait pas. C'est pour cette raison que de jeunes enfants, plutôt que de chérir la vie si précieuse et si miraculeuse préféraient rêver au sacrifice et à leur nom sur une stèle où personne ne se recueillerait dans 100 ans. Faite le compte des probabilités de votre naissance, ai-je envie de dire, et vous ne pourrez déduire que le fait d'être ici, là et maintenant, est déjà un miracle en soi. Cela vaut-il d'être sacrifié pour si peu de raison ? J'espère que non. Cette fois, bien que ma voix préservait toute la douceur de son timbre, je me faisais immensément plus sévère.

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) 817300CommieBerserkGoldenAgeChapterIEggof

-Personne ne te demande de mourir aujourd'hui. Garde tes élans mélodramatique pour le moment où ton sang coulera, en admettant que cela advienne un jour. Mais pas aujourd'hui.

Je prenais donc les devants, puisqu'elle émettait l'idée d'être mon écuyer, je lâchais un petit rire amusé, car à la première question sur l'équitation elle serait démasquée. Il fallait lui apprendre d'autres méthodes, la fourberie était l’apanage des Shinobis, moi je prenais les choses de face, dignement et avec hauteur. Peut-être cela ne lui conviendrait pas, mais la dignité des Shinobis qui était dans la fin, je la repoussais au bénéfice d'une dignité que je trouvais moi aussi dans la fin, mais surtout dans les moyens. Si par tous les actes qui me faisaient, je n'éprouvais aucune envie de gloire, je me savais spirituellement bien plus attiré par la lumière que l'ombre. Et agir en Shinobi, était choisir le sentier de l'ombre. Casque tenu sous mon bras gauche, j'avançais donc vers le port avec elle derrière. La capitainerie, dont l'idée m'avait séduite, elle devait sans doute se trouver proche des eaux et c'est ce que nous indiquait l'un des marins que nous croisions au gré du hasard.

La capitainerie en question n'était pas flamboyante de luxe, et les hommes qui la tenaient ne paraissaient pas être des plus exquis. D'ailleurs tant l'état sanitaire que de délabrement n'aurait fait envie à personne de sensé. Lorsqu'ils nous vîmes arriver, j'étais intérieurement convaincu que sans ma présence, la jeune fille, à apparence normale du moins, aurait été pris à partis par des remarques désobligeantes, et encore, ce mot je me l'emploie pour rester courtois. Cependant cette fois il y avait quelqu'un qui pouvait corriger les hardeurs un peu trop aventureuses. Ce n'était cependant pas moi qui allait interroger, encore une fois, je tentais de lui donner le moyen de me montrer ses talents. J'avais l'espoir que cette fois, elle ne tergiverserait pas et irait droit au but, avec moi derrière, pour intervenir si j'estimais qu'il manquait quelque chose, ou... que quelque chose clochait.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:21

Akane sentait que Snow était très pressé, qu’il voulait vraiment avancer rapidement, mais elle n’était pas tellement chef d’équipe, elle n’était qu’une genin et elle sentait avoir le besoin de valider de situation qui ne devait pas être les siennes. Elle faisait partie d’un ordre militaire et sans doute que cela se voyait. Elle n’était pas du genre à ne pas agir, elle le faisait quand elle le devait et pouvait. Elle avait évoqué le sacrifice de soit en réponse aux phrases de son supérieur, mais elle sentait bien que ce genre de choses ne passait guère dans l’esprit du samurai. Elle n’attachait pas une grande valeur à sa propre vie de toute façon, qui devient qu’elle avait dix ans était un miracle, car dans son esprit, elle ne devrait plus être en vie. Elle sentit bien le reproche dans la voix de Snow, mais elle répondit très sérieuse sans être toucher par ce genre de réactions.

« Non personne ne me le demande, mais j’y suis prête si cela s’avère nécessaire, ce n’est pas un élan mélodramatique, seulement un fait. Vous connaissant, en effet, vous ferez tout pour ne pas vous faire engueuler par Sasha. »

Dit alors la ninja avec un léger sourire sur le visage. En tout cas, elle savait parfaitement où mettre cette personne dans quelle catégorie. Elle préférait effectuer sa mission plutôt que sa propre vie quoi qu’il en dise. Elle entendit le petit rire sans trop savoir pourquoi, mais visiblement, il n’était pas très d’accord sur les méthodes. Elle ne dit rien se renfrognant masquant de plus en plus ses sentiments. Elle n’était pas contre prendre la direction des choses, mais puisqu’il prenait les devants, elle le laissa faire. Elle était une shinobi, une arme, une assassin, alors évidemment, elle choisissait des méthodes contestables pour quelqu’un de droit comme le samurai. Elle ne dit rien, car pour elle, uniquement le résultat comptait.

Akane regarda alors la capitainerie d’une ville modeste et elle n’était guère très étonnée. Elle ne s’attendait pas à quelque chose de splendide, mais ils devaient tout de même noter ou être au courant du moindre passage de navire. C’était uniquement pour cela qu’elle voulait y aller quitte à voler le livre de bord de la capitainerie. Elle se doutait bien qu’elle risquait de prendre cher au niveau langage ou autre vu la description des marins selon Snow, mais c’était sans importance, elle désirait avoir des informations. Elle remarqua alors que Snow lui laissait le champ libre maintenant qu’ils étaient là. Elle prit alors le visage de quelqu’un de légèrement inquiet, de simple et de charmante. Elle n’était plus qu’une gamine qui regardait autour d’elle avant de se présenter devant le bureau de la capitainerie. Elle prit alors une voix un peu criarde et sans doute moins polie et respectueuse qu’elle avait été depuis le début avec le samurai.

« Hey salut, on est à la recherché d’un navire pour se tailler d’ici, un navire un peu discret tu vois ce que je veux dire ? Qui pose pas de questions, par ce que ça va barder dans le coin, alors s’il y a un navire qui va genre vers Shimo no Kuni ou plus ou moins dans ce coin là, ça nous arrangerait. Je suis certaine que tu peux nous arranger le coup, hein ? Pas vrai ? »

Demanda alors la gamine ne perdant pas son idée de départ, la fourberie. Si le samurai voulait le jouer plus directement, il pouvait toujours tenter son coup, et sans doute que cela se jouerait à la force musculaire, mais elle ne pouvait pas se le permettre de son côté. Elle regarda rapidement dans son bureau où se trouvait le livre de bord de la capitainerie. Il y avait des chances que rien ne soit marqué, car c’était un navire de contrebande. Elle regarda alors le port afin de voir si un des navires pouvait être celui qu’ils cherchaient, toutes informations étaient bonnes de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:36

La faculté innée des shinobi à pouvoir changer de personnalité du tout au tout en quelques instants m'étonnerait peut-être toujours. Moi-même qui savait cacher mes émotions dès que je le désirais, exception de rares occasions, je trouvais Akane à proprement parlé sublime dans le rôle de la "prise de rôle". J'en riais d'ailleurs intérieurement quand je la voyais rentrer et discuter dans la baraque.

Quatre hommes s'y trouvaient en train de jouer aux cartes pour passer le temps, et au premier regard, j'estimais qu'ils ne devaient surtout pas sentir très bon les bougres. L'excuse d'Akane pour avoir des informations me paraissait tout à fait crédible, sur le moment d'ailleurs je me contentais de rester derrière pour observer silencieusement. Mon apparence interpellait les quatre marins, mais pas dans le mauvais sens, sans aller jusqu'à lire dans leur pensée, ils déduisaient sans doute que nous étions des déserteurs ou tout au moins en phase de le devenir. La suspicion que nous pouvions déduire dans leur regard me confortait dans cette idée, mais, cela ne restait que supputation pour le moment. Un bateau discret pour aller discrètement à.... et voilà l'erreur. Erreur rattrapable, mais une erreur tout de même... Car l'un des quatre marins assis qui étaient en train de jouer aux cartes arquait un sourcil dubitatif, presque moqueur.

-Mais ma petite, tu es déjà à côté de Shimo de no Kuni.
-La route qui y mène est trop dangereuse pour nous tout bêtement. Intervenais-je d'une voix douce.

Le marin fit une bourade à un autre en riant sur le coup.
-Regarde-le celui-là, il est plus bonasse que ta femme.
-Fichtre ! Lui répondait son camarade en crachant sa chique dans un pot un sol.
-Des bateaux qui embarquent discrètement c'est facile, ils le font presque tous pour peu que vous en ayez les moyens. Tu as de l'argent au moins petite ?
-Nous en avons. Répondais-je simplement à sa place.
-Y'a bien deux ou trois capitaines sur le port qui accepteront, mais c'est pas les gens les plus fréquentable du monde pour une petite comme elle.

