N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin. Empty
Message(#) Sujet: A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin. A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin. EmptyMar 27 Déc 2016 - 13:06

Se rp ce situe chronologiquement deux mois avant le retour de ce personnage au Shukai.

Se fut un pacte plutôt inattendue. Vous connaissez Orochimarue? Ben aucun rapport vue qu'il n'existe pas dans notre monde. Par contre Goren lui oui existe belle et bien. D'après lui le parchemin pour invoquer des serpents ce trouve à Taiyo no Kumi. Drôle d'endroit qui est en même temps très intéressant. Quand l'on sait que ce lieu prive chaque ninja de Chakra et que peut de personne en sont vivant pour nous expliquer comment ca peut titiller ma curiosité. Comment font t'ils, ca puis que se passe t'il à l'intérieur de ses murailles pour que les rumeurs disent que le peuple s'entredéchire. Une autre qui chose m'intéresse pour y aller. Es que le sceau qui m'enferme va s'enlever? Qu'advient t'il si c'est le cas? La voie de Goren me répond:

"Tu mourras si le sceau est enlevé."

"Quoi? Tu n'as pas peur de perdre un atout comme moi en mourant si bêtement tu n'as pas un ou deux sbires dont tu pourrais envoyer à ma place?"

Toute curiosité pour ce lieux m'a totalement quitté. Devoir y aller sans même savoir si juste passer la muraille me tuerais m'a fait complétement perdre cette envie d'y pénétrer. Un petit gloups de la gorge quand ensuite j'entend Goren dire:

"Non le sceau ne perdra pas son effet comme ça."

Fiou je souffle. Bon si je perd juste mon Chakra ca devrais le faire surtout que si je le perd ceux dedans n'en ont pas. Puis quand j'étais enfant j'ai bien survécu sans capacité. Quoi qu'il en soit se que je viens de dire n'est que pure supposition car aussi pourquoi garder un parchemin d'invocation s'ils ne peuvent pas l'utiliser sauf si c'est pour que personne ne l'utilise et la alors il y a des chances que le parchemin soit brulé. Je me mets du coup à demander à Goren:

"Pourquoi ils ont ce parchemin?"

"J'en ai pas la moindre idée"

"Il se peut qu'il soit détruit"

"Non d'après mes informateurs ils le gardent avec d'autre objet de valeur"


"ou?"


"Un homme t'attend pas loin du mur. Il te guidera. Il a aussi pour ordre d'obéir à des ordres"

Intéressant. Donc j'ai déjà pas mal d'indice pour prendre cette objet. Je me mets donc à arriver devant ce fameux mur. Je regarde à droite et a gauche personne. J'utiliser une détection pour vérifier de l'autre côté du mur tant que je peux et personne ne semble non plus de l'autre côté. C'est déjà ca j'ai trouvé l'endroit idéal pour passer le mur. J'attend quelques secondes tout en regardant ce mur. Je souffle un bon coup puis je passe de l'autre côté. Mon énergie semble comme drainé par le sol. Es Un sceau? C'est se qui y apparrente le plus. Je suis presque certain intéressant comme endroit. Se drainage me fatigue énormément, mais il ne semble pas mortel. Il bloque juste mon énergie. En marchant normalement la route va devenir bien plus longue. Heureusement, j'ai tout préparé ravitaillement et chaussure de marche. J'avance tout en restant sur mes gardes d'après les rumeurs les lieux sont très hostiles et il suffit d'un instant de relâchement pour que j'y laisse la vie. Je suis dans une petite forét. Quand d'un coup je vois un homme se mettre devant moi. Il me regarde j'en fait de même prêt, la main posé sur un Kunai mise à ma ceinture.

- Vous étés le Jisetsu?

C'est bon c'est celui qui est envoyé pour me diriger. je le regarde puis répond:

- Oui. Dis moi comment, tes arrivés à être un homme de main de Goren?

L'homme me regarde puis se mets à se retournée en disant:

- c'est par là

Rien de plus il semble que parler de ca est tabou bordel pourtant j'aurais bien aimé savoir comment on peut arriver à ca. Même si bon dans un sens je suis moi aussi à ca bote mais moi de force. Le chemin est long comme quoi ce pays n'a pas tant de ville que cela. Cependant j'ai l'impression de faire pas mal de détour. On a passé une forets deux champs et là nous suivons une route. Je me mets à lui dire:

- Pourquoi autant de détour?