Voilà qui ne nous aidait pas beaucoup, dans le cas où nous aurions véritablement souhaiter fuir discrètement cela aurait été idéal, mais le but n'était pas là. Je les regardais quelques instants en cherchant comment je pourrais les conduire à nous dire ce que nous voulions sans éveiller des soupçons, je ne pouvais pas y aller franchement puisque Akane avait lancée l'idée que nous n'étions pas en mission pour un village. Alors je décidais de montrer "légèrement" plus les crocs.
-S'il allait à directement à Shimo ce bâteau ce serait le mieux.
-Mmmh. Y'en a un qui a posé son ancre ici il y'a quatre jours, ce bateau ne fait que des allers et retours entre Shimo et ici, en tout cas je sais qu'il y va. Vous le trouvez sur le quai numéro 11. Par contre l'équipage est encore à quai avec son capitaine, donc si vous voulez les trouver ce sera pas dans le navire.

Je plissais le regard sur cet et passait d'un pas devant Akane, pourquoi ? Disons que je souhaitais saisir une occasion.
-Ils transportent quoi ?
-Qu'est ce que ça peut vous faire ?
-Peut-être que j'aurais de bonne affaires à faire. Regarde-moi, j'ai l'air pauvre ?

Les quatre marins me dévisageait et devant l'armure, le sabre et l'aspect propre de ma personne, ils se sentit convaincu.
-Des armes je crois, des femmes, des trucs, c'est un touche à tout leur capitaine.
-Et tu fermes les yeux sur les marchandises moyennant finance bien entendu.
-Tu es pas d'un village Shinobi au moins hein
-Si je l'étais est ce que je le dirais... Lui répondais-je comme une évidence.

L'un de ses camarades en riait sur le coup, ajoutant un "il t'a niqué là". L'inversion par la charge les détendait, cela fonctionnait, mais je sentais encore de la méfiance de la part du capitaine. Il restait silencieux quelques instants, fixé sur moi et Akane comme s'il cherchait à trouver une faille dans notre histoire, cependant, je crois que pour notre bonne chance il était un peu trop bête pour ne pas se laisser prendre. Nous n'avions en revanche pas encore assez d'information alors j'insistais pour avoir ce qu'il nous manquait.
-Pourrions-nous avoir au moins un nom ?
-L'un de ces gars s'appelle Maraka. C'est un ancien pote à moi.
-Pourquoi ancien ?
-Parce qu'il me doit du pognon.
-Disons que je le conduis à rembourser sa dette, qu'est ce que tu peux me donner en échange ?
-Tu le trouveras dans un rad, juste à côté du quai quatre. Si tu arrives à le faire cracher ma tune, on devrait pouvoir faire affaire toi et moi à l'avenir. D'ailleurs si tu veux mettre ta petite au boulot hein
-Elle bosse déjà pour moi merci. Au fait, je pointais l'un des marins du doigt. Lui il bluffe, il a aucun jeu. Viens, disais-je bassement à Akane avant de sortir en entendant gueuler celui que je venais dénoncer à ses camarades.

Une fois dehors, je ne trouvais pas désagréable de respirer un air plus frais, mais nous n'avions pas tellement le temps pour s'adonner à l'oisiveté, je reportais immédiatement mon regard sur Akane.
-Nous avons déjà le nom d'un membre d'équipage, en espérant que ce soit le bon. Rappelle-toi l'ordre de mission, il y aura probablement du grabuge, alors soit prudente. Nous pouvons nous y rendre tout de suite à ce fameux bar, je n'ai pas tellement envie de prendre racine ici et toi ? Mais si tu tiens à ce que nous prenions une chambre, nous pouvons le faire. Même s'il n'est pas encore bien tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:18

Pour Akane, cela lui importait que peu que ces hommes sentent mauvais tant elle aurait l’information qu’elle souhaitait. Son petit scénario fonctionnait assez bien, mais le souci était le gros mec en armure lourde et armée, cela devait être un petit peu moins crédible, mais apparemment, les quatre hommes dans l’officine s’en fichaient pas mal. Elle ne savait pas tellement ce qu’ils pouvaient penser, mais la présence de Snow ne les dérangeait pas tant que cela finalement. Elle tourna son regard vers lui un bref instant lorsqu’elle fut surprise de la réaction du premier homme, mais Snow semblait voler à son secours rapidement et cela sembla fonctionner. Elle croisa ses mains sur sa bouche et ria de bon cœur avec les autres tandis qu’ils se lançaient des vans entre eux. Elle semblait être bonne public et elle regarda Snow en imaginant la femme de l’autre, mais c’était vrai qu’il paraissait assez féminin quelque part.

« Et bien … »

Commença alors à répondre la jeune fille quand on lui demanda si elle avait de l’argent. Elle semblait gênée quelque part, mais elle regarda Snow qui répondit rapidement et concisément.

« Oui enfin je ne demande pas une cabine avec vu sur la mer et des draps propres, mais plutôt deux ! »

Dit alors en riant doucement Akane en agitant deux doigts de sa main. Elle posa un doigt sur ses lèvres en écoutant les échanges comme si elle était totalement dépassée par les discussions, innocente qu’elle était, jeune tout ça, mais elle avait bien noté que cela devait être le bateau qu’ils cherchaient. Elle regarda Snow en hochant la tête très discrètement, le quai numéro onze, cela devait être cela, mais il fallait être prudent. Elle vit Snow lui passer devant et continuer à interroger les hommes. C’était assez risqué s’ils voulaient continuer à rester discrets, la méthode était un petit peu trop rude et direct à son gout, mais il était certain que Snow n’avait pas été formé à la manipulation. Elle n’aimait pas du tout le contenu que pouvait transporter ces hommes sur leur navire, des armes en temps de guerre, elle pouvait comprendre, mais des femmes ? Sans doute que ce serait une mauvaise idée de continuer à faire croire qu’elle voulait voyager, sinon elle finirait avec les autres. Elle pourrait bien s’échapper bien entendu, mais il fallait isoler le capitaine le plus possible. Il allait falloir trouver une astuce. Elle rit doucement en entendant la réplique de Snow au sujet qu’il ne dirait pas s’il travaillait pour un village caché. Le pire, c’était qu’il n’avait pas menti dans ce cas-là, il disait la vérité. Elle nota dans sa tête le nom de la personne, un certain Maraka, soit.

« Oui et j’aime beaucoup mon patron actuel ! »

Dit alors avec un petit sourire gênée la jeune fille en ajoutant son grain de sel, apparemment légèrement gênée. Ce type venait vraiment de proposer qu’elle fasse la pute pour lui ? Elle ne connaissait rien au jeu de cartes, mais visiblement, c’était assez pour détourner la conversation et partir sans trop de soucis de la capitainerie. Elle suivit alors docilement alors qu’une fois un peu éloigné du lieu, elle reprit en quelque seconde son visage habituel sans sentiment avec une voix plus normale pour elle.

« Nous avons beaucoup d’informations, c’est largement suffisant pour faire quelque chose. Dans cette ville avec plein de prostituer de mon âge visiblement, je pourrais bien passer inapercut, mais sans doute pas vous. »

Dit la ninja en regardant de haut en bas le samurai.

« Oui, je sais ce qu’il y a à faire et ce capitaine doit avoir des membres d’équipages fidèles, assurément. Je n’ai pas envie de me reposer, mais en tout cas, on a plusieurs pistes, on peut aller voir ce navire discrètement au quai onze et peut-être voir à quoi ressemble le capitaine s’il est là-bas, ou encore aller dans le bar, neutraliser ce Maraka et je peux prendre sa place afin d’approcher les membres d’équipages, voir le capitaine. Une fois assez près de lui et dans une bonne occasion, je peux capturer le capitaine à l’aide d’une technique, mais je ne pourrais rien faire d’autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:11

Akane après une courte tergiversation faisait diverses proposition à Snow qui se tenait attentif à celles-ci. Il se plongeait dans la réflexion car il y avait là un dilemme. Certes les deux idées, les deux lieux, les deux solutions étaient d'intérêts équivalents, mais la question que se posait surtout Snow était de savoir maintenant s'il n'était pas plus judicieux de se séparer plutôt que de perdre du temps en faisant étape par étape. Snow n'avait pas de problème avec cela fondamentalement, l'attachement n'y était pas, et ce n'était pas à lui ou à elle qu'il pensait en songeant au risque. Tandis qu'il observait Akane, il pensait surtout à Sasha à ce moment. Contemplant la jeune Akane avec une certaine hauteur bienveillante mais pas oppressive. Il fallait qu'il lâche du leste, il le savait, c'était une soldat, pas l'une de ses filles, ni même l'un de ses hommes. Autrefois il avait été confronté au même problème, l'attachement aux subordonnés ne servait en rien les ambitions et les missions. Bien qu'il ne laissait rien transparaître sur le moment, ce regard bleu si intense le trahissait parfois, dans une ambiguïté qui pouvait mener ses interlocuteurs à des conclusions erronées. La tendresse transpirait dès lors de son faciès posé quelques instants sur elle et il se laissait aller un dernier petit sourire avant de faire entendre sa décision.

-Je vais me rendre au bar pour trouver ce Makkara. Tu iras au navire. Lui-dit d'une voix douce. Nous nous retrouverons ici, devant la capitainerie quand nous aurons respectivement terminés. Si nous n'avons pas de nouvelles de l'un ou de l'autre d'ici deux heures, considère qu'il y a eu un problème et avise.

Snow repartait sans en dire plus dans la direction du bar pour laisser Akane derrière lui, mais après quelques pas, sans se retourner entièrement, il regardait du coin de l'oeil, comme si il y eut un instant d'hésitation, les regards en arrière étaient rares venant de cet homme, mais il savait quand il était plus juste d'admettre une différence. Dans l'état actuelle de la situation, Snow et Akane étaient un frein l'un pour l'autre, ce n'était pas que l'un ou l'autre avait tort, ce n'était pas que l'un ou l'autre était meilleur même, c'était deux visions martiales, deux visions du monde opposées qui trouvaient chacune leur droit. Snow craignait intérieurement qu'il arrive quelque chose à la Shinobi en son absence, mais c'était aussi le métier qui voulait ça.

Snow se rendait donc vers le bar en question où se trouvait Makkara. Rien que l'entrée laissait suggérer une ambiance de bon vivant dans une bicoque en bois, certes spacieuse, mais humide et bourrée de trou d'air. L'entrée de Snow ne passait pas inaperçue pour les clients de l'établissement. C'était tout de même fréquenté il fallait dire, pas que par des marins sans doute, et si certes certaines femmes faisaient leur "commerce", cela ne semblait pas être une prérogative du bar, disons plutôt que c'était toléré par le tenancier. Tenancier que Snow allait justement voir, pas difficile de le reconnaître puisqu'il tenait justement le bar. Si les regards se tournaient sur le coup vers le samouraï, ce n'était pas bien longtemps, certes l'apparence tout simplement sublime de l'individu captivait, mais l'appelle du jeu, de la musique et de la boisson prenait rapidement le dessus. Lorsque Snow arrivait au comptoir, le tenancier le toisait quelque peu sur le coup, mais le naturel jovial et aimable de Snow faisait la plupart du temps passer au-dessus de tout cela. Une simple conversation démarrait entre les deux hommes. Snow avait déjà prévu sa petite histoire.

-Bonsoir, vous buvez quoi ?
-Rien, en tout cas pas de suite.
-Ici faut consommer monsieur hein.
-J'ai un travail, un type doit de l'argent à quelqu'un, et je suis venu lui faire honorer sa dette.
-Makkara hein ?

Snow souriait sur le coup en devinant la suite, mais il mimait malgré tout en suivant la surprise.
-Comment vous savez ?
-Il doit de l'argent à tout le monde. Vous serez pas le premier à lui tomber dessus vous savez. Et ça m'étonnerait que vous arriviez à lui prendre quoi que ce soit, il est du genre... mmh, tenace.
-Moi aussi. Lui répondit-il sans perdre son sourire.
-Regardez derrière vous, la table carrée, avec un mec qui porte une mèche rouge, bah c'est lui. Il joue aux cartes avec d'autres marins.
-Avec quoi il mise s'il doit de l'argent à tout le monde ?
-Pourquoi il doit de l'argent à tout le monde d'après-vous ?

Snow savait bien que chaque être humain avait un vice caché, une addiction, un subterfuge pour casser le manque existentiel de ceux qui ne savaient pas comment remplir sainement leur vie. Ce Makkara avait trouver le jeu, malsain croyez-vous ? Ce n'était pas plus malsain que la drogue, les femmes, ou le combat selon Snow. Il se contenta d'un hochement de tête en remerciement des informations du tenancier et se dirigeait directement vers la table d'un pas lent.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptySam 17 Sep 2016 - 12:07

Il y avait plusieurs voies possibles qu’elle estimait de bonnes augures, et elle n’imaginait pas Snow être capable de se séparer d’elle à aucun moment, alors elle attendait la décision du chef de groupe pour la suite des évènements. Peut-être n’avait-il pas trop l’habitude de diriger des troupes ou alors c’était à cause d’elle, mais Snow semblait se perdre dans ses réflexions, et elle était bien incapable de trouver ce que cela pouvait être. Il n’était que deux, alors les possibilités étaient malgré tout limitées. Elle sentit un regard pesant sur ses épaules, on aurait dit un père, du moins, c’était le genre de regards qu’elle imaginait qu’un père pouvait lancer. Elle n’avait jamais eu de présence masculine à ses côtés, et ce n’était pas son frère d’adoption, un vrai fantôme, qui allait changer quoi que ce soit.

« Ne vous inquiétez pas, je suis plus forte que vous l’imaginez, je vais … pardon ? »

A peine s’était lance l’adolescente dans une tentative afin de rassurer son chef d’équipe, mais elle fut totalement surprise par sa décision. Ils allaient se séparer en des lieux drastiquement différents afin de faire ses deux idées à la fois, les deux pistes. C’était le moment de faire ses preuves, mais c’était certains qu’elle allait pouvoir aller plus loin. Ce n’était pas que Snow était une gêne, loin de là, mais il n’était pas un shinobi et cela se voyait bien. Dans une mission de combat direct, sans doute que cela n’aurait aucune espèce d’importance, mais elle restait sur l’idée que les samurais manquaient de subtilité, mais c’était une vision purement de shinobis.

« Très bien, rendez-vous ici dès que vous en avons terminé. »

Se contenta alors de répondre comme pour valider qu’Akane avait bien tout compris. Elle ne répondit pas sur la possibilité d’arriver ici et que Snow ne réapparaisse plus, il était bien plus fort qu’elle, si problème il allait avoir, ce serait sans doute de son côté même si elle ne pensait pas tellement avoir de problèmes. Ils étaient en pleine journée et même si ces pirates faisaient de la contrebande de femmes, elle ne pensait pas être en danger. Si c’était pas du tout la mission que de délivrer les femmes certainement à bord du navire en ce moment même, mais elle se sentait l’envie de les libérer, de brûler entièrement ce navire et le couler par le fond. Cependant, elle n’allait pas risquer la mission pour une cause aussi noble soit-elle. C’était sans doute assez cruel de vivre ainsi et cela, mais c’était son quotidien et la voie qu’elle avait choisi.

Akane regarda alors Snow partir dans la direction du bar. Elle regarda alors le chemin qu’il allait devoir faire, et elle mit les mains dans ses poches afin d’avancer quant à elle dans la direction du navire et du port. Elle ne se rendit pas compte que Snow s’était retourné un bref instant afin de la regarder, comme s’il avait peur que cela allait être la dernière fois. Elle allait être prudente, car elle était clairement en territoire ennemi, du moins, il fallait le voir ainsi. Il y avait des trafics d’être humain, de la prostitution enfantine, et tout cela sur le territoire de la foudre. Sans doute que ce serait mieux de régler tout cela, mais la guerre était proche et il y avait sans doute d’autres priorités. D’autres parts, un coup d’éclat ferait plaisir à l’égo, mais l’avantage dans la situation, c’était qu’ils sauraient où chercher si jamais ils cherchaient ce genre de personnes.

La shinobi regarda alors dans tous les sens afin de pouvoir identifier chaque personne. Elle se dirigea alors en direction du quai numéro onze. Si elle voulait se faire discrète, alors elle ne devrait pas arriver comme une gentille demoiselle afin de se faire enlever ou du moins prise par cible. Elle se cacha entre des caisses en faisant attention que personne ne la voyait, et elle prit l’apparence d’un homme d’une vingtaine d’année avec des habits classiques qu’elle avait déjà pu voir dans le port. C’était un visage lambda et passe partout. Elle n’imaginait pas des femmes marins sur un navire, qui en trafiquait. Elle faisait comme si elle trainait sur le port à ne rien faire, mais elle ne fut guère surprise à voir plusieurs hommes en armes surveiller les environs, c’était sans doute à cause de la présence d’un personnage bien habillé, du moins mieux habillé que les autres marins présents sur le ponton. Il y avait bien plus d’une dizaine de garde que ce soit autour du capitaine, sur le quai ou même sur le navire. Elle ne pouvait guère savoir si ce n’était que des combattants ou des ninjas. Elle ne pouvait pas trop trainer, le capitaine donnait des ordres apparemment, et dans l’apparence du parfait marin, elle continuait sa route tout doucement et tranquillement afin de marquer dans sa mémoire le visage de cet homme. Il devait trouver un moyen de l’isoler ou du moins, avoir le moins de garde possible. Ce n’était sans doute pas le moment d’agir pour le moment, simplement du repérage sans se faire épier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptySam 17 Sep 2016 - 14:13

Pas de Shinobi cette fois pour le tenir, il pouvait selon ses méthodes. Snow se dirigeait donc vers la table qu'on lui avait désigné. Makkara lui paraissait être un de ces hommes malheureux que la vie avait conduit à devenir ce qu'il était sans qui ne se soit posé de question. Un membre d'équipage de contrebandiers, il ne s'agissait pas de juger l'affaire, mais d'obtenir les moyens de trouver le capitaine pour l'interrogatoire. C'était la mission tout simplement. Snow ne perdait pas de vu en revanche, que des gardes du corps, peut-être même ceux avec qui Makkara jouait, pouvait être présents. Lorsqu'il atteignit la table, il se tint droit devant celle-ci, toujours avec cette certaine hauteur qui faisait sa marque de fabrique, selon l'expression consacrée.