- Plusieurs villages dans ce pays n'apprécie pas les inconnue, j'évite toute les villes dont je ne connais personne. Si je peux je ferais même en sorte d'arriver directement dans la ville ou est le parchemin.

D'un coup on se mets à s'arrêter. Au bous on voit un groupe d'homme . Je regarde mon partenaire et il se met à dire:

- Evitons les.

Puis nous nous enfoncions dans la forée qui est juste à côté. Ses hommes semblent vouloir nous avoir car quand on est entrés dans cette forée ses derniers se sont misent courir pour nous attraper. Que veulent t'ils? Pour dire vrais je ne vais pas aller leur demander.Par chance nous les avons éviter en nous cachant derrière un buisson et en continuant dans la forêt. La route fut tranquille par la suite jusqu'au village dit. Se dernier me fit changer de tenus pour une qui fut plus traditionnel dans ce village. Le change de fait nous entrons dans le village par chance je passe assez inaperçue. Il me montre dans quelle lieux de stock est posé notre objet. Un lieux ou plusieurs autres objet furent entreposés. Je regarde les alentours. Impossible d'y entrer sans l'aide de chakra. Trop de monde se serait suicidaire. Notre seconde option m'est plus intéressante. Savoir se qu'ils veulent en faire. L'homme me tape sur l'épaule et vient me montrer une feuille. Une vente d'objet se passe demain et dans la liste le fameux parchemin. Qui pourrais en vouloir ici? Surement des personnes pouvant revendre ca hors du pays. Qu'importe cela ne m'arrange pas spécialement car si je l'achète moi-même ils me remarqueront et verrons que je ne suis pas du coin. Cependant si un homme l'acheté et le transporte je pourrais toujours le suivre et lui voler cependant ca aussi c'est risqué car je ne sais pas quelle sont les moyens qu'ils va mettre pour sécuriser ses biens. Surtout si cet homme prend plusieurs objets il est sur qu'il va s'assurer qu'on ne lui vol pas. Je ne vois qu'une chose l'acheter de force avant la vente. Nous allons en direction de la place ou ce situera la vente. La ils sont en train de mettre l'estrade et les chaises pour la vente de demain et un homme est en train de diriger le déroulement. Il a deux hommes de main qui ne le lâche pas. Je regarde mon partenaire puis je lui dis:

- Il faut que ses deux hommes de main lâche cet homme. Peut tu t'en charger?

Aussitôt dis que ce dernier se met à courir vers l'homme que je cible et lui colle son poing dans ca figure puis fuit. Ce dernier disant à ses deux hommes de le rattraper il le laisse seul. Plutôt bonne idée surtout qu'avec ca j'ai une raison de l'éloigner de la. Je m'approche de lui tout en disant:

- Montrez moi? Fiou il ne vous a pas raté. M,,mais il semble. Non c'est pas possible?

- Quoi?

- Il semble qu'il vous à injecté un poison dans la plais qu'il vous a fait. Je suis médecin suivez moi je vais voir se que je peux faire.


L'homme se met à me suivre puis arrivé dans un lieu plus isolé je m'arrête et lui dis nt sortant une gourde d'eau.

- Voilà le remède. Je souhaiterais un échange. Le parchemin d'invocation du serpent contre ca. Sachez qu'il ne vous reste qu'une heure avant de faire une crise cardiaque soudaine.

Les négociations furent plutôt rapide, vue qu'il ne sais pas que je ment et qu'au final il n'est pas empoisonné et que se que je lui échange est juste de l'eau. Après cela je l'accompagne jusqu'au lieu ou est entreposé le sceau. La bas je vois mon allier nous attendant. Je sourir puis le sceau à la main je me met à dire.
Je vais poser cette gourde sur l'estrade que vous montez. A mon retour vous pourrez aller la chercher.

C'est se que je fis. Ensuite nous nous mettions à quitter le plus vite possible les lieux et nous n'avons pas eux vraiment beaucoup de problème mon allier fut d'une très grande aide je vais même dire qu'il a fait le plus gros du travaille. Hors de ce pays Goren se met à me dire:

"Apprend cette invocation. Ta force étant la mienne il me faut un homme capable de plusieurs chose."

C'est ainsi que j'ai appris l'invocation des serpents médecins.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du parchemin d'invocation de serpent médecin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi? Médecin? J'ai franchement une tronche a être un médecin? [Rp acquisition du second PS]
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]
» [Enquête] Un Parchemin Intriguant [solo]
» Mission de rang C : Protéger un parchemin (PV Udo, Kenza, Aku)
» Le Serpent Ivre [Pv: Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-