Makkara et les autres joueurs au nombres de six redressèrent chacun leur regard vers Snow qui ne laissait entrevoir qu'un faciès aussi froid que serein. Certains parmi eux plissaient le regard sur lui en toute méfiance, face à cette armure et cette épée à la ceinture il ne pouvait en être autrement et une certaine tension était déjà palpable. Snow posait alors sans gêne son casque sur la table et tournait son regard avec plus d'insistance vers Makkara qui ne pouvait continuer de complaire dans le silence, c'est donc lui, face au regard insistant de Snow qui parlait le premier, sous l'oeil avisé des autres joueurs dont certains, Snow l'avait remarqué, avaient déjà la main sur l'arme en-dessous de la table.
-C'est une partie privé mec. Dégage.
-J'ai été engagé pour te retrouver.
-Me retrouver ?
-Il y a une personne qui aimerait revoir l'argent que tu lui dois.

Il y eut quelque rires qui signifiait bien que chacun à cette table pensait impossible que Snow parvienne à soutirer à ce Makkara. Mais Snow, ne s'en offusquait pas, il souriait simplement, comme si la situation l'amusait au moins autant qu'eux, et devant cette curieuse réaction les rires cessèrent tandis que Makkara répondait à nouveau.

-Tu manques pas de cran. Tu sais combien ont tenté ? Tu sais qui je suis au moins ? Clamait avec fierté Makkara
-Ton nom, ne te rend pas plus fort. Lui répondit sereinement Snow.
-Fait gaffe, c'est peut-être un shinobi ! Dit l'un des joueurs.
-Tu as déjà vu un Shinobi habillé comme ça toi ? Dit un autre.

Snow redressait le visage avec encore un peu plus de hauteur, il les toisait tous littéralement comme s'il ne craignait absolument pas la suite des événements et qu'il fut parfaitement dans son élément. Makkara ne perdait pas son petit sourire satisfait en revanche devant cela et il se permettait même d'ajouter d'une intonation narquoise.
-Et tu comptes t'y prendre comment dis-moi ?

Un long silence suivit, Snow semblait attendre quelque chose. Quand l'un des joueurs cherchait à se dresser avec un poignard pour le planter à la gorge de Snow la réaction fut immédiate, comme si ce fut précisément ce qu'il attendait. Le sabre était dégainé si rapidement qu'aucun ne le vit sur le coup pourfendre celui qui s'était dressé. La tête tombait et le corps avec, sur la table, dans les cartes, puis au sol. Makkara restait surpris autant que les autres alors que Snow tenait désormais fermement l'arme en main. Il reste étonnamment calme tandis qu'il abaissait le sabre sans le remettre à son fourreau. Puis il reprenait avant que de nouvelles mauvaises idées prennent aux corps ceux qu'il avait en face de lui.
-Nous pouvons tous nous battre ici et tu mourras. Disait-il simplement à Makkara. Ou nous pouvons toi et moi nous rendre dehors et régler cela pacifiquement.

Les hommes se regardèrent les uns les autres quelques instants, mais plus aucun ne bougèrent, Snow déduisait qu'il n'y avait parmi qu'un seul des gardes du corps, celui qu'il venait de tuer. Quand ils se dressaient tous, aucun excepté Makkara ne portait d'arme. Le contrebandier à la mèche rouge hésitait un bref instant mais acceptait finalement d'un hochement de tête. Dans la salle c'était le silence complet, personne n'osait intervenir et même le tenancier laissait couler, malgré qu'il y eut désormais un mort dans son établissement. Makkara faisait le tour de la table et Snow rengainait son sabre juste avant de reprendre son heaume qu'il avait posé. Il regardait les cartes avant de se retourner et laissait passer un petit rictus.
-Une pair de 3 ? Je viens de te sauver la mise. Disait-il à Makkara comme une blague enfantine. Il ne reprenait pas immédiatement la sortie cependant, car il s'en allait d'abord déposer quelques pièces sur le bar.
-Pour le dérangement.

Makkara avait choisit de le suivre dehors, sûrement parce qu'il n'avait pas le choix, et maintenant il s'agissait de poser les bonnes questions et de ne pas commettre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:31

Akane ne pouvait pas trop savoir quel était la situation de son samurai de chef, mais elle était certaine qu’il allait s’en sortir. Il devait être fort, et il ne se promenait pas en armure pour rien après tout. Un samurai était censé être une machine de guerre impitoyable sur le champ de bataille, et cette ville portuaire l’était pour cette mission. Elle regarda du coin de l’œil sous sa forme de marin masculin. Elle fit semblant à se gratter les parties, alors qu’elle continuait tranquillement son petit bonhomme de chemin. La réunion du capitaine se terminait sur le quai onze, et un peu tout le monde semblait partir de son côté. Il devait y avoir eu une mise au point pour tout le monde et sans doute un rendez-vous pour le prochain départ. Elle n’avait rien vraiment entendu de tout ce qu’avait pu dire le capitaine du navire, mais en tout cas, il semblait s’en aller en compagnie sans doute de son second et entourer de cinq à six gros bras. Elle continuait à marcher tranquillement dans une direction opposée avec la lenteur de l’homme le plus fainéant du monde. Elle se faisait discrète en restant parfaitement visible comme un homme anéanti et minable, le genre que l’on oublie facilement.

La jeune fille vit le capitaine passer le coin d’une rue. Elle se dépêcha de le suivre sans faire de bruit, et par sécurité, elle reprit sa forme précédente, de la jeune fille pommée habillée de toiles de jute. Elle l’avait fait dans un coin tranquille, en espérant avoir été assez discrète. Elle venait de changer de rôle en quelques instants. Elle avait le nez en l’air, un grand sourire en forme de banane sur le visage et elle allait tranquillement dans la même direction par «hasard » que le petit groupe. Le capitaine et le second du navire étaient bien habillés, ils devaient être riche à faire leur trafic dégelasse. Les mercenaires autour d’eux étaient bien baraqués et armés. Le tableau ainsi planté, elle voulait voir où ils allaient afin d’en apprendre le plus possibles. Cependant, leur destination n’était pas vraiment un lieu où elle pouvait se rendre si facilement. Elle eut alors un petit moment d’absence comme si finir son prochain pas demandait soudainement un énorme effort. Elle continua sa route en passant devant l’établissement de prostitutions notoire, il était assez de deviner à quoi cela servait. Il y avait des jeunes filles de son âge ou pas très loin peu habillé, des hommes souriants ou tout simplement ivre mort. Bref, c’était un vrai paradis pour la gente masculine et un piège horrible pour sa propre personne. Elle poursuivit alors sa route en passant au coin pour faire le tour. Vu qu’ils venaient de tous rentrer à cet endroit, ils n’étaient sans doute pas près d’en ressortir avant … ce qu’ils avaient à y faire. Elle rougit légèrement en essayant surtout de ne pas trop y penser.

Akane marcha tranquillement vers le lieu de rendez-vous qu’ils s’étaient fixés il y a peu. Elle soupira légèrement en passant sa main sur son front. C’était un destin cruel sans doute, ce capitaine aurait pu aller n’importe où, mais pas dans ce genre d’endroit, c’était interdit.

« Il y en a un qui va être content tiens … »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:45

Snow et Makkara se rendaient donc dehors, puis contournaient la bâtisse pour se retrouver dans un endroit plus discret. Makkara ne semblait pas si effrayé que ça sur le coup, Snow ne semblait pas prompt à la violence, vraiment pas, alors cela le mettait en confiance et il se disait qu'il arriverait sans doute à lui retourner le cerveau. Le pirate à la mèche rouge n'envisageait pas la violence avec cet homme en revanche, il s'estimait trop inférieur avec la démonstration qu'il avait eu l'occasion d'apprécier dans le bar. Ils se retrouvaient dans une petite ruelle tous les deux, sombre car mal éclairée, même si Snow irradiait de l'intérieur comme à son habitude. Makkara commençait tout de suite ses "contournements" sous le regard avisé de Snow qui se contentait de le regardait simplement, sans la moindre haine, comme s'il n'exécutait qu'un travail comme un autre.
-Bon, je sais pas qui veut encore que je le rembourse, mais je t'annonce, j'ai pas un copec. Alors quoi que tu fasses faudra attendre. On est sur un coup mes potes et moi, on a un arrivage à écouler. Mais sinon on peut peut-être s'arranger autrement, on a de très belles filles dans une maison close tout près d'ici, mon boss doit y aller avec ses hommes pour faire les comptes et voir sur les filles font bien leur taff. Disons qu'on te donne une séance gratuite, et que tu dis à mon créancier que tu as pas pu me faire cracher la tune. Qu'est-ce que tu en dis ?

Snow regardait de nouveau simplement pendant un long moment Makkara. Cet imbécile venait de lui fournir une information sans qu'il eut besoin de la demander. Pourtant il ne souriait pas cette fois, il n'avait pas un air satisfait, il était, simplement, glacial. Makkara imaginait que celui-ci se demandait si le deal vallait le coup, alors que Snow envisageait une toute autre chose. D'un seul coup d'un seul, il lui saisissait la machoire pour le soulever contre le mur. Alors que la pression était déjà prête à la lui briser, cela déteignait fortement avec le visage pacifique de Snow qui n'y ressentait pas le moindre plaisir, mais pas le moindre dégout non plus.
-Pacifique t'avais dit ! Lui baragouinait-il comme il pouvait.
-J'ai mentis, répondit sereinement Snow. Ton maître ? Comment je le reconnais ?
-Il a la lèvre inférieur coupée d'une cicatrice.
-Il est accompagné d'hommes en armes ?
-Mais !
-Tu voulais me tendre un guet à pan.
-Mais non !

Snow le lâchait et Makkara tombait sur le sol. Il tentait alors de reprendre sa respiration tout en se malaxant la mâchoire qui le faisait souffrir. Le pauvre n'imaginait pas une seconde ce que Snow voulait réellement encore. Il pensait simplement que sa négociation avait tourné au vinaigre et que Snow croyait réellement qu'il avait tenté de lui tendre un guet à pan. Mais Snow le regardait avec hauteur, un regard étrange, comme si, il savait que ce serait le dernier.
-Ce n'est pas personnel, lui dit Snow. Où est ce bordel ?

À peine Makkra le lui dit que Snow lui tranchait à lui aussi la tête, sans se poser la moindre question. Il n'y avait plus rien à obtenir et il n'était pas l'homme qui devait être capturé, aussi il était maintenant parfaitement inutile. Pire, il était une gêne. Hooo il aurait pu simplement s'y faire conduire et profiter seul de l'occasion, mais il y avait Akane qu'il ne fallait pas oublier. D'aucun dirait qu'il aurait été plus sage d'oublier la Shinobi pour simplement ne penser qu'à la mission, d'avoir gardé cet homme en vie pour être directement mené vers le capitaine. Mais Snow était Snow, et il n'abandonnait pas quelqu'un comme ça derrière lui, particulièrement si cette personne lui était, selon lui, utile sur un long terme. Le corps était à l'abris des regards pour quelque temps, ainsi Snow pouvait s'en aller aussi paisiblement qu'il vint pour attendre Akane au point de rendez-vous, il serait un peu en avance imaginait-il et pourtant, c'était bien elle qu'il y retrouvait. Les protagonistes arrivaient-ils enfin à se synchroniser ?
Épargnons le moment où chacun se fit son rapport sur ce qu'il avait découvert pour en venir à l'essentiel, c'est à dire que faire de tout cela ? Snow était partisan d'y aller franchement, mais si Akane cherchait plus de subtilité, c'était toujours possible. Finalement ils en venaient aux bordel, comme Snow l'avait imaginer dès le début. Un homme dont la chance est si coutumière devait être déroutant il était vrai, mais là n'était pas la question et il n'aurait servit à rien de le rappeler. Snow et Akane savait où était ce capitaine maintenant, du moins si ce fut le bon, mais le doute n'était presque plus permit étant donné les informations recueillies. Alors Snow s'adressait à la Shinobi très sereinement et simplement.

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) 446004fa873353d0888a734b7b420bd272cf9e

-Makkara s'est montré loquasse et ne posera pas de problème maintenant. Mais toi maintenant, que choisis-tu ? Une entrée en force, ou plus subtile ? Il s'agit de choisir rapidement car je doute qu'ils vont rester là-dedans éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:45


Akane qui était simplement assise sur des caisses dans son apparence de jeune fille en fleure habillé de jute. Elle tourna son regard alors qu'elle entendit des pas lourds se rapprocher et elle se leva alors qu'elle le regarda en plissant les yeux. Elle sortit un mouchoir alors qu'elle vint sans rien dire essuyer l'armure d'un peu de sang. Elle renifla un petit peu peu satisfaite. Snow sentait le sang, quelque chose avait dû mal tourner dans la part de sa mission. Cela voulait dire également qu'ils avaient peu de temps pour agir. Son mouchoir se parut alors d'un rouge carmin rapidement. Elle regarda autour en cherchant du poisson, cela pourrait bien couvrir un peu l'odeur, et cela pouvait paraître crédible. Comme une bonne professionnelle du meurtre, elle appliquait ses leçons.

« Tout s'est bien passé ?    »

Demanda alors simplement la jeune fille en restant le nez concentré sur son travail.

« Il faudrait couvrir l'odeur du sang avec du poisson, à moins que vous préfériez jouer la dessus ? En tout cas, je sais où se trouve qui nous cherchons et quand j'ai vu où il était, je me suis dis que cela vous ferai plaisir.    »

Dit alors Akane à son chef d'équipe alors qu'elle le conduit directement devant le bordel. Elle soupira légèrement en regardant l'intérieur. Elle n'était jamais entrée dans ce genre d'endroit, mais elle imaginait parfaitement ce qui pouvait s'y passer. Elle rosie légèrement des joues alors qu'elle remonta son regard vers lui alors qu'elle écouta sagement ce qu'il disait de ce qu'il savait.

« Je vois...     »

Se contenta de dire la jeune fille au sujet de la mort certaine de l'homme qu'il avait sans doute rencontrer. Leur temps était donc compté avant que panique tout le monde. Elle regarda alors derrière afin de voir si on venait vers eux. Elle aimait la subtilité, mais il fallait bien s'adapter.

«  Il est à l'intérieur un homme la trentaine avec un chapeau avec trois plumes une noire, une verte et une rouge. Il a au moins cinq ou six garde du corps assez musclé. Il est rentré ici il y a une quinzaine de minutes environs. J'imagine que vous préférez une entrée en force, surtout que nous risquons d'avoir de la visite de votre enquête appuyée non ? Moi, je préférais que vous jouiez subtilement en l'utilisant soit disant comme monnaie d'échange pour me vendre en le trompant à cet établissement. Du moins, cela tiendra peu de temps, surtout si un des gardes du corps se trouve être un shinobi. Il decellera que j'ai utilisé un Henge. On ne peut pas rester éternellement devant comme deux idiots, on va se faire repérer alors allons-y.   »

Fit la jeune femme en se dirigeant alors jusqu'à la porte prenant le visage souriant d'une adolescente lambda, du moins elle imaginait que cela ressemblait à cela son visage à offre d'observer les autres à Kumo. Elle entra alors à l'intérieur en se tournant vers Snow en ayant à peine vue ce qui se trouvait, mais elle avait bien vu des femmes peu habillées, voir quasiment pas, des hommes en train d'essayer de boire du lait, mais cela ne semblait pas trop fonctionner à part lancer des bruits étranges de la part de la femme. On buvait évidemment à l’intérieur, et le capitaine devait se trouver quelque part de discret peut être, mais avec tous les gardes du corps, il serrait facile à trouver. Elle se tourna alors avec un sourire en direction de Snow.

« Ce n'est pas un peu bizarre de venir boire un verre ici ? C'est... Enfin je ne suis jamais venue ici, mais...     »




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:50

Snow trouvait la jeune en train d'essuyer son armure, geste d'attention ? Pas certain au vu de la proposition concernant du poisson. On ne la lui avait faite avant ce jour celle-la et il aurait éclaté de rire dans d'autres circonstances...
Couvrir l'odeur du sang ? Mais la pauvre se disait Snow, il ne suffit pas de cacher l'odeur, ni même de le nettoyer, comme le lui avait dit son maître autrefois, ceux qui tuent sentent à jamais le sang pour tout ceux qui tuent... C'est une marque indélébile qu'il est inutile de vouloir effacer et qui d'ailleurs ne manque pas d'attrait pour beaucoup de personne, même si cela pourrait paraître, à juste titre, très malsain. Snow la laissait pourtant faire, préférant prendre cela comme une marque d'affection déguisée plutôt qu'autre chose et il le traduit silencieusement du regard.

Il le tirait enfin littéralement vers la maison de passe en question où devait se trouver le fameux capitaine qu'ils cherchaient. Une grande maison bruyante où ce qu'on entendait ne lassait aucun doute sur ce qu'il s'y passait. Akane prenait de l'avant comme toujours sans attendre que Snow puisse y dire quoi que ce soit. Elle se préparait déjà à se faire passer pour une jeune fille qui allait devoir travailler sous peu dans cet endroit. Et Snow ? Allait-il devoir se faire passer pour un proxénète ? Un maître de maison mécontent de sa soubrette qu'il envoyait se faire rembourser autrement ? Ou encore comme un pauvre imbécile qui venait payer sa dette en venant vendre sa fille ou sa femme ? Aucune de ces solutions ne le satisfaisait tandis que sans protester il rentrait avec elle à l'intérieur de la maison.

Le salon principal était déjà bondé et sûrement du coup très apprécié. Les hommes et leur appétit... Comment les femmes pouvaient-elles penser après tout cela qu'un homme puisse être bienséant. Snow et Akane n'étaient certes pas venu pour sauver toutes ces dames de leur condition dépravée, pourtant Snow avait dans le regard un "je ne sais quoi" qui, malgré le calme et la sérénité qui le caractérisait, se manifestait dans un regard sanglant et avide, décidé, pour ne pas dire déterminé.

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) 765102tumblrnoe9qnHGeV1ssnaqwo1250

Akane le regardait un bref instant gênée et surprise par ce qu'elle voyait, découvrant l'une des facette sombre et sale du monde comme Snow y avait été si souvent confronté jusqu'à l’accoutumance. Snow avait en effet ses propres principes et bien qu'il était prêt à tout pour réaliser son rêve, ce n'était jamais sans préserver un semblant d'honneur et de dignité qu'il estimait n'être que sa propre affaire, l'honneur n'a jamais intéressé que ceux qui pensent en avoir en effet, mais pour lui, il y avait une occasion d'être enfin dans son élément.

Une femme plus mûre que la moyenne vint vers lui et Akane, sûrement celle en charge de toutes ces jeunes filles. Alors que Snow avait déjà repéré dans la salle certains hommes armés et surtout celui qui avait le chapeau que Akane lui avait décrit en train de profiter de la chaire d'une demoiselle qui était sans doute, très bonne actrice. Cette femme s'adressait directement à Snow, comme s'il elle était en fait habitué à la situation et cela n'étonnait guère Snow.
-C'est pour vendre ou consommer ? Leur disait-elle.

Snow restait silencieux sur le moment, baissant un bref instant le regard sur Akane avant de le relever vers la dame. Ce qu'il faisait ? Il analysait les emplacements des hommes armés, des femmes, les déplacements, les armes, bref, il se préparait à faire ce qu'il savait faire le mieux. Il avait beau être un redoutable guerrier, il ne manquait pourtant pas d'esprit et il allait le prouver par sa réponse.
-Consommer, mais pas des femmes.
-Pardon ?

Mais Snow ne lui répondit pas sur le coup, il retournait le visage sur Akane pour lui stipuler ce qu'il prévoyait par avance.
-Empêche-le de fuir, je m'occupe du reste.

En effet, la véritable crainte de Snow était que le capitaine s'enfuit dans la mêlée, car il ne comptait pas cette fois jouer dans la subtilité, à quoi bon après tout... Il dégainait soudainement et poussait la femme sur le côté, et les joyeusetés débutaient. Calmement dans les hurlements de furie féminine qui fuyaient dans tout sens, les hommes armés eux le découvraient aller dans leur direction avec la ferme intention de ne pas avoir à négocier. Tous surprit qu'ils étaient, Snow avait donc un certain avantage, car tous n'étaient pas dans la meilleure posture qui soit pour démarrer un combat et certains allaient sans doute être pourfendu avant même d'avoir pu saisir leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:46


 

Akane se positionnait toujours dans l’idée de monter un scénario avant de rentrer. Elle n’était pas tellement rentre dedans, elle préférait la douceur et la subtilité. Elle commençait à connaitre pas mal Snow et sans doute que pour une nouvelle mission, elle saurait comment agir, mais elle n’était pas formée pour le moment à être si direct. Elle avait toujours pensé à son travail pour des renseignements et l’espionnage, et pas pour la violence en premier. Elle avait donc toujours un souci de discrétion, ce qui se traduisait dans ses techniques qui étaient tout de même assez voyantes. Tenter de couvrir le sang pour le commun des mortels était donc quelque chose de normal après tout. Elle ne se rendait pas tellement compte si ceux habitués à tuer pouvaient se reconnaitre entre eux. Elle n’avait jamais gouté à du sang humain après tout de son côté. La guerre qui s’annonçait contre le Shukai allait être ses premières armes et sans doute qu’elle serait amenée à changer bientôt. Elle remonta son regard dans le sien et elle vit dans celui de Snow sans doute de futurs reproches ou remarques, mais était-ce vraiment son genre ?    

La jeune fille n’avait pas attendu la décision réelle de son chef d’équipe, vu qu’il semblait vouloir qu’elle prenne des initiatives, mais si elle jouait à la jeune fille en fleurs toute gentille, ce n’était guère innocent. Il y avait du monde partout concentré sur leurs diverses activités, et sans avoir besoin de faire semblant, elle était troublée de ce qu’elle voyait. Elle rougissait légèrement en regardant dans tous les sens. Elle ne pouvait pas imaginer ce genre de choses sans le voir. Elle ne s’était pas tellement préoccuper de ce genre de choses jusqu’à aujourd’hui. Elle restait en tout cas concentrée sur sa mission, pas question de se laisser distraire pour des choses si puériles, mais apparemment, c’était une véritable passion pour les hommes. Il était certains qu’à travailler ici une semaine ou deux pouvait aisément à n’importe qui la faire changer d’avis sur le genre masculin. Il semblait avide comme un porc, pervers, sournois et sale, il n’y avait rien de sain ici comme si tout semblait plus corrompu. Pour rien au moins elle ne voudrait travailler ou même rester ici plus longtemps que nécessaire. Elle ne pouvait clairement pas sauver les pauvres filles plus ou moins piegées ici, car elle ne pouvait pas subvenir à leur besoin toute une vie. Malheureusement, si ces filles désiraient une liberté, il fallait qu'elles en profite maintenant ou jamais. Elle avait une mission, et rien ne devait se mettre en travers, pas même des convictions personnelles aussi noble soient elles. C'était la voie qu'elle avait choisie. Elle devinait au regard Snow qu'il devait déjà avoir vu cela, et qu'il ne pouvait rien. Elle n'avait pas vraiment d'honneur comme pouvait sans doute le juger un samouraï ou un guerrier, elle était presque capable de tout pour réussir même et surtout les plus basses vilainies. C'était ainsi que l'on l'avait formé et en rejoignant les renseignements, elle poursuivait bien dans cette voie là. Elle ne savait pas trop comment le samouraï allait réagir, mais elle était certaine qu'il ne tiendrait pas longtemps à laisser exprimer sa personnalité, c'était ainsi qu'elle en parlait.

Akane releva son regard dans la direction de la femme mure qui s'approchait du couple venant d'entrer. Assurément que c'était le genre de femmes qui devait avoir quasiment tout vu en terme de perversité et de déviance. Elle suivit le regard de la femme qui s'adressait directement à Snow comme si elle n'était pas là en jouant l'innocence total mêler à incompréhension.

 « Vendre ? Mais ... je ... que ... est ce que vous vous moquez ?    »

Sembla comme demander du bout des lèvres dans un murmure alors qu'elle écarquillait les yeux de stupeur laissant parler les deux adultes. En entendant sa réponse, elle savait qu'il était peine perdue de continuer à faire semblant. Elle se bascula en arrière rompant immédiatement sa technique digne de l'académie pour apparaître dans sa véritable apparence en sortant son wakizashi de son fourreau afin de dissuader quiconque de sortir d'ici clairement menaçante dans un regard de ses yeux de glace. Aucun sentiment ne se dégageait de son visage inexpressif changeant diaboliquement du coque à l'âne. Si les filles d'ici savaient faire semblant lorsqu'elle jouissait de la vie, elle également mais dans un tout autre registre.

« Tres bien ...  »

Sans attendre et avec une main, la shinobi fit un enchaînement de sceaux mûrement et inlassablement répétés, elle avait la technique parfaite pour ce genre de situation. Il y avait beau avoir beaucoup de monde, c'était une technique non létale. La femme mure totalement surprise doit un cri alors qu'elle bascula en arrière sur les fesses lorsque Snow la poussa avec vigueur. Plusieurs filles hurlèrent alors au déchaînement de violence de la part du samouraï qui donnaient littéralement sur le premier garde du corps qui était resté debout, mais il était prit de vitesse par les nouveaux venus. L'arme du samouraï ne fit guère un pli du premier combattant qui perdu la tête littéralement. Le second qui se trouvait commençait à envoyer la fille qu'il avait sur les genoux au loin lorsque Snow s'attaqua à lui, il n'avait sans doute que peu de chance de survie. Ce fut alors à ce moment-là qu'une sorte d'onde d'énergie en forme de sphère vint frapper le capitaine qui venait de se relever apte à se battre, mais il se retrouvait alors comme incapable de faire le moindre mouvement dans une sorte de croisement de multiples vents contraires.

« La prison des vents !   »

Dit alors d'une voix forte la jeune fille qui se retrouvait les deux mains jointes pointées dans la direction du capitaine, et elle ne fit plus aucun mouvement comme concentrée sur sa cible. Un expert du combat pouvait deviner qu'elle ne pouvait plus faire un mouvement, mais le capitaine non plus. Heureusement qu'il avait été surpris et qu'elle était couverte par le samouraï, car c'était un peu comme si elle venait de se piéger elle même, mais elle avait confiance en lui, en son chef de groupe. Elle était à une dizaine de mètres contre le mur tandis qu'elle restait sur le côté laissant certaines personnes fuir en hurlant. Elle ne préférait pas penser que des renforts risquaient d'arriver.

Pendant ce temps, Snow était entouré par de multiples ennemis bien décidés à protéger celui qui payait à tout prix. Ils comprirent rapidement que la jeune fille était anecdote un ninja et responsable de l'incapacité de leur chef à bouger, mais il y avait un grand homme en armure entre eux et la gamine. Un garde du corps se plaça entre Snow et le capitaine pour le protéger sortant une petite hache, alors qu'un autre tentait de prendre le samouraï sur le côté avec un poignard long d'une quinzaine de centimètres. Un autre garde se leva en prenant une chaise en guise d'armes, mais il était éloigné du samouraï, peut être se laisserait il tenter par l'envie de fracasser l'objet sur Akane. Un gars du corps prenant de l'autre côté que celui a la dague sortit un sabre courbé en hurlant.

« Tu veux mourir pourriture ? Barre toi donc de là!    »

Un garde du corps qui était en train d'essayer de voir si à son âge il était encore assez agile ses hanches avec une charmante jeune fille arrêta son entrainement en saisissant l'homme essayant daller attraper une sorte de matraque, tandis que le dernier attrape une fille la menaçant de son arme avec un sourire.

« Pose ton arme pauvre merde où je la saigne !   »


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:59

Le chaos s'installait dans le salon principal, entre les jeunes filles et moins jeunes d'ailleurs qui hurlaient dans tous les sens pour tenter de fuir et les hommes complètement surprit qui parfois dans de petites tenues, parfois pas de tenue du tout, se saisissait in extremis de leur armes pour venir en découdre. Snow n'avait pas l'air plus déstabilisé que cela et les courbes de toutes ces femmes ne paraissaient absolument le troubler, c'était à se demander s'il n'était pas homo d'ailleurs.
Le sang jaillissait de par et d'autre dans la pièce, maculant le mobilier et les jeunes femmes qui étaient privées de la sortie sous ses ordres, car Akane réagit parfaitement et idéalement en tenant prisonnier le précieux capitaine. Ce n'était pas d'ailleurs l'homme avec la hache ou celui avec un poignard qui allait l'impressionner où l'inquiéter puisqu'il s'en débarrassait sans grande difficulté. L'un fut ouvert à la gorge et l'autre perdait simplement une main pour terminer par se planquer lui aussi. Cependant Snow reçu bien une chaise sur le crane qui,... se fracassait sur l'armure bien évidemment. Le pauvre homme sur le coup eut un temps de latence et celui-ci avait suffit à Snow pour le tuer lui aussi. Toutes les jeunes filles et les clients étaient maintenant collés à leur mur ou sous des tables, ou contre du mobilier pour attendre que l'orage passe en tremblotant, jusqu'à ce que l'un des garde du corps qui désirait hardiment protéger son maître fit preuve de plus de jugeote en s'emparant de l'une des jeunes filles comme otage tandis qu'un autre en armure bondissait à son tour sur Snow.

Cette fois ce fut plus délicat et Snow dû procéder à quelques échanges de coups pour trouver la faille de son armure et lui planter directement la pointe de son épée dedans. Il ne restait plus que celui complètement nu qui tenait la jeune fille en otage maintenant, alors que Akane tenait toujours le capitaine dans sa prison de vent. Snow restait parfaitement calme, à l'inverse de la jeune qui pleurait comme pas possible et se trouvait complètement paniquée. L'homme n'arrêtait d'ailleurs pas de lui dire de la fermer, à elle, et à toutes celles qui chouinaient dans leur coin. La sérénité de Snow contrastait alors gravement avec la situation, il avait l'air presque satisfait, peut-être pas insensible à la situation mais il regardait l'homme avec hauteur comme si ce qu'il avait entrepris était inutile et c'est d'ailleurs ce qu'il lui stipulait.

-Tu nous prends pour des héros ? Tu crois que j'aurais à me soucier d'une femme que je ne connais pas ? Une simple prostitué ?
-Vous bossez pour un village c'est certain ! C'est votre rôle de les protéger !
-Celui qui croit qu'il peut sauver tout le monde est un imbécile. Plutôt que de vouloir sauver tout le monde, il vaut mieux aider le monde à se sauver lui-même, et aucun conflit ne fait aucune victime. Les faibles finissent toujours par haïr et les forts par blesser.
-Je bluffe pas ! Je vais lui trancher la gorge ! Je te jure que je vais le faire !

L'homme était en réalité comme un animal pris au piège qui tenait à la force de désespoir. Snow hélas, ne lui avait pas mentis, il était tout à fait sincère et cela se sentait. La pauvre jeune fille d'ailleurs le suppliait du regard et de la voix, "pitié, pitié pitié" répétait-elle inlassablement. Puis Snow frappait le vent avec sa lame, alors qu'il était encore à bonne distance de l'homme et de son otage. La moitié de son crane s'envolait, aspergeant son otage de sang et d'éclat de cervelle encore chaude. Snow se contentait enfin d'ajouter.
-Mais si je peux sauver quelqu'un c'est toujours ça de prit. Un samouraï tranche uniquement là où il le souhaite. Finissait-il en s'adressant au cadavre.

Il rangeait son épée, mais personne dans la pièce n'osait encore bouger, sauf l'otage qui fondait en larme et tombait au sol à cause de ses jambes tremblante. Elle était sauve et vint ramper jusqu'à Snow pour le remercier, mais, après un bref regard certes compatissant, mais dépourvue de pitié, il l'ignorait simplement pour se diriger vers le capitaine encore pris dans la prison de vent de Akane pour s'adresser directement à lui.
-Au nom de Kumo nous vous arrêtons. Vous devriez nous suivre et ne pas nous compliquer la tâche, ne croyez-vous pas ?

Et face au spectacle qui se dressait derrière Snow dans la pièce, sans doute cette petite phrase dite avec la plus grande douce et simplicité suffisait à le convaincre. Snow se retournait alors vers Akane et lui souriait, un sourire qui semblait être sur le moment comme une récompense.
-Tu as vraiment bien travaillée, mieux que moi peut-être, j'en ferais l'éloge à nos supérieurs.
Puis il s'adressait à toute la salle.
-Pardonnez le dérangement. Nous allons vous laisser maintenant. Disait-il avec presque trop de naturel. Il faut encore le ramener à Kumo, ne perdons pas de temps.


Dernière édition par Snow le Mer 21 Sep 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:31




Akane devait rester concentrée sur sa technique tandis que Snow se battait comme un beau diable contre les différents ennemis avec une facilité déconcertante. Il était difficile de se rendre compte de la maîtrise de son arme tant son art était différent de celui des shinobis, mais il était évident qu'à le voir ainsi découper ses ennemis cela semblait si facile. Elle avait beau avoir un wakizashi dans le dos, il était évident qu'elle n'utilisait pas son arme de cette façon. Elle réussissait parfois à parer un coup ou à frapper quelque part en direction de l'ennemi, mais pas davantage. Chaque mouvement du samouraï semblait être fluide, lissé et comme en continu. Il y avait bien des hurlements, du sang partout, des gardes du corps découpés, ni la ninja ni le samouraï ne semblaient en être affectés. Elle essayait de se concentrer sur sa tâche, la prison des vents sur le capitaine et rien d'autre. Elle aurait plus gênée qu'autre chose en voyant agir son chef d'équipe. À voir la mine concentrée de son chef d'équipe, elle se dit que ce ne devait pas être la première fois qu'il voyait des femmes nues, et ce n'était pas un pervers, ce qui était plutôt rassurant pour ses filles adoptives. Ou en tout cas, il était plus professionnel que pervers quand il travaillait, car il était juste de douter de ce fait en voyant ce que faisaient les hommes dans cette maison close aux femmes, mais il s'agissait de ne pas généraliser. 

Le capitaine qu'ils devaient ramener selon les termes de la mission n'avait eu jusque-là aucune chance de se défendre, sans doute était ce dans ces moment-là que l'on voyait la différence de niveau. C'était par un manque de force de la jeune ninja que Snow devait s'atteler à une mission si simple. Sans doute aurait-il pu faire quelque chose de mieux si jamais elle avait été plus forte. Ce fut sans difficulté que le samouraï se débarrassa du garde avec la hache lui faisant face, puis de celui avec le poignard qui le menaçait directement. L'attaque de la chaise fut presque comique, mais le pauvre garde du corps faisait ce qu'il pouvait dans sa position. Tout le monde qui ne combattait pas avait peur et était sur le côté, mais le dernier encore debout menaça une jeune fille. Elle regarda un bref instant sur le côté, que la situation risque de devenir compliquée, mais rien de tout cela. Alors que la situation commençait à devenir de plus en plus houleuse, Snow restait d'un calme olympien et réussit à lui trancher un morceau de tête qui aspergea les personnes autours. Elle regarda du coin de l'oeil ce samouraï qui semblait mettre la vie de cette femme très loin de ses priorités et Akane semblait ne pas déceler que c'était juste pour le déstabiliser. Snow venait de dire la vérité, c'était ce qui pouvait être effrayant. Elle ne serait pas capable de tuer une fille de son âge de sang froid si elle pouvait l'éviter d'une façon ou d'une autre. Pendant l'espace d'un instant, la cage eut presque l'impression qu'elle allait se briser de part l'hésitation d'Akane, mais elle se reprit se concentrant sur sa mission. Aucune vie ne pourrait se dresser entre elle et sa mission, et heureusement, Snow pu sauver l'otage. Lorsque ce dernier vint se placer devant le capitaine, elle rompit la technique certaine que le capitaine n'allait pas se sauver. Elle était légèrement essoufflée et ses mains légèrement tremblantes, c'était une technique élevé pour son niveau et c'était la première utilisation en condition réelle. Elle sourit déjà assez fière d'avoir ou si facilement attraper le capitaine ainsi, c'était un haut fait d'arme appréciable. Elle laissa alors Snow lui signifier son arrestation qui ne laissait que peu de doute, devant tout le sang à terre et tous ses morts, le capitaine détacha la rapiere et son fourreau à sa ceinture en hochant la tête. Il était courageux, mais il y avait des limites.

« Je vous remercie monsieur, mais je n'ai pas fais grand chose, uniquement mon devoir. C'est plutôt à vous que je devrais accorder mes remerciements    »

Dit alors l'asiatique en répondant à ses compliments par les siens comme lui dictait son éducation. Elle se contenta alors de sourire en réponse à l'éloge au supérieur. Bien entendu, elle souhaitait monter en grade et monter un jour au rang de junin, mais le méritait elle vraiment déjà elle qui sortait à peine de l'académie. Puis alors que Snow s'adressa à l'assemblée encore paralysée sur place, elle en rajoutant une couche, elle était une femme après tout.

« Et si vous souhaitez partir très loin d'ici, c'est le moment.   »

Akane n'allait pas les aider, mais c'était sans doute le meilleur et seul moment où ces filles pouvaient en profiter. Elle sortit du fil de pêche afin de venir attacher solidement les poignets du capitaine dans son dos et le passa à Snow qui se trouvait juste devant.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:56

La remarque de Akane fit mouche... Plusieurs des jeunes filles décidèrent de s’enfuir, mais beaucoup restaient aussi. Pourquoi ? Snow connaissait par avance la réponse, on la lui avait déjà dite, "Et où j'irais ?" répondraient-elles si on le leur demandait. Je ne sais serait alors la seule réponse que Snow pourrait donné, ce qui était la raison de son silence. Ô il aurait pu emmener toutes ces catins à Kumo c'était vrai, pour leur donner une nouvelle vie, peut-être dans l'administration de l'armée qui sait. Mais était-ce vraiment la solution ? Souvent les règles croyaient régler des problèmes alors qu'ils ne faisaient que coller des rustines sur une roue crevée, en espérant que cela tienne éternellement, comme un provisoire qui dure. Si le monde parfait devait être créé, ce ne serait pas sans un sacrifice à la hauteur du rêve et de l'espoir entendu. Car rien en ce monde n'est gratuit, rien n'arrive pour rien et rien n'arrive sans rien.

Il attachait les mains du capitaine qui se laissait pour le moment faire, il les attachait au bout d'une corde simple, dérobée dans le bordèle même où il venait de se faire arrêter. Snow ne perdait pas de temps et quittait le port. Bien sûr, cette fois le voyage ce ferait à pieds, car comme il l'avait prédit, Akane allait devoir comprendre ce que c'était de marcher au rythme d'un "être humain normal". C'est long, c'est fatiguant, parfois même ennuyeux, mais il n'y avait pas que des désavantages. Apprécier le paysage, bavarder, prendre simplement le temps. Le capitaine se faisait tirer comme un animal au bout de sa corde pendant ce temps. Snow ne faisait pas grand cas de lui et refusait catégoriquement de le nourrir pendant plusieurs jours. Pour quelle raison ? Un homme qui n'est pas nourrit est un homme affaiblit et un homme affaiblit à beaucoup moins de chance de fuir tout simplement. Ce n'était pas de la torture, c'était de la pratique. L'ordre stipulait uniquement de le ramener après la capture, alors Snow faisait simplement ce qu'il fallait pour.

Ce n'était pas un homme du genre très loquasse, il était toujours aimable, toujours serein, toujours calme et sous contrôle de lui-même, certes, il paraissait ouvert à tout mais se foutre à côté de ça complètement des autres. C'était un homme sans haine qui ne détestait personne, mais qui ne réservait son amour qu'à quelques privilégiés. Alors si ce capitaine mourrait, même sûrement Akane, dès le lendemain il passerait à autre chose. Pourtant durant le trajet il se permettait parfois d'engager la conversation avec Akane nonchalamment, et toujours avec courtoisie.

-J'espère que l'on m'emploiera à d'autres type de mission à l'avenir. Les champs de bataille sont plus simple à gérer. Même si je sais que ça ne devrait pas tarder. S'il tente quoi que ce soit pour s'échapper cet homme, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:38

Akane regarda les filles de joie s’enfuir de l’endroit, du moins quelques-unes, elle ne savait pas trop où elles allaient pouvoir aller, mais il fallait espérer qu’elles aient une famille ou des amis pour leur permettre de refaire leurs vies. Comme quoi c’était bien un lieu de perdition capable d’enlever des jeunes femmes pour les faire travailler. Ils ne pouvaient pas trouver un travail à chaque personne qui aurait une position discutable quelque part dans le monde, c’était une évidence. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était d’offrir un moment où fuir ce monde, mais peut-être que certaines seraient rattrapées par cette vie. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’au moins une personne puisse changer de vie pour une meilleure. Elle pensait quand même que quelqu’un pouvait changer, pouvait évoluer si elle en avait au moins la force morale.
 
Voir durant le voyage le capitaine si noble, calme et fier se faire trainer avec une laisse attacher les mains dans le dos, cela avait une impression très étrange. Peut-être que cet homme avait l’habitude de se faire attraper ou traiter ainsi, allez savoir. Le voyage dura des jours et des jours, c’était incroyablement long. Elle avait l’impression de ramper tant c’était lent comme rythme. Elle n’avait plus voyagé ainsi depuis qu’elle avait sept ans et qu’elle avait rejoint le village ninja caché de Kumo. C’était comme une belle promenade, mais de plusieurs jours. Elle avait même du mal à se concentrer sur de possibles pièges tendus pour récupérer le capitaine, mais heureusement tout était calme.
 
 « On aurait pu récupérer les chevaux, si on les avait confié monsieur. Il doit avoir des personnes fortes heureuses avec de pareilles trouvailles.    »
 
Commenta alors la jeune fille qui fermait les yeux en profitant du soleil de la marche. Elle glissa ses mains dans les poches en affichant un léger sourire. Elle n’était pas du genre à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, mais elle pensait que Snow saurait gérer les situations.
 
«  Je pourrais toujours essayer de vous apprendre à courir rapidement, non vraiment ça serait un plus.   »
 
En tant que ninja, elle trouvait le rythme vraiment très lent quand même. Elle lâcha un léger soupir en continuant d’apprécier le paysage, de parler de tout et de rien. Elle se fichait pas mal du traitement du capitaine, qu’il jeune autant qu’il voulait vu comment il traitait les femmes sur son navire. Ce n’allait pas être Akane qui pleure sur son cas. Elle ne réfléchissait pas tellement à un rapport de faiblesse, car visiblement le capitaine n’était pas enclin à tenter de s’enfuir de jour comme de nuit. Elle pouvait le rattraper facilement en même temps. Elle répondait toujours avec politesse au prisonnier, elle était toujours comme cela. Ils étaient ennemis aujourd’hui, mais si cela se trouvait, il pourrait se retrouver allié un jour prochain, c’était le quotidien des missions.
 
« Les batailles sont peut-être plus simple, on va dire cela comme cela, mais en cas d’erreur, les conséquences n’en sont que plus grave. Je suis désolée que vous deviez faire ce genre de mission pour quelqu’un comme vous. Je ferais en sorte de progresser rapidement, mais Sasha n’en sera que plus inquiète.  Ne vous en faites pas, je n’aurai aucune pitié si ce ex capitaine tente quelque chose.  »   
 
Après plusieurs jours, les voilà arrivée sans encombre à Kumo avec leur prisonnier. Akane avait beau dire, elle était contente de se débarrasser de ce type, et surtout de pouvoir se déplacer rapidement. Elle salua alors Snow et fila à tout allure comme si ses jambes la démangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Capture au port de Raiun (PV Akane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-